AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La mélodie du rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:35

Nageant à la recherche de nouvelles aventures et des personnes qui manquaient à sa vie, la jeune sirène fini par accoster dans une île qui avait l'air sympathique. Lorsque sa nageoire se transforma à nouveau en jambe et que sa tenue et ses cheveux reprirent un aspect normal, plus humain, elle se mit en chemin, se demandant ce qu'elle allait trouver d'amusant à faire. Arrivée enfin dans la ville où il y avait des bars en tout genre, la demoiselle fût tout de suite mise au parfum en esquivant de peu une chaise lancée dans la bagarre et qui avait cassé la vitre à cause de la vitesse trop élevée qui l'avait percutée de plein fouet.

"Hey vous êtes pas bien ! Faites attention quand vous, vous battez !"

S'exclama à vive voix la jeune fille en ayant une petite veine d'énervement sur sa tempe. La demoiselle ne manquait pas de toupet en tentant de faire la morale à ces hors-la-loi sans avoir peur des conséquences. Sentant une présence derrière elle, la sirène se retourna, étant prête à ce battre s'il le fallait pour défendre sa vie. Elle fût surprise lorsque la présence était celle d'un homme tout de noir vêtu dont seul ses yeux semblaient être visible. Ses yeux, Mélodie les reconnu. Elle lui fit un grand sourire, étant heureuse de le retrouver, mais dès qu'elle s'approcha de lui, il tourna les talons et parti.


"Hey on se connait ! Attend-moi !"

Ne voulant pas être rattrapé, il se mit à courir et la fille en fit de même, sauf que ne regardant pas devant elle, cette cruche percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un, la faisant tomber par terre comme une idiote qu'elle était, la faisait par la même occasion perdre la trace de l'homme qu'elle voulait retrouver, ce qui l'agaça au plus haut point. Se rendant compte qu'elle avait percuté quelqu'un, la miss se frotta la tête, puis se releva.


"Désolée de vous avoir bousculé, ce n'était pas mon intention. Euh désolée, il faut que je parte !"

La jeune fille ayant l'air gênée, se pencha vers l'homme pour lui faire une petite révérence, signe de respect envers les humains, puis elle se redressa et voulu partir, mais ne le pu pas. Elle senti que quelque chose la retenait sur place. Va savoir ce que c'était, mais ce qui était sûr, c'était que ça lui faisait perdre son temps et toutes ses chances de retrouver Tarô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:11

Le jeune homme avait encore une fois volé un navire de la marine pour se déplacer tranquillement donc sa prime augmenter encore un peut plus chaque jours. Cette fois la mère l'avais amener sur une petit île appelais Jaya , une île où il n'y avait pas de loi enfin la où les pirates faisait la lois surtout , une fois arriver a destination , il posa son navire la où tous le monde le voyait et sauta du bateau pour se diriger vers un restaurant où il pourra manger a sa faim vu qu'il ne pu pas manger pendant son voyage a cause d'un petit trou de mémoire qui le fit oublier ses vivres ! Une fois arrivé dans les restaurant , il commanda toute la carte et commença a manger goulûment mais il pouvait une jeune fille qui semblais vouloirs pourchasser quel'qu'un mais un pirate un petit peut trop pervers l'en empêcha , Kensei , Gentleman comme il était , se leva avec son assiette et planta sa fourchette dans le bras du pirate qui lâcha la jeune femme puis il contionu de manger normalement en aidant la jeune femme a sortir.

« Sa va tu n'a rien ? C'est des sauvages ici pourquoi une si fragile jeune fille traine ici ? »

Il continua a manger en l'écoutant mais le pirate de tout a l'heure revint et essaya d'attaquer l'homme par derrière , le jeune homme utilisa le haki de l'observation pour éviter tous ses coups toujours en écoutant la jeune fille. Le pirate en ayant marre de sa donna un gros coup avec son épée immense sur Kensei mais il eu le temps de jeter son assiette et de dégainer son sabre pour arrêter l'arme ennemis ensuite il demanda a la jeune femme de l'excuser 2 secondes et il brisa l'épée du grand pirate et l’assomma avec le coté non tranchant de son épée pour en revenir a la demoiselle

« Au faite moi c'est Kensei , Tenryuu Kensei ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:04

La jeune fille pu voir qu'il s'agissait d'un pirate qui la retenait. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Fronçant les sourcils, la jeune filel était en train de penser qu'il allait se prendre un coup de poing dans les secondes à venir s'il ne la lâchait pas. Elle n'en eût pas le temps, car un homme vint planter son couvert dans le bras, ce qui la libéra de l'emprise de cet individu louche, d'ailleurs celui qui l'avait aidée l'était aussi, mais semblait être bien plus clairvoyant que celui qui l'avait empêchée de poursuivre Tarô. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle hocha la tête en signe d'approbation, car il n'avait rien eût le temps de lui faire, puis enchaina.

"Je t'interdis de dire que je suis fragile ! Je suis bien loin de ce que tu penses de moi ! Sinon tu as raison, ils ne sont pas très bien éduqué, mais ce n'est pas grave, je fais avec. Si je suis venue ici, c'est pour retrouver quelqu'un, qui semble chercher à me fuir, mais je comprend pas pourquoi, il veut pas me donner d'explications !"

Elle lui avait dit ces premiers mots avec une pointe de révolte dans la voix, n'ayant pas l'air de se faire traiter ainsi, car elle avait l'impression de se faire insulter. Par la suite, elle avait un peu radoucit le ton de sa voix et avait continué à lui parler, jusqu'à ce qu'elle se souvint de ce qu'elle était venue faire ici en ayant l'air énervée qu'il lui fasse des cachoteries. Bon elle était arrivée là par hasard, mais le hasard faisait bien les choses, car il lui avait permit de retrouver Tarô, son ami, enfin elle pensait que c'était lui, car il lui ressemblait beaucoup malgré le fait qu'il était tout de noir vêtu. Toutefois, ce n'était pas parce qu'il la fuyait qu'elle allait abandonner, car ce n'était pas dans son caractère de baisser les bras aussi facilement. Ne disant plus rien, elle le vit se lever et calmer l'homme qui était revenu à la charge, l'ayant assommé, il ne risquait plus de les embêter durant un bon bout de temps. En ayant donc terminé avec leur ennemi commun, l'homme se présenta.


"Tenryuu Kensei ?! Ce n'est pas commun comme nom ! Moi c'est Bluestar Mélodie, ravie de te rencontrer Kensei !"

Lui répondit la jeune fille en lui faisant un grand sourire, l'air contente de faire une nouvelle rencontre, bien qu'elle le trouvait un petit peu spécial, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui pour faire connaissance, de plus, il avait l'air d'avoir le temps pour discuter, ce qui n'était pas plus mal que ça au final. Voyant tous les plats vides ou non sur la table qu'occupait le jeune homme, la demoiselle se demandait comment il avait fait pour avaler autant de nourriture alors qu'elle n'en avalait que le quart, voir la moitié lorsqu'elle avait vraiment la dalle.


"Et bien, tu as un appétit de loup ! Dit-moi tu as combien d'estomacs ? Bon je pense que toi aussi tu es un pirate et que t'a rien pour payer, compte pas sur moi pour payer tes assiettes en guise de dette, parce que j'ai pas grand chose sur moi"

La sirène le mettait tout de suite au parfum, ne voulant pas être mêlée à ses histoires s'il n'avait pas assez sur lui, peut-être qu'elle se trompait ou peut-être pas, mais en tout cas, elle préférait être franche, surtout qu'elle avait plutôt l'habitude de partir sans payer, vu qu'elle n'avait jamais grand chose sur elle. En braquant ses prunelles sur le physique de son sauveur, elle se rendit qu'il n'était pas trop moche, puis elle dirigea son regard sur le reste du restaurant, constatant que tout le monde semblait être louche et que les seules filles qu'il semblait y avoir étaient des serveuses, ce qui l'intrigua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:42

L'homme sourit quand il l'entendit dire qu'elle n'était pas un être fragile , si il voulait il pouvait la découper en sushi et la donner a manger au client de ce restaurant , ce qui lui sourire encore plus c'est qu'elle lui donna son nom aussi car a vrai dire toute les personnes qui avait entendu son nom l'avais fuit , elle ne devait pas le connaitre peut-être. D'ailleurs quand il dit son nom tous le monde le regarda car ils savent très bien qui il était malgré sa prime assez basse. Le fait qu'elle lui dit qu'il avait un appétit de loup et qu'elle ne payerait pas pour lui le fit rigoler alors il appela une serveuse qui hésita a venir.

« Tenez je paye la bouffe de toute les personnes pressentes ici enfin sauf l'autre tordu que j'ai assommé et vous avez un pourboire de 1000 berrys »

Comment il avait tous sa ?! Et pourquoi il avait donné tant de pourboire ? Bah il l'avais voler dans le navire marine qui avait récupérer des fonds ensuite pour le pourboire surement pour montrer a la jeune femme qu'il n'était pas fauché. Ensuite il regarda le jeune femme attentivement , elle avait quelque chose de plus , quelque chose que les autres n'avais pas mais quoi , sa il ne le savait pas ! Il soupira et reprit la parole.

« Tu n'a jamais entendu parler de moi ? Enfin t'es la première personne qui ne me fuit pas même les pirates d'ici ont frissonné quand ils ont entendu mon nom. Le vice amiral qui quitte ses fonctions pour rejoindre les mers et devenir plus puissant que n'importe quoi sa ne te dit rien ? Ah au faite prend ce que tu veut c'est moi qui paye pour inaugurer notre rencontre »

Il était vraiment étonné qu'elle n'avais pas entendu parler de lui , elle devait venir d'ailleurs car on en avait parler dans les journées y a pas longtemps. Peut-être qu'elle ne savais pas lire ou alors elle ne venait vraiment pas de la mais d'où alors ? Du Shin Sekai ? Impossible même las bas il avait les journaux de la première partie de Grandline , beaucoup d'énigme tournait autour de cette jeune fille au cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 2:43

Pourquoi avaient-ils tous frissonnés en entendant son nom ? Il avait pourtant l'air de quelqu'un de totalement ordinaire. Heureusement pour elle, il avait de quoi payer, même donner un bon pourboire à la serveuse, ce qui la fit sourire, il avait le cœur sur la main ce brave garçon, ça lui plaisait. Voulant absolument qu'elle se souvienne, il se mit à lui donner plus de détails sur lui. Il était donc un ex agent de la marine ? Elle comprenait à présent pourquoi tout le monde avait peur de lui.

"Ea me dit rien pour le moment, mais tu sais, je ne vois pas pourquoi je tremblerais comme ces imbéciles alors que tu m'as défendue tout à l'heure ? T'es quelqu'un de sympa, c'est bien plus important qu'être quelqu'un de puissant ou de craint. En tout cas, merci beaucoup pour ton offre, tu es adorables ! Oh au faites, merci pour tout à l'heure"

Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle, bien que ce n'était pas grand chose et qu'elle aurait pu se défendre toute seule, mais bon c'était si gentil de sa part qu'elle ne pouvait s'empêcher de le remercier. Après avoir commandé un plat de maki à la serveuse, elle vint s'asseoir à ses côtés, le toisant du regard, tentant de puiser dans ses yeux une quelconque trace de bribe de souvenirs oubliés. Au bout de quelques minutes, elle eût un léger sursaut, ne s'attendant pas à avoir en face d'elle un meurtrier.


"Oh je me souviens ! J'ai entendu brièvement parlé de tes exploits, mais je pense que si tu as fait couler autant de sang c'était pour une bonne raison, on ne fait jamais les choses au hasard n'est-ce pas ?"

Quelques minutes plus tard, la serveuse lui apporta un bon plateau de différentes sortes de maki, parmi eux, il y en avait au thon, au saumon, mais la demoiselle s'en fichait comme de sa première chaussette, se disant que c'était trop bon pour passer à côtés de cette merveilleuse nourriture qui était contradictoire à sa race qui partageait sa vie avec des poissons de différentes espèces, cela revenait presque à manger des amis, tant pis, la jeune fille assumait, de toute façon, elle ne mangeait ce genre de chose que chez les humains, lorsqu'elle était sûr qu'il n'y avait pas un autre homme-poisson dans le coin pour ne pas se faire gronder et remarquer par la même occasion. Mangeant donc son plat en ne disant plus rien, semblant bien se débrouiller avec les baguettes, ne faisant plus vraiment attention aux regards que lui lançaient les autres clients qui avaient l'air choqués de la voir manger à sa table sans trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:15

Quand elle lui dit qu'il était quelqu'un de sympa il se mit a rire  , l'homme était connu par tous pour être un ancien marine qui a fait coulé le sang tant de fois était sympa ! Ensuite elle le remercia plusieurs fois avec un bisous un prime ce qui le fit sourire en buvant son rhum tranquillement quand il vit la jeune femme sursauter , enfin elle se souvenait de lui ? Enfin c'est ce qu'il pensé et cette pensé fit affirmer quand elle se mit a parler mais il perdu vite son sourire quand il l'entendu dire qu'il y avait une raison mais lui n’avais aucune raison ; il baisa la tête.

« Tu sais tu es une jeune fille forte mais ne te fie pas au apparence si je veut je peut découper chaque personnes ici présentes sans regret juste par pur envie alors te ne fie vraiment pas au apparence je n'ai aucune raison de tuer je le fait pour le faire et pour devenir le meilleurs épéeiste de touts Grandline que ce soit la première partit ou le Shin sekai je veut être le meilleure et donc je tue des gens »

Ensuite il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots

« En réalité c'était juste des pirates qui n'avais aucune famille mais j'ai une réputation a tenir donc le dit a personne »

Ensuite il regarda les gens qui baissaient les yeux quand il regardait vers eux , c'était marrant a voir puisque même les pirates qui avait l'air si fort tout a l'heure ne faisait plus rien on pouvait entendre les mouches volaient puis il regarda la jeune femme et lui sourit a nouveau en lui disant qu'elle pouvait manger a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:40

En entendant les paroles du jeune homme, la demoiselle eût du mal à le croire, il avait l'air de mentir. Heureusement pour lui, il dit la vérité, car elle n'appréciait pas trop qu'on lui mente. Faisant un petit sourire en étant ravie qu'il lui confie son secret, elle hocha prestement la tête de haut en bas pour approuver ses dires, lui faisant comprendre par ce simple geste qu'elle n'en piperait pas mot. Par la suite, lorsqu'il lui dit de manger à sa faim, elle fixa son plateau et sourit, se remettant à manger, étant satisfaite de ne pas être dans la liste noire de cet épéiste. En y repensant, elle arrêta de manger pour le fixer à nouveau de ses deux belles prunelles.

"Tu penses que tuer tout ce qui bouge te rendra meilleur ? Affine ta stratégie et bat-toi contre les meilleurs, pas contre du menu fretin, quand tu auras battu la crème de la crème, alors tu pourras t'estimer le meilleur"

Elle trouvait ça bien qu'il ait un objectif, un but ultime à atteindre, mais elle pensait qu'il n'utilisait pas la bonne technique. Ceci étant fait, elle se tut et termina son plat dans le silence. Ayant terminé de manger, elle demanda à la serveuse à jus de fruit, car elle avait soif. La serveuse étant tellement anxieuse, renversa en allant dans leur direction, une bassine contenant plusieurs fleurs de lotus, toute l'eau vint s'abattre sur la jeune sirène qui regarda avec horreur le liquide arriver avec fracas sur ses jambes, comme d'habitude, dès que ces dernières entraient en contact avec l'eau, elles se changeaient en queue de sirène de couleur bleu.


"Kuso (merde) !"

C'est tout ce qu'elle arriva à articuler, bien qu'ils auraient pu se passer de ce mot qui faisait un peu tâche et qui n'allait pas du tout avec la personne qui l'avait prononcé. Ses habits s'étaient transformés pour être en accord avec sa queue tandis que ses cheveux s'étaient un peu allongés et s'étaient légèrement éclaircis tandis que son corps s'était aussi un peu allongé. La plupart des clients étaient surpris tandis que d'autres étaient fascinés, mais ce n'était rien comparé à la serveuse qui avait mit sa main sur sa bouche pour ne pas crier d'effrois en voyant cette transformation. Faisant comme si de rien ne s'était passé, elle avait ramassé les fleurs, puis était partie avec son bac le plus vite possible pour ne pas être mêlée à cette histoire qui semblait autant la perturber que la présence de Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:09

Battre les meilleures ? Mais où trouver les meilleures , il les avait chercher mais aucune trouvaille , personne ! enfin bref il soupira mais quelque chose d’inhabituelle se passa , la serveuse reversa de l'eau sur la jeune fille et elle se transforma , alors c'était une sirene ! Il se mit a rigoler et la regarda

« On a chaqu'un ses secrets pas vrai Mel' tu sais que si tu reste ici entouré par ses brutes ils vont t'enlever pour te vendre a Shabaody »

Avait-il a peine parler qu'un homme s'approcha par derrière de Mel avec son épée , le pauvre en quelques secondes il perdu son bras. Kensei lui avait couper mais personne ne l'avais vu dégainer ?! Comment il avait fait sa alors ? Il devait Vraiment être fort !

« Je parle la en plus c'est mon amie , celui ou celle qui l'a touche je le découpe et le donne a manger au cochon . Bref , il y a une personne qui est vraiment forte et j'ai apprit a ses coté , c'est un Shishibukai du nom de Mihawk »

Il avait l'air de s'en foutre que c'était une sirène il n'y prêta pas vraiment d'attention enfaîte , tous les pirates dans les restaurant ne bougeait plus de peur de mourir ce qui rendait Kensei heureux , il pouvait controlé les gens avec la peur et sa c'était une arme dévastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:56

Mélodie hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air sereine, bien que dans son regard on pouvait y voir beaucoup de tristesse, car elle était déçue par le comportement égoïste des hommes qui peuplaient cet endroit. Suite à ses dires, quelqu'un s'approcha par derrière avec son épée, il était plus que certain que ce type était malsain. S'ils avaient été plus observateurs, ils auraient pu voir dans l'obscurité une paire d'yeux qui étaient braqué sur la jeune sirène, s'ils s'approchaient trop prêt d'elle, il les découperaient sans remords. Par chance, il n'eût pas à intervenir, car le garçon se chargea de régler le problème, d'ailleurs il eût l'air tout aussi soulagé que la sirène de voir que cet épéiste était de son côté. Pensant qu'on n'obtenait rien en se faisant craindre de tous, Mélodie comprit aujourd'hui que c'était un sacré atout.

"Merci, je suis au courant ! Cependant, je ne vais pas me dégonfler juste à cause d'un malheureux incident ! En tout cas, je te remercie d'avoir agit, dit-moi si je peux faire quelque chose pour te prouver ma reconnaissance, ça fait quand même deux fois que tu me sauves la mise !"

Lui répondit la jeune fille en ayant l'air reconnaissante tout en lui faisant un grand sourire. En attendant de sécher pour retrouver sa forme humaine, la sirène se hissa à nouveau sur la chaise, puis enroula sa queue autours des pieds de ladite chaise. Elle ne dit plus rien pendant quelques minutes, tentant de se rappeler de qui il s'agissait. Oh mais oui c'était évident ! De plus, il lui en avait parlé une ou deux fois, elle ne pouvait donc pas ne pas s'en souvenir.


"Oh tu t'es entrainé avec œil de faucon ?! Impressionnant ! Pas étonnant que tu sois fort et rapide ! Je comprend à présent pourquoi tu agis de la sorte, en ayant été entrainé par un épéiste de légende, tu dois t'ennuyer avec le menu fretin et ça doit être dur de trouver des gens à ta taille. Par contre tu ne te sens pas des fois un peu seul en étant craint par tout le monde ?"

Lui demanda Mélodie en se disant qu'il devait des fois sentir le poids de la solitude sur ses épaules, bien qu'il semblait être fort et savoir ce qu'il voulait faire de sa vie, il devait sûrement y avoir des jours dans sa vie où cela devait l'embêter d'être seul, voulant savoir un peu plus sur ce jeune homme, elle lui avait posé la question en espérant qu'il y répondrait. Etant donc sûr qu'elle ne risquait plus rien, la paire d'yeux disparut une fois de plus dans l'obscurité, car son ange gardien s'en était allé vers une autre destination, espérant qu'elle pourrait se débrouiller seule et qu'elle ne finirait pas à Saobody, un endroit où il ne lui souhaitait pas d'aller y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:10

Il secoua la tête pour dire non quand la femme lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier après tous il ne faisait pas sa pour recevoir une quel qu’on que distinction juste par simple sympathie. Quel que chose l'avait déranger , une sorte de présence qui c'était présenter quand la miss était en danger quelque chose d'assez étrange d'ailleurs puis , une fois sèche , la jeune fille lui dit que c'était extraordinaire qu'il c'était entraîne avec oeil de faucon , bah normal après tous , Mihawk l'aimais bien a ce petit. Et quand elle lui demanda si il ne se sentait pas seul il baissa la tête car effectivement il se sentait seul , plus d'équipage avec qui naviguer et plus personnes ne voulait l'approcher mais bon il fallait faire avec , il releva la tête et confia son sabre a Mel' , un sabre auquel y tenait beaucoup d’ailleurs.

« Regarde et garde sa avec toi c'est mon trésors »

Il se leva et alla vers un épéiste du coin en lui proposant un duel spéciale , Kensei allait l'affronter les yeux bandés et avec une épée de bois donc il était facile pour l'homme de gagner ! Quelques minutes plus tard le combat commença et Kensei n'avais aucun mal a paré les coups d'épée de l'ennemis malgré ses yeux bandé et son sabre ne cassé pas puis après la 10 eme attaque il contra et brisa l'épée de l'homme , c'était comme si une tornade c'était déchaîne et avait brisé l'épée , d'ailleurs les coups de vent dans le resto c'étaient fait remarquer. Ensuite il donna de quoi réparer son épée a l'homme et revint vers Mel'

« Tu vois un peut ma puissance et encore la je me suis retenu pour pas détruire le bâtiment dit j'ai une question : Pourquoi il y avait une présence tout a l'heure ici quand tu était en danger , je l'ai senti mais je ne l'ai pas vu , C'était quoi ? »

Il était intrigué par cette présence car elle était puissance , c'était quelqu'un qui pouvait tenir tête a Ken' et même plus qui pourrait réussir a le battre surement !

HRP : Azourdhuit ze suis un mazeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:01

HS : C'est bien gamin, pour la peine tu pourras te coucher à 22h au lieu de 21h Razz

Mélodie avait fini par séché et avait retrouvé sa forme humaine, ce qui était beaucoup plus pratqiue pour éviter de se faire trop remarquer dans le monde des humains, surtout quand on ne renversait pas sur elle n'importe quoi. Il lui confia par la suite son arme, ce qui l'intrigua, qu'est-ce qu'il allait faire et puis pourquoi c'était à elle de le garder ? L'en pensait-elle assez digne pour le tenir entre ses mains ? Si c'était le cas, alors elle en était heureuse. Elle pu enfin voir ce qu'il allait faire, il se banda les yeux et attaqua une connaissance avec une arme en bois. En bois ? Il allait se faire ratatiner ! Malheureusement pour l'homme avec qui il se battait, ce n'était pas le cas, car il était si bon qu'il fini par briser son épée, ce qui coupa le souffle à la sirène qui était impressionnée par les performances de son nouvel ami. Lorsque ce dernier revint, elle lui rendit son arme en l'applaudissant, puis elle le laissa lui posa une question existentielle qui fit rayonner de joie le visage de la jeune fille aux cheveux bleus.


"Bah en faites, l'homme que je poursuivais tout à l'heure... c'était la présence que tu viens de sentir. Il est balèze pas vrai ? Je sais pas ce qu'il fabrique, mais depuis que je l'ai sauvé de la noyade, il me fuit, ce que je ne comprend pas"

Mélodie soupira, il était vrai que la façon dont agissait son ami la déprimait et l'agaçait, car elle en mourrait d'envie de savoir ce qu'il ce passait pour qu'il ne veuille plus la voir, surtout après ce qu'elle avait fait pour lui. Soupirant, elle pu voir une autre serveuse arriver discrètement et lui poser son jus de fruit devant elle, ce qui lui fit plaisir, car elle commençait vraiment à avoir très soif, alors avant de continuer à parler, elle remercia la serveuse avant qu'elle ne soit trop loin, puis bu une bonne gorgée. Ceci étant fait, elle retrouva sa bonne humeur.


"C'est sûr qu'en étant entrainé par un homme aussi fort tu l'es toi-même devenu ! Tu m'as coupé le souffle ! En tout cas sache que tu n'es plus seul, parce que moi, je suis là pour te confier mon amitié eheh !"

Lui avoua la jeune fille en lui faisant un beau sourire tout en riant très légèrement, signe qu'elle ne mentait pas. Tout de même, comment pouvait-on essayer de vendre ou de tuer ça ? Comment y arriver avec un si beau sourire ? C'était impossible à concevoir et pourtant, il y avait des gens sans cœurs ni âmes qui continuaient à faire leur petit trafic juste pour du fric, ce qui était plus que désolant, mais n'y pensant pas pour le moment, Mélodie avait baissé sa garde durant un bon bout de temps en étant en présence d'un ami puissant et très respectueux envers autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:51

L'homme lui fit un sourire quand elle répondit a sa question , il devait trouvez cette homme pour l'affronter , il en frissonner tellement il était excité. Ensuite elle lui dit qu'elle était son amie tout en buvant son jus de fruit. Sans s'en rendre compte ses dettes s'accumuler car tous le monde avait reprit des choses et c'est la qu'il commença a le remarquer , il se mit a grimacer et se leva brusquement en regardant tous le monde et en faisant une grimace pas très belle.

« Vous avez cru j'était une banque ou quoi ?! Arrêter de manger et boire si non je vais me retrouver sans argent et je vais encore devoir voler un bateau déjà que ma prime a prit un sacré coup avec tous les bateau volé donc c'est bon je paye plus rien »

Ensuite le patron vint lui même et lui montra la note , il en tomba littéralement par terre ! Avec tous ce qu'ils avaient prit , il avait épuiser toutes les économie de Kensei , il se releva et et donna toute sa bourse au patron en regardant Melodie et en lui disant de lui rappeler de ne plus jamais payer de tourné général comme sa. Après avoir donner l'argent , un homme pénétra dans le restaurant et tous le monde se tut d'un coup , l'homme s'approcha de Kensei , qui ne relâcher plus la même aura. L'homme ajouta que si il voulait de l’argent il pouvait toujours lui vendre la sirène , il regarda Mel'.

« Baisse pas ta garde et fait attention a toi celui la c'est pas un menu fretin comme tous les autres »

Le jeune Kensei qui semblais si content et un peut simplet était devenu sérieux , comme si l'homme a ses cotés était une menace , d'ailleurs sa en était une ! Qu'allez faire la demoiselle et surtout es-que l'autre allait re-apparaître ? En tous cas Kensei avait sa main sur son épée près a dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:06

Pauvre Kensei, il se retoruvait à sec, ce qui ennuya Mélodie bien que ce n'était pas elle qui lui avait coûté le plus cher, car sa nourriture et sa boisson n'avait pas coûté plus cher qu'une trentaine de berrys. Par la suite, un homme débarqua dans le restaurant pour faire une proposition malhonnête à Kensei. En entendant cette proposition, Mélodie resta bouche-bée en ayant son cœur qui battait de plus en plus vite. Comment étais-ce possible qu'un homme aussi fourbe puisse autant profiter de la situation ? La surprise fit place à la rage et cela se senti, car la plupart des verres contenant des liquides se mirent à trembler.

"C'est dégueulasse de profiter de la faiblesse des autres !!!"

Avait presque crié la sirène en ayant l'air énervée que cet inconnu agisse de la sorte. Ce dernier sourit, étant content de constater qu'elle avait du caractère, mais ce dernier ne dura pas longtemps, car des bras se refermèrent sur la sirène pour l'enlever, ce qui surprit la jeune fille, qui ne cria pas, car ces bras, elle les reconnaissait, il n'était donc pas parti comme il le souhaitait et c'était tant mieux pour elle. Jouant sur la surprise et l'agilité, la sirène fût très rapidement emmenée à l'extérieur tandis que l'homme bouillonnait de rage.


- Voleur ! Ma sirène ! Vite il faut que je la rattrape !

Il sorti du restaurant et eût beau chercher, mais il ne trouva pas, car l'homme qui avait "enlevé", Mélodie était sorti par la porte arrière du magasin, qu'il avait prit soin de découper auparavant pour être sûr de pouvoir agir pour le bien de la demoiselle en toutes libertés. Etant donc sauvée, son ami soupira, puis la lâcha en ayant l'air soulagé, ainsi qu'un peu exaspéré.


- Pourquoi faut-il toujours que tu t'attires des ennuis ? Tu es irrécupérable !

"Et toi ? Quand m'expliqueras-tu pourquoi tu me fuis ?"

- C'est compliqué

"Tu sais, j'ai rencontré un homme, il a l'air de vouloir se battre avec toi"

- Pas le temps. Désolé, je dois y aller, donne-lui ça pour qu'il ne vole plus

Il s'en alla très rapidement, après avoir donné de l'argent pour Kensei et lui avoir fait un bisou sur le front. Pensant qu'il n'y avait plus de danger, elle s'en retourna, en soupirant au restaurant pour donner l'argent à Kensei. Ne le voyant pas, elle sorti du restaurant et le retrouva enfin, ouf quel soulagement ! Elle lui fit un grand sourire et s'approcha de lui, mais au même moment où elle voulait lui donner l'argent, le sale type de tout à l'heure la prit par surprise, ce qui fit qu'elle eût tout juste le temps de lui lancer le sac.


"Cet argent, c'est lui qui te le donne pour payer tes dettes. Si j'étais vous, je me relâcherais de suite"

- Ah des menaces ? Inutile, tu es à moi désormais !

- Si j'étais vous, je lui obéirais !

"Oh Tarô ! Tu as pourtant dit que tu n'avais pas le temps !"

- Je ne l'aurais plus une fois qu'il sera mort

- Ahahah que des paroles en l'air ! Tu n'oserais...

Son ami était revenu, ce qui avait surprit la demoiselle qui pensait que cette fois-ci il s'en était véritablement allé, décidément, il en mettait du temps pour se tirer, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il ce voulait. Ayant donc mit une épée sur la nuque de l'homme, celui-ci avait clairement assuré qu'il n'oserait pas aller jusqu'au bout de ses convictions, mais c'était mal le connaître, car ne le laissant pas terminer sa phrase, il lui planta un coup dans son épaule, ce qui le fit lâcher son amie, puis sans attendre une seconde de plus, il le transperça sans remords, ni émotions.


- Non je ne veux pas me battre contre toi, foutez-moi la paix bon sang !

S'exclama le pauvre Tarô en s'enfuyant à toutes jambes pour disparaître avant même qu'ils n'aient eût le temps de le harceler avec la même question qu'ils voulaient lui poser. Ayant l'air dépitée, la jeune fille détourna la tête pour ne pas vomir en voyant l'homme gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:02

Le jeune Marin déchu fut content que la jeune femme se fit enlever par son amis , sans plus attendre il sortit avec l'homme qui commençais a le menacer mais le jeune pirate sourit juste en ayant toujours la main posé sur son sabre. Ensuite la jeune femme revint et se fit attraper par le pirate , elle était vraiment bête de venir comme sa , elle devait très bien savoir qu'il y allait avoir du tapage. Son amis découpa onctueusement le pirate en laissant la jeune fille a terre qui ne regarder par le corps de l'homme mort. Les coéquipiers de l'homme s'était excité et voulait tuer la jeune sirène qui était la cause de la mort de leur camarade , un c'était approché trop près et c'était retrouver avec un bras trancher mais qui avait bien pu faire sa , Kensei l'avais fait même si il était a 10m d'elle , il avait couper le bras du pirate qui menaçais sa nouvelle amie. Il s'approcha d'elle et lui mit sa veste de vice amiral sur le dos.

« Ne regarde surtout pas ce qui va se passer , ferme les yeux et je te dirais quand tu pourra les réouvrire »

En espérant que son amie fasse ce qu'il dit il commença le carnage. Il dégaina son sabre et on pouvait voir que la lame noir faisait écran du soleil , elle dégageait une aura violette

« On va venger notre camarade mort ici et tuer la sirène ! »

Celui qui dit sa se retrouva avec les bras et les jambes coupé , Ensuite 2 pirates se retrouvèrent éventré et Kensei c'était retrouver plein de sang , du sang qui souillé ses habilles blanc mais il avait l'air de s'amusez d'ailleurs il avait un sourire assez sadique. Tous les pirates qui voulaient tuer la jeune femme se retrouvèrent sauvagement découper et bien que Kensei était couvert de sang , sa lame noir elle était simplement recouverte d'un aura violet. Il s'approcha de la jeune fille.

« Ouvre les yeux c'est fini maintenant mais évite de regarder derrière moi par contre »

Il y avait des membres de partout c'était équerrant ! Il rangea son sabre dans le fourreau et regarda la jeune femme avec un grand sourire doux en lui proposant d'allez boire un truck dans un autre restaurant car le jeune pirate devait avoir effrayer tous les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:05

Ne sachant pas ce qu'il allait faire, elle l'écouta et ferma ses yeux, se disant que d'après les bruits qu'il y avait autours d'elle, il devait sûrement y avoir de la baston et beaucoup de sang, ce qui expliquait peut-être la raison pour laquel il ne voulait pas qu'elle regarde. Lorsqu'il lui dit de les ouvrir, elle le fit et ne fût pas vraiment surprise en voyant son haut tâché de sang. Il lui proposa par la suite d'aller boire un verre ailleurs, elle hocha la tête pour confirmer ses dires. Une fois à l'intérieur du second restaurant, qui ressemblait plus à un bar, ils purent se rendre compte que l'ambiance était différente, des pirates semblaient se lancer des défis et d'autres riaient, bref c'était vraiment la grosse ambiance où tout le monde s'éclatait, ce qui était bien plus convivial que l'autre restaurant. Une jeune fille, jolie comme un ange, leur fit son plus grand sourire en leur demandant gaiement s'ils voulaient rejoindre une table de jeu ou une table traditionnelle, mais n'eût pas le temps de finir sa phrase, car un homme plaça une fléchette dans la main de Mélodie et lui lança sur le tas, le défi de viser la plus grosse somme. La sirène sourit, puis se concentra après avoir accepté le défi. Lorsqu'elle lança la flèche cette dernière fini sur le cinquante, juste en-dessous du cent, ce qui était déjà pas mal pour un premier tir. Les pirates étant contents, l'applaudir en riant. Ensuite, ce fût le silence lorsqu'un mec du même équipage se leva et s'approcha d'eux en ayant l'air bien décidé à agir.

- Alors a ce qu'il paraît vous avez fait du grabuge tout à l'heure ? Des gars qui osent aller jusqu'au bout de leurs convictions, ça me plait et puis, je ne savais pas que la petite protégée de Tarô était aussi jolie

"Vous connaissez Tarô ?"

- Mais oui ! Ahahah ! Ce filou ne tient jamais en place, il aurait pu finir dans notre équipage s'il n'était pas aussi sauvage et aussi recherché par la marine.

"C'est pour ça qu'il me fuit ?"

- Ah je ne pense pas que c'est pour ça ma jolie, comme il le dit tout le temps, il a ces raisons, bien que moi aussi je ne comprend pas vraiment pourquoi il laisse en arrière quelqu'un comme toi. Allez les gars on trinque en l'honneur de la gamine ! Choisissez ce que vous voulez les amis, c'est moi qui régale !

Cet homme qui semblait être un horrible bonhomme autant physiquement que mentalement, il ne l'était que physiquement avec ses nombreuses blessures, mais mentalement, il était super ! Il avait l'air ennuyé de ne pas pouvoir en dire plus sur Tarô, car il aurait bien voulu faire plaisir à la jeune fille, mais bon tant pis, s'il ne pouvait pas en dire plus, il n'allait tout de même pas lui mentir, cela ne se faisait pas. Lorsqu'il parla de trinquer, ses hommes levèrent leur chope de rhum en exclamant fortement leurs enthousiasmes, ce qui mit de l'ambiance dans ce bâtiment, ce qui eût l'air d'amuser la jeune fille qui était contente d'avoir rencontré des gens un peu plus accueillants que ceux d'a côté, Kensei aussi pourrait penser pareil, surtout qu'ils avaient nettement précisés qu'ils savaient ce qu'il c'était passé, ce qui fait qu'ils savaient qui il étaient et ça ne leur faisant rien, ce qui devrait lui plaire. Soudain le pianiste de la salle, qui jouait depuis tout à l'heure des musiques entrainantes, se mit à jouer une mélodie qui permit à tout le monde de chanter une chanson qui semblait être très connue. Ne la connaissant pas, la sirène fût toute heureuse de la connaître
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:27

L'homme resta tout de même sur ses gardes quand ils rencontrèrent les pirates mais ils ne semblais pas être dangereux donc il fit disparaître son aura meurtrière. Il se posa en buvant a la santé de tous ses ivrogne , un vielle homme vint s’asseoir a coté de Kensei , il se mit a rire.

« Alors Kensei comment c'est la vie de pirate ? Tu aime sa ? Ce n'était pas mieux d'être un Marin ? »

Cette homme était un ancien marin a la retraite et il connaissait bien Kensei. Le jeune homme ne lui répondit pas en demandant une autre choppe de saké ensuite il regarda la jeune femme et le vielle homme , tous les deux semblaient heureux mais c'était quoi le bonheurs , le jeune homme se leva et sortit du bar et s'assit , seul , un peut plus loin. La solitude l'avais rendu moins sociable et donc il n'aimais pas rester en groupe de plus la jeune fille était en sécurité avec cette bande de poivrot qui avait l'air fort.

« Alalala j'ai perdu mon sociale a cause de la solitude mais bon un loup n'a besoin de personne pas vrai jeune femme »

Il avait réussit a sentir la présence d'une femme caché censé l'observer , elle se mit a rire mais ne répondit pas , il resta la jusqu’à ce que la miss vienne le chercher. D'ailleurs elle pouvait apercevoir que l'homme c'était couper lors de la bataille et donc il avait une entaille au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:26

Mélodie se rendant compte que Kensei avait disparût, s'inclina devant les pirates pour s'excuser et pour les remercier, puis elle s'enfuit de ce restaurant à la recherche de son ami, trouvant que cette fête n'était pas réussie sans lui. L'ayant retrouvé, elle fût soulagée, puis vint à sa rencontre, mais en voyant son bras blessé, elle baissa la tête, sachant très bien que c'était de sa faute s'il était blessé.

"Oh ton bras ! Désolée c'est entièrement de ma faute ! Attend je vais essayer quelque chose, ne bouge pas !"

Elle se mit à chantonner doucement en se concentrant sur la blessure de Kensei qui se retrouva entourée d'une petite lumière bleutée, puis se referma instinctivement, comme s'il n'y avait jamais rien eût. Constatant que ça avait fonctionné, Mélodie lui fit un grand sourire radieux, elle ne pensait pas que sans sa perle elle y arriverait, à moins que... que peut-être sa perle n'était pas loin ! Peut-être Tarô l'avait-il toujours gardée sur lui ?! Si c'était le cas, alors il faudrait qu'elle lui demanda un de ces jours à ce qu'il lui la rende, car elle lui était plus utile qu'à lui vu qu'il n'était plus en état critique.


"Quelle chance que ça ait fonctionné ! Je n'étais pas certaine d'y arriver sans ma perle, ma jolie perle magique que m'a offert un jour une personne formidable ! Dit tu fais quoi là tout seul ? On dirait un vieil homme aigris qui ne supporte pas la présence de petits jeunes trop bruyants !"

Faisant la comparaison avec un vieillard, il était préférable que le vieux marine n'ait pas entendu les dires de la jeune fille, sinon il ne serait peut-être pas content, surtout s'il ne se considérait pas comme tel. En attendant qu'il lui réponde, la jeune fille vint s'asseoir à ses côtés, ne voulant pas le laisser seule, car elle trouvait trop triste les gens solitaires, car cela voulait dire qu'ils n'avaient pas d'amis et vu qu'elle était une amie, elle préférait être présente pour le soutenir mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:20

La jeune femme vint soigner Kensei et elle s'excusa comme si c'était sa faute alors que lui ne le voyait pas du tout comme sa. Elle s'assit a ses coté en lui demandant pourquoi il rester la tous seul mais elle avait déjà vu un loup solitaire s’adapter a une meute ? Non c'était vraiment rare et il ne sentait pas encore le coup de rester en compagnie. Il l'a regarda et voulut répondre mais le vielle homme de toute a l'heure avait entendu et arriva.

« Je suis un vieille homme aigris et pourtant je supporte les jeunes qui font la fête jeune fille »

Puis il se mit a rigoler et après quelques minutes de silence il reprit la parole.

« Dit moi jeune fille tu as déjà tuer ? Tu as déjà ressentit la haine au plus profond de toi ? Quand tu ressentira sa alors tu pourra comprendre pourquoi le jeune homme ici reste seul. Tu sais je suis un ancien marine et que tu sois de la marine ou un pirates toutes les personnes que tu tue te reste sur la conscience »

Puis l'homme partit en donnant une petit bourse a Kensei qui c'était mis a rigoler , il rigoler car le vielle homme avait tout a fait raison. Il se releva et tendit la main a la jeune femme avec un jolie sourire , un sourire radieux.

« N'écoute pas ce que dit ce vieux croûton je suis juste un loup solitaire qui n'arrive pas encore a me faire a la societe c'est tout »

Il la prit par la main et l’emmena dans son bateau où il y avait des la bouffe et de l'alcool a gogo , il lui dit qu'elle pouvait se servir et manger ce qu'elle voulait car de toute façon ce bateau allait être détruit et qu'il allait en volé un autre et pour finir il lui fit un bisous sur la joue pour la remercier de l'avoir soigner et lui dit qu'un jours , si ils étaient toujours amis , il lui raconterait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:58

Mélodie comprenait mieux à présent pourquoi il était aussi seul. Oh bien sûr, elle ne pouvait pas le comprendre à cent pour cent, car elle n'avait jamais tué personne, juste assommé, mais ce n'était pas grand chose. Mélodie baissa la tête ayant l'air triste pour Kensei, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir ses sentiments et c'était la raison pour laquelle elle semblait être aussi déprimée. Elle fût surprise en sentant sa main sur la sienne, ce qui lui fit relever la tête pour le regarder avec un regard interrogateur. Ce dernier l'emmena par la suite dans son bateau, lui disant qu'elle pouvait se servir, puis lui fit un bisou sur la joue avant de lui dire qu'un jour il lui raconterait son histoire, ce qui fit sourire très légèrement la jeune sirène. Tout en regardant ce qu'il y avait, elle vu un billet qu'elle prit et lu à haute voix.

"Merci mon pote je te revaudrais ça un jour, toute façon t'en avais pas besoin, signé Tarô. Hein ? Tss quel sans gêne celui-là ! Bon bah au moins ça aura servit à quelqu'un. Par contre, avant de détruire ton navire, tu ne voudrais peut-être pas donner à des gens qui sont pauvres ? Parce que tout ton bordel va se retrouver à la mer si tu le détruit et ça, je ne suis pas d'accord !"

Elle avait été plus que surprise en lisant le billet, puis avait légèrement sourit, ne pouvant pas lui en vouloir vu que de toute façon tout allait être détruit. Cependant, elle n'était pas du tout d'accord sur le fait qu'il veuille détruire son bateau ici, si c'était dans un chantier naval il n'y aurait pas eût de problèmes, mais en pleine mer, elle n'était pas du tout en accord avec son acte, car après c'était elle qui nageait dans ce dépotoir et elle n'avait pas du tout envie de se salir, ni même de se blesser avec des débris qui n'auraient pas été totalement détruit et puis, il n'y avait pas qu'elle qui nageait dans cette mer, il y avait aussi d'autres congénères et toutes les autres créatures marines répertoriées ou non qu'il fallait prendre en compte, donc il était préférable qu'il ne pollue rien avec ces déchets.


"En faites ça te sert à quoi d'en voler un autre ? Si j'étais toi, je le modifierais puis le vendrais. De plus qu'est-ce qui te fais croire que quand on se reverra on ne sera plus amis ? Tu ferais peut-être mieux de me la raconter à présent comme ça, ça sera fait"

Demanda la jeune sirène en trouvant une boite de cookies qu'elle ouvrit et se mit à manger, après s'être assise dans un coin de bateau, ayant l'air de ressembler à une enfant sage qui prenait son goûter en attendant que son grand-frère lui raconte une histoire. Heureusement qu'il était honnête, car dans cette position de faiblesse, il aurait très bien pu en profiter pour l'amener jusqu'à Saobody pour la vendre au plus offrant, ce qu'il ne ferait jamais, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:18

On dirait que son bateau a était piller par un amis de la jeune femme , cette jeune fille qui était contre la découpe du bateau qui risquerait de blesser la jeune femme mais ses solutions n'était pas bonne car il ne tiendra pas jusqu’à Water et le donner était impossible car il y avait une balise de localisation donc ils allaient le retrouver et des innocents se feront arrêter pour rien.

« Je peut pas le donner , y a une balise caché dans le navire et les marins sont a la recherche de se navire donc bon »

Puis , en mangeant des cookies elle lui demanda de lui raconter son histoire qu'il raconta en soupirant.

« Il y a un ans jours pour jours j'ai quitter la marine et est fait un massacres connus sous le nom de réveiller du prince bannis bah c'était moi , j'ai assassiné une escadron d'élite de la marine juste par vengeance alors qu'ils n'avais rien fait , ils avait juste protéger ma cible . Bah ta bien vu de quoi je suis capable pour protéger ceux que j'aime , je suis capable de tuer n'importe qui enfin voila c'est ce que tu doit savoir. »

Il regarda la jeune femme en espérant qu'elle ne le déteste pas car pour le moment elle était sa seule amie et son seul contacte avec l’humain. Il s'approcha d'elle et lui vola un cookie en le mangeant puis ils rajouta qu'il pouvait toujour le découper et revendre le bois du bateau mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:37

Mélodie écouta son récit, mais n'eût pas l'air satisfaite, il ne lui disait pas tout, de plus, ce qu'il lui avait dit était juste un petit supplément de ce qu'il avait déjà dit précédemment, toutefois, un détail l'avait intrigué. Pourquoi le réveil du prince ? Est-ce qu'il ne lui avait pas tout dit sur sa véritable identité ? Si c'était le cas, ce n'était pas très sympa de sa part, car elle, elle l'avait fait, c'était accidentel, mais il avait su qui elle était vraiment et normalement le secret devait aller dans les deux sens, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. En ce qui concernait le bateau, elle comprit qu'il ne pouvait pas être vendu, bon il pouvait prendre quelques pièces, mais c'était tout, ce qui eût l'air de la contrarier.

"Dans ce cas, fait en sorte que la carcasse ne termine pas dans l'eau, nous les créatures marines, nous n'apprécions pas lorsque vous balancez tout et n'importe quoi à la flotte"

Elle parlait en connaissance de cause, car une fois, elle s'était faite percuté par un tabouret, ouais super, elle adorait sa vie lorsque ce genre de chose lui arrivait, voilà la raison pour laquelle elle mettait en garde Kensei pour éviter qu'il ne fasse cette action qui pourrait certainement jeter un sacré froid sur leur amitié passagère et sincère.


"Sinon pourquoi t'a parlé de prince ? T'en es un ? J'ai l'impression que tu me cache des choses, t'a peur de quoi ? Que je te fuie ? Si c'était le cas je l'aurais déjà fait depuis longtemps !"

Elle fit une légère moue avant de manger un autre cookie, trouvant que cette histoire était trop louche pour être mise de côté. Son biscuit terminé, elle se leva, puis tourna en rond pour mieux observer ce qu'il y avait dans le navire pour être sûre de ne rien avoir oublié tout en tenant son paquet droit comme un I, un peu de côté, ce qui donnait l'impression qu'elle partait à l'aventure avec son paquet en guise de bougie, ce qui lui donnait la'ir ridicule, mais bon heureusement le ridicule ne tue pas. Ayant donc fini sa ronde, elle s'assit sur la rambarde du bateau en ayant les pieds qui étaient un petit peu suspendus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:21

Et mince il avait trop parler , elle se poser des questions maintenant et elle lui en posa tellement qu'il ne pu répondre et pendant qu'elle faisait sa drôle de ronde , lui s'était mis en face d'un mannequin en bois et avez commencer a taper dessus avec son épée de bois. Bien qu'il n'y avait aucune ouverture , le vent souffler , on pouvait sentir une brise fraîche traversez le bateau et cette bris se transforma en lame coupante , il venait de découpe le mannequins avec son épée en bois elle ne devait pas en croire ses yeux , il soupira et alla s'assoire a coté de Mel'

« Sa remonte au temps de mon grand père , c'était un Tenryuubito qui a abuser d'une femme , leur enfant c'était mon père donc techniquement je suis un enfant de Tenryuubito mais sa personne ne le sais a part les amiraux , le conseil des 5 étoiles , l'amiral en chef ainsi que les Tenryuubito eux même , mon père m'en a parler avant que je ne deviennent un pirate. Voila tu connais mon secret mais n'en parle a personne même sous la torture. Et s'il te plait ne me renie pas pour sa »

Il n'avais pas l'air bien en parlant de sa comme si entre lui et elle un malaise s'installer. Il avait peur de perdre sa seule amie et c'était compréhensible car la solitude l'avais rendu fragile , il porter depuis bien trop longtemps une charge trop grande pour lui et avait besoin d'une épaule pour l'aider.

« Je ne me considère pas comme ses choses , je ne suis pas comme eux et j'ai refuser de révéler sa au monde entier et puis un petit fils de Tenryuubito qui devient un pirate c'est mal vu. Je suis libre ! »

Maintenant il lui faisait confiance aveuglement donc il allait pourvoir lui confier tous les lourds secret qu'il garde. Il lui annonça aussi que si il était retrouver il sera exécuter sans passer par Impel Down car il est un ancien marine et un fils de Tenryuubito donc il fallait l'exterminer au plus vite. Il lui dit aussi qu'en étant son amis elle risquer d'être en danger et d'être prit pour cible par les amiraux et le CP0 , ce qui était pas du tout rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:36

Mélodie avait lâché le paquet qui était tombé par terre, heureusement les biscuits étaient restés à l'intérieur, mais il n'était pas certains qu'ils soient tous restés entier. Elle se demandait pourquoi elle avait insisté. Un fils de Dragon Céleste, il était un fils de Dragon Céleste oh mon dieu ! Elle était plus que choquée, elle avait même l'air de trembler de rage et de terreur, car bien qu'il fallait se lever tôt pour l'effrayer, ces gens avaient un certains don de la terrifier. Ses parents lui en avaient souvent parlé et elle savait de quoi ils étaient capable, ils étaient des véritables monstres traitant tout ce qui bougeait comme étant inférieur et donc ils se considéraient comme des dieux pensant avoir le droit de vie et de mort sur le petit peuple, de plus, ils étaient très imaginatif lorsqu'il s'agissait de se servir d'un esclave, ce qui la répugnait au plus haut point.

"Comment tu as pu me cacher cette information aussi importante ?"

C'est tout ce qu'elle arriva à articuler en sentant les larmes qui lui montait aux yeux. C'était horrible de savoir qu'un ami pouvait venir d'une société aussi pourrie. Toutefois, elle ne le fuit pas, elle attendit qu'il ait terminé de parler, comprenant mieux à présent pourquoi il était aussi seul. Le pauvre, il avait tellement dû souffrir à cause de son rang, de plus, il lui avait clairement dit que s'il se faisant retrouvé, il était un homme mort, de plus, il risquait aussi de lui arriver des ennuis.


"En effet, tu n'es pas comme eux"

Réalisa la sirène une fois le choc passé. Elle baissa la tête, se sentant stupide d'avoir réagit de la sorte, mais en même temps, il devait la comprendre, il venait d'un milieu où même sa race était considérée comme une marchandise bonne à exploiter.


"Désolée pour tout ce qui t'es arrivé ! ça doit être horrible d'être toujours tout seul !"

S'exclama la jeune fille en allant vers lui pour le serrer dans ses bras tout en versant des larmes, trouvant sa vie tellement triste qu'elle ne pouvait retenir ses émotions tellement cette histoire était tragique. Lorsqu'elle eût l'air d'aller mieux, elle se rendit compte qu'elle avait la tête enfuie dans le torse du jeune homme, ce qui la fit devenir toute rouge, ce disant que ce geste instinctif pouvait être mal interprété. Elle recula puis le regarda avec un regard sérieux.


"Bon pour que tu sois enfin débarrassé de tes cauchemars, il faudra te jeter à l'eau, j'espère que tu as un fruit du démon comme ça ta noyade devant les yeux des haut-gradés ne sera que plus véridique. Ne t'en fais pas, je serais là pour toi, je t'attendrais et t'emmènerais loin de leurs yeux, comme ça, ils croiront tous que tu es mort"

Même si c'était la première à lui faire cette proposition idiote, il devait peut-être se demander si elle n'avait pas perdu la tête, si elle n'était pas devenue folle avec toutes les informations qu'elle avait dû enregistrer et surtout encaisser. Vu leur statut totalement contradictoire et qui normalement ne pouvaient se tolérer, il semblait être impossible qu'ils soient amis et pourtant c'était devenu le cas, ce qui voulait dire que n'importe qui pouvait devenir ami, il n'y avait aucuns limites pour se sentiments, si tout le monde pouvait le comprendre, il y aurait enfin la paix sur terre, mais ce jour n'étant pas encore arrivé, il fallait qu'elle continue dans sa quête d'amitié et d'acceptation auprès des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:22

Sa réaction était compréhensible mais quelque chose le fis rire pourquoi il n,e lui avait rien dit ? Tous simplement pour cette réaction puis elle le prit dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou , il sourit et c'est alors qu'elle eu une idée mais malheureusement cette idée n'était pas bonne du tout car il n'avais pas manger de Fruit du démon et en plus de cela ses anciens coéquipier le connaissait très bien donc il s'avais qu'il n'allait pas mourir d'une noyade , il prit ses mains et les serrèrent tout en faisant un grand sourire.

« Merci d'essayer de m'aider mais t'en fait pas , ils me connaissent et savent que je n'ai manger aucun fruit du démon et que je ne crèverait pas d'une simple noyade. Pour le moment je ne suis pas une menace pour eux donc ils me pourchassent pas de toute leurs force dont je peut m'échapper »

Ensuite il lâcha une main puis il tira la jeune femme a l’extérieur du bateau puis il l'embrassa sur la joue en voulant lui montre l’étendue de ses pouvoirs a l'épée. Il dégaina son sabre maudit.

« Regarde cette lame est maudite , j'ai beau couper ce que je veut jamais du sang ne se verra »

Il essaya sur son bras et bien qu'il fut couper , la lame n'était pas taché par le sang puis ensuite il fit un coup dans l'air et la mer qui était en face d'eux se déchaîna , comme si il avait crée une tornade. Puis il se demanda si il devait lui montre l'autre pouvoir mais il hésita et lui montra pas , il rengaina et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:38

Ah il ne possédait pas de fruit du démon ? Autant pour elle, pourtant, elle était persuadée qu'il en avait avalé un, bon tant pis, elle c'était trompée, ce n'était pas grave, de plus il ne lui en tenait pas rigueur, ce qui était déjà une bonne chose. Il l'entraina par la suite à l'extérieur du bateau pour lui montrer une partie du pouvoir de son sabre, qui au passage était vraiment magnifique, bien que ce qui l'impressionna le plus était de voir la réaction que la mer avait eue lorsqu'il avait frappé son arme dans les airs. Quelle puissance ! Elle en avait le souffle coupé.

"Wow c'est génial ce que tu peux faire avec ton arme ! Par contre, évite de te couper le bras, je suis d'ailleurs moi-même étonnée que j'arrive à te guérir, alors n'en abuse pas"

En disant ces paroles, elle avait vu les blessures de son ami se fermer à nouveau suite à l'apparition d'une petite lumière bleutée, il devait sûrement se demander comment elle arrivait à faire un tel prodige. Lui faisant un faible sourire, elle venait de se rendre compte qu'il avait voulu faire autre chose avec son arme et semblait s'en être abstenu, ce qui l'intriguait.


"T'avait l'intention de faire quelque chose d'autres avec ton arme ? T'a l'air de vouloir te retenir ? T'a peur de quoi ? Que je te fuie ou que je te repousse si tu me montres tout ce que tu sais faire ?"

Fronçant très légèrement les sourcils en disant ces paroles, il pouvait très bien se douter qu'elle n'appréciait pas qu'il se gêne, surtout qu'il n'avait plus rien à lui cacher, enfin elle le pensait parce qu'elle ne le connaissait pas aussi bien que ses anciens collègues qui avaient dû voir plus d'une fois l'étendue des pouvoirs de son sabre à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mélodie du rhum  Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie du rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
» Premier contact (ft. Mélodie)
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Mélodie petite guerrière des abysses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: