AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dauphins débarquent à Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:45

Notre invité fut émerveiller par le navire ou vivait maintenant sa fille. En écoutant ces premières impression, j'en déduisit qu'il s'y connaissait assez en construction de navire. Je n'eu cependant pas le temps de lui répondre, car nous fûmes rejoint par Ondine. Ne me laissant pas le temps de dire qui il était, Robert lui répondit et apparemment, se n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Lors de la fuite de Yuri sur l'île, leur route avait du se croisé.

- Il dit la vérité, Yuri était avec moi quand nous nous sommes rencontré. Elle lui a avouer qu'elle était sa fille malgré sa nouvelle apparence. C'est d'ailleurs une bonne nouvelle qui la fait s'évanouir. Du coup, on la ramener ici pour qu'elle puisse se reposer un peu.

Je n'avais pas voulus répondre à la demande de Robert, car c’était à Ondine de prendre cette décision. Elle n'eu cependant pas le temps de répondre directement, car une inconnu arriva en lui adressant la parole. Il s'agissait d'une jeune femme beaucoup moins effrayante que les pirates que j'avais croisé dans la ville. Elle disait être médecin et proposait son aide vu que Yuri était inconscient.

- Bonjour mademoiselle. Si tu veux Ondine, je peu faire visiter le bateau à Robert pendant que tu reste avec Yuri et cette demoiselle ?

Même si elle semblait inoffensive, mieux valait rester prudent. Au moins avec Ondine, Yuri ne risquait rien même endormie et moi je pouvais surveiller Robert si notre capitaine avait des doutes le concernant.

***

Fort heureusement pour notre pauvre homme, la jeune fille cru toute l'histoire. Elle fini donc par s'en aller, les laissant seuls sur le navire. Il les écoutas discuter un peu et le peu de sécurité qu'il avait put ressentir s'envola très vite. Celui qui allait les guider avait déjà eu a faire avec Thomas et avait perdu. Comment pourrait-il alors le protéger ?

- Heuuuu oui, allons y. Plus vite nous serons arrivé à destination, mieux sa sera.

Comme Thomas, le pauvre homme s'installa dans l'embarcation, mais à bonne distance du rouquin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:30

Quand Ondine arrive sur son navire, elle était surprise de voire Yuri inconscient et pensait qu'il avaient été attaqués. Après tout, il y avait tellement de pirates stupides que ça ne serait pas étonnant et si c'était le cas, elle était prête à en découdre. L'homme qu'elle avait vu avec Yuri quelques minutes plus tôt la rassure en disant ce qu'il 'est passé avant de s'excuser pour l'étrange comportement de leur canonnier. Jammy confirme ses dires. La fille aux cheveux bleus sourit alors avant de commence à rire et dit : "Halala! Sacré Yuri! Quel émotif celui-là! Enfin, je préfère ça plutôt que le fait qu'il tente de se suicider!"

L'homme finit par se présenter et expliquer qui il était avant de complimenter leur navire. La fille aux cheveux bleus était contente que ce navire plaise. Il est vrai qu'il était classe et elle était certaine qu'elle ferait beaucoup de chemin avec.


"Merci, c'est mon oncle qui l'a fait construire pour remplacer notre ancien navire qui a été endommagé et nous remercier d'un service qu'on lui a rendu".


Il demande ensuite à visiter le navire pour en savoir plus sur sa vie actuelle depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.


"Y a pas de soucis, si vous voulez, vous pouvez même avoir le droit à une visite guidée de la part de la capitaine elle-même".


Ensuite, une fille l'interpelle et demande la permission de monter sur son navire pour soigner Yuri. Elle n'eut pas le temps de répondre car Jammy propose directement de faire visiter le Navire à Robert à sa place pendant que Ondine reste avec Yuri et cette jeune fille qui venait de proposer son aide.


"Ok, comme tu veux".


Elle regarde la jeune fille.


"Viens, montes. Mais je pense qu'il n'a rien de grave".


Quand ce fut fait, la capitaine des Dauphins dit :
"Au fait, je m'appelle Ondine et toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:17

Kuragari n'avait pas trop aimé le fait que Thomas le rabaisse devant l'homme qu'il avait juré de protéger.

- Peut-être, mais depuis, je sais maîtriser quelque chose qui te mettrait la misère si tu me cherches trop.

Une fois que tout le monde fut à bord, et que le bateau commençA petit à petit à quitter le large, Kuragari scruta Thomas.

- Il me semble pas t'avoir entendu prononcer le nom de l'île où tu voulais te rendre.

Il lui dit ces mots en semblant être d'accord de les conduires, mais s'il lui disait pas le nom de l'île, ça allait être compliqué de les y mener. Dès qu'il su où ils ce rendaient, il soupira.

- Ok, aucuns soucis, on y sera avant la nuit si on a de la chance. Ah, pendant que j'y suis. Essaie de pas brûler le navire avec tes pouvoirs le roux, sinon ta Shizuka va nous péter un fusible.

Il parlait de Shizuka, pour être certain que Thomas ne fasse pas de bêtises, car lui aussi tenait à ce bateau, qui était à son père, et dont il n'avait pas encore trouvé le moyen de le faire sortir de prison. Eh oui, on pouvait croire que c'était un égoïste, mais il cachait bien son jeu. Pendant ce temps, Shizuka courait sans s'arrêter.

*Nyahhh quelle idiote je fais !!!! Pourquoi je lui ais dit ça ? Pourquoi j'ai pas réussi à lui dire que je l'aimais ? Je suis trop nulle !!!!!*

Pensa la demoiselle en étant fâchée contre elle-même. Elle était encore en train de ce demander pourquoi elle avait réussi à l'embrasser et pas à lui poser la question, et elle ce demandait aussi pourquoi elle avait fait cette action. Elle s'arrêta quelques minutes, ce tenant la tête entre ses deux mains, la baissant.

*J'ai trop envie de me baffer !!! Rah c'était le seul moment où je pouvais le lui dire et ja'i tout gâché ! Je vais faire comment, à présent, pour savoir s'il m'aime ? J'arrive déjà pas à lui demander en étant presque toute seule avec lui, alors je vais faire comment si tout l'équipage est dans les parages ? Allé réfléchit Shizuka ! Réfléchit !*

Tout en pensant cela, elle avait secoué sa tête, puis elle l'avait remontée en faisant la même chose, ce qui fait que les gens qui passaient à côté d'elle étaient en train de ce demander s'ils ne devaient pas appeler un médecin ou l'achever pour calmer sa folie. Elle avait à présent ses mains sur ses cheveux, comme si elle voulait se les arracher.


*En plus, Kuragari, il doit être en train de ce moquer de moi, à l'heure qu'il est ! Et Ammy, elle aurait soupiré et haussé un sourcil en ayant l'air dépitée pour mon incompétence... Bon, ça ne sert à rien de ce lamenter trop longtemps, faut que j'aille retrouver les autres et dire à Ondine, d'une façon subtile, ce qu'il c'est passé, après que je lui aurais transmit le message de Thomas... Ahhh Thomas.... Il a rougit... Est-ce que c'était un signe ? Peut-être que je me fais du cinéma pour rien, mais je l'aime trop !!! J'arrive pas à me faire à l'idée que ça m'énerve d ene pas savoir ce qu'il pense vraiment !!!!!*

Semblant aller un peu mieux, psychologiquement, Shiuka reprit son chemin, ayant laissé ses cheveux tranquilles. Une fois arrivée au navire, elle fut surprise de voir qu'il y avait du monde sur le navire. Elle fit un saut, et atterrit sur la rambarde du navire en ayant la pointe du pied dessus, tout en posant ses mains à côté, ce tenant, tout en ce penchant un peu, ce qui fait qu'elle avait les genoux pliés, tandis qu'elle avait le corps un peu penché en avant, tandis qu'elle regardait tout ce beau monde.

"Ondine ! Il c'est passé quoi pendant mon absence ? Aniki a eut un problème ?"

Demanda la jeune neko en parlant de Yuri avec un air inquiet. Elle ce déplia et fit un saut gracieux pour sauter à l'intérieur du navire, sans faire de bruits, puis elle scruta un moment la nouvelle venue, avec un air méfiant, avant de finalement lui faire un sourire, ce disant que si Ondine l'avait laissée montée sur le navire, c'est que c'était pour une bonne raison.

"Coucou ! Je m'appelle Shizuka et je suis la cuistot du navire"

Elle lui fit un sourire, puis elle s'approcha un peu de sa capitaine, la scrutant avec un léger rougissement sur les joues, ce qu'elle n'avait pas remarqué.

"J'ai croisé Thomas, il a dit qu'il devait faire un truc et qu'il arrivera très bientôt. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, parce que.... Parce qu'il va rater mon... Mon prochain plat... Je... Je devrai peut-être m'y mettre de suite. Mademoiselle, vous rester pour le repas ?"

En disant qu'elle espérait qu'il n'allait pas trop tarder pour rentrer, elle était prête à dire la vrai raison pour laquelle elle espérait qu'il rentre vite, mais elle ce ravisa, et trouva une excuse, rebondissant sur un autre sujet en espérant que son excuse n'allait pas trop paraître suspecte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:41

Quand Thomas rappelle à Kuragari la manière dont lui et ses amis l'ont battu la dernière fois qu'il se sont vus, le frère de Shizuka prétend qu'il a appris à maîtriser quelque chose qui lui permettrait de le battre. Thomas reste impassible et dit : "Cause toujours, tu m'intéresses. au lieu de parler pour rien dire, fais partir ton bateau".

Kuragari fait ce qu'il demande avant de lui demander la nom de l'île sur laquelle il devait se rendre. Thomas prend la lettre et la relit, mais il devait se rendre. Thomas prend la lettre et la relit, mais il n'y avait pas cette information. Il regarde l'homme qui lui a donné la lettre qui faisait tout pour se tenir éloigné de lui. Il le montre avec son pouce en disant :
"C'est à lui qu'il faut demander. Si je l'ai forcé à nous suivre, c'est qu'il nous guide justement".

"Heu...oui...c'est vrai...on doit se rendre à Shift Station. C'est là-bas que j'ai rencontré la personne qui m'a donné la lettre".

Kurakari annonce alors qu'ils devraient y arriver avant la nuit, puis il fait une réflexion à Thomas qui n'appréciait pas. Le rouquin lance alors un regard noir envers le frère de Shizuka. Une étrange énergie invisible émane de son corps et se dirige droit vers le garçon qui devait être paralysé par la peur.


"C'est toi que je vais brûler si tu continues à me provoquer. Je navigue avec les Dauphins depuis East Blue et notre navire n'a pas été brûlé. Alors ton commentaire, tu peux te le garder".


Une fois le choses mises au clair, le garçon aux cheveux rouges sort son katana et se met à s'entraîner.


HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:56

Jammy essayait de convaincre Ondine, en disant ce qu'il savait, et Ondine eut l'air soulagée, faisant, au passage, une remarque qui inquiéta un peu Robert.

- Quoi ? Yuri a encore essayé de s'ôter la vie ?! C'est vraiment un cas celui-la je vous jure ! Déjà qu'en tant que fille, elle a essayé plusieurs, en tant que garçon ça a pas l'air de s'arranger. J'espère qu'à présent, c'est bon, il va plus essayer de ce tuer cet abruti.

Il était à la fois surprit, énervé et attristé du fait que cette andouille s'était encore fait du mal en son absence. Il espérait qu'à présent, ses crises de folies ce stopperaient. Il soupira, puis quelques minutes plus tard, Ondine répondit à son commentaire, avec un beau sourire.

- Oh il est très gentil ! C'est un superbe cadeau !

C'est ensuite qu'Ondine répondit favorablement à sa demande, ce qui lui fit avoir un grand sourire, il semblait être content de pouvoir voir l'endroit où vivait le gamin et ses amis.

- ça serait un honneur !

C'est ensuite qu'une jeune femme fit son apparition et demanda si elle pouvait aider, car elle était médecin. Jammy proposa alors de faire la visite à la place d'Ondine.

- Oh ça me va aussi. Allon-y, j'ai hâte ! Oh et mademoiselle. si vous voulez vraiment le soigner, un bisou, ça aide souvent bien plus qu'un tube de pommade.

Il rigola, puis il s'en alla avec Jammy faire la visite du navire. Il devait des fois un petit peu ce baisser, mais dans l'ensemble, cela allait, les pièces semblaient être assez spacieuses. Pendant ce temps, Yuri était toujours sans vie, mais il ne semblait aps être dasn un état critique, il semblait plutôt être paisible, comme s'il était en train de dormir, ce qui était plutôt bon signe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:26

Bonjour Ondine, je m'appelle Swalle, je vais de suite soigner ton ami je prendrais le temps de parlé après.
Je pars voir le jeune garçon qui avait fais un malaise, je demande au monsieur qui est très impressionnant de part sa taille et de ses muscles.
Que c'est-il passée avec le jeune garçon? 
Le monsieur me dit qu'il lui avait avoué la vérité et ensuite il c'est évanoui, je me mes à genoux devant le jeune garçon je lui prend son pou au niveau du cou et je le sens très faible je prends mon tensiomètre il m'affiche 8 de tensions je demande au cuisiné qui est venu me dire qu'il s'appelait Shizuka :
Bonjour Shizuka je m'appelle Swalle Hanaku et je suis médecin il faudrait que vous m'apportez un verre d'eau avec un carré de sucre, s'il vous plait.
Shizuka reviens avec ce que je lui avait demandé, je parle au jeune garçon encore dans les pommes et puis il revient petit à petit à la raison, il s'assoit et me regarde d'un air effrayé. 
Bonjour Yuri ne t'inquiète pas je suis Swalle et je suis médecin je te suis venu en aide car tu as fais un malaise mais ne t'inquiète pas avec un peu de repos sa rentrera dans l'ordre .
Je décide de retourner voir la fille au long cheveux bleu. 
C'est bon Ondine ton ami va mieux il lui faudra encore du repos pour qu'il se remette bien sur pied.
J'aimerai faire parti de leur équipage ils ont l'air tous gentil mais bon en attendant je vais faire un tour sur l'île des pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:50

Ondine accepta ma proposition de faire visiter le bateau à Robert à sa place pendant qu'elle surveillait la nouvelle venu qui voulait soigner Yuri. Même si elle ne semblait pas dangereuse, il valait mieux que le chef d'orchestre garde un œil sur la partition, on n'est jamais trop prudent. Du coup, Robert et moi partîmes en direction des différentes pièce du navire afin de le visiter. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer, mais se n’était pas bien grave, j'improviserais le moment venu. Nous arrivâmes devant la première pièce du navire. Ouvrant la porte, je m'écartais pour que Robert puisse admirer l'endroit.

- En premier lieu, le bureau. C'est la que Ondine écrit son journal et surtout que Thomas, notre navigateur, détermine nos futur destination. C'est un peu la pièce centrale de notre capitaine donc on ne s'y rend pas souvent.

Quand il eu terminé de regarder la pièce, je refermais la porte avant de le guider dans l'étage du dessous. A cette étage se trouvait les chambres et la cuisine. En arrivant devant une des portes, j'ouvris celle des chambres avant d'y entrer.

- Voici les chambres. La pièce est séparer de façon à se que chacun puisse avoir son intimité. Comme sa on peu chacun pratiquer notre art tranquillement. Moi, c'est ici que j'écris de nouvelle chanson par exemple. Yuri, je crois qu'il fabrique des objets en tout genre dans sa chambre. Il y a peu il a fabriquer un nouveau type d'arme pour Ondine et Shizuka.

Encore une fois, j'attendis que Robert ai fait le tour puis je sortie pour aller à la partie juste à coté des chambres, la cuisine. J'entrais donc dans cette dernière et fit signe à notre invité de me suivre.

- Voila l'antre de Shizuka, notre cuistot. Si vous rester manger avec nous se soir, vous pourrez surement la rencontrer. Vous verrez, elle est vraiment exceptionnelle.

Comme nous étions partie faire la visite avant son retour, je ne savais pas que Shizuka était revenu sur le Dolphin. Du coup, en ne la voyant pas pendant la visite, je cru qu'elle était encore en ville. J'en profitais d'ailleurs pour regarder dans les pots présent dans cuisine afin d'y trouver quelques sucreries.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:26

Quand Ondine évoque le fait que Yuri ait tenté plusieurs fois de se suicider, son père leur révèle qu'apparemment elle le faisait déjà quand elle était une fille, ce que Ondine n'avait pas trop remarqué à vrai dire. Par contre, se rappelant depuis quand Yuri avait commencé ses tentatives de suicides, la jeune fille aux cheveux affiche un air triste et baisse la tête.

"Bah, en fait, il ne le faisait pas trop avant d'apprendre qu'une fille qu'elle aimait allait être exécutée...une fille qui a fait partie un court instant de mon équipage...Yuka...Elle a été tué par la Marine sous mes yeux...alors que j'étais presque arrivée à la sauver...Rias Gremory l'a exécuté juste devant moi et j'ai rien pu faire pour la sauver..."


Ondine se retenait de pleurer, mais elle avait la gorge nouée en pensant à cet horrible moment.


*****

Ondine et Yuri continuent tout deux leur chemin et arrivent alors sur la place de l'échafaud. Là, Ondine saute du toit et atterrit au sol sur ses pieds alors que Yuri tire sur les soldats qui se tenaient prêts de Yuka avant qu'ils fassent face à Taichigiri, un colonel, que Ondine a déjà rencontré par le passé et qui a essayé de les empêcher de s'enfuir quand ils ont sauvé Thomas alors qu'il venait d'être condamné à mort par Jérémy Raitei. Yuri demande à Ondine de continuer pendant qu'il s'occupait du colonel, mais elle hésitait à le laisser car elle ne savait pas s'il tiendrait face à ce cyborg. Ce dernier se met alors à faire un commentaire déplacé qui ne plut pas du tout à la fille aux cheveux bleus.

"L'équipage s'est agrandit on dirait, mais que peut faire un freluquet contre moi ? Tu me décevrais presque Ondine... Cependant, c'est un plaisir de te revoir, mais comme tu peux le constater, vous arrivez trop tard ! Ahahahaha"


"Le plaisir n'est pas partagé, je ne crierais pas victoire trop vite à ta place!"


Yuri aussi pense qu'il n'était pas trop tard, c'est alors que l'horloge sonne midi et qu'une femme aux cheveux rouge se positionne près de Yuka.


"Il est midi"

"Je le sais..."

"Alors ? On attend tous tes dernières paroles !"

"Mes amis, merci pour tout, je me suis bien amusée avec vous, l'aventure à vos côtés était très enrichissante, mais hélas elle se termine en ces lieux... Ma... où plutôt mon cher Yuri. Tu as bien changé, mais il m'est impossible de ne pas te reconnaître... Ne pleure pas... Reste fidele à toi-même et ne déprime plus, retrouve ta joie de vivre comme tu l'avais à mes côtés, promets-le-moi mon amour. Ne pense plus à moi, tourne-toi vers un nouvel avenir et soit heureux, c'est ce que je peux te souhaiter de mieux. Je t'aime... Ne t'en fait pas, je serais toujours là pour veiller sur toi ! Alors ?"

Là, Ondine savait qu'elle ne devait pas perdre un instant. Du coup, écoutant le moins possible les paroles de Yuka, Ondine poursuit le chemin en courant à toute allure jusqu'à l'échafaud. Des Marines tentent de l'arrêter, mais elle n'eut pas de mal à les assommer pour les écarter de son chemin.

"FOUET D'EAU"


Elle transforme son index en fouet d'eau qu'elle lance de sorte à ce qu'il s'accroche à l'échafaud et se balance ensuite pour arriver en haut de l'échafaud. Vu qu'elle était en l'air, elle en profite pour donner un violent coup de pied au passage à la Marine qui se trouvait là en disant :
"Dégage toi!"

Elle atterrit alors au sol de l'échafaud et regarde Yuka de toute sa hauteur, ce qui était facile vu que Yuka était à genoux par rapport à la jeune capitaine.


"C'est quoi cette histoire? On est là pour te sauver la vie, pas pour t'entendre dire un mot d'adieu comme si tu allais mourir".


Elle prend alors son chapeau de paille et le lui met sur la tête, ce qui semble l'étonner.


"Tu es dans l'équipage des Dauphins à présent et dans notre équipage, on n'abandonne jamais l'un des nôtres, ne l'oublies pas".


Alors, pour la première fois, elle voit les yeux de Yuka s'embuer de larme alors. Mais cette ambiance touchante se casse par des bruits de coups de feu. Ondine regarde alors en bas et voit que Yuri a tenté de se suicider et s'était blessé ainsi, ce qui l'énerva assez. Elle se met alors à l'engueuler en ayant les dents pointus et les yeux comme dans les mangas.


"Espèce d'imbécile! Je peux pas sauver notre assassin avant que tu arrives à des extrêmes pareils?! Je peux pas te laisser seul sans que tu fasses des bêtises?! Retourne vite au navire te soigner pendant que je ramène Yuka!"


Ondine se calme alors et se tourne vers Yuka en souriant.


"On n'a peut-être pas encore eu l'occasion de se connaître, Yuka, mais pour moi, tu es un membre de mon équipage et on a plein d'aventures à vivre ensemble".


Elle tend alors sa main.


"Alors, viens avec moi".


Yuka la regarde un moment silencieusement avant de rapprocher sa main hésitante vers celle d'Ondine. Tout en rapprochant sa main de celle de Ondine, Yuka finit par se relever pour être à la même hauteur que son capitaine et là, le drame arriva. La femme aux cheveux rouge revient à la charge et transperce Yuka au coeur sans que Ondine n'ait eu le temps de ne rien faire à part écarquiller les yeux en ayant un regard vide, n'entendant plus rien autour d'elle, pas même le cri de Yuri. Quand la Marine retire ses griffes de Yuka, elle se vide de son sang et vacille en avant. Ondine se laisse alors tomber à genoux en rattrapant le corps de Yuka dans ses bras bras en ayant des larmes qui commençaient à couler de ses yeux bleus avant de baisser la tête, laissant l'ombre de sa frange dissimuler ses yeux, ne répondant pas à l'amiral en chef qui s'adresse elle.


"Vous êtes encore bien trop faible ! Votre amie est morte a cause de votre faiblesse ! Je vous laisse une chance de partir ! Saisissez la et si malgré tout vous voulez vengeance, alors devenez plus fort et on en rediscutera"


*****

En y repensant, Ondine serre les poings, la colère montant envers cette femme qui avait pris la vie de sa camarade pour ensuite les laisser partir en appuyant sur leur faiblesse, les humiliant. Elle comptait bien lui faire regretter ce qu'ils lui ont fait comme elle a fait payer à Crocodile la mort de sa soeur de coeur. Ondine se reprend quand l'homme se présente avant de faire un commentaire au sujet du navire qu'il aimerait visiter. Ondine retrouve son beau sourire, lui explique d'où il lui venait et lui propose de lui faire visiter elle-même. Il dit qu'il trouve que son oncle est gentil, qu'il lui a fait un beau cadeau et que ça serait un honneur pour lui qu'elle lui fasse visiter le navire elle-même qui est la capitaine. Ensuite, une jeune fille les interpelle, proposant ses services pour soigner Yuri qu'elle avait remarqué qu'il était inconscient. Il fut alors décidé que Jammy ferait visiter à Rober le Dolhin King pendant que Ondine resterait avec la nouvelle venue. Quand cette jeune fille monte, Ondine se présente avant de lui demander son nom. La fille se présente sous le nom de Swall, mais dit qu'elles parleront après qu'elle l'ait soigné. Ondine fut un peu surprise qu'elle soit si déterminée à soigner Yuri, surtout qu'elle était sûre qu'il n'avait rien de grave.


"Heu...ok, mais tu sais? Il a la tête dure, il en a vu d'autres".


Swalle demande ce qui lui ait arrivé et Robert lui explique avant de partir avec Jammy faire le tour du navire qui était plus grand que leur ancien qui était pourtant un navire volé de la Marine. Swalle, elle, commence à ausculter Yuri quand Shizuka arrive en semblant inquiète pour le jeune garçon.


"Ne t'en fais pas, il a juste appris une bonne nouvelle et tu sais à quel point il est sensible. T'en fais pas, une toubibe est là et s'occupe de nous le remettre sur pied".


Shizuka la remarque et se présente à elle. Swalle se présente avant de lui demander quelque chose. Une fois apporté, Shizuka s'adresse à Ondine pour lui parler de Thomas.


"Ne t'en fais pas pour lui, il est le fils de Shanks le Roux après tout. Je suis sûr qu'il arrivera bientôt".


La jeune médecin vient les voir pour leur dire que leur ami allait mieux. Ondine sourit et dit :
"Je suis sûr qu'il se remettra sur pied bien plus vite que tu le crois. Sinon, tu es très douée je trouve. Ça te dirait de rejoindre mon équipage?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 22:22

Lorsque Shizuka demanda ce qu'il était arrivé à Yuri et qu'on lui répondit, Shizuka soupira de soulagement, car elle croyait que c'était plus grave que ça, mais au final non, c'éait juste une trop grande émotion qui l'avait mit dans cette état.

"Ah la la quel émotif notre Yuri ! Bon, si ce n'est que ça, ça va"

Elle sourit, puis lorsque Swalie lui dit qu'elle avait besoin d'un sucre et d'un verre d'eau, la neko eut alors la tête de quelqu'un qui venait de recevoir une grande mission.

"Un sucre et un verre d'eau, c'est noté ! J'apporte ça tout de suite !"

Elle fila en cuisine, et lorsqu'elle en ressorti, elle pu voir du coin de l'oeil, Jammy et Robert visiter les lieux, ce qui lui fit ce poser des questions. Lorsqu'elle revint, elle donna le tout à Swalie pour qu'elle s'occupe de Yuri, et lorsqu'il ce réveilla enfin, elle sourit, semblant être contente de voir qu'il allait mieux.

"Ah ouf, tu vas mieux, c'est cool ! Faudra d'ailleurs que je te raconte un truc, quand t'auras le moment, et.... Hm... Tu sais quoi ? Tu vas le deviner tout seul au repas de ce soir, ça t'apprendra à nous faire des frayeurs"

Shizuka l'embêta, lui tirant la langue en ayant un air joueur, mais finissant tout de même par lui faire un câlin, tout en ronronnant doucement. Elle fini par le lâcher, puis elle s'en alla dans la cuisine, et lorsqu'elle vit que les garçons étaient encore présents, elle eut l'air embarrassée.

"Ah ! Qu'est-ce que vous faites encore là vous ? J'ai du travail qui m'attend ! On a pleins d'invités !"

Elle devint petit à petit nerveuse et ensuite pressée, car elle ce rendait bien compte qu'avec tout ce monde, elle n'aurait jamais le temps de tout préparer, si elle ne s'y mettait pas de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 23:44

En entendant les dires d'Ondine, Robert ce senti mal pour elle et son équipage. En voyant qu'elle n'allait pas bien, il la prit instinctivement dans ses bras.


- Toutes mes condoléances, même si c'est un peu tardif. La vie peu vraiment ce montrer cruelle parfois, mais malgré l'horreur que vous ave vécue, vous êtes restés soudés, et c'est le plus important

Il la lâche, puis, par la suite, il ce met à visiter les lieux avec Jammy. Ce dernier lui montre le bureau, lui expliquant à quoi il servait, puis il lui montre ensuite les chambres, et bien qu'il semblait apprécier la visite, il semblait être vraiment content de constater que ce navire avait vraiment un cadre sain et sécuritaire.

- Oh ma petite Yuri a toujours été très douée de ses mains. Elle m'a souvent confié qu'elle en avait marre que son talent ce fasse exploiter pour servir à des gros cons, comme elle aimait le dire... Oui, elle éait plutôt vulgaire, à l'époque, mais j'ai la sensation que ça a changer depuis qu'elle est avec vous. Bref, si elle a construit des armes, c'est qu'elle doit vraiment vous aimer, parce qu'elle a dit, la dernière fois que je l'ai vue, ne plus jamais vouloir recommencer, car elle en était trop dégoûtée, c'est cool si vous avez réussi à lui faire reprendre goût, car j'ai déjà vu son travail, il est remarquable. Je pense que tes chansons doivent aussi être fantastique

Il parlait un peu trop de sa fille adoptive, et s'en rendant compte, il fit un commentaire sur ce que faisais Jammy. C'est ensuite que ce dernier lui montra la cuisine, et ils s'y arrêtèrent un petit instant.

- Je l'ai croisée, tout à l'heure, elle est mignonne, n'est-ce pas ? J'ai bien envie de goûter à sa cuisine, mais je ne veux pas non plus trop m'incruster.

C'est ensuite, qu'il pu voir la principale concernée revenir, les chassant presque de la cuisine, ce qui le fit un petit peu rire, bien qu'il comprenait très bien que leur présence l'indispose.

- Si on peut aider, n'hésite pas à demander. Oh, pendant que j'y suis, on a pu bien parler avec Yuri, donc il a comprit. Merci de ne pas avoir insisté quand on s'est croisé.

Il sourit, tentant de lui faire comprendre qu'elle avait bien fait de ne pas avoir dit plus sur la véritable identité de Yuri, sinon la magie des retrouvailles n'aurait pas été la même. Pendant ce temps, lorsque Yuri ouvrit les yeux, il fit un bond en voyant la demoiselle, car il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'inconnu à son réveil. La scrutant avec un léger regard effrayé, et à la fois perdu, la demoiselle le rassura bien vite, avant de lui donner un sucre et de l'eau, tout en disant qu'il lui faudrait beaucoup de repos.

"Ah.. Euh... Merci... C'est gentil, mais le repos, c'est pas un mot familier, j'ai encore plein de travail qui m'attend"

Yuri semblait être un peu gêné, car il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise de ce reposer, car il avait tout le temps un truc à faire, car il voulait ce rendre utile à l'équipage. C'est ensuite que Shizuka ce mit à lui parler, avant de lui faire un câlin.

"Ok, c'est comme tu veux Shii..."

Il eut une esquisse de sourire, ce doutant que cela devait sûrement avoir un rapport avec Thomas, puis il bu son eau et mangea son sucre, tout en tentant de ce souvenir de ce qu'il s'était passé. Il mit l'une de ses mains sur sa casquette, baissant un peu la tête, et la visière de cette dernière, en même temps, ce mettant à réfléchir. Il ce souvenait s'être évanouit après que Robert lui ait fait une grande annonce, mais il ne ce souvenait pas s'être évanouit sur le bateau. Cela devait sûrement être Robert ou Jammy qui l'avaient amené jusqu'ici. N'osant pas vraiment y croire, il scruta à nouveau la feuille, qu'il avait entre les mains, avant de la plier soigneusement et la mettre dans sa sacoche, qu'il avait de temps en temps avec lui. Il redressa alors son regard, ainsi que sa casquette, pour voir ce qu'il ce passait autour de lui, ce demandant par où commencer, d'ailleurs, il avait le sentimetn d'avoir raté un épisode, car il était certain qu'avant son réveil, l'équipage ne connaissait pas de médecin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 23:11

Quand Yuri se remit de ses émotions, il m’a fait rire lorsqu’il dit que le mot repos ne lui était pas familier. Je remarque que Yuri était gêné lorsque je lui ai dit de se reposer. Pourtant il devait le faire car il pouvait rechuter et vu qu’il a beaucoup de choses à faire, notamment pour les membres de l’équipage, je lui donne une petite astuce.
"Tu peux travailler deux heures et te reposer 5 minutes pour boire un coup avec nous. Et pour ce qui est de tes émotions, il faut que tu arrives à te contrôler. Là, je peux comprendre que ton émotion t'ait fait cet effet-là, mais il faut que tu arrives à prendre le dessus. Si tu veux, je pourrais te montrer comment faire".
Yuri est vraiment une personne qui a l'air super sympa; j'espère pouvoir faire plus connaissance avec lui et même aller à la taverne pour boire un coup avec lui pourquoi pas. Alors que je m’apprêtais à partir du navire, j’entends la voix de Ondine qui s'adressait à moi pour me demander de rejoindre son équipage. À ce moment précis, je me fige, lui faisant encore dos, à la fois surprise par sa proposition, mais également assez émue, tellement que j'en eu les larmes aux yeux. Dès que j'ai vu ce groupe, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je sentais une bonne affinité avec eux et je n'attendais qu'une chose, c'est pouvoir les rejoindre, faire partie de leur bande qui semblait si complice et là, on m'en donnait l'opportunité. Comment refuser après ce bon moment que j'ai passé, mais ce qui m'a le plus attiré, ce sont les bonnes odeurs venant de la cuisine qu'il y a sur le navire. La cuisine de Shizuka devait être super bonne. Comment ne pas résister à cela? Et puis cela me permettra de rencontrer tous les membres de l’équipe, y compris ceux que je n’ai pas encore vu. Je ne pouvais plus attendre, je finis par me retourner vers la capitaine des Dauphins en affichant un beau sourire sur mon visage avant de lui répondre en disant : "Je te dis OUI, je veux rejoindre ton équipage. Ils ont l'air tous très gentils et je sais que je m'entendrais aussi bien avec ceux que je n'ai encore jamais vu. Je suis ici pour me faire des amis, mais plus aussi pour vous soigner, je ne laisserai jamais mourir un seul membre de l'équipage. Vous faites à présent partie de ma famille et aucun membre de notre famille doit mourir. Au fait, Ondine? Ça à l'air de sentit super bon dans la cuisine. C'est Shizuka qui fait aussi bien à mangé? Si c'est ça, je sens que je vais me régaler. Bon, vu qu'un long voyage nous attend, je pars faire des courses pour qu'on ait une trousse de premier secours sur le navire. À toute, je serais là pour l'heure du repas".
Je pars visiter l'île des pirates pour m’acheter deux trois instruments pour la médecine bien sûre et je tombe sur une taverne. Ne pouvant pas résister, je prends une bière et je dépose l’argent sur la table avant de partir rejoindre le magasin. Je rentre dans la boutique et je vois une trousse de secours essentielles pour le navire et je prends aussi un thermomètre laser, sinon je pense que l’équipage ne voudrons rien d’autre que celui-ci. Je sors du magasin et devant moi je tombe sur une boulangerie et je vois mes perles de coco à travers la vitrine qui me faisaient lécher les babines. Ne pouvant pas résister à l'appelle de mon estomac, je paie avec mes dernières pièces d’or qu’il me reste pour le moment. Ce n'était pas vraiment gênant, j’irai voir des personnes pour les soigner et je me referais de l’argent. Je fini par revenir sur le Dolphin King et je pose les perles de coco sur le sol, protégés par une petite serviette blanche, que j'avais acheté pour eux afin de les remercier de m’avoir accueilli dans leur équipe.
"Merci, Ondine, de m’avoir fais confiance et je jure de ne pas décevoir l’équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:50

Lors de la visite des chambres, Robert m'expliqua que Yuri avait déjà fabriquer divers objet dans son passé, mais qu'elle ne voulait plus en faire vu qu'elle avait été obliger d'en faire pour des personnes qui se servait d'elle et de ces talents. Vu se qu'elle était capable de faire, cela ne m'étonnais pas que des gens mal intentionnée se soit ainsi servit d'elle, mais surtout que Yuri ne veuille plus en faire. Du coup, qu'elle se soit remise à en recréé pour nous devait vraiment être un avancement dans la mélodie de sa vie. La fin d'une mesure ou elle a finalement accepter son passé et le début d'une nouvelle où est jouer cette nouvelle vie qu'est la sienne maintenant. En tout cas, Robert semblait ravi de se changement.

Dans la cuisine, il me parla de Shizuka en m'avouant l'avoir croisé plus tôt en ville. Quand il me dit qu'il la trouvait mignonne, un grand sourire se dessina sur mon visage.


- Oui et je trouve même que c'est elle la plus mignonne sur notre bateau. Elle m'a d'ailleurs inspiré une chanson une fois...

Oups, j'en avait trop dit. Sans réfléchir j'avais répondu au tac au tac sans regarder autour de moi. Heureusement, Shizuka n’était pas la sinon je n'aurais pas su ou me mettre. Par contre, elle entra juste après tout en rouspétant, car on était encore la et qu'elle avait beaucoup de travail. Sur le coup en la voyant entre, je m'étais retourner pour qu'elle ne vois pas que mon visage c’était teinter de rouge.

- Heuuu, oui on peu t'aider si tu veux ?

Bon honnêtement, je ne vois pas vraiment se que je pouvais faire vu que je ne sais pas du tout cuisiner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:02

En évoquant la mort de Yuka, Ondine était à la triste, mais aussi en colère, en colère contre Rias qui l'a rabaissé ce jour-là, en colère contre elle-même de ne pas avoir réussi à sauver leur camarade. L'homme la prend dans ses bras pour la consoler, elle ne fait rien et recule quand il termine en affichant un beau sourire avant de dire : "La vie continue et on compte bien réaliser nos rêves pour que de là où elle est, elle soit fière de nous".

Ensuite, une fille du nom de Swalle arrive pour proposer ses services pour soigner Yuri, Ondine accepte et Jammy se propose pour faire visiter le navire au père de Yuri. Shizuka finit par arriver et se montre très inquiète pour leur canonnier, mais la fille aux cheveux bleus la rassure en lui expliquant ce qu'il avait réellement. Shizuka parti un petit temps chercher un peu d'eau et du sucre et revient vite. Elle parla alors de Thomas, mais Ondine ne se faisait pas vraiment du soucis pour lui, sachant qu'il savait se défendre seul. Yuri finit par se réveiller et écoute les conseils de Swalle pour se remettre plus vite. Shizuka se met à gronder Yuri avant de partir en cuisine pour préparer à manger. Puis, quand Swalle allait partir, Ondine, trouvait qu'un médecin serait vraiment utile, surtout quand Astil fait sa mauvaise tête à ne pas vouloir aider ses amis quand elle le demandait car elle ne devait seulement aider que ses maîtres et blablabla. Là, au moins, il n'y aura pas de problème. Du coup, elle propose à la jeune fille de rejoindre son équipage. Swalle n'hésite pas et accepte, disant qu'ils étaient à présent sa famille et qu'elle ne laisserait mourir aucun membre de leur équipage.


"J'espère bien, sinon tu passes par-dessus bord!"


Ondine rigole alors, montrant bien qu'elle plaisantait en disant ça. Swalle l'interroge alors sur l'odeur venant de l'intérieur du navire.


"Oui, c'est Shizuka qui cuisine, c'est une excellente cuisinière, tu verras".


Swalle décide d'aller faire des courses pour le voyage et va en ville.


"D'accord, peut-être que Thomas finira par venir et on pourra te le présenter".


Ondine s'assit alors et regarde Yuri en train de ranger un papier, ce la attise la curiosité de la jeune capitaine pirate.


"C'est quoi ce truc? Une des lettres d'amour que tu reçois?"


Ondine regarde en direction du port.


"Hm...on devrait déjà se tenir prêts à partir...mais Thomas n'est pas là...Je me demande ce qu'il fait, j'espère qu'il ne va pas trop tarder".


Swalle finit par arriver avec de la bonne nourriture. Ondine eut alors les yeux en étoile et cri :
"Ouai! De la bonne bouffe! Ça tombe bien, je meurs de faim! Merci!"

La jeune fille s'assit alors en tailleur et commence à manger des perles de coco qu'elle trouvait  au point d'en avoir la bouche pleine. Elle entend alors Swalle la remercier de sa confiance. Ondine la regarde alors avec des yeux ronds comme des soucoupes, ce qui fait qu'avec sa bouche pleine cela lui donnait une tête de hibou. Elle avale d'un coup ce qu'elle avait dans la bouche, sourit en fermant les yeux et dit :
"Mais de rien et je suis sûre qu'on va bien s'amuser".

Ondine finit par se lever.


"Bon, je vais voir ce que fais Thomas, restez là surtout".


Elle saute du navire et marche à travers la ville. Elle passe partout et ne vit aucune trace de Thomas.


"Mais où il est passé? Il n'a pas pu s'envoler".


Elle commence alors à interroger les passants en posant la même question.


"Bonjour, désolée de vous déranger. Vous auriez vu un garçon aux cheveux roux? Ha ok. Merci.".


Apparemment, Thomas s'est fait remarquer en attaquant un type, du coup, elle n'a pas eu de mal à savoir qu'il s'est rendu au port à l'opposé de leur navire, ce qu'elle trouvait bizarre. Elle se rend sur le lieu qu'on lui a indiqué pour demander encore si quelqu'un a vu Thomas.

HRP-Jammy, je te laisse mettre en scène le soldat travaillant pour Lazarre pour qu'il informe Ondine sur l'endroit où était parti Thomas-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:52

En les entendant dire qu'ils voulaient l'aider, Shizuka eu un air suspicieux, avant d'avoir un grand sourire, ronronnant même un peu.

"Vous ! Vous êtes vraiment adorables !"

Elle ce mit ensuite à réfléchir, ce demandant ce qu'ils pourraient bien faire pour lui rendre service.

"Jammy, je sais que la cuisine s'est pas trop ton truc, mais j'ai quand même une idée ! Et vous ? Vous savez faire quoi ?"

- Oh, beaucoup de choses. Je n'ai pas l'expérience d'un grand chef étoilé, mais je m'y connais en cuisson et en assaisonnement

"Oh super ! Jammy, faut que tu m'ouvres tous ces paquets, et tu peux même laver les champignons, si tu veux, je m'occupe du reste avec... Euh... C'est quoi déjà votre nom ?"

- Robert

"Ouais, voilà, on s'occupe du reste avec Robert ! Allez let's go c'est parti les amis !"

A l'entendre parler, on pourrait croire que c'était elle la capitaine, mais en faites, c'était juste parce qu'elle était obligée de donner des directives, sinon ils allaient ce marcher dessus en préparant à manger. Elle sorti du frigo pas mal de paquets, qu'elle donna à Jammy, puis elle ce lava les mains et ce mit à sortir divers instruments de cuisine. A voir la quantité d'outils et de nourritures, on pouvait croire qu'elle avait une quinzaine de personnes à nourrir, ce qui n'était pas le cas, elle prévoyait juste un peu large pour que personne ne meurt de faim. Toutefois, malgré les différents ingrédients, on pouvait y trouver de quoi faire des aliments salés et sucrés, d'ailleurs, il y avait même des petites roses en massepins, dont la demoiselle allait ce servir pour son dessert. Commençant à préparer petit à petit le repas, il était vrai que cela començait à sentir bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 0:38

Robert avait prit Ondine dans ses bras, mais cette dernière avait fini par ce ressaisir, lui faisant un beau sourire, et ce qu'elle dit le toucha beaucoup.

- Tu as raison, et je ne doute pas un seul instant que de là où elle est, elle est très fière de vous, votre amie

Après avoir dit ces mots, il suivit Jammy, et il avait sourit en entendant la réponse de Jammy, car sa réaction l'amusait, et il ce doutait qu'il devait beaucoup l'apprécier, pour qu'il ait ce genre de réactions et ce mette à parler sans filtre.

- Elle en a de la chance. On dirait que tu l'apprécies beaucoup. Vous êtes en couple ?

Il lui fit un clin d'oeil, puis lorsque Shizuka arriva, il ce mit à travailler avec elle. Pendant ce temps, Yuri eut un sourire timide en écoutant les conseils de la nouvlele venue.

"Je vais essayer de suivre te conseils. Hm, oui, pourquoi pas"

Il trouvait cela adorable de sa part qu'elle ait envie de lui apprendre quelque chose et qu'elle soit aussi prévenante. C'est par la suite, qu'elle leur fit un discourt émouvant. Yuri eut un sourire beaucoup plus sincère et il leva un pouce en l'air, avant d'être un peu gêné par ce que venait de dire Ondine, mais en comprenant que c'était une blague, il sourit, semblant être soulagé. C'est ensuite que Swalie décida d'alelr faire des courses pour ne manquer de rien durant le voyage.

¨"Soit prudente. Si jamais tu as un problème, hésite pas à nous avertir de n'importe quelle façon"

Même si elle lui avait dit de prendre du temps pour ce reposer, si elle avai tun problème, il n'hésiterait pas à lui venir en aide, car elle faisait à présent partie de l'équipage, partie de la famille... En voyant Ondine fixer le port, il ne dit rien, pusi quand elle lui fi tune réflexion, il ce mit à rougir.

"Hein ? Mais... Non ! Pas du tout !"

Mince, même si ce n'était pas cela ce qu'il avait rangé, il venait de ce faire griller sur ce qu'il aimait faire. Bon en même temps, cela n'était peut-être pas très difficile à deviner, puisque de temps en temps, le Martin-Facteur arrivait à les retrouver pour livrer du courrier, mais bon, il préférait rester discret sur ce sujet. Il ce ressaisit en toussotant un peu.

"C'est le papier d'adoption que m'a passé mon père adoptif. Je ne pensais pas le revoir, et je ne pensais pas non plus qu'il accepterait ce que je suis devenu, du coup, j'ai fais un peu n'importe quoi, mais bon, au final, on a quand même fini par ce comprendre l'un et l'autre"

C'est ensuite que Swalie revint, en déposant des perles de cocos sur une jolie serviette blanche, et Ondine n'hésita pas longtemps avant de s'empiffrer, ce qui fit rire un peu le jeune homme.

"Mange pas si vite, tu vas finir par t'étouffer à force de le faire"

Il sourit, puis il prit aussi ce que leur avait apporté Swalie, et ne la mangeant pas tout de suite, il scruta la demoiselle.

"En tout cas, merci c'est très gentil de ta part. Ce petit cadeau est très plaisant"

Il mangea ensuite tranquillement ce que leur avait apporté la médecin, et à voir sa tête, il semblait apprécier, et semblant aussi trouver que c'était une bonne idée, car ce que cuisinait Shizuka lui mettait l'eau à la bouche, et lui donnait faim, donc ce petit encas était tip top. Quelques minutes plus tard, Swalie les remercia pour leur confiance, ce qui fit sourire Yuri, qui la trouvait vraiment adorable. Ondine fini par partir à la recherche de Thomas, les laissant ainsi seul.

"Alors comme ça, tu as eu envie de nous rejoindre en tant que médecin dans l'équipage ? C'est un bon choix. En tout cas, ici tu es sûre de ne manquer de rien et d'être aimée. A part la médecine, tu as d'autres passions ? J'espère par contre, que tu es allergique à rien, car ça serait vraiment pas de bol que notre super médecin ce sente mal dès le premier jour à nos côtés"

Il sentait que le feeling passait bien, alors dès qu'Ondine fut partie, il ce mit à discuter avec Swalie, lui disant ce qu'il pensait en ayant l'air de l'apprécier. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:27

Je suis revenue sur le navire avec mon nécessaire pour soigner avant de ne pas tarder à sortir les boules de coco que j'ai acheté pour les laisser à disposition des pirates présents sur le pont du navire. À peine posés sur la table, qu'Ondine s'est mise à les manger u point d'avoir la bouche pleine. Je constate que la capitaine des Dauphins avait un énorme appétit, heureusement que j'en ai pris beaucoup pour qu'il y en ait assez pour tout le monde. Ensuite, Yuri me demande si j'ai des passions, semblant vouloir faire connaissance avec moi, alors je lui réponds :

- Oui, je suis remplie de passions comme les animaux en général, les voitures anciennes, la musique, les jeux vidéos, les enfants... La liste serait longue à dire.

Quand Yuri parle d'allergie, je me mets à sourire, amusée par sa réflexion.

- Non, Yuri, je ne suis allergique à rien et je suis très ouverte d'esprit aussi.

Je me retourne alors vers là où se trouvait Ondine :
- Et toi? Tu aimes quoi à part les dauphins?

C'est à cet instant que je remarque qu'Ondine était partie et donc que je parlais toute seule, ce qui m'embarrassait assez car j'avais peur qu'on me prenne pour une fille tête en l'air, ce qui n'était pas faux, mais cela ne remettait pas en cause mes compétences de médecin. Mais bon, en oubliant ce petit incident, j'avoue me sentir super bien dans ce navire. Je commence à sentir une odeur alléchante dans la cuisine où j'hésiter à aller voir ce qui se préparait de bon, mais je préférais deviner et attendre sagement, je ne connais pas assez pour allez déranger la cuistot. Sans oublier que je sentais bien que le courant allait bien passé avec Yuri donc on pouvait continuer de faire connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:26

Que... quoi ? En couple ?? En l'entendant me répondre cela après lui avoir parler sans filtre, je ne savais plus ou me mettre ni quoi lui répondre. C'est ensuite que Shizuka arriva, se qui n'arrangea pas mon état. Du coup, je fis de mon mieux pour me cacher afin qu'elle ne voie pas mon malaise. Etre en couple avec Shizuka, je n'avais en vérité, jamais imaginer que cela puisse arriver. Je l'appréciais beaucoup, je l'aimais même, mais cela ne m'étais jamais vraiment arriver. Jamais je n'avais partager d'histoire avec une femme, du coup je ne savais pas du tout comment imaginer une possible relation. En plus, il y avait Thomas et je savais très bien qu'elle était amoureuse de lui alors que lui ne voyait rien.

Enfin bref, heureusement Shizuka était concentré sur sa mission culinaire et du coup elle ne sembla rien remarquer. Quand elle donna ces directive, je fus bien content qu'elle me donne une tache qui semblait être à ma porter. Ouvrir des paquets et laver les champignons, cela je pouvais le faire. Retirant ma nouvelle veste pour ne pas la salir, je m'attelais à ma tache. Me concentré sur s que je devais faire me permis de faire redescendre la pression, mais la question de Robert se repétait en boucle dans ma tête en plus de quelques chose que m'avait dit Yuri un peu plus tôt. Il m'avait parler de Ammy, la sœur de Shizuka, en me disant que je pourrais peut etre sortir avec elle. Au bout d'un moment, a force de penser à cela, je faillit ouvrir un paquet avec trop de force et tout renverser par terre. Je réussi a rattraper les aliments à temps pour les remettre sur le plan de travail. Fermant les yeux quelques secondes, je repris ma concentration et m'attaqua au champignon.


***

Pendant se temps sur l'île de Jaya, un homme se baladait tranquillement, mine de rien. Il avait assister à toute la scène entre Thomas et le pauvre homme lui ayant remit la lettre. Cette homme était en vérité un agent de la Néo-Marine que Lazzare avait envoyer pour surveiller l'équipage des Dauphins. Se dernier devait également informer discrètement les pirates sur la direction qu'avait prit leur ami afin qu'ils puissent s'y rendre également. Pour cela, il attendait le feu vert de son supérieur lui indiquant que Thomas avait bien atteint Lazzare.

Installer sur la chaise d'un bar, l'escargophone de l'homme sonna.


- Le roux est bien arriver à destination, vous pouvez commencer la seconde phase du plan en douceur.

- D'accord, sa tombe bien, l’absence commence à se faire remarquer.


Après avoir raccrocher, l'homme continua discrètement d'observer la pirate au cheveux bleu dans sa recherche d'information. Elle semblait se diriger au port, du coup par un chemin différent, il s'y rendit rapidement. Quand il fut sur place, il prit place sur le petit navire qu'il avait utiliser pour arriver sur cette île. A l'arriver de la pirate, il s'approcha du quai tout en restant sur le bateau.

- Salut mam'zelle, vous vous êtes perdu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:46

Like a Star @ heaven Arashi est sur l'île de Jaya depuis quelques temps, elle y a traversé à l'aide de personne qui ont accepté sa requête en échange de quelques Berry et d'avoir une compagnie féminine car y avaient que des hommes a bord. Mais pendant le voyage quasi tous les mecs ne faisait que mater ses nibards qui se font remarquer de loin avec son grand décolter dont sa poitrine dépassait, ne portant qu'un soutien gorge bien remonter faisant tenir droit se qui avait dedans et d'un mini short en jean et une veste tout en noir. Dont du coup Arashi comprend pourquoi y avait pas de fille à bord du bateau car ce n’était que des porcs et se devait donc par moment les remettre en place n'aimant pas du tout ce genre de comportement qu'elle subit quotidiennement.


Puis arriver quelques semaines de navigation et subir leur incessante harcèlement arriva sur l'île de Jaya, dont elle quitta assez rapidement sans demander son reste ni dire au revoir juste un remerciement avec un signe de main, ne les supportant plus du tout.


Puis une fois arriver sur Jaya voulant visiter un petit coup les lieux afin de se repérer pour plus tard en cas ou. Apres avoir fait un tour de 5h environ de toute l'île voir peut être plus car elle n'avait pas compter les heures enfin elle ne les vois pas filer. Puis vit une taverne au même moment qu'elle avait soif ce qui tombe bien. Elle y rentra donc et demanda une bière ce qui surprenant quasi tous les hommes qui sont dans cette taverne ainsi Arashi se fit directe remarquer du a sa demande ainsi encore une nouvelle fois a sa grosse poitrine assez voyante et a sa tenue très légère. Like a Star @ heaven

Arashi : Moi qui voulait être inaperçue c'est encore louper, fait chier...merde...



Like a Star @ heaven disant-t-elle en soupirant et prenant son verre enfin arriver et alla s’asseoir sur une table a coter de la porte voulant être tranquille dans son coin. Mais cela ne dure vraiment pas longtemps puisqu'un mec ose venir s’asseoir a ses coter sans lui demander la permission de s'y asseoir et essaya d'engager une conversation avec celle-ci. Like a Star @ heaven

Homme : Bonjour jeune demoiselle, vous etes nouvelle ici ??? Car je vous ai jamais vu ici. Ce lieu vous plait-elle ???



Like a Star @ heaven l'homme sans se rendre compte débuta à étouffer Arashi qui commenca à se sentir oppresser et en avoir marre dont elle envoya bouler directement sans ménagement. Like a Star @ heaven

Arashi : Toi déjà pour commencer m'as-tu demander de t’asseoir ici ??? Non, et qui ta demander de venir m'adresser la parole sans m'avoir demander la permission de quoi que se soit ici. Alors maintenant tu prend tes fesses pour te lever et tu prend tes jambes pour te barrer d'ici dans les 2 secondes qui suivent sinon je ne donne pas cher de ta peau ni de ton sang.



⭐ainsi l'homme n'osa plus ouvrir la moindre partiel de ses lèvres et se leva partant dans la seconde qui suive ayant pris peur de la jeune fille.


Dont Arashi continua à boire son verre quand soudain elle vit un homme qui avait l'air d'avoir peur étant tout tremblant remettre une lettre a un autre homme plus assurer mais après avoir fais la commission l'homme prenant fuite de peur de recevoir une verrouiller. Cela intrigua Arashi dont elle sortie dehors une fois que celui qui a reçu et lu la lettre rattrapa le trouillard. Arashi s’était placer plus ou moins loin, assez près pour entendre leur dire mais assez loin pour faire genre qu'elle lisait un livre car elle possédait un petit sac à dos très discret sur son dos et dont elle avait pris un livre pendant qu'elle se plaçait bien comme il faut... Comme sa, elle faisant genre qu'elle lis un livre pendant qu'elle écouta toute la conversation. Mais pourquoi donc était-elle intéresser par cet altercation, peut être que cela se finirais par une bagarre ou autre, Arashi ne sait point mais malheureusement cela ne s'est pas fini en bagarre ce qui déçoit légèrement Arashi mais s'interrogea sur ce qui se passe réellement et celui qui était air assurer semblait assez inquiet. Dont suite a cela le peureux partant mais revint quelques minutes plus tard avec une bonne nouvelle pour celui qui avait garder l'argent car Arashi avait une très bonne vu et a donc vu qu'il avait ramasser le sac a Berry et garder. Puis Arashi les vit partir au port dont ils croisa une jeune fille aux oreilles de chat qui suite a quelques paroles partant de son coter pendant qu'ils prennent un bateau avec une 3ème personne qui se devait être le capitaine du bateau. Like a Star @ heaven

arashi:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 23:56

Ondine continuait de marcher tranquillement dans la ville à la recherche de Thomas. Elle continuait d'interroger plusieurs passants et elle trouvait étrange d'apprendre qu'il s'en est pris à un type car ce n'était pas vraiment son genre de s'énerver si vite. Elle finit par se rendre en direction du port où on lui avait indiqué le chemin. Elle croise ensuite une jeune femme aux cheveux roux et blonds, la jeune fille aux cheveux bleus s'en approche et dit : "Bonjour, désolée de vous déranger, je cherche un garçon aux cheveux roux, vous l'auriez vu par hasard?"

Ensuite, un homme interpelle la jeune pirate, lui demandant si elle s'était perdue. Ondine se tourne vers lui et dit :
"Non, mais je cherche un garçon au cheveux roux. Vous l'auriez vu par hasard? On m'a dit qu'il est allé vers le port, il n'était pas seul apparemment".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 1:37

Shizuka trouvait qu'ils formaient vraiment une bonne équipe, et qu'ils avançaient bien. Shizuka était toute souriante, semblant vraiment avoir du plaisir à cuisiner avec ses amis. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta pour regarder Jammy.

"Bravo Jammy, tu te débrouilles très bien ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Par contre, dès que tu as fini, tu peux partir, je ne veux pas te retenir si tu as d'autres choses à faire de plus important, comme par exemple, réviser tes morceaux de musiques, parce que je sens que ce soir, ça va être très festif sur le bateau"

Elle termina sa phrase en lui faisant un bisou sur la joue, avant de retourenr à ses préparations pour le repas. Ayant fait cela en toute amitié et innocence, Shizuka ne s'était même pas rendue compte que son geste pourrait avoir des répercutions sur le moral du jeune homme, car pour lui, il était un ami, et de ce fait, c'était, pour elle, une simple bise entre ami. Elle continua à faire sa cuisine, comme si de rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 2:10

Yuri ce concentrait sur ce que lui disait Swalie, car il pensait que c'était important de retenir tout ce qu'elle était en train de lui énumérer, on ne sait jamais, si cela lui permet, une fois de pouvoir la rendre heureuse, alors autant ce souvenir de ce qu'elle aimait. Par contre, en l'écoutant, il ce rendait compte qu'il n'y avait que la musique et les animaux qu'ils avaient en commun, ce qui était déjà pas mal.

"Je n'ai jamais vu une ancienne voiture, mais ça doit sûrement être fascinant, comme les jeux vidéos, je n'y ais jamais joué. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste qu'on m'a jamais montré ce que c'était. Pour ce qui est des enfants, je ne sais pas trop... Enfin, j'ai rien contre eux, mais je ne sais pas trop si je saurais m'occuper d'un ou de l'apprécier juste en le regardant"

Il n'avait rien contre les enfants, mais vu que ce n'était pas un sujet qu'il avait vraiment eut le temps de maîtriser et d'apprécier, il restait neutre. Quand elle lui dit qu'elle n'avait aps d'allergies, il sourit.

"Ah chouette ! C'est pratique ! Moi non plus je n'ai pas d'allergies, mais par contre, quand tu dis que tu es ouverte d'esprit, on peut vraiment tout te dire sans que cela te dégoûte ? En ce qui me concerne, je suis assez ouvert. On va dire qu'à cause de mon passé, j'ai appris, par la force des choses, à l'être"

En tant qu'ancien esclave de Dragon Céleste, il ce sentait très mal placé de ne pas être ouvert d'esprit, car avec tout ce qu'il avait vu, entendu, et fait, il y avait beaucoup de sujets dont il ce gardait bien de faire un commentaire. C'est ensuite qu'elle fini par lui demander ce qu'il aimait.

"Oh, c'est simple. J'aime beaucoup créer des objets utiles pour l'équipage, c'est très intéressant. J'aime écrire, d'ailleurs, mon journal de bord, on dirait un roman, mais je préfère pas trop que tu tombes dessus, tu risquerais de déprimer. Moi aussi j'aime bien les animaux et la musique."

Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui dire de plus, mais si elle posait les bonnes questions, peut-être serait-il possible qu'il lui parle un peu plus en détail de ce qu'il aimait faire ? En tout cas, quoi qu'il en soit, il trouvait cette discussion vraiment très intéressante. C'était tellement intéressant qu'il n'avait plus l'impression de ce trouver sur un navire, mais dans un salon de thé en train de discuter avec une jolie demoiselle, qui semblait être plus vieille que lui, mais ce n'était pas grave, l'importance c'était qu'elle soit sympa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:17

Lorsque je m’aperçois que je parle seule car Ondine était partie, je regarde Yume en rigolant :

Tu aurais pu m’arrêter quand je parlais seule, je me suis même pas aperçue qu’elle avait quitté le navire, elle a filé vite, mais pendant qu’on parlait j’ai un peu regardé Ondine, elle m’avait l’air bien tracassé. Sinon, tu sais? Si je suis devenue médecin c’est parce que j’en ai vécu des aventures, des extraordinaires comme les pires c’est à ce moment là que je me dis que la vie ne tient pas à grand choses et qu’il faut en profiter à fond. Encore plus en sachant que nous sommes des pirates. Donc tu peux vraiment tout me dire sans faire de chichi, je n'en serais pas dégoûtée.

Avant que le dîner sois prêt je demande à Yume:

Tu veux un peu sortir du navire? Je vais allez me chercher des vêtements et tu pourrais m'accompagner.Cela serait l’occasion qu’on parle un plus hors du navire.

Ça me ferais tellement plaisir qu’il accepte ma proposition car je l’apprécie vraiment. Avant de partir me changer et faire un tour sur l’ îles, je lui fais un bisous sur la joue et je me mets à rougir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 23:53

Malgré ma petite maladresse avec le sachet d'aliment, tout se passa bien. J'avais pris les champignons comme Shizuka me l'avait demander et avait commencer à les laver. Bon contrairement à elle qui avait l'habitude, je pris plus de temps pour accomplir cette tache pourtant simple. Quand j'eu presque terminé, Shizuka vint voir ou j'en était et elle me complimenta même pour se que j'avais fait. Se n'était pas grand chose, mais j'étais content d'avoir put l'aider ne serais ce qu'un petit peu. Il y eu cependant une petite note qui me fit tiquer dans se qu'elle me dit. Après que j'ai terminé, je pouvais partir. Elle n'avait pas besoin de mon aide pour la suite. Bon ma déception fut de courte duré, car elle rajouta qu'elle ne voulait pas me retenir si je voulais me retiré pour révisé mes chansons avant le repas de se soir qui promettait d’être très festif. En y réfléchissant, c'est vrai que nous avions plusieurs choses à fêter. Yuri venait de retrouver son père et leur relation prenait une tournure des plus belle. En plus de cela, une nouvelle personne était avec eux pour soigner notre amie et mon petit doigt me disait que Ondine ne raterait pas l'occasion d'essayer de recruter se médecin dans l'équipage. Du coup, il fallait effectivement que je trouve de belle chanson à jouer pour se soir.

Je voulu répondre à Shizuka, mais juste après avoir terminé sa phrase, elle me fit un bisou sur la joue avant de retourner à ses préparations. Il s'agissait évidemment d'un geste fait en toute amitié, mais sur le coup je ne put m’empêcher de rougir à se dernier. Tout le travail que j'avais fait sur moi depuis tout a l'heure fut réduit à néant en un instant, si bien que j'en fit tomber dans levier le champignon que j'avais encore en main. Sans me retourner, je repris l'aliment pour le nettoyer un peu plus énergiquement que ces confrères. Se geste amical m'avait fait plaisir, mais mal en même temps, car il faisait résonner dans ma tête et mon cœur les mélodies d'un sentiment non partager et celle d'une histoire d'amour dont je ne serait que spectateur. Quand j'eu terminé, je pris sur moi avant de me retourner en remettant ma veste neuve.


- Ouais, il faut que je trouve de belle chanson pour accompagner le festin que tu aura préparé. À tout à l'heure du coup.

Sans demander mon reste, je sortie de la cuisine pour me réfugier dans ma cabine. Cette fois, je pris soin de fermer la porte à clé avant d'attraper mon instrument. Mes doigts ne mirent pas longtemps à jouer une mélodie, la première que j'avais sur le cœur. Nul doute que celle la, je ne la jouerais pas se soir.

***

L'agent des Néo-Marine jouait son rôle en accostant la capitaine des Dauphins, mais il ne semblait pas être le seul à qui la pirate demandait des informations. Une jeune femme au cheveux rouge et blond était également présente. Bon, pour le moment aucune raison de s'inquiéter pensa t'il.

- Une jeune homme roux et accompagner vous dite ? Attendez que je réfléchisse, oui sa me dit vaguement quelques chose. A t-il un sabre à la ceinture ?

Pour le moment, le faux marin faisait planer le doute quand à se qu'il savait afin de ne pas paraître suspect et surtout pour attirer la curiosité de la pirate sur se qu'il savait. De tout façon, cette femme au cheveux rouge ne devait pas savoir grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:35

Like a Star @ heaven Arashi s'approcha du port voyant comme de l'agitation ce qui la laissa intriguer quand soudain la jeune fille avec le jeune homme assurer mais inquiet lui avait parler auparavant vint a m'interroger a son tour si je n'aurais pas vu une jeune homme au cheveux roux. Like a Star @ heaven

Arashi : Euh oui je l'ai vu...



Like a Star @ heaven Arashi s'interrogea du pourquoi recherche t-elle cette personne. Est-ce une ennemi ou une amie de cet homme qui avait été intriguer par ce qu'il a fait...donc chercha a en savoir davantage sur cette situation. Like a Star @ heaven

Arashi : Pourquoi le rechercher vous exactement??? Et qui êtes vous ??? s'il vous plait..



Like a Star @ heaven essaie de cerner celle qui lui posa des questions sur le mec. Même si cela ne la regardait pas. Mais d'un coter elle se demanda quelle équipage de pirate voudrais bien d'elle et l'accepter tel qu'elle est ainsi son pouvoir qui n'est pas commun. Like a Star @ heaven

arashi:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:31

Quand Ondine s'adresse à une jeune femme aux cheveux roux et blonds pour lui demander si elle avait vu Thomas en décrivant ce dernier, elle dit l'avoir vu, ce qui réjouit Ondine qui demande qui dit : "Vraiment? Vous savez où il peut être par hasard?"

Elle lui demande alors la raison pour laquelle elle le cherchait et qui elle était, la fille aux cheveux bleus garde son beau sourire enfantin et répond :
"Je m'appelle, Ondine, ce garçon est mon second et on est sur le point de partir, mais il ne manque que lui à l'appel et vu qu'il est le seul parmi mon équipage à savoir naviguer, on ne peut pas partir sans lui".

Puis, un homme l'interpelle pour lui demande si elle s'est perdue, Ondine lui répond négativement avant dire qu'elle recherchait un garçon aux cheveux rouges qui serait accompagné et lui demande au passage s'il l'a vu. L'homme dit que ça lui dit quelque chose et demande s'il avait une épée. Ondine hoche la tête positivement.


"Oui, il est épéiste, il s'agit de Thomas le Roux, vous pouvez pas le rater normalement vu qu'il a une prime sur sa tête. C'est lui que vous avez vu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins débarquent à Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Les Dauphins
» RP des Dauphins
» Avis aux Dauphins
» Avis aux Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: