AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 0:00

Nami était sur le pont du Vogue Merry en compagnie de Usopp qui avait enfin terminé son arme qui ressemblait à un bâton bleu en trois parti un comme le bâton de combat qu'elle utilisait. Elle observe l'étrange objet d'un air perplexe en disant : "C'est quoi ce truc? T'es sûr que c'est une arme, Usopp?"

Elle voit alors qu'ils approchaient d'une île, elle se lève alors, range sa nouvelle arme et le papier d'instructions que Usopp lui a donné avec et dirige le navire jusqu'au port de Alubarna. Elle regarde la carte et dit :
"Hmmm...Alabasta, c'est étrange, ce nom me dit quelque chose...Enfin, peu importe".

Elle lève la tête et cri :
"Les garçons, nous sommes arrivés! Nous allons pouvoir nous rapprovisionner!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:20

HS : Pardon pour l'écriture de ton arme Nami, j'étais plsu trop sûr en l'écrivant, j'espère que c'ste c'est pas trop mal écrit ^^'

Et voilà, enfin elle était terminée ! Après tant de temps et d'énergies à confectionner sa nouvelle invention pour Nami, il l'avait enfin finie. C'était vraiment une très belle arme ! Il l'avait faite de façon à ce que son amie puisse facilement s'en servir en toutes situations, de plus, elle semblait avoir une sorte de pouvoir, ce qui du coup, la rendait unique. Il avait également prit un peu de temps pour tout lui écrire comment s'en servir. A présent qu'elle était présentable, il alla la donner à Nami.

"Tada ! Je te présente ta nouvelle arme ! Le Climat Tact"

Il était tout fier de sa création, mais en lui passant les instructions et son arme, il pu ce rendre compte qu'elle était peu convaincue, lui demandant même si ce qu'il avait créé était véritablement une arme.

"Bien sûr que c'est une arme ! C'est même la meilleure de toutes celles que j'ai crées par le passé ! Tu me prends pour qui ? Ne t'en fait pas, si tu lis bien la notice, tu deviendras invincible !"

A l'entendre parler, on pouvait croire qu'il était fabriquant d'armes depuis des années, mais bon, même à travers ces petits mensonges, on pouvait entendre qu'il tentait de la rassurer en lui faisant comprendre que sa création était redoutable. Voyant qu'ils commençaient à approcher de l'île, ce fut à son tour d'être perplexe, car il ne savait pas trop quoi penser de cette île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:48

Cela faisait un bon moment maintenant que nous étions en mer. Les réserves de saké commençait à s'épuiser donc il allait être temps de mettre les pied sur une nouvelle île afin que nous puissions en racheter. Du coup, pour économiser se qu'il restait, je faisais plus d'exercice sur le pont du Vogue Merry.

Luffy était comme à son habitude percher à l'avant du bateau à observer l'horizon. Notre cuistot faisait sa popote en cuisine et Chopper concoctait de nouveau médicament. Il n'y avait que Usopp et Nami sur le pont et ils trafiquait je ne sais quoi a propos d'une nouvelle arme. Intrigué, je posais mes altères et m'approcha de Nami.


- Alors Usopp, c'est quoi cette merveille que tu a fabriquer ? Ça une arme ? Nami, il manque une lame à se bâton si tu veux mon avis.

La plaisanterie fut de courte durée, car Nami venait d'apercevoir notre prochaine destination. Alabasta, se nom me disait vaguement quelques choses.

- Parfait, je voulais justement me dégourdir les jambes. Nami, tu sais quelque chose sur cette île ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:05

Sanji était dans la cuisine du navire en train de préparer un plateau de petits fours pour Nami, voulant être certain qu'elle ne meurt pas de faim. Il avait bien sûr tout barricader, pour éviter que Luffy pioche encore dans ses réserves. Il était en train de préparer un super cocktail. Il se rend ensuite sur le point en portant le plateau avec une main et pose le tout sur un table avant de dire : "Nami chérie, je t'ai fait de jolies amuses-gueules et un cocktail pour rafraichir tout ça".

Il donne un coup de pied sur la tête à Luffy avant de dire :
"Ne t'avise pas d'y toucher! C'est pour Nami chérie!"

Nami finit par annoncer qu'ils arrivaient vers une île, Zoro arrive en demandant à Nami des informations sur cette île. Sanji regarde l'île en allumant un cigarette et se met à gumer.


"De ce que je vois en tout cas, c'est que cette île ressemble à un grand déserté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:51


 
Comme à sa grande habitude, Chopper était dans son laboratoire à tester ces prototypes de médicaments. Mais aujourd'hui rien n'allait. Toutes ces tentatives n'ont rien abouti. Il avait l'impression de tourner en rond. Il avait passé presque toute la matinée dessus et cela lui commencer à monter à la tête. Alors il décidait de reprendre ces recherches plus tard et de sortir sur le pont pour rejoindre ces camarades. Il tournait la tête vers Ussop et Nami et finit par se diriger vers eux. Il remarquait que Ussop avait crée une arme pour Nami, il observait l'arme en question, ne comprenant pas à quoi elle pouvait servir. Mais il l'a trouvait tellement cool qu'il la regardait avec  des étoiles dans les yeux.

Wouah Ussop tu es incroyable !! Mais à quoi ça sert du coup ? Nami fait nous une démonstration, aller !! 

Puis Chopper essayait de grimper sur le bord du bateau en prenant garde de ne pas tomber dans l'eau. Il observait au large l'île d'Alabasta ou ils allaient tous vivre de nouvelle aventure. Il fait la même contestation que Sanji. 


Oui j'ai l'impression. Mais je n'espère pas qu'on va mourir de soif !

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:35

Percher sur la proue du Vogue Merry, j'observais l'horizon qui se dessinait devant nous tout en pensant à notre prochaine aventure. Nus étions encore au début de notre voyage et déjà nous avions vécu de belle et fait de belle rencontre. Dernièrement sur l'île de Drum, notre rencontre avec cette femme de la Marine m'avait beaucoup plu. Elle avait beaux être, normalement, notre ennemis, on avait bien rigolé ensemble.

Mon attention fut attirer par la dernière invention de Usopp, une nouvelle arme pour Nami. Curieux de voir se qu'elle faisait, je sautais de mon perchoir les rejoindre. Les autres étaient déjà autour à admirer cette merveille et Chopper voulait même une démonstration.


- Ouais Nami, fait nous une démonstration !! Usopp, moi aussi je veux une arme pour être invincible !!

Sa serait génial, un bâton que je pourrais allonger comme mes bras, sa serait trop bien comme arme. Enfin bon, cette idée de super bâton élastique fut vite remplacer par une odeur très intéressante qui venait de sortir de la cuisine avec Sanji. M'approchant dans l'espoir de pouvoir manger se qu'il avait préparer, je me fit recevoir par un coup de pied sur la tête. Avec une grosse bosse sur la tête et un air boudeur, je regarde Sanji.

- Mais, moi aussi j'ai faim. Sanji, je veux de la viande !!

Pendant se temps, Nami nous dirigea vers la prochaine île, Alabasta. La bave coulante de ma bouche, j'attendais que le bateau soit à quai puis quand se fut le cas, je sautais au sol pour courir dans la ville en criant.

- De la bouffe !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:54









-          Alors Olaf tu tiens le coup, ça va ?
 
-          Pour le moment ça va !  Répondait Olaf
 
-          On ne va pas trop trainer ici de toute façon.
 
En effet, Elsa accompagné de son ami Olaf vetu d’un chapeau et de lunette de soleil pour se protéger des fortes chaleurs;Et pour ne pas fondre au soleil, un petit nuage laissant des floçons tombés au dessus de sa tête. Elle était envoyée en mission dans la ville d’Alabasta, un comble pour notre jeune femme des neiges d’aller dans un endroit pareil. Mais les ordres sont les ordres et elle avait le devoir d’arrêter les quelques membres de Baroques Works. Elle aurait été beaucoup plus efficace avec des températures moins chaudes mais bon, elle ferait de son mieux pour accomplir sa mission grâce à ces pouvoirs surnaturels, mais seront-ils assez efficaces ?  Après elle ne sera pas seule et pourra compter sur l’aide de ces collègues pour cette mission afin capturer tout le gratin de Baroques Works. Ils devaient se retrouver devant le château du roi. Elsa sorti alors sa note de mission pour relire ce qu’elle devait faire et regarder les photos des personnes à arrêter. Elle lisait  en diagonal en marmonnant  ce qu’elle lisait puis au moment de ranger, elle voulait s’adresser à Olaf pour lui donner la direction à prendre mais le bonhomme n’était plus là. Elle tournait sur elle-même pour regarder si Olaf n’était pas dans les parages.Ce que Elsa ne savait pas, c’est que  ce coquin avait continué de marcher sans se rendre compte qu’Elsa le suivait. Elle se mit alors en quête de son ami en criant son nom.
 
De son côté, Olaf se baladait tranquillement dans les rues d’Alabasta. Il remarquait les regards curieux des habitants et passants qui croiser sa route. Et tout innocemment, il leur disait bonjour malgré tout. Mais au bout d’un moment Olaf se sentit mal à aise d’être dévisager, car cela était étonnant devoir un bonhomme de neige dans un pays chaud.

C'est mon chapeau qui leur plait pas ? Ou j'ai quelque chose sur le nez ?


Il s’attendait à une réponse d’Elsa, qui n’était pas là évidemment. Il se retourne et contesta qu’elle n’avait pas suivie.

Oh bah elle n'est pas là... Bon bah c'est pas grave, je vais la chercher.


 Il essayait alors de trouver sa camarade en criant son nom aussi, tout en regardant autour de lui. En marchant dans les rues, ils demandaient aux passants toujours aussi choquer de croiser un bonhomme de neige, qui parle en plus, dans les rues désertiques d'Alabasta. Par la même occasions, il en profitait d'un petit stand de boissons fraîches pour se s'hydrater. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Tanya von Gasparof
Membre
Lieutenant Commandant
The Little Evil
MembreLieutenant CommandantThe Little Evil
Tanya von Gasparof

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 59


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant-Commandant
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:37

Tanytha était dans sa cabine entrain de lire l'ordre de mission qui lui avait était confier, le bateau dans lequel elle se trouvait était en direction du royaume d'Alabasta. Un coup d’état mené par le Baroque works une organisation de chasseur de prime y avait était empêcher. Ils étaient menés par Crocodile qui les dirigeait sous le pseudonyme de Mr0. Le célèbre corsaire joué un double jeux menant en bateau le gouvernement qui par cet affront devait se sentir humilier d'avoir était pris pour des imbéciles. Bien sûr, cela n’était pas écrit sur le rapport, mais c’était ce que penser Tanya. Elle savait depuis la première fois qu'elle avait pris la connaissance des corsaire que certain pourrait en profiter de leur situation pour leur propre intérêt sans se soucier de la marine. Elle posa la feuille sur son bureau se relevant en même temps pour se diriger vers sa couchette ou elle y posa un sac. Tanya en sortit alors une combinaison qu'elle mit et sortit avec une grosse valise portant Anna sur son épaule. Elle se mit sur le pont du bateau qui commencer à s’arrimer sur le port de la capitale. Elle se posa sur un banc pour ouvrir la valise révélant alors le fameux prototype XWY-43. Ils s'agissait d'une botte de métal plutôt épaisse avec un moteur et un câble. Elle prit la botte qu'elle enfila à son pied-droit sortit le moteur orné de l’ânière qu'elle accrocha à elle et relier le tout avec les câbles. Tanya avait pour mission de faire du repérage aériens pour repérer tout potentiel danger pour la réussite de la mission avant de rejoindre le lieutenant colonel Elsa et ses troupes au palais royal. Elle avait demandé des modifications pour sa botte encore trop lourde et c’était l’occasion idéal pour faire des tests sur le terrain. Elle remit son fusil sur ses épaules avant de décoller du bateau pour aller dans le ciel et avoir une vue d’ensemble de la capital qui semblait petite et grand à la fois. Elle resta 5 minutes a tout observer avant d'enfin démarrer sa ronde pour repérer tout les sortit et possibilité d'embuscade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! B4e02d6dcc6b40490bc0c8e18c4d7a04
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 16:31



Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 191216040507287326

Océan de sable

avec les Mugiwaras


Saitama était en train de marcher à travers les dunes de sable en direction d'un port qu'il avait vu depuis le ciel. Il y a quelques heures de cela, Zhenyi repéra Alabasta et le signala à son capitaine qui commençait justement à s'ennuyer sur le navire depuis un moment et risquait de devenir une gêne pour la scientifique. En effet, il a tendance à aller embêter les autres dés qu'il ne trouve rien à faire. D'ailleurs il ne savait pas grand chose sur l'île, plutôt impatient et avec pour seule information de "pouvoir faire beaucoup de châteaux de sable", l'homme masqué laissa le navire flotter haut dans le ciel par delà les nuages pendant que lui descendait rapidement sur ce qu'il ressemblait à une ville.

Après avoir marché une bonne heure, il commença à voir des bâtiments à l'horizon. Il préféra éviter d'arriver en volant pour éviter d'être le centre d'attention puisque son masque suffit déjà à le démarquer rapidement. Cela lui arrive d'être plus réfléchi mais le manque d'action et d'aventure lui fit uniquement prendre son masque et son katana avec un manteau mais il oublia dans la précipitation de prendre de l'eau et un peu de vivre. Ainsi que de l'argent. Il pourrait retourner sur le navire mais il n'avait pas envie de rebrousser chemin.

La ville n'était autre que la capitale Alubarna, dont Saitama apprit le nom en arrivant enfin, la repérant facilement depuis son navire par sa grande taille. Affamé et assoiffé, il cherchait simplement à trouver un endroit où manger et boire le plus rapidement possible. Il commença alors à chercher un coin assez tranquille et sentit une odeur d'alcool assez forte, ce n'est pas rare d'avoir des petits plats maisons dans un bar alors il suivit son nez et se rendit dans un petit bistrot un peu sombre et calme. Il y avait quelques personnes, tous des habitants d'après leurs habits. Il utilisa les mains pour se faire comprendre, des signes pour boire et manger peuvent être compris par n'importe qui donc il n'était pas compliqué pour notre épéiste de commander une pinte avec une assiette bien fournie. Pour l'argent ? Il verra bien sur le moment venu.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 23:32

Depuis la bataille de Alubarna, Red était resté caché dans le désert. Tous ceux qui le connaissaient car il était le garde du corps du roi ayant trahi ce dernier pour mettre en place le plan de Crocodile, voulaient le traquer pour le condamner comme il le méritait. Autant dit que Red n'était pas ravi d'avoir constaté que la ville tenait encore debout et que ces vauriens de Dauphins avaient mis en échec le plan de Mr 0 qui allait d'ailleurs être emmené par la Marine sous peu. Red n'ayant personne dans sa vie en-dehors des Baroques Works, sans leur chef, le groupe n'existerait plus. Le jeune homme avait donc réfléchit à un plan pour aider Crocodile à s'évader. Il marchait dons dans les rues de la ville, habillé d'une grande cape noire avec une capuche sur la tête qui dissimulait son visage afin que personne ne le reconnaisse. Il s'arrête non loin du palais, attendant le moment opportun pour agir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:46

Depuis qu'ils s'étaient partagés la récompense pour avoir ramené le corps sans vie de Saori à la marine, les affaires des Chasseurs de Têtes ne semblaient pas trop mal aller et ils poursuivaient ainsi leur vie en attendant une nouvelle opportunité de s'enrichir et de venir en aide au gouvernement en débarrassant les mers d'un nouveau parasite. En jetant un oeil dans le journal, Marc remarqua une information qu'il trouva forte intéressante.

"Usagi, as-tu lu le journal ce matin ? D'après le Mizu-Mizu, les Baroques Works auraient été arrêtés. Il reste encore quelques-uns en liberté, ça te dit une petite chasse au fugitif ?"

Sa réponse eut l'air positive, car ils ce retrouvèrent bien vite à Alabasta. Une fois le navire bien amarré, il pu descendre de leur bateau en semblant attendre le groupe.

"On y va groupé ou chacun part sur son propre terrain de chasse ?"

En attendant une réponse de sa supérieur, Marc ce mit à observer le terrain, puis soudainement, son air devint narquois, semblant avoir déjà quelques horribles idées pour attraper ses futures proies.

"Cette île m'inspire. Je sens monter en moi un génie créatif prêt à entrer en action. Un seul mort de ta part suffira à donner le top départ. Serafina, fais attention où tu met les pieds ma chérie, car cette île semble avoir reçu une grande dose de pluie durant plusieurs jours et il ne serait pas impossible que le sol ne soit pas stable partout"

Marc ce tourna vers Usagi, avant de ce tourner vers Serafina, semblant être attentif à elle, car même s'il semblait complètement fou à l'idée de jouer à cache-cache avec les fuyards, il restait quand même attentif à la jeune femme. Pendant ce temps, sa serpente ce faufila à travers le bateau, dès qu'elle fut réveillée et monta le long du corps de Marc, pour ce caler confortablement sur ses épaules, semblant ne pas vouloir être évincée de cette belle journée, qui semblait tant plaire à son maître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:01

Usagi était dans son bureau, en train de placarder sur le mur plusieurs avis de recherches récents de pirates et autres criminels, dont ceux des Dauphins qui avaient beaucoup augmenté apparemment. Il y avait aussi les avis des recherche des Aigles Dorés, dont celui de Saori qui était barré au feutre rouge, montrant bien qu'elle avait réussi à l'avoir. Une fois fini, elle se rend sur le pont où Marc s'adresse à elle, lui parlant des Baroques Works dont les membres seraient recherchés et propose de les traquer.

"Pourquoi pas, allons donc à Alubarna. Si certains d'entre eux sont fidèles à leur chef, il y aura une tentative de libération et il me semble que Crocodile ait encore enfermé là-bas donc on doit attendre qu'ils sortent de leur trou".


Quand ils arrivent à Alabasta, Marc lui demande s'ils restaient en groupe où s'ils se séparaient.


"Non, en groupe, on se ferait remarquer, cependant, on ne doit pas rester seuls, donc on se divise en deux groupes. Marc, va de ton côté avec Serafina, Mechanika, tu viens avec moi. On va devant les entrée du palais".


Elle commence alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 23:50









Comme à sa grande habitude, Serafina s'attelait à sa tâche quotidienne, l'entretient de sa chevelure qui lui prenait un temps de folie chaque jour. Elle était assise sur le pont du bateau et avait déjà coiffer une bonne longueur. Elle regardait ensuite combien de mètre elle avait encore à démêler en soupirant, et finit même par lancer sa brosse un peu plus loin ayant marre puis finit par se coucher sur le dos.  En posant les mains sur son ventre, elle tournait la tête pour observer les autres sur le bateau prendre des décisions sur l'activité du jour. D'après ce qu'elle avait compris, ils allaient chasser des voyous à Alabasta, et ils allaient se diviser en duo, bien entendu Serafina avec Marc. Ce dernier la mettait en garde sur la météo des derniers jours qui a provoqué des zones dangereuse dans le désert. Serafina remit sa tête droite en sortant un simple onomatopée d'acquiescement qui résonnait dans sa bouche, comme pour lui répondre oui. Elle restait un petit moment allongé pour regarder les nuages, avant de prendre son courage à deux mains pour se lever afin de ramasser sa brosse ainsi que sa brosse pour se diriger dans sa cabine.  Elle finit ensuite par activé sa chevelure afin qu'elle se  tresse toute seule dans son dos, vu la complexité de la tâche, vu qu'elle partait en mission commando, valait mieux ne pas être déranger par sa longue chevelure. Elle allait ensuite chercher dans son coffre à bijoux des barrettes à fleurs pour décorer sa future grosse jardinière.    
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:35

Mechanika assise sur le rebord du bateau non loin de la barre en train de lire aussi le journal pour se tenir informer de ce qu'il se passait dans le monde. Elle fut mit aussi au courant de tentative de prise d’état du Baroque Works et de la déchéance de Crocodile. Une nouvelle qui n'avait pas du plaire du tout aux haut sphère du gouvernement qui avait mit un pont d'honneur à créer les corsaires. Il fallait bien se douter que cela ait était à double tranchant de placer sa confiance en un pirate. Usagi finit par sortir de sa cabine ce qui donna une occasion à Marc de parler de la dernière nouvelle et de proposer une petite chasse aux criminelles. La femme n’était pas contre pensant même que les hommes fidèles de crocodile tenterait une action pour libérer leur chef. Mechanika se leva pour se diriger vers la bar regarda la boussole accrocher à sa main Mechanika qui changea de direction. Elle fit prendre la même direction au navire et arrivèrent sans encombre jusqu'au royaume d'Alabasta plus exactement a Alaburna. Elle descendit alors de la poupe pour les rejoindre tout en vérifiant son équipement et changeant ses lunettes de soleil pour une paire de lunettes de soudure aux verres fumé qui était tenue par un élastique. Le soleil tapé plus fort que la normal dans cette île et ne voulait pas se retrouver aveugle en plein combat si ces lunettes tombé. Ils finirent par former deux groupes, mais souriaient amusé par les dires de marc un peu trop surprotecteur a son goût .

« tu sais Marc tu devrais arrêter de toujours t’inquiéter pour elle, après si tu veux être rassuré elle n'a rien à craindre du sol c'est plutôt des fugitive cachait qu'elle devrait se méfier ! »

Elle ne dit pas plus se mettant a rire légèrement suivant Usagi qui avait formé les deux groupes et une fois à son niveau. Mechanika posa enfin la question qu'elle avait a l'esprit :

« alors dit moi capitaine, qu'elle est le programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:32

Nami affiche une air dépité, peut convaincue du fait que ce Clima Tact soit aussi puissant qu'il semble le prétendre, surtout qu'elle sait qu'il est du genre à raconter des histoires et à beaucoup mentir, donc elle se méfiait un eu. Elle prend malgré tout la fameuse arme et le papier contenant la notice, se disant qu'elle pourra y jeter un oeil quand elle aura le temps. C'est alors que tout le monde vint voir la fameuse arme, Chopper et Luffy affichent un air fascinés et lui demandent de faire une démonstration. Nami fronce les sourcils et répond : "Pas question! C'est une arme, pas un jouet! Je ne sais même pas encore comment ça marche, alors pas touche tant que je ne sais pas comment ça fonctionne!"

Ensuite, Sanji arrive avec un plateau rempli de petits fours et un verre de cocktail, Nami prend le verre en souriant avant de dire :
"Merci, Sanji".

Sanji donne alors un coup de pied sur la tête de Luffy qui commençait à approcher pour se servir, disant que ce n'était pas pour lui, mais pour Nami, Luffy boude un peu du coup en disant qu'il avait aussi faim. Nami ne préfère pas faire attention à leurs chamailleries de gamin et se contente de commencer à boire son cocktail, c'est alors qu'elle finit par remarquer qu'ils étaient arrivés sur une île, elle l'annonce à tout l'équipage. Zoro lui demande ce qu'elle sait sur cette île.


"Tout ce je sais pas, c'est que ça s'appelle Alabasta".


Sanji dit que ça ressemble à un désert. Soudain, Nami se rappelle de quelque chose, elle se rend donc à sa cabine et prend un journal qu'elle lit vite fait, elle sort alors en criant :
"C'est bon! Je sais où j'ai entendu ce nom! Je l'ai lu dans le journal il y a un moment. Voilà ce que ça dit : "ALABASTA EN CRISE - Alabasta vit une période rude. Le pays subit les attaques répétées d’une armée rebelle qui a décidé de renverser le roi Nefertari Cobra. - Il y a trois ans de cela, de la Dance Powder, une poudre dont l’utilisation a été interdite car elle permet de voler de la pluie d’un endroit pour qu’elle tombe dans un lieu précis, a été retrouvée dans les réserves du palais de Alubarna, capitale d’Alabasta. Bien que le roi ait démenti le fait qu’il soit responsable de la présence de cette substance et sa responsabilité de la sécheresse de son pays, certains habitants ont perdu foie en leur monarque et ont donc décidé de le renverser. Sous le commandement d’un jeune homme du nom de Kohza, une armée rebelle s’est formée et attaque les troupes royales dans le but de renverser le Nefertari Cobra qu’il pense être responsable de la sécheresse du pays. Comme si ça ne suffisait pas, la princesse Nefertari Vivi est introuvable. Le roi Cobra essaie de faire face à tout ça, mais on peut lire l’inquiétude sur son visage."...C'est pas vrai..."

Nami regarde Luffy.


"C'est le royaume de Vivi, la fille qui ressemble à Ondine. Il me semble que son équipage voulais s'y rendre pour combattre un certain Crocodile. Peut-être qu'on les reverra là-bas".


Elle ferme le journal.


"Bon, ne perdons pas de temps, toutes voiles dehors! Direction, Alubarna!"


Une fois arrivés, Nami quitte le pont du navire et regarde autour d'elle.


"Hmmm, bizarre, tout semble normal, le royaume n'a pas du tout l'air en crise".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:44

Nami ne semblait pas être convaincue par ce qu'il venait de dire, mais ce n'était aps grave, elle verra en l'essayant que pour une fois, il ne mentait pas. C'est peu de temps après que Zoro arriva, faisant une petite plaisanterie sur le fait qu'il manquait une lame.

"Si je rajoute une lame, Nami risque de ce couper. Elle n'est pas faites pour trancher, mais pour attirer les éléments pour que Nami puisse s'en servir au combat !"

Il semblait avoir l'air scandalisé, puis il lui expliqua brièvement à quoi servait l'arme de Nami, puis Sanji débaraqua, ainsi que Chopper, qui demanda à quoi elle servait.

"Eheh merci de l'avoir remarqué mon petit Chopper ! C'est une arme climatique, elle va permettre à notre navigatrice de devenir une magicienne durant les combats"

Dit-il en ayant l'air fier de sa craétion. C'est ensuite que Luffy rappliqua et dit que lui aussi voulait une démonstration, ce dont Nami refusa, et pour être honnête, Usopp fu tun peu déçu, car il aurait bien voulu voir comment elle s'en servait, pour être sûr qu'elle fasse tout juste au moment de s'en servir réellement, mais il fut vite remit sur grâce à Luffy, qui demanda d'avoir aussi une arme pour être invincible.

"Quoi ?! Mais tu es déjà invincible ! Personne ne te résiste. Je vais quand même y réfléchir"

Sur le coup, il ne savait pas trop quoi lui faire comme arme, mais avec le temps, il ce disait qu'il finirait par trouver ce qui lui correspondrait le mieux, même si, il pensait vraiment qu'il n'avait aps besoin d'armes. C'est ensuite que Zoro demanda des précisions à Nami sur l'île et que Sanji et Chopper remarquèrent qu'il n'y avait aps grand chose sur l'île, ce qui fait que Usopp sorti sa longue-vue, pour tenter d'y voir mieux, mais en effet, sur le moment, lui aussi eu le sentiment qu'elle était déserte.

"Euh... Nami tu es sûre de vouloir t'arrêter là-bas ? Cette île a l'air abandonnée, c'est comme si tout le monde avait essayé de la fuir, c'est un mauvais présage !"

Dit Usopp en ne semblant pas du tout être rassuré par l'ambiance de l'île. C'est lorsque Nami leur lit ce qu'elle avait trouvé comme informations sur Alabasta, qu'Usopp semblait être encore plus apeuré qu'avant.

"C'est une super mauvaise idée d'aller là-bas !"

Comme d'habitude, personne ne l'écouta, et ils firent cap sur Alabasta, Nami semblant même être contente d'y aller, car elle disait qu'ils pourraient peut-être revoir Ondine et son équipage, mais même ça ne semblait pas le rendre impatient. C'est lorsqu'ils accostèrent enfin, que Luffy parti à l'aventure, tout seul, sans attendre personne.

"Luffy ! Attend ! C'est dangereux de partir tout seul ! Revient !"

Lui cria Usopp en mettant ses mains en porte-voix pour être sûr qu'il l'entende, mais cela ne fit aucun effet, Luffy était parti, ce qui inquiéta le sniper de la bande. C'est peu de temps après que Nami dit que pour une île en crise, elle était super calme.

"Oui, mais c'est peut-être parce que tout le monde est parti pour y échapper"

Dit-il en semblant être sûr de lui, ce demandant quand ils allaient enfin reconnaître qu'il avait raison d'être inquiet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:28

HRP-Je passe le tour de Zoro car on attend sa réponse depuis un mois-HRP

Après avoir amené à Nami de quoi grignoter un petit peu, Sanji voit Luffy approcher. Connaissant sa manie à tout dévorer, Sanji lui donne un coup de pied pour ne pas lui laisser de faire quoi que ce soit en lui disant de ne pas y toucher. Il dit alors avoir faim, disant qu'il voulait de la viande. Sanji repose son pied avant d'enlever sa cigarette dans la bouche pour souffler de la fumée avant de la remettre.


"Fallait y penser avant de manger toutes nos réserves. Si tu veux manger, tu n'as qu'à pêcher du poisson".


Puis, ils sont sur le point d'arriver sur une île. Nami leur donne plusieurs informations. Apparemment, ils arriveraient à Alabasta et ce serait le royaume de Vivi où l'équipage de la soeur de Luffy voulaient s'y rendre.


"Si c'est ça, on dirait qu'on est amené à croisé souvent la route des Dauphins car ils semblent suivre la même route que nous".


Ussop fait part de ses pressentiments, mais Sanji préfère ne pas y accorder de l'importance, connaissant la mentalité de peureux. Et quand ils arrivent, il n'est pas étonné de voir Luffy partir rapidement sans les attendre. Quand Nami dit que l'île était tranquille pour un royaume en crise, Usopp suppose que c'est parce que tout le monde s'est enfui.


"Si tout le monde s'était enfuit, les volets seraient fermés et il n'y aurait pas de marché. Je fais faire les provisions".


Il se met alors à marcher pour aller au marché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:24


 
Chopper était déçu que Nami refuse de leur faire une démonstration, sous prétexte que c'est une arme, pas un jouet. Au contraire pour Chopper elle devrait plutôt tester sa nouvelle arme pour vérifier si tout fonctionne. Il tapait du sabot sur le plancher pour montrer son mécontentement et croise les bras. 


Maiiis... t'es pas drôle Nami!!! . Moi je voulais voir comment elle fonctionne


Il tourna les talons pour être dos à la jeune femme. 

 Ne vient pas pleurer si ton arme ne marche pas car tu ne l'a pas essayer avant. 



Puis quand le navire s'approche de la terre désertique, Chopper qui avait couru vers le bord pour admirer la vue, et évoquer sa crainte de mourir de soif dans ce grand désert, Nami apporta des informations sur cette île au sujet des événements mouvementés. A la suite de ces informations, Chopper s'imaginait une ville post apocalyptique et commence à tremper des jambes. Mais quand il remarquait que l'endroit semblait calme, Chopper ne savait plus quoi penser. 


Oui, ça m'a l'air bien trop calme pour un pays en crise, ça ne présage rien de bon. C'est étrange Faisons demi-tour!


Chopper était du même avis que Ussop. Un peu peteux sur les bords aussi. Il écarquilla même les yeux quand il vit le reste de l'équipage descendre  du bateau. Il resta sur le bateau et se tourna vers Ussop. 


Et nous ? On reste ici ou on y va ? 


[size=44]"center">(c) sweet.lips
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
PNJBanquier
Rookie
Rookie
PNJBanquier

Date d'inscription : 13/01/2016

Nombre de messages : 2


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:24

Le membre 'Tony Tony Chopper' a effectué l'action suivante : Chassse au trésor


#1 'Trésor' :
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 13.6

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Uvdcq110
"Bonjour, je suis Ishigo Shitemanna, le banquier. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:26

Hors rp : oups j'ai voulu tester la chasse au trésor je ne m'attendais pas à avoir un message qui pop du banquier dans le rp 🤣🤣

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:04

[hrp : j'aie volontairement zapper le passage dans le désert avec la Dance Powder. Comme le pays n'est plus en crise, il n'y a plus de raison de faire se passage la. Luffy vous rejoindra après, quand les choses sérieuse commenceront, a moins que quelqu'un ne s'en prennent à lui ^^ Du coup j'en profite également pour rajouter une petit passage décrivant se que fait Zoro puisque son tour a été passer.]

Les odeurs se mélangeaient dans toute la ville si bien que je ne savais pas ou me diriger. Du coup, je continuais d'avancer sans m’arrêter tout en cherchant une taverne ou un restaurant. Je ne fis pas du tout attention au personne que je pouvais croisé si bien que je suis sûrement passer a coté de personne que je connaissais sans m'en rendre compte.

Au bout de quelques minutes de course, je fini par sentir une bonne odeur, c’était celle de la bouffe !! Allongeant mes bras, je me servis de mon gum-gum canon pour me propulser dans le restaurant. Heureusement, personne ne se trouva sur mon chemin, sinon il aurait voler a travers le mur. Mon entrer ne passa cependant pas inaperçu, mais je m'en fichais complètement.


- Le restaurant, je l'ai trouvé ! Je vais pouvoir mangé, j'ai une de ces fringales.

M'installant sur le comptoir devant le patron, je pris des couvert.

- Hey m'sieu, servez moi à manger, vite, vite.

***

En arrivant sur l'île, Zoro ne fut pas surpris de voir son capitaine partir comme une balle. C’était même tristement normal finalement, mais autre chose l'intriguait. A première vu, la description de l'île qu'avait faite Nami ne collait pas avec se qu'ils avaient devant leur yeux. A croire que quelques chose c’était passer entre temps. Curieux, mais aussi assoiffé a cause de la pénurie de saké sur la bateau, il suivis le groupe qui descendit du bateau. Au bout de quelques minutes de marche, alors qu'il pensait être sur la bonne route pour les suivre, Zoro se rendit compte qu'il avait perdu de vu ces amis. Ces idiots c’étaient encore perdu, le laissant tout seul dans la ville. Il continua sa route, se disant qu'il finirait bien par les croiser ou bien par retrouver Luffy, mais ces pas le menèrent jusqu'à une taverne un peu à l'écart. Au moins, il avait trouver se qu'il cherchait, de quoi se désaltéré. Il entra et s'installa à une table tout en demandant une bouteille de saké. Alors qu'il attendait sa boisson, un homme avec un masque étrange attira son attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 23:42









Continuant son petit bonhomme de chemin, Olaf se promener sans soucis. il essayait d'accoster les gens par des grands bonjour à sa façon qui ressemblait à un:  "Bonjour, je m'appelle Olaf" sur un ton euphorique, mais cela faisait surtout changer de trottoir auprès des passants.  Pas très étonnant quand on rencontre un bonhomme de neige qui parle dans une endroit exotique. Mais quoi qu'il arrive, la naïveté d'Olaf lui permet de passer à au dessus des réactions des gens. Puis arrive le moment où une personne intrigué par le bonhomme de neige, s'arrête devant lui après lui avoir dit bonjour également.

-Oh bonjour, je m'appelle Olaf et j'adore les gros câlins. Je recherche une femme blonde,habillé en bleu et qui scintille et qui marche comme ceci. Est ce que vous l'auriez vu passer ?


-Euh... Non désolé..

Le prenant pour un fou, la personne en question haussa un sourcil et lui répondait que non. Il parti aussitôt et tout gentiment Olaf lui répondait en criant presque.

- Ha dommage ! Merci quand même et bonne journée!!

Il continuait son chemin en criant le nom d'Elsa à répétition, jusqu'à ce qu'à un moment où il se mit à crier autre chose.

- Houhou, Samantha !


Puis il s'arrêtait net pour éclater de rire.

-Je connais même pas de Samantha !! Hahahaha !!

Une fois son instant de folie passer, il se remit de ces émotions et se décida de continuer ces recherches. Il aperçoit au loin entre deux bâtiment, une silhouette qui reconnaissait passer dans la rue perpendiculaire à celle où il était. Cela ne ressemblait à pas Elsa, mais il se décidait de suivre la personne qui croit avoir reconnu. Il essayait de faire des grands pas avec ces petites pattes et finit par reconnaître la personne en question qui avançait plus vite que lui. Il soulage sa tête  avant de s'élancer en avant pour pouvoir rattraper la personne en question. Il se mit à crier également.

Hé oh, Sanji, attend moi !!

Et dès qu'il arrive à sa hauteur, Olaf s'arrête pour reprendre son souffle.

- Tu marches drôlement vite, j'ai pas des aussi longues jambes moi.

Il levait la tête ensuite vers son interlocuteur.

- C'est chouette que tu sois là, je me sentais seul, j'ai perdu Elsa avant, je ne sais pas où elle est. Oh j'ai une idée, et si tu m'aidais à la retrouver ?! Elle sera contente de te revoir je pense.

Olaf était content d'avoir rencontré un visage familier, car il n'aimait pas la solitude, depuis sa création, il est le compagnon fidèle à Elsa. Donc pour lui, être seul dans un endroit inconnu est stressant.

-  Tu sais, elle n'arrête pas de parler de toi dans son journal intime. J'ai lu un soir où elle s'était endormie pendant qu'elle rédigeait sa journée. Puis c'est facile maintenant que j'ai appris à lire! Oh mais tu devrais le lire aussi c'est intéressant !  Par exemple elle aime le chocolat et les dragées, mais pas les chocolats à la liqueur! C'est peut être pour ça qu'elle jette certain chocolat qu'on lui offre à la mer du coup... Oui elle a du succès auprès de ces collègues masculins, qui lui offrent plein de trucs, mais ça commence à l'agacer, surtout les fleurs, elle est allergique! D'ailleurs en parlant de fleur, elle se fait surnommer Edelweiss au QG, c'est drôle ça.

Pendant que Olaf racontait tout et n'importe quoi, Elsa elle fit son apparition dans le coin en essayant de retrouver son fidèle compagnon, elle avait accoster un passant pour demander s'il n'avait pas vu un bonhomme de neige, mais Olaf après son monologue vit la demoiselle discuter au loin et sautille sur place

Oh bah en parlant du loup ! Elsa Wouhou on est là !!

Elsa se retourna en entendant la voix d'Olaf et le vit sautiller au loin. En penchant légèrement la tête et en la secouant doucement, la demoiselle souriant puis soupira de soulagement de l'avoir retrouver. Puis son visage commençait à rosir au niveau des joues et redressait sa tête en battant des cils quand elle aperçoit que Olaf n'était pas seul.  


(c) sweet.lips
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Tanya von Gasparof
Membre
Lieutenant Commandant
The Little Evil
MembreLieutenant CommandantThe Little Evil
Tanya von Gasparof

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 59


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant-Commandant
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:39

Tanya se trouvait à plusieurs mètres au-dessus de la ville pour avoir une meilleure vue stratégique des lieux qui pour elle contenait beaucoup trop de coin ou des gens pouvait se tenir embusquer. Ils manquaient d'homme pour pouvoir couvrir tout ses endroit. Elle finit par stationner au-dessus de la cité du désert commençant a avoir chaud, qui la poussa à prendre sa gourde pour y boire une gorgée d'eau. Elle la referma l'air pensive réfléchissant au meilleur itinéraire pour faire transférer le prisonnier avec le moins de risque possible. Elle finit par faire un arc de cercle devant elle avec sa main qui créa une carte holographique de la ville qu'elle créa avec sa magie. Elle se mit à scruter sérieusement pendant quelques minutes quand un sourire se dessina sur son visage ayant enfin trouvé le meilleur itinéraire. Elle regarda sa montre pour voir l'heur lui montrant qu'il n’avait plus le temps de tergiverser faisant disparaître la carte. Elle démarra de nouveau en direction du palais arrivant au niveau du grand escalier qui mener aux portes qui étaient garder par des gardes. Elle vu une esquad de marine arrivé au même moment sans pour autant voir l’officier supérieur qui devait diriger cette mission. Elle atterrie à leur niveau qui était eu même surprit de la voir débarquer d'un coup, mais ne le fut pas longtemps, car ils reconnurent le lieutenant commandent :

« Unité d'escorte du prisonnier au rapport, Lieutenant Commandant !»

« Où est le lieutenant colonel Elsa ? »

« Elle n'est pas encore arrivée, nous devons l'attendre... »

« soit nous avons pas d'autre choix que de l'attendre en espérant qu'elle mette pas trop le temps a venir car la mission ne pourra pas démarrer sans elle. »


Les soldats était pas trop à l'aise face au regard perçant de la demoiselle qui les fixait en attendant leur réponse. Le sergent se mit même a avaler sa salive a la fin de sa phrase, ils furent rassurer quand elle eu un visage un peu plus décontracter en haussant les épaules tout en répondant. Elle s'assit sur les marches posant son fusil a coter d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! B4e02d6dcc6b40490bc0c8e18c4d7a04
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:57



Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 191216040507287326

Océan de sable

avec les Mugiwaras


La pinte est si rafraîchissante pour le jeune pirate qu'il s'en exclama par un long soupire de soulagement. Après avoir marché autant sous le soleil brûlant, il ne lui fallu que quelques gorgées pour finir sa première pinte et en commander une autre. Entre temps, le plat de pâtes arriva. C'était un plat simple avec une sauce basique mais ça suffit amplement à remplir la panse de l'homme masqué qui n'avait révélé que sa bouche pour boire et manger, gardant le reste de son visage dissimulé.

Pendant qu'il mangeait, un homme avec trois katana à sa ceinture s'installa non loin de lui. C'était intriguant, il se demandait s'il était collectionneur, à quoi pouvait bien lui servir son troisième katana. Il n'y avait pas un type qui se battait avec trois sabre d'ailleurs ? Il lui semblait avoir déjà entendu parler d'une histoire dans ce genre. Enfin c'était pas si important, il continua de manger son assiette sans dire un mot. Derrière lui se trouvait un bruyant trio qui semblait se disputer, c'était fatiguant d'entendre des gens crier dans une pièce comme s'ils étaient les seuls mais en même c'était scène courante dans des bars.

Apparaissant comme par magie, une bouteille s'éclata sur l'arrière du crâne de Saitama avant de s'éparpiller en mille morceaux au sol, un peu de liqueur coulant le long de ses cheveux. Immédiatement la jeune tenancière fut surprise et s'énerva sur le trio puisque la bouteille venait de l'un d'eux qui, sous la colère, voulu jeter la bouteille contre un mur mais évidemment bourré comme il était pas simple de toucher un mur qui donne l'impression de tourner. Saitama se frotta la tête en se redressant, insistant auprès de la jeune femme qu'il avait la tête dure et donc que ce n'était pas la peine d'insister. Un homme sorti de la cuisine, il était très grand et très large, un tablier autour de la taille et un visage assez effrayant. Il paraissait plutôt vieux et il avait vu la scène depuis le hublot de la porte, peut-être que c'était dû à l'expérience des années mais il remarqua que l'homme au masque n'avait pas bougé intentionnellement car s'il avait esquivé, c'était la jeune fille qui aurait prit la bouteille en pleine figure. Le trio s'était excusé entre temps, même s'ils ne savaient pas de quoi ils s'excusaient c'était simplement de voir la femme s'énerver sur eux qui leur donna le réflexe de s'excuser pour éviter d'être jeté du bar. Alors que le vieil homme s'approcha de la fille, il regarda Saitama avec un air assez sévère. A ce moment là le pirate se croyait foutu, il se dit qu'il allait lui demander de payer la note et comme il n'a pas d'argent il allait devoir essayer de s'enfuir mais le vieux avait vraiment un air flippant ce qui rendait le jeune homme très inconfortable. Le vieil homme se contenta de dire à la fille que ce n'était pas la peine de lui faire payer la note. Son visage caché derrière son masque, il était très surpris, il ne savait pas que la jeune femme était la fille du vieil homme à qui appartenait le bar. C'était simplement pour le remercier sans trop en faire non plus et comme son client ne savait pas trop comment réagir, un silence sembla suffire.

Rassasié et hydraté, il remis correctement son masque et profita d'être au bar pour demander quelques informations à la jeune femme du bar. Des informations sur la ville, les évènements qu'il y a en ce moment où s'il s'est passé des choses intéressantes. Bref' n'importe quoi où Saitama pourrait aller fourrer son nez et s'amuser. Cela lui donnerait au moins des pistes sur la direction à prendre en ville.
awful pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:09

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico Robin, le septième compagnon!
» Nico Robin alias Miss All sunday !
» Nico robin alias miss all sunday (finit)
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» Les Dauphins débarquent à Jaya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: