AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bonne fête Marcus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:17



   

   

 
Serafina resta toujours silencieuse et fasciné par le savoir de Marc. Elle le fixait du regard lors de ces explications  avec une pointe de brillance dans ces yeux. Il connaissait tellement de chose, ce qui fait sourire doucement la demoiselle. Elle se penchait un peu sur le livre en remettant une mèche en arrière pour ne plus être gêner par cette mèche rebelle. Elle levait le regard sur Pascal qui lui chatouille la joue avec sa petite queue enroulé. Elle rit doucement et l'attrapait à deux mains délicatement pour le mettre face à elle.  Elle le caressait doucement la tête en le fixant et sourit  en voyant qu'il apprécie ce contact. Elle le posait ensuite sur la table et ce dernier se dirige vers un serviette pour en prendre la couleur. Serafina rit légèrement en le regardant faire.     

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:56

Marc avait accès a une grande source de connaissance qui lui permit d’ailleurs d'avoir acces aux informations convoité. Une chose qui facilité grandement les choses et qui éviterait d'interminable recherche. Il avait beaucoup de chance d’ailleurs d'avoir eu accès à une telle source de connaissance qui n’était pas le cas de tout le monde. Makoto était impressionné que marc est trouvé rapidement ce qu'il fallait. Marc répondit alors que c’était une question d’éducation et de concentration.

« C'est pour ça qu'il faut que tu travailles bien à l’école. Enfin bref, je vous remercie pour votre aide »

Il était tout naturel de le remercier pour avoir permis de lever des mystère sur la dague et surtout sur le peuple qui en était le créateur. Le problème était qu'elle ne savait pas ce qu'elle en allait en faire. L'arme lui était inutile et ne voulait pas la vendre après avoir le résultat que ça pouvait donner. Mecha tenait la dague d'un air un peu interrogateur et finit dit par dire :

« bon je vois qu'une chose à faire de ça, tien Makoto cela te sera beaucoup plus utile a toi qu'a moi, mais promet moi une chose ! que plus jamais cette lame ne versera le sang d'un innocent ? »

Elle se tourna alors vers le garçon pour lui tendre l'arme avec un sourire étant sure de ce qu'elle faisait. Il s'agissait du choix le plus judicieux pour elle vue la carrière que voulait entreprendre Makoto. Il lui fallait alors une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:41

Alors que Pascal ce retrouva sur la table, Shikata agita sa langue, avant de descendre doucement de la tête de Marc en ce servant de son corps comme d'un escalier. Ce fût une fois sur la table qu'elle ce leva. Semblant scruter Serafina avec ses yeux rubis, elle ce tourna ensuite vers Pascal et ce mit à faire comme une sorte de danse en agitant le haut de son corps, ce qui fait qu'après avoir été fasciné par Marcus, Makotto fût fasciné par le serpent.

- Regarde on dirait qu'il danse, c'est trop drôle !"

Mechanika remercia Marc de son aide et ce dernier lui fit un sourire, avant de refermer le livre, usant de ses pouvoirs pour le faire disparaître, comme pour faire revenir sa tenue banale de tous les jours. Ce fût alors que la demoiselle remit l'arme au petit garçon et ce dernier la scruta avec des yeux grands comme des soucoupes, tandis que Marc eût une moue dubitative, avant d'hocher brièvement la tête en souriant, pensant qu'en effet, c'était la meilleure des choses à faire.

- Wahhhhhh trop coooooooolllll !!!!!!! Merci tata ! T'en fait pas, j'en prendrais grand soin, promit !

Après s'être exclamé, Makotto s'approcha de Mechanika pour la serrer dans ses bras en la remerciant, car il avait vraiment l'air très content et également très sûr de ce qu'il disait, tandis que Marc arquait un sourcil, ce demandant depuis quand Serafina ou lui avaient un lien de sang avec l'inconnue, mais bon, voulant ce créer la famille qu'il n'avait plus, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 13:31



   

   

Serafina regardait le serpent qui semblait vouloir jouer avec Pascal. Un sourire  d'amusement s'affichait sur son jolie visage,  et pouffait même de rire très discrètement quand Makotto dit sa remarque sur le serpent. 


C'est vrai, tu as raison. 


Puis elle perdit l'attention entre les reptiles en regardant Mechanika qui offrait la dague au petit  qui était très content. Elle gardait son sourire et prenait la main de Marc sous la table après avoir bu une gorgée de thé. 
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:30

Mechanika semblait être sure de son choix et c’était le cas car le garçon était du genre déterminer à atteindre son objectif. Un comportement qu'elle appréciait tout simplement par ce qu'elle avait le même. Elle aussi avait un but dans sa vie qu'elle serait prête a tout pour l'atteindre, si Johnny n'avait pas était là. Elle ne serait sûrement pas la femme qu'elle était devenue aujourd'hui. Il fallait donc faire de même pour aider la nouvelle génération. Mechanika espérait seulement que cela ne se retournera pas contre elle. Makoto heureux se mit a la remercier en l'appelant Tata, ce qui lui fit bien étrange. Personne ne l'avait appelait ainsi avec autant de sincérité ce qui la gêna un peu, mais d'un côté. Cela n’était pas des plus normal qu'un Garçon aussi jeune essaie de reconstituer sa famille disparue. Mecha avait tenté de faire la même chose en considérant Johnny comme son père et sa fille Kathia comme une sœur. Le problème de ce genre de relationnel est que si votre sœur vous trahis la douleur est des plus intenses. 

« De rien Makoto mais je préfère que tu m'appelles Mecha, par ce que Tata ça fait vielle fille ! »

Elle dit ça en rigolant ne voulant pas non plus cassé le garçon dans son délire. Au début, elle voulait le faire, mais une phrase lui revenu en tête « une personne n'a pas besoin d'avoir le même sang que toi pour faire partit de ta famille ! ». Elle se mit à boire son thé tranquillement en observant les deux tourtereaux.

« Vous comptez rester encore un peu dans le coin ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:07

Makotto ce mit à rire en entendant ce que lui disait Mechanika, puis il ce mit à scruter intensément son cadeau, semblant vouloir le détailler de fond en comble, jusqu'à ce qu'il le rangea dans sa four et l'accrocha à sa ceinture pour éviter de la perdre. Marc, de son côté, laissait Serafina lui tenir sa main tandis que de l'autre, il finissait sa boisson. Lorsqu'ils eurent tous terminés, la demoiselle leur demanda s'ils comptaient rester dans le coin, ce qui fait que Marc hocha frénétiquement de la tête avant de répondre.

"Si je reste ici, je vais devenir encore plus fou que je ne le suis déjà ! Nous allons bientôt repartir"

- Je peux venir avec vous ?

Makotto avait posé cette question en jetant un regard intense à Marc, tandis que ce dernier parlait et le regardait avec une grande neutralité, puis en ayant l'air pensif. Shikata arrêta de danser et revint après de lui, s'enroulant autours de son cou, tout en tapotant un petit peu son épaule avec sa queue, lui montrant qu'elle était de tout coeur avec lui. Prenant enfin une décision, il ce permit de soupirer un peu, avant de rendre son verdict.

"Mieux vaut que tu reste ici pour t'entraîner, tu es encore bien faible et trop peu expérimenté pour nous suivre. De plus, avoir un enfant à charge en tant que chasseur de prime, cela ne sera pas gérable, je suis désolé. En attendant, tu pourras t'entraîner avec Coco, c'est elle qui nous a apprit le plus de choses en terme de magie à mon frère, ma soeur et moi. Elle a aussi bien soulagé mon père pour notre éducation, elle est une grande professeur en magie en tout genre depuis que mon grand-père lui a apprit la magie avec ma grand-mère"

- Mais... Mais je veux pas moi ! Je veux partir avec vous ! Serafina dit oui s'il te plait !!!

Malgré le fait qu'il lui explique la raison pour laquelle il devait rester ici, Makotto réagit comme un petit garçon tout à fait banal, car il avait l'impression de ce faire abandonner et il ne le supportait pas. Il avait alors les larems , de ce faites, les larmes qu'il avait aux yeux étaient véridiques, d'ailleurs son menton tremblait légèrement, montrant bien qu'il avait de la peine à leur dire adieu, donc du coup, il ce tourna vers Serafina, espérant avoir son accord, ce qui fit soupirer d'exaspération le sorcier, car il semblait ne pas aimer voir le garçon avoir atant de peines, et si on regardait davantage son regard, on pouvait presque croire que cela l'ennuyait d'agir de cette façon, ce qu'il y avait de quoi ce poser des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 22:22



   

   

Une fois que tout le monde avait finit de consommer leur boisson, Mechanika demanda à Marc si ils comptaient bientôt partir, ce qui ne fait pas tarder la réponse de Marc. S'ouvre ensuite un débats entre Makotto et Marc, car le petit garçon voulait les suivre. Marc voulait qu'il reste auprès de Coco, mais cela ne plaisait pas à Makotto. Il se tournait vers Serafina pour qu'elle cède à son tour. Ce que déstabiliser la demoiselle, qui ne savait pas quoi faire. Marc avait raison, c'était trop compliqué pour le gérer avec les chasses aux pirates, mais les larmes de Makotto faisait presque craquer la demoiselle. Elle se mordait les lèvres en se sachant que faire. Puis elle eut une idée, et se se pencha vers Marc pour lui parler de bouche à oreille. 



Et si on l'emmène avec nous, je  pourrais m'en occuperais et rester au bateau pendant que tu pars en mission, tant pis pour moi, je ne pourrais plus te suivre par contre. Qu'en penses tu ?


Serafina avait peut être trouver un compromis   pour que Makotto puisse venir avec eux, mais elle ne savait pas si Marc acceptait. C'est pour cela qu'elle avait chuchoter à son oreille pour ne pas faire de fausse joie aux petits garçon si Marc refusait sa proposition.
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:37

Mechanika comprenait les raisons de Marc à vouloir partir loin de cette île et de sa famille. Il ne fallait pas croire que dans toutes les familles les relations n'était pas compliqué. Mechanika n'avait jamais connu sa véritable famille, mais comprenait quand on avait des problèmes avec sa propre famille. Il venu alors le temps de Makoto de se mettre a râlé, car Marc ne voulait pas l'emmener avec lui. Mechanika comprenait les raisons de marc faisant le même métier que lui, elle ne pouvait qu’être d'accord avec lui au sujet du danger. Makoto tenta alors de jouer la carte Seraphina qui tomba dans son piège.

« Makoto le mieux pour toi est de rester ici pour t’entraîner pour qu'un jour ce qu'on a parler tout a l'heure se réalise. Il est préférable pour toi de rester sur terre où tu vas avoir un entraînement qualifié par le professeur qui a tout a appris à marc. En plus, tu ne vas pas priver Marc de la compagnie de sa ravissante compagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:29

Alors que Serafina essayait de trouver un arrangement, Marcus la scruta avec un regard presque affligé, ce demandant ce que ce gosse avait bien pu lui faire pour qu'elle agisse en son sens. Heureusement, Mechanika était là pour remettre les pendules à l'heure. Makotto soupira, tout en continuant à sangloter un peu, tout en baissant sa tête, puis lorsqu'il ce fût calmé, il redressa sa tête, semblant avoir prit sa décision.

- Vous verrez ! Quand vous reviendrez, je serais devenu plus fort que Marc et je pourrais partir à l'aventure !

Après avoir fait un câlin à tout le monde, il partit, sans ce retourner, pour éviter de regretter sa décision. Une fois hors du bar, il retrouva Coco, qui semblait être très contente de le revoir, comme si elle s'était inquiétée de son sort.

> Ah te voilà enfin ! Coco ce faisait un sang d'encre pour toi !

- Oui, je sais, désolé ! Dit, tu voudrais bien être mon professeur de magie ? Je dois rattraper Marcus !

> Il y a bien longtemps que Coco a cessé d'enseigné, de toute façon, c'est toujours pareil ! Coco enseigne et ses élèves s'en vont sans remerciements et lorsqu'ils reviennent, c'est limite s'ils sont contents de la voir, alors que c'est tout l'inverse pour elle ! As-tu au moins un gramme de magie qui te permettrait d être impressionnée ? Il en faut au moins un peu pour que Coco révise son jugement afin de t'entraîner comme son fils !

En l'entendant parler dans sa tête, Makotto ce demandait si elle ne disait pas ça pour ce venger de l'avoir laissée toute seule, mais bon, si elle voulait être impressionnée, elle allait l'être ! Il ce concentra, puis cogna son poing contre la paume de sa main, ce qui fit jaillir un geyser d'eau chaude, ce qui surprit la renarde-louve, qui eût des yeux ronds comme des soucoupes, avant de rigoler doucement.

> En effet, c'est des plus impressionnant ! Coco est convaincue ! Même son fils ne savait pas maîtriser une si grande puissance à ton âge ! Allez rentrons, il est l'heure de ta première leçon !

Après avoir dit ces mots, elle ce baissa, ce qui permit au petit garçon de monter sur son dos, puis une fois que ce fût fait, elle s'en alla avec lui, en direction de la maison. Pendant ce temps, Marc avait suivit ce qu'il c'était passé, en scrutant discrètement derrière la fenêtre, voulant savoir ce qu'il allait ce passer, puis lorsqu'ils partirent, Marc ce détourna de la fenêtre et ce mit à avoir un sourire, mais à sa tête, on ce demandait s'il était vraiment content qu'il soit parti ou s'il n'éait pas un peu triste.

"Et bien, ce gamin n'aura pas fini de m'étonner ! Je n'étais même pas au courant qu'il était capable de faire ça, comme quoi, quand il dit qu'il veut devenir quelqu'un de puissant dans ce domaine, je suis sûr qu'il va y arriver, même si j'avoue qu'il risque un peu de me manquer, mais c'était la meilleure chose à faire et au moins, je suis sûr que Coco foute pas le camp de l'île. Deux problèmes de régler en un ! Bon, nous aussi on devrait partir, qu'en-penses-tu Serafina ?"

Disant tout ce qu'il pensait, en ayant l'air très sûr de lui, Marc espérait également que le petit garçon ne s'ennuierait pas trop avec les gens de sa famille et que lorsqu'ils ce reverront, qu'il sera devenu un grand sorcier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:01



   

   




La proposition de Serafina ne plaisait pas à Marc, Serafina en fit une moue. Elle était limite déçue car mine de rien, elle s'était attaché au petit garçon, est ce le faite qu'elle désirait secrètement avoir un enfant qu'elle se comporta avec lui de la sorte ? Un peu, même si cela lui faisait peur quand même, elle ne se sentit pas encore prête, mais il est vrai que pour les année à venir, elle en voulait.   Bon ce qui la rassura, c'est que Makotto finit par changer d'avis sur ces choix et de rester ici, il ne semblait vraiment déçue.il était prêt à devenir un experts en magie. Serafina lui sourit: 


Je n'en doute pas! 


 Elle le serra fort dans ces bras quand il fait ces adieux et le regardait partir en silence. Elle se tournait vers Marc   pour l'écouter parler. Elle sourit doucement en se touchant les cheveux tout en regardant la mèche qu'elle se triture devant les yeux. 


Oui, c'est pas plus mal pour lui, il pourra apprendre tranquillement la magie. 


Elle leva la tête vers lui et fit la grimace en lui tirant la langue, voulant un peu le taquiner: 


Attention ça sera un potentiel adversaire pour toi s'il te dépasse en magie.  Il va finir par te dépasser héhé! 


Puis Marc finit par lui demander s'ils allaient repartir, Serafina hocha la tête et finit de boire le fond de sa tasse. Elle appela le serveur pour demander l'addition. 



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:49

Mechanika serra le garçon lui frottant la tête doucement avec un tendre sourire, quand elle le lâcha elle finit par dire :

« Je compte bien la dessus Makoto L'astucieux, car tu représentes la futur Génération de notre profession. »

Le garçon finit par partir attendu bien évidemment par Coco a l’extérieur, elle ne sait pas ce qu'ils s’étaient dit, mais le garçon fit une démonstration de ses capacités. Une démonstration étonnante pour un garçon de son âge. Une preuve que la vie pouvait nous mettre sur la route de personne a l'avenir prometteur ce qui engranger de belle rencontre. En tout cas Seraphina se mit à taquiner un peu Marc, Mecha eut l'air pensif en regardant par la fenêtre :

« À mon avis ce garçon est promis à faire de grande chose, enfin bref je vais aussi y aller, ne vous en faite pas c'est moi qui invite.»

Elle fit signe à la serveuse de rajouter ça a sa note avant de se lever et de remettre sa chaise.

« En tout cas, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'aider, j’espère qu'un jour vous rendre l'appareil. »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:03

Marc hocha la tête en entendant ce que disait Serafina, l'air un peu ailleurs, avant d'avoir à nouveau un air sérieux en scrutant la demoiselle.

"Figure-toi que je ne suis pas le plus fort de la famille. A la base, c'était ma mère, mais à cause de son instabilité, mon père a fait sceller la majeur partie de ses pouvoirs, pour qu'elle ne détruie pas totu sur son passage. C'est Morgan qui lui a succédé, sauf qu'il est déjà tellement différent de nous qu'il n'ose pas utiliser trop ses pouvoirs pour ne pas faire peur à sa famille et à la population. Enfin, bref, moi aussi j'ai encore du chemin à faire, mais ce qui est sûr, c'est que lorsqu'ont ce reverra qu'il aura droit à une surprise"

Mechanika dit alors qu'il représente la nouvelle génération de piraterie, ce qui semble alors déprimer un peu le chasseur de prime, qui ne pu s'empêcher de réagir face à ces propos.

"Hey parlez pas de malheur ! Il est parti pour devenir un chasseur de prime, pas un pirate !"

Il fit un peu la moue, puis lorsque Serafina voulu payer, Mechanika dit que ce n'était pas nécessaire, alros Marc la remercia. Ensuite, la demoiselle les remercia à son tour, ce qui fit avoir un sourire au sorcier.

2Oh mais c'était trois fois rien, vous en faites pas ! Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter ! Bon, c'était bien sympathique comme rencontre, j'espère qu'ont ce reverra très bientôt"

Après lui avoir dit ces mots, il lui serra la main, puis il ce leva et ce mti doucement à partir, tenant tout de même à attendre sa belle, car il ne voyait pas l'utilité de partir de l'île sans elel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:45



   

   



Serafina l'écoutait en souriant et lui attrape la main pour la serrer dans la sienne. 


Je n'en doute pas, tu vas encore t'améliorer,j'en suis quasiment sûre.  


Puis Mecanika voulait partir et payer l'addition avant que Serafina ne le fasse. Elle ramassait son caméléon  sur la table et saluer la jeune femme avant de rejoindre  Marc pour partir. Elle sautillait presque pour venir vers lui , en ayant mit Pascal sur son épaule et finit par embrasser Marc quand elle était à sa hauteur. Ce qui fit rougir littéralement le caméléon qui se cachait les yeux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 0:36

Mechanika se leva aussi en souriant prit son chapeau pour le tirer vers elle et faire une révérence respectueuse pour saluer le petit couple en face d'elle.

« Au plaisir de se revoir alors »

Elle se releva pour aller vers sa chambre ou attendait ses affaires déjà tout préparer pour le départ. Elle était la juste pour ça après tout même si le destin voulut qu'elle face une rencontre des plus surprenante. Elle sortit cependant un livre qui avait pour titre « Compte et Légende de Grand Line » , un almanach des plus intéressant qui répertorier tout les histoire et les légende récolter au fil des années sur cet parti de l’océan. Elle l'ouvrit pour y écrire un mot sur la première page blanche.

« Aux grand Makoto l'astucieux que ce livre puisse nourrir tes rêves d'aventure et de découverte. Au plaisir de se rencontrer de nouveau dans 10 ans ! »

Elle ferma le livre pour l'enrouler dans du papier kraft et écrit le nom de Makoto dessus. Elle descendit alors pour donner le livre au barman pour qu'il le fasse livrer au garçon et surtout payer ce qu'elle le devait. Elle finit par la suite par partir en direction du port ou attendait un bateau qu'elle prit pour naviguer dans le lointain.

Hs : voilà, ce sera mon dernier poste pour se rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:15

Une fois hors du bar, Marc attendit Serafina, qui le rejoignit en sautillant presque, ce qui le fit sourire, la trouvant très mignonne, surtout qu'il avait déjà apprécié ce qu'elle avait dit tout à l'heure, il ne pouvait que la croire, de toute façon, il ne pouvait qu'évouler en bien à ses côtés. Alors qu'elle l'embrassa, Marc mit ses bras autour de son corps pour la garder près de lui. Shikata, quant à elle, profita que Pascal ait les yeux fermé pour l'embrasser également, avant de revenir furtivement autour du cou de son maître, faisant balancer sa langue avec un air satisfait, comme si elle avait apprécié ce qu'elle avait fait, tout en faisant comme si elle n'avait rien tenté à son égard.

- Ssssssssss ?! (C'était une journée bien mouvementée, n'est-ce pas mon cher Pascal ?!)

Dit l'énigmatique précieux cadeau de Marc au caméléon, tout en levant sa tête vers lui, ayant l'air d'essayer de faire un sourire, mais vu que cela ne venait pas, elle arrêta et soupira. Marc, de son côté, Lâcha Serafina et lui prit les mains, la scrutant avec un regard très amoreux.

"Je t'aime, mais il est temps de partir mon ange"

Alors qu'il l'embrassait encore une fois, il ne remarquait pas que depuis le toit de leur manoir Maryssa avait fait jaillir des flammes de son corps, pour en faire un miroir, qui était en train de lui montrer ce que les gens de sa famille faisaient, ce qui lui fit avoir un petit sourire triste, avant de faire disparaître les flammes d'un revers de la main, puis elle s'assit, rabattant ses genoux vers son corps qu'elle enveloppa de ses bras en soupirant, l'air un peu dépité.

- Et voilà, encore une fois, je fais tout ici, j'arrange leurs affaires, je me dévoue en quatre pour leur bonheur et eux, pensent-ils au mien ? J'ai des fois l'impression de vivre dans une prison... Enfin c'était sympa cette journée, jusqu'à ce qu'ils osent tout lui balancer à la figure, quels crétins ! Et dire que ces guignols sont mes parents alors... Pourquoi veulent-ils toujours remettre l'héritage à ce bouffon qui n'en veut pas ? Peut-être que moi aussi je devrais partir et arrêter de m'enchaîner à ces gens qui ae méritent pas la source de pouvoirs que nous leurs donnons, Coco et moi...

Disant tout ce qu'elle pensait à voix haute, elle scrutait l'horizon, semblant avoir soudain comme une certaine haine contre sa famille. Du côté de Marc, ce dernier, après avoir terminé d'embrasser sa petite-amie, l'emmena en direction du bateau.

"Je t'ai dis que j'allais t'expliquer pourquoi je n'avais pas été gentil avec Coco plsu tôt, veux-tu toujorus le savoir ?"

Tout en lui demandant cela, il ce demandait si elle allait dire oui ou non, de toute façon, quoi qu'elle dise, il finirait bien par lui en parler un jour, car cela risquerait peut-être de la concerner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête Marcus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Marcus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Passez de bonne fête de Noël !
» Fête
» Fête au village (privé avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: