AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:00

Marc était content qu'elle accepte son idée, de plus, elle avait raison, car ces Baroques Works n'étaient sûrement pas tous partis, il y en avait sûrement encore pleins qui seraient présents et qui tenteraient de fuir ou de libérer leur patron, ce qui fit sourire le jeune sorcier.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps et allons-y"

Peu de temps après être arrivés à Alabasta, Usagi donna les instructions en répondant à sa question, d'ailleurs, cela ne le dérangeait pas d'être en tête à tête avec sa belle pour une mission.

"Ok, c'est parfait !"

Dit-il d'un ton des plus enthousiaste, avant de ce ressaisir, en entendant la remarque de Mechanica, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant de quoi elle ce mêlait, avant d'avoir un nouvel air amusé, semblant prendre sa remarque pour une blague.

"Ouais, c'est bien ce que je disais, faut qu'elle fasse juste gaffe au terrain. Vous aussi, faites gaffes. A plus tard !"

D'après ce que l'on pouvait entendre de son ton jovial, les ennemis n'auraient aucune chances tant qu'il serait dans les parages, et que, pour lui, ce qui était le plus hard, c'était de ne pas ce prendre les pieds dans les endroits trop glissants, ce qui donnait presque l'impression qu'il était arrogant envers ses ennemis, mais ce n'était pas vraiment le cas, car il connaissait sa magie et sa puissance, donc il savait comment bien la manipuler pour faire trembler tout ceux et celles qui pourraient ce trouver sur l'île et tomber dans ses filets. Il eu tout de même l'air plus sérieux lorsqu'il leur dit de faire attention, puis il les observa, pendant qu'elles s'en allaient, attendant Serafina. Au bout de quelques minutes, il soupira, puis il toqua à sa porte et rentra à l'intérieur de la cabine, lorsqu'il en eu l'autorisation, mais honnêtement, il serait entré, même sans.

"Ah tu te prépares pour la mission ? Attend, je vais t'aider !"

Il utilisa sa magie, et soudainement, la tresse de Serafina ce fit toute seule, ce qui fait que la coiffure de sa princesse était bien plus vite faite que si elle avait continué à la faire seule. Il déposa un bisous sur sa nuque, puis, il ce dirigea vers la sortie.

"Rejoint-moi quand tu seras enfin prête"

Suite à ses dires, il sorti en refermant la porte derrière lui. Etant sur le pont, il ce rendit compte que Shikata n'était plus avec lui. Ce demandant où elle était encore passée, et ce qui avait bien pu la déloger de son perchoir, il ce mit à espérer qu'il allait bientôt la revoir, de toute façon, il ne pourrait pas partir de l'île sans elle. Pendant ce temps, Shikata avait fini par fuir le navire et était partie de son côté en prenant une apparence humaine. En faites, elle avait fait un croisement entre Marc et sa soeur, du coup, on pouvait voir une femme, ressembler à Marc, qui avait des cheveux roses et des yeux rouges, ce balader à Alabasta. Des yeux rouges, certes, car elle gardait toujours cette caractéristique en ce métamorphosant. Ce perdant un peu dans la ville, en espérant débusquer des pirates que les autres chasseurs de primes ne trouveraient pas, ou d'autres Baroques Works, elle fit la rencontre d'un étrange personnage, qui semblait appeler une certaine Samantha, avant de rire en disant qu'il n'en connaissait pas, ce qui fit sourire la demoiselle, qui sous cette forme, entendait, voyait et parlait très bien comme une humaine.

- Maintenant, tu en connais une. Enchantée ! Tu as l'air perdu. Tu cherches ton chemin ou un ami pirate ?

Shikata trouvait que c'était un bon prénom pour une bonne couverture, alors elle en avait profité. Elle posa des questions au bonhomme de neige, ce demandant s'il ne pourrait pas être un indique improvisé. Selon les réponses qu'il lui donneraient, elle pourrait toujorus faire mine de chercher avec lui. Elle semblait avoir flairé la bonne affaire, ne sachant pas qu'il pourrait la mener à une marine qui appréciait tout particulièrement un certain équipage de pirate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:00

Usagi marchait dans la ville, suivit par Méchanika qui lui demande quel était le programme qu'elle prévoyait. La jeune femme répond alors : "C'est pourtant simple, on va devant les portes du palais car c'est par là qu'ils vont certainement faire sortir Crocodile pour son transfert. On reste évidemment caché pour observer et si jamais on voit un ancien Baroque Works intervenir, on l'arrête, on le livre à la Marine qui sera sur place et on empoche la prime qu'il aura sur sa tête. Je déciderais de comment on partage évidemment, comme d'habitude. J'ose espérer qu'ils seront plusieurs à tenter cette évasion, plus il le seront, plus on aura de l'argent. Tu verras, avec moi, c'est le lapin qui tue".

Elle ricane avant d'afficher un sourire sadique sur son visage avant de se mettre à chantonner une chanson.


♫Ce matin! Un lapin! A tué une pirate! C'était un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié!♫


Elle s'arrête non loin du palais et observe les membres de la Marine qui étaient déjà là. Elle dit alors :
"Nous y voilà. Tiens-toi prête, je sens qu'il va y avoir du grabuge bientôt".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:59









Alors que Serafina se coiffait tranquillement dans sa chambre, elle autorisait Marc qui voulait rentrer Tout en l'observant dans le miroir, elle lui adressait un tendre sourire en continuant de tresser ces cheveux. Elle le suivit du regard avant de le laisser faire car il avait proposer son aide pour faire sa tresse plus rapidement. En se mettant en tailleur elle attendit que la magie de Marc s'opère sur ces cheveux. Puis elle frissonnait dès qu'elle reçoit un tendre bisous, en penchant sa tête en arrière accompagné d'un sourire. Elle se tournait vers lui ensuite pour le regarder sortir de la chambre en lui précisant qu'il l'attend qu'elle termine sa préparation.

Je me dépêche promis.

Serafina se leva ensuite et changeait de tenue très rapidement pour pouvoir être plus a l'aise. Elle avait composé sa  propre tenue pour avoir une apparence d'aventurière..  Une fois habillé, elle rapidement coup d'oeil dans son miroir pour s'assurer qu'elle soit prête. Eh oui, la demoiselle est plutôt coquette sur les bords. Donc après cela, elle sortie de sa chambre  et rejoint Marc. Elle lui sourit en lui prenant la main et l’entraîne avec elle en courant pour descendre du bateau et partir à la chasse.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!   Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nico Robin, le septième compagnon!
» Nico Robin alias Miss All sunday !
» Nico robin alias miss all sunday (finit)
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» Les Dauphins débarquent à Jaya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: