AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Thomas est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:46

^^Moi^^

Prénom : Anthony

Age : 15 ans

Mangas favoris : Tous ce qui est de bagarre.

Jeux vidéos préférés : J'en aime tellement que je ne peux tous vous les citer.

Aime : Jouet au jeux vidéos, regarder la télé, les frites, les hamburgers et les hot-dogs de ma soeur(Laurie alias Ondine dans le Forum).

Déteste : Ne rien avoir à faire.

Personnages préférés de One pièce : Luffy et Zorro.


^^Mon personage^^

Nom : Akagami

Prénom : Thomas

Surnom : Thomas le Roux, la Tempête Volcanique

Sexe : Masculin (ça se voit)

Âge : 15 ans

Classe : Pirate

Rang : la Tempête Volcanique, Bretteur des Dauphins

Equipage : Les Dauphins

Fruit du Démon : Hi Hi no mi, paramécia du feu

Haki : Kenbun-shoku(la Couleur de l'Observation), Busou-shoku(la Couleur de l'Armement), Haou-shoku(la Couleur du Roi Conquérant).

Physionomie : C'est un garçon (sans blague). Il a une taille normale pour un garçon de son âge. Il a les cheveux roux, qui lui ont valu un de ses surnoms, et coiffés en piques qui partent dans tout les sens. Ses yeux sont rouges flamboyants et grand ouvert montrant clairement que c'est un gamin. Sa peau est légèrement bronzé. Il est habillé d'une chemise blanche avec des ailes d'anges rouges dessinés dessus, d'un jean bleus foncé, de basckets rouges et d'un petit collier avec une cordelette rouge et deux ailes d'anges blanches en pendentif.

Points forts : Son sens de l'amitié, le fait de garder son calme en toute situation et sa détermination.

Points faibles : L'eau de mer, son manque de sérieux et les filles.

Psychologie : Que dire de son caractère? Et bien, il est le digne descendant de Shanks le Roux, il est très peu sérieux, pense qu'à faire la fête, drague des filles dès qu'il en croise et adore boire du sake ou autre boisson alcoolisé, même si c'est pas de son âge. Il se fiche de ce que les autres pensent de lui, il aime voyager à travers les mers et rencontrer des gens ou de les aider et il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis; Son plat favori sont les frites et les hamburgers. Il veut suivre les traces de son ancêtre pour devenir un grand pirate.

Rêve : Suivre les traces de son arrière grand père, Shanks le Roux, pour devenir un grand pirate reconnu.

Histoire : Le père de Thomas était le petit-fils de Shanks le Roux, il s'appelait Kamon le Roux, il était un grand pirate qui sillonait les mers avec son équipage. Un jour, Kamon et son équipage s'arrêtèrent à Goa Kingdom où ils se rendent dans la traverne pour se rafraîchir, des bandits tentent de voler la serveuse mais l'équipage de Kamon interviennent, la serveuse qui s'apelait Luna, fut sous le charme de Kamon et Kamon également; Oui, Luna était la mère de Thomas. Kamon resta alors un ans Goa Kingdom pour être auprès de celle qu'il aime, mais il décida de partir avant de changer d'avis à la nouvelle du fait que Luna était enceinte de lui, il resta alors pour s'occuper d'elle et de son fils, Thomas, pendant quelques temps.

Lorsque Thomas à 4 ans, Kamon décide de partir, Thomas voulait l'accompagner mais refuse, il lui donne donc son katana, le Juusatsu, pour qu'il y ait une part de lui auprès de son fils au cas où il se déciderait de devenir pirate.

A l'âge de 5 ans, Thomas rend souvent visite à un vieu marin du village qui lui raconte des histoires sur ce qui s'est passé il y a longtemps. Un jour, durant une de ses histoires, Thomas prend machnialement un fruit qui se trouvait là et se met à la manger, la marin qui s'en rend compte panique un peu, il lui explique qu'il venait de manger un fruit du démon du magma. Heureusement, étant un connaisseur de ces fruits, il décide d'aider Thomas à manipuler ses pouvoirs et à l'entraîner au maniement du sabre pour que le katana de son père lui soit utile à l'avenir.

A l'âge de 15 ans, Thomas aide sa mère à travailler dans la traverne et continue à aller voire le vieu marin. Il aimerait partir en mer pour devenir pirate mais sa mère refuse, lui répétant sans cesse que c'est dangereux. mais Thomas s'en fiche, il a un rêve qu'il désire accomplir quoi qu'il arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:49

tu va devoir t'arranger avec amateratsu, car elle se trouve être la petite fille de shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:52

Ben, ça sera ma tante alors. ^^

Ben, rien n'empêche à Shanks d'avoir plusieurs enfant ou le fils de Shanks. Enfin, on verra, je m'arrangerais avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:29

Bon bha voilà enfaite je suis aussi la petite fille de Shanks (comme tu as pu le comprendre)alors sa serait bien qu'on se mette d'accord sur une histoire.

Personnellement je préférais qu'on sois cousin. ^^ Mais sa ne me dérange pas non plus qu'on ai grandi ensemble mais sache que moi dans mon histoire je ne veux que personne sache que je suis sa petite fille avant d'avoir prouver mes valeurs et qu'on m'accepte en temps que pirate car je suis forte et non sa petite fille. Enfin breff...j'espère qu'on pourras en parler tout les deux. ;P

Ps: sa ne colle pas du tout que je sois ta tante j'ai 16 ans et j'hesite a mettre 14 ans... Donc je pourrais mettre aussi que c'était mon arrière grand-père.

Amateratsu ~ La flamme rouge
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:02

On peut très bien être cousins mais qu'on ne le sait car personne ne sait que Thomas est un descendant de Shanks car sa mère a peur qu'il soit poursuivi par la Marine. Il faut juste se décider si tu préfère être la petite ou l'arrière petite fille de Shanks. D'un autre coté ça peut collé le fait qu'on soit neveux et tante car j'ai déjà vu une série appelée la Famille Formidable où où la tante et l'oncle qui sont jumeaux et la nièce ont le même âge. Après je te laisse décider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:04

Soyons fou....... cousin. XD Il aurait eu plusieurs enfant ect... On se connaitrais pas et voilà comme ça nos histoire ne sont pas affecté. Juste on sais qu'on a de la famille mais on s'en moque. ^^ Puis aussi BON RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:45

Je suis d'accord cousine. ^^

Sur ce, ma fiche est finie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:45

validé mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:20

Comme par hasard, on a une Ondine et un Thomas Le Roux sur le forum qui font comme par hasard, partie d'un équipage s'appellant les Dauphins, ça fait beaucoup de hasard tout ça xD

Amuse-toi bien sur ce beau forum =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thomas est dans la place. Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Thomas est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Thomas est dans la place.   Thomas est dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas est dans la place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamine est dans la place !
» Thomas est là!
» Thomas le Roux
» Techniques de Thomas
» Thomas Le Roux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: