AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'océan [Privé avec Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:02





Mélodie & Ariel


Sous l'océan ~



Une journée ordinaire s'annonça pour Ariel, ce qui ne ravit pas la jeune sirène.




 Dès le matin, elle avait un séance photo à faire pour la nouvelle collection de la grande marque Crimin. Elle s'y rendit par dépit, car en attendant, cela occuper ces longues journées sous la mer. Elle se rendit donc dans un studio photo, où elle venait à la rencontre des assistantes pour la mises en beauté. S'installant sur le fauteuil  et laisser l'assistante make up pour la  maquiller devant un miroir illuminé en forme de coquillage. Elle  regardait la progression du maquillage en se fixant dans le miroir, chantonnant parfois. Dès qu'elle fut prête, elle enfilait les vêtements à prendre en photo et prenait la pose devant l'objectif. Le grand patron de la marque était présent et regardait le shooting photo, il commentait quand le photographe proposait des poses qui ne plaisait pas à l'étoile de mer. Ce qui agaçait intérieurement Ariel qui voulait partir au plus vite. Vers la fin, elle se faisait reprendre plusieurs fois car elle avait du mal à sourire suite à la lassitude de la séance photo. Mais vu qu'elle rendait bien en photo à chaque clichés, elle était pardonné.    

Sortie du studio, elle se rendait en dehors de la ville , accompagné de son ami Polochon, un petit poisson jaune et bleu, pour ramasser les objets des humains tombés au fond de la mer. Elle ramassait des bricoles comme toujours, mais c'était son petit kiff. Elle allait ensuite dans sa caverne pour entreposer ces collections pour ensuite se coucher sur un rocher. Elle regardait autour d'elle en rêvant de pouvoir voir le monde des humains. Vous me direz pourquoi elle ne part pas de l'île des hommes poissons pour enfin voyager.  Etant donnée qu'elle a des nageoires, elle ne peut pas se déplacer autrement que dans l'eau. Il faut qu'elle trouve un moyen de pouvoir respirer et se déplacer autrement qu'en nageant. Rêvant pendant plusieurs heures aux voyage qu'elle pouvait faire, aux gens qu'elle pouvait rencontrer, elle allait être presque en retard  pour son petit concert au bar des sirènes. Elle sortit  en vitesse pour être à l'heure. Elle se préparait dans les coulisses, avec ces plus beaux vêtement de scènes ornés de coquillages, perles et autres décorations. 




Spoiler:



Une fois prête,  elle se rendit vite dans son coquillage pour pouvoir en sortir avant de chanter. La scène était une représentation de sa caverne, avec des objets en or. Au moment où la musique commençait, le coquillage s'ouvrit doucement, et elle commençait à chanter sa chanson fétiche, interagit avec le public. Par rapport au shooting, elle était plus enjoué car la chanson était son passe temps favori et pouvoir libéré ces pensées. Les paroles ne choqué pas le public, car il ne savait pas que c'était réellement son désir de partir. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:00

Sur l'île, il n'y avait pas qu'une seule sirène qui aimait chanter, il y en avait même plusieurs et Mélodie en faisait partie. Rêvant de retrouver un jour l'homme qu'elle avait aimé et dont elle avait été séparée, la miss pensait qu'il l'avait sûrement oubliée, ce qui lui avait fait beaucoup de peines, mais grâce à ses aventures faites à la surface de la mer, elle avait fini par oublier son chagrin. Ayant donc à présent le coeur presque en paix, elle voyageait désormais à la recherche d'autres aventures plus amusantes les unes que les autres, tout en espérant que les Menshuus finiraient par avoir à nouveau besoin d'elle, car ces pirates commençaient presque à lui manquer, car elle s'y était attachée à cause du fait qu'ils étaient vraiment trop sympa, ce qui lui avait fait ce demander si les pirates étaient vraiment méchants, car les deux équipages qu'elle avait croisés, les deux contenaient des gens vraiment super, comme quoi, la marine était vraiment parano de penser que tous les pirates étaient méchants et de croire qu'il fallait tous les enfermer et les tuer.

Quoiqu'il en soit, en ayant cette pensée en tête, Mélodie nageait gaiement dans son île natale, ce demandant ce que devenait son père, espérant qu'il n'était pas devenu alcoolique à force de trop s'inquiéter pour elle lorsqu'elle disparaissait. Le pauvre avait déjà perdu sa femme et maintenant, c'était sa fille qui s'en allait, cela devait être dur à le supporter, surtout que la personne responsable de sa folie était devenue sa deuxième fille à cause que Mélodie l'appréciait beaucoup, parce qu'elle savait qui était véritablement Shibumi. Décidant de ce rendre au bar, elle pu alors ce rendre compte qu'une chanteuse aux cheveux roux, qu'elle ne connaissait pas, chantait ses désirs de partir, ce qui la fit sourire, lui rappellant sa propre histoire. Lorsque la chanson fût finie et que les gens la remarquèrent, isl furent surpris.


- Oh c'est Wonderful blue voice ! L'une des favorites au classement des chanteuseses préférées de Fisherisland ! Trop cool !!!!

Etant plus que gênée, Mélodie ne savait plus trop où ce mettre, car elle n'avait absolument pas envie de voler la vedette à la sirène inconnue, qui avait une très belle voix. Cependant, ils finirent par lui demander une chanson, donc elle fût bien obligée de chanter, ce qu'elle fit en ayant les joues toutes rouges tandis que ses fans avaient des yeux en coeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=pzD-D3YHX6s

Mélodie ferma les yeux et ce mit à imaginer ce qu'elle pourrait bien leur chanter, puis lorsque ce fût fait, elel leur chanta une belle chanson d'amour, chantant ainsi pour pleins de personnes qu'elle aimait beaucoup, mais plus précisément pour Heike, son amoureux, si elle pouvait encore l'appeler ainsi. Lorsqu'elle eût terminé, tout le monde l'applaudit, mais étant tellement gênée pour l'autre sirène qu'elel préféra s'éclipser dès qu'elle le pu, pour éviter de gâcher la suite du concert.


HS : Je me suis dit que vu que ça ce passait sous l'eau et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui pouvaient y aller, bah je me suis dit que je pouvais venir, mais si tu en as marre de rp avec moi, je peux me retirer Razz En plus, Mélodie pourra te conduire à ton futur équipage =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 23:51








Après un énième show, Ariel regardait les spectateurs l'applaudir puis soudain réclamer une autre chanson mais d'une autre sirène. Ariel en profita pour s’éclisser, tellement agacer par le même rituel de la journée. Elle voulait découvrir le monde au lieu de chanter ces rêves à une bande de poissons qui ne comprend rien. Elle retira tout ces bijoux de son corps pour avoir son look habituels. Mais son employeur avait remarqué qu'elle avait filé et venait dans sa loge pour l'engueuler.

-Mais vous comprenez pas, je suis lassé de chanter cette chanson qui n'a aucun sens pour vous, je ai marre, marre, MARRE. 


Elle sorti comme une furie de la loge, les larmes presque aux yeux. Elle nageait tellement rapidement qu'elle sortait de la ville en un rien de temps. Pour se calmer, elle allait faire de l'urbex dans des vieux bateaux qui ont coulé par le passé au fond des mers. C'était très souvent des bateaux pirates avec des objets d'humains à l'intérieur. Cela lui permettait de découvrir un peu plus le monde humains à sa hauteur. Ayant que des nageoires, elle se pouvait pas explorer autre chose que des cadavres de navire. Mais très souvent ce types d'endroits peut s'avérer dangereux car ils sont habités par des créatures marines. Mais cela n'empêche pas Ariel d'aller explorer car rien ne lui empêchera sa soif de connaissance. Elle se dirigeait donc dans un bateau pour agrandir sa collection d'objet. 


Après avoir explorer quelque pièces encore accessible, elle découvert une fourchette dans la cuisine. Ne sachant pas ce c'était, elle inventa des noms pour chaque objets trouvés. En occurrence pour cette fourchette, elle voulait la nommé un "Zirgouflex". Et ne sachant pas à quoi elle pouvait servir, elle essayait plusieurs hypothèses pour savoir à quoi sert les fourchettes. Elle avait essayer de brosser ces cheveux, et son expérience était plutôt satisfaisante. Heureuse d'avoir trouvé un objet rare pour elle, elle continuait ces recherches.        

(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 0:33

Mélodie, peu de temps après être partie, senti des secousses dans l'eau. Ce retournant, elle pu voir la jeune chanteuse nager furieusement vers une direction. Semblant être encore plus mal à l'aise qu'avant, la sirène aux cheveux bleus clairs la suivit du regard, puis la suivit tout court, ce faisant un peu de soucis pour cette dernière, ne voulant pas qu'elle fasse une bêtise par sa faute. Elle la vit s'engouffrer dans un vieux navire, qui semblait avoir coulé depuis une éternité. S'en approchant avec prudence, Mélodie regardait la carcasse avec un air fasciné.

çAlors c'est à ça que ressemble un navire qui a sombré dans les flots marins ? C'est impressionnant ! Décidément, les humains sont doués pour construire les objets avec de bons matériaux !*

Mélodie semblait être très enthousiaste, puis d'un seul coup, elle eut l'air subitement très triste. Triste pour la mer et ses habitants, car les êtres vivants de la terre les polluaient avec ces engins infernaux qui n'arrivaient pas bien à ce dilluer, même après de nombreux siècles, d'ailleurs, même quand ils ne sombraient pas, ils polluaient leur habitat avec leurs embarcations. Mélodie était également triste pour l'équipage qui avait sombré avec leur bateau, qui semblait resplendissant dans une ancienne vie, et qui avaient sûrement dû vivre leurs derniers instants avec la sensation d'étouffer, puis de ce noyer, quelle triste fin pour ces marins...

*Cependant, si nous voulons vivre en harmonie, il faut accepter ces conditions*

Pensa la miss en fermant quelques secondes ses yeux en soupirant, ce demandant pourquoi son âme d'écologiste s'était réveillée alors qu'elle faisait tout pour faire accepter son peuple auprès des humains, et que pour ce faire, il fallait bien accepter de monter sur ce qui détruisait petit à petit leur environnement. Sentant alors une présence, elel ouvrit furieusement ses yeux et pu voir qu'un requin s'était approché du bateau. Il ne semblait pas l'avoir remarquée, mais au vu de sa taille, s'il rencontrait l'autre sirène, il n'en ferait qu'une seule bouchée.

*Oh non, elle va avoir de gros problèmes !*

Pensa Mélodei qui sentait son coeur battre très fort dans sa poitrine. Du côté d'Ariel, si elle ne s'y attendait pas, elle pouvait voir, si elle ouvrait l'oeil, la silhouette d'un requin passer près du vire navire en ruine. Ce n'était pas qu'un simple requin, il était même plus gros qu'un requin, on aurait dit la fusion entre un monstre marin et un squall, il était donc effrayant et imposant. Il devait encore plus l'être lorsqu'il vit Ariel et fonça contre les ruines afin de créer une ouverture pour pouvoir la dévorer.


C'est quand tout était perdu que cette voix retentit. Le monstre changea de cible pour ce diriger vers Mélodie, mais au lieu de foncer sur elle, il ce figea sur place, semblant souffrir le martyre. Après avoir usé quelques secondes de ses cordes vocales, il s'en alla furtivement, semblant ne pas vouloir traîner dans le coin pour éviter quelqu'un de bien plus puissant que lui. UnePendant qu'il s'en allait, Mélodie sourit comme Shibumi, d'une façon plutôt démoniaque tandis qu'elle faisait disparaître le pouvoir de sa perle. Maintnant, il n'y avait plus aucun danger pour la sirène aux cheveux roux, elle pouvait continuer sa découverte avec ls objets des humains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 17:44










Continuant son exploration dans le bateau, la petite sirène était comme une enfants le jour de Noël. Elle se sentait un peu plus proche des humains en côtoyant ce bateau, qui avait appartenu à des humains. Elle s'imaginait des scènes de vie dans cette pièce et cela la rendait heureuse. Mais pas pour très longtemps car elle aperçoit une silhouette de monstre marin rodé autour du bateau. Ariel allait se cacher sous la table histoire d'être à l'abri, même elle ne le serait pas en cas d'attaque. Elle surveillé l'ombre puis la voit partir dans le sens opposé.  Ne comprenant pas la réaction de la créature, Ariel restait sous la table quelque seconde au cas où en faisant la grimace. Puis elle entendit au loin un chant quelque seconde plus tard. Attiré par ce mystérieux chant en restant prudente à cause de la créature des mers. Elle s'était caché derrière un mur et jeta un coup d'oeil à la situation qui l'avait attiré. Elle observa donc la sirène du bar chanté devant la créature qui souffrait en silence avant de partir d'un coup. Elle attendait quelque seconde pour s'assurer qu'il ne revienne pas et sorti de sa cachette. Ariel nageait ensuite vers la sirène en question


Oh, je ne m'attendais pas à te voir ici, ni même ce requin. Mais tu m'as peut être sauvé la vie alors merci! 
Toi aussi tu aimes exploré les navires ? C'est mon passe temps ! Je collectionne tout les objets étranges des navires. Oh!! Mon nom est Ariel et toi ? 


Après avoir reçu les réponses à ces questions, elle ordonna à sa nouvelle amie, de continuer la visite qu'elle était en train de faire. Elle se rendit dans ce qui était autrement la chambre du capitaine et se dirigeait vers un coffre. Elle décidait de l'ouvrir et parti aussitôt quand un crabe avait élu pour domicile ce fameux coffre. Surprise, elle avait crier et avait pris son amie par le bras pour sortir de la pièce. 
Elle se rendait ensuite vers un autre pièce où les coffres au trésor était déjà ouvert. Elle pouvait observer de l'or ou des bijoux dans celui ci sans pouvoir être surprise. Elle se dirigeait vers ces coffres et plongeait la tête dedans. Elle ressorti avec une couronne sur la tête et un calice en main. 


Je me demande bien à quoi peut servir ces objets ? Tu le sais toi ?  Mais ils sont de toute beauté alors je les gardes!! 


Décidant de les garder, elle rangeait son calice dans un petit sac. Elle se tourne vers la sirène bleu en souriant. 


Oh il faut que je te montre ma grotte! Suis moi !! 


Elle reprit son amie par le bras et sortit de du bateau pour se diriger vers sa grotte d'Ali Baba. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:28

Mélodie ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle la remercia. Ce n'était vraiment pas grand chose ce qu'elle avait fait, au moins, l'importance c'est qu'elle soit saine et sauve. Quand elle lui posa des questions, Mélodie ce mit à ce dire que si elle disait totalement la vérité, elle ce méfierait d'elle, toutefois, elle ne pouvait pas lui mentir, elle allait donc lui répondre comme son coeur le lui dicterait. Peu de temps après qu'elle ce soit présentée, la sirène aux cheveux bleus en fit de même.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance ! Moi je m'appelle Mélodie et je suis très admirative de la couleur de tes cheveux, ils sont vraiment magnifiques ! Ce n'était rien, l'importance, c'est que tu ne sois pas blessée. J'aime bien tout explorer, et quand je t'ai vue te diriger ici, j'avais trop envie de savoir ce que tu allais faire, alors je t'ai un peu suivie, désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas... En tout cas, je ne fais aps de collection, mais ça doit être cool d'en avoir une, la tienne doit être très impressionnante"

Bon, en vérité, c'était plus parce que son comportement l'avait inquiétée qu'elle l'avait suivie, mais le fait qu'elle avait aussi envie de savoir ce qu'elle faisait était aussi l'une des raisons qui l'avait poussée à la suivre, elle ne mentait pas vraiment. Par chance, Ariel ne lui en voulait pas, elle lui demanda même de l'accompagner dans ses fouilles.

"Ah oui ? Super ! J'arrive !"

S'exclama Mélodie en étant super contente de pouvoir l'accompagner. Ce mettant à nager dasn le bateau, Mélodie semblait être comme une enfant qui visitait un parc d'attraction, car elle n'avait encore jamais vu l'intérieur d'un bateau sous l'eau, ce qu'elle trouvait vra intéressant. Ayant les étoiles pleins les yeux, elle oublia vite ses pensées d'écologiste pour ce concentrer sur tout ce qu'elle voyait.

"Oh c'est fabuleux ! J'adore ! Oh tu penses qu'on pourrait toruver quoi de bien pour ta collection ?"

Demanda la jeune sirène en étant toute excitée à l'idée de trouver quelque chose de sympa pour sa nouvelle amie. Heureusement que sa soeur n'était aps là, sinon elle lui aurait fait de mauvais commentaires sur sa pseudo-maturité du moment. Entrant dans la cabine du capitaine, Ariel trouva un trésor et voulu l'ouvrir, mais un crabe la surprit, ce qui la fit crier, ainsi que Mélodie, qui ne s'y attendait pas. Voyant qu'il s'agisasit d'un crabe, la demoiselle aurait pu s'en débarrasser avec le Gyojin Karaté, mais sa nouvelel amie ne lui en laissa pas le temps, l'entraînant vers un endroit plus calme. Là-bas, il y avait des coffrs déjà ouverts et Ariel la lâcha pour passer la tête dasn l'un d'entre eux, tandis que Mélodie en profita pour prendre un joli peigne en or dont la forme représentait également une couronne, et prit également une broche, ainsi qu'une boutonnière fait dans le même métal, ce qui fait qu'elle les prit, enroulant le tout dans ses longs cheveux bleus, ce qui du coup, était très pratique, bien qu'à la base elle ne pensait pas s'en servir pour transporter des cadeaux pour ses proches. Ariel revint avec une couronne sur la tête et un collier dans ses mains, lui demandant ce que cela pouvait bien être.

"Euh... Je crois que... Que ces bijoux ont appartenu à une grande reine, car chez les humains, ce que tu portes est signe de grand respect porté uniquement par le ou la dirigeante du pays. Ou peut-être étais-ce des cadeaux pour une future épouse ? Les humains sont fascinant avec leurs coutumes ! TE voilà donc devenue la reine des mers ihih"

Répondit Mélodie en riant un peu. Cela lui faisait du bien d'être en compagnie de quelqu'un qui semblait avoir un caractère proche du sien et qui s'intéressait d'une manière seine aux humains, pas comme sa soeur ou son cousin, qui avaient vraiment de drôles d'idées à leurs sujets, ce qui la faisait souvent ce sentir différente, au moins, aux côtés d'Ariel, elle pourrait vraiment bien s'amuser. Cette dernière l'invita à visiter sa grotte, ce qui enthousiasta Mélodie, qui la suivit en étant totalement emballée par cette idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 16:36









En réponse à Mélodie Ariel souriait doucement en apprenant le prénom de la demoiselle et en sachant maintenant que ces passe temps était les même qu'elle. Elle continuait donc la visite et trouva donc ce fameux coffre où se trouvait des tas d'objet brillants et précieux. Elle attendait pas les explications de Mélodie pour commencer à se diriger vers la sortie après avoir proposer d'aller dans sa grotte. Mais elle  écoutait les explication de Mélodie sur le chemin , et  Ariel se demander comment elle savait tout ça; c'est d'ailleurs la question qu'elle voulait lui poser suite à ça après avoir tourner sur elle même et de rire au éclat! 


-Oh je suis une grande reine maintenant !! ...... Mais comment sait tu toute ces choses sur les humains ? 


Elle conversait sur ça jusqu'à arrivé vers la grotte. Ariel pris les devant et poussa une pierre pour laisser entrer Mélodie. Elle se faufilait ensuite avant que la pierre cache l'entrée. Elle allait donc dans la pièce principale de la grotte où été entreposé tout ces trouvailles du monde humains. Il y avait des tableau, des bibelots, un chandelier, enfin un bazar pas possible. Elle déposait donc sa couronne et son calice là il y avait de la place etfinit par s'asseoir sur une pierre en contempla sa collection. 


J'aimerais tellement pouvoir découvrir ce monde sans devoir collectionner ces choses. 

(c) sweet.lips
Pas très inspiré désolé Sad 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:57

Mélodie ce mit à rire lorsqu'Ariel s'exclama, puis lorsqu'elle fut surprise, elle eut un sourire en coin. Comment savait-elle tout cela ? Eh bien, ce n'était vraiment pas très compliqué à le savoir, mais ne la connaissant qu'à présent, Ariel ne pouvait pas en savoir la raison, ce qui ne dérangea pas Mélodie, qui allait ce faire un plaisir de le lui dire.

"Eh bien, c'est très simple, la sirène qui m'a apprit à me servir de ma perle m'a beaucoup parlé du monde où vivent les humains."[/colro]

Bien qu'on pouvait croire qu'elle lui mentait, ce n'était pas le cas, Emilie lui avait apprit beaucoup de choses sur les humains avant qu'elle n'en fasse elle-même la connaissance. Cependant, elle pensait que cela serait mieux d'en parler plus tard. Une fois dans la grotte, Mélodie fut impressionnée par tout le bazar que contenait l'antre d'Ariel.

"Ouah et bah dis donc c'est une sacrée collection ! Tu as exploré combien de navires pour en avoir autant ?"

Dit Mélodie en étant fascinée. Se mettant assise en face d'Ariel, elle pu l'entendre dire ce qu'elle avait sur le coeur, ce qu'elle comprenait absolument, semblant être la mieux placée pour la comprendre.

"Comme je te comprend ! Moi aussi, quand j'étais petite, je voulais explorer le monde et papa ne voulait pas, car il n'aime pas les humains, mais je suis quand même partie et j'ai rencontré un humain, qui m'a forcée à le chercher aux quatre coins de la terre pour le retrouver et récupérer ma perle, ce qui m'a permise de voyager et de rencontrer d'autres humains plus fascinants les uns que les autres"

Voilà, elle venait enfin de témoigner ce qu'il lui était arrivé durant toutes ces années, ce qui plairait sûrement à Ariel d'entendre son récit et l'empêcherait d'être trop tirste, enfin elle l'espérait.

"Je ne sais pas comment ça ce passe de ton côté, mais du miens, j'ai réussi à obtenir une capacité, sûrement liée à ma perle, qui m'a permise de pouvoir obtenir des jambes d'humaines quand je suis sur la terre ferme. Tu as déjà essayé de voir si ta queue disparaissait quand tu es hors de l'eau ?"En plus, rien ne t'empêche de quitter l'île pour essayer de te faire des amis humains en sautant dans leurs bateaux ou avec les touristes qui profitent des plages"

Mélodie profitait que son père ne soit pas là pour faire la promotion de voyages gratos avec des humains et des séances découvertes avec ces derniers, espérant que cela ne viendra pas jusqu'à ses oreilles, sinon il la gronderait et l'empêcherait de parler à d'autres sirènes qui rêvaient de découvrir le monde pour les empêcher de faire les mêmes erreurs que sa fille, et pourtant, Mélodie trouvait que c'était vraiment cool de pouvoir être amie avec d'autres personnes, ce qui fait qu'elle encourageait Ariel à en faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:41










Ariel était fière de sa collection. Tellement quand elle voulait les yeux admirative de sa nouvelle amie. Pour une fois qu'elle rencontra une sirène qui pensait comme elle, cela lui faisait chaud au coeur. Elle écoutait attentivement ce que sa congénère lui racontait. Elle peut devenir humaine grâce à une perle ? Mais comment as t elle eu cette perle? Peut on en trouver une autre pour elle? Ariel voulait tout savoir. Elle se précipita vers elle et posa les mains sur la parties de la queue de sirène correspond aux cuisses  des humains.

Une perle te permet de devenir humaine? Comment on s'en procure une ? Enfin existe t-il d'autre perle ? C'est la sorcière qui t'en à donner une c'est ça ?

Ariel avait entendu parler d'une sorcière qui prouvait réaliser les voeux du peuple de la mer. Elle ne savait pas trop où ni comment mais elle s'était mit en en tête d'aller à sa rencontre pour pouvoir négocier des jambes humaines. Mais s'ils existaient une autre façon de devenir humaine,  Ariel en était toute ouïe.




 
Pando

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:58

HS : Désolée de te répondre ausi tardivement, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^'

En voyant et en entendant son excitation face à cette information, Mélodie fut gênée, car elle ne savait vraiment aps trop quoi lui répondre, car elle n'avait aps toutes les réponses et elle avait peur de lui dire des bêtises, mais elle reprit quand même la parole.

"Laquelle de sorcière des mers ? Parce que certains appellent ma soeur "la sorcière", alors des fois, je ne sais pas trop de qi on parle, mais si c'est celle que je pense, non, je n'ai pas été la voir, et à ce qu'il parait, elle habite très loin de là où on habite, mais cela serait quand même das les mers de Grande Line"

Eh oui, au vu de ses étranges passions, Shibumi avait divers sobriquets, dont sorcière en faisait partie. Après lui avoir dit tout ce qu'elle savait, la sirène aux cheveux bleus fit une pause dans son récit, puis elle ce remit à parler.

"Je ne sais pas d'où elle vient, et je ne sais pas s'il en existe d'autres à part celle que ma tutrice m'a donnée et celle qu'elle possède, je n'en ais jamais vu d'autres, et à vrai dire, je ne lui ais jamais demandé. Ces perles sont rares et ont même été interdites par le gouvernement, car les pouvoirs qu'elles renfermes sont puissants et dangereux s'ils sont mal utilisés."

Mélodie n'avait pas parlé de la perle sans couleurs de Shibumi, qui ce teintait en rose lorsqu'elle l'utilisait, puis perdait ses couleurs lorsqu'elle était au repos, ce qui n'était aps le cas de la sienne qui était tout le temps bleu. En faites, elle préférait éviter de parler de la destruction et de la renaissance de Shibumi, pensant qu'elle n'y comprendrait rien. Après avoir fini son explication, elle scruta Ariel en ayant une idée.

"Si tu le désires, je peux te permettre d'avoir des jambes lorsque tu sortiras de l'eau, mais au moment où tu les utiliseras, elles ne seront que temporaires. ça devrait être bien en attendant de trouver la sorcière, non ?"

Ce souvenant de la réaction d'Emilie, lorsqu'elle lui avait confié qu'elle avait donné un corps à l'esprit de la sirène qui habitait sa perle, cette dernière l'avait très fortement grondée, semblant ne pas apprécier son geste en lui disant qu'elle était une irresponsable et qu'elle ce servait mal de sa perle, ce qu'elle n'avait pas trop comprit pourquoi, mais bien qu'elle pensait à nouveau aider ceux qui en aurait vraiment besoin, Mélodie fit bien exprès de ne pas réaliser totalement le souhait d'Ariel, car elle trouvait dommage qu'elle perde le goût de l'aventure en obtenant directement ce qu'elle désirait le plus, ce qu'elle ne trouvait pas vraiment amusant, car pour elle, les voyages étaient très enrichissants et Ariel le comprendrait sûrement, dès qu'elle trouverait le courage de partir à la recherche de la sorcière des mers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 21:19





Mélodie & Ariel





Ce que je sais de cette sorcière est qu'elle était de la famille royale de Shirahoshi, et qu'elle réalisé tout les voeux du peuple de la mer. Et la rumeurs raconte que malgré son bannissement, elle continuerait à exaucé les voeux de ceux qui ose encore venir la voir. 

 
Puis Ariel s'installait sur son rocher pour réfléchir à ce que Mélodie lui avait raconter par la suite sur les perles. Faisant la moue, Ariel pouvait faire une croix sur cette option. Elle leva la tête vers la lumière du soleil qui rayonnait au dessus d'elle à travers l'océan. Elle regardait un moment en essayant de se creuser la cervelle à d'autre idée. Puis Mélodie lui proposait de lui offrir des jambes temporairement pour trouver la sorcière. Ariel baissait la tête pour la regarder. 

Je ne sais pas si ça me sera très utile, j'imagine qu'elle est encore dans l'océan, étant donnée que c'est une sirène, non ?   
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 1:17

Mélodie écoutait sagement les réponses qu'Ariel donnait à ses questions, ce qu'elle trouvait très intéressant. Dès que son amie eut terminé de parler, Mélodie prit le relais.

"Oui, tu as raison, c'était stupide comme question, désolée"

Elle ria un peu, puis elle ce mit confortablement avant de prendre la barrette en or, en forme de couronne qu'elle avait trouvée dans l'épave, pour la mettre bien comme il le faut dans ses cheveux, ce qui lui donnait un petit coté royal qui lui alait bien.

"Elle est vraiment capable d'exaucer tous les voeux ? Ohlala si je la croise, je ne saurais pas quoi choisir, car il y a deux choses vraiment très importantes que je désire "

Pour le monde aquatique, faire retrouver ses esprits à sa mère était beaucoup moins important que d'arriver à obtenir une paix entre les hommes-poissons et les humains, mais pour Mélodie, c'était tout aussi important l'un que l'autre, donc elle ne saurait pas comment s'y prendre pour faire le bon choix. Par contre, après lui avoir dit ce qu'elle pensait, elle scruta Ariel avec un regard interrogateur.

"En tout cas, elle devait être quelqu'un d'important et d'apprécier pour faire partie de la famille royal. Tu sais pourquoi elle a été bannie ? J'espère que ce n'est pas dangereux de parler avec elle"

C'en en disant ces mots qu'elle tortilla quelques-unes des mèches de ses cheveux un peu nerveusement, car elle n'avait pas envie que sa nouvelle amie court de gros risques en allant la voir. Toutefois, cela l'intéressait d'en savoir un peu plus sur cette soi-disant sorcière des mers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Privé avec Mélodie]   Sous l'océan [Privé avec Mélodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête au village (privé avec Marc)
» La mélodie du rhum
» Premier contact (ft. Mélodie)
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Red Line :: Fishman Island-
Sauter vers: