AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fête au village (privé avec Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:38

Fête au village
 



Après quelques entrainement, Marc m'accorda une petite pause dans mon apprentissage. Nous étions arrivés sur une île vachement mignonne. Et à peine arrivés, je sautais du bateau, pour me rendre au plus vite dans la ville. Et à en croire les fanions suspendus dans la ville, il y a avait une fête. Je voulais en savoir plus et demanda alors ce qu'on fêtait. C'était la fête des fleurs apparemment. Entre temps, Marc m’avait rattrapé. Ça m'avait l'air super comme fête, alors je visitais la ville, en tenant mes cheveux dans les bras pour éviter que les gens me marchait dessus. Mais une villageoise m'interpella, elle tenait un stand de coiffure avec des fleurs, et elle voulait, pour me faciliter la tâche, me tresser les cheveux pour être tranquille avec ma chevelure. Alors je m’asseyais par terre, en regardant autour de moi, et en fixant Marc qui attendait qu'elle  termine. Puis au bout de quelque minute, j'avais les cheveux attachés, même si c'était un peu lourd, mais plus pratique. Et pour égayer ma coiffure, et en raccord avec la fête, elle voulait me mettre des fleurs dans les cheveux. J'acceptais avec un sourire et attendit de nouveau qu'elle termine de décorer ma tresse. Puis elle m’amenait un grand miroir pour que j'observais son oeuvre avec admiration. Je la remercia et lui donnait quelque berrys en retour. 
 
Puis je repris la route en prenant par le bras Marc, pour continuer d'admirais la ville  fleuri, avec des vendeurs par ci par là. Je venais à chaque stand pour regarder et  sentir les fleurs. Et un peu plus loin j'observais un stand où il y avait des gâteaux à base de fleurs. Alors je m'accourus alors pour voir ce qu'il vendait. Et j'avais choisi un muffin à la rose qui était un pure délice.   


Je dégustais mon petit gâteau tranquillement.  Et soudain j’entendais de la musique. Cela me donnait envie de danser, alors je m’élançais sur la place en tournant entraînant Marc  et commençait à danser, en tournant sur moi-même tapant des mains, entraînant les autres dans la danse. Tout le monde se mirent alors à danser au rythme de la musique, c’était fantastique. Les enfants accouru vers moi, et dansaient en me prenant les mains pour faire une ronde. J'étais absolument heureuse, riant avec un air joyeuse.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:13

Comme à l'accoutumée, Marc naviguait en sifflotant, ayant l'air sûr de lui cette fois-ci. Arrivant dans une nouvelle île, la fille sauta du bateau et s'en alla, avant même qu'il ne puisse la suivre. Amarrant le navire, il fini par la rejoindre, mais lorsqu'il fût prêt d'elle, Serafina pu voir qu'il avait changé de look, car en allant la rejoindre, il avait demandé, aussi, à un passant ce qu'il ce passait ici et on lui avait répondu que c'était la fête de la fleur, donc du coup, il avait maintenant un pantalon violet avec des fleurs blanches dessinées dessus. Le haut, c'était un gilet de la même couleur, mais les fleurs étaient toutes petites et elles n'étaient pas parsemées partout comme sur le pantalon, non, elles étaient alignées sur le bas du vêtement, tandis qu'une fleur de liseron était accrochée vers son col.

"Pardon d'avoir tardé, je me suis mis aux couleurs de l'île, j'espère que ça te fait au moisn rigoler"

Il avait dit cela en sachant pertinemment qu'il était ridicule. Arrivés à un stand de coiffures, une dame s'était mise en tête un gros challeng, celui de faire des tresses à la jeune femme. Ce mettant à rire, il s'installa dans un coin en ayant un sourire aux lèvres.

"Réveillez-moi quand ça sera fini, je sens que 4a va prendre des plombes !"

Lorsqu'on le réveilla, un quart d'heure plus tard, il fût surprit de voir le travail de la coiffeuse. Sifflant d'admiration la femme et la demoiselle, il donna également un ou deux berrys à la coiffeuse, ce qui la fit avoir un air surprit.

"Cherchez pas à comprendre, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, pis ce que vous avez fait, c'était vraiment pas simple. Au faites, c'est quoi votre numéro de Den Den Mushi et votre nom ?"

Il ne pu pas draguer la coiffeuse, car Serafina l'emmena avec elle, ce qui le déçu un peu, car elle était vraiment très belle. Ce remettant très vite de cette déception, alors que la belle s'achetait un muffin, lui s'acheta une boite avec plusieurs macarons à l'intérieur, à pleins de goûts de fleurs différents, ce qui était vraiment super bon. Ne mangeant pas tout, pour permettre à la demoiselle d'en goûter plus tard, et surtout parce qu'il avait plus vraiment faim de ce genre de sucreries, il rangea la boite dans sa poche. Ce faisant à nouveau entrainé, il se retrouva au milieu d'un bal, mais ne sachant pas danser, il profita d'une minute d'inattention de la demoiselle pour s'enfuir. Regardant danser tout le monde en étant en retrait, soudain, il eût l'air un peu triste, surtout en se perdant dans ses pensées. Elle avait l'air tellement heureuse, devait-il la laisser ici et continuer son périple ? Après tout, la chasse aux pirates, c'était peut-être pas son truc ? Se ressaisissant, il alla à un petit stand de tir, qui ce trouvait à côté, pour essayer de gagner un super beau lot pour sa petite-sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:46




Après avoir terminé sa danse, Serafina cherchait des yeux Marc. Essoufflée, elle tournait sur elle-même pour chercher Marc. Et dès qu’elle le voit, elle se précipita vers lui. Les mains dans le dos, elle s’approchait de lui en sautillant, et le regarder en penchant la tête. Elle se demandait ce qu’il faisait et lui demandait :
 
Tu ne voulais pas danser avant ?
 
Elle attendait qu’il finit son truc, et regardait autour d’eux pour la prochaine activité. La demoiselle s’amusait bien. Cela lui faisait du bien de se détendre et de s’amuser, car sa vie d’avant n’avait rien d’amusant, et maintenant, elle voulait en profiter un maximum. Une soudaine envie de manger un autre gâteau lui faisait chaviré le cœur, et le stand à coté du stand du tir vendait des gâteaux, elle en prit deux  et se fit complimenter par la vendeuse par sa tenue et sa danse d’avant. La jeune fille sourit de gêne et la remercia. Elle prit ces gâteaux et en  mangeait un. Elle se rendait au stand de tir au moment où Marc avait finit. Elle lui mit en bouche le gâteau qu’elle avait acheter  en souriant.  
 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 0:53

Quand la miss vint vers lui, Marc fût sorti de ses pensées lorsqu'elle lui demanda s'il ne voulait pas danser aussi, ce qui fait qu'il devint un gêné, mais il n'eût pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà loin. La suivant du regard, Marc pu voir où elle allait, ce qui le fit soupirer de soulagement. Scrutant alors le stand où il était, il pu ce rendre compte qu'il était devant un stand de tir et que les prix à gagner pourraient faire plaisir à Serafina. Ayant soudain un sourire aux lèvres, il ce dit qu'il pourrait essayer de lui faire un beau cadeau sans ce servir de ses pouvoirs, juste pour s'amuser et éviter qu'on l'accuse de tricherie. Malheureusement, avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution, la jeune fille lui fourra un gâteau dans la bouche, ce qui le surprit. Il commença alors à le mâcher, puis lorsqu'il eût terminé, il lui fit un sourire, hésitant quand même un peu à lui dire son problème, il fini par le faire, ce disant qu'elle n'était pas du genre à ce moquer.

"Merci pour le gâteau, il était très bon ! Sinon euh... Tu sais, pour avant... Désolé de t'avoir abandoné, mais c'est pour une raison simple et j'ai pas encore eût l'occasion de te le dire, mais je... Je ne suis pas un très bon danseur, je ne voulais pas te faire honte en ne sachant pas danser correctement"

Il disait qu'il ne voulait pas lui faire honte, mais c'était plutôt lui qui ne voulait pas avoir honte, surtout devant tout le monde. Quelques minutes après lui avoir dit ces mots, une femme ayant une apparence plutôt basique vint les voir avec un grand sourire, comme si elle était contente de les voir.

- Il y aura bientôt un petit concours de chant, venez y participer, vous allez voir, vous allez bien vous amuser !

Sans qu'il ne puisse refuser l'offre de la demoiselle, cette dernière le poussa, ainsi que Serafina, vers une petite estrade oû une bonne partie des gens présents sur l'île attendaient leur tour. Au bout de quelques minutes, on leur dit que c'était à leur tour, alors Marc décida d'y aller en premier, espérant que sa prestation vocal sera bien meilleur que sur une piste de danse.

"Alors vous êtes prêts pour le show ? Voici ma chanson, j'espère qu'elle vous plaira :

https://www.youtube.com/watch?v=UoN7qINNAX0

Semblant savoir ce qu'il faisait, le jeune homme n'eût pas de peine à articuler ces paroles. Ensuite, il ce mit à chanter une chanson assez émotive qui était bien accompagnée par les musiciens qui semblaient savoir ce qu'ils faisaient. Lorsqu'il eût terminé, il fût applaudit par la foule, ce qui le fit sourire. Après avoir saluée cette dernière, il s'en alla, laissant la place à Serafina l'encourageant avec un levé de pouce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:52


 
 
Serafina le regardait s'expliquait pourquoi il ne voulait pas danser aussi. Elle acquisait d'un hochement suivi d'un sourire pour lui montrer que ce n'était pas le grave, et qu'il n'avait pas besoin de se justifier. Ensuite venait à eux une femme qui leur proposait de faire un concours de chants. La demoiselle avait tourné la tête vers la femme pour l'écouter et tournait la tête de nouveau vers Marc pour savoir s'il était d'accord. Mais elle eut pas assez vite sa réponse car elle se fit embarquer par la femme vers la scène. Elle ne savait pas quoi chanter, et en attendant que les autres concurents passaient sur scène, la jeune demoiselle moulinait en tête.
 
Fut ensuite le passage de Marc où Serafina, sortit de sa bulle et l'écoutait chanter. Elle sourit en l'entendant sourire, car même s'il n'est pas un bon danseur soit disant, c'est un bon chanteur. Après son passage, c'était au tour de la jeune demoiselle, toute tremblottante, elle arrivait sur scène. Elle regardait le public timidement, puis Marc qui l'encourageait. Elle fit un sourire crispé et au bout d'un bref instant se lançait à l'eau. Une guitare se fit entendre et pour ne plus avoir le traque, la demoiselle chantait timidement avec les yeux fermés. Et peu à peu elle oubliait qu'elle était sur scène et chantait un peu plus fort.
 
 
A la fin de sa chanson, elle ouvrait subitement les yeux car  les applaudissements l'ont fait sortir de sa bulle. Elle saluait timidement et sortit de la scène, en vitesse et les joues rouges pour rejoindre Marc
 
La chanson XD https://www.youtube.com/watch?v=x0kz6C8Hai0 (elle s'arrete au bout des 1min44, le passage des lanterne on s'en fou !)
 
 
 

nt-size: 7px; line-height: normal">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:21

Marc espèrait que Serafina fasse une aussi bonne performance que la sienne, c'est pour cette raison qu'il stressa un peu en la voyant aussi hésitante et tremblante un peu. En même temps, si elle n'avait jamais fait cela, il comprenait qu'elle angoisse, ce qui lui fit alors ce demander s'il avait bien fait de la laisser faire, ayant presque du remord, mais cela ne l'empêcha pas de l'encourager.

"Va-y Serafina t'es la meilleure ! Tu vas tous les charmer avec ta voix enchanteresse !!!"

S'exclama Marc, un peu trop bruyamment pour les autres spectateurs qui lui dirent de ce taire, ce qui lui fit faire une moue pas contente et assez mignonne sur le coup, surtout que ce n'était pas souvent qu'il exprimait cette expression. Lorsqu'elle commença enfin à chanter, Marc fût impressionné par sa performance et lorsqu'elle eût terminé, il fût le premier à applaudir.

"Ouais !!! Bravo !!! T'es la meilleure !!!!"

Lorsqu'elle descendit enfin de scène, et qu'elle le rejoint, il lui fit un câlin, puis la lâcha en riant tout en ayant un grand sourire tout en ayant un oeil fermé. Il redevint un peu sérieux le temps que l'annonce du gagnants ou des gagnants était en train de ce faire au microphone.

- Merci d'avoir participé ! Les résultats seront annoncés ce soir avant le lâché de lanterne pour faire durer le suspense ! Bonne journée à vous et continuer de bien vous amusez !

"Oh il faut attendre ce soir ? ça va être loooooong !!!!! Enfin ce n'est pas grave ! J'ai d'ailleurs une idée pour faire passer le temps ! Où je t'attendais, il y avait un petit stand de tir, je me suis dit que je pourrais essayer de te gagner un prix, qu'est-ce que tu en penses ?"

Après l'annonce, Marc avait l'air plus que consterné, ce qui fait qu'il accentua beaucoup sur le mot "long", avant de soupirer. Ce ressaisissant en ce remettant de sa petite frustration, il dit à la jeune femme ce qu'il désirait faire, tout en ayant l'air très sérieux. A le voir aussi passionné et gamin, on était loin du chasseur de tête cruel et sadique qu'il était en compagnie d'Usagi. Là, il semblait vraiment s'amuser et être lui-même, ce qui montrait que cette fête avait un aspect positif sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:53



Le faite que Marc la félicité après sa prestation donna un grand sourire a la demoiselle. Elle avait stressé mais réussit son pari. Elle tourna la tête vers la scène  pour écouter l'animatrice qui annoncerait  les résultats que ce soir. Serafina se tournait  vers Marc à nouveau le regarde pendant qu'il lui demanda si elle voulait aller au stand de tir pour qu'il lui gagne un truc. La jeune fille hocha  la tête en affichant un grand sourire et le prenait par le bras pour se rendre au stand de tir. Elle regardait les  lots et vit une grenouille en peluche. Elle lui montra la peluche  du doigt pour  qu'il puisse la gagner. Elle lâchait son bras et se mit sur le côté pour  le regarder jouer au stand de tir.
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:25

Alors comme ça, elle voulait la grande grenouille en peluche ? En la regardant, il ce mit à sourire, car il trouvait qu'en effet, cette peluche était vraiment adorable. C'était décidé, il allait tout faire pour la gagner et comme ça, la jeune femme sera contente ! Etant plus que motivé, il ce sentait prêt à mettre toute son énergie pour ce concentrer et gagner le lot tant convoité.

"Bonjour, je voudrais tenter ma chance"

- C'est 10 Berrys les cinq essais

Tient, il lui semblait que ce n'était pas si cher que cela, mais bon, tant pis, il n'allait pas ce ruiner pour si peu. Faisant un autre sourire au tenancier, il donna l'argent, puis prit le fusil entre ses mains, avant de regarder Serafina en lui faisant un sourire encore plus immense que tout à l'heure.

"Tu vas voir, ta grenouille va te sauter toute seule dans les bras ! J'espère que j'aurais quand même droit à un petit bisou en retour"

Il disait cela pour l'embêter, suivit d'un clin d'oeil, mais un petit bisou de sa part ne le dérangera pas, surtout qu'il l'aurait bien mérité. Etant des cibles mouvantes, il ce rata plus d'une fois, mai au dernier coup d'essais, ayant comprit la combine, il prit son temps, puis lorsqu'il eût tout explosé, la grenouille sauta tout droit dans les bras de la jeune femme, tandis que Marc riait devant la mine déconfite du gars qui tenait le stand, qui ne ce doutait pas qu'il y arriverait aussi aisément et aussi parce qu'il ne s'attendait pas à voir la grenouille vraiment sauter. Après tout, Marc avait des pouvoirs et il aimait bien les utiliser, d'ailleurs s'il ne l'avait pas fait, c'était juste pour gagner la peluche avec honneur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:17




Avant de jouer, Marc lui avait dit  que s'il gagné,  la grenouille lui sauterait dans les bras et qu'il pouvait aussi avoir un bisous.  Serafina se tenait les mains au niveau du menton  en souriant grandement.


Ca marche !


Ensuite elle regardait faire Marc  en silence  en se tournant vers le stand, fixait les cibles qui bougeant. Les deux premiers coupd fut un échec pour  Marc, Serafina fit la moue, même si elle risque de pas avoir sa peluche,  elle serait plus triste pour lui d'avoir perdu. Mais le troisième coups fut un exploit. Serafina criait  Youhou en levant les bras puis les baisse aussitôt car la peluche avait effectivement sauter dans les bras.  Elle serra sa peluche dans les bras en tournant sur elle même. Puis elle arrêta et se jeter dans les bras de Marc.


T'es le meilleur!!


Elle lui déposait un lourd bisous sur la joue avant de le lâcher. Elle le regardait ensuite en serrant bien fort sa peluche contre elle.


On fait quoi maintenant ?


 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:12

Marc ce mit à lui faire un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était le meilleur et il fût bien content de recevoir un bisou de sa part. Quand elle lui demanda quoi faire de leur temps libre, il ce mit à réfléchir, ce disant que la réponse ne devait pas être faite au hasard, car à voir son air, elle n'avait pas envie de s'ennuyer, ce qu'il comprenait tout à fait.

- Ohhh des magiciens vont donner un spectacle ! trop cool !!! Vite faut qu'ont aient voir !!!!

"Des magiciens ? Tient donc... Excuse-moi, mais je crois qu'il faut qu'ont jette un coup d'oeil, même si je doute de leurs pouvoirs"

En entendant une conversation d'un groupe d'amis passant à côté d'eux, il haussa un sourcil, l'air dubitatif, mais ayant quand même envie d'aller voir ce que pouvait faire ces guignols, au moins, cela distrairait Serafina. Une fois dans les gradins, le spectacle commença. Il y eût plusieurs groupes de magiciens qui firent leur numéro, qu'il trouvait passables, mais ça c'était parce qu'il faisait de la sorcellerie et de la magie, aimant bien faire un mixte des deux dont la base ce ressemblait pour certains sorts. Par contre, pour ceux qui ne connaissaient pas, ils étaient tous conquis, et du coup, pour ne pas gâcher la fête, il ce tut. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un autre groupe rate leur numéro, ce qui fait qu'ils furent pris au désarois avec un beau python en colère qui était sensé faire le beau et faire des trucs rigolos dans un jeu de passe-passe fun. Ne voulant pas que le spectacle tourne au drame, il sauta du gradin en faisant un salto en avant, atterrissant sur ses deux pieds en écartant ses bras, dont les mains étaient cachées par un long manteau en queue de pie rouge, tandis qu'un grand chapeau penché vers l'avant, avec une plume au milieu, lui cachait un peu son visage.

"Et maintenant que la mise en scène est faite, voyez comme il est simple de charmer un serpent ! Alez danse mon ami !"

Annonça Marc comme s'il faisait partie de la troupe. Beaucoup de gens ce demandèrent qui il était, tandis que d'autres le traitaient de fou, il n'y avait donc que Serafina pour savoir qui il était vraiment et qu'il avait fait apparaître ces habits juste avant de sauter, juste pour embellir le côté mystérieux de son entrée sur scène. Scrutant intensément le serpent, il l'hypnotisa, puis après lui avoir donné des ordres, le serpent ce mit à danser, puis Marc ce mit à lui dire de faire des styles de danse différents, ce que l'animal interpréta, ce qui fit rire la foule. Marc s'amusait à faire n'importe quoi avec le reptile et les gens étaient contents. Il fini par endormir le serpent qui fit remit dans sa cage. Les gens applaudirent alors qu'il faisait une révérence, ayant l'air content de sa prestation improvisée.

"Merci pour votre enthousiaste les amis ! Sachez que ce n'est pas simple d'être un bon magicien alors avant de faire des choses dangereuses n'oubliez pas de bien vous entraîner et tout ira bien !"

Après avoir dit cela avec un ton profesionel et enthousiaste, il tourna les talons et ce mit à marcher en direction des gradins, les mains dans les poches. Ce fût alors que trois personnages lui barrèrent le chemin. Eh oui, tous les artistes étaient loin d'être passés ! L'un avec une allure des habits qui faisait penser à la monarchie égyptienen, tandis que les deux autres avaient une allure de magicien assez sombres, ce qui lui faisait plus penser à des sorcier. Ayant l'air de venir les trois d'Egypte, Marc ce mit à ce demander ce qu'ils lui voulaient.

- Très jolie prestation ! Nous avons été très impressionnés.

"Merci, mais c'était l'unique représentation que je donnais. J'ai un vrai travail à côté, je suis au service du gouvernement afin de protéger tout les innocents des pirates qui tentent de gâcher leurs vies ! Enfin, je dois dire, sans me vanter qu'après ma patronne, je suis l'un des meilleurs en ce qui concerne les tours de passe-passe !"

- Ahah le meilleur ? Laissez-moi rire !


Lorsque la confrontation entre les deux magiciens et le sorcier débuta, il y eût beaucoup de démonstration de magie qui fût montrée et Marc ce défendait bien, malgré ce qu'ils essayent de lui faire endurer, tout en chantant une petite chanson. Lorsque ce fût terminé, le public applaudit, car ils avaient été émerveillés par ce grand final.

- Alors petit d'après toi, qui est le meilleur des... Oh ! Il est fort, très fort ! Mesdames et messieurs, merci d'avoir assisté à notre spectacle.

Alors qu'il allait demander à Marc qui était le plus fort, ce dernier avait disparut, c'était téléporté dans les gradins, retournant à côté de Serafina pour observer ce qu'il restait de spectacle, tout en faisant disparaître ses affaires de magiciens, ce mettant à rigoler en ayant l'air de s'être bien amusé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:49




Serafina tournait la tête vers Marc en entendant qu’il y avait un spectacle de magie. Le prenant par le bras, elle le suivit jusqu’à la salle et s’assoit dans les gradins. Elle posait sa grenouille de façon à ce qu’elle soit assise sur les genoux et observait le spectacle en souriant et en réagissant d’étonnement, de rire pendant le show. Jusqu’au moment où le show avec le serpent ne se passait pas comme il devrait être. Alors elle regardait Marc se lever en haussant un sourcil et le regardait apparaître sur la piste. Elle regardait avec intention  ce qu’il allait faire , et eut les étoiles dans les yeux quand elle vit qu’il dressait le serpent à la perfection. Puis elle remarquait qu’il y avait des magiciens jaloux qui venait lui parler. Serafina était sur ces gardes pour intervenir au cas où s’il cela se passer mal. Mais heureusement c’était juste de la provocation et Marc revenait à ces cotés. Elle tournait la tête vers lui en sursautant, se s’attendant pas à ce qu’il revient.


Ca va tu as rien ? 


Elle  le regardait dans tout les coin pour voir s’il n’était pas blessé ou sous un mauvais sort par les magiciens. Puis en observant rien de suspect, elle le regardait en souriant. 


C'est bon, en tout cas tu as été super avant ! 


Gardant son sourie, elle tournait la tête de nouveau vers le show. Mais il faut dire qu’avec le show de Marc, les autres devenait ennuyeux, les yeux de Serafina se fermer sans aucune résistance et se pencha sur l’épaule de Marc pour dormir. Au bout de quelque minute, elle fut réveillé par les applaudissements et se frotta les yeux.
 
C’est déjà finie ?
 
<
/div>

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:33

Quand elle lui demanda s'il n'avait rien, il lui répondit que cela allait, mais elle l'observa tout de même, ce qui le fit sourire. Elle était tellement gentille avec lui qu'il ce demandait parfois si elle n'était pas un ange, mais cela ne pouvait pas être le cas puisqu'elle voulait faire la chasse aux pirates.

"Merci Serafina"

C'st tout ce qu'il trouva à dire en mettant sa main dans les cheveux de la demoiselle, les chiffonnant un peu, mais pas au point de la décoiffer ou de détruire sa coiffure, juste par affection pour sa jeune apprentie. Quand elle lui dit qu'il vait été super, il en fût flatté.

"Il faudrait que je songe à t'apprendre deux-trois tours pour épater la galerie à ton tour. Par contre, si j'avais pas réussi à l'hypnotiser tout à l'heure, je pense que je m'y serais prit différemment. Prend-moi pour un fou, je ne te dirait rien, mais il y a un temps où moi aussi je voulais avoir un cobra pour accompagner mes tours, mais à la place j'ai pris avec moi un ami qui était pour moi comme un frère et du jour au lendemain, paf il a disparut, du coup, j'aurais mieux fait de prendre un serpent, il aurait été plus fidèle"

Il fit mine de rire de cette histoire, mais ce n'était pas vraiment amusant pour lui, car il avait très mal prit le fait que ce déserteur d'Ayato ce soit tiré sans rien lui dire pour vivre sa vie. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé de parler, la miss fini par s'endormir contre son épaule et lui, fatigué d'avoir usé autant de magie, s'endormit à son tour. Alors qu'elle ce réveilla, elle demanda si c'était déjà terminé, mais elle n'obtint pas de réponses. C'est alors que quelques minutes plus tard, un petit garçon vint vers eux en ayant un air malicieux.

- M'sieur je vous reconnais même sans votre déguisement ! J'peux avoir un autographe ? Oh c'est pas le moment de dormir ! T'a pleins d'autres tours à faire, allez !!!! Oh ! Vous, vous êtes l'assistante du magicien c'est ça ? J'vous admire les deux, enfin plus lui que toi, mais je pense que tu sais aussi faire des torus super chouettes ! Un numéro ! Un numéro !

C'était un petit garçon comme tout les autres petits garçon, mais ce qui le différenciait des autres était qu'il croyait en les créatures magiques et en la magie, qu'il essayait de pratiquer, mais pour l'instant c'était encore au stade de l'essai et des ratages. Toutefois, il pouvait être très intriguant avec ses grands yeux malicieux, ses cheveux en batailles et le fait qu'aucuns adultes ne semblaient être présents en sa compagnie était des plus étranges.

HS : L'image du gamin :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:14

Suite à l'annonce de Marc  avant que la demoiselle s'endorme, Serafina lui montrait sa joie d'apprendre des tour de magie. Cela lui plairait  d'en  connaître  quelque uns. Elle apprenait qu'ensuite qu'il
avait un partenaire de magie avant, et qu'il aurait préféré plutôt avoir un serpent. Cela rendait triste  Serafina et posa donc sa main   sur la sienne pour le réconforter  avant de s'endormir. Et a son  réveil,   un petit  garçon venait vers eux. Il avait reconnu Marc  et voulait un tour de magie; mais ce dernier  dormait. Alors  le petit garçon lui demandait alors  d'en faire un. Gêner de décevoir le petit garçon, car elle en connaît  aucun, elle lui déclara qu'elle était une apprentie et qu'elle n'était pas au point. En revanche, elle réveilla Marc doucement  pour qu'il fasse plaisir  au petit garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:28

Marc l'avait trouvée chou à vouloir le réconforter, mais c'était le passé, elle ne pouvait rien y changer. Quand elle eût l'air enthousiaste à vouloir apprendre des tours, il c'était mit à sourire, content que son idée lui plaise. Par la suite, le gamin avait eut l'air d'encaisser la réponse, ayant l'air impatient que le sorcier ce réveil. Lorsque ce dernier fini enfin par ouvrir les yeux, le gamin ce mit à sautiller en poussant quelques petits cris de joies, ce qui fit sursauter le principal intéressé qui ne s'y attendait pas, ce qui fit rire le petit garçon.

"Euh... Hum... Serfaina, tu m'expliques ?"

- Je m'appelle Domoto Makotto et moi aussi je veux devenir un grand magicien ! Allez enseigne-moi un tour ! S'il te plait !!!!

Marc voulait des explications, masi le gamin fût plus rapide. Il ce mit à lui faire une requête en lui tenant la manche de son haut en tirant un petit peu dessus tout en ayant un regard insistant, tandis que le principal concerné scrutait la jeune fille avec un regard qui montrait son désarrois et le fait qu'il avait besoin d'aide, car c'était la première fois qu'un truc pareil lui arrivait, et à voir son air désespéré, on pouvait plus avoir envie de rire de lui que de l'aider. Il fini par sopirer, puis il ce redressa.

"Bon ok, je veux bien te montrer un tour, alors retient-le d'accord ? Sinon je ne suis pas un magicien, mais un sorcier et si tu veux tout savoir, je m'appelle Circus Marcus"

- Oh mais on s'en fou c'est la même chose ! C'est vachement trop cool comme nom de sorcier ! Allé ! Le toru ! Le tour !

"Ah.. Euh.. Si tu le dis... Avant que je commence, tes parents ils sont au courant de où tu te trouves ?"

- Oui, oui, ils savent

N'étant pas non plus habitué à ce que les gens ne ce rient pas de son prénom au complet, il eût l'air un peu surprit et à la fois gêné. Il lui avait aussi demandé si ses parents étaient au courant de l'endroit où il ce trouvait et il répondit que oui, mais Marc avait l'impression qu'il lui mentait, ce qui le dérangeait un peu. Quoi qu'il en soit, il lui apprit les tours de bases et à force de s'amuser, il était déjà le début de la soirée, donc vu qu'ils étaient attendus pour le résultat du concours de chant, il quitta Makotto et ce dirigea en direction de la place de concours, pensant en avoir terminé avec le gamin, mais ce dernier les suivit, ayant l'air de vouloir assister à l'annonce du grand gagnant du concours de chant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:46




Dès que Marc se réveilla, il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait avec l'enfant. Il demanda à Serafina des explications mais la demoiselle fut coupé dans son élan par le petit garçon qui lui expliquait tout. Suite à ça, Serafina haussa les mains en remarquant la réaction de Marc. Qui laissait paraître de l'hésitation à vouloir lui apprendre un tour de magie. Elle les observait en souriant car elle trouvait cela adorable de regarder le petit garçon apprendre des tours de magie grâce à Marc. Elle avait poser sa tête sur sa peluche qui était sur ces genoux tout en étant assise en tailleur. Puis après la session de magie, Serafina se leva et attrapa Marc par le bras pour marcher à ces côtés dans le village. Elle regardait autour d'elle en souriant. Elle regardait le coucher de soleil. Elle sentait la faim dans son estomac, et elle se tournait vers Marc.



On peut aller manger quelque chose avant les résultats ?


Au même moment, elle sentait doucement une bonne odeur de tempura et autre friture, près du lac, alors elle se dirigeait vers le stand, et attendit son tour pour prendre de quoi manger pour les deux.Puis après avoir attendu son tour,demanda ce que Marc voulait avant de commander la nourriture. Puis elle guida Marc jusqu'au bord du lac pour pouvoir manger tout en étant assit. Elle donna sa part à Marc en souriant :


Bon appétit !


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:55

Marc hocha la tête lorsqu'elle lui proposa d'aller manger quelque chose avant les résultats. Sentant son estomac faire du bruit, il ce dit qu'il était temps de redonner de la puissance à sa magie en avalant quelque chose. S'arrêtant à un stand de nourriture vite faite, il ne su pas quoi choisir, alors il proposa à son assistante de prendre la même chose pour lui, histoire de voir si elle avait bon goût. Une fois que ce fût leur tour et que la nourriture fût enfin prise, ils allèrent s'installer prêt du lac pour manger en ayant une superbe vue. Lui souhaitant également un bon appétit. il croqua un bout et trouva ce qu'il mangeait très bon.

"Dit Serafina, je voulais savoir... Est-ce que ça te plait vraiment d'être une chasseuse de primes ? Tu sais... Si tu le désires, je peux te laisser ici si tu en as marre de courir après des pirates, après tout, je comprendrais que tu ais envie de vivre une vie plus libre et moins éreintante"

Lui ayant enfin dit ce qui dérangeait son esprit depuis qu'ils étaient ici, il ce senti un peu mieux, mais en même temps, il n'avait pas envie de repartir sans elle, non cela serait trop douloureux, car il l'aimait vraiment beaucoup et il ne ce voyait pas tout seul à attraper les méchants lorsqu'Icy n'était pas là. C'était fou comme elle avait prit une grande place dans sa vie au point qu'il ne veuille pas se séparer d'elle, mais l'aimant trop, il voulait son bonheur, donc quoi qu'elle décide, il respecterait son choix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:12




Au moment où Serafina commençait à manger, elle écoutait Marc faire part de ces inquiétudes du faite qu'il se demande si être une chasseuse de pirate plait à Serafina. Elle ressentait une pointe de tristesse dans sa voix. Elle posait son plat à coté d'elle et le regarde. 


Bah bien sûre pourquoi ? Même si c'est compliqué et dangereux parfois, le faite que je suis à tes côtés me rassure et me donne confiance, et tout se passe bien. Puis, même si j'ai passé une super journée ici,que je peux enfin m'amuser après une vie de prison, je n'ai pas envie de rester sans toi, tu es le seul ami que j'ai, je me sentirais perdue en étant loin de toi.  


Finissant par un sourire, elle reprit son repas en trempant sa friture dans le pot de sauce de Marc en riant avant d'enfourner sa tempura en bouche. Elle avait un visage d'hamster avec ces joues gonflés car elle avait mit dans la précipitation toute sa friture en bouche et mâcha doucement pour vider sa bouche progressivement. Elle regardait autour d'elle les gens qui profitait  aussi de la vue tout en dégustant leurs repas. Étirant les bras après avoir manger en regardant le lac qui s'illumina de la lumière du coucher du soleil, elle se coucha sur le dos en regardant le ciel.    



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 1:14

En entendant la réponse de son amie, Marc eût les larmes aux yeux tellemnt il fût ému par la sincérité de la jeune femme. Après tout, c'était tellement rare que des gens disent qu'ils tenaient à lui et que sans sa présence, ils étaient perdus.

"Tu es la personne la plus adorable que je connaisse... Merci d'exister"

Il lui dit cela en lui faisant un sourire, avant de manger également sa friture, mais vu qu'il n'en mangeait pas souvent, il eût une bonne partie du visage recouvert de sauce, heureusement qu'il y avait des serviettes avec, ce qui lui permit de ce nettoyer le visage. En voyant le visage de Serafina, il ne pu s'empe^cher d'éclater de rire.

"Tu devrais voir la têt eue tu fais, c'est trop drôle !!!"

Après avoir dit cela, dès que le repas fût terminé, il ce coucha à côté de Serafina, également sur le dos, ce mettant à observer les étoiles qui commençaient à scintiller dans le ciel où le soleil commençait à être de moins en moisn visible. Soudain, il eût comme une révélation, ce qui eût l'air de le gêner.

[colro=lightgrey]"Tu sais quoi ? Je n'ai tellement pas la notion du temps que j'ai oublié qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire. Il faudra que demain je fasse un saut chez mes parents, sinon ils vont péter un câble, car ils n'aiment pas fêter le jour même et j'ai beau n'être plus un enfant, je dois quand même y participer, même si je dois t'avouer que ça m'ennuie profondément d'y aller, car à chaque fois je fini par faire tapisserie. Enfin je pense que tu dosi te douter qu'énerver un sorcier ce n'est pas bon, alors tu peux t'imaginer des parents sorciers comme ça peut être terrifiants. héhé"[/color]

On ne dirait pas comme ça, mais la famille de Marc était encore bien vivante et avait certaines traditions auxquelles il fallait s'y plier pour ne pas avoir d'ennuis, déjà qu'ils n'avaient pas trop apprécié qu'il fasse n'importe quoi de ses pouvoirs, si en plus il ratait des fêtes importantes, il était clair qu'il pouvait dire adieu à son existence. Semblant être toutefois ennuyé par toutes ces bêtises, il ne pouvait s'empêcher d'être content d'avoir passé cete journée aux côtés d'une personne qu'il aimait et avec qui il avait pu bien s'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:33




Serafina était touché par la réaction de Marc, elle remarquait au premier coup d'oeil  que ce qu'elle lui à dit avant lui faisait plaisir, au point qu'il avait les larmes au yeux. Il répondait alors qu'elle était adorable et la remercia d'exister. Serafina se contenta de sourire pour montrer qu'elle appréciait ce qu'il avait dit sur elle. Ensuite elle finisait de manger, et faisait rire Marc. Elle se tournait vers lui, la bouche pleine, en cachant sa bouche avec sa main, puis avalait d'un coup pour finalement rire avec lui. Une fois le repas terminé, Marc se couchait à coté de Serafina et lui confiait que c'était son anniversaire. Mais aussi qu'il devait aller voir ces parents pour le fêter aussi; sachant qu'il risquait de se prendre une rouste de ces parents.  Aussitôt, la demoiselle se tournait sur le ventre et le regardait.  Ayant pas de cadeau sous la main, elle tournait la tête autour d'elle, et cueillit une petite fleur qu'elle lui tendait en riant à nouveau. 


Fête au village (privé avec Marc) 75c38810

Oh bah bon anniversaire  alors !! J'ai pas mieux comme cadeau désolé!  



C'était si inattendue pour elle, et voulant lui faire plaisir, elle lui offrit la première chose qu'elle trouvait, comme un enfant presque. Puis, en jouant avec une mèche qui s'est défait de sa natte, elle le regardait toujours. 




Fête au village (privé avec Marc) 75c38810

Si tu veux on pourra y aller ensemble voir tes parents, je te soutiendrais hihi!







Soudain, une voix masculine prévenait la foule que les résultats aller tomber. Serafina se redressait poru écouter ce dernier. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:16

Semblant être un peu surprise par une telle révélation, du tac au tac, elle lui cueillit une fleur et la lui offrit. La prenant délicatement dans sa main, il ce mit à l'observer très intensément, ne semblant pas en croire ses yeux, comme si elle venait de lui offrir quelque chose d'un million d'euro ou de yens, mais quoiqu'il en soit, le résultat était le même. Ayant l'air hypnotisé, il eût le regard dans le vague, alors qu'elle lui parlait et sans la prévenir, il lui sauta au cou pour lui faire un bisou su rla joue, puis il la lâcha en ayant un énorme sourire aux lèvres.

"Merci infiniment, c'est la première fois qu'on m'offre une fleur ! Maintenant, lorsque tu ne seras pas à ms côtés, il me suffira de regarder cette fleur pur penser à toi, enfin si j'arrive à faire en sorte de la garder en vie !Ah euh... Par contre, je veux bien, mais mes parents ils aiment pas trop ceux qui n'ont pas de pouvoirs, mais je peux toujours te faire passer pourune sorcière grâce à ton fruit du démon héhé... Ouais ça va le faire ! Au moins c'est sûr que je ne m'ennuierais pas grâce à toi !"

Ses parents étant contre le fait de ce mélanger aux humains, qu'ils trouvaient inintéressants, vivaient sur une île et cachés, afin de rester tranquille. Cela durait depuis des générations et du coup, ils n'appréciaient pas trop que leurs enfants ce mêlent de la sorte à ces humains si insignifiant, de plus, Marcus était sensé reprendre le flambeau, mais c'était raté, car lui il n'avait rien contre. En plus, normalement il aurait dû s'occuper d'un chat noir, d'un rat ou d'une chouette, mais lui, il préférait les serpents, ce qui énervait davantage ses ancêtres. Enfin bref, alors qu'il lui faisait un grand sourire, en mettant sa fleur à l'abri, il entendit que les résultats finaux allaient tomber, alors il ce rendit avec Serafina à l'endroit prévu.

- Mesdames et messieurs, voici enfin le moment que tout le monde attend ! Il nous a étét très dur de choisir et finalement, nous avont décidé d'élir deux gagnants ! Serafina et Marcus !!! Applaudissez-les bien fort, car ils le méritent ! Toutefois, nous demandons aux grands gagnants de nous chanter une dernière chanson pour accompagner le lancer de lanterne qui clôtura cette belle journée !

"Très touché, très touché... Puis-je avoir le droit de chanter où bon me semble ? Je voudrais donner un dernier moment inoubliable à tous ceux ayant participé au concours et à la fête"

Il disait cela, mais c'était pus une excuse qu'autre chose, car les autrss, il s'enfichait un peu de leur personne, car tout ce qui comptait c'était Serafina et lui-même et rien de mieux pour ce faire plaisir que de faire une balade en bateau afin d'être le mieux placé pour voir le lâcher de lanternes. Lorsque tout le monde fût prêt du lac et que le duo fût installé sur la barque, Marc ce mit à ramer, jusqu'à un point stratégique pour voir les lanternes être lâchées petit à petit alors que Serafina débutait le chant :

https://www.dailymotion.com/video/x4nna1c

Au milieu de la chanson, il fit apparaître deux lanternes et en faisant un grand sourire à son assistante, il lui en donna une et ils les lâchèrent ensemble, ce qui était vraiment très joli à voir et c'était aussi très romantique. Ce mettant à chanter à son tour, il avait l'air sincère, puis au final, ils chantèrent ensemble et lorsque le chant fût terminé, tout le monde applaudit, alors que Marc regardait la jeune femme avec un regard très amoureux, montrant qu'il l'appréciait beaucoup. Après tout, il en avait rien à foutre d'avoir gagné un prix, car son anniversaire avait été une réussite et pour une fois, il ne s'était pas ennuyé, car elle était à ses côtés. Après tout, Icy et lui-même cherchaient à s'enrichir sur le dos des pauvres pirates tombant dans leurs filets, mais est-ce que le véritable trésor n'était-il pas en face de lui ? A méditer.


HS : Pardon j'ai dû utiliser ton personnage pour qu'il n'y ait pas d'incohérences, mais si tu veux, je peux modifier =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:16




Serafina sourit que son cadeau lui fait plaisir.  Elle écoutait les dire de Marc au sujet  de ces parents se qui crispa la demoiselle. Elle n'était pas une sorcière et risque  d'être pas apprécié par ces parents.  Mais si elle dit que ces cheveux magiques  était dû à la sorcellerie c'était  bon. Serafina hocha la têtes et se leva  également  pour  suivre Marc afin de connaître les résultats du concours de chant. Et à sa grande  surprise,  elle avait  remporté le concours avec  Marc. Elle était surprise de cette nouvelle. Et pour clôturé le concours ainsi que la fête , les organisateurs voulaient qu'ils  fasses un duo. Et Marc  voulait  aller en barque  sur le lac pour  profiter des lanternes notamment. Elle le suivait donc  et  montait  à bord de la barque. Marc  faisait donc avancer la barque en râmant et Sera finalement  regardait  autour  d'elle. Elle avait un peu peur de tomber dans l'eau   même si la barque  ne tanguer pas. Il faut dire  aussi  qu'elle n'est pas trop  habitué encore à  voyager sur l'eau. 


Enfin, ils arrivent au centre du lac, Serafina commencer  à chanter ce qu'elle avait  sur le coeur. Notamment  un petit faible pour  Marc. Il faut  aussi qu'il était  très  gentille et très protecteur avec  elle. Donc  pour une demoiselle qui a vécue isolé à cause de ces pouvoirs, le faite  qu'une  personne  soit  aussi attentionné pour  elle ne peut  que lui plaire. Puis  il n'est pas vilain  physiquement au contraire. Ensuite Marc  donna une lanterne  à Serafina  pour  qu'ils envoient les premières  lanternes avant  qu'il  chante à  son tour.  Serafina ressentait le même  petit faible  dans le regard de Marc qui la faisait  même  rougir mais qui lui fait pétiller les yeux. Et pour leur grand  final, ils chantaient  en coeur avec  Serafina qui lui prenait  subitement  les mains.  A la fin de la chanson, après  des applaudissements,  elle semblait  troublé par un nouveau  sentiment qu'elle n'avait  jamais  ressentie. Elle le regardait en silence, ne sachant  pas quoi faire. Elle tournait la tête  vers le ciel en observant  les lanternes qui flottait  partout. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:17

HS : Oh c'est cool et ce n'est pas grave si tu ne mets pas tes codages, tant que le rp est là, c'est le plus important Very Happy

C'était magique ce moment où les lanternes étaient lâchées et aussi lorsqu'ils clôturèrent leur chanson en ayant ses mains dans les siennes. Le voilà donc son petit trésor ! Bon il n'était pas remplis de pièces d'or, mais il sentait que cette fille le rendait riche grâce à tous les nouveaux sentiments qu'elle venait de lui apprendre. Tout en y pensant, il rougit un peu, avant de sourire, ce mettant également à scruter le ciel éclairé par les lanternes.

¨[color=lightgrey]"Serafina, les lanternes empêchent de bien voir les étoiles, mais elles sont bien présentent et si seulement je pouvais les attraper, je les utiliserais pour écrire ton nom, et s'il me restait un peu de place j'écrirais..."[/color

En disant cela, il s'était mit debout sur la barque, tendant ainsi son bras vers le ciel, comme pour imaginé ses dires, mais au moment oÙ il allait lui dire la fin de sa citation, il y eût des secousses, et ne s'y attendant pas, il tomba de la barque, ce qui fait que ces dernières paroles furent noyées dans l'eau, ce qui donnait alors un tmot totalement incompréhensible. Lorsqu'il remonta enfin à la surface, il était un peu gêné.

"Tout va bien, je vais bien !"

Rigolant de sa mésaventure, Marc était tout de même un peu déçu de ne pas lui avoir dit sa phrase au complet.Finissant par remonter sur la barque, il était dur à croire que quelques minutes plus tôt, il était tombé à l'eau, grâce à sa magie. Il tenta tout de même de ce rapprocher de Serafina, posant alors une main par-dessus son épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 15:45



Serafina scrutant le ciel était  émerveillé par les lanternes. Elle ne savait plus où donner de la tête. Penchant la tête  vers Marc, elle écoutait  ce qu'il  disait tout en essayant de chercher des étoiles  parmi les lanternes , la laissant sourire  grandement. Puis elle tournait la tête  vers  lui en le regardant sa chute, vu qu'elle ne comprenait pas la fin de sa phrase étant donné  qu'il avait perdu  l'équilibre. Paniqué,  la jeune fille fit un bond et se pencha vers l'eau. Marc  rejoint de nouveau  la barque et n'était plus  mouillé en lui disant  qu'il allait bien. Elle le regardait avec des grands yeux, encore  étonné ce qu'il venait se passer. Elle avait eu peur qu'il se noie dans l'eau.  Laissant alors  ce dernier se rapprochait d'elle,  elle se posa  sa tête sur son épaule en fermant les yeux pour  se calmer un peu.


J'ai tellement peur  pour toi si tu savais. 


Puis elle relève la tête  et la pencha sur le côté en souriant, voulant savoir la suite de la phrase avant qu'il ne tombe dans l'eau.


Tu voulais dire quoi avant  de tomber dans l'eau?


Elle regardait  à nouveau  le ciel en se blottissant naturellement contre lui.


C'est  magnifique ces lumières tu ne trouves pas ?


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:22

Serafina venait de lui dire qu'elle avait eût peur pour lui, ce qu'il avait trouvé vraiment très adorable de sa part, même s'il pensait qu'elle n'avait pas à s'iqnuiéter pour lui, car la plupart des choses qu'il lui arrivait, il le réglait grâce à la sorcellerie ou la magie, qu'important, tant qu'il sauvait sa peau, c'était le principal. Elle lui demanda ensuite ce qu'il allait lui dire tout à l'heure, ce qui le fit rougir.

"Euh... Rien d'important"

Elle ce blottit contre lui, lui faisant remarquer que les lumières étaient magnifiques, lui demandant également son avis, ce qui le fit légèrement soupirer. Bon, il allait devoir ce jeter à l'eau, de toute façon, il n'avait pas le choix, c'était maintenant oÙ jamais.

"Elles ne brillent pas autant que tes yeux, mais elles sont tout de même merveilleuses. Je... Je voudrais que le temps ce fige à jamais... Si... après avoir écrit ton nom, il me resterait des étoiles, je t'écrirais un petit :Je t'aime"

Sentant son coeur battre à la chamade, il semblait ~etre content de l'avoir dit et aussi un peu anxieux, ce demandant bien comment elle allait réagir. Avec sa magie, il leva sa main et quelques lanternes ce déplacèrent, ce qui fait que dans l'eau, on pouvait voir un coeur qui ce reflétait, appuyant bien sur le côté romantique, mais en faisait-il trop ? Il ne l'espérait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 23:36



La réaction de Marc  à la question de Serafina avait fait sourire cette  dernière. Elle le trouvait tellement mignon quand ces joues rougit. Après s'être blottit contre  lui, elle regardait  les lanternes. Puis elle rougissait fortement  suite à la révélation qu'il déclara. Elle sentait aussi son coeur  battre très fortement dans sa poitrine et elle sentait également des  papillons dans son ventre. Elle se tournait vers  lui, le visage tout rouge.  Elle le fixait  droit dans  les yeux  en souriant  timidement et détourne le regard en jouant avec sa tresse.


Je crois que moi aussi, je me sens  toute drôle  mais  dans le bon sens, enfin je ne sais pas comment  l'expliquer.


Puis elle regardait  le coeur  formé par la magie  de Marc avec  les lanternes. Elle souriait grandement et reprit sa place dans les bras  de Marc  en entre mêlant  ces doigts au sien  en admirant  toujours le coeur.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête au village (privé avec Marc) Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête au village (privé avec Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Bonne fête Marcus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: