AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La mélodie du rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:08

L'homme la regarda attentivement , il voulait lui montrer l'étendue du pouvoir de son sabre mais il ne pouvais pas car après tous c'était un sabre maudit même si il avait toujours réussit a échapper a la malédiction. Il la regarda en changeant de sujet , il lui demanda comment elle pouvait guerire les gens comme sa ? Elle avait manger un fruit du démon ? Non pas possible si non elle ne pourrait pas nager , alors il s'assit sur le bord en regardant la mer en attendant la réponse de la jeune fille et en songeant an lui montrer l’étendue de ses pouvoirs car il voulait l’impressionner. Mais pourquoi ? C'est alors qu'il se demanda pourquoi il voulait tant l'impressionner ? Enfin bon il s'en foutait , il se leva.

« Je vais te montrer le vrai pouvoir de cette épée »

Il ferma les yeux et son concentra , une aura assez intense l'entourer et quand il commença a dégainer , le ciel de mit a gronder comme si la terre rejeter cette arme ! Cette fois il avait réveiller le vrai pouvoir de l'arme pas comme tout a l'heure ou il l'utiliser comme une arme normal et tranchante. Il mit un coup dans le vide , la mer se coupa littéralement en deux et des éclaires violet était autour de l'épée. Seulement quand on regarder dans le ciel , les nuage aussi était couper en deux , cette épée pouvait déchaîné la nature mais en contre partit elle demander de l'énergie. Les éclaires se pénétrèrent dans l'épée et se mirent a apparaître sur le bras du jeune homme qui avait l'air de souffrir.

« Et voila la malédiction fait effet et n'essaye pas de l'enlever hein tu n'y peut rien »

Ne voulant rien montrer il rengaina et sourit a la jeune femme tandis que la mer et le ciel eux était couper en deux. C'est seulement 5 minutes après que la mer reprit sa forme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:34

Alors comme ça il voulait avoir des détails sur cet étrange pouvoir ? Très bien, il allait en avoir, après tout, elle n'avait rien à lui cacher, bien qu'elle préférait que ça reste secret, en tout cas, jusqu'à ce qu'on lui restitue sa précieuse perle qui lui permettait d'accomplir tant de choses merveilleuses. Elle alla s'asseoir à ses côtés en prenant son collier entre ses doigts, regardant l'emplacement vide qui ne demandait qu'à être à nouveau rempli pour retrouver sa prestance d'antan.

"Je peux faire tant de choses avec ce pouvoir qui provient de ma perle, je ne me souvenais plus que je l'avais confiée à Tarô le jour où il a faillit se noyer, je m'en suis souvenue lorsque j'ai compris que j'arrivais à utiliser mon autre pouvoir lorsqu'il se trouve dans une zone oû je suis, mais vu que je ne l'ai pas, son pouvoir n'est pas à son maximum, c'est une sirène du nom d'Emilie Kurotsuki qui m'a apprit à m'en servir, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu ne le crie pas sur tous les toits, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça, on ne va pas en rajouter"

Elle lui avait fait un si grand sourire en lui disant la fin de sa phrase qu'il pouvait bien penser qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir posé la question. Se souvenant de cette sirène qui avait l'air assez froide dès leur première rencontre, elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas le cas, elle était adorable, en tout cas avec elle et lui avait apprit tout ce qu'elle savait, voulant transmettre son savoir pour que sa magie interdite ne soit jamais oubliée. En faite c'était une ancienne pirate qui avait dû quitter son équipage pour aider d'autres sirènes à reconstruire leur royaume, en faites, malgré les apparences, elle était gentille et aimait bien donner des coups de mains, ce qui fait que Mélodie la considérait comme une grande sœur, une mentor qui lui avait tout apprit avant de s'en aller retourner à son occupation première qui était de surveiller une jeune fille aux cheveux magenta qui faisait partie des révolutionnaires pour qui elle se faisait beaucoup de soucis.


"Ah enfin tu te lance à l'eau ! Super !"

S'exclama Mélodie en sortant enfin de ses pensées. Elle déchanta très vite, car ce qu'il venait de créer avait l'air d'être une vision chaotique, de plus, les éclairs qui étaient présent autours de son arme, puis autours de son bras, ce qui fit qu'elle s'était bien écartée, le regardant faire de très loin, ne supportant pas l'électricité à haute dose. Il lui dit qu'elle ne devait pas enlever la malédiction, franchement est-ce qu'il réfléchissait un peu ? C'était ce que ce demandait la sirène en osant vraiment pas s'approcher de Kensai pour le moment, ne voulant pas se faire électrocuter.


"Normal qu'ils aient peur, t'es vraiment un danger publique ! Crois pas que je te fuis, c'est juste que les éclairs de tout à l'heure ça m'a un peu refroidie, je préfère garder mes distances, le temps que tu ne sois plus électrique, car mon corps ne supporte pas trop les haut voltages."

Espérant qu'il ne lui en voudrait pas de se tenir à distance et qu'il comprendrait, elle le regarda en lui faisant un faible sourire, elle n'avait pas peur, elle était juste impressionnée par ses talents ou plutôt sa malédiction qui lui permettait d'être très fort, mais aussi très dangereux, heureusement qu'il ne l'était pas en sa présence, sinon elle serait sûrement déjà partie en courant. Tout en se demandant ce qui allait se passer, car n'étant pas fait pour passer inaperçu, le jeune homme avait sûrement dû se faire remarquer par les autres pirates, ce qui était un bon moyen pour se faire aduler, mais aussi pour se faire craindre et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:54

Et voila tous ce qu'il avait réussi a faire c'était de la faire fuir enfin c'est ce qu'il pensé. Les mots de la jeune femme l'avais quand même blesser : C'était un danger publique ! Mais aucunement car la démonstration était de montrer la puissance maxi qu'ils pouvaient avoir lui et l'épée , jamais il n'utiliser tant de puissance car sa demander du temps et beaucoup d'énergie , d’ailleurs l'homme tomba a genoux , essoufflé et brûler par sa malédiction car oui la malédiction pénétra dans son corps et marqua son bras qui commencer petit a petit a brûler , les éclaires s'était transformé en feu violet. Tout un coup il vit un homme avec un DenDen Moshi , et cette homme avait appeler la marine et elle n'allait pas tarder a arriver ! Il se releva de force et prit Melodie dans ses bras.

« Je n’avais qu'une envie avant de mourir et c'était de trouver une personne qui m'aimerait comme je suis , une personne qui n'aurais pas peur de mon passé et de mon présent et tu est cette personne mais notre relation s’arrête la je suis vraiment désolé. Sache une chose je te considérerait vraiment comme mon amie et je serait toujours avec toi ici »

Il posa la main sur son cœur en lui faisant un grand sourire puis il cria le nom du pirate qui connaissait Taro , ce dernier se retourna et sans attendre , Kensei leva Melodie par ses habille et lui lança dessus et quand il l'a lança elle avait pu entendre un crac , il s'était déboîte l’épaule. Ensuite il l'a regarda avec un grand sourire et la BOUM ! Un boulet de canon avait était lancé sur le navire où Kensei était ce qui fit que le bateau se fit explosé et l'homme avec. Il était presque mort en ayant aucun regret , il coulait au fond de l'eau en perdant son sang quand il entendit une voix lui dire qu'il ne pouvait pas encore mourir qu'il devait encore accomplir tellement de choses c'est ce qui le fit réagir et le fit remonter a la surface , tout près de la cote où Mel il ne savait pas si elle allait être heureuse ou pas mais il était remonter car la voix qui lui avait dit sa était celle de son amie , était-elle télépathe ? Ou alors sa voix intérieur lui avait parler ? Tous ce qui était sur c'est que la marine allait accoster !

« Dépêcher vous de partir je vais les retenir et toi protège la au péril de ta vie ! »

Il sortit de l'eau et fit face a ses ancien collègue en espérant que Melodie ne fasse pas des sienne pour revenir même si il pensait vraiment qu'elle n'allait pas le laisser tomber. Il fit un grand sourire en voyant les bateau s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:20

Mélodie était heureuse d'avoir pu lui donner un peu de bonheur bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui tenait ses propos comme s'il pensait que quelque chose de grave allait lui arriver. par la suite, il cria le nom de l'ami de Tarô, ce dernier rappliqua et ne comprenant pas, il fût le premier à participer à un nouveau jeu qui n'était pas le lancé de disque, ni celui de boulet et encore moins celui de nain vu qu'il s'agissait du lancé de sirène, ce qui était peu banal, heureusement qu'il avait des bons réflexes, sinon elle se serait écrasée par terre comme une crêpe, ne comprenant pas plus que l'homme pourquoi son ami avait agit de la sorte. Elle regarda son ami, et lui sourit quand ce dernier sourit, puis elle regarda impuissante le navire de son ami se faire détruire par un boulet de canon

"KENSEI !!!!"

Cria Mélodie en ayant son cœur qui battait la chamade tellement elle était inquiète pour lui. Elle voulait aller le rejoindre, mais l'homme l'en empêcha, disant que c'était trop dangereux pour elle et qu'il ne voulait pas qu'elle se blesse, alors elle se contenta de regarder tristement l'océan en espérant mentalement qu'il ne meurt pas, car ce n'était pas son heure. Le voyant remonter à la surface, Mélodie fût soulagée. Elle voulu se précipiter vers lui pour le serrer dans ses bras, mais encore une fois, elle se fit retenir. Il devait la protéger au péril de sa vie, le monsieur l'avait dit et il avait obéit, ce qui n'était pas le cas de la sirène qui une fois de plus n'en faisait qu'à sa tête.


"Tu crois vraiment que je vais te laisser t'en occuper tout seul ? La mer ce n'est pas ton domaine !"

Mélodie réussi à se défaire de l'étreinte de l'homme, puis couru et sauta dans l'eau, ce qui lui permit de retrouver sa véritable apparence. Se mettant devant Kensei, elle utilisa une technique du Gyojin Karaté qui s'appelait Karakusagawara Seiken. Donnant donc un coup de poing qui fendit l'air et tout ce qui ce trouvait en face d'elle, les bateaux des marines se retrouvèrent en mauvais état, ne leur permettant plus de naviguer. Profitant de la panique générale, elle prit l'ex marine dans ses bras et le remonta à la surface, puis chanta à nouveau pour lui permettre d'être à nouveau soigné.

"Je vais les retenir autant que je peux, débrouilles-toi pour partir d'ici, je te rejoindrais plus tard"

- S'il faut un bateau, j'en ais un à disposition ! Viens avec moi mon gars !

Déclara l'homme en amenant Kensei jusqu'à un navire qui ne semblait pas être volé, si c'était le cas il était bien maquillé, ni trop abimé, il allait pouvoir naviguer en toute tranquillité avec ce beau bolide. Restant concentrée sur le combat, Mélodie se sentait forte et invincible comme à chaque fois qu'elle était en contact avec son élément, bien que son père lui avait souvent répété que même en mer il fallait qu'elle fasse attention pour qu'il ne lui arrive rien, conseil qu'elle ne voulait pas suivre comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:29

L'homme voyait son amie faire un acte qu'il trouver héroïque , il se laissa emporter sur le navire de l'homme , plusieurs question lui tournée dans sa tête , il était dans son monde et réfléchissait beaucoup pendant que son bras se soigner petit a petit. Il regarda la pirate dans les yeux puis lui dit qu'il devait aider son amie a tous prit ce qui avait surement touché le pirate car il voulait la protéger même au prix de sa vie. Il dit au pirate de diriger son navire vers ceux des marins qui arriver ce qu'il fit puis Kensei sauta sur un de leur navire où il y avait un colonel.

« Ah mon jeune kensei tu sais pourquoi on est la ? Laisse nous te tuer et tous sera fini »

L'homme fit un grand sourire en ordonnant au marin de tirer , il dévia toutes les balles avec son Albus Draco puis découpe les bras des hommes pour qu'ils ne puissent plus tirer , c'était gore mais il le fallait bien ensuite d'un coup d'épée il détruit le navire et sauta sur un autres et c'est comme sa qu'il détruit 10 navires de guerre mais ne tua aucun officier car ils furent tous remonter sur un des navires qu'il n'avais pas détruits et ils repartirent. Il retourna au large près de Mel' et lui sourit.

« Voila ils sont partit mais nous aussi on doit fuir car ils vont revenir tu peut partir avec l'autre pirate si tu veut j'ai trouver un navire pirate a vole ou tu peut venir avec moi si tu veut »

Il lui tira la joue et l'embrassa sur la joue en attendant sa réponse savoir si elle allait avec l'autre pirate ou si elle allait naviguer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:35

Bon tout n'étiat pas tout détruire, il fallait détruire, encore détruire et lorsque ce fût fait, Kensei lui proposa d'aller avec le pirate ou d'aller avec lui tout en lui tirant la joue, ce qui ne lui plu pas trop, car elle n'avait pas une peau élastique et avait l'impression d'être une gamine, ce qu'elle pensait ne plus être. Bon il attendait une réponse de sa part, elle ne savait pas quoi faire, car d'un côté, aller avec un bateau allié à Tarô lui permettrait de très vite le retrouver et d'avoir enfin les explications qu'elle désirait, mais d'un autre, si elle ne partait pas avec Kensei, il allait de nouveau se retrouver tout seul le pauvre ! L'homme l'aida à faire un choix en partant en douce, ce qui fit sourire la jeune fille.

"Et bien, je pense qu'on peut faire un bout de chemin ensemble, c'est quoi ta prochaine destination ?"

En lui posant cette question, elle monta à bord du navire qu'il avait volé. Pendant un autre temps, l'homme fini enfin par rejoindre Tarô, qui regardait de loin la jeune sirène en étant perché vers les hauteurs pour pouvoir avoir un meilleur angle de vue.


- Et bien camarade que fais-tu ici ? Pourquoi ne vas-tu pas la rejoindre ?

- J'ai mes raisons

- Tu as l'air si déprimés en disant ces paroles... Oh mais c'est...

- C'est ce qui me permet de toujours veiller sur elle où que je sois

- C'est bien joli de dire de telles paroles, mais va vraiment falloir que tu lui parles un jour ou l'autre

- Ah je sais bien qu'elle ne me lâchera pas d'une semelle tant qu'elle n'aura pas eût ce qu'elle veut ahahah. Sur ce je te laisse salutation à l'équipage !

Etant descendu de son perchoir, Tarô avait montré le plus discrètement possible à son ami, un objet qui semblait être rond et de couleur bleu, un petit objet pouvant être emporté partout et qui brillait d'une vive lumière bleutée lorsque la sirène était proche d'elle. Après avoir rit, Tarô s'en alla en laissant son ami seul sans se retourner, ce dernier le regarda partir, puis s'en alla à s'en tour, se demandant ce qui poussait cet homme mystérieux à agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:47

La jeune femme , avec un peur d'aide , avais décider de le suivre ce qui l'avais fait sourire donc elle monta lui demander où il allait mais il n'allait nul part , il vogué sans destination particulière. Il monta a son tour en la regardant.

« Je vais la où tu veut allez ! Je n'ai pas de destination particulière puisque je vogue sur la premier partie de grandline afin de trouver des coéquipiers pour conquérir Shin Sekai »

Il mit en route le bateau et partit voir le jeune femme en lui souriant et en lui disant de choisir ou elle voulait allait et qu'il serait son taxi. Elle avait réussit a faire de ce montre son amis ce qui ne sera pas un désavantage pour elle. Ensuite il la regarda attentivement , elle était vachement jolie en faite , il n'avais pas vraiment eu le temps de la regarder ensuite il posa ses yeux sur la mers en pensant a plusieurs chose pendant que le grand navire naviguer tranquillement vers la destination choisis par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:54

Alors il voguait pour trouver des coéquipiers pour atteindre Shin Sekai ? Hum intéressant comme concept, elle lui donnerait sûrement un coup de main s'il tombait à l'eau et qu'il ne pourrait pas remonter à la surface, mais c'était tout ce qu'elle ferait, car conquérir n'était pas ce qui la branchait le plus. Tout en regardant les remous laissés par l'embarcation, elle soupira, puis regarda vers le haut et vit un martin facteur passer. Elle prit le journal et lui donna une pièece, puis en le lisant, elle eût l'air choquée. Ne pouvant pas lire plus, elle donna très rapidement le journal à son nakama.

"Regarde ! Un mec super balèze s'est fait enfermé à Impel Down ! Avec le pouvoir qu'il a, il pourrait devenir une puissante arme pour la marine, faut que tu le libères et lui demande de rejoindre ton équipage !"

Tout de même, il y avait de quoi être chamboulé en voyant écrit ces nouvelles dans un journal, surtout que d'après ce qu'elle avait vu, ce type pouvait se nourrir des logia, personne ne semblait pouvoir le vaincre et si le gouvernement lui faisait un lavage, ça irait très mal pour les pirates. Bon elle pouvait très bien s'en foutre vu qu'elle ne possédait pas de fruit du démon, mais elle trouvait cette nouvelle tellement importante qu'il y avait de quoi être choqué en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mélodie du rhum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du rhum    La mélodie du rhum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie du rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réparation pour un tonneau de rhum! (libre)
» Premier contact (ft. Mélodie)
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Mélodie petite guerrière des abysses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: