AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dauphins débarquent à Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 23:28

Après leur départ de Alabasta, Ondine était un peu triste du fait que Vivi ne les ait pas accompagné, mais elle comprenait son choix, après tout, elle était une princesse et la vie de pirate n'était sans doute pas fait pour elle, sans oublier que ça aurait attiré des ennuis à son royaume. Elle a déjà pris beaucoup de risques en les rejoignant pour leur dire au revoir, donc au moins, il y avait quelque chose de positif dans tout ça. De plus, la fille aux cheveux bleus repensait à quelque chose d'autre cher à son coeur, sa soeur, Saori. Maintenant qu'elle a mis fin aux activités de Crocodile et l'avait battu, elle avait été vengée et Ondine en était contente, mais la douleur de la perte de sa grande soeur de coeur ne l'avait pas soulagé pour autant. La fille aux cheveux bleus regardait du coup l'horizon d'un air un peu triste et mélancolique. Elle avait retiré les vêtements qu'elle portait là-bas et avait mis à la place une chemise blanche légère à manches courtes grises. Il y avait une nœud rouge juste devant. Elle portait aussi un mini-short noir qui s'arrêtait juste en-dessous du derrière et des ballerines noires. Elle se reprend en voyant qu'ils arrivaient à une île. Ondine regarde ses amis avant de dire : "Les amis, y a une terre en vue. Allons-y".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 23:59

Depuis que sa soeur s'était sacrifiée pour leur laisser la possibilité de s'en aller, Shizuka n'arrêtait pas de penser à elle. La pauvre, à l'heure qu'il est, elle devait sûrement ce trouver dans une cellule sale, froide et humide, en étant toute seule, ce qui la rendait malade intérieurement, au point de les laisser ce faire à manger eux-même pour éviter de gaspiller les aliments en faisant n'importe quoi. Elle devait ce ressaisir, mais comment ? En y réfléchissant, elle ce dit qu'il y avait pleins de choses qui pouvaient lui faire retrouve rle moral et la force de ce battre pour deux.

Ammy n'était pas morte, mais Shizuka ce disait que s'il fallait bien faire quelque chose pour quelqu'un, c'était bien pour elle et continuer à vivre sa vie pour tout lui raconter lorsqu'elle pourrait enfin la délivrer et tout lui raconter. Semblant commencer peu à peu à retrouver son sourire habituel, elle ce dit que pour ce reprendre en main, il fallait qu'elle commence à ce nettoyer un peu, car beaucoup de sables s'étaient attachés aux poils de ses oreilles et de sa queue.

Dès qu'elle fini de ce nettoyer, elle ce permit de changer de tenue. Scrutant dans sa penderie à habits, elle fronça les sourcils en ondulant sa queue, lui faisant faire un point d'interrogation à plusieurs reprises, tandis que ses oreilles s'agitaient toutes seules. Finissant par trouver ce qui lui correspondait, elle ce disait que n'importe quoi qu'elle mettrait, ferait l'affaire. Etant prête, elle rejoignit ses amis et dès qu'Ondine dit qu'ils arriviaent sur une nouvelle île, Shizuka en fut ravie, car c'est sûr l'île de Jaya qu'elle allait commencer à stocker ses souvenirs dans sa petite tête pour tout raconter à sa jumelle dès qu'elles pourront enfin ce retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:28

Thomas était en haut du grand mat, un peu pensif, se demandant de quoi Shizuka voulait lui parler seul à seul, mais avec ce qu'il s'est passé avec la soeur de cette dernière qui s'est sacrifiée pour leur permettre de s'enfuir, elle semblait avoir oublié cette idée du coup, il ne sut pas trop de quoi elle voulait lui parler. Mais bon, il se dit que ça ne devait pas être si important que ça. Quand Ondine annonce qu'ils approchaient d'une terre, Thomas se lève alors et se dirige le navire avec la barre jusqu'à l'île. Il regarde alors la carte en disant : "Hmmmm, si je lis bien ce qu'il y a écrit sur la carte, il me semble que nous sommes à Jaya. J'ai entendu parlé de cette île, normalement, on ne devrait pas trop avoir de soucis avec le Gouvernement car elle est habitée principalement par des pirates".

Il range la carte et met les pieds à terre.


"Bon, je vais faire un tour dans la taverne, j'ai envie de boire un peu de rhum".


Il s'éloigne alors et s'arrête à une taverne. Quand il entre, tout le monde le regarde et il y eut un grand silence. Apparemment, ils semblaient le reconnaître, ce qui n'étonne pas trop le garçon aux cheveux roux car sa tête a été mise à prix depuis un moment. Par contre, il ne savait pas à quelle point elle avait augmenté. Quoi qu'il en soit, il fait comme si rien n'était et se contente de boire sa choppe de bière une fois servi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:25

Après tout ce qu'il c'était passé, Yuri avait envoyé, une fois de plus, une lettre à Yume, puis il s'était un peu reposé, essayant de ce remettre de toutes les émotions du moment, et surtout, il s'était changé. On ne pouvait pas dire qu'ils sortaient de l'ordinaire, qu'ils allaient surprendre ses nakamas, mais la tenue semblait quand même un peu plus aérée que celle qu'il portait assez régulièrement. Dès qu'il entendit Ondine crier qu'ils arrivaient sur une nouvelle île, Yuri sourit un peu, puis il ariva assez tranquillement sur le pont, juste au moment où Thomas dit que l'île était bien fréquentée par les pirates.

"Ouaip's, d'ailleurs, je me souviens que durant mes anciens voyaes avec mon ancien maître, il faisait toujours tout pour éviter cette île, je vais enfin pouvoir voir à quoi elle ressemble, c'est cool !"

Le sourire de Yuri s'agrandit lorsqu'il ce mit à parler de ce qu'il pensait de cet endroit, semblant être vraiment ravi de pouvoir connaître un lieu qui lui avait toujours été inaccessible. Dès qu'ils accostèrent, Thomas dit qu'il voulait visiter la taverne.

"Ok, je pense que je viendrais un peu plus tard, je vais visiter les lieux"

Ne sachant pas vraiment par où commencer sa visite, il ce mit à partir das une direction. En faites, l'île était plutôt sympa, il aimait bien l'atmosphère qui y régnait, même si elle semblait être bien animée. Ayant bien sûr prit son arme avec lui, il ne risquerait rien, par contre, il ce disait que cela pourrait être cool s'il tombait sur un magasin qui vend des armes en tout genre, peut-être qu'il pourrait y trouver des munitions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:53

Notre voyage avait repris sur Grand Line. L'aventure à Alabasta était encore présente dans nos mémoire et cela avait créé une ambiance plutôt pesante sur le navire. La sœur de Shizuka ainsi que plusieurs habitant de l'île nous avaient permis de nous enfuir en se sacrifiant à notre place. Il était certain que la plupart d'entre eux avaient été arrêté par l'amiral et même jeter en prison. Shizuka vivait très mal se choix fait par sa sœur q'elle ne reverrait plus avant un très long moment. Je ne savais pas comment la réconforter et de toute façon je n'en avait pas trop envie pour le moment. Je gardais en tête se qui s’était passer peu de temps avant notre départ et cela me minait à moi aussi un peu le moral. Ajouter à cela que depuis peu il se passait des choses étrange avec mon corps qu je n'expliquait que par le fruit du démon que j'avais manger dans le désert sans savoir les effets qu'il aurait. Avant de comprendre moi même se qu'il se passait, je préférais ne pas en parler au autres.

Comme le temps n'étais plus du tout le même qu'à Alabasta, je changeais de tenu pour reprendre des vêtements plus traditionnel, mais qui me permettais de cacher se que je voulais garder pour moi. Au bout de quelques jours en mer, Ondine fini par nous annoncer qu'une nouvelle île était en vue. Un nouveau lieux et peut être de nouveaux instruments de musique, qui sait. D'après les information de Thomas, il s'agissait de l'île Jaya. C’était un endroit plus fréquenter par les pirate que la Marine donc nous serions normalement tranquille ici. A peine le bateau fut a quai que Thomas annonça qu'il allait à la taverne. Yuri également partie de son coté pour visiter les lieux. Bon vu se que je m’apprêtais à faire, la visite de se lieux se passerais chacun de son coté.


- J'y vais également.

Je n'avais pas fais attention si l'on m'avait entendu quand je descendis à mon tour du navire pour partir en ville de mon coté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 22:39

Après que Ondine ait annonce qu'ils ont une île en vue, Thomas dit quelle était l'île sur laquelle ils se dirigeaient. La jeune fille dit alors : "D'accord, bon, bah, voilà ce qu'on va faire, on va s'y arrêter le temps que le temps que le log pose se recharge. Allé, allons-y!"

Le navire fut dirigé jusqu'à Jaya où ils s'arrêtent au port et pour une fois, ils n'avaient pas à faire attention à la Marine, c'était bien, mais en même temps un peu ennuyant car Ondine aime bien se battre. Mais bon, elle allait devoir faire avec. Elle vit tout le monde descendre du navire, il ne restait que la fille aux cheveux bleus et Shizuka qui semblait avoir besoin de se détendre. Ondine va la voir alors et lui dit :
"Alors, Shizuka, que veux-tu faire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 0:27

Shizuka était contente d'aler sur une île réservée aux gens ne faisant pas partie du Gouvernement, ce qui l'arrangeait bien, car pour le moment, elle n'avait vraiment pas envie de voir un membre de la marine. Après avoir accosté, les trois garçons s'en allèrent, semblant bien trop contents de découvrir une nouvelle île pour les attendre, ce qui fait qu'il ne restait plus que les deux filles, ce qui fit soupire la neko. Ondine lui demanda alors ce qu'elle voulait fiare.

"Euh, je ne sasi aps trop. On devrait faire un tour de l'île et voir ce qu'on peut y trouver d'amusant à faire"

Elle pensait que c'était la meilleure des choses à faire. Descendant du bateau, elle ce mit à marcher un peu, mais elle ne mit pas longtemps avant de ce faire arrêter par une voix qu'elle connaissait bien.

- Hey les nules, qu'est-ce que vous faites ici ? C'est pas une île pour les fillettes !

"Kuragari ! Tu ne m'avais absolument pas manqué ! Toujours aussi bête, méchant et pénible que la dernière fois ?"

- Tu crois vraiment qu'on change une équipe qui gagne soeurette ? Ahah ! T'inquiète, j'ai mûri depuis tout ce temps où on s'est vu. En tout cas, d'après les journaux, vous vivez de sacrées aventures. Je ne connaissais pas vraiment Saori, mais je crois que je peux quand même vous offrir un verre à sa santé. Toi aussi soeurette t'a l'air d'avoir bien besoin d'un lait à la vodka vu la mine que t'a. Bon, si jamais vous êtes motivées, rejoignez-moi à al taverne la plus proche ! Salut les poulettes !

Après ce bref échange, Kuragari s'en alla. Shizuka était quand même un peu étonnée, car même s'il leur parlait pas très bien en leur donnant des surnoms pas très gentils, il semblait tout de même être moins bête qu'avant, car elle ce disait que ce n'était pas quelques mois en arrières où il l'aurait emmenée boire un verre à la santé d'une personne disparue et aurait fait son radin et son égoïste en ne pensant qu'à lui, comme quoi, il avait changé, ce qui fit sourire Shizuka, mais ne sachant pas trop ce qu'avait envie de faire sa capitaine, elle attendit que son frère soit parti avant de marcher un peu dans une direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:14

Thomas continue de boire un bon verre de rhum avant de regarder un des derniers journaux parut et lu un article parlant d'un dragon. Cela l'intrigue un peu et il le lut alors au milieu de l'article que sa mère avait disparu et Marin, un ami de sa famille, pense que c'est à cause de se dragon. Thomas écarquille alors les yeux, choqué. Il voulait la sauver, mais l'article ne donne pas la moindre indication sur l'endroit où elle pourrait être et il doute que ça soit un dragon responsable de sa disparition, Marin devait avoir trop bu. Il fallait absolument qu'il parte à sa recherche pour la trouver coûte que coûte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:22

Yuri trouva enfin la boutique qu'il recherchait. Fouillant un peu dans les rayons, il examina attentivement toutes les munitions, puis lorsqu'il eut trouvée les bonnes, il s'en alla, confiant, à la caisse, pour payer ses articles, avec le peu d'argent qu'il avait sur lui. Dès qu'il arriva à la caisse, il faillit perdre l'équilibre et s'évanouir, en voyant un homme parler avec la vendeuse derrière le comptoir. Devenant pâle, et tremblant beaucoup, Yuri n'en croyait pas ses yeux ! Il était devant un spectre, ce n'était aps possible autrement, et pourtant, l'homme semblait être bien réel.

- Vous avez vraiment des munitions pour cette arme ?! C'est fantastique ! Merci beaucoup madame ! En plus, c'est très gentil à vous d'aller me les chercher

La femme hocha la tête, puis quitta temporairement sa caisse, laissant seul Yuri et l'homme, qui visiblement, semblait très heureux de cette bonne nouvelle. Dès qu'il ce retourna, Yuri faillit éclater en larmes. Le grand homme qui l'avait soutenue durant la pire partie de sa vie, et qu'elle avait été obligée de tuer, ce trouvant devant ses yeux. En voyant l'air choqué de Yuri, l'homme ce mit à rire.

- Eh bien mon garçon, que ce passe-t-il ? Vous avez l'air d'être en train d'observer un fantôme, or je suis bien vivant ahah !

"C'est... étrange... Vous... Ressemblez à quelqu'un que j'ai vu autrefois ce faire tirer dessus en plein coeur"

Yuri ne pouvait pas dire que c'était Yuri, car Yuri était une fille et non un garçon, son papa de coeur ne l'aurait sûrement pas cru et l'aurait prit pour un fou, d'ailleurs, après avoir rit une fois, il rit une seconde fois en ayant l'air amusé par sa remarque, ce qui semblait faire encore plus souffrir Yuri, car bien évidemment, elle ne pouvait pas courir vers lui et lui faire un câlin en lui disant qu'elle était heureuse de le voir en vie, car il était un garçon à présent et l'homme l'aurait sûrement repoussé, ce qui rendait Yuri malade de rester impuissant devant Robert.

- Oh, et bien, mes condoléances, car j'ai eu plus de chances. Je croyais également que c'était la fin, mais la personne qui m'a visé à raté son tir, et de ce fait, j'ai eu le temps d'être sauvé à temps par mes anciens patrons... Hey ! Reviens gamin !

Dès qu'il eut terminé d'entendre son récit, Yuri parti en courant, ce qui surprit le grand homme. Yuri courru le plus vite possible à une épicerie où il acheta deux bouteilles de bières., sans même s'être rendu compte qu'il avait volé les munitions, qui du coup, étaient restées dans sa poche au lieu de les mettre sur la caisse. Dès qu'il revint, il pu voir que l'homme était en train de sortir, et dès qu'il l'aperçu, il lui fit un signe de la main, en semblant être content de le revoir. Il n'eut pas le temps de parler, car Yuri le prit de court.

"Monsieur, je connais Yuri, elle m'a beaucoup parlé de vous, et puisqu'elle n'a pas pu ce déplacer jusqu'ici, je voulais trinquer avec vous, à sa santé, car elle m'a toujours dit que si vous arriviez à vous échapper, vous, vous devriez une bière, alors je le fais à sa place"

- Merci, t'es un bon p'tit gars toi ! Vient, on va aller boire plus loin ! Comment tu t'appelles ? Moi je m'appelle Robert

Après lui avoir fait une tape amicale, ils s'en allèrent s'asseoir dans un coin, et après avoir bu une bonne gorgée de leur bière, Robert ce présenta, en lui demandant comment il s'appelait, ce à quoi Yuri n'arrivait pas à répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:02

Cette ville n'était vraiment pas comme les autres. Il n'y avait effectivement aucun soldat de la Marine dans les rue et du coup les pirates et autres malfrats s'en donnaient à cœur joie. A chaque coin de rue on pouvait voir soit une bagarre, ou bien de la vente sous le manteau de produit rare et illégale en temps normal. D'ailleurs, je me rendis vite compte que je ne faisait pas du tout couleur locale avec ma tenu verte et mon air plutôt enfantin. Certain me regardait avec curiosité, tandis que d'autre. Cela, je ne fini par le remarquer que après avoir été stopper par un homme au envie plutôt étrange. En l'écoutant, je compris qu'il m'avait prit pour une fille, mais malgré sa proposition, je doutais qu'il veuille vraiment m'aider en me raccompagnant chez moi. Sur le coup, se fut ma main a moitié squelettique qui me sauva. En la voyant, il prit peur et rebroussa chemin, à moins que cela n'ai été du dégoût.

Au moins maintenant, je savais se que je devais faire pour être tranquille. Je me mit donc en quête d'u magasin de vêtement. Contrairement à se que je pensais, je n'eu pas trop de mal à en trouver un. En me voyant entrer, le vendeur eu l'air surprit. Je ne devais pas correspondre au client qu'il avait l'habitude de voir.


- Entrer, entrer. Soyez le bienvenu dans mon échoppe. Que rechercher vous comme vêtement ?

- Bonjour, je voudrais quelques choses de colorer, mais qui ne me face plus passer pour un gamin. Si possible, je voudrais aussi pouvoir cacher mes mains pour le moment.


Le vendeur réfléchie quelques instant puis il se dirigea vers un rayon de sa boutique. Il sortie des rayonnage plusieurs haut et pantalon qu'il me présenta par pair. Il y avait de toute les couleurs, mais mon regard se posa naturellement sur un ensemble vert. J'aimais bien cette couleur, elle me représentais bien selon moi. Commençant a tendre le doigt pour la montrer au vendeur, il sourie et baissa les bras.

- Je me doutais que vous choisiriez celle la, mais laissez moi vous proposer quelques choses. Vu que vos cheveux sont de cette couleur, que diriez vous de vous démarquer encore plus en prenant justement un habit de la teinte manquante à vos cheveux ?

Lâchant tous les vêtements, il retourna dans le rayonnage et sortie une veste bleu avec le col en fourrure. Pour aller avec, il sortie également deux petit maillots, un presque noir et un blanc. Le pantalon fut sobre et totalement noir.

- Faite moi plaisir jeune homme et essayé cette tenu. Je suis prêt à parier qu'elle vous irait comme un gant.

Son petit discourt m'avait intrigué et du coup je me prit au jeu et essaya cette nouvelle tenu dans la cabine. Le rendu final me choqua presque. J'avais du mal à me reconnaître et cela me plaisait. Le vendeur s'en rendis compte en me voyant sortir de la cabine avec un grand sourire.

- Je vous l'avait bien dit, cette tenu était faite pour vous. Il ne manque plus qu'une seule petite chose. En sortant d'ici, vous trouverez un peu plus loin dans la rue un coiffeur. Demandez lui de rafraîchir votre coupe afin que cela corresponde a votre nouvelle tenu.

L'idée me plaisais de plus en plus et je m'empressais donc de payer le vendeur avant de le remercier et de me rendre chez se fameux coiffeur. Lui expliquant se que je voulais, il me fit m'installer et commença son ouvrage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 0:31

Après que tout le monde soit parti en ville faire leurs petites affaires, Ondine demande à Shizuka ce qu'elle voulait faire, mais cette dernière ne semblait pas trop savoir et lui propose de faire un tour de l'île. La fille aux cheveux bleus sourit et répond : "D'accord, allé, viens".

Ondine descend du navire et marche dans la rue quand elles se font interpeler par le frère de Shizuka qui les traite de nulles, puis de fillettes, ce que la jeune capitaine pirate n'apprécie pas du tout. Du coup, elle fronce les sourcils avant de répliquer :
"La fillette est encore capable de te donner une bonne correction, donc surveille tes paroles. Pour répondre à ta question, nous sommes ici car on a besoin que le log pose se recharge".

Shizuka demande à Kuragari s'il était toujours aussi bête qu'avant, il prétend que oui. Ensuite, il fait un commentaire sur leur récente aventure avant de leur proposer de boire un verre en l'honneur de Saori, ce qui ne plait pas du tout à la jeune fille et le surnom qu'il leur donne n'arrangeait pas son agacement. Du coup, avant qu'il parte, elle le saisit par le col avant de lui lancer un regard noir à faire peur et de dire :
"Il n'est pas question que je fête la mort de ma soeur, tu as compris? Et je m'appelle Ondine, pas poulette, pas fillette, pas nulles, Ondine, la future reine des pirates. Si tu veux pas subir le même sort que Crocodile, je te conseille de le retenir".

Elle le lâche alors et le laisse s'en aller. Elle regarde Shizuka en disant :
"Franchement, ton frère s'est pas arrangé avec le temps. Heureusement que les miens ne sont pas comme lui. Tu veux faire quoi du coup, Shi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 1:12

Quand Ondine lui dit qu'elle était encore capable de lui donner une correction, après lui avoir dit ce qu'elles faisaient là, Kuragari eu une petite goutte de sueur qui ce mit à perler de son front, ce souvenant de sa dernière dérouillée par l'équipage des Dauphins, mais il ce ressaisit et sourit.

- Moi aussi j'attend que le mien ce recharge, pis c'est une bonne île pour fair eune escale et développer mes nouvelles capacités

"Parce que tu en as ?"

- Hmpf bien sûr que j'en ais ! Tu me prends pour qui ? Pour un flemmard ?! Y a un poto qui m'aide à développer mon mes talents !

"Pfffff quel talent ? Celui de tuer des moustiques ?"

En répondant à Ondine, Shizuka en fut intriguée et lui demanda une confirmation, ce qui eut l'air de le vexer, mais en l'entendant répondre, Shi mit sa main devant sa bouche pour tenter d'éclater de rire, ce qui la fit pouffer dans sa main droite, tout en riant de son grand-frère, ce qui n'eut pas l'air de lui plaire.

- C'est ça ! Moque-toi ! Bientôt je serais enfin reconnu de tout le monde et tu seras bien obligée d'être admirative !

En entendant ces mots, Shizuka lâcha sa main, ce mettant à éclater de rire, ce qui fit grincer des dents le jeune homme. Ensuite, lorsqu'il fut calme, il ce mit à parler à Ondine, et cette dernieèr s'énerva, mais Shizuka ne fit rien pour le défendre
.

- Mais, c'est pas fêter sa mort, c'est lui rendre un hommage ! J'y peux rien si tu comprends tout de travers et que tu as une tête à avoir des surnoms !

Suite à ces mots, il s'en alla et Ondine demanda à Shizuka ce qu'elle avait envie de faire. La neko prit le temps de répondre, avant de donner sa réponse.

"Je crois qu'on va continuer à faire un tour de l'île, comme on voulait le faire, comme ça, si on trouve un magasin qui est sympa, on pourra y faire un tour. En plus, si on trouve une boutique d'habits, ça peut être cool, car j'ai l'impression de mettre souvent les mêmes choses, et c'est pas habillée comme ça que je vais pouvoir lui parler"

Semblant vouloir ce préoccuper de quelque chose qui lui semblait être bien plus important que Kuragari, Shizuka proposa à Ondine de faire les boutiques, tout en visitant l'île. Parlant ouvertement, elle ce rendit compte qu'elle avait gaffé et qu'ele en avait trop dit, alors elle reprit la parole.

"En plus, on peut laisser cet imbécile où il est, de toute façon, lui aussi est obligé d'attendre. Sinon, c'est vrai que tes frères sont plus cool que le mien, je les adore trop ! En tout cas, je susi contente qu'Ace et Sabo se soient trouvé une copine, ils vont trop bien ensemble ! Tu en penses quoi ?"

Shizuka s'était mise à parler comme si elles étaient deux amies totalement ordinaires, ce qui leur donnait presque un air de touristes en vacances. Du côté de Kuragari, ce dernier shoota très fort dans une pierre, l'envoyant contre une vitre, sans même le faire exprès, ce qui le fit encore plus enrager. Lui qui faisait des efforts pour changer, depuis qu'on lui avait remit un peu les pendules à l'heure, il c'était fait recalé par sa petite-soeur avec qui il avait tenté de renouer le contact, ce qui c'était montré infructueux et en plus, elle l'avait humilié, ce qui le faisait presque regretté de ne pas avoir réussi à la noyer, comme il avait tenté de le faire la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Kuragari pensait avoir un peu mûri, mais il avait le sentiment de rester le même nul qu'il l'avait toujours été, et donc, ne ce sentant pas bien dans sa peau, il ce sentait obligé d'insulter Ondine et son équipage pour ce sentir mieux, mais malheureusement pour lui, cela ne l'aidait pas à ce sentir mieux. Après avoir scruté quelques secondes la vitre en ayant les yeux dans le vague, il couru à la taverne, et lorsqu'il y fut, il reprit son souffle, et s'en alla s'asseoir à une table vide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 0:44

Thomas était toujours sous le choc de la nouvelle au sujet de la disparition de sa mère et voulait absolument la retrouver, qu'importe où elle pouvait être. Réfléchissant un peu il commence à se demander si Jérémy n'était pas derrière tout ça. Ce genre de méthode lui ressemble bien pour arriver à ses fins. Après tout, il n'avait pas hésité à le capturer dans le bar de la sa mère en espérant attirer son père, puis de le condamner à mort en espérant le faire venir plus vite. Il commence à s'éloigner et à se diriger vers la sortie de la taverne, voulant rejoindre ses amis pour leur expliquer la situation quand quelqu'un l'interpelle.

"Dis-moi, tu es bien Thomas le Roux, le fils de Shanks le Roux, n'est-ce pas?"

Le rouquin s'arrête alors et regarde la personne qui s'était adressée à lui, se demandant ce qu'elle lui voulait.


"Oui...pourquoi?"


"Tu as une jolie prime sur ta tête dis donc. Enfin, je te parle pas pour ça. On m'a demandé de te passer cette lettre".

La personne lui passe une lettre que Thomas ouvre avant de la lire.


HRP-Je laisse Jammy dire ce qu'il y écrit dans la lettre-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 2:23

Plus le temps filait et plus Yuri pensait que c'était une mauvaise idée de lui divulguer son véritable prénom. Cependant, que pouvait-il lui donner comme réponse ?! Yuri fini par trouver quelque chose de correct, et qui lui irait bien, enfin il en était presque sûr.

"Je m'appelle Yoite"

- Tu t'appelles donc Yoite ?! D'accord ! Je suis ravi de faire ta connaissance Yoite ! Dit, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

"Je suis artilleur dans un équipage de pirates"

- Ah c'est drôle ! Je suis persuadé que Yuri ferait pareil que toi ! Enfin, je ne sais pas, je pense que révolutionnaire, ça lui irai bien aussi

En entendant les dernières paroles de Robert, Yuri eu le sentiment d'avoir le coeur serré. Cela lui faisait toujours autant de peines de ne pas pouvoir lui dire la vérité, et la réfléxion qu'il lui avait fait, avait été pour lui un nouveau coup de poignard en plein coeur. Yuri ne préférait pas en dire plus, puis buvant à la santé de Yuri, la principale intéressée ne pu s'empêcher de sourire, même si au fond d'elle, elle ressentait une immense tristesse de devoir mentir.

- Au faites, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu reverras ma fille bien plus vite que moi. Je te confie cette arme à lui remettre, ainsi que les munitions. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux te faire confiance

"C'était son pistolet ?"

"C'était son pistolet ?"

- Disons qu'elle l'utilisait souvent. Elle a dû le perdre ou s'en débarrasser, car selon ses dires, il lui rappelait trop le passé, mais j'ai toujours pensé qu'il était fait pour elle et qu'il n'y était pour rien s'il était associé à tous ces mauvais souvenirs. Allez, arrête de faire cette tête et va le lui rendre lorsque tu la rencontrera.

Cette fois-ci, s'en fut trop pour Yuri. Il ce leva et parti en courant dans une direction. Robert, ne comprenant rien du tout, ce leva et tenta de partir à sa recherche. Voyant Shizuka et Ondine, le grand homme ce pencha un peu vers les deux demoiselles, et d'un air désolé, il leur demanda si elles n'avaient pas vu un garçon, avant de décrire Yuri. Lorsqu'il eut terminé, il ce mit à ce demander pourquoi ce jeune homme avait fuit, ne comprenant toujours pas sa réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 20:53

Le coiffeur semblait inspirer et pourtant il ne mit pas longtemps à me faire ce rafraîchissement. Il faut dire que je n'avais pas, comme Ondine ou Shizuka, de long cheveux. Du coup il en coupa un peu et s'attarda surtout sur le style de ma coupe. Quand il eu terminé, il me montra le résultat dans une glace puis m'expliqua se que je devais faire pour arranger mes cheveux de mon coté afin de pouvoir la refaire seul de mon coté.

Une fois terminé et la prestation payer, je sortis de la boutique et admira de nouveau mon nouveau look. J'étais selon moi méconnaissable et cela me plaisais. Me demandant se qu'en penserais mes amis, je me mis à leur recherche. La différence fut immédiate en tout cas, car beaucoup moins de personne ne se retournait pour me regarder comme une cible facile. Même si je n'avais pas un look de grosse brute sanguinaire, je ne ressemblais plus à une gamin perdu dans cette ville pleine de malfrat.


***

L'homme qui attendait dans la taverne avait été engager par une demoiselle blonde au air de délinquante. Au début, il n'avait pas voulus obéir à la demoiselle, préférant plutôt vouloir s'amuser avec elle, mais il changea rapidement d'avis après qu'elle lui ai administrer une belle correction. Soudainement devenu docile après se passage à tabac dans les règles de l'art, il se vit remettre une lettre et une petite somme d'argent. L'objectif était simple, il devait juste remettre la lettre à un pirate qui commençait à se faire un nom, Thomas le Roux. En aucun cas il ne devait l'ouvrir et aucune autre information ne lui avait été donner quand à l'expéditeur de cette lettre, d'ailleurs il n'avait pas chercher à en savoir plus. La blonde lui avait juste dit que lui et son équipage allait certainement passer sur cette île sous peu alors il attendit dans la taverne dans l'espoir de croisé celui qu'il cherchait. Après quelques temps à attendre ou à le chercher sur l'île, l’intéresser fini par se montrer dans la taverne. Après l'avoir observer, il l’interpella alors qu'il allait sortir du bâtiment.

- Dis-moi, tu es bien Thomas le Roux, le fils de Shanks le Roux, n'est-ce pas ?

Thomas s’arrêta, intrigué par cet inconnu qui le connaissait.

- Tu as une jolie prime sur ta tête dis donc. Enfin, je te parle pas pour ça. On m'a demandé de te passer cette lettre.

Notre homme sortie la fameuse lettre et la remis à Thomas avant de sortir de la taverne comme si de rien n'était. Ne savant pas se qu'il y avait à l'intérieur, il ne voulait pas subir de possible représailles avant d'avoir put profiter de l'argent qu'il avait reçu.

Lettre:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:38

Ondine n'avait pas trop apprécier les manières du frère de Shizuka, du coup, elle n'avait pas hésité un instant à le recadrer. Il essayait de se justifier, mais Ondine n'en démordait pas. Il n'était pas question qu'elle boive un verre suite à la mort de sa soeur. Quand il part, la fille aux cheveux bleus demande à sa cuistot ce qu'elle voulait faire. Elle semblait vouloir faire un tour et trouver un magasin de vêtements pour changer de look.

"Perso, je trouve que tu es bien comme tu es, enfin, fais comme tu veux".


Ensuite, elle parle de son frère Ace et de Sabo, disant que c'était sympas qu'ils aient trouvé une copine et lui demande ce qu'elle en pense. La jeune capitaine répond alors :
"Sabo n'est pas mon frère, c'est juste un ami. Sinon, je suis contente pour eux, même si ça me fait bizarre l'idée de devenir tante, j'ai l'impression de vieillir d'un coup".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 0:34

En entendant la réplique d'Ondine, Shizuka ce mit à rougir un petit peu, la trouvant vraiment adorable. Toutefois, elle ce dit qu'elle avait peut-être raison, ce qui la fit réfléchir deux minutes.

"D'accord, mais dans ce cas, tu me proposerais quoi pour un rendez-vous important ?"

Elle rougit encore un peu, avant de redevenir àla normale. C'est ensutie qu'Ondine la reprit, avant de lui dire ce qu'elle pensait véritablement d'Ace, ce qui fit rire la neko, qui répliqua, dès qu'elle ce fut calmée.

"Moi non plus, je ne suis pas pressée de vieillir, d'ailleurs, j'ai bien l'impression que je risque pas d'être tata avant un bon paquet d'années, car ni Kuragari, ni Amaterasu ne sont doués en amour, mais c'est pas grave"

Elle ce mit à rire à nouveau, un petit peu, avant de marcher, faisant un peu onduler sa queue, avant de ce stopper, l'air tout à fait sérieuse.

"En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le jour où je me marie, tu seras la première à être sur la liste des invités"

Elle reprit alors son air normal et ce mit à sourire grandement à son amie, puis elle ce remit en marche. A présent, elle n'avait plus aucun doutes, elle aimait Thomas et était bien décidée à le lui dire au plus vite. Ce demandant toutefois où était passé Jammy, elle espérait que tout allait bien pour lui. Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole.

"Dit, tu penses qu'ici on va rencontrer des pirates qui vont nous créer des problèmes ? C'est qu'on commence à avoir une jolie somme, et même si on est sur une île de non droit, ça ne veut pas dire que personne ne voudra nous casser la figure pour prouver aux autres qu'il est le plus fort. Je ne suis pas ta seconde, mais je pense qu'après tout ce que tu as traversé, il est presque de mon devoir de veiller sur toi en cet instant précis"

En gros, Shizuka avait un peu peur pour sa capitaine et elle espérait qu'elle comprendrait le message, car après tout ce qu'ils avaient vécu, il était normal d'ouvrir l'oeil et le bon. C'est donc pour cette raison, qu'elle scrutait à présent de tous les cotés, et qu'elle fut surprise, de voir plus loin, Yuri en train de discuter avec un homme, qui semblait être bien plus âgé que lui et qui pourrait bien avoir l'âge de son père, s'il en avait un.

"Depuis quand Yuri fait ami-ami avec le premier venu ? Tu crois que c'est son papa ?"

Disant cette phrase de manière à ce que seul Ondine l'entende, la jolie neko sentait que cette histoire ne la regardait pas, mais c'était plus fort qu'elle, surtout que le fait qu'il soit grand lui rappelait son tonton, de ce fait, elle n'avait pas peur. Bon, son tonton était bien plus grand, donc elle ce demandait si par hasard, ils ne ce connaîtraient pas. Secouant la tête, elle ce dit qu'il valait mieux laisser tomber. Malheureusement, la curiosité l'emporta, et elle fini par s'approcher.

"Ah c'est là que tu étais ! Tu as trouvé tout ce que tu voulais ? Bonjour monsieur !"

- Bonjour petite ! Tu es une amie de Yoite ?

En entendant ces mots, la demoiselle perdit son sourire, semblant ne pas comprendre de qui il parlait. Toutefois, l'homme aux cheveux noirs et à la petite barbichette, semblait rajeunir au fur et à mesure qu'il parlait avec Yuri et Shizuka, ce qui fait qu'il avait plutôt bonne mine, ce qui ne dérangeait pas la minette, par contre, ce qui la dérangeait, c'était qu'elle avait entendu l'homme prononcer un autre prénom et elle ne savait pas si elle devait jouer le jeu ou bien dire la vérité. Pourquoi faisait-il cela ? Shizuka ne comprenait pas. Elle tenta tout de même de ce ressaisir, puis elle scruta la bouteille de bière.

"Euh... Oui "Je m'appelle Shizuka ! Et depuis quand tu bois de la bière toi ? Je crois pas t'en avoir déjà vu en boire"

- Oh, il ne faut pas lui en vouloir. Il honore juste un pari que j'ai fais avec Yuri, une amie en commun, qui n'a pas pu ce déplacer.

En entendant la réponse à sa question, Shizuka ne su pas trop si elle devait rire ou être exaspérée. Pourquoi n'avait-il pas dit la vérité ? Est-ce qu'il avait peur que l'homme ne le croie pas ? Bon, d'un côté, ça serait une réaction tout à fait normale, et de ce fait, s'il avait si peur de lui dire la vérité, c'est que ce type devait compter pour lui.

"Bon, bah amusez-vous bien, on va continuer notre tour. Tu viens Ondines ?"

Sur ces bonens paroles, elle attendit qu'Ondine la suive, ce disant que Yuri allait sûrement tout leur expliquer lorsqu'ils seront de retour au bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:48

HRP-Wow, jolie la lettre, tu t'y es mis à fond ^^-HRP

Thomas ouvre la lettre qu'un homme étrange lui avait passé et se met à la lire. Au fur et à mesure qu'il lisait, le rouquin écarquille les yeux, choquée par ce que la lettre disait. Bon, il n'était pas choqué de voir que la personne sache qu'il était le fils de Shanks le Roux car n'était un secret pour personne depuis que Jérémy l'avait capturé et condamné à mort pour attirer son père et lui tendre un piège. Et pour ce qui est de sa mère, tout le monde savait aussi qu'elle était la femme de Shanks le Roux donc si l'expéditeur de la lettre espérait le surprendre en donnant ces informations, c'était loupé. Bon, personne ne avait aussi que Jérémy était son oncle, mais c'était pas non plus une grosse information surprenante car ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. En fait, ce qui choquait le plus Thomas est de savoir sa mère entre les mains d'une personne peu scrupuleuse. La colère commence à l'envahir et il se met à trembler. Soudain, il s'arme de son katana et quitte la taverne à la recherche de celui qui lui avait donné la lettre, il le retrouve et cri : "Toi!"

Il s'enflamme et propulse vers l'homme avant de le plaquer contre un mûr en mettant la lame de son katana sous sa gorge.


"Qui êtes-vous et qui vous envoie?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:44

Peu de temps après avoir récupéré l'arme et les munitions, qu'il rangea dans son sac, Yuri pu voir les filles venir vers lui, ce qui le fit tout d'un coup devenir nerveux. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Qu'est-ce qu'il devait dire ? Les filles allaient mettre en péril son petit plan afin d'éviter de ce faire rejeter ou insulter, car bien qu'il connaissait cet homme depuis longtemps, il ne savait pas comment il allait raégir et il ne voulait absolument pas le décevoir. Shizuka s'approcha en semblant être contente de le voir.

"Euh... Oui... Oui c'est là que j'étais héhé"

Il devint encore plus nerveux au fur et à mesure de la conversation, car il était persuadé qu'il y avait une des deux filles qui allaient ruiner ses plans. Dès que Shizuka dit qu'elles allaient s'en aller, Yuri en profita pour ce faire la malle. Robert, n'ayant pas remarqué ce détail, ne le remarqua qu'une fois qu'il ce retourna et qu'il vit la bière posée sur le banc.

- Oh ? Où es-tu passé mon petit Yoite ? Ahlala ces jeunes, qu'est-ce qu'ils peuvent être impatient parfois ! Bon, va falloir que je parte à sa recherche

Parlant un peu tout seul, Robert ce mit à sourire, puis à rire, semblant être amusé par la situation. Il prit la bière et ce redressa, puis ce mit à la recherche de son nouvel ami, avant de ce stopper en ce rendant compte d'un détail. En ce rappelant son visage, il ce rendit compte que quelques traits ressemblaient à ceux de Yuri, ce qui l'étonna Il poursuivit sa route en, bien décidé à retrouver cette canaille qui s'était enfuie avant de finir sa bière, pour lui demander plus d'explications concernant sa chère fille. Quant au principal intéressé, ce dernier continuait de courir, jusqu'à ce qu'il fut sûr de ne pas être retrouvé. Passant sans le vouloir dans le coin où ce trouvait Jammy, il ce permit de reprendre un peu son souffle, tout en ce maudissant intérieurement de ne pas avoir plus de courage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:22

J’avançais tranquillement dans la rue, imaginant les réactions de mes amis même si se n’était qu'un petit relooking au final. J'étais tellement content de se changement que j'imaginais que tout le monde serait aussi surpris que moi. Après quelques minutes de balade et de contemplation des différentes boutiques et stands en pleine air, je fini par apercevoir un de mes amis. Il s'agissait de Yuri. A première vu il devait avoir couru pour échapper à quelques chose ou quelqu’un, car il était complètement essoufflé. J'en vins du coup à me demander si'il n'avait pas des problèmes. Prenant une sucette de ma poche pour commencer à la manger, je me rendis jusqu'à lui.

- Un soucis mon ami ?

Je n'étais évidemment pas au courant de se qu'il se passait pour lui, mais le hasard fit bien les choses à se moment la. Même si celui qui le poursuivait arrivait a se moment la, il ne pourrait pas savoir qu'elle était le véritable nom de Yuri vu que je l'avait appeler autrement.

***

L'homme qui avait donner la lettre a Thomas c’était empresser de déguerpir pour ne pas subir de possible représailles, mais il ne l'avait pas fait assez rapidement. Il fut vite rattraper par celui a qui il avait remis la lettre et se dernier le menaçait en lui mettant son sabre sous la gorge. Pris de panique, notre homme lâcha sa bourse pleine de berrys et commença à trembler tout en suant à grosse goutte.

- Je...je...je...je ne suis au...au courant de... de... rien. On ma pa... payer pour que je...je te donne la lettre. Pitié, je...je n'ais rien fait... de mal. Je ne sais me... même pas se qu'il y a...avait dedans.

Dans la taverne, notre individu avait voulut se donner de grand air, mais se n'était finalement qu'une petite frappe, a moins que le sabre et le feu de Thomas ne l'ai complètement terroriser. Il tremblait de plus en plus, pensant sa dernière heure arrivé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:55

Quand Ondine dit ce qu'elle pense de la tenue de Shizuka, cette dernière lui demande ce qu'elle mettrait lors d'un rendez-vous important. Ondine hausse un sourcil, ne comprenant pas trop sa question. Du coup, elle dit : "Un rendez-vous? Quel Rendez-vous?"

Ensuite, elle fait un commentaire sur les couples que Sabo et Ace avaient formés avec leurs copines respectives. Ondine explique de Sabo n'était pas son frère, mais un ami d'enfance. Elle dit ensuite son ressenti sur le fait qu'elle deviendra tante, Shizuka lui dit qu'elle n'était pas pressée de vieillir de son côté avant de dire qu'elle n'était pas prête d'être tata et que si elle elle se marie, Ondine sera la première prévenue.


"Merci beaucoup".


Ensuite, Shizuka semblait craindre de tomber sur des pirates qui leur créeraient des ennuis à cause de leurs primes qui a augmenté, la fille aux cheveux bleus répond alors :
"On a battu tous les Baroques Works et tu te fais du soucis pour des pirates notoires? Si quelqu'un vient chercher la bagarre, il va me trouver et je lui règlerais son compte, tout simplement".

Ensuite, Shizuka voit Yuri discuter avec un homme âgé et se demande pourquoi il faisait ça. La capitaine des Dauphins hausse les épaules.


"C'est peut-être juste un vieux qu'il a croisé et avec qui il a sympathisé".


Shizuka s'approche alors et interpelle Yuri, Ondine la suite, vu qu'elle n'avais pas grand chose d'autre à faire. L'homme lui demande si elle était une amie de Yoite, Ondine entend et hausse un sourcils, du coup, elle hausse un sourcil, intriguée.


"Yoite? C'est qui ça?"


Shizuka lui répond positivement, ce qui étonne Ondine qui dit :
"Hein? Je savais pas que tu connaissais quelqu'un qui s'appelle ainsi. C'était avant que ton frère t'abandonne dans l'île déserte?"

Shizuka demande à Yuri depuis quand il buvait de la bière car c'était pas dans ses habitudes.


"C'est vrai ça, même Thomas n'a pas réussi à t'en faire boire".


L'homme explique qu'il honore un pari pour Yuri.


"Heu...vous êtes sûr que tout va bien, papi? Car c'est Yuri que vous avez devant vous".


Ondine n'avait pas trop compris ce qu'il se passait, elle pensait que l'homme était sans doute un peu gâteux. Shizuka dit qu'elles vont continuer leur tour, Ondine hoche la tête et avance.


"Il était bizarre ce vieux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 1:25

Quand Ondine lui demande des précisions, Shizuka ce mit à rougir un petit peu, mais décide quand même de lui dire un petit peu la vérité, poru éviter quela pauvre soit trop eprdue ou qu'elle lui pose trop de questions qui pourraient la mettre mal à l'aise, sans qu'elle ne le fasse exprès, alors Shizuka reprit la parole.

"Bah.. J'ai un rendez-vous avec un garçon super mignon, et vu que je veux pas rester célibataire, je veux être sûre de lui taper directement dans l'oeil"

Shizuka espérait que ça serait plus clair. Ensuite, quand elle la remercie, Shizuka sourit, puis quand elle dit ce qu'elle pensait, la neko eu un air hésitant.

"Oui, tu dois avoir raison, mais ça m'étonne quand même"

Shizuka était vraiment peu convaincues par ses dires, mais peut-être connaissait-elle moisn bien Yuir qu'elle ne le pensait ? C'est peu de temps après être hors de portée des oreilels de l'homme, et avoir esquivé toutes les questions d'Ondine, que Shizuka lui répondit enfin.

"En faites, je crois que c'est plutôt Yuri qui est bizarre, et je crois avoir comprit pourquoi"

Shizuka n'était pas une grande détective privée, mais cete fois-ci, elle avait comprit ce qui n'allait pas, enfin c'est ce qu'elle pensait.

"Cette personne devait sûrement le connaître en tant que fille, et du coup, il a honte, et il n'a pas voulu lui dire la vérité sur son identité. Je ne sais pas quelle importance à cete personne pour Yuri, mais s'il fait son cinéma et change son prénom pour pas ce faire reconnaître, cêst sûrement pour une bonne raison. Il faudra qu'on lui demande ce qu'il ce passe quand on le reverra"

Si vraiment c'était ça, la raison, Shizuka trouvait que c'était idiot, car si cette personne comptait pour lui, ce n'était pas parce qu'il aviat changé de sexe qu'il ce ferait repoussé, enfin elle l'espérait pour lui, et du coup, elle avait le sentiment de comprendre ses craintes. Par contre, elle ne comprenait pas qu'il ne leur en ait pas parlé, car ils étaient ses amis, il pouvait compter sur eux en toutes circonstances, donc sur ce point, elle n'arrivait aps à déchiffrer ce qu'il c'était passé dans sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:49

Thomas était fou de rage à l'idée de savoir sa mère en danger et c'est pourquoi il s'était attaqué à cet homme qui était son seul indice qu'il avait sous la main pour savoir qui était la personne qui avait enlevé sa mère. Mais apparemment, il ne savait rien du tout, c'est juste un type qui a été payé pour lui donner cette lettre et en vu de cette bourse qu'il a fait tomber, il ne pouvait que le croire. Le rouquin lui lance un regard menaçant avant de dire : "Mais je suppose que tu as vu le visage de la personne qui t'a donné cette lettre. Alors tu vas me trouver un navire et me faire le plaisir de me suivre bien gentiment. Ton prix pour cela, ce sera ta vie. À la moindre entourloupe, je te tue en te brulant vif, il parait que c'est la pire des morts qu'il soit, je doute que tu veuilles tenter l'expérience".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 21:38

Quand Ondine demande qui est Yoite, Yuri ce pointa du doigt en baissant un peu la tête, puis lorsqu'Ondine et Shizuka lui firent une réflexion sur le fait qu'il boive de la bière, Yuri soupira.


"Il n'a pas non plus longtemps insisté quand je lui ais dit que j'en voulais pas"

Lorsqu'il répondit de cette manière assez évasive, Yuri avait un petit peu sourit, semblant être amusé par la question, puis lorsqu'Ondine dit en partie la vérité, Robert eu l'air de ne pas comprendre, masi Yuri était déjà lloin avant qu'il ne puisse le questionner. Peu de temps après, il ce stoppa en entendant la voix de Jammy, qui lui demandait s'il avait un souci.

"Oui, j'en ais même un gros. Vient, je peux pas t'en parler en pleine rue. Sinon, sympa ton nouveau look, tu vas avoir la cote auprès des filles"

Au début, Yuri lui répondit avec une voix angoissée, puis lorsqu'il ce mit à lui parler de son look, il sourit un peu, semblant lui parler avec un peu plus de sympathies. Après s'être mit un peu à l'écart, Yuri reprit la conversation.

"En faites, le souci c'est.... C'est moi... Non, c'est plutôt ce corps ! J'ai toujours été une jolie fille, et à cause de ce magicien de malheur, voilà à quoi je ressemble ! Regarde ! Je suis un garçon ! Quelle horreur, il va tellement me détester en me voyant, il ne va pas me reconnaître"

Si quelqu'un qui ne connaissait pas ce petit bout d'histoire, en ne faisant pas partie de l'équipage, ce quelqu'un serait terrorisé en entendant la crise d'identité qu'était en train de faire Yuri. Finissant par fondre en larmes, il pleura une minute, avant de ce ressaisir.

"Je suis désolée, je suis ridicule... En faites, j'ai revu mon père adoptif. La dernière fois que je l'ai vu, il était sensé être mort, c'était d'ailleurs moi-même qui a été obligée de lui tirer dessus, et le voilà qui réapparaît, et... Et j'ai pas osé lui dire qui j'étais vraiment, il ne me croirais pas. Je suis un lâche, je me suis enfuis et en plus, je me suis fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas, j'ai honte... "

Lui expliqua Yuri, en lui racontant une partie de son histoire. Semblant être encore chamboulé, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé de lui au féminin durant quelques petits bouts de son récit. Après s'être mouché le nez avec un mouchoir, il redressa sa casquette, puis il scruta Jammy avec un air sérieux.

"Pardon, ça doit te paraître fou ce que je te raconte. Dit-moi... Toi tu me vois comment ? Thomas m'a beaucoup aidé à me comporter comme un garçon, mais j'ai encore un peu de peine sur certaines choses"

Yuri semblait aller un peu mieux, il avait même à présent, un petit sourire timide en rougissant un peu, semblant être gêné par ce qu'il lui disait, mais restant tout de même assez zen pour tout lui dire ce qu'il pensait, en ayant l'air de lui faire confiance, comme si, sur le moment, Jammy serait plus apte à le comprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:30

[HRP : Yuri, j'espère que me réponse va correspondre a se que tu attendait de Jammy ^^ ]

Apparemment, j'avais vu juste, Yuri avait bien un soucis. Cependant en parler au milieu de la rue n’était effectivement pas la meilleurs chose à faire. Du coup, après m'avoir fait un compliment sur ma nouvelle tenu, nous nous sommes éloigner afin de se mettre à l'écart. Quand nous y fûmes, il commença à m'expliquer son problème et de fil en aiguille, il me déballa se qu'il avait sur le cœur. C'est vrai que sous son air de garçon renfermer, Yuri est en réalité une fille ayant subi une transformation. Seule les membre de l'équipage étaient au courant de cela. Si depuis tout se temps, Yuri garde enfermer en lui se sentiment de ne pas être dans le bon corps, de ne plus être dans son propre corps, c'est normal qu'il craque maintenant. Quand il versa quelque larme, je posais ma main sur son épaule pour essayer de le calmer un peu puis il reprit.

Se fut plus clair avec se morceau de l'histoire. Il venait de revoir son père adoptif qu'il pensait avoir tuer au passage, mais la dernière fois il avait son corps de fille. Du coup, ayant honte de ne pas avoir put lui avouer sa véritable identité, il a prit la fuite jusqu'à se que l'on se croise. A vrai dire, je comprenais pourquoi il avait prit la fuite. Avec nous, même si c'est peut être parfois un peu difficile, Yuri n'a pas le choix. Il ne peu pas jouer la comédie afin de cacher le fait qu'il n'est plus une fille. Au fond de lui, il est une et le restera. Même si Thomas lui a apprit a se comporter un peu plus comme un garçon, au fond les habitude son tenace.


- Ma réponse va te paraître vague sur le coup, mais pourtant elle sonne comme une mélodie. Pour moi, tu est Yuri et tu doit rester Yuri. Quand on c'est rencontrer, tu venait de changer d’apparence, mais tu n'avait pas changer de comportement et d'habitude. C'est comme sa que je t'ai connu et que tu est le mieux. D'après se que tu vient de me dire, j'en déduis que tu ne te sens pas a ton aise dans se corps que tu ne vois pas comme le tient. Du coup, tu a chercher à changer tes habitudes et cela se ressent dans la mélodie dont je te parlait. Le physique ne fait pas tout, se qui compte le plus c'est qui on est au plus profond de soit même.

Je m'étais peut être un peu embrouiller avec mes explications finalement. Mieux valait remettre un peu d'ordre dans se que j'avais dit à Yuri, sinon cela ne l'aiderait pas.

- Pardon, je me suis un peu égarer. Se que je voulais surtout que tu comprenne dans ma réponse, c'est que moi je te vois comme une amie et cela malgré ton changement physique. Maintenant je comprend parfaitement que tu n'ai pas put dire a ton père adoptif qui tu était vraiment, vu que tu n'a toujours pas résolue ton conflit personnel entre ton corps d'homme et ton âme de femme.

En donnant mes explications à Yuri, j'avais un peu bouger afin de nous faire avancer de notre endroit tranquille. A force de rester à la même place, même si un endroit sûr peu ne plus l’être. En changeant d'endroit, je fis signe à un marchant que l'on venait de croisés que je voulais deux verre de lait. J'en tendit un à Yuri, puis lui attrapa la main afin de l'emmener un peu plus loin, hors d'atteinte des oreilles indiscrètes.

***

Rien a faire, malgré son explication sur le fait qu'il n'était au courant de rien, Thomas ne voulait pas lâcher l'homme qui lui avait remit la lettre. Quand Thomas le regarda plus intensivement, il cru que sa dernière était finalement arrivé. Jamais il n'aurait du accepter cette mission, mais avait-il eu le choix finalement ? La demoiselle blonde ne lui avait pas vraiment laisser le temps de dire non.

Avec se que lui dit le rouquin, notre homme entrevis une lueur d'espoir, même infime. Il devait le suivre tout simplement sinon il se ferait carboniser, se dont il ne voulait pas faire l'expérience.


- Oui, oui, j'ai vu le visage de la demoiselle qui ma remit la lettre. Je...je pourrais la reconnaître si je la retrouvais. Par contre pour le navire, je n'en po...possède pas. Je pa...paye généralement des capitaine de bateau pour pouvoir monter a bord de leur navire. Mais avec vo...votre navire, nous pourrions peu être...

Se n'est pas que se pauvre bougre ne voulait pas aider Thomas, c'est surtout qu'il n'était pas très malin le pauvre. Se n'est pas pour rien qu'il avait été choisis pour cette mission, une grande gueule, aucun courage et surtout rien dans la caboche. Le pigeon idéal pour faire passer un message sans prendre de risque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dauphins débarquent à Jaya Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins débarquent à Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Les Dauphins
» RP des Dauphins
» Avis aux Dauphins
» Avis aux Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: