AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fête Marcus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:48

hs: c'est sure que sa rappelle des souvenirs

Mechanika était tranquillement dans son bain profitant de ses moments de calme qu'elle s'offrait avant de retourner voguer sur les mers de Grand Line. Il était sure que cela était loin d’être de repos surtout que les conditions atmosphériques était complètement différent. Un beau temps pouvait vite se changer en ouragan en quelques seconds cela étant dû aux conditions bien particulière de cette partie du globe. Un Pirate avait réussi cependant à se faire un nom dans ce monde et cela avait attiré tout une génération de rookie. Une chose qui n'était pas plus mal pour la chasseresse qui avait pour mission de les arrêter. Le problème était cependant que parfois la prime ne valait pas la somme dépensée pour retrouver la capture de ses pirates. Il fallait alors trouver une solution moins dépensière et plus lucratif. Elle devait donc rejoindre un équipage de chasseur de primes et pour l'instant ses options était plutôt limité. Mechanika ne voulait pas rejoindre la marine, car elle voulait garder sa liberté et surtout que vue ses membres mécaniques. Il se peu qu'elle se retrouve être plus un sujet d’expérience qu'un soldat de l'armée. Elle avait cependant le pressentiment que son histoire devait être liée au gouvernement mondial. Il était connue que le gouvernement trempé dans des expériences a la limite de la légalité. Elle resta au moins une heure dans son bain avant de quitter la baignoire prenant une serviette pour entourer son corps. Elle sortit de la salle de bain pour se diriger vers une table ou se trouver un carnet fermer et une dague joliment stylisée. Mechanika prit la dague pour la regarder de plus prêt. Il s'agissait du fameux objet qu'elle voulait que le sorcier examine. La dague se trouvait dans un fourreau de cuire joliment décorer de Glyphe ancien avec le symbole de la lune. Elle sortit l'arme de son fourreau pour regarder la lame ornée de rune bien mystérieuse, Mechanika avait bien évidemment fait une premier analyse. Un Kurkuri qui possédé un style Alabastien prononcer fait dans un alliage bien particulier longue de 30cm. Ce qui la poussa à venir ici était simplement que cela appartenait à un magicien qu'elle avait capturé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:58

HS : Pardon Sera, j'ai eus une autre idée pour la chanson, mais ça reste dans le même thème Very Happy

Marc rigolait en voyant que Serafina lui donnait des fois à manger pour qu'il ne s'endorme pas, la trouvant alors d'un grand secours pour éviter que sa narcolepsie annuelle ne vienne pas lui dire coucou. La voyant ensuite aller au milieu de la salle, il haussa un sourcil, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. La voyant alors chanter, il eût un grand sourire aux lèvres.


"Ouais bravo ma chérie t'es la meilleure !!!"

- Mais que fait-il donc ?

- Va-y niisan donne le ton ! Ahah on s'éclate !

- Nos enfants sont devenus fous !

"venez tous danser ahahah on est là pour faire la fête après tout !!!"

Ce mettant alors à faire quelques vocalises, il ne prit pas la peine de faire le tour pour ce mettre debout sur sa chaise pour ensuite prendre appuis sur la bable pour ensuite faire un saut périlleux pour atterrir juste devant Serafina en ce mettant à danser avec elle tout en chantant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=sl0L_AxKpVg Ses parents n'avaient aps l'air contents, comparé à sa soeur, qui semblait être ravie par cette audace, ce qui fait qu'elle utilisa même ses pouvoirs pour faire de la place pour dnaser et mettre de la musique. Tout le monde commençait à danser, au grand dam de ses parents, qui ce demandaient si tout le monde n'avait pas perdu la tête.


- Ahahah qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! Allez maintenant, c'est à mon tour ! Morgan ?

Maryssa semblait tellement bien s'amuser, qu'elle décida de prendre quelques minutes la place au couple, car étant en compétition avec lui, elle voulait faire mieux que ce dernier, ce qui amusait le sorcier, qui ce demandait ce qu'elle allait bien pouvoir chanter. Cette dernière, remarqua alors son autre frère, ce qui lui fit murmurer son prénom avant de ce ressaisir, ce mettant à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=RVK2hvISrxY Faisant preuve de dynamise et d'innocence en chantant cette chanson, Marc ne pouvait que l'apprécier. L'autre frère, étant revenu comme un voleur, était à présent dans son coin.

Ne ce faisant donc pas remarquer, il ce grilla tout de même, car le jeune homme qui était à ses côtés n'étiat pas passé inaperçu aux yeux des autres membres de la famille qui semblaient ce demander ce que faisait Morgan au bras de cet inconnu, ayant l'air d ene pas croire que c'était lui sa "petite-copine si spéciale". Du côté de Makotto, ce dernier était en train de rigoler avec une bande de joyeux lurons qui s'amusiaent à l'embêter, mais cela ne semblait pas méchant, de plus, le petit garçon était content, car il avait réussi à se faire payer des verres de limonades gratos, tandis que la pauvre Coco s'inquiétait de ne pas avoir réussi à le récupérer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:29



   

   



Serafina était contente de son divertissement qui avait l'air d'avoir plus à de nombreuse personnes dans la salle, en particulier son adorable compagnon qui poussa aussi la chansonnette en la rejoignant sur la piste. Elle dansait en tenant Marc par le cou en le fixant dans les yeux avec un grand sourire au lèvres, tout en l'écoutant chanter. Elle se mit même à battre des cils doucement, ayant que yeux pour lui, en appréciant vraiment ce moment. Elle n'avait même pas remarquer  que les invités s'étaient levés de table pour danser également sur la piste. A la fin de sa chanson, elle continuait de valser en glissant une de ces mains sur sa joue et déposa des petits bisous  très court sur ces lèvres avant de coller son front sur le sien en fermant les  yeux. Elle se levait entraîné par la danse, et puis tourna la tête vers la sœur de Marc qui chantait aussi. Serafina souriait à nouveau, car elle avait apporté de l'animation dans la fête et  tout le monde se lâché.  Surtout que la jeune fille aimait bien chanter et danser. Donc elle était satisfaite qu'elle a réussit à donner envie aux autres de danser. Elle tournait la tête vers Marc pour le fixait de nouveau. 


On dirait qu'elle est réussit ta fête. 

Elle lui souriait grandement en caressant sa joue. Puis elle s'écarta un peu de lui après lui avoir voler un autre baiser  pour pouvoir danser avec une grâce d'une princesse, valsant et tournant sur elle même.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 22:53

Mechanika pausa la dague sur la table se disant que ce fameux marc pourra lui en dire plus et décida pour l'instant de s'habiller. Elle porta une tenue qui lui allez beaucoup mieux qui se composer d'une robe blanche avec deux bas noir et, or. C’était tenue par sa une épaisse ceinture ou était accroche son holsters qui contenait son arme , des sacoche et des balles. Le haut était un chemisier de tissus blanc et gris retenue par un plastron de cuir ouvert sur sa poitrine. Ses bras était recouverts par les manches de sa chemise et une paire de gants en cuir raccord avec le reste.

Spoiler:

Mechanika regarda dans le miroir pour coiffer ses longs cheveux noirs pour en faire un chignon et se mettre un peu de maquillage. Il ne fallait pas se négliger même pour un rendez-vous professionnel et finit par se diriger vers la table pour prendre l'arme et la mettre à sa ceinture. Elle sortit de sa chambre après avoir remis ses lunettes fumées pour cacher ses yeux et la ferma avant d’aller dans la grande salle. Mecha s'approcha du bar afin de commander avant de s’installer, mais fut surprise par la présence d'un garçon. Un tel lieu ne devait pas être un endroit pour un garçon d'un si jeune âge. Elle se tourna alors vers lui en disant :

« Bonjour ! Dit moi mon garçon qu'est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:11

Makotto continuait de s'amuser, lorsque soudain, une femme à l'allure assez spéciale vint lui adresser la parole. A voir la moue qu'il faisait, on pouvait plus croire qu'il réfléchissait plutôt qu'il avait peur de la demoiselle en face de lui.

- Bonjour madame ! Vous en faites pas pour moi, j'attends papa. Il a dit qu'il avait une course à faire et qu'il ne serait pas long. Vu qu'il connait les gens, il a confiance... Je suis pas seule, ma chienne m'attend dehos, soucis de taille elle passait pas la porte

Pendant qu'il débitait ses mensonges, à moitiés vrais, avec une tête de faux témoin, ce qui ne permettait donc pas de savoir s'il mentait ou non, un pouvoir qu'ont les enfants qui est diablement puissant. Tout en lui parlant, il avait attiré son attention en jouant avec plusieurs mouchoirs de couleurs, il en profita pour lui voler discrètement sa montre, qu'il fit apparaître sur la table en déballant ses mouchoirs qu'il avait transformé en paquet cadeau.


- Impressionnée ? Je suis Makotto l'astucieux et je compte bien devenir aussi puissant que papa ! Il dit que je dois me faire la main sur des gens pas très malins, mais j'en ais marre, ça fait plus d'une heure que je le fais, mais on dirait que même les rusés ce font piégés ! Vous, vous appelez comment ?

Makotto semblait beaucoup parler, mais puisqu'il avait toruvé du public qui voulait encore l'écouter, il en profitait, au grand dam de Coco qui déprimait littéralement en ne sachant vraiment aps comment faire pour rammener le fugueur à la maison. Du côt de Marc, ce dernier aimait ce que Serafina lui faisait, ce mettant à sourire grandement, mais lorsqu'elle lui dit que la fête était réussie, il préféra ne rien dire et continuer de sourire, car il ne voulait pas la décevoir, car il s'attendait toujours à ce que les parent mettent leur grain de sel, d'ailleurs ces derniers n'avaient pas du tout l'air contents, cela ce voyait à leurs airs pincés, comme s'ils 'aimaient pas ce cadre de fête d'anniversaire. Marc continuait de danser, même s'il n'avait des yeux que pour Serafina qui dansait merveilleusement bien, d'ailleurs, il pu entendre les membres de sa famille chuchoter en ce demandant si le petit Marcus n'avait pas rammené une princesse avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:06



   

   




Tout en continuant de danser, Serafina, se fit accosté par un des membres de la famille pour danser avec elle, en demandant . Souriante, elle accepta et prit bras dessus bras dessous, un des oncles de Marc, pour tourner dans un sens puis de l'autre en changeant  de bras. La demoiselle s'amusait bien, tellement qu'elle était plus timide et gêné par la famille de Marc. Après avoir fait une petit danse avec l'oncle, elle retourna dans les bras de Marc, un endroit où elle se sentait si bien. Elle le prenait les hanches en le fixant amoureusement: 


Tu restes mon cavalier préféré, même si ton oncle danse bien. 


Elle se serra contre lui en posant sa tête sur son épaule, pour danser un slow, tout en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Elle profitait bien de cette danse, pour être au plus proche de lui.    


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 22:16

Mechanika ne savait pas si elle devait s’inquiéter ou être rassuré, car cela n’était pas prudent de laisser un jeune garçon de son âge tout seul. Mecha se doutait bien qu'il dût mentir, car quelque chose clochait dans son histoire. Elle préférait ne rien dire cependant préfèrent cependant laisser le bénéfice du doute. Elle se contenta d’ailleurs que de sourire au jeune homme qui lui subtilisa sa montre pour la faire apparaître sous ses yeux. Il s'agissait d'une montre à gousset joliment décoré qu'elle prit en souriant :

« Pas mal ! Je dois admettre qui possède une bonne dextérité de tes mains, mais la prochaine fois essaie d’être plus discret.»

Mecha avait senti le jeune homme lui prendre sa montre et en temps normal elle aurait eu le réflexe de lui briser la main. Elle ne pouvait pas le blâmer, car il était tombé sur quelqu'un de difficile a berné que la demoiselle. Elle restait tout de même impressionné de la dextérité de Makoto qui s’était apparemment déjà trouvé un nom de scène. Elle dit alors toujours souriante :

« Je suis Lady Mechanika enchanté Makoto , dit moi est ce que tu as déjà mangé ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:53

Maryssa avait passé le flambeau pour pousser la chansonnette, puis elle était allée vers son frère, qui était dans un coin avec son bien-aimé. S'embrassant alors que personne ne regardait, trop occupés par la fête, enfin que normalement personne ne semblait regarder à part la soeur, qui bougea ses doigts frénétiquement, afin de jeter un sort à l'autre invité en pinçant les lèvres, n'ayant pas l'air contente.

- Tu veux nous attirer encore plus d'ennuis abruti ? Tu sais bien que nos parents sont des extrêmistes jusqu'au bout des ongles ?

- Ils comprendront

- Non ils ne comprendront pas ! Ils ont claqué Marc alors qu'il eût l'audace de contredire leur façon de penser, tu ne seras pas épargné. En attendant, je lui ais lancé un sort d'illusion, ce qui donne l'impression qu'il s'agit d'une fille. Il faut simplement qu'il la ferme.

Après avoir chuchotés, Maryssa tourna les talons et recommença le show en sentant d'autres chansons, dont une d'amour, un beau slow, qui permit à Serafina et Marc d'être encore plus proche l'un de l'autre, d'aileurs cela l'avait fait bien rigolé ce qu'elle lui avait dit à propos de son oncle. Profitant à fond du slow, Marc ce sentait bien si proche de sa douce, il ne voulait pas que la musique ne s'arrête.


"Je t'aime"

Dit-il avec une grande sincérité. Lorsque le slow fût terminé, ce fût Morgan et Tynka qui allèrent chanter, mais à cause du sort de Maryssa, la voix de Tynka ressorti en une voix féminine aux oreilles des autres : https://www.youtube.com/watch?v=RoGJvFgFyK8&index=27&list=RDU4OipXya6LY Marc en profitait pour danser plus rapidement avec Serafina, essayant de chanter par-dessus son frère, voulant dédier cette magnifique d'amour à sa belle. Lorsque la chanson fût terminée, on pu comme entendre un bruit de coup de poing raisonner dans la salle, ce qui fit que tout le monde ce retourna.


- Bien si vous avez tous fini vos bêtises, nous pourrions peut-être passé au dessert... Hm comme j'ai hâte qu'elle ce termine.

- Et moi donc !

Sa mère commença à parler doucement, avant de s'emporter, ce qui ne surprit pas vraiment la famille. Le couple avait l'air tout deux d'accord pour penser que c'était la pire fête d'anniversaire qu'ils fêtaient aux côtés de leur fils. Du côté de Makotto, ce dernier rigola en entendant le commentaire de Mechanika.


- C'est bien pour ça que je dois m'entraienr ! Je veux devoir le plus puissant dans le domaine de la magie ! Non, pas encore, mais pas grave ! Ravi de vous rencontrer madame !

Ce rendant compte qu'il avait faillit ce trahir, il était bien content de s'être arrêté pile au bon moment pour éviter de casser sa couverture. Il lui fit alors un sourire charmeur. Mieux valait avoir cette femme dans sa poche, car il avait l'impression qu'elle pourrait lui servir à quelque chose durant cette journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:20



   

   

Serafina relevait la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Marc en dansant lentement. Elle adorait particulièrement cette 
danse, surtout avec lui. Elle inversait  la position de leurs mains, en montant ses bras à son cou pour que Marc la tienne par les hanches. Toujours, les yeux plongé dans les siens, Serafina souriait grandement et jouait à l'aide de ses doigts avec des petits mèches  de cheveux qui tombaient dans le cou de Marc. Puis elle souriait à pleine dents quand elle entendit son chéri lui dire qu'elle l'aimait. Ce petit mot avait toujours autant d'effet sur elle, elle lui répondait également ce mots avec une intonation langoureuse. Il était sur leurs petits nuages d'amour,  mais y descendait très vite car les slows prenaient place à des danses plus rythmés avec le frère de Marc qui chantait à son tour. Serafina reprit donc une danse gracieuse au côté de Marc, qui répétait les paroles pour lui destiné aussi cette chanson, elle en était touché et lui faisait des grands sourires tout le long. 


Mais apparemment cela n'était pas du goût des parents, car à peine la chanson, terminé, ils tapés du poing sur la table pour stopper tout. Serafina qui était partante pour une autre danse, fit la moue.  Serafina était déçue car elle aimait bien quand tout le monde dansaient. Elle s'amusait tellement qu'elle n'avait même pas remarqué que c'était les deux seul assis à table. Soupirant, elle se tournait vers Marc, en lui prenant la main pour se dirigeait vers la table. 


De toute façon après le dessert on recommence! chuchota t-elle à Marc.     


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:35

Mechanika trouvait que ce garçon ne manque pas de motivation et cela était une très bonne chose surtout si voulait accomplir son rêve. Elle ne pouvait que respecter ça, car c’était une chose que lui avait appris Johnny. Qu'il fallait toujours s’accrocher à ses rêves quoi qu'il arrive si on voulait qu'il se réalise. Une philosophie qui la guider dans ses pas et qui surtout lui permettait de garder l’espoir de trouver son passé perdu. Makoto finit par répondre qu'il n'avait pas mangé et voulait donc rectifier ça.

« J'allais justement commander quelque chose à manger et si tu veux devenir un grand Magicien, il est inutile de sauter un repas ! »

Elle mit à faire signe au Tavernier pour commander quelque chose pour elle et le garçon ne lui lésant pas trop le choix. Elle n'avait pas oublié ce qu'il avait dit plus tôt, mais n'y croyant qu'a moitiez. Elle préféra cependant prendre les devant et si le père du garçon débarque et bas elle l'invitera aussi. Mecha regarda Makoto avec un léger sourire :

« alors dit moi ça fait longtemps que tu vi ici? »

[hs: dsl l'inspi et court en se moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 23:32

HS : Pas besoin que le rp soit hyper long pour qu'il soit bon Very Happy

Marc était bien content qu'elle l'aime toujours et surtout, il adorait la voir danser. Peu de temps après que sa mère ait dit ce qu'elle pensait, Serafina lui dit que de toute façon, après le dessert, ils allaient recomemncer à danser et chanter, ce qui fit rire Marc.

"J'y compte bine, ce n'est pas ces vieux hiboux qui vont ruiner une fois de plus ma fête "

Lui répondit Marc en chuchotant à son tour tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Une fois de nouveau à table, la lumière s'éteignit et l'immense gâteau d'anniversaire avec les bougies ce mit à arriver alros que tout le monde chantait bon anniversaire.


- Souffle mon petit et surtout, n'oublie pas de faire un voeu !

"Oui merci grand-mère. Pour une fois, il changera. Voilà, j'ai choisis"

Faisant un sourire à sa grand-mère qui l'avait encouragé, Marc scruta brièvement Serafina en disant qu'il avait choisit, puis il souffla sur les bougies et tout le monde applaudit. Les lumières furent allumées à nouveau et les gens furent servis petit à petit. Pas besoin de réfléchir longuement à ce qu'il avait émit comme souhait. Tout ce qu'il souhaitait, c'est qu'elle devienne un jour sa femme et qu'ils fondent une famille, car c'était ce qu'il désirait le plus depuis qu'ils étaient ensemble. Du côté de Makotto, ce dernier faisait la moue.


- Mais vous avez pas besoin de faire ça, papa va bientôt revenir ! Pff vous êtes dure à convaincre !

Il ne semblait pas apprécier la façon dont elle lui avait proposé de manger avec elle, parce qu'il avait l'impression de s'être fait arnaqué, mais aussi qu'elle avait pitié de lui, un sentiment qu'elle ne devrait pas avoir, ca ril n'était pas malheureux de ne pas avoir de parents, parce qu'il avait apprit à vivre sans eux.

- Non ça fait pas longtemps, mon père voyage beaucoup et moi, je le suis. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Il était vrai que Makotto voyageait beaucoup en passant comme passager clandestin, ce qui lui permettait d'améliorer un peu ses connaissances au nivau de la magie, mais il n'avait jamais aussi rapidement évolué depuis que Marc avait commencé à lui enseigner la magie et la sorcellerie. Etant donc encore un demi-mensonge, il enchaîna en posant une une question à la demoiselle, pour éviter qu'elle approfondisse le sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 14:06



   

   

 Un petit rire mignon sortait de sa bouche quand Marc lui répondit qu'il voulait faire la fête encore malgré que ces parents soit contre. Elle se contenta de caresser sa main comme réponse, qui montra qu'elle était d'accord avec lui. A peine tout les invités installés à leurs tables, le gâteau fit son apparition et s'approcha de Marc,  Serafina l'observait en chantant bon anniversaire avec les autres invités, en souriant également. Elle caressait le petit caméléon qui observait aussi depuis la table. Puis dès qu'il soufflait les bougies, Serafina applaudit aussi avec un grand sourire. Très vite ils se fit tous servir en gâteau, Serafina dégustait le délicieux gâteau, et regardait le caméleon qui semblait vouloir un morceau de sa part. Elle se tourna vers Marc: 


Tu crois que les caméléon peuvent manger des gâteaux ?  il me semble qu'il me réclame là ! 


  Elle coupa un petit morceau de son gâteau à l'aide de sa cuillère et le posa sur la table, et observait, amusé par le caméléon qui mangeait le petit morceau à l'aide de sa langue. Il changeait de couleur pour prendre celle du gâteau puis redevenait vert.  Il semblait avoir apprécié et monta sur l'épaule de la jeune fille pour frotter sa tête contre sa joue. Le trouvant adorable, elle rit de nouveau. 


Bon bah apparemment oui ! 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:13

Mechanika souriait s'enfichant un peu de sa réaction. On pouvait croire que cela était de la pitiez de sa pars mais ce n’était pas le cas. Elle avait juste envie de manger en compagnie de quelqu'un rien de plus. Mecha se doutait bien aussi que le garçon ne lui disait pas vraiment tout la vérité surtout sur son sois disant père. Il tenta cependant de la convaincre que se son père n'allait pas tardé ce qui la fit rétorquer instantanément .

« ben tant pis si ton père arrive je l'inviterais a nous rejoindre ! »

Makoto était déjà en train de se rendre compte que la demoiselle n’était pas du genre a se laisser convaincre facilement. Mecha avait eu dans le passé une terrible leçon qu'elle n’oubliera jamais vue le prix que cela avait coûté. Makota se mit alors a répondre a sa question parlant du fait que son père et lui voyager beaucoup. Une vie de rêves pour un garçon comme lui qui devait voir du pays et que sur grand Line il y avait du paysage. Il finit d’ailleurs par lui poser la même question ce qu'elle répondit très franchement.

« Je ne suis que de passage sur l’Île pour rencontré un collègue afin qu'il m'aide a résoudre un mystère ! »

Mechanika ne dit rien ce qu'elle était tout simplement par ce qu'il n'avait rien demander a se sujet. Elle aurait put lui demander au sujet de sa dague vue qu'il était un apprenti magicien mais il n’était encore qu'un enfant. Elle ne savait pas si cela était dangereux et de tout façon cela était une histoire d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:30

Réalisant qu'il ne sortirait jamais de l'auberge, Coco avait fini par prendre ses jambes à son cou, voulant retourenr chez elle, parce qu'elle savait que ça allait bientôt être l'heure des cadeaux, elle ne voulait pas rater cet événement, voulant également donner son cadeau à son "bébé", elle pensait que Makotto reviendrait de lui-même ou que Marc le retrouverait sans soucis. Une fois à la maison, elle farfouilla dans ses affaires et y trouva un cadeau qu'elle pensait inestimable et que cela plairait à Marcus. Après tout, il semblait beaucoup apprécier ce qui était lié aux sentiments, donc lui rappeler son enfance le rendrait heureux.

Du côté de Makotto, ce dernier ne su pas trop quoi répondre à ce que disait Mechanika, semblant presque un peu gêné de la gentillesses de la demoiselle. Cette dernière fini par dire qu'elle était de passage parce qu'elle cherchait un collègue parce qu'elle avait besoin de lui pour résoudre un mystère, ce qui piqua tout de suite la curiosité du petit garçon.


- Un mystère ? Qu'est-ce que c'est ? ça a l'air super intéresant ! J'adore résoudre les mystères !

Des mots qu'il ne fallait pas dire devant un enfant, même sans pouvoirs, car il était presque certain qu'il partirait au quart de tour. Du côté de Marc, ce dernier ne savait pas quoi répondre à la question de sa belle, parce qu'il n'avait jamais eût de camélon et de ce fait, il ne savait aps trop comment s'en occuper, contrairement à un serpent, dont à l'époque, il s'était bien documenté desssus. Pascal devint alors chocolat après avoir mangé le morceau, ce qui fit rire le couple, car c'était vrai que ce changement de couleur temporaire était rigolo. Voyant alors le camélon faire un câlin à Serafina, il ne pu que sourire.


"Il t'apprécie, ça c'est sûr, mais en même temps, c'est dur de ne pas t'apprécier ma petite boa d'amour"

Après avoir dit cela, il profita qu'elle avait la te^te penchée pour lui faire un bisou dans le cou, lui faisant ainsi comprendre qu'à cause de son amour pour les serpents, ce qu'il venait de dire n'était pas une insulte, ce qui changeait des mots ordinairs prononcées par les amoureux. Une fois que le dessert fût fini, Marc ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres.


"Et maintenant, on va..."

- Pas si vite jeune homme, c'est l'heure des cadeaux !

"Ah ? Bon.... Si vous le désirez.. Sera, si un truc te plait, tu me e fais un signe et je te le passe plus tard, parce que souvent, une partie de la famille oublie que je suis un garçon"

Alors qu'il voulait fair ela fête, sa grand-mère le remit à l'ordre, ce qui le fit soupirer, mais, bon joueur, il leur fit comprendre que cela ne le dérangeait pas qu'ils enchaînent sur ce sujet. Chuchotant alors à Serafina une vérité, tout de même terrible à entendre, surtout que cela ce remarquer qu'il était un garçon, enfin il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:18



   

   


Le bisous dans le cou de la demoiselle après des mots d'amour la font frissonnait et sourire en même temps. Elle penchait sa tête vers son épaule pour pouvoir la poser en fermant les yeux. 


Je t'aime de tout mon coeur. 


Elle lui prenait la tête puis ouvrit les yeux pour observer les invités qui avaient finis leurs desserts. Elle se redressait pour pouvoir aller danser malgré que cela n'été pas du goût des parents de Marc. Et d'ailleurs voulait aussi reprendre la danse en s'exprimant  mais abord, c'était l'heure des cadeaux. Serafina souriait, même si elle n'avait pas prévu de cadeau pour lui étant donné qu'ils sont partis après la journée à Saint Polar. Mais  elle comptait se rattraper dès qu'elle aura l'occasion. En revanche, la révélation chuchoter à son oreille la choqué. Elle ne comprenait pas pourquoi il reçoit des cadeaux destinés pour les filles. En tout les cas, si c'était encore le cas ce soir, Serafina les accepte pour elle, pour pas que Marc  se sache pas du tout quoi en faire. Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil pour lui répondre son accord discrètement.  

 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:55

Mechanika ne fut pas surprise de voir la réaction du garçon quand il entendu parler de la raison de sa venue sur cette île. On peu aussi dire que la demoiselle avait plutôt bien présentait les choses, au point d'attirer la curiosité du garçon. Elle ne voulait cependant pas l'impliquer dans ses histoires sachant que la plupart du temps cela se terminer mal. Une réflexion logique quand on voyait comment Mechanika avait eu l’acquisition de cet objet. Elle se mit alors pars dire :

« Je voudrais faire examiner quelque chose et avant que tu me demandes ; la réponse est non, tu n'es encore pas assez expérimenté pour pouvoir me répondre »

Mechanika ne voulant pas vexer son invité préféra ne pas parler de son âge même si au final, elle y penser pas moins. Le tavernier finit enfin par servir leurs plats qui dégager une délicieuse odeur avant de finir par servir a Mecha une verre de vin pour ensuite laisser la bouteille. Il n'oublia pas Makoto a qui il servit un verre de jus de fruit.

« Je ne sais pas si c'est bon, mais en tout cas l'odeur est agréable. Bon appétit !»

Elle se mit alors par manger tranquillement afin de pouvoir se restaurer un peu trouvant tout de même que la cuisine était un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:08

En l'entendant prononcé ces mots, Marc en fût tout retourné, même s'il le savait déjà, car l'entendre lui dire cela lui faisait le plsu grand bien. En voyant son air choqué, puis en lui faisant un clin d'oeil, Marc ce mit à sourire, rigolant doucement.

[colro=lightgrey]"Faut pas leur en vouloir, du côté de ma mère, ce sont des très vieux sorciers, pour certains, la vue n'est plsu très bonne, tout comme la tête, donc des fois ils pensent que c'est l'anniversaire de ma soeur. Je ne sais pas ssi tu as remarqué, mais ils ne chantaient pas tous la même chose"[/color]

Lui dit doucement Marc en espérant que personne n'entende, car il ne voulait pas offenser la famille. C'est ensuite que sa soeur et son frère vinrent avec un joli paquet cadeau. A l'intérieur, cela semblait bouger, ce qui le surprit un peu. En défaisant le paquet et en ouvrant la boite, il eût des yeux en coeur en soulevant le couvercle. dévoilant ainsi un serpent ni trop grand, ni trop etit, avec deux couleurs qui étaient jaune et noire, avec des petits yeux rouges qui donnnait l'impression qu'il avait des rubis à la place.

- Ont voulait t'en offrir un peu tôt, mais ils étaient pas magiques comme ont le souhaitaient ! Par contre, tu feras attention, je crois qu'il possède un peu de poison, mais d'après le vendeur, ce n'est pas un familier de combat. Alors, il te plait ?

"Il est merveilleux ! Merci infinimment ! Oh il est tellement chou ! Regardez comme il me fixe en penchant la tête ? Trop adorable ! Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, mais je sens qu'ont va bien s'entendre !"

- Je comprends mieux pourquoi les ancêtres confondent... Et ça, c'est de la part de Tynka

"Qu'est-ce que c'est ?"

- C'est un carnet qui fait apparaître ce qu'on dessine ou ce qu'on écrit à l'intérieur. A ce qu'il parait, il peut aussi être servit par des humains sans pouvoirs... Il permet aussi de copier les attaques ennemies ou alliées, ce qui permet de s'entraîner pour les apprendre ou les éviter.

"Ouah merci beaucoup ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec ! Merci beaucoup mademoiselle !"

Marc était complètement raide dingue de son nouvel animal de compagnie, ce qui lui valut une petite réplique de son frère, qui fit rire un peu leur soeur, qui semblait être d'accord avec lui. Le serpent, quand à lui, faisant des hochements de têtes de droite à gauche, semblant avoir un regard charmeur. Par contre, on ne savait pas si ce regard était adressé à Marc ou à Pascal, car ce qu'avait oublié de lui dire Maryssa, c'était que le serpent était une femelle. Mettant alors la main dans la boite, le serpent grimpa le long de son bras, avant de s'enrouler sur le haut de sa tête, ce qui fait que Marc possédait à présent un étrange couvre-chef, qui le faisait plutôt bien rigoler.

Déballant ensuite le cadeau que lui tendait Morgan, de la part du garçon qu'il aimait,q ui était un peu en retrait, Marc écouta attentivement les explications, tout en ayant l'air très enchanté de recevoir ce cadeau, remerciant alors Tynka en l'appellant "Mademoiselle", même s'il savait que cela n'en était pas une, à cause du sort que sa soeur avait lancé, qui ne leur permettait qu'à tous les trois de voir sa véritable apparence, dont Marc ce moquait bien. Du côté de Makotto, ce dernier eût l'air un peu déçu.


- C'est vrai que je manque d'expéreince, mais le peu de connaissance que j'ai pourraient sûrement vous aider dans votre quête !

Il essaya encore une fois de la convaincre, même s'il savait qu'elle ne ce laisserait pas faire, mais qui ne ente rien n'a rien. Lorsque le repas arriva, elle lui souhaita bon appétit, alors il en fit de même, avant d'attaquer, ayant l'air tout content de manger un bon repas chaud alors que son interlocutrice avait l'air de faire la grimace.


- A ce qu'il parait, quand on aime pas un truc, faut ce forcer en pensant à ceux qui n'ont rien à manger, enfin c'est ce que me dit mon papa, c'est vrai madame ? Parce qu'à voir votre tête, les pauvres ils vont êtres contents !

Le disant avec une grande innocence enfantine, il fallait tout de même qu'il fasse gaffe à ce qu'il dise s'il ne voulait pas s'en prendre une, parce que là, c'était lui qui disait à Mechanika ce qu'elle ne devait pas faire, alors que c'était sensé être l'inverse et étant encore un enfant, il ne devrait normalement pas avoir ce genre de libertés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:15



   

   

Marc lui expliquait pourquoi sa famille pouvait le confondre avec une fille en le prenant pour sa soeur. Serafina répondit par un simple sourire car son frère et sa soeur venait lui apporter un cadeau.  Serafina gardait son sourire en apercevant un serpent dans la boîte.  Chacun maintenant avait son animal de compagnie à  présent. En voyant Marc aussi heureux grâce à son cadeau, Serafina le regardait amoureusement tout en jouant avec s tresse ,elle le trouvait tellement adorable qu'elle ne pus s'empêcher de sourire grandement. Et quand elle observait le serpent montait sur la tête de Marc,  elle rigolait derrière sa main. 


Tu as un beau chapeau dis donc !


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:37

Il était mignon à tenter de convaincre Mechanika en disant que malgré son manque d’expérience il pouvait peut être l'aider. Il était du genre tenace ce garçon un trait de caractère qu'elle appréciait commençant même à se demander si elle devrait lui parler de sa découverte. Elle ne dit rien profitant du moment où on l'apporta leur nourriture. Mecha sentait la bonne odeur mais le goût n’était pas au rendez-vous. Makoto le vit et ne s’empêcha pas de lui faire remarquer ayant le même genre de phrase que pouvait avoir un adulte. Elle ne put cependant s’empêcher de rire un peu amusé par la situation. Elle prit son verre en disant :

« Ne t'en fais pas, je vais tout manger ; j'ai moi-même connue des périodes difficiles qui faisaient que j'avais rien a manger pendant plusieurs jours. Je ne ferais donc pas la difficile ,en plus c'est pas si mauvais que ça. »

Elle but une gorgée de son verre avant de poser le verre pour ensuite prendre le sel et le poivre pour assaisonner son assiette. Elle reprit une bouchée trouvant que maintenant cela avait un meilleur goût. Mecha regarda alors le Garçon finissant par demander :

« Dit moi durant tes nombreux voyage a tu déjà eux la chance de visiter l’Île d'Alabasta ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:05

En l'entendant dire qu'il avait un beau chapeau et en l'entendant rire un peu, Marc ce mit aussi à rire un peu, ce disant qu'elle avait raison. Il aimait bien les chapeaux, surtout pour ses spectacles improvisés, mais celui-ci, c'était sans doute son préféré, d'ailleurs il songeait déjà à quelques tours qu'il pourrait faire avec.

"Oui, il est merveilleux ! Par contre, je n'ai aps d'idées de noms, je ne m'attendais tellement pas à en recevoir un que je suis un peu prit au dépourvu. Père ? Mère ?"

- On tenait à te le remettre en main propre.

- Oui c'est exact mon amour de fils ingrat !

Marc rigolait bien, tout en ayant l'air sincère, car il était vrai qu'il ne pensait pas que Maryssa et Morgan s'en souviendraient. En voyant ses parents venir à lui, Marc ce demandait si c'était pour lui faire des reproches ou bien si c'était pour lui faire un cadeau. Sa soeur et son frère semblant savoir de quoi il s'agissait, eurent un regard choqué, tout en lui disant que ce n'était pas une bonne idée, ce demandant pourquoi est-ce qu'ils voulaient le lui dire à présent, sachant qu'il était le dernier à le savoir, car même eux n'avaient jamais réussi à le lui dire.


"Mais pourquoi vous faites tout un cinéma ? Vous êtes fous, ce n'est qu'un cadeau, rien de plus."

Déroulant alors le parchemin, ce qu'il lu le choqua au point qu'il en laissant échapper le papier de ses doigts, tandis que ses parents lui souhaitaient encore "Bon anniversaire Marc". Ne se sentant pas bien, il senti les larmes lui monter aux yeux et sans prévenir, il utilisa son pouvoir pour ce téléporter aux toilettes, tandis que Coco glissait sa tête dans l'entrée d'une fenêtre ouverte tout en lâchant son cadeau, ce demandant pourquoi est-ce que Marc était aussi triste. Sa soeur fût la première à exploser de colère.


- Vous êtes vraiment des monstres, ça ne pouvait pas attendre un autre jour ? Vous êtes dégueulasse !!!

- Nous n'y pouvons rien, il n'est présent qu'à cette date, les autres, nous ne le voyons jamais.

- A qui la faute ?

- Ce n'est qu'un gamin capricieux et immature. Dommage que les filles ne puissent pas reprendre le domaine, ta soeur en serait bien plus capable que cet incapable.

- De toute façon, c'est toujours pareil ! Vous n'acceptez rien de ce qui pourrait changer les traditions et j'en ais plsu que marre ! J'en ais marre de ces règles stupides et de vivre comme un pestiféré juste parce que je suis un homme né avec un corps de fille ! Toujours ce cacher, toujours faire comme ont faisait à l'époque, je n'en peux plus ! Aujourd'hui, j'avais quelqu'un à vous présenter et j'avais peur de le faire, mais à présent, je n'ai plus peur de me faire renier par des parents qui préfèrent voir leurs enfants malheureux qu'heureux !

Alors que les deux parents étaient très calmes, les enfants ne l'étaient pas du tout ! Morgan fût tellement en rogne contre ce qu'ils avaient fait qu'il balança tout ce qu'il avait sur le coeur, ce qui choaqua ses parents et encore bien plus lorsqu'il balança sa cape plus loin et qu'il fit disparaître le sort de Maryssa, allant ce réfugier dans les bras de l'homme qu'il aimait et qui le comprenait. Pendant ce temps, Makotto sourit en entendant les paroles de Mecha.


- Super ! je vous félicite !

Il rigolait en disant cela, semblant trouver drôle d'avoir inverser les rôles. Par la suite, elle lui demanda s'il avait déjà été à Alabasta. Ce mettant alors à réfléchir, il essayait de ce rappeler à quoi pouvait bien ressembler cette île. Creusant dans ses souvenirs les plus profonds, il ce souvint alors que c'était un coin de Grand Line pas très réjouissant.

- Je connais, mais je n'y suis pas resté longtemps. Y a rien à faire là-bas ! Y a du sable partout et des méchants qui tirent avec des armes, j'aime pas cette île !"

Disant ces mots en semblant avoir un peu peur en s'en souvenant, on pouvait donc en déduire qu'il n'avait pas très envie de retourner là-bas, accompagné ou non, à moins qu'il ait vraiment un truc important à faire et qu'il ne pourrait rien faire tant qu'il n'y serait passé. Suite à cela, il scruta la demoiselle en ayant l'air de lui demander par le regard pourquoi elle lui avait posé cette question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:33



   

   

Serafina sourit en l'observant rire de son nouveau chapeau. Mais très vite elle remarquait qu'il perdait ce beau sourire en voyant ces parents s'approcher de lui pour lui tendre un parchemin. Elle fut surpris par la réaction de Marc qui partait aussitôt se réfugier je ne sais où par téléportation. Elle tournait la tête vers les parents qui avaient tout à fait l'air serein tandis que sa sœur et son frère étaient en colère. Elle ne savait pas pourquoi et était plutôt inquiète pour son chéri. Elle les fixaient tous les yeux tremblants et la bouche entre ouverte. Puis elle se levait d'un bond de sa chaise, pour sortir de la salle, pour se lancer à la recherche de Marc, elle pensait qu'il pouvait se trouver dans son ancienne chambre et essayait désespérément de trouver  cette chambre. Elle ouvrit plusieurs pièces d'affilé avant de trouver la chambre mais personne n'était dedans. Alors elle continuait de chercher dans les autres pièces en espérant le retrouver.  Elle fit quasiment toutes les pièces pour finir par tomber sur la porte des toilettes. Il pouvait surement se trouver ici car c'était la seule pièce où elle n'avait pas essayer encore. Sinon elle essayerait dans le jardin, elle espérait juste qu'il ne se soit pas téléporter trop loin. Toquant à la porte elle demandait d'une voix douce: 


Doudou, tu es là ?    



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:43

Mechanika resta sérieuse même si son visage arboré un doux sourire ce qui n'était pas fréquent chez la demoiselle. On peu dire aussi qu'elle avait pas un métier facile qui la faisait parfois voire des chose à faire cauchemarder les enfants. Elle se mit alors par demander à Makoto si il connaissait l'île d'alabasta et vue sa réponse cela lui ne lui avait pas laissé une bonne impression. Un peu normal vue la situation que souffrait l’île en ce moment. Un conflit entre le roi et une faction de rebelle qui commencer a en avoir marre que ce dernier ignore son peuple. Mecha avait déjà eu plusieurs propositions de contrat contre les renégats. Elle les refusa ne voulant pas se mêler d'une affaire qui semblait bien plus complexe que ça. Il existait aussi dans cette partie de grand ligne une organisation de Chasseur de Prime appeler le Barok Works qui pour elle s'apparentait plus a un groupe de truand qu'autre chose. Pour finir, il ne fallait pas non plus oublier que sur cette île se trouvait l'un des 7 corsaires le triste sire Crocodile. Elle trouvait d’ailleurs que le système des Corsaire était une triste mascarade couvert par le gouvernement afin d'avoir à sa bote les plus puissants pirates.

« Toi qui veux devenir un Grand Magicien, je vais te donner un petit conseille qu'on m'a appris quand je débuté dans mon métier. Essaie d'apprendre un maximum de chose que tu peu sur l’endroit où tu te trouves. Je te l'accorde en ce moment Alabasta se trouve en ce moment au cœur d'un conflit qui commence a ravager cette île, mais elle est remplis de mythe et de légende fabuleuse. On raconte même que de puissants Magicien auraient vu le jour là-bas si tu veux, j'ai un livre dans ma chambre qui parle de cette île. »

Bon que voulez vous Mecha, c’était pris d'affection pour ce garçon qui désirait devenir un grand magicien. Le fait aussi qu'elle savait que ce garçon était seul et que personne n’était sensé de venir. Elle le sut au bout d'un moment juste en observant et écoutant le jeune homme qui pour elle devait être orphelin. Elle préféra cependant ne rien dire ne voulant pas gâché cet agréable entretien surtout qu'elle avait encore du temps a tué avant l'arrivée de Marc.

« J'imagine que tu dois savoir que sur cette île se trouve une grande famille de magicien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:45

Marc était en larmes. Comment ils avaient pu lui faire cela ? Lui cacher une telle vérité ? Est-ce que le reste de sa famille était au courant ? Si c'était le cas, pourquoi ne lui avaient-il jamais rien dit ? Ils avaient peur de le blesser, c'était ça ? Baissant la tête, il senti sa nouvelle amie glisser lentement le long de son crâne pour venir ce glisser dans son cou, semblant vouloir lui faire un câlin.

https://www.youtube.com/watch?v=GG9ardXIUqg

"Shikata, tu es la créature la plus adorables que je connaisse...."

Déclara le jeune homme en ayant l'air vraiment triste, tout en caressant doucement la tête de sa nouvelle amie, qui la penchait doucement de gauche à droite, semblant vouloir le rassurer. C'est alors qu'il entendit la voix de Serafina, ce qui ne le fit pas aller mieux. Il ne répondit pas de suite, mais son serpent le trahit, alors il serra les poings en serrant les dents, semblant être vraiment énervé, tout en ce relevant.


"Ne t'approche pas de moi Serafina ! S'il te plait, va-t-en !"

Lui dit-il en ayant toujours l'air énervé, semblant ne pas vouloir la voir, ce qui avait de quoi la fair ece poser des questions et elle aurait raison, surtout qu'il avait toujours été adorable avec elle. Ce mettant alors à trembler, il mit ses mains devant ses yeux, semblant ne pas ce reconnaître lui-même.

"Je... Je suis issus d'un monstre.... Mes.. Mes... Mes parents ne sont pas mes véritable parents... S... Serfina je ne veux pas que tu me regardes... Je... Je ne devrais mêm epas exister... En tant que Chasseuse de Têtes tu... Tu devrais m'arrêter"

En disant ces paroles, il pleurait davantage, semblant ne pas être bien. Du côté de Makotto, ce dernier avait des yeux ronds d'étonnements en l'entendant parler. Elle lui disait qu'il fallait apprendre à bien regarder ce qui l'entourait et à mieux ce renseigner sur les endroits où il allait, lui disant qu'il avait raté des mythes et pleins d'autres choses intéressantes à Alabasta.

- C... C'est vrai qu'il y a autant de choses là-bas ? Ouah c'est super !!! Mais... Si on essaie de visiter l'île on est sûr de ce faire tirer dessus ou de mourir de soif ! Comment vous savez tout ça ? C'est grâce au livre ? Oui, je veux bien le lire, ça doit être super d'apprendre pleins de choses sur Alabasta !

Makotto était plus qu'enthousiaste, semblant être prêt à dévorer le bouquin que Mecha voudrait bien lui prêter, car dès qu'il s'agit de mythe et de légendes, mais également de magie, il est le premier être intéressé.


- Euh... Oui, vaguement, je crois en avoir entendu parler, mais je suis pas sûr. Parlez-moi d'eux, j'aimerais bien en savoir un peu plus.

En tout cas, ce que l'on pouvait dire, c'est que c'était vraiment un petit garçon très curieux, qui s'intéressait à tout ce qui n'était pas banal et à ce qui l'était, ayant l'air de vouloir tout savoir, tout découvrir, de plus, s'il s'agissait de magiciens, alors elle était sûre d'éveiller son intérêt. Mangeant un peu, il ce rendit compte qu'il avait presque oublié de le faire tellement ce qu'elle disait était intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne fête Marcus ! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:16



   

   


La réaction de Marc choquait Serafina. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de partir de la sorte. Ce qui inquiété énormément Serafina, qui ne savait vraiment pas pourquoi il réagit de la sorte. Ayant un air triste sur le visage, la demoiselle lâchait la poignée de la porte, peur maintenant d'entrée vu qu'il semblait bien énervé. Elle se tenait les mains au niveau de la poitrine en silence, fixant la porte. Puis il lui fait une révélation qui la choquer d'avantage. Ce n'était même pas le faite de savoir que ces parents ne soit pas ces vrais parents, mais les propos qu'il à déclaré. La bouche entre ouverte, elle posait les mains sur la porte avec les larmes presque aux yeux. 


Non, ne dit pas ça, je t'aime comme tu es es, et je t'aimerais toujours, même si tes parents sont ne pas tes parents, ou que tu sois le fil d'un monstre. Je ne suis rien sans toi maintenant, et t'entendre dire que tu ne devrais pas existe, ça me brise le cœur... 


Serafina parlait avec une grande sincérité, elle laissait son coeur dictée ses paroles, qu'elle  finit même par avoir les larmes qui coulait.
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:06

L'anthousiatse de Makoto faisait plaisir à voir, montrant bien qu'il était vraiment intéresser par la mythologie et les légendes. Grand Line était remplie de ça et de mystère fascinant qui ne pourrais qu’émerveiller encore plus. Mechanika n’était pas une passionné de magie, mais ce qui l'a fasciné était l’évolution de la technologie a travers le temps. Il était des fascinant pour elle de voir comment des peuples avaient évolué au fil du temps et surtout de trouver des similitudes alors qu'ils ne, c’était jamais rencontré. Elle se servait d’ailleurs de ses découvertes dans ses recherches afin de créer de nouvelles inventions utiles à son métier. Mécha en profitait surtout pour essayer de trouver des indices qui pourraient la mener a son passé.

« Oui et ce n'est pas le seul endroit en fait ce qui fascine tant les gens de l’extérieur est que Grand Line est rempli d'endroit extraordinaire chargé d'histoire. Je suis une chasseuse de primes indépendante, j’étais a la traque d'une cible qui s’était réfugiée là-bas. Au cours de mon voyage, j'ai eu l’occasion de discutant avec des habitants qui me parla de leur île. J'ai d’ailleurs acheter se livre à un libraire de Rain Base »

En y parlant Mechanika repensa alors a ce qu'elle avait vu durant son voyage sur l’île de sable qui était touché par de curieux phénomènes. Elle se dit qu'au final cela n'était pas important et que pour l'instant, il y avait d'autres préoccupations. Elle parla alors que sur cette île avait une grande famille de Magicien qui bien sûr intéressa Makoto :

« Oui, mais pour cette fois, je n'en sais pas grand chose juste que ça fait très longtemps qu'ils vivent ici et qu'il n’apprécie pas les gens sans pouvoir. J'y suis passé tout à l'heure pour déposer un cadeau pour leur fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête Marcus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Marcus !   Bonne fête Marcus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Marcus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passez de bonne fête de Noël !
» Fête
» Fête au village (privé avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: