AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles dans une cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:17

Cela faisait depuis une semaine qu'Akatsuki Sara était enfermée à Impel Down et sont état n'avait pas l'air de s'améliorer depuis qu'elle était passée entre les mains d'Ilpalazzo et de Sidona. Heureusement pour elle, un garde qui avait encore quelques sentiments humains, avait eût pitié de la demoiselle et lui avait nettoyé son visage et soigné ses blessures pour qu'elle soit au moins présentable le jour de son execution. La demoiselle ne dormait plus, car elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars et puis, elle ne mangeait pas beaucoup ce qu'on lui donnait, car selon ses dires, ça lui faisait trop mal de manger de la mauvaise cuisine alors qu'elle en faisant de la meilleure.

Pour éviter qu'elle ne meurt entre leurs mains avant d'atteindre l'échaffaud, le directeur ordonna qu'on la mette dans une cellule un peu plus grande avec son jumeau. Le jour où les gardes vinrent la chercher pour la changer de cellule, la demoiselle ne voulu pas venir avec eux, car elle pensait que c'était Ilpalazzo qui les avaient envoyés pour l'emmener dans son bureau, car ces imbéciles de gardes ne lui avaient rien dit. Ils eurent donc du mal à la chopper, mais quand ce fût le cas, ils ne la lachèrent plus et l'embarquèrent de force jusqu'à une autre cellule qu'ils ouvrirent avec fracas avant de jeter la demoiselle à l'intérieur et de refermer vivement la porte en la refermant à clé. Lorsque ce fût fait, la demoiselle se releva et les regarda partir avec un regard interrogateur tout en se demandant pourquoi ils avaient agit de la osrte.


*Ils sont bizarres ces gardes*

Pensa la demoiselle en soupirant. Par la suite, elle se retourna et failit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle vit un jeune homme qui ressemblait beaucoup aux photos de son grand-père du temps où il était jeune et qu'il navigeait avec les Mugiwaras à la recherche du One Piece. Qui était-il ? Et surtout, que faisait-il enfermé dans ce lieu sordide ? Sara ne comprenait pas et c'était la raison pour laquelle son visage exprimait de l'incompréhension. Elle voulu dire quelque chose, mais elle était tellement surprise qu'aucun mots n'arrivaient à sortir de sa bouche. Tout ce qu'elle trouva à faire, fût de le détailler de la tête aux pieds. Pendant ce temps, les gardes s'étaient arrêtés et les regardaient de loin.

- Vous croyez qu'elle va rester dans cette position toute la journée ?

- Non je pense qu'elle va finir par lui parler.

- Tu plaisantes ? La première chose qu'elle va faire, c'est sûrement lui donner un bon coup de pied et lui montrer qui c'est le chef !

- On parie ?

Après avoir lancé leurs paris, les quatre gardes attendirent une réaction de la demoiselle en espérant qu'elle ne mettrait pas trop de temps à réagir, sinon ils allaient se faire engueuler par leur supérieur. Pendant ce temps, Sara rassembla enfin tout son courage pour lui parler.

"Hey qui es-tu pour me ressembler autant, mais avec moi de poitrine, de cheveux et de charisme ?"

Lui demanda la demoiselle avec en haussant un peu la voix à cause de l'étonnement qu'elle avait en le voyant. Pendant ce temps, le deuxième garde était content, car il avait gagné le pari. N'ayant donc plus rien à faire ici pour l'instant, ils s'en allèrent pour vaquer à des occupations plus sérieuses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:06

*Il y a un mois*

Voilà plus de deux ans que je suis enfermé dans cette prison, j'ai pris une sacrée barbe, j'ai traversé 4 des cercles de la prison, j'ai survécu déjà à 4 cercles et me voilà dans le cinquième cercle, celle de la glacière, il y fessait un froid horrible mais moi j'étais trop occupé à combattre les créatures qui peuplaient le cercle, j'allais en mourir quand je trouva un lieu abandonné , c'était l'ancienne planque d'ivankov, un révolutionnaire. Je restais dans ce lieu pendant un long moment le temps de récupérer assez de forces pour pouvoir continuer ma route vers le dernier cercle....

Maintenant

Un mois plus tard, j'arrivais dans le cercle de l'oubli, les gardes m'ayant découvert, m'ont enfermé dans une cellule, je resta assis contre un mur sans rien dire quand soudain, je vis une jeune femme entrer, je la reconnus assez vite, c'était la pirate qui me ressemblait. Elle s'approcha de moi et me demanda:

"Hey qui es-tu pour me ressembler autant, mais avec moi de poitrine, de cheveux et de charisme ?"


Je la regardais et lui dit d'une voix calme mais très faible:

Moi Je me nomme Sam Akatsuki et vous devez être Sara Akatsuki n'est ce pas ?


( ET voilà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:45

En entendant sa réponse, la demoiselle le regarda avec un regard méchant et eût une sérieuse envie de le frapper. Comment pouvait-il se moquer d'elle en se servant de son nom de famille comme prétexte pour faire connaissance.

"Comment oses-tu te présenter à moi sous un pareil nom ? Il n'y a qu'une Akatsuki et c'est moi, alors ne te moque pas et dit la vérité !!!"

Le pauvre Sam, il était faible et elle lui criait dessus alors qu'il ne faisait que lui dire la vérité. Lorsqu'elle eût retrouvé son souffle, elle se baissa pour ramasser une boulette de papier qui se trouvait par terre en la regardant avec le même regard interrogateur que tout à l'heure. Elle déplia la boulette et vit qu'il s'agissait d'un avis de recherche, surement tombé de la poche d'un des gardes lorsqu'ils l'avaient enfermé. Sur l'avis de recherche, elle vit une tête qui ne lui était pas inconnue, car elle l'avait déjà vue sur un autre avis de recherche qu'elle avait vu, un jour, affiché sur une palissade d'un mur. En bas de l'affiche, elle vit le nom et le prénom que lui avait cité deux minutes plus tôt son interlocuteur. En voyant ce détail, la demoiselle eût des yeux ronds comme des soucoupes en étant sous le choc. Cet homme à l'air fatigué et faible était bel et bien son jumeau. Après s'être remise de sa surprise, elle lâcha l'avis de recherche et prit Sam par le cou pour le secouer.

"Alors comme ça t'es mon jumeau ?! Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi tu m'as laissée toute seule durant dix-huit ans ? Dès que j'ai appris ton existence, je t'ai cherché, mais tu n'as jamais donné signe de vie... Tu n'es qu'un enfoiré je ne te le pardonnerais jamais !!!"

Elle le lâcha et recula pour lui donner un coup de pied dans les côtes. Oui en effet, ça fait mal, mais il l'avait mérité, enfin c'était ce que pensait la demoiselle enragée. Comme quoi, les gardes avaient bien fait de la mettre dans la même cellule, car elle avait reprit du poil de la bête, mais en même temps, c'était une mauvaise idée, car si son jumeau lui rendait la pareil, ces deux idiots risquaient de s'enretuer. La jeune femme se contre le mur de droite et se laissa glisser pour finir par terre. Elle soupira et maudit mentalement Ilpalazzo de lui avoir confisqué son unique paquet de clope, car dans des moment pareils, elle avait plus que besoin de fumer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:18

J'observais la jeune femme qui s'énervait car j'avais le même nom qu'elle , elle regardait une affiche qui était tombée de la poche d'un garde, je soupira et celle-ci s'approcha encore très colérique, elle voulut me frapper mais je lui attrapa la jambe avec mes chaines malgré que je paraissais faible, j'avais assez d'énergie pour pouvoir bouger normalement, je la regardais avec un visage impassible et dit :

Si je suis ton jumeau sache que c'est pas par choix que l'on ne s'est jamais connus tout les deux car j'ai vécu avec un soldat de la marine qui m'a adopté tout ce que je sais c'est que c'est dû à une erreur que j'ai été adopté.


J'observais les gardes qui partaient , j'avais enfin le temps de pouvoir m'en griller une avant de dormir, je fouilla dans ma tenue de prisonnier, j'avais chipé à des gardes des clopes , j'en sortis une et la mis en bouche, j'utilisais mes chaines pour l'allumer en les entre-choquant entre elles. Je la regarde et lui en tendit une :

Tu en veux une frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:53

HS : Désolée, vu que je bosse, j'avais oublié que t'avais congé mercredi, voilà la raison pour laquelle je ne répond qu'à présent =)

Lorsqu'il la regarda avec ce regard impassible après avoir bloqué son pied avec ses chaines, Sara avait eût des yeux ronds comme des soucoupes à cause du choc psychologique qu'elle venait de recevoir. Cette expression, cette façon très maligne de se sortir de situations diverses et variées faisait de lui le digne petit-fils de Sanji, ce qui la fit légèrement baisser la tête en ayant l'air déçue d'elle-même. Elle qui pensait être identique à son grand-père et le rendre fier, c'était raté, mais elle n'allait pas laissé ce gringalet lui sapper son moral, alors elle releva sa tête et le regarda avec un regard fixe jusqu'à ce qu'il lui expliqua la raison de leur séparations. Tss une erreur et pis quoi encore ? Sara ne le croyait pas, car à ses yeux, il fallait vraiment être le dernier des imbéciles pour perdre son enfant. Bon dans le cas de Mélian, ça ne l'aurait pas étonnée, elle était incapable de se repérer, alors retrouver son gosse, c'était peine perdue, d'ailleurs la cuistot était en train de se demander comment ses parents avaient fait pour ne pas la perdre, m'enfin bon, le cas de Mélian était une toute autre histoire qu'elle laissait pour le moment de côté. Sara ne dit rien et regarda Sam avec le même regard impassible, mais elle ne garda pas cette expression sur son visage éternellement, car dès qu'il lui proposa une clope, ses yeux se transformèrent en coeurs.

"Oh Sam tu ne peux pas savoir combien je t'aime ! J'ai l'impression d'avoir passé des mois et des mois sans cigarettes et ça me manquait, je crois que j'en suis devenu accro. Merci !"

Ses yeux redevinrent normaux une fois qu'elle eût prit sa cigarette et qu'elle s'assit à côté de son jumeau en se mettant dans la même position que lui pour allumer sa clope de la même manière, mais comme elle n'avait pas l'habitude, les étincelles mirent beaucoup plus de temps pour faire leur apparitions. Quand elle l'eût enfin allumée, Sara pu l'utiliser et tirer une bouffée dessus, ce qui lui fit énormément de bien. Elle ne dit plus rien et profita du moment présent en ayant l'air complétement ailleurs, comme une droguée qui venait enfin de recevoir son canabis quotidien. Quoi qu'il en soit, après un long moment de silence, la blondinette adressa la parole à son frère pour tenter de créer avec lui une conversation constructive qui lui apprendrait à mieux le connaître.

"Bon si tu es enfermé avec moi, c'est qu'il y a une bonne raison. Si tu es mon jumeau, tu dois sûrement faire partir d'un équipage semblable au mien ou bien, avoir avalé un fruit du démon. Tout comme moi, tu dois sûrement avoir envie de t'enfuir pour retrouver tes nakamas, si c'est le cas, il faut qu'on trouve un plan pour se barrer tout les deux de cet endroit maudit. Il faut aussi que l'on arrive à casser nos chaînes, si on veut avoir une petite chance de s'enfuir"

*Malheureusement, il n'y a qu'un de nous deux qui pourra s'échapper, car l'autre devra passer sur l'échaffaud. J'aurais aimé échangé les rôles, mais cela aurait été égoïste de ma part. Je vais donc tout faire pour que lui s'en sorte*

Pensa la demoiselle en ayant l'air très sérieuse tout en continuant à user sa cigarette. Elle aurait bien aimé s'enfuir avec son double, mais son équipage compatait sur elle pour les rejoindre sur l'échaffaud et puis, elle ne pouvait pas laisser tomber Faust, alors il était de son devoir de libérer son jumeau d'Impel Down.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:24

J'observais la jeune femme tenant la cigarette en bouche, je soupira un peu en expirant la fumée. Elle me demanda pourquoi je suis enfermé, qui sont mes nakamas et aussi si je veux fuir d'ici. Je la regardais et lui dit avec une voix calme et assez fatiguée mais avant de parler, je repris encore une bouffée de cigarette:

Des nakamas, regarde les idiots qui se moquent de nous voilà mes "nakamas" et je suis en prison car je me suis opposé du gouvernement mondial et je veux bien sortir et j'ai un moyen qui pourrait nous servir.


Je la regardais doucement et lui sourit , je me levais , je lui fis signe de se mettre devant moi pour me cacher et après, je sortis une clef de sous ma langue que j'avais caché après l'avoir volé à un garde qui a essayé de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:28

Alors comme ça, il s'était opposé au gouvernement mondial ? Ah sacré Sam ! Sara sourit, puis elle se leva et se mit devant lui. Elle prit la clef qu'il lui tendait et elle ouvrit la cellule. Ils étaient libre, oui libre comme l'air ! Sara reprit la clef et la rendit à son jumeau avant de commencer leur dangereux parcours vers la sortie. S'ils avaient des ennuis en cours de route, ce qui serait tout à fait normal, Sara prendrait l'entière responsabilité de leur acte et se battrait jusqu'au bout pour protèger Sam, car au final, ce n'était pas elle qui devait s'enfuir, mais lui, car n'ayant pas commis un crime bien grave, il ne risquerait pas de se faire rattraper et rammené en cellule juste après son évasion.

"On est sorti, mais par quel chemin il faut aller pour éviter de rencontrer les gardes ? T'a un plan ?"

Lui demanda doucement Sara pour ne pas se faire entendre des gardes ou des prisonniers. En parlant de ces derniers, les fameux prisonniers n'osaient pas parler, car ils étaient trop absorbé par cette fuite improvisée, qui faisait presque penser à un épisode de Prison Break, pour avoir l'envie de dire un seul mot. Marchant donc à pas de loup, la demoiselle se demandait s'ils allaient réussir à sortir vivant de cet enfer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:44

J'ôtais mes chaînes avec la clef pour pouvoir être libre de mes mouvements , je remarquais les gardes et les assommais pour pouvoir fuir bien tranquillement avec ma sœur , j'observais les lieux, il n'y avait aucune caméra dans cette section malgré les gardes , je m'approchais de ma soeur et lui enlevais ses menottes en granit marin et j'enlevais les miennes par la même occasion , je m'étira et attacha les gardes et les déshabilla, je tendis la tenue du plus mince à ma soeur et prit l'autre pour moi, je m'habillais calmement et avec les lunettes et la casquette, j'étais plus discret. Avec la barbe que j'avais laissé pousser, j'étais méconnaissable, je fis signe à ma soeur de fouiller les poches pour trouver des choses utiles, je trouvais de mon côté, un paquet de clopes, une clef et un plan de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:58

Une fois hors de la cellule, Sam lui enleva ses menottes, ce qui lui arracha un grand sourire. Elle était tellement contente de pouvoir retrouver sa liberté qu'elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin en ayant un coeur à la place de son oeil qui n'était pas caché par ses cheveux. Elle le lâcha et le laissa déshabiller des gardes et les attacher en ayant un regard admiratif. Il lui donna une tenue de garde qui était la plus mince et la mit par-dessus ses vêtements en espérant que ça ne se remarquerait pas trop que la tenue était un peu trop grosse pour elle. Mettant sa casquette de garde sur sa tête, elle espérait passer incognito malgré ses grands cheveux blonds qui dépassaient. Elle fouilla à son tour dans les poches de la tenue qu'elle portait et y trouva un petit paquet de biscuits, deux-trois berrys et une petite paire de jumelle ainsi qu'un trousseau de clef.

"Si t'a un petit creu y a des biscuits dans la poche de ma tenue. J'ai aussi une paire de jumelle et une vingtaine de berrys et un trousseau de clef et toi, tu as quoi de ton côté ? J'espère qu'avec ce qu'on a on pourra s'enfuir discrètement de ce trou à rat, mais je te préviens tout de suite, si on est coincé, c'est toi qui te casse ok ? T'es à Impel Down depuis plus longtemps que moi, donc je n'aurais pas la conscience tranquille si tu restes enfermé à ma place"

C'était parce qu'elle allait bientôt se faire executer qu'elle préférait rester en retrait pour lui éviter de mourir, car elle savait pertinamment que pour elle l'aventure était terminée, donc elle préférait l'aider à s'enfuir et se sacrifier pour lui plutôt que l'inverse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:08

Je me remit une cigarette au bec et j'observai ma sœur qui fouillait les poches , j’allumai la clope alors que mes pouvoirs se libérèrent à mon insu, de la fumée sortit légèrement de mon corps, je me concentra pour concentrer la fumée à la cigarette que je tenais à ma bouche, je la regardais et dit :

Suis moi je connais les lieux comme ma poche.


J'avançais calmement avec ma sœur comme si j'étais un soldat, je voulais l'aider à sortir d'ici pour pouvoir enfin rejoindre l'air libre, un des amis de notre grand père avait déjà réussi cet exploit pourquoi pas nous deux ? de plus nous possédons les techniques de combat de grand père en plus de notre propre style de combat. J'avançais vers les escaliers pour remonter avec ma sœur jusqu'au premier étage sans me faire repérer ou plutôt démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:10

Sara hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'il lui dit de la suivre. Sans dire un mot, elle se mit à marcher au même rythme que lui pour se passer pour deux bon soldats de la marine. Sam lui faisait prendre des passages sans risques et il n'avait pas l'air de se faire remarquer, car son déguisement lui allait à merveille, tandis que le sien avait quelques lacunes, car son pantalon de marine étant un peu trop grand pour elle, tombait et il lui fallait souvent le remettre en place avant qu'ils ne remarquent le pot-aux-roses. De plus, étant une fille, il lui arrivait de se faire remarquer par les prisonniers ou d'avoir un commentaire de la part des marines, mais bon ce n'était pas bien grave, car au final, ils arrivèrent tout deux à monter jusqu'au premier étage

*Allez courage, encore quelque pas et Sam sera enfin tiré d'affaires*

Pensa la demoiselle en se sentant un peu tendue, car elle avait peur que la marine ne les arrêtent. Sans dire un mot, ils purent se rendre au rez-de-chaussée sans encombre, puis sortir tranquille du bâtiment, mais dès que ce fût le cas, une alarme retentit. En l'entendant, Sara empoigna son jumeau et le balança dans le premier bateau qui était accosté et qui ne semblait pas être occupé.

"Pour une fois, joue pas aux sauveurs et casse-toi pendant qu'il en est encore temps, le vieux ferait une attaque si jamais il apprenait qu'on était mort tout les deux, alors autant qu'un de nous deux s'en sorte. Allez bye-bye frangin, j'ai été ravie de te connaître et t'en fais pas, on se retrouvera, j'en suis sûre et certaine, bonne chance !"

En lui disant ces paroles, Sara eût l'air triste, puis elle coupa le cordage du bateau avec l'une de ses techniques, puis elle courru dans la direction des marines qui commençaient à rappliquer et d'un geste théatral, elle enleva sa tenue de marine avant d'affronter les adversaires en espérant que son jumeau ne descendrait pas de son bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:04

J'observais ma sœur qui m'avait jeté sur le navire , je soupirais et tant que le navire n'était pas loin , un peu de fumée entourait ma sœur et l'emporta sur le navire aussi vite et assez loin des gardes , je déposa ma sœur près de moi et la regardais les bras croisés et en colère , je lui dit après toujours en colère :

Je possède le fruit de la fumée et au lieu de mettre les autres à part


Je guidais le navire le plus loin possible et regardais ma sœur toujours en colère et essayait de l’éloigner de la prison d'Impel Down, la grande porte était encore bien ouverte et on en profita le plus vite possible avant qu'ils ne referment les portes. Cela s'est passé assez vite de plus que j'ai sauvé ma soeur d'un coup de tête , je m'écroulai sur le sol du navire épuisé utilisé mon fruit du démon m'a vidé de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:32

Sam ne voulant pas la laisser aux mains des gardes, l'emporta avec lui et la déposa sur le bateau en ayant l'air en colère contre elle, ce qui était réciproque, car il avait joué aux héros alors qu'il devait tout simplement prendre la mer et quitter cet endroit maudit. Le regardant avec un regard meurtrier, elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il s'écroula par terre en étant épuisé par son fruit du démon.

"Parce que tu voulais mourir avec moi crétin ? Laisse-moi prendre la bar, j'ai vu faire notre navigateur plus d'une fois, je sais comment m'y prendre, repose-toi sinon je te balance à la mer sourcil frisé"

Oui, vous avez bien entendu, elle venait d'utiliser l'une des insulte qu'utilisait Mélian qui la faisait grimper aux murs et lui faisait tout le temps dresser ses cheveux sur sa tête, car ce surnom était affreux, mais si elle l'avait prononcé, ce n'était pas parce qu'elle trouvait leur sourcil en spiral ridicule, car ce n'était pas le cas, c'était juste le premier mot qui lui était venu à l'esprit et qu'elle lui avait balancé à la figure après l'avoir menacé de le jeter à la mer s'il ne se reposait pas. Une fois ceci fait, Sara prit les commandes du navire de la marine qu'ils avaient volé pour le diriger vers une direction inconnue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:20

Je me releva en m'appuyant sur un appui du bateau , je regardais ma soeur et soupira , je descendis dans les cuisines mais avant je la regardais encore et lui dit :

Je me poserais à l'archipel de Saodoby pour trouver un navire mais aussi pour savoir où aller.


J'entrais dans les cuisines où je me nourris assez pour retrouver ma silhouette normale, j'avais aussi récupérer des tenues qui me permit de refaire mes habits normaux , je monta avec un repas pour ma soeur. Je lui donna elle et moi avons le talent de notre grand père. Je regardais l'horizon et dit en pensant tout haut :

Je vais peut être me former mon propre équipage et trouver aussi All Blue.

Je ris doucement pour moi ne sachant pas que ma sœur m'écoutait , je regardais encore l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:40

En l'écoutant dire cette phrase, Sara soupira tout en changeant de cap pour aller sur Saobody, l'île reputée pour sa vente d'esclaves et pour sa population de Dragons Celestes. En pensant à cet endroit, Sara sourit très légèrement en ayant eût une vague pensée pour Emilie, sa sirène et amie qu'elle avait rencontrée sur l'île des Amazones, d'ailleurs elle semblait bien trop maligne pour se faire attraper par des vendeurs d'esclaves. Quelques minutes plus tard, Sam la sorti de ses rêveries en lui apportant à manger, par défaut professionnel, Sara regarda la composition du repas, puis elle goûta et trouva excellent ce que son jumeau avait fait, mais par fierté, elle ne dit rien et resta de marbre, mais Sam qui devait sûrement réagir comme elle, avait dû comprendre par cette réaction qu'elle avait beaucoup aimé ce qu'il avait préparé. Lorsqu'il se mit à parler tout haut, Sara faillit s'étouffer avec la nourriture qu'il lui avait préparée.

"Comment ça tu veux trouver All Blue ? Concentre-toi sur ton équipage, moi je me concentre sur le rêve de grand-père !"

Sara resta sérieuse un long moment, puis elle ria de bon coeur avant de prendre son jumeau par la taille, mais en faisant ce geste, elle faillit faire chavirer le bateau et les faire tomber à la mer. Se rendant compte de sa bêtise, Sara ria doucement avant de regarder à nouveau Sam.

"ça m'a surprit lorsque tu m'as dit que tu voulais trouver All Blue... Toi et moi avons le même rêve commun, nous pouvons donc le partager. Je te propose un marcher, le premier des deux qui trouvera All Blue devra prévenir l'autre qui devra lui donner une récompense de son choix, car même si ce rêve inaccessible ne vaut pas tout l'or du monde, ça fait toujours plaisir de recevoir en plus ce que l'on aime, tu n'es pas d'accord avec moi ?"

En lui disant ces paroles, elle lui fit un grand sourire et regarda à son tour l'horizon. Toute l'horreur d'Impel Down semblait s'être évaporée à ses côtés, car son jumeau avait l'air de savoir s'y prendre pour lui remonter le moral et pour lui donner l'envie de poursuivre leur rêve commun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:13

Je ris avec ma soeur quand je l'entendis de me proposer un pari , je l'écoutais attentivement , je n'étais pas très chaud pour le défi car je voulais trouver All blue pour voir la beauté de cet océan, j'avais le même rêve que mon grand père mais ce que je voulais c'est de recréer le restaurant où notre grand père travaillait , j'essayais de recréer le Baratie pour faire honneur à l'homme qui a sauvé grand père quand il était jeune. Je regardais ma sœur et lui avoua calmement :

J'aimerais faire honneur à l'homme qui a permis à grand père de vivre en recréant son restaurant et en le fessant prospérer.


Je baillais et regarda le ciel, bon c'est vrai qu'on sera des pirates cuisiniers mais ce sera plutôt bien je trouve comme idée, je trouvais mon idée pas mal pour se cacher à la marine, j'éviterais juste de mettre notre pavillon sauf que quand on attaque des autres navires mais bon ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:43

En entendant les paroles de Sam, Sara resta perplexe et surtout pensive. Cet homme qui avait sauvé la vie de leur grand-père était un pirate craint des autres pirates à cause de ses terribles coups de pied. Un peu à cause de Sanji, il avait dû changer de vocation et était devenu le cuisinier le plus reconnu et le meilleur à travers les mers du monde enteir. Cet homme vénérable et respectable s'appellait Zeff que l'on surnommait autrefois pied rouge à cause du sang qui teintait ses pieds d'une couleur rougâtre.

[color=cyan]"Ta proposition est bien plus honnête que la mienne, cependant, si tu veux rendre la splandeur d'antant à ce merveilleux navire, tu peux compter sur moi pour t'aider à le réparer. Je n'ai pas les mêmes motivations que toi, mais ce restaurant était très précieux pour grand-père, donc pour lui montrer notre reconnaissance pour tout ce qu'il nous a apprit, nous lui devons bien ça"[/colo]

Sara sourit et se releva après avoir ébouriffé les cheveux de son jumeau et se rendit à la barre pour vérifier que le bateau avançait toujours dans le même sens. En prenant un peu de recul, Sara réalisait que Sam avait bien plus d'ambitions qu'elle, ce qui l'agaçait un peu, car il allait finir par la dépasser s'il continuait dans cette voie, mais en même temps, elle était aussi heureuse d'avoir un jumeau aussi génial que Sam.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:59

Je regardais ma soeur qui naviguait calmement , je me mis à réfléchir un peu , si je voulais faire de mon navire un symbole d'hommage à Zeff il me fallait que je me fasse un plan du navire et peut être aussi l'améliorer car l'ancien baratie par rapport aux photos que j'ai vu n'était pas très utile pour naviguer dans le monde. Je réfléchissais comment je pourrais bien l'équiper, j'allais fouiller dans le navire en quête d'argent histoire que je puisse engager un charpentier qui pourra me construire le navire. Je retournais auprès de ma soeur avec une belle somme d'argent :

J'ai de quoi recréer le baratie et même l'améliorer.


Je comptais l'argent chipé sur le navire et me mis à le compter calmement , je le montrais à ma soeur en souriant et le rangea ensuite , je regardais l'horizon sans rien dire de plus espérant trouver un équipage assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:59

Sam revenait avec de l'argent plein les mains et lui dit qu'il avait assez pour réparer et améliorer le baratie, parfait, dans ces conditions, son hommage à Zeff serait de toute beauté, ce qui fit sourire Sara.

"Bien joué frérot, mais garde-en un peu pour te payer une chambre et de quoi manger en attendant que les réparations soient terminées"

Elle l'avait prévenu, mais il devait sûrement le savoir, ce qui semblait être tout à fait normal vu qu'il n'était plus un gamin et que normalement, il devait savoir gérer ses berrys. En pensant à ce genre de petit problème existentiel, Sara fouilla dans ses poches et pu constater qu'elle n'avait pas grand chose dans ses économies, ce n'était qu'un détail, car l'argent, elle pourait très vite s'en faire en proposant ces services de cuisines à n'importe qui, qui serait d'accord de lui donner des berrys contre des bons repas chauds.

"Je ne vais pas te mentir, je n'ai presque plus un berrys en poche, ce n'est pas grave, il m'en reste assez pour m'acheter de quoi manger, mais par contre, je serais obligée de dormir à la belle étoile, heureusement qu'il fait beau, ça ne me dérange pas, après tout, c'est l'aventure, il faut bien faire des sacrifices. Dis, tu crois que je retrouverais bientôt mon équipage ? ça fait un bail que je ne l'ai pas revu, j'espère que Faust va bien... euh non que tout l'équipage va bien, va pas croire que je l'aime plus qu'un autre, il est juste le médecin de bord, pas plus ! Bon allez je dois me concentrer"

Se concentrer pour naviguer sur un bout droit ? Bien, pourquoi pas, c'était une bonne idée pour changer de conversation, car la demoiselle avait rougit et n'avait pas su comment dire à son jumeau les véritables sentiments qu'elle ressentait pour lui, car elle avait peur de sa réaction. Reprenant donc son attention sur la barre, Sara se mit à regarder l'horizon en ayant beaucoup de pensées pour les membres des Mugiwaras.

HS : Tu veux qu'on continue à Sabaody ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles dans une cellule  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Retrouvailles dans une cellule  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans une cellule    Retrouvailles dans une cellule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans une cellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles feat mon frère
» Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !
» Un RP dans les nuages ...
» Rencontre dans une cachette secrète (PV Hypnos)
» Thomas est dans la place.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: