AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fête Marcus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:06

HS : Comme vous l'avez comprit, le rp ce passe avant le gros rp sur Little Garden, donc si les chasseurs de primes veulent venir, y a pas de soucis =)

Vu qu'il avait rendez-vous chez ses parents pour fêter son anniversaire, Marc s'y rendait en compagnie de Serafina. Ayant mit un peu de temps avant d'arriver sur l'île, il avait eût le temps de recevoir un message d'Icy, lui disant qu'ils allaient bientôt participer à une mission assez dangereuse et du coup, Marc lui avait dit que si elle voulait passer avec Franck chez lui pour son anniversaire, c'était avec plaisir, lui indiquant même le chemin si elle avait envie de venir. Bon ses parents n'allaient pas apprécier qu'il ramène tout ce monde, mais il allait jouer la carte du passé pour faire pression sur eux afin qu'ils soient acceptés. Une fois qu'il eût raccroché, il expliqua la situation à son assistante et réussi à la convaincre de ne pas l'accompagner, ce qui ne fût pas aisé. Alors que tous les problèmes semblaient être résolus, Au moment où il voulu accoster, il vit Makotto sortir de sa cachette en ne le faisant pas exprès, car il venait de s'encoubler à un accessoire que Marc avait oublié de ranger, ce qui fit que ce dernier eût un air très surprit.

"Makotto ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et tes parents ? Tu y a pensé espèce de sans coeur ?"

- Mais j'en ais plus de parents ! Ils ont étés tués par un méchant qui maîtrisait la magie et depuis, je veux devenir un grand magicien pour ainsi le battre et venger mes parents ! Vosu comprenez ? C'est pour ça que je dois continuer à apprendre la magie !

[olor=lightgrey]"C'est vraiment mal tombé, je fête mon anniversaire en famille... Bon bah tant pis, j'espère qu'ils auront prévu assez. Allez vient gamin ! On réglera ce problème plus tard !"[/color]

- Ouais !!!

Etant passablement ennuyé, Marc soupira et fini par cédé, ce qui plu beaucoup au petit garçon, qui visiblement, les avaient suivis jusqu'ici en tant que passager clandestin. Après avoir amarré le bateau, il sorti de ce dernier et aida tout le monde à en sortir, puis ils ce mirent à ce balader dans la ville, saluant les habitans. cs derniers avaient la'ir surpris de le revoir, comme à chaque fois qu'il revenait, car ils pensaient toujours qu'il ne reviendrait jamais en ces lieux et pourtant chaque année c'était le cas. Ils finirent par s'arrêter devant un portail contenant un grand jardin où il y avait beaucoup d'arbres, ainsi qu'une grande niche dont la formation faisait penser à une petite villa, dont la porte était à ascule. Dès qu'il fût entré à l'intérieur, la porte à bascule s'ouvrit et il en sorti un animal plutôt étrange.

"Non Coco me saute pas dessus !!!"

Trop tard, la bête lui sauta dessus et le plaqua au sol pour lui faire une énorme léchouille qui lui donna l'impression qu'il venait de ce faire renverser par un car, mais qui st Coco me demandez-vous ? Il s'agissait en faite d'un croisement entre une renarde et un loup, donnant naissance à un très grand animal qui dépassait largement Marc en taille et qui avait le corps d'une louve avec les couleurs et la queue d'une renarde, ce qui était assez spécial. En voyant cette scène, le petit garçon était plié en deux, ne pouvant s'arrêter de rire alors que Marc était à la fois en train de mourir d'une crise de fou-rire et d'un écrasement, mais heureusement, la bête fini par arrêter de lui faire la fêt ee tce redressa pour ce tourner en direction de Serafina et de Makotto, les scrutant avec un regard étonné.

"Je vous présente la gardienne et l'animal de compagnie de la maison ! Elle est gentille, par contre, fait attention Makotto, elle a un côté bonne d'enfant très prononcé, donc tu n'as pas intérêt à faire des bêtises ! Et voici Serafina, ma petite-amie, elle s'appelel Serafina"

> Si son petit garçon est heureux, Coco l'est aussi, car c'est tout ce qu'elle peut lui souhaiter. Bienvenue à la maison

"Ah oui, pardon, j'avais oublié de vous prévenir qu'elle était aussi capable de comuniquer par la pensée, après tout, c'est une créature magique"

Après avoir terminé de présenter le premier membre de la famille, cette dernière s'exprima par la pensée, ce qui fait que les deux autres purent entendre également une voix douce et féminine leur parler. Marc expliqua alors, en étant un peu gêné, que Coco était également capable de parler par la pensée, ce dont il ce seriat bien passé, surtout après ce qu'elle venait de dire d'un ton très naturel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:10



   

   

En direction de l'île natale de Marc, Serafina s'occupait comme elle le fait souvent par des activités créatifs. Aujourd'hui, elle était en train de peindre. Marc lui confia sa volonté qu'il comptait faire une mission dangereuse, et qu'il préférait qu'elle reste hors de cela. Même si elle se montrait têtue, ne voulant pas qu'il fasse cette mission si c'était dangereux, de peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Ensuite elle voulait l'accompagné pour l'aider et surveiller qu'il lui arrive rien pour que par la suite elle fini par  accepter qu'il fasse sa mission seul, en boudant un peu devant son tableau, avec une moue.  Son envie de peindre s'effaçait de ces pensées, et sortit lire sur le pont. Elle vit alors le petit qui était aussi sur l'île des lanternes, elle pencha la tête ne comprenant pas pourquoi il était là. Mais bon apparemment, il allait les accompagner pour la fête d'anniversaire.   Le petit garçon avait l'air content d'être avec eux, ce qui fait sourire Serafina. Elle allait s'adosser à un mat pour lire ensuite le temps qu'il arrive sur l'île .


Arrivée sur l'île, Serafina observait silencieusement derrière ces cheveux comme Marc était accueillit par les habitants de son île natale. Elle ressentait un léger malaise, car ayant vécu l'opposé, cela lui faisait bizarre de voir des habitants être gentils avec lui, car elle c'était le contraire, au point de s'exiler dans une tour assez haute pour décourager quiconque à y monter et pouvoir être en sécurité. En tout les cas, ça n'avait pas décourager Marc à y grimper.  


Elle suivit alors son amoureux jusqu'à sa maison. Elle observait autour d'elle. Et sursauta légèrement  en voyant l'étrange animal qui venait vers eux, qui avait sauté sur Marc, content de le revoir. Marc présenta ensuite la bestiole à ses invités qui avait la capacité de parler par la pensée. Serafina rougit doucement quand il la présenta à son tour à Coco, puis sourit et la remercier timidement de lui avoir souhaiter la bienvenue, étant étonné de voir ce genre de bête.  


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 0:49

En la voyant rougir de la sorte, Marc ne pu s'empêcher de sourire, tout en lui caressant la joue, comme pour lui dire que tout allait bien. La bête fit bouger ses oreilles en scrutant Serafina, puis elle s'avança vers la jeune femme et s'assit devant, ce mettant à la renifler avant de frotter son museau contre sa joue, semblant vouloir un câlin de la demoiselle.

> Coco pense que vous serez une bonne mère de famille, même si vos cuisses ne sont pas assez larges pour mettre bas, il faudra que son petit vous nourrisse un peu.

"Mais arrête, ne lui parle pas comme ça, ce n'est pas un animal !"

> Il n'empêche que si tu ne désires pas qu'elle meurt durant l'accouchement, il faudrait qu'elle prenne des forces, crois-en l'expérience de ta vieille Coco.

"Arrête de lui dire des horreurs, elle va finir par avoir peur la pauvre, pis tu dis ça, mais il me semblait que tu n'avais jamais eût d'expériences dans ce domaine. Sinon, ont a déjà un fils, pas besoin d'un deuxième"

> Tu peux tromper son maître, mais pas Coco, elle sait très bien qu'il n'est pas votre petit, son odeur n'est pas la votre. Cependant, il faut bien que quelqu'un s'en occupe et elle va le faire de suite. Vos parents vous attendent

Parlant toujours à tout le monde par la pensée, la canidée parlait ouvertement de ce qu'elel désirait que Serafina fasse à Marc, ce qui gênait ce derneir, qui lui disait d'arrêter, mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer. Etant d'avantage gêné, Marc essaya de s'en sortir comme il le pouvait, ce qui eût l'effet escompté, car la bête grogna avant de soupirer, puis elle parti en emportnat avec elle le jeune garçon, pour l'emmener dans sa "niche", malgré les protestations du principal intéressé. Après avoir disparut avec le peit tgarçon, Marc soupira de soulagement.

"Désolé, elle est trop crue dans ses propos, pourtant mon grand-père a déjà essayé de lui apprendre à mieux parler, masi c'est peine perdue. Au faites, mon grand-père est le seul à ne pas être un sorcier, mais cela ne l'empêche pas de s'intéresser de très prêt à la magie. C'est lui qui a recueillit Coco peu de temps après avoir fait de même ave cmon père, elle est tellement présente que mon grand-père pense qu'elle est comme un deuxième enfant, enfin bref, encore désolé. T'en fait pas pour Makotto, il ne risque rien. Si tu es prêtes, on peut y aller !"

Alors que tout le monde avait un chat, une souris, une grenouille ou une chouette, son grand-père, lui avait une louve à moitié renarde, ce qui n'avait pas beaucoup plu à sa femme lorsqu'il avait décidé de l'adopter, disant qu'elle allait courir sans arrêt après le chat, mais au final, cela ce passait bien et depuis ce jour où il l'avait adoptée, on pouvait presque croire qu'elle était immortelle, car elle avait un âge bien avancé pour son espèce. Après s'être encore excusé, Marc prit la main de Serafina et tout deux ce téléportèrent devant le manoir de la famille Circus, qui était bien plus loin que la petite villa pour Coco, car faisant juste ce qu'il fallait pour passer le plafond sans ce cogner la tête, il était bien normal de lui laisser de la place dans le jardin. Une fois devant la porte, il fût surprit que personne ne vienne lui dire bonjour, alors il ce permit tout de même de rentrer à l'intérieur de la bâtisse, qui semblait être plongée dans le noir, ce qui avait de quoi être angoissant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:11



   

   




La petite attention que Marc lui donnait la fit sourire et attira l'animal vers elle, qui la câlinait également. Puis elle fit allusion qu'elle n'était pas assez costaud pour avoir des enfants, ce qui de nouveau fit rougir la demoiselle.  Malgré qu'elle était avec Marc, elle ne comptait pas avoir d'enfants pour le moment, et le faite d'en parler la gêner un peu plus. Elle regardait en silence comment Marc essayé de la faire taire à ce sujet mais cela n'était pas aussi simple à faire pour lui. Il avait même fait passer Makotto pour leur enfants afin qu'elle arrête de ça de cela, mais elle savait très bien qu'il mentait. Alors que Makotto partit avec l'animal, Marc s'approcha de Serafina, s'excusant de se qui venait de ce passer. Se blottissant dans ces bras,  Serafina le serré, comme une enfant se cachant suite à une situation embarrassante en lui disant que c'était pas grave. Puis elle leva la tête vers lui pour lui dire qu'ils pouvaient y aller. Elle se redresse, et le laissait attraper sa main pour pouvoir se téléporter devant la porte d'entrée du manoir. 


Serafina regardait Marc en toujours en silence quand il rentrait dans le manoir. Remarquant qu'il faisait noir, la demoiselle agrippait le bras de Marc en avançant doucement à ces côtés. 

    



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 0:13

Ayant Serafina agrippée à son bras, il avançait à tâton, ce demandant s'il n'allait pas prendre une apparence animal pour y avoir plus clair afin de guider un peu mieux la demoiselle, mais soudain, les lumières s'allumèrent une à une, ce qui le fit sursauter, car il ne s'y attendait pas. Ce fût alors qu'elles furent toutes allumées que des visages familiers, à la fois souriants et étonnés, lui crièrent un "Surprise" général. Roulant des yeux, il semblait ne pas savoir quoi penser de cet accueil. Est-ce qu'il devait être content, surpris ou décontenancé par cette attitude un peu puéril afin d'essayer de le surprendre, mais ne voulant pas les décevoir, il leur fit un sourire.

"Merci à vous tous de vous être déplacé, cela fait plaisir.

- Ce qui fait plaisir, c'est que tu sois à l'heure et accompagné qui plus est ! Deviendrais-tu enfin un homme responsable ? Aurais-tu arrêté de faire dans ta couche et arrêté d'être un bébé pour être enfin irréprochable ? Je voudrais tant être fière de toi mon amour !

"Mais maman c'est gênant et puis, cela fait longtemps que je ne fais plus dans mes couches et que je suis devenu quelqu'un de responsable. Tu n'es pas fière de moi quand j'arrête des pirates ?"

- Absolument pas ! Tu utilises tes pouvoirs n'importe comment espèce de sale mioche inconscient et totalement irrespectueux des traditions de tes ancêtres ! Enfin tu es mon fils aîné, je sais que je peux te faire confiance pour ne pas mener cette jeune personne dans tes délires.

Dès qu'il eût ouvert la bouche, une femme s'avança en ce permettant de rabaisser Marc devant tout le monde, avant de lui dire une parole gentille, ce qui fait que comme d'habitude, il ne savait pas trop où ce mettre lorsque sa mère lui adressait la parole. Essayant tout de même de ce défendre, il ce fit à nouveau remettre à sa place. La femme avait le même regard que Marc et possédait des cheveux violets et elle était de la même grandeur que son fils, portant une robe noire à corset qui lui allait bien et qui mettait bien en valeur son air dur, surtout avec le chignon tressé qu'elle s'était faites pour ne pas marcher sur ses longs cheveux. Son père, un homme aux airs aussi dur que sa femme, mais semblant un peu plus accessible, ce permit de prendre la suite de la discussion, tout en mettant les mains sur les épaules du jeune homme, le scrutant avec un regard sérieux.

- Fiston, j'espère que cette fois-ci, tu prendra ta décision en voulant reprendre l'héritage familial.

"Ma décision est prise depuis longtemps"

- Ta mère a raison, mais ne t'en fait pas, tu finiras par accepter. En attendant, j'espère que tu prendras le temps de nous présenter cette délicieuse jeune fille qui t'accompagne. Est-ce une sorcière ?

"Oui, bien évidemment, mais même si elle n'en était pas une, vous seriez forcé de l'accepter comme vous avez accepté grand-père"

- Petit sot ! Aucuns autre humain ne franchir le seuil de cette maison est-ce bien clair ? Soit, nous ferions mieux de passer dans la salle principale afin de festoyer en ton honneur !

2Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas faire mon anniversaire avec eux ?"

Même si Cornélius était bien plus ouvert que Julia, cela ne l'empêchait pas d'être très strict sur les règles et les traditions de la famille. Semblant de physique, avoir beaucoup de traits de ressemblances avec son fils, il n'avait pas son caractère et était tout de même plus grand que lui. N'acceptant pas qu'il veuille enfreindre les règles, il lui donna une claque magistrale devant tout le monde, ce qui ne choqua pas le reste de la famille, qui préférèrent tout de même rester silencieux. Bien qu'il était blessé psychologiquement, Marc resta digne et attendit que la famille parte devant pour chuchoter à Serafina sa façon de penser, ce disant que son père était tout de même un peu moins ouvert que ce qu'il le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:48



   

   




Après avoir  marcher quelque mètre dans le noir accroché à  Marc,  Serafina sursauta  un peu  en voyant la lumière s'allumer. Elle plus enfin découvrir ces beaux parents qui criait surprise  à leur fils. Elle sourit doucement de cette attention et regarde Marc en lui lâchant le bras pour lui prendre la main. Elle assistait ensuite à un petit règlement de compte  entre les parents  et le fils. Mais elle resta  silencieuse, ne voulant pas se meler de ça  et passer pour une fille qui se mêle des histoires des autres  devant  ces beaux parents. Quand ils se dirigent vers la salle à manger, Marc lui partageait  son avis  sur les fêtes d'anniversaire et Serafina lui sourit tendrement.


Ne t'en fais pas je suis là.  répondit elle en chuchotant. 


Elle lui fit un bisous  sur la joue en se mettant sur la pointe des pieds. Elle regardait ensuite  autour d'elle  pour admirer la décoration du manoir. Mais  n'empêche depuis sa découverte qu'elle pouvait réduire la longueur de ces cheveux  durant le voyage  avant de venir ici, Serafina se sentait mieux, elle avait moins d'entretien  avec ces cheveux  , moins d'embêtement. Elle avait  aussi fait un effort  sur sa tenue, laissant sa tenue de princesse au placard. 
 
tenue de Serafina:




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 0:57

En étant seul avec Serafina, il ce mit à ce demander pourquoi est-ce qu'il était un fils aussi obéissant et masochiste, car il ce prenait des coups psychologiquement et physiquement et il ne disait rien, il ce laissait faire, à croire qu'il aimait cela, mais ce n'était pas le cas, cela le faisait souffrir de ce faire humilier devant tout le monde, sauf qu'il essayait d ene pas trop le montrer pour éviter de gâche rla fête. Essayer de sourire et paraître heureux c'était une bonne idée qui lui coûtait beaucoup d'efforts, mais avec Serafina à ses côtés, il allait y arriver.

"Si on pouvait faire la fe^te qu'ici, sans eux, ça serait bien plus amusant... Nous ferions presque mieux de nous enfuir, mais je ne veux pas les décevoir...."

Chuchota-t-il à Serafina, après lui avoir rendu son bisou. Il prit à nouveau sa main et après avoir soufflé un bon coup, il ouvrit la porte et entra dans la salle à manger où les attendaient une bonne partie de la famille, ce qui avait de quoi faire peur. Etant joliment décorée, les tables mises de façon pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, semblaient être déjà servies, ils n'attendaient plus que que le héro de la fête.

"Vous m'attendiez belle compagnie ? Me voici avec ma chère assistante pour vous faire un tour d emagie à vosu couper le souffle !"

- Marcus sache que faire le clown ne te permettra pas de réussir ton tour de passe-passe snas encombres

"Ahah laisse-moi rire petite soeur tu n'as pas le talent nécessaire pour me vaincre !"

- C'est ce qu'on va voir !

- Maryssa ce n'est pas encore l'heure de la danse

Une fille ayant l'air plus jeune de deux ans que Marc, fit son entrée en sautant par-dessus une table en faisant un salto-avant, oubliant qu'elle était en robe bleu satin et qu'elle ne pouvait pas faire n'importe quoi, surtout avec ses talons, ce qui fait qu'elle faillit déraper en atterrissant, mais elle réussi à maîtriser son corps pour ne pas tomber. Elle avait des cheveux rouges coiffés de façon à en faire des couettes bien ordonnées, ce qui la rendait plutôt mignonne. Ce scrutant alors comme s'ils allaient ce battre, Marc ne pouvait qu'en être amusé, ce disant que peut-être cet anniversaire aurait de quoi être un peu amusant, en tout cas, il avait essayé de le rendre amusant en faisant apparaître sa tenue de scène habituelle en levant la main de Serafina, comme s'ils allaient faire un numéro de spectacle, ce qui en avait interloqué plus d'une personne dans la salle. Au final, sa soeur fini par lui porter le premier coup, ce qui fait qu'il ce mit à danser de la techno, comme s'il était en boite.. Eh oui, sa petite-soeur venait d'enchanter son corps avant lui, ce qui la fit beaucoup rire, jusqu'à ce que sa mère la remette en place et du coup, elle dû annuler le sort, tandis que Marc transforma sa tenue en de beaux habits présentables pour éviter d'avoir l'air encore plus ridicule.

- Désolée, je crois que je me suis un peu emportée ahah ! En tout cas, c'était divertissant ! Oh mais dit-moi, tu nous a enfin trouvé un chat comme animal de compagnie ! En plus d'être à l'heure, tu as trouvé un chaton perdu, comme c'est mignon Elle est A-D-O-R-A-B-L-E !!! Tu t'en occupes bien au moins ?

"Arrête de dire n'importe quoi, ce n'est pas un chat c'est.... c'est... TROP KAWAII !!!! Euh non ce ne'st pas bien, rend-lui son apparence normale et arrête de l'embêter !"

Maryssa avait utilisé ses pouvoirs de façon à ce que Serafina soit à moitié un chat. Elle avait à présent une queue, des oreilles des moustaches et etc, tout en ayant gardé son apparence humaine. Ne s'en étant pas rendu tout de suite compte, car il n'avait pas regardé de suite sa petite-amie et lorsqu'il la vit, il eût l'air choqué, avant d'avoir les yeux en coeur, la trouvant vraiment trop mignonne, mais sachant que ce n'était pas bien, il le lui fit remarquer, ce qui fit à nouveau rire la demoiselle. Qu'est-ce qu'elle voulait lui faire comprendre ? Elle aussi voulait le ridiculsier en lui montrant qu'elle était aussi forte que lui, même bien plus ? En tout cas, la famille n'intervenait pas pour le moment, ce qui le fit penser que cela n'allait pas nuire à la fête e tqu'elle allait vite réparer ses bêtises, sinon il le ferait lui-même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:25



   

   


Serafina sentait bien que Marc n'était pas à ces aises avec sa famille. Après avoir reçu son bisous, elle lui caressa la joue tendrement en souriant comme pour lui redonner du courage. Ensuite elle le suit pour rentrer dans la salle à manger, où toute sa famille l'attend. Elle fut impressionné par le monde présent. Elle zieutait de gauche à droite en silence la pièce puis stoppait son regard sur la sœur de Marc qui venait les voir. Cette dernière taquinait Marc, puis Serafina qui ne comprenait pas tout de suite ce qu'il lui arrive, elle pensait que sa belle sœur la surnommer de chat, mais pas parce qu'elle avait des attribut félins, et quand Serafina le remarquait en regardant la queue de chat en pivotant sur le côté. Elle se sentait tellement gênée  d'avoir une apparence félines devant sa belle famille, qu'elle sortait de la pièce en courant pour se cacher des regards. Elle courait dans les couloirs, en passant devant un miroir, se mirant alors pour savoir à quoi elle pouvait ressembler. Écarquillant les yeux à la vue du changement sur son visage, elle se réfugia dans les toilettes.            


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:12

En voyant la réaction de Serafina, Marc eût des yeux écarquillés, puis il ce retourna et fusilla sa soeur du regard. Cette dernière le scruta avec un air innocent, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne savait pas ce qu'il c'était passé, ce qui l'énerva d'avantage.

"Et voilà c'est toujours pareil avec toi ! J'ai beau eus ramené n'importe quoi à la maison, tu t'es toujorus arrangée pour que je ne le retrouve plus sale pustule !"

- C'est un petit test hautement scientifique pour savoir si elle a les nerfs bien accrochés pour rester dans cette maison de barge. Si elle n'est pas en train de pleurer dans un coin, alors elle aura tout mon respect et je peux t'assurer que lorsqu'on le gagne, un claquement de doigt et ses moindres désirs seront comblés

Lui chuchotant alors ces paroles pour qu'il soit le seul à les entendre, il eût un air moins énervé, ayant l'air rassuré que sa soeur soit comme lui, même s'il ce disait qu'elle aurait pu être plus gentille avec Serafina. Alors qu'elle retournait à sa place, Marc ce mit à courir, après avoir quitté la pièce, semblant vouloir retrouver sa douce à tout prix. Lorsqu'il pensa la retrouver, il toqua à la porte des wc.

"Si tu es là mon amour, je vais te faire redevenir comme avant. Excuse-la, elle aussi n'est jamais bien au contact de nos parents et elle désirait savoir si tu allais tenir le coup. Elle a été encore sympa, car d'habitude, elle est bien plus diabolique, je crois qu'elle t'apprécie. Elle a même dit que si tu revenais, pour s'excuser, elle serait aux petits soins pour toi et même hors de la maison. Maryssa est pénible, mais au fond d'elle elle est gentille ! En tout cas, tu sais, dans la famille, on adore tous les chats, donc ils étaient tous prêt à vouloir t'adopter, tu aurais dû voir leurs regards, tu les as tous fait craquer."

Marc espérait qu'elle n'était pas traumatisée à vie par ce qu'il venait de ce passer. En tout cas, il était sincère dasn ses dires, enfin jusqu'à ce que le chat sans poils de sa mère lui passe entre ses jambes, ce qui le fit faire un bond. L'ayant prit à une dame qui s'en occupait très mal, sa mère voulu s'en débarrasser à plusieurs reprises, car cela ne lui plaisant pas tant de ne pas avoir un chat avec des poils, mais au final, elle s'y attacha et ne vouu plus s'en débarrasser, ce qui n'était pas le cas de Marc, qui n'avait jamais réussi à l'apprécier, ni à le caresser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:41



   

   

En espérant que le sors se dissout, Serafina attendait patiemment dans les toilettes. Quand elle entendait que Marc la chercher, elle tourna la tête vers la porte en écoutant ce qu'il lui raconte. Elle entre ouvre la porte en gardant la main sur la poignée et en posant son front sur le cadre de la porte. Elle ferma les yeux en soupirant. 


Désolée... J'ai paniqué et j'ai préféré m'enfuir, j'avais peur de passer pour un bête étrange, encore. 


Serafina avait encore des séquelles de son passé. Du coup quand elle vivait ce genre de situation elle préféré se fuir. De plus, revenir dans la salle après cette incident, cela lui semble gênant.  Mais elle ne voulait pas gâcher la fête son amour, et décide d'ouvrir la porte complètement pour laisser Marc la désensorcelé. Elle pensait inventer une excuse pour expliquer son départ précipité.  Elle se tenait les mains en le regardant.  


Dépêchons nous, ils vont se poser des questions sinon.  


Elle poussait une mèche de cheveux qui lui tombait  devant les yeux et lui sourit timidement, en gardant à l'esprit qu'elle avait toujours son apparence de chat devant lui.  Elle détourne le regard,  en ressentant à nouveau une gêne avoir cette apparence sous les yeux de Marc.  


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:22

Mechanika arriva à bord d'un navire qui appartenait a un ami qui avait bien voulut l’amener jusqu'à cette îles bien précise. Sa venue n’était pas du tout dû au fait du hasard, mais bien d'un choix bien volontaire. La femme avait reçu une invitation de la pars du Capitaine Usagi Le Lapin Noir Baigné de Sang à rejoindre son équipage après avoir eu écho de ses aventures. Un surnom bien révélateur de sa personnalité, mais la lady s'enfichait un peu, car cela ne pouvait que lui ouvrir des portes qui lui permettrait d’accéder à son passé. Mechanika avait cependant une chose importante affaire avant de rejoindre l’équipage des chasseurs de têtes. Au fils de ses voyages, elle tomba sur un artefact empli de magie et de mystère. Elle aurait pu le vendre pour s'en débarrasser, mais cela aurait était trop facile. Mechanika avait donc mener sa petite enquête et avait prit connaissance que l'un des membres de l’équipage qu'elle allait intégrer était justement un sorcier. Elle allait donc en profitait pour en faire une pierre deux coups. C'est comme ça qu'elle atterrit sur cette île ou vivait la famille du principal intéresser qui devait être ici pour fêter son anniversaire. Un jour spécial qui demander tout de même un minimum de préparation. Elle portait donc une ravissante robe rose qui dévoiler ses courbes ravissantes accompagnées d'une broche dans ses cheveux bien coiffés. Elle avait mis sur ses yeux des lunettes avec des verres fumés de couleur rouge qui cachait la véritable couleur de ses yeux.

Spoiler:

Elle marcha alors dans les rues de la ville ne manqua pas de passer inaperçu, mais cette fois, c’était pour de bonnes raisons. Mechanika ressemblait enfin à une véritable lady, un style vestimentaire qui était pas dans ses habitudes. Elle apprécier cependant que pour l'histoire d'un instant, elle passait pour quelqu'un de normal. Elle tenait dans ses mains un paquet cadeau ne voulant tout de même pas arrivé les main vide étant impolie en ce genre de circonstance. Elle arriva enfin devant le portail, mais ne l'ouvrit pas en voyant la villa qui devait être la niche du chien. Mechanika n'avait pas peur d'affronter la bête, mais elle était pas venue en ennemi sinon elle ne passerait pas par la grande porte. Elle put alors voir sur le muret qui tenait la porte une sorte de sonnette relier à un poignet qu'elle se mit a tirer pour avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 1:24

En entendant la petite sonnette, Coco dressa les oreilles et la tête. Qui pouvait bien utiliser cet outil en un instant aussi important de ce jour spécial ? Laissant alors Makotto tout seul, elle ce leva et courrut jusqu'à la sortie de sa "niche". Lorsque la bête sorti, la demoiselle pu alors comprendre pourquoi la maison de la bestiole était aussi grande, car cette dernière n'était pas petite. S'arrêtant devant la jeune femme, la renarde-louve la sonda du regard, avant de constater un paquet dans les mains de l'humaine.

> Un paquet pour Marcus ? Coco aimerait savoir si vous êtes une amie proche, car elle vous voit pour la première fois de sa vie. Si vous êtiez prévue pour la fête, vous pouvez passer.

La voix de Coco raisonnant dans la tête de l'inconnue, cette dernière aurait de quoi s'étonner. L'animal n'était aps agressive, juste étonnée, car elle pensait que la famille ne recevrait plus de visite. Du côté des deux amoureux, Serafina lui avoua avoir paniqué, ce qui avait de quoi être totalement compréhensible, surtout avec son vécu et le fait que ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait subir une telle transformation.

"Ne t'en fait pas mon joli petit chaton, la transformation est un art que l'ont ce transmet dans la famille et de ce fait, il est des fois dur de savoir s'il s'agit d'un véritable animal oÛ d'une personne que l'on connait, et je peux t'avouer qu'avec mon frère et ma soeur ont s'est souvent fait avoir."

En ce remémorant ces souvenirs, il ne pouvait qu'en rire, surtout qu'il y avait des fois oû eux aussi avaient piégés les membres de la famille, comme quoi, c'était donnant-donnant. La demoiselel décida d'ouvrir la porte en grand, disant que la famille allait finir par s'inquiéter. Il hocha la tête, puis au lieu de lui enlever son sort, il s'en lança un sur sa propre personne, ce qui fait qu'il eût la même apparence que la jeune femme.


"Tu ne voudrais pas plutôt qu'on ait chasé des souris ? Miaw"

Après avoir dit cela, il frotta sa tête contre sa joue en lâchant un petit miaulement tout kawaii, lui faisant alors comprendre qu'il ce fichait éperdument de ce que sa famille pouvait penser de lui, tant qu'il était avec elle, c'était le principal et puis au moins, elle était sûre de ne plus ce sentir seule et cela lui donnait l'occasion de faire un peu le débile, surtout qu'après il ce mit à essayer d'attraper sa propre queue, ce qui le faisait tourner en rond. Il fini par ce stopper en lâchant un petit "youhouhou" avant d'ouvrir ses bras pour prendre Serafina dans ses bras et en profiter pour lui voler un baisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 9:08



   

   


Le faite que Marc  se donnait aussi une apparence de chat surpris la demoiselle  sur le coup. Mais  quand elle comprenait qu'il l'avait fait pour pas qu'elle se sente ridicule,  lui donnait les larmes aux yeux. Cette preuve d'amour lui faisait plaisir  et elle retrouva le sourire après ça. Alors  qu'il  venait se frotter à sa joue, Serafina lui caresse la tête en souriant toujours. Puis elle le fixait faire le foufou avant  de la prendre dans ces bras et de l'embrasser. Serafina, qui était  maintenant presque  aux anges, le trouvait adorable de faire ça pour elle. Elle trouvait même que ce look lui allait mieux à lui qu'à elle même si elle le préfère au naturel. Elle se sentait mieux  dans ces bras et le serra fort dans ces bras. Tellement mieux que inconscient elle fit onduler sa queue de chat. Elle lui rendit  son bisous tendrement et lui prend les mains. 


Bon.maintenant  que je vais  mieux on peut  y retourner. 


La jeune fille sortit alors  des toilettes et se dirigeait  vers la salle en se blottissant contre lui amoureusement .


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 12:17

Mechanicka toujours au portail se fit recevoir par un animal a l'apparence peu commune. Le cyborg avait déjà vu beaucoup de chien différent dans sa vie, mais pas comme celui-là. Était ce vraiment un chien ? En observant l'animal on pouvait voir deux caractéristiques de deux animaux différents, Celle du renard et du loup. La lady se trouvait fascinée par un tel animal qui devait avoir un nom pour définir son espèce comme le « Lounard » ou le « Reloup ». Quoi que la dernière proposition était certes amusante, mais qui était de préférence à garder en tête. Sa fascination ne fit qu'augmenter quand dans sa tête elle entendit la voix de coco. Au début elle regarda tout de même derrière elle se disant que peut être elle avait rêver, mais quand Coco continua de parler elle compris que cela venait bien du « Lounard ». Mechanika ne devait cependant pas être surprise qu'une famille de magicien ai un tel animal de compagnie. La femme avait envie de lui répondre qu'elle était la livreuse, mais vue l'animal il fallait mieux pas être ironique. Elle décida alors d’être des plus honnêtes plus l'instant avec un beau sourire.

« Oui, j'ai apporté un présent pour Marcus ! Nous ne sommes pas encore amis, mais nous sommes collègues et il faudrait que je puisse lui parler si c'est possible bien sure ? »

Elle était bien évidemment des plus calmes en disant ça après tout elle ne faisait que dire la vérité et qu'elle avait aucune raison de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:43

Coco scrutait la demoiselle avec un regard qui montrait bien qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, ce n'était pas une amie, c'était juste une collègue de boulot et peut-être qu'elle n'avait pas de pouvoirs en particulier ? Si c'était le cas et qu'elle la laissait rentrer, elle allait ce faire punir et elle n'en avait pas très envie, car les punitions, ce n'est jamais drôle à recevoir, mais en même temps, elle était toute gentille en venant lui apporter un présent, donc c'était le règlement ou les sentiments qui prenaient le dessus.

> Oui... Coco espère que vous ne trahirez pas la confiance qu'elle vous porte en vous conduisant à son petit.

Après avoir dit ces paroles, Coco traça un signe par terre avec sa patte, puis elle indiqua à l'invitée de ce mettre dessus. Lorsque ce fût le cas, Coco souffla et à cet instant précis, elle pu ce sentir téléportée à l'intérieur de la maison. C'était tout de même étrange de ce téléporter pour rentrer dans la maison ou bien de ce retrouver devant, c'était comme si le manoir ne ce trouvait pas au même emplacement que la niche de Coco, ce qui avait de quoi ce poser des questions. Du côté de Marc, ce dernier ce mit à sourire gradement lorsque son amoureuse était motivée à ce rendre de nouveau à la fête.


"Je suis heureux que tu ais mieux."

Après lui avoir dit cela, ils ce mirent en route, serré l'un contre l'autre, comme pour ce protéger mutuellement de cette famille de cinglé qui leur voulait du mal à tout les deux. C'est alors que Marc s'arrêta subitement en voyant l'invitée faire son apparition, comme si elle avait été téléportée à l'intérieur par le biais de la magie. Ce décollant alors de Serafina, il la scruta avec un air suspicieux.


"Dites-moi mademoiselle, je peux savoir ce que vous faites en ces lieux sacrés pour les membres de ma famille sans aucunes invitations ? Vous êtes la nouvelle petite-copine de Morgan ? Ce qui expliquerait pourquoi je ne vous connais pas, car d'après une lettre que mon frère m'a envoyée, il serait tombé amoureux d'une femme vraiment extraordinaire qu'il tenait absolument à nous présenter"

Il ne montrait pas un ton agressif envers la demoiselle, il avait juste envie de savoir qui elle était en lui faisant comprendre que même s'il n'appréciait pas toute sa famille, il tenait tout de même à respecter ce qu'ils avaient battit et protégé jusqu'à présent, même si au fond de lui, cela lui arrangerait bien que l'héritage qu'ils voulaient lui confier soit démolit. Cependant, il ne s'imposa pas longtemps comme le Cerbère temporaire de cette demeure, car il ce mit à lui poser des questions, ayant l'air comme amusé de découvrir qui était cette étrange personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:54



   

   


Serafina se sentait vraiment mieux en étant proche de lui. Elle marchait presque gaiement à ces cotés. Comme quoi, elle pensait vraiment qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, car dans des moments gênant, elle pouvait compté sur lui pour aller mieux. Mais Marc s'arrêta, et Serafina ne comprenait pas jusqu'au moment où elle voyait une jeune inconnue dans le couloir. Apparemment elle n'était pas invitée d'après Marc, mais c'était bizarre car elle avait un paquet cadeau, et elle été habillé très joliment, comme si elle allé à une fête d'anniversaire. Mais comment elle savait qu'il y avait un anniversaire, et surtout celui de Marc. Enfin peut être qu'elle s'est trompé de maison. En tout les cas Serafina la regarda en silence, laissant Marc géré la situation étant quand même l'hôte. Elle resta à ces cotés, en attendant les explications tout en étant sur ces gardes si au cas où l'inconnue décide de s'en prendre à eux.     



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:11

Mechanika continuait de sourire a l'animal qui était empli de bonnes attention mais qui semblait hésitante sur la marche à suivre. Une réaction tout à fait normal surtout quand on avait un règlement à faire respecter. La lady était une inconnue donc il était tout fait normal que la gardienne de ses lieux est des hésitations. Mechanika était cependant trop prés du but pour y renoncer facilement. Elle n'eut cependant pas à dire quoi que se soit pour convaincre l'animal qui décida de la faire entrer. Coco fit une sorte d'avertissement amicale sur le fait qu'elle espérait que le cyborg ne trahisse pas sa confiance.

« ne vous en faite pas Coco, je ne cherche pas querelle et si on me demande de partir, je le ferais sans faire d'histoire. »

Coco traça alors un symbole sur le sol avec l'aide de sa patte invitant la demoiselle a se mettre dessus. Une fois sur la marque, il se passa une chose des plus extraordinaire pour la femme qui se retrouva téléreporter dans la demeure. Mechanika regarda alors ses mains et son corps pour voir si elle était entière et tout semblait à être a sa place. Elle venait de vivre sa première téléportation qui la chamboula un peu. Les possibilité pratique d'un tel moyen de transport était fascinant. La technologie d'aujourd'hui n’offrait pas encore le moyen de le faire et cela était bien dommage. Mechanika du cependant sortir de ses rêveries quand on venue lui parler et par le principal intéresser qui plus est. Marcus Circus plus connu comme Marc le Dark Sorcerer second du capitaine Usagi. On pourrait se demander comment elle savait tout ça et que c’était son anniversaire aujourd'hui, mais elle préférait garder ça secret. Elle se tourna alors vers Marc qui demandait tout un tas de choses a son sujet semblant ce trompé de personne.

« Je suis désolé d’être venue a l'improviste dans votre demeure familiale, mais vous n’êtes pas quelqu'un de facile a trouvé . »

Elle s’était mise à sourire préférant être honnête et surtout bien élevé. Elle vu bien évidemment Seraphina pas loin qui l'observer. Elle dit alors :

« Je ne suis cependant pas la petite copine de votre frère . Je me présente, je suis  Lady Mechanika, je suis venue pour vous offrir ce cadeau en l'honneur de votre anniversaire et vous demandez en plus votre aide. »

Elle tendit le cadeau vers Marc,une boite blanche simple attaché par un joli ruban rouge. Le plus important se trouvait à l’intérieur, une boussole qui semblait être assez ancienne qui se trouvait dans un coffret noir. Si on regardait l'instrument, on pouvait voir qu'elle n'indiquait pas le nord et l'aura magique qu'elle dégageait montrait bien que cela n’était pas du aux conditions particulière de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 1:27

L'inconnue, dont l'allure semblait ne pas être tout à fait humaine, était tout de même joliment habillée, ce qui lui donnait l'impression qu'il parlait à une poupée, ce qui ne l'inspira pas vraiment, car il avait déjà fait une pratique de création de poupée à taille humaine assez représentative de la vrai personne juste pour contrôler les pirates de l'équipage des Menshuus, mais cela commençait à dater, il ce demandait même ce qu'ils avaient pu devenir. Enfin soit, ce n'était pas le moment d'y songer.

"Vous me cherchiez ? Je me demande bien ce que vous me voulez, mais ne vous en faites pas, toutes interventions faisant s'écouler du temps avant mon supplice traditionnel ne me dérange absolument pas, alors je vous écoute"

En disant cela, il arborait un grand sourire, ayant l'air amusé par le fait qu'on le cherchait et étant à la fois content de mettre encore un peu de temps avant d'aller dans la salle à manger. Elle lui dit ne pas être la copine de son frère, ce qui le surprit, car vu son apparence, il était certain qu'elle lui aurait plu, mais bon, ce n'était pas le plus important, car elle lui donna un cadeau avant de lui dire qu'elle avait besoin de son aide.

"Merci, c'est très gentil de votre part, mais vous savez, ce n'est pas parce que je suis inaccessible que je suis méchant, j'accepte d'aider même sans présents, surtotu si cela m'intéresse. Alors en quoi puis-je vous aider ?"

Marc rigolait, mais au fond de lui, il était gêné, parce qu'il avait l'impression d'être une divinité que l'on venait voir seulement avec un cadeau pour éviter ses foudres. Bon c'était son anniversaire et il avait de quoi ce demander comment elle était au courant, mais ce qui l'intriguait le plus était de savoir en quoi il pouvait l'aider, scrutant Serafina du regard, comme s'il avait besoin de son autorisation pour accepter un nouveau job. C'est alors qu'une ombre passa, semblant surgir du sol pour ce tourner vers eux, ce qui surprit Marc qui sursauta.

- Désolé de faire irruption, mais la famille s'impatiente.

"Où tu vas sale lâcheur ? Elle est où Roxyline ? Tu ne voulais pas nous la présenter ?"

- C'est précisément ce que je comptais faire.

"Excusez-le, il a l'air flippant et l'est, mais quand on apprendre à connaître mon frère, on ce rend compte, bah... qu'il est toujours aussi flippant et glauque, mais on dirait bien qu'une à craquer pour lui, c'est peut-être une fanatique de creepypasta pour qu'elle l'ait choisit. Enfin revenons à nos moutons si vous le voulez bien"

Etant habillé d'une cape à capuche qui recouvrait sa tête, le grand-frère avait de quoi en faire trembler plus d'un avec ses apparitions depuis le sol comme un mort-vivant à cause de ses nouveaux sorts qu'il avait obtenus en travaillant durement Après lui avoir demandé où il allait, il le laissa partir, ne voulant pas le contrarier. Tout de même, il était bizarre, car il une voix d'hommme, mais d'après la silhouette qu'ils avaient pu passer en coup de vent, on aurait plus dit celle d'une fille, ce qui pouvait paraître bizarre. Reprenant son attention sur la nouvelle venue, Marc semblait être légèrement impatient de savoir ce qu'elel voulait lui demander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:22



   

   

Serafina écoutait silencieuse la conversation. Elle pencha la tête en entendant que l'autre femme voulait l'aide de Marc.  Ne se sentant pas concerné dans la conversation, elle s'éloigna de quelque mètres pour  observer les tableaux. Elle se dechaussait, n'étant pas très à l'aise dans ces petites chaussures vu qu'elle était tout le temps pied nue dans sa tour.  Se dirigeant vers les tableaux après en sautillant presque, elle admira les tableaux en silence en scrutant les détails. Puis son attention  se posa sur le portait de famille. Elle regardait chaque membre de la famille chacun à son tour, et elle s'attardait sur la représentation de Marc quand il était tout jeune. La demoiselle souriait doucement, elle le trouvait tellement mignon. Mais elle fut interrompu par l'arrivée du frère  de Marc  qui s'impatiente ainsi que la famille. Elle se tournait vers eux en mettant  ses mains dans le dos en attendant les instructions de Marc. Puis son attention se posa sur un petit caméléon qui se baladait au bord d'une fenêtre, Serafina ne savait pas d'où il venait mais elle s'approchait en le prenant dans les mains, le trouvant trop mignon, elle lui caresse le dos du petit  reptile qui se laissait faire. 


C'est décidé, je vais l'adopter, je vais l'appeler Pascal ! 







(c) sweet.lips





Désolé pour la reférence mais je voulais avoir mon petit Pascal pour Sera <3
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:39

Hs: mais non il faut pas s'excuser il est top pascal

Mechanika continuait de sourire a l'homme qui voulait bien l’écouter, mais avant elle devait au moins respecter cette coutume des anniversaires. Marc crus que cela était par ce qu'elle cherchait à l'acheter, mais c’était loin de ses intentions. Si elle voulait vraiment le convaincre, il y avait d'autres méthodes moins ennuyeuses et plus intelligentes. Elle se doutait bien que marc ne fût pas le genre d'homme avec de telles exigences. Elle dit alors en rigolant un peu :

« Ne vous méprenez pas, je ne fais que respecter une tradition qu'on m'a apprise par le passé. »

Elle était loin d’être une traditionaliste, mais cela faisait partit des chose que Johnny lui avait appris et qu'elle tenait tout de même a respecter. Une fois les choses mises aux claires et qu'il soit prêt à l'entendre surtout elle put alors commencer.

« J'ai besoin d'un expert dans la matière de la magie afin,.. »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'une personne sortit du sol à la grande surprise générale même si Mechanika ne sursauta pas. Un homme bien étrange, certes, a l'apparence que les gens normaux classifieraient de glauque. Marc s'excusa pour le fameux frère qui s’était trouvé une petite copine malgré son apparence. Elle sourit en disant :

« ne vous en faites pas, bon je crois que je suis tombé au mauvais moment je vais vous laisser avec votre petite famille. Je me trouverais a l'auberge qui se trouve au centre ville ce soir, retrouvez moi là bas avec votre amie si vous voulez. ou on pourra discuter plus tranquillement autour d'un bon verre. Sinon tempi pour moi. »

elle se mit alors a marché tranquillement vers la sortit après avoir déposé le cadeau sur un meuble après tout c’était pour marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:56

HS : T'en fait pas, je vais trouver de quoi t'occuper jusqu'à ce que la fête soit finie =)

Elle lui disait de ne pas ce méprendre sur ses intentions, puis elle dit qu'elle désirait avoir l'oeil d'un expert en magie. heureusement que Morgan était apparut juste après, parce que sinon il aurait profité de cette information pour faire pression sur lui pour obtenir des choses que son frère n'avait encore jamais voulu lui céder. Elle dit ensuite qu'elle les attendrait à l'auberge ce soir pour parler plsu tranquillement.

"Nous y serons. Taper du pied trois fois en sonnant à la sonnette, cela vous permettra de vous retrouver depuis là où vous êtes venue. Serafina, tu t'es trouvé un nouvel ami ? Il est chou ! Bon allons-y !"

Ayant l'air affirmatif, Marcus semblait bien évidemment tenir sa promese. Puisqu'elle n'utilisait pas la magie, il lui donna une astuce pour éviter de ce faire remarquer trop vite. Voyant ensuite que sa douce était en compagnie d'un caméléon, il ne pu qu'en sourire, les trouvant adorable, et puis, vu qu'il aiamit bien les reptiles, il n'allait pas refuser le fait qu'elle en ait adopté un. Ceci étant dit, il la prit par la main et ains, ils partirent jusqu'à la salle à manger. Ils purent voir qu'ils avaient fini l'apéro et l'entrée et qu'ils les attendaient pour le plat principal. Maryssa eût l'air très heureuse en le voyant revenir avec la jeune fille, ce disant qu'elle avait de quoi tenir le coup.

"Avant que quelqu'un ne me demande où j'étais passé, je me permettrais de dire que le mode chat va extrêmement bien à ma petite-amie et que je déconseille à quiconque de vouloir l'adopter ! Je tenais aussi à dire que nous avons mit le temps pour visiter le manoir et regarder les tableux, qui sont vraiment magnifiques !"

- Que de temps perdu pour un si petit détail ! Maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir faire un discourt, enfin surtout toi Marcus, après avoir prit place

A entendre le ton sec de son paternel, il ce rendait compte que ce dernier n'était pas content qu'ils aient mit autant de temps. Marc, quant à lui, avait bien fait exprès de détourenr l'attention de tous en racontant n'importe quoi, ce qu'il semblait bien maîtriser à force de devoir tout le temps ce sauver de sitautios périlleuses. Après s'être placé au milieu de la pièce, il rompit le sort de Maryssa et redevint normal lui aussi. Lorsque tout le monde ce tut, il ce leva.


"Ma chère famille, je vous remercie de vous être tous déplacés, pour rien, pour moi ! Je sens qu'ont vas tous ce faire chier... s'amuser et que je vais encore m'en prendre une... prendre une année de plus dans la joie et la bonne humeur ! Cette année, j'ai bien l'intention d'être heureux avec ou sans vous, surtout sans vous, grâce à Serafina qui a su faire le plus grand tour de passe-passe du siècle en faisant disparaitre mon coeur pour le mettre à côté du sien. Je l'aime, c'est un rayon de soleil qui illumine ma vie, et le soir, une lune guidant mes pas grâce à sa clarté réconfortante. Je l'aime, elle est mon âme et grâce à elle, je ne me sens plus seul. Elle sera pour toujours ma sublime lumière inspirante et réconfortante, que vous le vouliez ou non. Sur ce, bon appétit !"

En faisant son discourt, il fit bien exprès de dire tout bas, au milieu de son discourt, ce qu'il pensait vraiment, de sorte à ce que seul Serafina puisse l'entendre. Par contre, lorsqu'il parla d'elle, il se senti ttrès inspiré et était très sincère. Son coeur parlait pour lui plutôt que son cerveau, montrant qu'il était fortement amoureux de la demoiselle, d'ailleurs on aurait presque pu croire qu'il allait la demander en mariage, mais ce n'était pas le cas, c'était bien trop vite. Toutefois, cela ne l'empêchait aps de l'aimer beaucoup. Lorsqu'il eût terminé, tout le mode applaudit, surtout lorsque sans prévenir, il embrassa Serafina, en lui tenant les mains, ce qui eût pour effet d'avoir ecore plus d'applaudissements que prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 14:47



   

   


La jeune femme qui voulait une aide de Marc lui donna rendez vous  le soir dans une taverne pour  en discuter tranquillement. Serafina elle, s'occupaient de son nouvel ami qui lui montait  sur l'épaule. Marc l'avait remarqué et se réjouit pour elle. Serafina  sourit  doucement et laissait son chéri lui prendre la main pour  aller dans la salle à manger. Elle remarquait en chemin qu'elle a oublié ces chaussures mais  s'en fichait un peu car elle se sentait mieux ainsi. 


Arrivée dans la  salle, Marc  s'excusa d'avoir pris autant de temps,  et fit un discours. Serafina l'écoutait en souriant, riant derrière la main par moment quand  elle entendait ces vrais pensées que elle seule entend. Puis elle se mit  à rougir  doucement  quand  il livra  ces sentiments pour  elle, sentant des papillons  dans tout le corps, touché par ces douces paroles. Après  ceci ,elle le regardait venir vers elle toujours en lui souriant, avec une pointe de brillance dans ces yeux sous des applaudissements. Il tenait ces mains avant de l'embrasser devant  sa famille, Serafina profitait un peu du moment pour  l'embrasser langoureusement toujours  sous des applaudissements. Le caméléon  se cacha les yeux avec ces pattes gêner d'assister à ça baser.  A la fin , elle plongeait  ces grands yeux verts dans les siens en lui disant  à  quel point elle l'aime aussi. Elle lui caresse le nez ensuite avec le sien en riant doucement. Elle s'installe ensuite  sur une chaise  en se rapprochant un peu plus de la sienne pour  être au plus proche de lui.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:04

Mechanika ne dit rien contente que tout se soit passé comme elle le souhaitait et une fois arrivé a la sonnette elle suivit les instructions de marc pour ainsi retourner devant le portail. Elle eue cependant encore ce réflexe de regarder si tout était là. Coco n’était pas presente sûrement revenu dans sa niche et ne voulant pas la déranger pour lui dire au revoir. La femme se contenta juste de faire demi-tour pour aller en ville. Elle se dirigea alors vers la seule taverne qu'il y avait ou elle avait loué une chambre le temps de son séjour. Elle entra dans le bâtiment saluant poliment le tavernier avant de rejoindre ses quartiers. Une simple chambrette, mais qui était tout à fait suffisant pour la femme mécanique. Une fois qu'elle fermât la porte a clef et les rideaux elle put retirer ses lunettes qui dévoiler ses deux yeux noirs aux iris rouge. Son accoutrement n’étant plus de rigueur pour la suite des opération elle décida de changer de vêtements. Elle retira alors sa robe dévoilant ses dessous et surtout ses deux avant-bras de métal. Un travail d’orfèvre donnant plus l'impression de porter des gant d'une armure joliment décoré. Ses jambes étaient cachées par des bas, mais le travaillent était le même que ses bras. Mechanika se regardait le miroir accroché au mur retenant son regard sur ses bras.

*un jour je serais qui je suis et pourquoi ont m'a fait ça ! *

Elle devait admettre que de telle « amélioration », c’était retrouver dans le passé très utile, mais le problème n’était pas là. On lui avait privé de son passé et de ses souvenirs faisant qu'elle ne savait pas si cela était intentionnel ou l’œuvre d'un savent qui voulait tenter une expérience. Mechanila savait au fond elle que cela risquait d’être des souvenir douloureux, mais c’était son droit de les connaître et surtout choisir de les oublier. Elle n'était cependant pas là pour cette raison et décida alors de prendre un bain dans sa salle de bain, car il était encore bientôt avant son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 1:05

Alors que tout le monde semblait s'amuser, ce n'était pas le cas de Coco, qui avait quitté sa niche afin de retrouver Makotto, qui s'était permit d'une minute d'inattention de sa part pour filer à l'anglaise, car il ne la trouvait pas très amusante et du coup, pour la faire tourner en bourrique, il avait décidé de prendre la poudre d'escampette, ce qui n'avait pas plu à la renarde-louve qui était toute paniquée, surtout que si Marc lui avait laissé le gamin, elle devait s'en occuper et non le perdre. Ne voulant pas contacter Marc, elle voulu demander de l'aide à la lady, mais ne le fit pas, car elle vit passer le petit garçon, qui ce dirigeait vers une auberge. Le suivant, elle voulu rentrer à l'intérieur, pour le ramener à la maison, mais ne le pu pas, car la porte n'était pas à sa taille, ce qui fait qu'elle ce cogna et du coup, l'auberge trembla un peu, tandis que Coco reculait en couinant, montrant ainsi son désarrois. Du côté de Marc, ce dernier était bien content que Serafina soit là, parce que personne ne parlait.

"ça c'est l'ambiance de ouf de la journée. Tu n'aurais pas une idée pour qu'on s'embêt eun peu moins ? Sinon je vais encore m'endormir dans mon assiette, comme l'an passé"

Dit tout bas Marc à sa dulcinée en ayant l'air un peu gêné, car il y avait de quoi s'endormir, vu comme tout le monde avait l'air hyper sérieux durant le repas, on aurait presque dit un enterrement au lieu d'un anniversaire, ce qui avait de quoi être glauque ou morne, voir même soporifique. Marcus avait donc trè shâte que la jeune femme lui donne des idées, pour que cela l'aide à s'inspirer pour donner une meilleure ambiance, espérant ne pas s'en prendre encore une en voulant changer l'aspect de la fête pour qu'elle soit plus festive, tout en cassant les traditions pour en faire de nouvelles un peu plus drôles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:44



   

   


Marc avait raison, la famille mangeait en silence, on pouvait juste entendre les bruits des couverts dans l'assiette.  Elle réfléchissait à un divertissement,en  faisant la moue. Puis elle avait une idée en tête, mais d'abord elle voulait mangé un peu, car le repas avait l'air délicieux, et si elle commençait à faire ce qu'elle avait en tête, le repas serait froid. Donc elle dégusta le repas, et donnait à manger à son chéri  pour pas qu'il s'endorme en attendant. Dès qu'elle à finit de manger, elle s’essuie la bouche avec sa serviette et fit un long bisous sur la joue avant de se lever. Elle regardait autour d'elle, un peu stressé, puis commence à chantonner un air en lalalala avant de chanter une chanson d'amour  pour Marc en le regardant. Et soudain , quand elle prit ses aises, elle commençait à danser au centre de la salle sous les yeux de sa belle famille. 


(c) sweet.lips



Je reste très princesse disney quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête Marcus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Marcus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passez de bonne fête de Noël !
» Fête
» Fête au village (privé avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: