AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion des Mugiwaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:30

Depuis qu'ils étaient repartis d'East Blue, l'équipage du chapeau de paille avait bien avancé dans son périple et avait vécu bon nombre d'aventures plus trépidantes les unes que les autres. Et Sara dans toute histoire ? Et bien, elle s'était remise de sa blessure et s'activait comme une folle pour faire le plus possible de bons petits plats pour son équipage préféré. Entre-temps, elle avait eût le temps de terminer son gâteau d'anniversaire et l'avait fait livrer lors d'une escale en le confiant au martin facteur. Ce gâteau, a qui était-il destiné ? Vous ne l'avez pas deviné ? Il était destiné à son jumeau qui fêtait son anniversaire pour lui montrer qu'elle pensait à lui. En même temps, n'était-il pas aussi le sien ? Oui, mais elle s'en foutait un peu, ça n'avait rien d'important, de toute façon, entourée de ses amis, c'était sa fête tous les jours. En attendant que le log pose indique une nouvelle direction, Sara était sortie de la cuisine et portait, comme une serveuse, un plateau avec un verre de jus de fruit placé dans une coupe de champagne et entouré de petits fours

"Mademoiselle, un petit rafraîchissement"

Elle ne savait pas comment la navigatrice prendrait son geste, mais elle espérait qu'elle se restaurerait un peu avant de se concentrer à nouveau sur sa mission de les guider à travers les mers de Grande Line. En attendant qu'elle se décide, elle jeta un coup d'œil au log pose et se rendit compte qu'il pointait une direction, laquelle ? Ne sachant pas vraiment ce que ça signifiait, elle préféra laisser l'experte s'en occuper, car ce n'était pas son domaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:37

    Roronoa Zan, descendant de Roronoa Zoro, était un célèbre chasseur de primes à East Blue. Devenu trop célèbre d'ailleurs car quelques jours après être arrivé à Wishkey Peak sur Grand Line, sa tête a été mise à prix. Ils ne pouvaient pas laisser la descendance de l'équipage du seigneur des pirates tranquille, craignant qu'ils en sachent trop ou bien qu'ils ne deviennent à leur tour pirate. Cela faisait à peine quelques jours qu'il était à Wishkey Peak, pas encore eu le temps de montrer ses capacités. Malheureusement, c'était aujourd'hui qu'ils recevaient les nouvelles affiches, du moins, dans les prochaines heures. Et ils verront dessus la tête d'un gars qu'ils ont beaucoup croisé dans la rue ces jours ci. Mais personne ne le savait encore, Zan lui-même.

    Il s'entrainait dans son coin, avec une énorme barre de fer avec des énormes rochers dessus. Il faisait ses exercices de kendô. Il était trop concentré, il n'avait pas entendu l'homme aux jumelles signaler qu'un navire pirate approchait. Il continuait de s'entrainer pendant que les autres chasseurs de pirate préparait leur plan d'accueil-meurtre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réunion des Mugiwaras 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:39

HS : Umi vient de m'expliquer qu'elle et son frère Lucky ne peuvent pas rp à cause de problèmes personnels et qu'ils pourraient rp à partir du 19, donc on va avancer gentiment, pas trop vite, comme ça, ils pourront nous rattraper en route =)
HS2 : Mélian était un ancien perso d'Okurine qui était la petite-fille de Zoro

Quelques minutes plus tard, après leur collation, le Sunny Thousand fini par débarquer sur Whiskey Peak où ils se firent recevoir comme des invités de marques. Musique, nourriture, boisson, ambiance chaleureuse, bref il y avait tout pour faire la fête !

- Bienvenue aux pirates ! Riez, chantez, amusez-vous et prenez du bon temps à Whiskey Peak et ne vous en faites pas, tout es gratuit !

Ce fût ce qu'on leur dit et ce qui étonna beaucoup Sara, car normalement, les gens n'aimaient pas les pirates, mais bon elle n'allait pas faire tout un fromage pour si peu ! Aprsè tout, si des gens aimaient les hors-la-loi, elle ne pouvait pas leur en vouloir ! Tout en se baladant dans cette ville en fête, le petit cœur sur l'œil visible de Sara n'arrivait pas à disparaître, car il y avait trop de personnes charmantes à regarder, enfin il resta présent jusqu'à ce qu'elle remarqua quelqu'un, dans un coin en train de s'entrainer avec des énormes barres de fer dont des énormes rocher qui étaient dessus. En le voyant, Sara courru vers lui en pensant que c'était Mélian, mais lorsqu'elle le vit de plus près, elle se rendit compte qu'il était bien plus masculin que féminin, se serait-elle trompée de personne ? Non c'était impossible, ces cheveux verts, elle les aurait reconnu entre mille, il devait sûrement y avoir un lien entre ces deux personnes.

"Dit-moi tête de cactus, tu ne serais pas par hasard le frère de Mélian ?"

Si avec ces paroles il ne réagissait pas, c'était qu'elle s'était trompée de personne, car même Mélian partait au quart de tour lorsqu'elle prononçait ce surnom débile, alors s'il ripostait, cela voulait dire qu'il était aussi un petit-fils de Zoro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:26

HRP-J'ai dit qu'à partir du 12 je pourrais pas RP et que j'essaierais de RP dans la semaine-HRP

    Umi se trouvait sur le pont du Sunny Thousand, allongée sur un bain de soleil et en train d'écrir son journal de bord où elle y notait toute les aventures qu'elle a vécu avec l'équipage des Mugiwaras. Elle avait commencé à l'écrire après la grande guerre de Marineford où son frère jumeau a péri. Contrairement à Lucky, elle a eu plus de facilité à se remettre de la mort de son jumeau. Il fallait dire qu'ils étaient peu complices, il arrivait parfois à la jeune navigatrice de regretter ce manque de complicité mais en repensant à leur rivalité pour voir qui était le meilleur voleur entre eux, elle oubliait ses regrets. Elle sort de son travail en voyant un plateau tendu devant elle. Elle relève la tête et vit que c'était Sara qui lui proposait ça. Comme quoi, elle était bien comme son grand-père, peut-être en moins pire car il paraît qu'après son séjour chez les travestis, Sansjis était devenu plus pervers car des que Nami le regardait, il se mettait à saigner du nez. Elle prit volontié le verre remplit de jus d'orange et un petit four. Elle le mange et commence à boire en disant : "Merci, c'est pour que je garde le silence au sujet de toi et de Faust que tu m'ofres cela? Au fait, où en es-tu dans la fabrication de ton fameux gâteau?"

    En voyant une terre, Umi se relève et conduit le navire pour s'arrêter sur la terre en vue qui était Whikey Peak. Sara n'avait pas perdu de temps pour partir explorer la ville et la jeune navigatrice ne serait pas surprise que ce serait le cas des autres membres de l'équipage, elle va devoir donc se charger de la tâche de surveiller le navir, ce qui ne lui déplaisait pas car elle va pouvoir retourner bronser en s'allongeant sur son bain de soleil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:42

    Cela faisait plusieurs heures que Lucky dormait devant le Sunny Thousand en restant assis, les jambes croisés. Une bulle sortait d'une de ses narines et il ronflait. Comme quoi, il était bien comme sa soeur et son grand-père. Seule Ondine dans la famille ne dormait pas comme ça à n'importe quel moment, c'est la seul chose qui ne l'ai pas influencée bien qu'elle ait le même appétit qu'eux apparemment. Lucky se réveille, la bulle éclate et il vit qu'il se trouvait dans une île. Il ne savait pas du tout sir quelle île et il n'osait pas vraiment déranger Umi à vrai dire. En tout cas, il avait faim et sa cuistot semblait être partie, il allait devoir partir à sa recherche. Il descend du navire et parcoure la ville à la recherche de Sara qu'il finit par trouver en compagnie d'un étrange type.

    "Ha! Sara! Tu es là? Je meurs de faim, t'as un truc à manger par hazard? De la viande serait mieux mais bon, on peut pas tout avoir".

    Il regarde l'autre type dont la tête lui disait quelque chose.

    "T'es qui toi, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part".

    Il remarque alors les trois katanas qu'il reconnu de suite. Il avait peu connu Melian mais il connaissait sa particularité de manier trois katanas et ces katanas-ci lui appartenaient.

    "Hé! Où t'as eu ces katanas? ils ont appartenu à une de nos amis! Où les as-tu trouvé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:56

HS : Je connais rien du tout à Melian et j'ai vraiment pas adapté le background de zan pour qu'il puisse y avoir de soeur/frère. Et je connais vraiment pas quel rp il y a eu, etc. Donc c'est vraiment gênant pour moi de prendre en compte Melian x)

    La sueur coulant sur son corps. Il continuait de s’entraîner avec ardeur, fixant devant lui son objectif : devenir le meilleur. Un bateau pirate était finalement arrivé à quai, Zan pouvait entendre les exclamations et l'accueil trè chaleureux depuis l'endroit où il était. Comme à chaque fois, les chasseurs de prime se faisaient passer pour de simples habitants qui adoraient les pirates, faisaient la fête, et les tuaient pendant leur sommeil.

"Dit-moi tête de cactus, tu ne serais pas par hasard le frère de Mélian ?"
    Il finit son dernier mouvement, l'énorme pierre circulaire frappant le sol. Il se retourna en colère et répondit au quart de tour pour lui gueuler dessus :

    - Qu'est ce que t'as dis blondinette !?

    Il détestait ce surnom. Il réagissait toujours au quart de tour quand on l'appelait à ça, le mettant toujours rapidement en colère. Il savait pas qui elle était, mais elle l'avait énervée dés leur première rencontre. Une autre personne la rejoignit, un gars cette fois-ci. Il semblait chercher après elle. Zan n'avait même pas fait tout de suite attention à la question de la blonde. Il comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, ils semblaient le confondre avec quelqu'un d'autre. Même quand il parlait de ses katanas. S'ils pensaient qu'ils appartenaient à quelqu'un, ils voudraient sûrement les reprendre. Alors il prit un air sérieux.

    - Je connais pas de Melian et je n'ai pas de soeur. Quant à ces katanas, ils ont toujours été moi. Je les tiens de mon grand-père. Tu veux tenter de les récupérer pour voir ?

    Les pirates étaient tous les même. Zoro était le célèbre chasseur de pirate d'East Blue, il en a croisé des toutes sortes. Ils étaient tous les même, pillant, saccageant, volant. Si une chose était sûr, c'est qu'il allait pas les laisser prendre ses sabres, même si cela signifiait le combat. Il glissa alors légèrement Wadô Ichimonji puis poussa sur la garde avec son pouce pour faire sortir un peu le sabre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réunion des Mugiwaras 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:54

En voyant Lucky arriver vers elle et lui demander de la viande, Sara le regarda avec un regard exaspéré. Il y avait de la nourriture et à boire à perte de vue, car c'était la fête et il était encore capable de lui demander à manger, décidément son capitaine était irrécupérable ! Elle entendit par la suite la réponse de l'inconnu, qui l'énerva un peu, enfin sa façon de répondre. Avant que Lucky fasse quoi que ce soit, elle regarda ce qui ce passait autours d'eux, puis prit deux sandwich à la viande qui étaient distribués gratuitement et les mit dans la bouche de son capitaine tout en repensant à ce que lui avait dit Umi lorsqu'elle lui avait apporté sa collation. Elle lui avait répondu que non, que ça n'avait rien à voir avec son secret et qu'elle le faisait de bon cœur. Elle lui avait aussi répondu qu'elle avait fini son gâteau d'anniversaire et qu'elle l'avait envoyé à son jumeau, puis c'était ensuite qu'elle était partie voir ce qu'il ce passait par ici jusqu'à tomber sur le petit-fils de Zoro, mais bon vu que c'était à présent du passé, elle soupira, puis concentra son attention sur son capitaine

"Si t'en veux d'autres, tu peux aller harceler le type qui en distribue. Comme d'habitude, tu n'écoutes jamais rien ! Ils ont dit en arrivant ici que tout était gratuit, donc sert-toi autant de fois que tu veux !"

Ceci étant fait, elle se retourna vers le type aux cheveux verts. S'il n'était pas le frère de Mélian, il était qui ? Quelqu'un de très énervant certes, mais un inconnu quand même ! La demoiselle fixa ses katanas et elle comprit pourquoi Lucky s'était aussi fait avoir. En les observant de plus près, elle pu constater que l'un d'eux était légèrement sorti, donc prêt à l'utilisation. Elle mit un bras devant son capitaine en le regardant avec un regard sérieux.

"Lucky, il serait préférable que tu recules, tu es en caoutchouc, tu risquerais d'être blessé et ça m'ennuyerait profondément que cette tête d'algue t'handicape. Bon on voulait juste une information, on l'a eue, mais à ce que je vois, ton arme est prête à ce battre, si c'est ce que tu veux, viens je t'attend... tronche de cactus"

Sara s'était maitrisée et lui avait parler avec un ton calme, puis elle avait prononcé ces dernier mots avec une certaine poitne de sarcasme, presque de la provocation, tout en regardant le petit-fils de Zoro avec un regard démoniaque qui en disait bien long sur sa façon de penser. S'il voulait vraiment ce battre, il n'y avait pas de problèmes, elle lui ferait sa fête avec un grand plaisir. Des fois, des gens disent qu'une amitié naît à cause d'une bagarre, si c'était vraiment le cas, une amitié indestructible venait d'être créée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:01

HRP-Umi m'autorise à passer son tour. Pour Melian, ça peut être juste une cousine que tu ne connaîs pas, tout simplment. ^^-HRP

    Lucky fut surpris que Sara lui mette de la nourriture dans sa bouche sans prévenir. Il mâche les sandwichs qui gonflaient sa bouche avant d'avaler d'un coup. Quand elle lui dit qu'il peut en avoir à volonté en demandant d'autres sandwich à celui qui en faisait, Lucky dit : ''Ouai, je sais mais je m'en fiche moi! Je préfère largement ta cuisines qui est délicieuse!''

    Il retourne son attention vers l'autre type qui répond à sa question en le provoquant un peu mais cela n'effraya pas du tout Lucky, en plus il s'en fichait de ces katanas, il a juste fait remarquer qu'une de ses anciennes amies les avait en sa possession. Sara intervient dans la conversation en conseillant à Lucky de reculer et en provoquant l'autre type aux cheveux verts. L'Héritier du Chapeau de Paille fixe leur interlocuteur en restant très calme et en ne bougeant pas d'un pouce et il finit par dire : ''Pas besoin de combattre Sara, on n'est pas là pour créer des problèmes. Sinon, toi là, tes katanas ne m'intéressent pas, je ne sais même pas en utiliser. Je me demandais juste comment t'avais eu ces armes que j'avais vu en possession d'une amie que tu ne sembles pas connaître. Je m'appelle Monkey D Lucky. Comment t'appelles-tu? Qui est ton grand-père?''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:00

Caitlyn avait prit la mer depuis déjà un moment et arrivait enfin a wisky peak, cherchant les nouveaux mugiwara depuis un long moment déjà. quand elle arriva, elle vit un énorme bateau et sourit doucement, c’était celui la, pas de doute...elle se stoppa donc avec sont petit bateau au mécanisme étrange, en effet, bien que plus petit que le merry a l’époque, il marchait a la vapeur et ne demandait pas de vent! elle laissa sont bateau dans le port, prit son fusil dan sont dos et alla sur l'ile...c’était la fête...soudain elle vit un homme au chapeau de paille, une femme blonde et un homme aux cheveux vert parlé. elle approcha et pu entendre l'homme au chapeau de paille demandé son nom, caitlyn ne pu s'empéchée de se faire remarqué en répondant.

" Roronoa Zan, le chasseur de pirate...il est connu pour sa grande puissance et sa maitrise unique du style santoryu...c'est bien cela....cactus-san?"

en finissant sa phrase, Caitlyn avait légèrement relevé son chapeau, fixant zan avec un sourire moqueur. elle avait entendu parlé de lui même sur sont île éloigné, il faut dire qu'il n’était pas n'importe qui...beaucoup de pirates craignait de le croisé...elle regarda ensuite celui au chapeau de paille.

"je suppose que tu est Monkey d. Lucky, le capitaine des mugiwara kaizoku...ça fait un moment que je te cherche sur les mers..."

elle le regarda avec un sourire, heureuse de lui avoir enfin mis la main dessus...elle en avait un peu marre de parcourir les mers en vain mais ses efforts allait enfin être récompensé. elle avait vu de vieux avis de recherche de l’époque et pas de doute, leur descendant ressemblait vraiment aux pirate de l’époque a quelques détail prêt...maintenant le plus dur serait de les convaincre de les laisser se joindre a eux bien qu'elle ne descende pas d'un des ancien mugiwara....du moins, c'est ce qu'elle croyait...sans savoir qu'elle avait dans ses gêne une place désigné dans l’équipage. peu être même que certain ressentirait ce lien qui unissait les mugiwara a travers les âges et les générations...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:23

[HRP: Je suis le seul à galérer pour l'ordre ? XD]

    Alors que la lame de son sabre était déjà à moitié sorti, Zan posa sa main sur le manche en réponse à la provocation de la blondinette. Si elle voulait un combat, il était prêt à le lui offrir. Et ramasser sa prime derrière. Bien que pendant ce temps les autres chasseurs de prime préparaient bien la salle de fête pour piéger l'équipage pirate. Le combat s'apprêtait à se lancer, mais le capitaine s'interposa en ordonnant à la blondinette de s'arrêter là. Zan avait un visage sérieux jusque là qui se détendit pour afficher un sourire provocateur et hautain, rengainant son sabre.

    - Tu devrais écouter ton capitaine, blondinette. Mon grand-père était Roronoa Zoro et je suis...

    Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une femme sortant de nulle part lui coupa la parole pour finir à sa place. Elle le présenta sans gêne, elle semblait bien le connaître mais c'était pas réciproque. Zan n'avait aucune idée de qui elle était. Elle aussi le traita de cactus. Décidément, ils ont tous envie de le faire chier aujourd'hui.

    Soudainement, une grosse ombre surgit derrière Zan et la nouvelle inconnue, posant ses bras sur leurs épaules avec sa grosse tête entre deux. Un homme de grande taille, bien enrobé, et au visage très amical. D'une voix grassouillet et forte il cria avec joie :


Qu'est ce que vous faites à papoter dans votre coin !? Rejoignez nous ! C'est la fête ! Il y a tout ce qu'il faut ! A manger et à boire ! Venez nous amusez ! Vous êtes des pirates non !? Hahahaha !

    Le chasseur de prime qui se faisait passer pour le maire de la ville. Il invitait tout le monde à venir avec eux, bien que ce n'était pas vraiment une option. Il avait à peine fini de parler que pleins d'autres personnes les rejoint et les emmène avec eux pour les emmener manger, ou boire, ou s'amuser, bref', la fête pour les pirates commença ! Et Zan aussi fut embarqué dans le lot, pas au courant encore qu'il avait une prime sur la tête et ne s'attendant pas à un piège pour lui aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réunion des Mugiwaras 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:23

HS : C'est pourtant facile à retenir, mais ce n'est pas grave =) Pour l'ordre : Toi, moi, Umi, Lucky et Caitlyn ^w^
HS2 : Pardon, pour la qualité de mon rp, si ce que j'ai écris dérange quelqu'un, dites-le moi et j'éditerais =)

En entendant son capitaine lui faire un excellent commentaire sur sa cuisine, Sara eût l'air plus que ravie, allez pour la peine, quand ils seront de retour dans le Sunny, elle lui ferait son repas préféré ! Par la suite, quand il lui dit de ne rien faire, Sara eût l'air de ne pas apprécier de laisser tomber l'affaire, mais elle le fit quand même, tout en regardant Zan avec un regard froid qui en disait long sur sa façon de penser. Quelques minutes plus tard, une bombe fût larguée sur l'équipage, ce qui fit saigner du nez la blondinette qui ne pu s'empêcher d'avoir un petit cœur à la place de son œil visible tout en ayant des idées tordues qui lui traversèrent l'esprit. Se reprenant, elle mit tout de suite un mouchoir à son nez pour que le sang ne rentre pas en contact avec son corps, ce qui l'empêcherait d'utiliser correctement son fruit du démon. Quelques minutes plus tard, alors que son nez avait arrêté de saigné, un gros homme mit ses bras sur les épaules des deux nouveaux Mugiwaras et les invita à faire la fête.

"Une fête ne peut pas être réussie si on est pas au complet ! Je vais chercher Umi et Faust !"

Suite à ses paroles, Sara se transforma en sable et se laissa porter jusqu'au Sunny Thousand, ce qui lui évita de se faire attraper par les fêtards. Une fois arrivée au bateau, elle reprit forme humaine, mais elle fit une faute de calcul et n'atterrit pas à côté de la navigatrice, comme elle l'avait prévu, non, elle se retrouva la tête plantée dans sa poitrine.

"Umi..."

Se rendant compte de la position où elle était, elle devint rouge écrevisse et se releva aussitôt en saignant et en se retournant illico-presto pour éviter d'avoir des idées encore plus tordues qui pourrait lui faire perdre encore plus de sang qu'elle n'en avait déjà perdu. Remettant son mouchoir dans son nez pour stopper son hémorragie, Sara mit un bon bout de temps à ouvrir la bouche pour prendre la parole, car elle eût de la peine à se remettre de ses émotions.

"Désolée, ce... ce n'était pas du tout prévu, je... je ne l'ai pas fait exprès ! Euh... en faites, j'étais venue te chercher, ainsi que Faust, enfin s'il n'est pas déjà parti rejoindre l'équipage et qu'on ne s'est pas croisé sans se voir... C'est la fête en ville et une fête ne peut pas être réussie si l'équipage au complet, alors je me suis dit, que pour une fois, tu pouvais arrêter de dessiner ta carte du monde exceptionnellement, aujourd'hui, pour venir nous rejoindre"

*Hummm c'était doux et chaud... Ah mais non pourquoi je pense à ça moi ! De plus, ils étaient bien rebondit... Ahhh mais pourquoi ne puis-je m'empêcher d'y penser ? Comme mon grand-père, je suis irrécupérable et ça me déséspère...*

Faisant face à un grand tourment psychologique, Sara ne dit plus rien pendant quelques minutes, tout en ayant, tour à tour un regard béat et sérieux. Se reprenant, elle enleva son mouchoir et s'éclipsa pour le mettre dans une poubelle du Sunny, puis elle revint vers Umi, puis s'appuya sur la rambarde du pont et s'alluma une clope tout en regardant l'agitation en ville. Sara ne voulait pas partir sans avoir eût une réponse de la navigatrice. Lorsqu'elle l'obtiendrait, elle irait se fondre dans la masse et tenterait de retrouver l'inconnue qui lui avait fait très bonne impression au premier coup d'œil pour boire un verre à ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:04

    Alors que tout ses amis étaient partis faire la fête dans la ville en la laissant toute seule sur le navire, Umi était allongée sur son bain de soleil pour bronser. Et elle ne faisait pas que bronser, elle profitait aussi du calme qui était si rare dans cet équipage de cinglés qui était toujours surexité ou poursuivi par des marines. Pour le moment, ce n'était pas le cas donc autant en profiter. Mais bon, toute bonne chose a une fin car Sara apparaît en ayant la tête dans sa poitrine. Une veine d'énervement apparaît alors au coin de son front, elle monte son clima-tact et donne un bon coup avec à la figure en même temps que Sara s'éloignait d'elle en saignant du nez. Umi se relève en étant vraiment en colère d'acoir été si grossièrement dérangée.

    "Espèce de grosse perverse! Tu n'es vraiment pas mieux que ton obsédé de grans-père! On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas déranger une jeune fille qui essaye de se faire bronser?!"

    Sara expliqua que ce n'était qu'un incident et donna la vraie raison de sa venue. Umi met ses mains à sa taille et dit : "Hmmm, d'accord, mais je ne reste pas longtemps, j'ai envi un peu de calme moi".

    Sur ces mots, Umi descend du navire et commence à avancer en ville en demandant : "Bon, ils sont où les autres?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:39

    Quand le manieur de sabre dit que son grand-père était Roronoa Zoro, ce nom faisait tilt dans la tête de Lucky qui reconnaît ce nom car il a été le premier membre de l'équipage de son grand-père à lui, Monkey D Luffy. Il lui semblait aussi que Zoro et Luffy étaient des amis très proches dans la première génération des Mugiwaras. Lucky ne demandait pas à ce que ce soit pareil entre lui et le petit-fils de Zoro, mais l'engager dans son équipage ne lui déplairait pas et si il refusait, il comptait bien insister. Comme son grand-père, quand il avait une idée en tête, il n'abandonnait pas si facilement. Il n'eut pas le temps de se présenter en revanche car c'est une jeune fille qui apparu qui le fit à sa place. Lucky la regarde d'un air intrigué et dit : "Heu...t'es qui toi au juste?"

    La fille le connaissait, ce qui l'étonna assez. Bon, normalement il n'aurait pas dû être étonné sachant que sa tête a été mise à pris dans tout les océans et mers mais il est tellement débile qu'il fut tout de même étonné.

    "Mais comment tu sais mon nom? On se connaît? Pourquoi tu me cherchais?"

    C'est alors qu'un type assez costaud arrive et les invite à faire la fête avec eux, ce qui enthousiasma Lucky qui ne perd pas de temps pour les suivre alors que Sara était partie chercher Umi et faust pour qu'ils se joignent à eux. Lucky mangea plein de morceaux de viande comme il les aime puis il s'adresse à la fille bizarre.

    "Dis, tu m'as toujours pas répondu, qu'est-ce que tu me veux au juste?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:34

Caitlyn regardait les jeune mugiwara avec un léger sourire, portant ses lunettes qui cachait ses yeux, observant a tour de rôle chaqu'un des membres présent. pas de doute, c’était eux....elle avait mémorisé tout leur wanted et ceux de leur ancêtres afin de ne pas se tromper et la mémoire visuel de cait était phénoménal -ce qui en fessait une des meilleur néogicienne de son île- donc elle ne pouvait pas se trompé. quand lucky lui demanda, qui elle était, elle allait répondre, mais un homme arriva pour mené tout le petit groupe a une fête. entre deux bouché de viande, lucky se rappela qu'il avait posé une question a cait qui tenait un énorme récipient plein d'alcool. elle but un coup avant de répondre avec le sourire, retirant ses lunettes...sont sourire...c’était le même que celui de lucky, un sourire large et chaleureux qui montrant une grand joie de vivre et un grand cœur.

"je suis caitlyn, j'ai traversé les mers depuis Piltover, dans shin sekai, juste pour vous retrouvé!"

elle rebut un peu d'alcool, commençant a être déjà un peu saoul, oui c’était le problème avec cait, elle adorait l'alcool mais ne le tenait pas du tout! quand elle eu fini son verre qu'elle posa sur la table un peu violemment sous les crie d’encouragement de ceux qui fessait la fête autour, elle regarda lucky dans les yeux et eu un sourire amusé, comme si elle cachait quelque chose qu'elle allait révélé.

"je suis une néogicienne...si je te cherchait, Monkey D. Lucky, c’était pour me joindre a vous...je veut devenir la nouvelle sniper des mugiwara!"

elle lui fit un large sourire avant de se mettre a rire. elle avait sortie ça comme ça devant lucky. elle savait qu'il y avait de grande chance qu'il accepte sans même savoir pourquoi elle voulait se joindre a eux, surtout si il était comme son ancêtres....elle avait plus peur des autres membres qui serait peu être méfiant. en même temps, elle s'amusait et fessait la fête avec les autres comme si de rien n’était, mais pourtant, cait gardait un œil sur les gens de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:30

    Il semblerait que chacun soit parti là où il devait être. La blondinette était partie les autres membres de l'équipage. D'ailleurs, elle semblait avoir un côté pervers plutôt marqué envers les femmes. Il l'avait découvert rien qu'en voyant sa réaction lorsque l'inconnue était sortie de nulle part. D'ailleurs, il pu en apprendre plus sur elle. Les chasseurs de prime qui jouaient le rôle de civil l'avait poussé pour suivre les pirates et ils l'ont invité à boire dans la même pièce qu'eux. Zan commençait à suspecter quelque chose, mais ce n'est pas de l'alcool qui va l'assommer. Alors il but sans retenue et il tenait bien mieux l'alcool que n'importe qui. Il restait tranquille dans son coin, continuant de boire l'alcool en regardant les autres faire la fête. Il tendit l'oreille pour écouter la conversation entre le pirate et la nouvelle inconnue qui semblait s'appeler Caitlyn. Après avoir entendu cela, il arrêta de tendre l'oreille et se concentra plutôt à descendre le saké. Si Lucky, comme son grand-père, donnait une importance à la viande aussi forte qu'à ses nakamas, pour Zan il s'agissait du saké. Et il ne perdait aucun concours bien qu'il préférait boire tranquillement.


[HRP: Désolé, pas trop d'inspi :/ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réunion des Mugiwaras 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:32

Encore sur les mers à parcourir le globe pour rechercher les pirates les plus dangereux et nous en débarrasser. Voila nos missions à nous membre du CP9. D'ailleurs c'est pourquoi je suis sur les mers aujourd'hui. Avec un navire de guerre et une escouade de soldat nous nous sommes rendu sur une île ou un descendant d'un pirate très dangereux a commencer à faire parler de lui. J'ai donc été envoyer la bas pour me débarrasser de lui vite fais bien fait. La chevalier des mers est une terreurs et aucun pirate ignorera sont nom. Enfin bon ma cible éliminer, je partie de nouveau sur les mers a la recherche d'une nouvelle cible. Mes supérieur ne m'avais pas fait parvenir d'ordre, mais je n'aimais pas rester sans rien faire donc autant prévoir et rechercher directement des cibles a éliminer avant qu'elles ne deviennent trop dangereuse. C'est avec cette idée en tête que j'ai laisser le navire de guerre repartir et que mon même je suis partie seule à la recherche de nouvelle proie. Se voyage solitaire m'a mener jusqu'aux abord d'une petite ville tranquille en apparence, mais ou régnait un mal dormant. J'ai rapidement repérer se "mal" qui finalement se trouvais être des chasseur de prime a la recherche de proie. Ils allaient pouvoir m'être utile pour me procurer moi, même des proies. Je me rendis donc dans leur camp pour rencontrer leur chef.

- Je suis une chasseuse de prime et je souhaiterais m'intégrer à votre équipage si cela est possible.

Plusieurs d'entre eux se mirent à rire et le chef, se levant, me contempla. Apparemment je n'avais pas trop le physique de l'emploie a en juger par son regard. Je dut donc lui faire une démonstration de mes talents pour les effrayer un peu et le faire accepter. Voila comment je me suis retrouver moi membre du CP9 au sein d'un équipage de chasseur de prime. Nous prirent la mer pour rejoindre leur base, la ville de Whiskey Peak, refuge des chasseurs de prime et cimetière de bon nombre de pirate. A notre arriver nous virent un bateau de pirate déjà à quai, se qui enchanta mes "nouveaux camarades" qui jubilait de massacrer un nouvel équipage. Parfais, j'avais donc mes nouvelles proies, en espérant qu'ils soit assez fort évidemment. Nous débarquons donc et sans plus attendre nous joignons à la "fête" donner en l'honneur des pirates. Le capitaine me présenta a ces camarade et a ces supérieur puis je me fis discrète pour me rapprocher des pirates. L'un d'eux attira mon attention. Un sabreur apparemment qui ressemblait à une pirate que j'avais un jour croiser et dont je m'étais inspirer. Trois sabres tout comme elle, cela m'intriguais beaucoup. Peu être allait-il me divertir au cour d'un beau combat quand la fête sera terminer.

- Alors tu ne mange pas ?? Profite voyons, tu ne va pas que boire ça serait gâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:56

HS : Normal que tu n'en ais pas, je t'ai piqué ton inspiration Razz

Umi était énervée et Sara le comprenait, mais préféra ne rien ajouter pour éviter d'avoir encore plus d'ennuis avec la jolie et jeune navigatrice. Restant droite comme un i en l'observant de loin et en ne pouvant s'empêcher de la trouver très belle. Lorsque la demoiselle commença à s'éloigner, Sara sauta du bateau pour retomber souplement sur ses deux pieds pour suivre la jeune fille son ombre en la talonnant de très prêt, comme si elle était son garde du corps. Quand Umi lui demanda où était les autres, Sara voulu lui répondre, mais des chasseurs de primes déguisés en organisateurs de la fête vinrent à leur rencontre et leur indiquèrent la direction, mais pour éviter qu'elles ne se perdent, ils les prirent toutes les deux par les épaules et les firent avancer l'une derrière l'autre tout en chantant une chanson légèrement stupide pour les mettre à l'aise, mais ça n'eût pas l'air de fonctionner sur Sara qui avait plus honte qu'autre chose. Une fois amenées vers leurs amis, les deux guignols repartirent aussi vite d'où ils étaient venu, ce qui eût l'air de soulager la blondinette, mais avant qu'elle ne puisse parler à ses amis, deux charmantes créatures lui firent signe de les suivre, alors c'est ce que fit la demoiselle en se demandant bien ce qu'ils lui voulaient. Une fois arrivé à l'endroit prévu, la jeune femme pu voir plusieurs jolis jeunes hommes et jolies jeunes filles danser et chanter une chanson très entrainante

Spoiler:

En l'entendant, Sara eût la tête qui tournait et gros cœur à la place de son œil visible tout en ayant un air béat. Au bout de quelques minutes, la musique étant tellement entrainante, la demoiselle ne pu plus résister et alla danser et chanter avec les beaux/belles inconnu/e/s. Etant tellement inspirée par cette chanson qui lui plaisait beaucoup, Sara continua à la chanter alors que tout le monde avait arrêté, puis s'en rendant compte, elle rougit très légèrement et s'excusa, mais on lui dit que ce n'était rien et qu'il fallait qu'elle laisse plus exprimer ses émotions pour qu'elle s'amuse à cent pour cent. Trouvant qu'ils avaient raison, Sara enleva un jeune homme pour l'emmener danser avec elle, puis n'arrivant pas à s'en détacher, elle l'emmena manger un sandwich avec elle, enfin le força à l'accompagner, pauvre petit jeune homme ! En faites, si elle l'avait prit avec elle, c'était pour lui faire tester la nourriture, car Lucky n'étant pas d'une grande aide pour voir si les aliments étaient empoisonnés ou pas, elle préférait demander l'avis à une personne neutre, ce dernier n'ayant pas l'air d'aller mal, Sara mangea son sandiwch, puis relâcha le jeune homme après l'avoir bien serré contre elle et avoir frotté son dos pour le remercier. Ceci étant fait, la jeune femme revint vers ses nakamas en ayant l'air essoufflée, puis surprise en voyant une fille parler à Zan, cette fille, elle semblait lui dire quelque chose, mais devait-elle s'en méfier ou non ? De toute façon, elle devait attendre qu'elle ait terminé de parler au cactus ambulant avant de pouvoir lui adresser la parole. En attendant que ça soit possible, elle alla adresser la parole à la sublime jeune fille qui se trouvait en compagnie de son capitaine.


"Bonjour belle princesse, c'est une immense joie pour moi que de faire ta connaissance, mais je ne connais pas ton prénom, pourrais-je le connaître ? En ce qui me concerne, je me nomme Akatsuki Sara, je suis la cuistot des Mugiwaras"

Tout en lui disant ces paroles, elle avait posé un genou à terre et avait fait un baise main à Cait en ayant l'air complétement sous le charme de la jolie demoiselle qui l'ensorcelait et qui la fit se briser en milles morceaux lorsqu'elle eût terminé de la séduire, enfin c'était l'impression qu'elle voulu donner en se transformant en petit tas de sable avant de reprendre forme humaine et de prendre un peu d'alcool, un petit vin rouge qu'elle se mit à boire en se demandant si elle allait tenir au milieu de tout ce monde, car ayant le même problème que son grand-père, elle allait finir par s'évanouir à force de voir tout ce beau monde, ce qui fait qu'elle n'aurait pas trop de mal à se faire mettre en pièces par les chasseurs de primes.

[color=cyan]"Dit-moi Lucky, est-ce que cette sublime créature t'a demandé de rejoindre notre équipage ? Pour une fois, je serais contente si tu réponds sur un coup de tête, alors ne te gêne pas et prend ta décision"[/colro]

Tout en pensant qu'elle risquait de mourir jeune avec tout ce beau monde qui rejoignait l'équipage des Mugiwaras, mais bon ce n'était pas trop grave, car ce n'était qu'un détail. Soupirant tout en se demandant quelle tournure les élémets allaient prendre, Sara termina sa cigarette et se remit à boire son verre de rouge en ayant pas du tout honte de boire autre chose que du sake.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:24


    Umi marche à travers la rue en compagnie de Sara quand des hommes leur indique l'endroit où se trouvait leur idiot capitaine. Umi ne savait pas pourquoi, elle ne leur faisait pas confiace et avait un mauvais pressentiments. Elle les suivit tout de même pour retrouver Lucky avant qu'il ne soit encore embarqué dans des ennuies. Arrivé sur les lieux, Sara alla danser avec des fille et des hommes qui chantaient une chanson assez stupide. Umi soupire et se frappe le front avec le plat de sa main, exaspérée par cette attitude qui lui faisait honte.

    *Je ne connaîs pas cette fille*.

    Umi finit par trouver Lucky et s'en approche. Elle ne fut pas du tout surprise de le voir manger comme quatre, tout le monde connaissait son grand appétit. Elle se passa de faire un commentaire et commande une limonade. Sara les rejoind en étant essoufflée avant de s'adresser et faire la cours à une fille qui portait une sorte de chapeau de ranger sur la tête. Sara s'adresse ensuite à Lucky pour donner son avis à ce qu'elle fasse partie de l'équipage. Umi décide à ce moment de parler.

    "C'est bien beau que t'es flashée sur elle, mais on va pas non plus la recruter pour ses beaux yeux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:05

    Lucky continua de manger avec joie, ravie de dévorer de la viande. Il repensa à ce que lui avait dit Caitlyn avant qu'on les entraîne dans cette fête. Il fallait avouer qu'il était surpris qu'une personne ait fait beaucoup de chemins juste pour le rencontrer, sauf peut-être les chasseurs de primes. Quand elle le rejoind, le jeune homme arrête de manger et la regarde pour l'écouter, quand elle eut terminé, il se remet à manger et dit : "Si t'aimes t'attirer des ennuies, je veux bien que tu fasses partie de mon équipage. D'ailleurs..."

    Il se retourne vers Zan, le petit-fils de Zoro, qui n'avait pas dit un seul mot depuis qu'ils se sont joint à la fête et sembla vouloiir rester dans son coin.

    "Toi aussi tu vas rejoindre mon équipage. Comme ça, comme nos grands-pères avant nous, on fera les quatre cent coups".

    Lucky afficha sur son visage un immense sourire stupide, montrant ses dents blanches. Si Zan refusait de faire partie de l'équipage, Lucky ne comptais pas lâcher l'affaire et insister jusqu'à ce qu'il accepte. Il était têtu et c'est une personnalité qu'il a également hérité de son grand-père. Sara et Umi arrivent. Sara fut même sous le charme de Caitlyn, ce qui n'étaonnait pas du tout l'Héritier du châpeau de paille qui avait l'habitude de son attitude. Quand elle lui donne un conseil à propos de Caitlyn, Lucky éclate de rire un bon moment avant de se calmer et dit : "Oui, elle veut rejoindre notre équipage et j'ai déjà décidé de la prendre dans notre équipage. J'ai même décidé d'engagé zan! C'est cool hein?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:11

Lucky accepta du premier coup de prendre caitlyn avant d'annoncer au cactus qu'il allait devoir se joindre a leur équipage, ce qui fit rire cait. c’était vraiment une personne intéressante, voila donc pourquoi on lui avait dit de se joindre a eux, bien que la néogicienne était persuadé que ses "parents" lui avait caché quelque chose. c'est alors qu'une femme entra pour parler avec zan....cait retira alors ses lunettes pour la voir, sentant qu'elle dégageait quelque chose de sombre, une odeur de sang...pas de doute, il se tramait quelque chose sur cet île....quand sarah arriva, lui fessant un baise main, cait qui ne s'y attendait pas rougie un peu avant de lui faire un doux sourire. elle répondit ensuite a ses questions avec ce même sourire doux et charmé par la gentillesse de cette blondinette.

"je me prénomme Caitlyn, comme je le disait a votre capitaine je suis une néogicienne et pour répondre a ce que lucky-san m'as dit, cela ne me pose pas de problème...."

soudain une jeune femme rousse dit a sarah de ne pas la recruté juste pour ses beau yeux -en parlant de ces dernier, caitlyn les braqua sur umi avec un air doux et gentil, car elle n'avait strictement rien contre elle.


"toi tu doit être Umi, la navigatrice qui descend de la légendaire Nami...j'ai beaucoup entendu parlé de ses talents de navigatrice par le passé.....si tu est comme elle cet équipage ne risque rien sur les mer du shin sekai"


Caitlyn lui fit un grand sourire avant de reporté sont attention sur la femme aux cheveux blanc qui était prêt de zan, elle inquiétait caitlyn au plus au point...soudain le regard de cait se troubla, comme si elle venait de comprendre quelque chose...cet odeur de sang....cet fête a l'honneur des pirate....caitlyn venait de tout comprendre a ce qu'il se passait sur cet île...elle eu un léger sourire, ayant trouver comment montré sa bonne volonté a se joindre a eux: elle les protègerait si ce qu'elle soupçonnait devait arrivé! elle regarda ensuite sarah avec un sourire charmeur.

"et je suppose que vous, belle demoiselle,êtes la descendante de sanji, la première personne a avoir vu le all blue et le meilleur cuisinier au monde, j'ai hâte de gouter vos plat! et ne vous en faite pas, si j'en sais autant sur vous c'est juste que j'ai lu beaucoup de livre sur le passé et que je voulais vous retrouver plus facilement, je n'est en aucun cas l'envie de vous faire du mal"

elle fit un large sourire, sachant que cela pouvait paraitre suspect, mais cait sortie des wanted de l’équipage de l’époque pour prouvé ses recherches...elle s'en était servie pour estimé le visage possible des nouveaux mugiwara...elle se remit alors a boire de l'alcool, devenant un peu plus rouge car elle ne le tenait toujours pas...et qui sais comment ça allait tourné si elle continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:04

[HRP: Désolé du retard]

    Zan continuait à boire de l'alcool, assis sur un canapé avec une légère forme en U. La table était remplie de bouteilles de saké, l'alcool et la viande coulait à flot pendant cette fête. Il avait déjà eu l'occasion de voir cette fête deux fois donc il savait à quoi s'attendre. Les pirates semblaient bien joyeux, bien profiter. Il ne semblait pas se douter une seule fois que tout ça n'était que comédie et que chacun des "civils" ici présent sont prêt à leur sauter dessus pour trancher leur gorge. En tout cas, ça ne le concernait pas, alors autant profiter de boire ! Tout sera terminé dans la nuit, alors autant ne pas s'en pré-occuper. C'est pour cette raison qu'il resta silencieux lorsque l'homme au chapeau de paille lui affirma qu'il allait venir dans l'équipage. Zan fronça légèrement les sourcils, détestant recevoir les ordres. Il allait devenir le meilleur, personne n'allait être au dessus de lui. Alors il était à deux doigts de lui dire de pas compter là dessus, qu'il préfère crever que devenir un pirate. Mais à la place il relâcha un grand soupire avant de boire une autre longue gorgée. Pas la peine de se faire chier avec quelqu'un qui va crever dans quelques heures. Après le brun au chapeau de paille, voilà qu'une femme vint l'accoster. Une punk. C'est la première chose qu'il se dit en voyant la coiffure de la nouvelle inconnue. D'ailleurs, qu'est ce qu'il pouvait y avoir de femme qui se pointait ici. Zan n'avait rien demandé, mais elle ne semblait pas pouvoir s'empêcher de venir le déranger. Elle ne semblait pas faire partie de l'équipage, donc sûrement une chasseuse de prime. Pourquoi venir le voir alors, il y avait plus d'intérêt à aller voir leurs cibles. Il ferma les yeux et répondit simplement, ni sur un ton méchant ou gentil, mais de façon neutre et simple :

    - Je fais ce que je veux non ? Tu devrais aller voir les petits pirates plutôt.

    Le capitaine semblait engager n'importe qui comme un caprice d'enfant. Cette femme nommée Caitlyn s'est fait enrôler dans l'équipage sans même plus de questions. Elle semblait spéciale elle aussi. Et le capitaine débile. Recruter quelqu'un en deux minutes, faut vraiment être débile ou bien très confiant. Il entendit ensuite qu'il avait décidé de l'engager aussi. Une deuxième fois. Comme s'il avait eu son accord. Zan alors abaissa sa bouteille pour lui gueuler dessus, un peu en colère :

    - Hé ! Prends pas les décisions à la place des autres ! Compte pas sur moi pour venir dans ton équipage ! Je ne deviendrai jamais pirate !

    Zan n'avait jamais vu un type pareil. Insouciant, ahuri, et têtu. Ce mec décidait des choses sans prendre en compte l'avis des autres, comme si on avait pas d'autre choix de se plier à sa volonté. Mais Zan ne comptait absolument pas devenir pirate. Que les gens le considèrent comme un démon, il s'en fichait. Ange ou démon, rien ne l'écarta de son but : devenir le meilleur sabreur au monde. Mais il ne comptait pas devenir un pirate. Il savait bien sûr qu'il était recherché depuis aujourd'hui avec une belle prime, mais il l'apprendra bien tôt ou tard. Pour le moment, seul les chasseurs de primes étaient au courant. Ces derniers attendant que les pirates ainsi que Zan s'endorment pour pouvoir les tuer dans leur sommeil. Pour cela, ils insistaient pour les faire boire de l'alcool et les goinfrer, ainsi le ventre plein ils allaient rapidement s'endormir d'après eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Réunion des Mugiwaras 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:10

Apparemment il était pas vraiment ravi de me voir. Déjà rien qu'à la manière dont il me regarda. Je devais vraiment paraître comme la dernière des idiotes à ces yeux, même si je ne comprenais pas pourquoi. Rien qu'à l'entendre déjà je compris qu'il n'étais pas de l'équipage des pirates même si leur capitaine criait qu'il l'avait recruter. Soit il est totalement crétin, soit il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Donc il devait connaitre le véritable but de tout ceux vivant ici, enfin je le pensais. Du coup je ne pourrais surement pas me permettre de l'attaquer. Les autres pirate quand à eux, allaient être des adversaires facile. Déjà faisons le tour rapide de ceux que j'ai put voir. Trois demoiselles dont une semble être leur cuistot si je ne me trompe pas. La seconde est sans aucun doute une sniper si je me fie à son arme, mais la troisième je ne sais pas du tout. Mon sens logique me dirais qu'elle est soit charpentière, soit navigatrice vu que ce sont deux rôles très important sur Grand Line. La cuistot peu très bien se battre avec ces ustensile de cuisine ou avec autre chose. La sniper cela ne faisait aucun doute que son arme était son fusil étrange. Les deux derniers par contre me laissais perplexe quand à leur manière de se battre. Surement directement à mains nu et le plus important, je ne devais pas oublier leur possible fruit du démon. Plus je les observais, plus leur visage me semblait familier, mais pas moyen de mettre de nom dessus. Cela allait surement me revenir à un moment ou à un autre. Chacun pouvais représenter une menace vu que je ne connaissais pas leur éventuel pouvoir et que je ne me rappelais pas qui ils étaient. En tout cas, le sabreur était très intéressant et j'avais envie de me mesurer à lui. Après tout, nous étions censée nous amuser non ?? Donc un simple duel amical pouvais très bien faire partie de la fête.

- Plutôt que de te prendre la tête avec ton capitaine, que dirais tu d'un petit duel amical avec moi ?? J'ai bien envie de voir de quoi un homme portant trois sabres est capable.

Autant cacher le fait que je connaissais déjà quelqu’un capable de manier trois sabres. Même si notre rencontre avait été brève, l’affrontement que nous avions fait était palpitent. Se du être la seule fois ou une pirate avait combattu à mes cotés. S'il se battais de la même manière, cela allait être très intéressant. Je reculais de deux pas et sortie mon épée habituel que je maniais avec cette tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:26

Sara fit comme si elle n'avait pas entendu les commentaires d'Umi et attendit avec impatience la réponse de Lucky, qui à son plus grand bonheur, fût favorable, ce qui la réjouis, par contre, quand il lui avoua qu'il voulait aussi engager la tête de cactus, la blonde eût l'air un peu moins enchantée, mais bon elle n'allait pas contredire son capitaine, après tout, c'était lui qui décidait qui allait faire partie de son équipage ou non. Par la suite, la charmante demoiselle se présenta et se mit à les décrire, comme si elle les avait toujours connus. En entendant ce qu'elle savait d'elle et en entendant ses compliments, elle devint aussi rouge qu'une tomate et se transforma en petit tas de sable, qui vira au noir avant de redevenir normal tandis que la demoiselle reprit forme humaine en ayant un grand sourire aux lèvres, qui ne dura pas longtemps en voyant l'avis de recherche de son grand-père qui faillit lui faire, faire une crise cardiaque. Quelle horreur ! Comment étais-ce possible qu'elle ait pu trouver ses sources grâce à cet avis de recherche qui n'était pas du tout ressemblant ? Sara comprenait mieux à présent pourquoi papy n'avait jamais voulu le lui montrer.

"Ne t'en fais pas, tu pourras bientôt y goûter, je te ferais même ton plat préféré, mais en échange, pourras-tu me donner ton avis de recherche sur mon grand-père s'il te plait ? Je ne tient pas à ce que d'autres personnes le voie, je pense même qu'il serait préférable que tu le détruises..."

C'était bien la première fois que Sara n'appréciait pas quelque chose venant de son grand-père qu'elle vénérait presque comme un dieu tellement elle l'aimait, il fallait vraiment que l'avis soit moche pour qu'elle dise de le détruire et le pire, c'était qu'il l'était, car la photo n'étant pas réussie, elle avait été remplacée par un dessin qui n'était pas terrible et le pire, c'était qu'ils n'avaient jamais fait un nouveau portrait de wanted, décidément, la marine était douée pour pourrir la vie des gens. Après avoir émit un long soupir, la demoiselle tourna la tête, pour voir l'inconnue faire quelques pas en arrière après avoir fait une proposition au petit-fils de Zoro, c'était un combat qui risquait d'être très intéressant et qui aurait sûrement intéressé Sara, mais le comportement des serveurs commençait à la faire douter sur leur amabilités, ils voulaient tellement bien faire qu'il les forçaient presque à boire et à manger, enfin c'était ce que la jeune fille pensait, mais peut-être se trompait-elle. Pour être sûre de ce qu'elle avançait, elle se mit à fixer longuement Umi en espérant que d'un simple regard, elle comprendrait ce qu'elle voulait lui dire, car étant la plus intelligente de l'équipage, il était certain qu'elle arriverait à capter le message de Sara et qu'elle regarderait un peu plus attentivement autours d'elle pour voir à son tour si quelque chose de louche était en train de se tramer ou pas. Ceci étant fait, elle termina son verre, puis se leva et sorti de l'endroit où ils étaient pour tenter de trouver un endroit sympa et surtout, très éloigné de tout regards indiscrets, pour soulager une envie pressante. L'affaire étant réglée, Sara regarda le ciel quelques minutes et se rendit compte qu'ils avaient déjà passé beaucoup de temps sur cette île, s'ils s'attardaient plus longtemps ici, Sara n'était pas certaine qu'ils pourraient repartir avant la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réunion des Mugiwaras Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:00

    En entendant la fille que Sara voulait que Lucky engage parler d'elle comme si elle la connaissait, Umi croise ses bras et la regarde d'un air suspicieux car elle n'avait pas trop confiance en cette jeune femme dont elle ne connaissait rien du tout et qui lui semblait un peu trop bien renseigner sur eux. Umi ferme ses yeux en restant bien droite et dit : "Si tu crois que c'est en me faisant des compliment que tu me feras changer ma façon de penser, tu te mets le doigt dans l'oeuil ma vieille".

    Si Umi ne se laisser pas mener par le bout du nez par des compliments qui devaient être de la pure hypocrisie, c'était tout le contraire de Sara et Lucky. Le capitaine des Mugiwara engagea d'ailleurs cette parfaite inconnue ainsi qu'un type aux cheveux vert qui se trouvait là, celui-ci ne semblait pas d'accord avec cette prise de décision avant d'être défié par une fille. Y avait du monde on dirait. En revanche, observatrice, Umi remarque un des serveurs mettre quelque chose d'étrange dans un plat et dans un verre, cela l'intrigua assez.

    *Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de mauvais pour nous se répare encore une fois. Je dirais même que ça sent les ennuis en plein nez*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:54

    Sara semblait apprécier l'annonce de l'arrivée de la nouvelle, ce qui n'était pas le cas de Umi, mais Lucky n'y fit pas vraiment attention, il a toujours suivit son instinc et il comptait bien s'y tenir. Alors que Zan cria son désaccord du fait de rejoindre son équipage, Lucky conserve son calme, prend une cuisse de poulet qu'il mange en disant la bouche pleinr : "Ch'est marrant, ton grand-père avait dit pareil à mon grand-père au moment où il a été engaché. Che chuis chûr que tu feras pareil, que tu chancheras d'avis et que tu voudras rechoindre mon équipage".

    Il avale le gros morceau de poulet après l'avoir longuement maché, montre un immense sourire débile et dit : "Alors autant te dire bienvenue dans l'équipage alors!"

    Après avoir dit ça, il est pris de fatigue, ferme les yeux et s'endort d'un coup en ronflant, une bulle dépassant d'une de ses narines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion des Mugiwaras Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mugiwaras   Réunion des Mugiwaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Mugiwaras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Mugiwaras
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» Nouvelles aventures pour les Mugiwaras
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Réunion de famille perturber!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: