AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mélodie petite guerrière des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:47

Avant j'étais Usopp, mais je n'ai plus vraiment de motivations pour le jouer, donc bah si quelqu'un veut le prendre, la présentation est déjà faites, y restera plus qu'à vous trouvez un avatar =)

^^Mon Personnage^^

Nom : Bluestar
Prénom : Mélodie
Surnom : Mél
Sexe : Féminin
Orientation : Ne sait pas, n'a pas encore essayé
Âge : 20 ans
Classe : Sirène
Rang : Wonderful Blue Voice
Equipage : Aucuns pour le moment, mais veut bien rejoindre celui qui lui fera une proposition pour en rejoindre un

Fruit du Démon : Aucuns
Haki : Aucuns
Autres pouvoirs : Gyojin Karaté

Physionomie :
Mélodie à une longue et magnifique chevelure de couleur bleu dont quelques mèches lui reviennent sur ses beaux et grand yeux bleus qui sont très expressifs. Elle a une taille élancée et un bon poids pour son âge. Elle porte autours de son cou un collier avec un pendentif en forme de fleur bleu que sa mère lui a offert et qui est sensé lui porter bonheur, mais aussi contenir sa perle bleu qui se croche au milieu de la fleur. Lorsqu'elle n'est pas transformée en humaine, elle a les cheveux plus longs et plus clairs tandis que sa poitrine prend un bonnet de plus. Ses jambes se transforment en une belle queue de sirène. Il y a tout de même un détail très important à ne pas oublier, c'est que dès qu'elle se transforme, les vêtements qu'elle porte sur elle permettent à sa queue de sirène et à son soutien-gorge d'apparaître. Toutefois, il faut se méfier de ce visage d'ange, car elle n'est pas aussi faible qu'on pourrait le penser, au contraire, elle a beaucoup de force à cause de sa race et est aussi très endurante, de plus, lorsqu'elle est dans l'eau, elle devient si rapide qu'aucuns être humain n'est capable de la rattraper.

Points forts : Sa force, sa résistance et l'eau
Points faibles : L'électricité

Psychologie :
Mélodie est quelqu'un d'assez rebelle qui semble se moquer des lois et ne se gêne pas de vivre selon ses envies. Elle a horreur des préjugés qu'on les humains envers les hommes-poissons et essaie de les faire tomber en aidant les humains ou en leur montrant qu'ils peuvent avoir confiance en sa race. Mélodie n'aime pas cacher sa véritable identité, mais s'il ne faut pas en parler pour éviter les ennuis et bien, elle cachera à contre-coeur sa véritable nature jusqu'à ce qu'elle puisse enfin être à nouveau elle-même. Elle est quelqu'un de très gentille qui aime beaucoup rendre service aux gens sans se poser de questions, d'ailleurs pourquoi s'en poser ? Surtout lorsque le moment est grave, mieux vaut agir et ensuite se poser des questions, en faites, elle est assez du genre à agir selon ce que lui dicte son coeur. La miss est très naïve, surtout lorsqu'il s'agit d'avoir des informations sur sa mère ou le garçon qu'elle recherche, ce qui est du coup très facile de la piéger ou de la manipuler, ce qui peut des fois devenir très dangereux pour Mélodie. Elle aime bien s'amuser et faire la fête, mais quand il s'agit de cogner pour remettre quelqu'un à sa place, elle le fera sans problèmes.
Rêve : Faire tomer les préjugés en vivant de superbes aventures avec des humains / Retrouver l'humain à qui elle a offert sa perle bleu qui lui permettait d'utiliser les techniques liées à sa voix que lui avait apprises Emilie

Histoire :
Mélodie est née un beau jour de printemps dans les fonds marins d'une mère sirène et d'un homme-poisson. La petite fût très bien élevée et fût très vite entrainée à utiliser le Gyojin Karaté pour qu'elle puisse se défendre au cas ou on tenterait de lui faire du mal. Quelques années plus tard, sa mère disparut du jour au lendemain, ce qui la poussa à sortir de son petit coin de paradis pour découvrir les autres fonds marins et fit une découverte incroyable en rencontrant une sirène d'exception qui s'appelait Emilie Kurotsuki et qui la prit sous son aile pour lui apprendre tout ce qu'elle savait, puis une fois son apprentissage terminé, elle lui offrit une perle pour qu'elle puisse utiliser pleinement son nouveau pouvoir, lui faisant promettre de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence, ce qu'elle promit sans faire de chichi. Continuant ses explorations, la demoiselle fini par rencontrer un jeune homme qui naviguait en bonne compagnie. L'aimant bien, elle fini par se lier d'amitié. Un jour, le garçon tomba à l'eau à cause des vagues qui secouaient un peu trop le bateau et ne sachant pas nager, il se noya. Ne voulant pas qu'il meurt, la jeune fille se précipita à son secours, mais une fois déposé sur la plage, la sirène se rendit compte qu'il était trop tard, il avait avalé trop d'eau, il n'allait pas tenir très longtemps dans cet état. N'acceptant pas ce destin que la mort avait choisit pour son ami, Mélodie enleva sa perle et la déposa sur le jeune homme en récitant une sorte de formule magique, une lueur s'échappa de la perle. Espérant qu'il s'en sorte, Mélodie s'allongea à ses côtés et le veilla jusqu'à s'endormir, le lendemain matin, quand elle se réveilla, il n'était plus là, lui aussi avait disparut sans laisser de traces. Etant très déçue, la demoiselle se promit de le retrouver pour lui donner une bonne correction, mais aussi pour connaître la raison de sa fuite, surtout que ce genre d'attitude n'était pas dans ses habitudes. La voilà donc repartie en espérant retrouver, sa mère et sa perle tout en espérant trouver durant son voyage des amis formidables qui l'accepteraient tel quel et qui lui permettraient de vivre de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:34

Bon bah vu que y a pas d'autres admin qui sont passés, je valide mon dernier personnage, je te souhaite donc un bon rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:36

Cool ! merci je vais pouvoir aller rp =) Bon bah je pense que le nouveau rang suivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:46

Tu te parle a toit même ? xD Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:06

Mélodie : Faut pas t'en faire, elle est folle
Moi : Hey je ne te permet pas ><

Merci pour l'accueil ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:13

Je le savais qu'elle était folle Razz¨

Kensei : Tu peut parler gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:51

Mélodie : Est-ce que le gamin veux bien te laisser rp avec moi ? ^w^
Moi : Voyons ce ne sont des choses qui ne se demandent pas ! Excuse-la, elle parle trop !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 5:48

J'vois qu'il y a que des schizophrènes ici ?! ^^
Sinon bienvenue à toi et évitez de vous "disputez" tous les 4 ! =)) x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:34

Bah au moins c'est un avantage pour les rps, si tu arrive sà être plusieurs dans ta tête et bien, tu es capables de maîtriser pas mal de personnages =) Sinon merci pour l'accueil Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:37

Kensei : L'autre a rien a dire sa serait une joie de RP avec toi

Moi : Il fait toujours ce qu'il veut tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:46

Mélodie : Super ! Dis-moi juste quel serait l'endroit le plus judicieux pour rp pour que mon rp ait un sens à ton histoire et je te le fais sans tarder
Moi : Idem, dès qu'elle a une idée en tête, je peux plus l'arrêter ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:59

Kensei : Bah la ou tu veut puisque mon perso est un solitaire sans équipage dans il vogue sur GrandLine x)


Moi : Pauvre de nous
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:38

Mélodie : Vala c'est fait ^w^
Moi : Bon maintenant que tu as eût ce que tu voulais sirène de pacotille, ne flood plus sur cette présentation vilaine fille ! ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie petite guerrière des abysses Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie petite guerrière des abysses Empty
MessageSujet: Re: Mélodie petite guerrière des abysses   Mélodie petite guerrière des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie petite guerrière des abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mélodie du rhum
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Premier contact (ft. Mélodie)
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: