AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dauphins débarquent à Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:55

En voyant Jammy partir assez précipitamment, Shizuka haussa un sourcil, ne comprenant pas quelle mouche venait de le piquer pour qu'il réagisse de la sorte. Robert aussi semblait être surprit.

- derrière ton petit-copain ! ça lui arrive souvent d'être pressé comme ça ?h bien dis donc, il a le feu au

"Quoi ? Ah désolé, il y a erreur !! Moi j'aime Thomas, et on est presque un couple !"

- Ah pardon ! J?avais mal comprit ! Oh la la c'est dur à suivre les histoires d'amours des jeunes !

Après avoir arrêté de rougir, à cause de la gêne, Shiuka avait fini par rire en entendant les propos de l'homme, avant de ce remettre à ses activités. Elle espérait vraiment revoir Thomas le plus vite possible afin de pouvoir essayer à nouveau de concrétiser sa relation avec lui, car la première fois, elle s'était enfuie, mais elle pensait que la prochaine fois, ce serait la bonne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 17:33

Quand elle lui dit qu'il aurait pu la prévenir qu'Ondine n'était plsu là, et qu'elle parlait toute seule, Yuri haussa un sourcil, ce demandant s'il n'avait aps raté un épisode, car il pensait que c'était à lui qu'elle s'adressait.

"Ah.. Euh désolé..."

Ne voulant pas la contredire, c'est tout ce qu'il toruva de gentil à dire. C'est ensutie qu'elle ce mit à lui parler d'Ondine et de son air tracassé, sûrement dû à l'absence de Thomas.

"Oui, mais c'est normal, elle ce fait vite du souci pour nous lorsque l'un d'entre nous manque à l'appel, mais je suis d'accord avec elle, c'est étrange qu'il soit pas encore revenu, car d'habitude, il n'est pas long lorsqu'il s'éloigne"

En disant ces mots, on pouvait ce rendre compte que lui aussi était un peu inquiet par le fait que Thomas ne soit pas encore revenu. Peu de temps après leur discussion, elle lui dit qu'il pouvait tout lui dire, ce qui le gêna, et fit rougir un petit peu ses joues.

"Euh... Tu en es sûres ?"

Il tenta de ce ressaisir, puis il ce mit à réfléchir, ce demandant ce qu'il devait dire pour éviter de la dégoûter ou de lui faire peur au point qu'elle n'ait plus envie de lui adresser la parole, mais bon, il tenta quand même de commencer par un sujet qu'il pensait que c'était le plus important qu'elle soit obligée de connaître en tant que membre des Dauphins.

"D'accord. Alors si tu veux tout savoir à mon sujet... Avant de rencontrer l'équipage, j'étais une fille, et puis, un jour, on est tombé sur un sorcier qui m'en voulait, et il voulait tenter une expérience. Je me suis faites transformer en garçon, et depuis, je dois vivre en tant que garçon, ce qui n'est pas simple, mais on fait avec"

Voilà, ça c'était fait... Il avait été un peu gêné, durant son récit, mais c'était bon, il avait réussi à lui parler de sa véritable personnalité. Quelques minutes plus tard, elle lui proposa d'aller faire du shopping, ce qui le rassura un peu, car cela lui faisait comprendre que ce qu'il lui avait dit ne l'avait pas trop choquée. Bon, bah c'était déjà pas mal pour l'entente au sein de l'équipage.

"Oui, pourquoi pas. Au moins, si tu as un problème, il y a quelqu'un pour te protéger"

Il sourit, semblant être content de faire une activité entre filles, et de faire quelque chose de banal, juste pour passer du temps avec sa nouvelle pote. Après être descendu du bateau, il attendit la demoiselle, avant de partir avec elle en direction de la première boutique d'habits qu'ils rencontreraient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 10:30

Lorsque que Yuri me dit qu'il manque Thomas à l'appel et que j'ai entendu dire que c'était notre navigateur, je comprends mieux le fait qu'Ondine soit un peu perturbée par son absence.
Yuri a commencé à me parler de son passé et son cas particulier ne me dérange pas tout car comme je l'ai si bien dit, j'ai toujours été une personne d'ouverte d'esprit et puis j'ai vu tellement de choses étranges dans ce monde que plus rien ne m'étonne vraiment. En revanche, je comprends son mal être qu'il peut ressentir des fois car ce qu'il a vécu n'est pas une chose simple.
Après que j'ai proposé à Yuri de m'accompagner hors du navire pour faire un peu les magasin, je suis très contente qu'il accepte de le faire, comme ça, si je tombe sur un fou furieux, il pourra me protéger. Après que nous soyons descendues du navire, je m'adresse à Yuri pour lui demander :

Dis-moi, est-ce qu tu es un bon styliste? Je te demande ça car j'aimerais avoir des conseils pour m'aider à trouver de jolis vêtesments. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à bien me fringuer.
Avant d'arriver à la première boutique, j'ai remarqué qu'un homme étrange nous suivait, mais j'avoue que je n'y prêtais pas plus d'attention à ce type. Après tout, il y a plein de types étranges sur cette île.

Je m'amusais à taquiner Yuri. Dans la première boutique, je ne trouve rien qui me convienne, on sort donc de la boutique. Et là, je vis que le même gars continuait à nous suivre. Je demande à Yuri :

Tu te sens pas suivi? Car depuis qu'on est arrivés en ville, un gars nous suit. Tu pense pas que c'est louche? Si tu te retournes fais le discrètement surtout pour pas qu'il voit qu'on l'a remarqué.

J'aperçois une taverne et je dis à Yuri :

Je te paye un coup à boire et on verra si le gars nous suit toujours. Et au pire je sais que je ne risque rien avec toi, sans oublier que je pourrais toujours te soigner, mais si ce mec touche un seul de tes cheveux, je l'empoisonne direct.


J'avais dit mes dernière paroles d'un air déterminé, montrant bien que j'étais sérieuse car je détestais qu'on s'en prenne à mes proches. Bien que je connaisse cette équipage depuis, j'y suis déjà très attachée et je compte bien le protéger au péril de ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:48

HRP – Jammy passe son tour, il travaille sur ces chansons – HRP

***

Qui était cette jeune fille au cheveux rouge ? Elle avait assister a se qu'il c’était passer entre Thomas et le coursier envoyer par la Néo-Marine ? Cette situation embêtait notre espion, mais il ne pouvait rien faire d'autre que s'adapter. Ondine lui répondit quand il demanda si celui qu'elle cherchait avait une épée à la ceinture. Comme c’était un épéiste, c’était obliger qu'il en possède une, mais bon, l'espion n'était pas censé le savoir. En apprenant de la bouche d'Ondine que celui qu'elle recherche avait un avis de recherche, le soldat déguiser en pécheur pris un air un peu effrayer et recula d'un pas.

- Il est rechercher ? Sa veux dire que vous êtes des criminels ? S'il vous plais ne me faite pas de mal, je ne suis qu'un simple pécheur qui ne peu partir de cette île.

Une idée naquit dans l'esprit de l'espion. Il ne savait pas si cela pourrait aider son supérieur, mais au moins sa les ferait mariné un peu plus avant d'avoir l'information qu'elle désirait

- Sa me revient maintenant, il est effectivement passé dans le coin avec un autre homme. Par contre avant, je l'ai aperçu en votre compagnie. Vous sembliez d'ailleurs très proche.

En disant cela, l'espion avait montré Arashi du doigt. Selon la tournure que prendrait la discutions, il se préparait à donner de fausses informations pour embrouiller encore plus ces pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:10

Like a Star @ heaven suite aux dires d'Ondine qu'Arashi à bien écouter, elle répondit donc avec un petit sourire Like a Star @ heaven

Arashi : Enchanter Ondine, je vois donc normal que cela vous inquiète dans ce cas.


Like a Star @ heaven souris en laissant l'inconnu parler de son côté qui semble louche aux yeux de celle-ci, surtout de ses dires qui sont totalement faux et puis c'est une île de pirate qu'est-ce qu'un soit-disant simple pêcheur viendrais faire sur une île de pirate, s'il n'est pas pirate lui-même. Puisque cela est dangereux pour ceux qui ne sont pas pirate. Puis d'instinct Arashi mit une main sur le fourreau de son sabre en cas où, car tous ses dires sont vraiment louche. Like a Star @ heaven

Arashi : Que racontez-vous ???


Like a Star @ heaven répond en fixant pertinemment le soit-disant pêcheur Like a Star @ heaven

Arashi : Vous dite être un pêcheur or ici c'est une île de pirate dont quasi tous ici sont pirates et ceux qui ne bougent plus d'ici sont des marchands ou tavernes, mais la plupart ce sont des anciens pirates. Donc, vous savez que vous risquez votre vie ici surtout à dire des mensonges aussi gros que votre tronche pour être poli. Je me demande ce qui me retient de vous décapiter une bonne fois pour toute avec votre calomnie douteux.


Like a Star @ heaven soupire-t-elle. Puis vint regarder de nouveau Ondine avec un sourire Like a Star @ heaven

Arashi : Effectivement j'ai vu votre ami, entrer dans la taverne où, je buvais un verre tranquille quand un homme lui a passé une sorte de lettre je crois, puis l'homme s'est vite accouru hors de la taverne de peur de la réaction de votre ami mais celui-ci le rattrapa dehors, suis sortie si possibilité pour observer un combat par curiosité. Qui est tout moi enfin bref...


Like a Star @ heaven se dis-t-elle en se grattant la tête Like a Star @ heaven

Arashi : L'homme paraissait avoir très peur de votre ami qui a du lui demander quelque chose car parti pendant plusieurs minutes et revenu auprès de votre ami qui aussi avait ramasser la bourse de l'homme peureux et ils sont partis vers le port et parti sur un bateau avec un troisième homme dont je suppose que cela doit être le capitaine du navire...Voila tout ce que j'ai vu de votre ami, je n'en sais pas davantage comparé a ce soit-disant pêcheur qui apparemment saurais pas mal de chose. A moins qu'il soit un espion se faisant passer pour un simple pêcheur qui aiderait des pirates aux risques de se faire tuer sans rien en retour.


Like a Star @ heaven puis regarde a nouveau le soit-disant pêcheur Like a Star @ heaven

Arashi : Et toi que cache tu derrière ton apparence de soit-disant pêcheur surtout pour raconter des fourberies aussi lourd que tes fesses pour rester dans la politesse malgré que j'ai une très grosse envie de bien te maraver... Que cherche-tu a faire ton hypocrite ici??? Cela ne fonctionne pas avec moi serais-tu un espion de la marine ou d'un pirate ou d'une personne influent dans ce monde... Si c'est le cas dit nous la vérité avant que je décide de te trucider...


Like a Star @ heaven Arashi répondant assez sadiquement envers l'inconnu en commençant a sortir légèrement le sabre de son fourreau et le fixe avec des yeux sado tout en se léchant mes lèvres d'un air barbare. A ce moment la Arashi paraissaient inhumain n'aimant pas du tout qu'on raconte des salade sur sa personne, est facilement capable de sortir de ses gonds et de faire les pires chose qu'on puisse imaginer Like a Star @ heaven

Ps : Maraver = Taper, massacrer




Arashi avec sabre:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:30

La fille que Ondine avait interrogé semblait un peu comprendre son problème, mais Ondine n'eut pas le temps de faire un brin de causette car un homme lui demande si elle était perdue. La jeune fille lui répond tout en lui expliquant ce qu'elle faisait exactement et l'interroge au sujet de Thomas pour savoir s'il l'a vu. Il prétend que oui, mais une chose n'allait pas, il prétend être un simple pêcheur qui ne pouvait pas partir de cette île. Or, cette île est remplie de pirates et de criminel, donc ce n'est pas logique qu'il se retrouve là s'il a si peur des criminels. Ensuite, il prétend avoir vu Thomas avec la jeune fille. Cette dernière prétend qu'il ment et la fille aux cheveux bleus se dit alors que ce type était vraiment louche car ce qu'il prétendait n'était pas logique. Bon, que Thomas soit en compagnie d'une fille ne serait pas étonnant car il était un peu dragueur sur les bords, mais elle lui aurait dit sans doute. Et c'est vrai que ce type n'est pas crédible en disant avoir peur des criminelles en étant sur cette île, surtout qu'un pêcheur n'est pas sensé s'éloigner de l'endroit d'où il vient, il n'a pas pu se retrouver ici par hasard contrairement aux pirates de passage. Elle écoute ensuite ce qu'avait à dire la jeune fille au sujet de Thomas et Ondine retenu une chose, Thomas n'était plus sur cette île, ce qui la choque car elle ne comprenait pas. C'était pas son genre de les laisser tomber.

"Attends une minute...tu veux dire que Thomas est parti sur un autre navire sans rien nous dire? Mais...tu es sûre? Tu ne te trompes pas? Cela ne lui ressemble pas".


Ensuite, la jeune femme interroge l'homme louche pour en savoir plus, Ondine les regarde puis finit par dire :
"J'ai une idée pour le faire parler".

Elle s'accroupit pour plaquer sa main au sol.


"GEYSER!"


Le sol tremble sous les pieds de l'homme avant qu'un jet d'eau en jaillit, maintenant l'homme en suspension.


"Bon, maintenant, si tu veux descendre, dis-nous tout. Qui es-tu? Où est allé Thomas? J'ai l'impression que tu en sais plus que ce que tu en dis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:00

HS : Shi m'a dit que je pouvais passer son tour, elle sait pas quoi écrire ^^

Yuri était vraiment très content qu'elle ne le prenne pas pour un taré et qu'elle l'accepte tel qu'il était et qu'elle le croie, ce qui lui faisait beaucoup de bien mentalement. Il sourit, pusi il la suivit, et lorsqu'elle lui posa une question, il lui répondit assez sincèrement.

"Mon truc, c'est plus la craétion, donc tu me donnes un bout de tissu et je peux te garantir que tu pourras être certaine d'être la plus belle. Mon oeil est cependant moins critique en terme de mode, mais ne t'en fait pas, je vais t'aider à ne pas te tromper"

Yuri semblait très confiant dans les choix de vêtements, car pensant encore comme une fille, elle pouvait être certaine qu'il ne lui ferait pas essayer des mochetés, même si beaucoup de garçons avaient beaucoup de goûts en matière de vêtements, une sortie shopping entre filles était quand même mieux organisée qu'une sortie avec un garçon, enfin c'était ce qu'elle pensait bien qu'au fond de son coeur, Yuri espérait avoir tort.

"Ah zut ça non plus ça ne va pas t'aller ! C'est domamge, cette boutique semblait être vraiment bien au premier coup d'oeil"

Dit Yuri en ce rendant bien compte, tout comme Swalie que ce magasin n'était pas fait pour eux. Une fois sortis de ce dernier, aprsè avoir bien fait le tour, la demoiselle lui fit pare d'un détail qui le fit sourire.

"Ah ça ? C'est déjà chose faites"

N'avait-il pas promit de la protéger ? Eh bien, c'est ce qu'il faisait en ayant les yeux partout, et s'il ne lui avait rien dit à propos de ce type, c'était justement pour ne pas lui faire peur ou gâcher sa sortie shopping.

"Je voulais attendre le bon moment pour le piéger, et je ne voulais pas t'en parler pour éviter que tu te fasses du souci pour rien. J'ai été formé pour être garde du corps, donc tu n'as rien à craindre"

Il chuchotait pour que seul son amie puisse entendre. Ensuite, lorsqu'elle lui dit sa proposition, il en fut touché au point de la prendre illico-presto dans ses bras, sans lui demander son avis, lui faisant un câlin en pleine rue, ce qui fait que le mec qui les suivait faillit ce prendre un mur en devant les esquiver de justesse.

"Swalie, tu es tellement adorable ! ça me touche ce que tu me dis ! Par contre, je peux te le payer le verre, hein, t'es pas obligée de tout payer, mais c'est une bonne idée la taverne, comme ça on pourra le prendre à son propre jeu, lorsqu'il s'y attendra le moins"

Il dit les premiers mots de sa phrase assez distinctement, puis il ce remit à chuchoter pour que seul Swalie entende. Il fini par la lâcher, avant d'aller dans une taverne.

"Prend place, je vais te montrer pourquoi on me surnomme Shade"

Une fois qu'il su où allait ce placer Swalie, il ce fondit dans l'ombre et la foule. Lorsque l'homme qui les suivaient s'approcha de la médecin, il pu sentir une arme ce glisser sur son cou, ce qui le fit sûrement sursauter et être mit mal à l'aise.

"Tu nous dit simplement ce que tu nous veux et tu seras ensuite libre de repartir sans bobos, mais si tu choisis de rester et de devenir notre ami, sache que tu es le bienvenue"

Lui murmura Yuri à l'oreille en ayant un air assez froid, ne montrant aucun sentimetns jusqu'à ce que l'homme leur dise enfin ce qu'il leur voulait.


HS2 : Swalie, vu que je ne sais pas ce que tu as prévu, je te donne carte blanche pour faire le rôle du type qui les suit, je répondrais en fonction de ton rp. Hésite pas à te faire plaisir, je suis partant pour n'importe quelles situations ^^[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:48

Après que j'ai demandé à Yuri s'il pouvait me conseiller pour m'habiller, ce dernier lui répond être capable de faire de beaux vêtements avec un morceau de tissus et qu'il pourrait bien me conseiller, ce qui était une bonne chose je trouve. Du coup, je souris avant de lui répondre :

Très bien, dans ce cas, je te fais confiance.

Après avoir dit ça, nous sommes entrés dans une boutique, mais selon Yuki, rien n'était bien pour moi. Je me contente de l'écouter et de faire confiance à son raisonnement, du coup, je suis sortie à mon tour pour le suivre, mais je remarque qu'un homme nous suivait depuis un moment. Ne trouvant pas ça normal, j'en fais part Yuri qui m'explique qu'il l'avait déjà remarqué avant de raconter qu'il était garde du corps autrefois et donc qu'il sera en mesure de la protéger. Je souris, rassurée par cela. Je remarque la taverne et je propose à Yuri d'y aller pour voir si l'homme nous suivait toujours, ce qu'il accepte tout en me proposant de me payer le verre.

Comme tu veux, l'important est de savoir ce que ce type nous veut.


On entre alors dans la taverne et je m'installe à une table à la demande de Yuri qui se cache derrière la foule. Je jette un regard furtif derrière moi et vit l'homme s'approcher de moi avant qu'il s'arrête sous la menace de Yuri qui braquait une arme sur cet homme étrange, commençant à l'interroger. L'homme lève les mains en tremblant.

Je...je ne suis pas un ennemi...Je...je viens de la part du père de cette jeune fille...

En entendant cela, je fus surprise et je me relève vivement en disant :

"Quoi?! Il y a un problème avec papa?!"

"Pas vraiment, en fait, il a senti des ondes  venir de Karakuri et il pense qu'elles sont d'origine extraterrestre, une extraterrestre envoyée par Zala".

J'affiche un air choqué en apprenant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 15:39

Like a Star @ heaven La jeune femme après avoir écouter les paroles d'Arashi, est comme choquée et perturber par ses propos car apparemment leur camarade n'était pas du genre a partir loin d'eux comme sa sans prévenir ou autre. Like a Star @ heaven

Arashi : Oui je vous assure qu'il est parti dans un autre bateau et je serais reconnaitre le bateau sans problème, si jamais vous voulez le suivre, je pourrais vous guider enfin suivre le bateau...


Like a Star @ heaven Puis elle vit du coup la jeune fille user de ses pouvoirs pour surélever le mec afin de le faire parler car celui-ci ne veut rien dire ainsi la jeune fille était comme Arashi se doutant que se paroles ne sont pas valable ni logique... Arashi vint regarder l'homme d'un noir ténébreux qui ainsi pour l'effrayer et qu'il puisse parler. Puis celle-ci se retourne face a la jeune fille afin de connaitre son nom... Like a Star @ heaven

Arashi : Puis-je connaitre votre nom Mademoiselle???


Like a Star @ heaven Celle-ci demande le nom de la jeune fille assez timidement et légèrement mal a l'aise... Like a Star @ heaven



Arashi Kaisha:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 23:06

Ondine avait vraiment du mal à croire que Thomas soit parti sans rien dire car ce n'était pas son genre, ils avaient passé plein d'épreuves ensemble et il savait qu'ils ne pourraient pas continuer leur route sans lui. Mais en même temps, cette jeune fille ne semblait pas du genre à mentir et savait de quoi elle parler, pas comme ce pêcheur louche qui racontait n'importe quoi. D'ailleurs, Ondine le trouvait tellement louche qu'elle avait décidé de le faire parler d'une autre manière. Elle crée un geyser d'eau qui le maintien en l'air. L'homme se met alors à crier avant de dire : "C'est bon! Je vais tout vous dire! Faites-moi descendre!"

Ondine le fait descendre alors en réduisant la taille du geyser d'eau et le faire s'enfoncer dans la terre. Elle se saisit de l'homme par le col.


"Parle maintenant".


"Je...je fais partie de la Néo-Marine et Thomas s'est rendu retrouver mon supérieur hiérarchique qui souhaite le faire rejoindre notre groupe".


"La Néo-Marine? Qu'est-ce que c'est?"


La jeune femme aux cheveux rouges et aux mèches blondes demande ensuite le nom de Ondine, ce qui étonne un peu la fille aux cheveux bleus qui semblait le lui avoir dit avant que le pêcheur les interpelle. Elle cliche plusieurs fois des yeux avant de répondre :
"Heu...c'est Ondine...Par contre, tu semble avoir un problème de mémoire car tu me l'as déjà demandé et je t'ai répondu. C'est plutôt à moi de poser la question car je ne connais pas ton nom".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:50

A présent que le repas était fini d'être préparé, il ne restait plus qu'à ce qu'il termine de cuir. Ce demandant ce qu'elle pourrait faire en attendant, le père de Yuri lui fit un signe, qui lui fit comprendre qu'elle pouvait s'absenter, et qu'il surveillerait tout en son absence, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Oh merci ! C'est gentil !"

- Ce n'est pas gentil, c'est normal. Allé file voir ce que fais tes amis, moi je reste ici, je ne bouge pas

Lui disant ces mots en ayant l'air amusé, il pu voir la miss s'en aller précipitamment de la cuisine, sans même enlever son tablier, ce qui le fit rire. Une fois sur le navire, Shizuka eut un regard étonné, car il n'y avait plus personne sur le pont ! Bon, Thomas, elle savait qu'il aurait du retard, mais ils n'étaient quand même pas tous partis voir ce qu'il fabriquait ? Haussant les épaules, elle retourna vers sa cabine, ce qui lui fit alors entendre une mélodie. Comprenant que Jammy était là, elle toqua à sa porte.

"Jammy, tu es là ? ça va ? Tu veux que je te tienne compagnie en attendant l eretour des autres ?"

Elle attendit quelques minutes, mais n'obtenant pas de réponses, elle s'en alla quelques minutes dans sa propre cabine, s'asseyant sur son lit en repensant à ce qu'il c'était passé avec Thomas avant qu'elle ne le laisse. Elle espérait qu'à son retour, elle aura enfin la force de lui dire qu'elle l'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:05

Dès que l'inconnu dit, en ayant l'air stressé à cause de l'arme, qu'il venait de la part du père de Swalie, Yuri abaissa immédaitement son arme, ne pensant à aucun instants qu'il s'agissait d'un piège, s'il y en avait un, car du moment où Swalie confirma ses dires, Yuri ce mit à le croire. Rangeant son arme à sa place, il écouta la conversation en ayant un regard interrogateur, car il ne comprenait pas trop de quoi ils parlaient exactement. Par contre, il constatait qu'il avait bien fait de ne pas s'être méfié, car les réactions de la miss lui prouvaient que c'était un sujet, qu'elle, connaissait, et donc, il n'avait pas à attaquer cet homme. Dès qu'ils eurent terminé de parler, Yuri reprit la parole.

"Excusez-moi, je vous avais prit pour un ennemi, mais je constate que je me suis trompé, car vous êtes tout le contraire. Je ne sais pas trop de quoi vous parler, mais ça a l'air grave, alors si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire, car à présent, Swalie est mon amie, et si elle a des problèmes, c'est bien normal que je l'aide"

Yuri avait dit ces mots avec sincérité, les pensant vraiment. En attendant une réponse de sa nouvelle amie, il scruta les allentours, espérant que personne ne tenterait d'écouter leur conversation. Les gens dans le bar avaient l'air bien trop affairé avec leur discussion ou leur boisson pour s'intéresser au trio, ce qui arrangeait Yuri, car il pensait qu'il était inutile que l'on écoute ces rumeurs concernant des étranges activités à Karakuri. [/b][/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 17:29

Quand le type est venu nous voir avec Yuri, il se prétendais être un ami de mon père, ce que je trouvait un peu culotté de sa part car, bien qu'ils faisaient beaucoup de voyages ensemble, il a toujours été jaloux de mon père qui était un grand homme qui est parti explorer la planète Zara où vit une forme de vie de vie extraterrestre qui menace la planète. Quand je m'approche, inquiète pour mon père dont je n'avais plus de nouvelle depuis que j'ai pris la mer, je demande comment il allait, mais il prétend qu'il n'avait rien et parle d'un message que mon père lui a transmis et qui m'a bien choqué. Damian me regarde finalement comme s'il me connaissait bien et me dit :

- Bonjour, Swalle!

J'hausse un sourcil, intrigué par sa familiarité car je n'avais aucune idée de qui il était. Qui était-il?

Bonjour; Monsieur. Je suis désolée de vous demander cela, mais qui êtes-vous?

Il me répond :


Damian, l'ami à ton père. Tu ne me reconnais pas?

Ah si je vous reconnais. C'est vous vous êtes battu avec mon père car il a eu le contrat et pas vous. C'est bien ça?!

D'un ton énervé il me répond :


Votre père est un escroc, un bon à rien qui échoue tout ce qu'il fait !!

Je ne vous permets pas de parler ainsi de mon père! Vous êtes qui pour le juger?! Vous ne connaissez absolument rien de lui! C'est vous qui aviez menti!!

Yuri était non loin de moi. Très en colère, je me tourne vers lui et lui demande :


"Vas-y, tu peux l'exécuter de suite! On ne va pas laisser un minable dans son genre nous causer des ennuis pendant notre séjour sur cette île!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 11:23

HRP-Je vais sauter le tour de Kaïsha-HRP

Alors que Ondine attendait la réponse de son interlocutrice pour connaître enfin son nom, quand l'homme braque une arme à feu vers la jeune fille. En temps normal, les balles sont sensés ne pas la toucher ou du moins traverser son corps. Mais en sentant une étrange énergie autour de la balle, la jeune fille aux cheveux bleus eut une vision de la balle qui la touchait mortellement et elle s'écroule alors sous sa blessure. Ondine se retourne et frappe le bras de l'homme pour dévier sa balle. Du coup, il tire ailleurs. Ondine enchaine rapidement en transformant son bras en tentacule d'eau qui s'enroule autour du corps de l'homme, l'écrasant et le soulevant au-dessus du sol. Ondine lance un regard sévère à l'homme, se moquant bien de lui faire mal.


"Bien tenté, mais tu as fait une grave erreur. Si tu veux avoir une chance de t'en sortir, répond gentiment à mes questions. Qu'est-ce qu'est la Néo-Marine?"


"C'est...c'est une organisation qui veut détruire les sales pirates de ton espèce!"


"Et tu prétends que Thomas vous rejoindrait? Cela m'étonnerait. Je pense plutôt que vous l'avez enlevé et compte sur moi pour retrouver ton chef et lui donner une bonne correction!"


"Ho, mais mon chef a tous les bons arguments pour le convaincre".


"Ce n'est pas logique, vous dites que vous traquez les pirates et vous recrutez un pirate, fils d'un empereur qui plus est?"


"Disons qu'on le garde en vie tant qu'il nous est utile".


En entendant cela, Ondine fronce les sourcils et lui assène un coup de poing avant de se rendre sur le pont de son navire en le maintenant toujours avec sa tentacule d'eau.


"Que tout le monde vienne sur le pont!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 14:29

Perdue dans ses pensées, qui étaient souvent tournées vers Thomas ou sa jumelle, Shizuka sursauta lorsqu'Ondine cria qu'ils devaient tous se rendre sur le pont. Pensant que c'était grave, Shizuka sauta agilement de son lit et sorti vivement de sa cabine pour rejoindre son amie. En la voyant sur le pont avec un homme qu'elel tenait dans des tentacules d'eau, la neko sursauta une seconde fois.

"Ondine ! C'est qui ce type ?! Qu'est-ce que tu as encore fait pendant qu'on étaient pas là ?!"

Shizuka était en soucis et elle voulait comprendre les agissements de sa capitaine. Pendant ce temps, le père de Yuri, fini ce qu'il avait à faire dans la cuisine et sorti de cette dernière pour rejoindre tout le monde sur le pont, car même s'il ne faisait pas partie de l'équipage, il se sentait un petit peu concerné. En voyant Shizuka dans tous ses états et Ondine avec un inconnu, il arcqua un sourcil.

- Ce type me dit vaguement quelque chose... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous, vous êtes attiré des ennuis

Sa première phrase était sortie de sa bouche de manière presque innatendue, comme s'il avait pensé cela à haute voix, puis il avait dit plus clairement ce qu'il pensait en disant qu'ils s'étaient sûrement attiré des ennuis, ce dont Shizuka était également presque sûre que c'était le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 14:50

Yuri ne connaissait pas le père de Swalie, mais entendre cet homme dénigrer l'homme qui avait donné la vie à son amie, ne lui plaisait pas du tout. A peine la demoiselle eut-elle demandé au jeune homme de tirer sur ce minable, qu'on pu entendre un coup de feu retentir dans la taverne. C'est à cause de ce bruit qu'il y eut de la panique et du brouhaha dans la pièce.

"Vient, on s'en va avant d'avoir la marine sur le dos !"

Il lui prit la main et l'entraîna vers la sortie, sans regarder en arrière. Par réflexe, il avait fait ce qu'on lui avait demandé, et en y repensant, il s'en voulait, car il avait tiré sans réfléchir aux conséquences de ses actes, et c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas s'attarder ici, alors qu'en faites, il n'avait pas tué l'homme. La balle était partie dans la jambe de ce malfrat, et c'était pour cette raison qu'il c'était effondré par terre comme une masse et qu'il ne pouvait plus bouger. L'esprit de Yuri s'étant mit en mode automatique, il ne pensait qu'à mettre Swalie hors d'atteinte de tous ces fous, et sans y songer un seul instant, il avait courru sans s'arrêter jusqu'à leur navir. En s'en rendant compte, il scruta Swalie en ayant l'air un peu essuflé et désolé.

¨"Euh... Désolé, je crois que... J'ai eus un peu trop peur pour toi... Et.. J'ai pas réfléchis... Je... je crois qu'on a rien perdu de tes affaires.... Ne t'en fait pas... Il ne devrait plus t'embêter... Je te protège..."

En terminannt, il lui fit un timide sourire, qui ne dura pas longtemps, car il vit Ondine sur le navire qui tenait un drôle de type dans des tentacules d'eau. Il y avait aussi Shizuka et son père sur le pont, ce qui le fit s'en faire pour l'équipage des Dauphins.

"Ondine ! C'est qui lui ? Il s'en est prit au navire durant mon absence ?!"

En disant ces mots, il avait lâché la main de Swalie et avait grimpé sur le navire, se mettant aux côtés de sa capitaine, la scrutant avec un regard inquiet, qui variait sur un regard intrigué par la présence de l'homme et la tenue qu'il portait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:06

J'écarquille les yeux en entendant le coup de feu et en voyant cet homme s'écrouler sur le sol devant mes yeux. Il faut dire que je n'étais pas habituée à voir des morts et je ne m'attendais pas vraiment à ce que Yuri fasse ce que je lui avais demandé sans la moindre hésitation. Je pensais plutôt qu'il allait tenter de me raisonner, mais non, il a directement tiré. Enfin, au moins, je n'entendrais plus ce sale type critiquer mon père. Je regarde autour de moi les gens se mettre à courir dans tous les sens un peu en panique. Yuri me demande de partir avant que la Marine arrive, ce que je ne comprenais pas vraiment car cette île était un île de pirates, il n'y avait pas le moindre Marine dans ces lieux. Mais il n'était pas impossible que cet homme ne soit pas venu seul donc je suis d'accord avec lu sur le fait qu'on devait éviter les ennuis. Du coup, quand il prend ma main pour le suivre, je le laisse faire. Nous courrons alors ensemble jusqu'à arriver à notre navire où Yuri s'excuse et se justifie pour ce qu'il a fait.

"Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui t'ait demandé de faire ça. Bon, je ne m'attendais pas à te voir si réactif à ma demande, mais bon, c'est comme ça et ça ne sert à rien de revenir là-dessus".


Puis, j'ai entendu Ondine demander à tout le monde de venir sur le pont de son navire, ce que je fais et là, j'écarquille les yeux, surprise de voir Ondine avec le bras transformé en tentacule d'eau et tenant un homme. Yuri et Shizuka semblaient trouver cela tout à fait normal et se posent plus de questions sur l'homme que tenait Ondine que le fait qu'elle puisse changer ainsi son bras. Je n'osait pas vraiment lui poser directement poser la question à la jeune fille aux cheveux bleus, du coup, je me penche vers Yuri en chuchoté :
"Heu...Yuri...Ondine a quoi à son bras?..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:34

Ondine voit tout le monde arriver sur le pont. La première à venir est Shizuka qui lui demande qui était le type qu'elle tenait et ce qu'elle avait fait. Le père de Yuri arrive en disant que ce type lui disait quelque chose et qu'il avait l'impression qu'ils s'étaient attirés des ennuis. La jeune fille aux cheveux bleus répond alors : "C'est plutôt Thomas qui s'est attiré des ennuis. Mais je vous en dirais plus quand tout le monde sera là".

Yuri arrive avec Swall en demandant si ce type avait attaqué leur navire durant leur absence. Ondine secoue doucement la tête avant de dire :
"Non, mais c'est pas dit pour Thomas. En fait, d'après ce que dit ce type, Thomas serait parti rejoindre leur groupe, la Néo-Marine, qui serait une organisation qui veut tuer les pirates. Je ne pense pas que Thomas souhaite rejoindre ce groupe, cependant il est bien parti de cette île seul et ce n'est sans doute pas pour rien. Cet homme sait où Thomas est allé exactement et il va nous y mener. Seul hic, nous n'avons pas de navigateur. Cette île est remplie de pirates, donc avant de prendre la mer, on va mettre en place un recrutement d'urgence. Des questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 23:37

Lorsqu'Ondine dit que Thomas avait des ennuis, les oreilles de Shizuka se dressèrent et se mirent à s'agiter tandis que leur propriétaire commençait légèrement à angoisser. Plus Ondine expliquait la situation et plus la neko commençait à perdre des couleurs. Dès que son amie eut terminé son discourt, Shizuka faillit avoir un malaise, mais elle réussi à se ressaisir. Très mal à l'aise, elle prit la parole.

"Je voulais savoir si en attendant que tu trouves un navigateur, si je pouvais prendre son rôle, en tout cas jusuq'à une île où l'on pourra trouver un navigateur fiable, parce que là excuse-moi mais vu l'endroit où l'on est, si on demande quoi que ce soit, on aura rien sans perdre du temps en négociations, et en plus...."

Shizuka disait tout cela dans le but de pouvoir rendre service à ses amis et également dans le but de pouvoir récupérer Thomas le plus vite possible, mais aussi de se racheter, car elle se sentait coupable d'avoir laisser Thomas tout seul

"En plus, j'ai quelques notions de navigations, car je navigueais sur les mers avec le bateau de mon papa jusqu'à ce que mon frère me le vole, alors si je peux vous être utile jusqu'à ce que tu en trouves un plus expérimenté, ça me ferai tplaisir, en plus, je me sens mal, car Thomas m'a dit de partir, qu'il nous rejoindrais, j'ai jamais pensé qu'il partirait avec cette néo je sais plus quoi.... Enfin bref, j'espère qu'on arrivera à temps...."

Shizuka se sentait un peu mieux d'avoir pu extérioriser ses pensées, même si à l'intérieur elle continuait à bouillonner de rage contre elle-même, car si elle ne l'avait pas cru, à l'heure qu'il est, il serait là à festoyer avec eux. Se faisant du souci pour le jeune homme qu'elle aimait, Shizuka se mit à se demander si Ondine accepterait sa requête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 23:49

En entendant la réflexion de Swalie, Yuri était un peu gêné, mais en même temps, il était content qu'elle ne lui en veuille pas d'avoir agit comme un automate dès qu'elle lui avait donné la permission de tirer sur la gachette.

"ça c'est le travail de neuf années passées en enfer, du coup certains réflexes restent.... T'en fait pas, je lui ais tiré que dans le genou, il va pas mourir, mais au moins, comme tu l'as si bien dit, c'est sûr qu'il ne t'embêtera plus. Il sait que désormais un super gardien veille sur toi ahah"

Il lui fit un faible sourire, puis une fois sur le navire, il comprit par la suite que Thomas avait des ennuis et qu'ils devaient aller le secourir.

"N'en dit pas plus. Où qu'il soit, je suis partant pour aller lui filer un coup de main quelque soit la difficulté"

Vu que Thomas comptait beaucoup pour Yuri, il ne voulait pas perdre de temps en blablas inutiles, d'ailleurs, il était tellement à fond sur le sauvetage de Thomas qu'il ne chercha même pas à réconforter Shizuka, qui semblait s'en vouloir alors qu'elle n'y pouvait rien si Thomas lui avait raconté n'importe quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 22:45

Après que Yuri se soit excusé de ce qu'il venait de faire, je lui ai fait comprendre qu'il n'avais pas à le faire vu que c'est moi qui lui avait demandé de faire, mais j'avoue je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment. Yuri m'a alors dit qu'il lui a seulement tiré sur son genou et ne mourra donc ça. Je le regarde mieux alors et voit qu'il respirait.

"Je vois...j'imagine qu'il a dû s'évanouir sur le coup de la douleur".


Nous sommes ensuite retournés au navire où Ondine leur demande de la rejoindre et nous la voyons alors tenir un homme avec son bras transformé en tentacule d'eau, ce qui me surprend beaucoup car je n'ai jamais vu une chose pareille. Je pose une question à Yuri à ce sujet, mais il ne prend pas le temps de me répondre car Ondine nous explique la situation. Je regarde tout le monde qui semblait prêts à partir, puis, je regarde vers la ville où j'ai laissé l'homme que Yuki a blessé. Je trouvait étrange qu'il soit venu me voir comme ça, j'ai l'impression qu'il est arrivé quelque chose de grave à mon père. Mais je ne pouvais pas empêcher mes nouveaux amis de retrouver ce Thomas.


"Je suis désolée, je ne peux plus venir avec vous...je le voudrais, vraiment, mais avant, j'ai des choses personnelles à régler et je dois les régler seule. Mais une fois que tout sera arrangé, j'ose espérer que j'aurais toujours une place parmi vous".


Je disais ces paroles le coeur lourd, j'avais peur qu'ils se fâchent et m'en veulent de les laisser ainsi et ils auraient raison. Moi-même j'avais l'impression de les abandonner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 22:20

Après que Ondine ait annonce ce qu'il se passait avec Thomas et son intention de recruter un navigateur, Yuri annonce qu'il est partant pour aller l'aider alors que Shizuka se propose car elle pense qu'ils ne pourront pas trouver de navigateurs fiables dans cette ville et qu'elle avait des connaissances grâce à son père. La fille aux cheveux bleus la regarde avant de dire : "Je suis désolée, Shizuka, mais tu as déjà ton travail à faire en tant que cuistot de l'équipage. Donc je préfère recruter un navigateur qui soit affilié à ce rôle pour tenir la barre et tout. Et je pense qu'on peut trouver de bon pirates ici. Après tout, c'est une ville faites pour les pirates et en plus de ça, pour qu'ils aient pu traverser Grand Line jusqu' ici c'est qu'ils doivent avoir de bonnes connaissances en navigation".

Swalle, elle, annonce qu'elle ne pouvait plus les accompagner pour le moment car elle a des problèmes personnelles à régler, mais que quand ça serait fait, elle espère qu'elle pourra toujours les rejoindre. Ondine sourit avant de dire :
"Ne t'inquiète, on ne t'en veut pas. Bon courage pour ce que tu as à faire".

Elle regarde les autres.


"Bon, ne perdons pas de temps, on va faire des affiches d'annonces et les placarder partout en ville. Tout le monde au travail!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:16

Shizuka était un peu déçue de ne pas pouvoir aider l'équipage de cette manière, mais elle comprenait très bien ce qu'esayait de lui dire Ondine. Semblant avoir une idée en tête, un sourire revint arborer son joli visage de féline.

"D'accord ! Par contre, je veux être là pour voir qui tu vas recruter et lui faire goûter ma cuisine. S'il aime pas, on ne le recrute pas !"

C'est par la suite que Swalie leur annonça qu'elle devait partir, ce que Shizuka ne considérait pas comme une bonne nouvelle.

"Oh tu t'en vas déjà ?! J'espère que tes affaires seront vite règlées pour qu'on puisse vite revenir te chercher"

Peut-être qu'elle n'avait pas passé autant de temps avec Swalie qu'avec les autres, mais cela n'empêchait pas que son départ l'attriste un peu. C'est quelques minutes après qu'Ondine proposa de faire des affiches de recrutement et de les placarder.

"Oui, ne perdons pas de temps"

Elle prit de quoi faire des affiches et commença à écrire dessus ce qu'ils recherchaient. Shizuka mettait ses anciennes capacités de serveuse en éveil, écrivant de sa plus belle écriture, même si elle était un peu maladroite et partait des fois vers le bas, mais l'importance était que les gens puisse lire ce qu'il était écrit dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 0:10

Yuri avait sourit en entendant la réflexion de Swalie, car au final il était content de savoir qu'elle ne lui en voulai tpas trop. C'est lorsqu'elle dit qu'elle allait s'en aller qu'il eut l'air surprit, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ce genre de chose.

"Quoi ?! Pourquoi ?!"

Il eut très vite la réponse à sa question, et la raison semblait l'ennuyer. Il aimait bien Swalie, et même s'il ne la connaissait que depuis très longtemps, une complicité semblait s'être créée entre eux et l'entendre dire ce genre de phrase le rendait un peu triste.

"Ah t'en fait pas pour ça, ta place, on te la garde bien au chaud, mais t'a vraiment pas intérêt à e défiler !"

Il lui fit un petit sourire triste, puis il la prit dans ses bras, voulant lui faire un ultime adieu, puis il lui prit les mains en ayant l'air sérieux.

"Tu promets d'être prudente ? Si jamais on t'embête, tu n'hésites pas à dire que tu connais quelqu'un qui sait très bien viser et qui peut rapliquer quand il le souhaite, en général, ça calme assez vite les débiles. A bientôt"

- Swalie, tu allais partir en oubliant ceci. Au revoir

Le père adoptif de Yuri intervint en donnant à Swalie un des petits gâteaux en forme de coeur que Shizuka avait fait pour le dessert. Bien posé sur une serviette blanche, il donnait très envie de le manger. Ceci étant fait, le père de Yuri alla aider à faire les affiches, et Yuri aussi, mais il avait de la peine à se concentrer, ce qui fait qu'il écrivait des fois n'importe quoi et il devait recommencer. Swalie était médecin, et après les aventures qu'ils avaient vécues, il avait peur qu'elle ne sache pas se défendre correctement et qu'il lui arrive quelque chose. Voyant qu'il rallentissait le groupe, il arrêta et laissa les autres faire les affiches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:09

Cela me faisait de la peine que juste après avoir rejoint cet équipage qui avait l'air fort sympathique je sois obligée de les quitter, mais j'ai un devoir envers mon père et je me dois de le respecter. En tout cas, ils font preuve d'une grande compréhension, ce qui me touche beaucoup. Je souris légèrement en les regardant chacun leur tour avant de dire : "Merci les amis. J'ai été heureuse de vous rencontrer et j'espère que nos chemins se recroiseront à nouveau".

Après avoir dit cela, je me suis éloignée des membres de l'équipage des Dauphins, je suis descendue de leur navire avant de rejoindre dont je me suis servie pour me retrouvée sur cette île. Je ne sais pas quand je pourrais retrouver Ondine et ses amis, mais je suis rassurée de savoir qu'ils me gardent une place dans leur équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins débarquent à Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Les Dauphins
» RP des Dauphins
» Avis aux Dauphins
» Avis aux Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: