AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête au village (privé avec Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:05

Après lui avoir fait sa déclaration, il pu bien voir qu'elle était gênée, ce qui lui faisait tout de même un peu peur. Est-ce que c'était parce qu'elle allait lui dire qu'elle refusait son coeur alors qu'il le jetait à ses pieds ? Voir même sous ses pieds ou plutôt par-dessus, tout dépendait si le regard était tourné sur l'eau ou en direction des lanternes. Baissant un peu sa tête, il s'attendait au pire, mais lorsqu'elle ce retourna pour le fixer, il la redressa, la fixant avec un regard intense. Parlant enfin, il fût soulagé de savoir qu'elle aussi l'aimait.

"Ne t'en fait pas, j'ai compris"

Lui dit-il avec un immense sourire, essayant de lui éviter de parler, surtout qu'à cet instant, elle semblait avoir du mal à le faire. Etant à présent l'un contre l'autre, leurs doigts entremêlés, il la fixait alors qu'elle scrutait le reflet des lanternes sur l'eau, ce disant qu'au final, il n'était pas si nul en romance qu'il ne le pensait, surtout en voyant le résultat final.

"J'espère que tu me pardonneras de passer pour un pirate en te volant quelque chose qui t'appartient"

Suite à ces mots, il hésita quelques secondes, espérant qu'il avait bien comprit ce qu'il avait dit et qu'elle ne ce fâcherait pas s'il le faisait, mais bon, il fallait bien ce jeter à l'eau. ESpérant alors ne pas ce rater, il ce permit de poser ses lèvres sur celles de Serafina pour ainsi déposer son premier baiser, véritable, sincère et sans mauvaises intentions, il lui témoignait alors un dernier gage d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 3:41



Malgré qu'elle n'a pas réussit à exprimé ces sentiments, il semblait avoir compris. La demoiselle  souriait  alors, heureuse de finir la journée sur une note plus que positif. Et entouré par les lanternes , ils étaient  sur leurs petits nuages, dans leur  petit monde. Déplaçant son regard vers  Marc, elle observait  qu'il dirigeait ces lèvres  contre les siennes. Ses joues devenait encore plus écarlate qu'avant et ferma les yeux. Elle sentait à nouveau son coeur  battre  fortement dans sa poitrine,  trouvant cette sensation plutôt agréable. Elle posa sa main sur sa joue  pour le garder encore un moment contre ces lèvres et rompt le baiser doucement  pour le  fixer à  nouveau ,  des étoiles dans les yeux. Elle venait de vivre  le plus beau jour de toute sa vie. Pour la première fois, une personne  l'aimait vraiment et qui lui montrait  vraiment. 


C'était vraiment une belle journée. dit elle en lui caressant sa joue


Elle regardait  ensuite autour d'elle les lanternes  qui disparaissent soit vers les cieux ou soit  abîmé par le contact avec  l'eau et qui malheureusement  se noyait. C'était la fin  du spectacle. Elle tournait de nouveau  son regard vers  lui.


On reste encore un peu ici ou  on rejoint la terre ferme ?


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:34

Sentant sa main ce pose rsur sa joue, Marc garda sses lèvres contre les siennes aussi longtemps qu'elle le désirait, puis lorsqu'elle rompit le baisé, il ne pu que lui sourire, ayant l'air content qu'elle ait apprécié. Elle dit que cela avait été une belle journée, ce qu'il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau, surtout lorsqu'elle lui caressa la joue en même temps qu'elle lui parlait.

"Oui, en plus j'ai gagné le prix le plus rare du concour, donc je suis également assez satisfait de cette journée"

En disant cela, il la fixait avec un regard amoureux, lui faisant bien comprendre que c'était d'elle qu'il s'agissait. Elle lui demanda ensuite s'ils restaient ici ou bien s'ils rejoignaient la terre. Les lanternes disparaissant petit à petit, il n'y avait plus lieu d'être sur cette barque.

"Je pense qu'on peu rejoindre la terre ferme"

Après avoir dit ces mots, il ce remit à ramer en direction de la terre ferme, puis lorsqu'il eût atteind la berge, il cala la barque de façon à ce qu'elle ne bouge pas, puis il sorti en premier et ensuite, il aida Serafina à sortir, pour être bien sûr qu'il ne lui arrive aucuns malheurs, car pour une mangeuse de fruit du démon, c'était plus que fatal que de tomber dan l'eau, mais étant présent, rien ne pouvait lui arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:48






Elle avait apprécié le baiser et également le regard  qu'avait Marc en la regardant. Elle pouvait  lire enfin les sentiments  qu'il  éprouve pour elle. D'ailleurs elle pouvait aussi l'entendre car il était  heureux d'avoir gagner  son coeur  pendant le concours de chant. Serafina sourit tendrement en le regardant les joues  roses  et frottait doucement  son nez sur le sien en fermant les yeux.


Je suis un super cadeau d'anniversaire alors.


Puis elle ouvrait les yeux et plongeait son grand  regard  vert dans ces yeux en riant  doucement. Après ça  elle prenait les mains  de Marc dans les siennes et sourit de nouveau. Elle lui avait demander  s'ils  comptaient revenir sur la terre ferme et ce dernier accepta. Elle lui fit un bisous avant qu'il commence à ramer. Elle regardait les fleurs sur sa natte en chantonnant. Puis elle leva la tête vers Marc en souriant.


Du coup j'ai une autre raison pour rester avec toi maintenant, toi qui avait peur avant que je reste ici.


Elle sourit  grandement  et pose sa natte sur ces épaules  pour jouer avec. Arrivé au  bord de l'eau, elle attendit que la barque  soit bien stable  pour  sortir avec l'aide de Marc. Tout le monde etait partit, ce qui se fait qu'ils etaient seuls. En sortant de la barque elle sautait presque dans ces bras  en passant ces mains  autour de son cou et plongeait à nouveau  son  regard  dans le sien en jouant  avec  ces  cheveux  au niveau de la nuque. Puis elle  se blottit contre lui , la tête dans le creux de son cou. Les joues rouges, elle chuchota  dans son oreille  un petit je t'aime.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:03

Il ne pu que lui sourire davantage en l'entendant dire qu'elle était un super cadeau d'anniversaire, mais également en l'entendant rie, la trouvant trop mignonne. C'était sûr que Serafina, c'était un cadeau qui valait de l'or et qu'on ne trouvait pas partout dans les magasins, donc il avait encore plus intérêt à faire attention à elle et faire en sorte qu'elle ne ce noie pas. Lorsqu'elle s'adressa à nouveau à lui, il eût l'air d'avoir le souffle coupé, ne s'attendant pas à une telle réflexion de sa part, puis lorsqu'il eût l'air d'aller mieux, il la scruta avec un regard sincère en lui prenant temporairement les mains, donnant ainsi un air plsu théâtral à ses paroles.

"Oui, maintenant je n'ai plus peur, car je sais que quoi qu'il puisse arriver, je sais désormais que tu resteras à mes côtés tant que je n'agis pas comme un malpropre à ton égard, si cela arrive, ne refoule pas ta rage et quoi que tu fasses à cet instant présent, je te laisserais faire, car j'aurais bien trop peur de te blesser."

Lui, qui avant ne semblait pas avoir de points faibles, voilà qu'à présent il en avait un et il était de taille ! Même si c'était dangereux d'aimer autant jusqu'à s'en laisser mourir, Marc ne pourrait jamais faire de mal à son assistante, à la dulcinée qui avait réussi à ensorceler son coeur, la seule qui avait réussi cet exploit malgré le fait que ses parents lui avaient déjà présenté une ou deux demoiselles susceptibles de lui plaire, ce qui n'avait jamais été le cas. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle ce jeta presque dans ses bras et ce blottir contre son épaule en lui murmurant qu'elle l'aimait, ce qui l'ému et le ravit en même temps. Il mit alors ses bras autours de sa taille en lui murmurant le même mot. On dit souvent qu'on ne doit pas le faire le premier soir, mais vu comme ils ce comportaient, l'amour sous les étoiles était parti pour être très intense, enfin à moins qu'ils ne fassent que dormir à la belle étoile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:25




Serafina souriait au propos de Marc, qui lui  disait qu'il ne s’inquiétera pas vu qu'il sait qu'elle resteras avec lui, sauf si se comporte mal avec elle,mais cela n'était pas d'actualité, et elle espère qu'il le saura jamais avec elle. En tout les cas, il se semble pas être le genre. Il était plutôt dans un état romantique, chose qui plaisait énormément à Serafina.  En sortant de la barque elle se jeta dans dans ces bras, et sourit grandement quand il lui répondait  aussi qu'il l'aimait. Puis elle se redresse  vers lui pour le regardé dans les yeux. C'est fou comme en un instant, leur relation a changé, en exprimant des sentiments qu'ils avaient garder pour eux. Serafina était ravie de connaitre ce que c'était que l'amour. Elle prenait ces mains dans les siennes et entremêle les doigts au siens. Elle baissait le regard, car elle était un peu gênée de parler de ces sentiments. 

Tu sais, depuis que tu m'as sauvé de ma tour, je me sentais attiré par toi. Je sais pas si c'est dû au contexte sauveur,/ prisonnière mais bon. Et vu que tu es super gentil avec moi, ça à nourrit mes sentiments. 


A coeur ouvert, Serafina  lui expliquait pourquoi elle était assez perceptible face à la déclaration  de Marc. Elle levait les yeux vers lui en souriant, tout en ayant un teint rose au niveau des joues. Elle lui caresse les mains en gardant son sourire. Sentant ces yeux devenir lourd, elle le regarde et lui demande. 


On retourne au bateau, je me sens un peu fatigué.  




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:17

Lorsqu'elel eût fini son câlin, elle lui prit ses mains et lui dit la raison de pourquoi elle l'aimait, ce qui lui fit avoir un autre sourire, la trouvant vraiment trop mignonne à lui expliquer en ayant les joues toutes roses. Va savoir si c'était vraiment dû à ce qu'elle lui disait qu'elle l'aimait, mais au moins, ce dont il était sûr, c'était ses propres sentiments.

"Moi je t'ai tout de suite aimée pour toutes tes qualités, tu es quelqu'un d'exceptionnel, heureusement que je t'ai faites sortir de ta tour, sinon je n'aurais pas pu découvrir la belle personne que tu es"

A le voir aussi adorable avec Serafina, c'était dur de l'imaginer en chasseur de prime alors qu'en ce moment il avait plus l'air d'un lover romanique que d'un mec sans coeur, cruel et prêt à tout pour ce faire du fric. Elel fini par lui dire qu'elle était fatiguée.

"Tu as raison, rentons"

Il lui fit un doux sourire, puis lui prit délicatement la main pour l'emmener jusqu'au bateau, pour être sûr de ne pas la perdre, même si cela était impossible vu qu'il n'y avait plus personne dans les rues, tout le monde était parti ce coucher, ce qui avait du sens. Une fois arrivés au navire, il posa un pied par terre, puis en posant l'autre, il prit Serafina, la souleva et la déposa dans le bateau en la faisant tourner, telle une enfant, comme pour la faire rire, puis il la déposa par terre et lui souhaita la bonen nuit.

HS : A toi de me dire si on peut clôturer ce rp et si tu veux qu'on fasse la suite chez Marc où si on saute cet épisode, je ne sais pas, c'est comme tu veux =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:05






Après avoir avouer ces sentiments, Marc fit de même. Il lui disait que c'était une bonne personne et qu'il était content de l'avoir sortie de la tour pour découvrir la bonne personnalité de Serafina. Ce qui donnait un grand sourire sur le visage de Serafina. Puis doucement, il se dirige vers le bateau pour aller dormir. Elle le suivit main dans la main silencieusement  jusqu'au bateau. Et une fois arrivée, elle monta sur le bateau en en faisant soulever dans et tourner en dans les air en riant avant de toucher le sol. Elle regardait dans les yeux en souriant, lui souhaitant également une bonne nuit après  l'avoir embrasser tendrement en se mettant sur la pointe des pieds. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Ppp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Fête au village (privé avec Marc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête au village (privé avec Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Bonne fête Marcus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: