AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La gamine est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:40



Lena S Higaki


Nom : Higaki
Prénom : Lena Seyli
Âge : 10 ans mais s'amuse a se vieillir.
Surnom : Miss Merry Christmas
Sexe : Fille
Orientation : Bi ?
Lieu de naissance : Alabasta
Groupe : Baroque Works
Rang : Pirate
Classe : Je sais pas
Équipage : Baroque Works
Rêves : Devenir une femme
Fruit du Démon : Logia de la brume
Haki : Observation (endormi) ; armement (endormi)
Armes : Un revolver ; une épée
Autres Pouvoirs : Épéiste ; artilleurs ; sorcière
Points forts : Têtue
Points faibles : insouciante ; inconsciente ; naïve ; idiote


Mon Physique...
Lena est une jeune fille assez petite, faisant un mètre trente, pour quarante kilos, possédant de longs cheveux rouge, rouge sanguin, de profonds yeux bleus, charmeur, un petit minois enfantin et pourtant cette fillette n'es pas un ange, enfin bref, elle chance de vêtements comme tout le monde donc pas descriptions mais ! Elle a tout le temps son épée et son arme a feu a la ceinture, elle n'est qu'une gamine mais méfiez vous des apparences, de plus, grâce a son seul pouvoir de sorcière elle prend plaisir a modifier son corps, se donnant souvent une apparence plus vieille, donc se faisant pousser une poitrine, se grandissant un peu, mais même sans cela elle a une belle poitrine naissante et assez précoce.


Mon Mental...
Lena, c'est une fillette avec un tempérament de feu, terriblement têtue et insouciante qui n'en fait qu'a sa tête, vous voulez qu'elle vous écoute ? Montrez lui qui commande ! Dans le cas contraire vous serez son jouet, et elle prendra plaisir a vous faire tourner en bourrique comme un abruti, elle est aussi terriblement inconsciente, elle n'a pas conscience des dangers qu'elle peut encourir et fait très souvent des bêtises qui peuvent couter cher ou lui être fatale, étant malgré tout assez naïve, elle croira n'importe quel histoire bidon, même qk vous lui sortez que les monstres des mers sont des poissons déguisés pour Carnaval, étant également relativement stupide, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps donc bon... V'là la galère pour lui expliquer les choses. Par contre en combat, rêvez pas, c'est un petit genie, maitrisant la brume, une épée et une arme a feu, les balles et les taillades fusent de tout les sens, imprévisible, après tout on peut s'attendre a tout venant d'une enfant.


Mon Histoire...
• Lena est née il y a 10, à Alabasta, s'habituant à la chaleur du désert assez rapidement et ayant tendance a se foutre a poil étant metite en sortant a sa mère comme excuse qu'elle avait chaud, même si au final sa mère la grondait et la rhabillait.

• A l'âge de trois ans, Lena manque dd mourir, en effet, cette idiote s'était amusée a partir a l'aventure, qjittant la maison et marchant toujours tout droit, se retrouvant seule dans le vaste désert d'Alabasta, un groupe de marine l'ayant retrouvés puis ramener chez elle alors qu'elle était assoiffée, affamée et épuisée, lorsqu'elle rentra chez elle, elle resta au lit pendant quatre jour, mangeant peu et dormant beaucoup.

• A l'âge de six ans, madame se balade souvent dans le village, faisant moult bêtises avec ses petits camarades, toujours souriante, elle commençant a apprendre a manier l'épée et le revolvers en prenant ceux de son père, celui ci étant sous amiral, en cachette bien sur, disant qu'un jour elle sera gentille comme maman et forte comme papa.

• A l'âge de huit ans, elle maitrise parfaitement sa lame, ayant appris que c'était une des 12 Grandes Lames, le shodai kitetsu, une lame avalant les pouvoir de fruits du démon qu'elle touche, ceux ci n'ayant aucune utilité contre elle, et le revolvers également, mais mangeant sans le savoir un fruit du démon, obligé d'apprendre a le contrôler ainsi que ses pouvoirs de sorcière, elle commence donc un entrainement au combat a main nue, a son fruit du démon mais aussi ses pouvoirs de sorcière.

• A l'âge de dix ans, Lena maitrise chacun de ses pouvoirs, mais décide de se joindre a la cause de Baroke Works, ou du moins elle se fait avoir a cause d'un mensonge, dû a sa naïveté, et son utilité du fait qu'un pirate archéologue lui avait appris à déchiffrer les ponéglyphes, voulant qu'un jour ceci soit traduit, ce pirate étant un vieil homme mourant, obéissant alors a ses supérieurs, mais dirais pas non pour partir en mer avec des pirates ou des chasseurs de pirates.


Prénom/Pseudo : Benji
Age : 19 ans
Mangas favoris : HighSchool DxD
Jeux vidéos préférés : Euh...
Aime : Manga, rp, lire, jouer, rire, discuter
Déteste : Les choux fleurs !
Personnages préférés de One Piece :



Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:06

Bonsoir et bienvenu à toi,

Si tu a des questions n'hésite pas à contacter un des membres du staff.

Je trouve que c'est une bien belle fiche, le perso est intrigant. Une fillette de dix ans sa va être mouvementer avec une tel pile Electrique ^^

Par contre avant de donner ma validation, (modo chiant ON) je voudrais l'avis d'autres membres du staff sur un détail me chiffonnant un peu. Pour une fillette de dix ans, je trouve qu'elle possède un peu trop de pouvoir, 6 en tout si on ne compte pas le haki endormis. Plus de détail concernant les pouvoirs ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:09

En effet, je pense qu'il serait mieux de retirer un ou deux pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:14

Bah disons que son père est un officier de la marine donc a la limite je veux bien retiré les hakis mais après elle apprend tout ça en voyant ses parents :-) donc je retire les hakis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:24

Les haki normalement tout le monde les possède, bien qu'ils soient endormis. Tu pourrait donc les possédés endormis.

Non, je pense plus qu'il faudrait faire un choix entre épéiste et combattant par exemple. Se sont vraiment deux style combat différent. Sa fera donc 4 pouvoirs actifs, l'équivalent des Vice-Amiraux ou des criminels ayant une prime de 200.000.000 B se qui est déjà pas mal.

Qu'en pense tu Ondine ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:28

Ondine est allé au dodo et ok je vais virer combattant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:46

Je répond vite fait sur mon tel là. Je pense que c'est la meilleure solution en effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:03

Bah c'est fait :-) j'ai enlevé combattante :-) ca me gêne pas :-) plus de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 1:10

Bon je donnerias mon avis si on valide ou pas demain, parce que je suis crevée, et du coup pas la force de tout lire. Cependant, moi aussi il y a un truc qui me chiffonne. Une gamine de dix ans qui possède des armes ? Oo C'est normal d'en posséder en étant aussi jeune ? Si ça avait été quinze ans, j'aurais pas dit non, mais dix ans, je trouve que c'est jeune, même en faisant partie des Baroque Works.

Par contre, pour le Haki, tu peux le garder, et le haki de l'observation qui est éveillé, ça pose pas de problème, car sur l'île céleste, il y a une gamine, je pense, qui doit avoir à peu prêt cet âge, qui est capable de le maîtriser, donc ça, ça passe, le fruit aussi et les pouvoirs de sorcier, car à dix ans, t'es sensée savoir un ou deux sorts, mais les armes... bof on verra bien si la nuit me porte conseille ou pas ^^ Sinon, bienvenue, je crois que je l'ai pas dis alors je le fais à présent Razz

PS : Oups, j'ai oubli de répondre avec un compte qui avait le rang "fondatrice", du coup, ça fait moins sérieux x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:34

Pour les armes elle les a prises a son père la miss et disons que c'est plus pratique pour aller avec son fdd puisque les coups de poings d'une gamine bah.... C'pas terrible donc j'ai mis les armes pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:43

Faut vraiment régler tes rangs histoire que ça aille mieux. ^^

Sinon, perso, je ne trouve pas du tout embêtant qu'une gamine de 10 ans ait des armes sur elle et ceci, pour une bonne raison. Tout d'abord, dans One Piece, il peut arriver n'importe quoi. Ensuite, physiquement, la fille prend l'apparence d'une jeune femme. Et enfin, il se trouve que dans un film qui s'appelle Kick Ass, l'une des héroïnes qui avait 10 ans au début utilise divers armes, blanches ou à feu, car elle a été entraînée par son père à ça et fait de véritables massacres, voici un bon exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vsBKyduk3RE et https://www.youtube.com/watch?v=fUdx2siotUo

Comme vous le voyez, la gamine n'est pas une enfant de coeur, d'ailleurs, ce film a eu des critiques mitigés à cause du fait qu'il mettait en scène une fillette de 10 ans qui était dans des scènes violentes et qui tuait de sang froid. Bref,pour en revenir aux pouvoir, en vu du fait que les coup de poing d'une gamine n'est pas terrible, je suppose que tu n'utiliseras pas beaucoup ces parties de ton corps, donc je pense que tu devrais retirer le pouvoir de combattant qui te sera inutile à priori. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:46

Le pouvoir de combattante je l'ai retiré :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La gamine est dans la place ! Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:16

Sa va déjà un peu mieux, mais bon je sais que je suis chiante j'y peu rien. Sa fait toujours cinq pouvoir actif tout sa (fdd, haki de l'observation, épéiste, artilleur, sorcière), l'équivalent d'un amiral de la marine... Je sais que ton perso est l'enfant d'un officier, mais a dix ans c'est compliquer de réussir a maîtriser autant de capacité sur-humaine.

A voir se qu'en pense la fondatrice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:18

Je pense perso que tu devrais choisir entre ton FDD et ton pouvoir de sorcière si tu tiens à tes armes. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:57

Bah après le pouvoir de sorcière n'a rien offensif ou défensif, elle maitrise qu'une chose avec ce pouvoir, modifier son apparence :-) après en combat c'est totalement inutile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La gamine est dans la place ! Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:39

Et bien je vais dire que le haki est endormie :-) elle l'eveillera quand elle sera plus puissante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:03

Ça me semble correct. J'attends l'avis d'un autre membre du staff avant de valider. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:06

Pif Paf Pouf, j'apparais en douce pour donnée ma validation et je fui en riant comme une folle ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:14

*la regarde rire comme une folle et a peur* houla
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:31

Je t'ai mis ton rang et ton groupe, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:04

On verra bien en rp ce que ça donne en rp mais je teste mitigèe 
Je donne quand même ma validation bon jeu =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:06

Promis j'en abuserai pas =) et les seules capacités qui lui sont réellement utile sont son fdd et ses armes le reste c'est plutôt des options

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gamine est dans la place ! 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:36

Ah si c'est toi Shanks, ça va ! Je te fais confiance ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gamine est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est dans la place !   La gamine est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gamine est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas est dans la place.
» Un RP dans les nuages ...
» Retrouvailles dans une cellule
» Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?
» Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?(non fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: