AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les Dauphins débarquent à Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 22:47


Ondine était un peu triste que Swalle ne pourrait pas les suivre pour le moment. Si seulement Thomas n'avait pas disparu au même moment, elle lui aurait proposé de l'aider, mais la jeune pirate avait déjà bien à faire avec son second qui semblait s'être attiré de gros ennuis. Ondine devait absolument recruter un vrai navigateur pour prendre la mer. La jeune fille aux cheveux bleus avait terminé de faire les affiches d'annonce avec ses amis et une fois ceci fait, elle les passe aux membres de son équipage avant de dire :
"Bon, vous allez distribuer et coller ces affiches pour commencer la phase de recrutement. Séparons-nous pour faire un travail plus efficace".

Ondine saute hors de son navire et explore la ville pour coller les affiches. Elle les met partout, sur les murs des maisons, dans les boutiques, les bars, les motels. Quand elle termine, elle retourne au navire pour attendre ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 21:59

Après avoir terminé de faire ses affiches, Shizuka avait écuté la suite du programme, et elle avait très bien comprit ce qu'elle devait faire. Essayant de prendre cette mission pour un jeu, pour éviter d'être triste, scruta Ondine avec un sourire.

"Ok ! Celui qui revient en dernier avec pas beaucoup d'affiches placardées a un gag !"

Après avoir dit ces mots, elle sauta du navire en même temps qu'Ondine et parti de son côté. Elle se rendit dans les lieux les plus fréquentés afin d'accroître leurs chances de recruter un nouveau membre pour les aider à aller sauver Thomas. N'y allant pas par quatre chemins, elle faisait son possible pour ne pas perdre de temps inutilement. Dès que son travail fut accomplit, elle revint au navire en étant un peu essoufflée.

"Voilà ! Mission accomplie !"

S'exclama Shizuka avec un grand sourire aux lèvres. A présent, elle croisait les doigts pour que quelqu'un lise l'affiche et réponde à leur appel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 23:23

En entendant la demande d'Ondine, Yuri scruta le peu d'affiches qu'il avait créées en rougissant un peu, ayant honte de son manque de motivation. Ondine fini par demander à ce qu'ils se séparent pour donner plus de chances à ce recrutement fait au pied levé. Il scruta les filles partir comme des boulets de canon, puis haussant les épaules, il s'en alla à son tour en ayant aucune craintes de laisser le navire seul.

- Hey fillette, tu crois aller où comme ça sans emporter mon travail avec toi ? Moi aussi je vous ais filé un petit coup de main !

En entendant la voix tonitruante de son père l'interpeller, Yuri revint sur ses pas et emporta les affiches écrites par la main de Robert. Ne sachant pas par où aller, il s'en alla dans une direction au hasard et réussi à coller quelques feuilles. Suivant son petit bonhomme de chemin, Yuri accomplissait sa mission en essayant de ne pas penser aux événements négatifs qui seraient susceptibles de lui donner un nouveau rendez-vous avez madame déprime, ce qui ne le rendrait pas très efficace pour mener à bien la tâche qu'on lui avait confiée. Se concentrant en faisant son job, il fut ravi de constater qu'il était parvenu au bout de son travail acharné. Rentrant directement au navire, il se rendit très vite compte qu'il éait le dernier à avoir rejoint l'équipage. Montant dans le sublime navire d'Ondine, il scruta tout le monde en souriant, l'air content de sa prestation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:14

Ondine retourne à son navire et attend Yuri et Shizuka qui ne tardent pas à la rejoindre. La jeune fille aux cheveux bleus regarde ses amis chacun leur tour avant de dire : "Bien, maintenant, préparons un bureau et installons-nous devant le navire pour attendre les futurs candidats. Je ne sais pas si ils seront nombreux, mais on ne sait jamais".

Ondine entre dans la cuisine du navire et prend la table qui s'y trouvait en le soulevant avec ses deux mains au dessus de sa tête avant de sortir et descendre de son navire. Elle pose alors la table avant de rapidement remonter et aller chercher dans la cuisine trois chaises qu'elle empile une sur l'autre avant de les soulever et les apporter au même endroit que la chaise. Là, elle les désempile et les positionne l'une à côté de l'autre. Elle s'assit alors et attend l'arrivée des candidats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 11:46

HS : Bon, je réécris mon rp, car je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais après l'avoir posté, on dirait qu'il y a eut un bug, car il n'est pas affiché, comme s'il n'avait pas été envoyé, ce qu est bizarre. 

Après avoir placardées leurs affiches un peu partout, Ondine décida de faire un bureau de candidatures devant leur navire. Shizuka avait envie d'aider sa capitaine dans sa démarche, mais cette dernière ne semblait pas avoir besoin d'aide, car elle se débrouillait très bien toute seule. Une fois l'installation terminée, Shizuka s'installa à côté de la fille aux cheveux bleus.

"J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps et qu'on aura du succès"

Disant cette phrase avec beaucoup d'enthousiasmes, la neko avait hâte de découvrir la tête des futurs concurrents au titre de navigateur temporaire. Une demi heure plus tard, il y eut enfin plusieurs personnes qui se présentèrent devant leur bureau improvisé. Cependant, en les entendant parler, Shizuka leva un sourcil, se demandant s'ils avaient bien tous compris ce qu'ils recherchaient. Pourtant, ce n'était pas bien compliqué, c'était bien écrit sur les affiches. Soupirant, elle scruta la foule, et posa une question bien précise, qu'elle posait lorsque c'était à son tour de demander pourquoi cette personne était intéressée à les rejoindre.

"Alors ? Qu'est-ce qui vous a donné envie de rejoindre notre équipage pour devenir notre navigateur temporaire ?"

- La navigation ?! Ah ouais c'est vrai, le sujet de base... En faites, je m'en tape ! Moi ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre, c'est vous parce que je trouve trop sexy l'apparence de chat, d'ailleurs, c'est naturel ou c'est un style ? Vous avez un petit-copain ? J'aimerias bien devenir le vôtre !

"Euh... J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, alors passez votre chemin, de toute façon, ce n'est pas ça qu'on recherche !"

Le garçon l'avait terriblement gênée, car il c'était mit en mode dragueur, et du coup, elle avait répondu du tac au tac, même si elle n'était pas encore officiellement en couple avec Thomas, elle avait préféré donner cette réponse pour qu'on lui fiche la paix. L'homme, déçu, s'en alla en faisant la moue. Shizuka, étant encore gênée, eut de la peine à se ressaisir, mais dès que ce fut le cas, elel se concentra à nouveau sur les futurs candidats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 12:40

Le père adoptif de Yuri, comprenant que lui aussi, pour le moment, n'avait plus rien à faire avec les Dauphins, scruta son Yuri avec un regard tendre, ce qui laissa la principal intéressé dubitatif, car il ne comprenait pas ce qu'il lui voulait.

- Je vois que vous maîtriser très bien la situation les jeunes, je vais donc vous laisser. Yuri, on se revoit plus tard, de toute façon, tu sais comment me joindre pour me dire si vous avez trouvé votre navigateur.

"Ah... Ok... Bon... Bah... A plus !"

Yuri était surprit, car il ne pensait pas que lui aussi allait s'en aller. Après lui avoir fait une tape sur l'épaule, il descendit du navire en faisant un sourire aux filles. Yuri, étant perplexe sur sa soudaine envie de s'en aller, n'ajouta rien de plus et le fixa jusqu'à ce qu'il ne soit plsu dans son champ de vision. Il alla ensuite s'asseoir avec les filles, et dès qu'il y eut enfin du monde, il jugea les condidats avec un oeil hyper critique, comme s'il était un expert de la navigation. Ensuite, dès qu'il y eut le petit problème avec Shizuka, il sourit et lui chuchota à l'oreille.

"A lui tu peux raconter n'importe quoi, mais pas à moi, en plus, tu me le dirait si tu étais en coule avec Thomas, je pense que c'est un mensonge que tu as raconté à ce dragueur du dimanche"

Lui demanda Yuri en espérant qu'il ait raison et qu'il ne se soit pas trompé, et de toute façon, elle était au courant qu'il serait déçu si elle ne lui disait pas où en était sa vie amoureuse, surtout qu'elle lui avait promit qu'il serait le premier averti si elle avouait à Thomas qu'ils sortaient ensemble, donc lui faisant confiance, il pensait qu'elle tiendrai tparole. Tout en pensant cela, il scrutait les potentiels membres pour leur équipage défiler, se demandant qui choisirait Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre
Membre des Révolutionnaires
Navigatrice des Wing of Liberty
L'Artilleuse
MembreMembre des RévolutionnairesNavigatrice des Wing of LibertyL'Artilleuse
Vicky

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 22/04/2022

Nombre de messages : 24


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Vaine Victorya
Âge : 23 ans
Équipage : Wing Of liberty- Dauphin
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: 4.005.000‬
Organisation [Gouvernement Mondial]: révolutionnaire
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 21:19

Vicky s'était retrouvée sur Jawa par la force des choses et un enchainement d'événement qui poussa tout l'équipage à se séparer.  elle se trouvait à présent sur cette ile loin de son équipe mais surtout loin de sa grande soeur.  Il y avait cependant un plan qui avait été mis en place par Loane qui était que s'ils se retrouvaient séparés. Ils avaient tous un morceau de Vivre Card  qui les ferait réunir à nouveau.  Il fallait cependant d'abord résoudre le problème principal, trouvé un moyen de transport. Une chose qui pour la demoiselle semblait plus insurmontable que réalisable, par ce que pour cela elle devra parler a des gens.  La timidité de la demoiselle la rendait que peu sociable voire pas du tout surtout sans sa soeur. Il fallait aussi parlé de Jawa  une ile connue pour être peuplé quasiment que de pirate. elle ne pensait pas  même si elle portait une cape qui lui recouvrait son corps avec sa capuche rabattue sur sa tête, qu'il s'intéresserait à une fille comme elle cela n'empêche pas qu'il pouvait être effrayant.  elle s'accroupit sur le sol contre un mur recroquevillé sur elle même complètement espérer et déprimé se disant qu'elle n'y arriva jamais.

Une affiche qui se décrocha du mur derrière elle lui tomba sur la tête qui la surprit au début. la jeune femme retira le papier pour voir ce que c'était et comme si la providence voulait lui donner un coup de main. Elle vue que c'était une annonce  pour la recherche d'un navigateur par un équipage appeler les Dauphins. Vicky hésita un moment avant de prendre sa décision d'y allez.  


*allez Vicky tu es une grande fille ! tu peux le faire ! tu peux le faire ! tu peux le faire !*

Elle se releva remettant bien sa cape et s'épousseter un peu pour ne pas apparaitre comme une souillon.  elle marchait lentement avec parfois l'envie de faire demi-tour tenant l'affiche entre ses mains la froissant un peu par nervosité.  Vicky réfléchissait à comment elle allait dire les choses et sans se rendre compte se trouva devant le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà quelque personne devant elle qui la stressa encore plus. Le tour de la révolutionnaire arriva assez vite en raison que les candidatures ne semblaient pas sérieuses.  elle se trouva devant trois filles qui avaient une allure qui surprit un peu la demoiselle.  Elles ressemblait pas du tout au genre de pirates qu'elle connaissait.  Vicky dut se ressaisir prenant une grande inspiration avant de s'approcher du bureau et dire d'une voix peut rassurer  et un peu faible :

"Bon...bonjour! je vien...parce que j'ai vu votre annonce...est ce que vous cherchez toujours un navigateur ? "

Vicky prenez beaucoup sur elle même pour pouvoir décrocher une phrase à peu près correcte espérant que cela était toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 23:19

HRP-Yuri est un garçon, pas une fille-HRP

Après s'être installée devant son navire pour attendre les candidats à son annonce, Ondine a été rejointe pas Shibumi et Yuri. Le père adoptif de Yuri décide de partir. Alors que Yuri semblait perdre ses moyens, Ondine le regarde s'éloigner en souriant avant de dire :
"Au revoir, le vieux! Ne vous en faites pas! On veillera bien sur Yuri!"

Les gens finissent par arriver, faisant la queue devant eux. En les interrogeant, Ondine avait l'impression de ne pas avoir été assez clair dans son annonce. Certains, en sachant qu'elle avait une prime très élevée, voulaient qu'elle rejoigne leur équipage. Ondine les avait envoyé balader en transformant son bras en tentacule d'eau qui les saisit et les jette à l'eau, autant dire que peu de personnes lui avaient demandé cela ensuite au bout d'un moment. Shibumi demande à un candidat la raison pour laquelle il désirait les rejoindre et il se met à draguer Shizuka. Ondine se lève, lançant un regard sévère au point que l'homme en fut effrayé. Elle dit alors :
"Ici, on recrute un navigateur, c'est un pas un lieu pour les speeds dating. Donc, dégage!"

Elle serre son poing et lui donne un violent coup de poing à la figure qui l'envoie valser dans le décor. Elle regarde les autres personnes qui faisaient la queue.


"Nous ne sommes pas des prostituées! Ni des pirates en recherche d'un capitaine! JE suis la capitaine des Dauphins! Je suis la future reine des pirates et je suis à la recherche d'un navigateur qui puisse prendre la mer avec mon équipage en sécurité afin de retrouver un de nos amis qui est en danger! Si vous n'êtes pas là pour cette raison, passez votre chemin!"


Ondine commençait en avoir assez des mecs louches qui venaient pour tout est n'importe quoi sauf pour la raison de son annonce, ainsi elle avait décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Les gens se regardaient avant de s'éloigner et partir en foule. Ondine soupire alors et se rassit sur sa chaise en affichant un air dépité et las.


"J'ai l'impression qu'on est coincé ici..."


Elle entend alors quelqu'un approcher et les saluer timidement. La jeune fille aux cheveux bleus relève la tête alors et voit une jeune fille portant une tenue étrange.


"Heu...salut, en quoi puis-je t'aider?"


Elle dit qu'elle est venue suite à leur annonce et lui demande s'ils cherchaient toujours un navigateur. Le visage de la jeune pirate s'illumine donc et elle dit :
"Mais bien sûr qu'on cherche toujours un navigateur! Enfin quelqu'un qui a compris sur cette île remplie d'abrutis! Comment tu t'appelles? D'où viens-tu? Pour quelle raison veux-tu rejoindre mon équipage?"

Ondine était vraiment très enthousiaste, tellement qu'elle s'était mise à poser plein de questions pour en savoir plus sur son interlocutrice. On aurait dit une enfant qui était contente de s'être faite un nouveau camarade de jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 22:25

Quand Ondine dit qu'ils allaient veilelr sur Yuri, Shizuka hocha frénétiquement sa tête en signe d'approbation, puis lorsque Yuri lui demanda si c'était vrai ce qu'elle venait de dire à l'inconnu, Shizuka devint rouge comme une tomate, semblant très gênée par sa question.

"Quoi ?! Non ! Je.. Enfin... Ce n'est pas le moment d'en parler !"

S'exclama la demoiselle en étant tellement prise au dépourvu qu'elle ne savait pas comment lui répondre avec de bonnes paroles. Shizuka se calma vite en sursautant lorsqu'Ondine envoya l'homme au loin en lui donnant un coup de poing, ce qui la fit revenir à la réalité. Shizuka opina du chef en écoutant les dires de sa capitaine, car elle était entièrement d'accord avec elle. Suite à cette explication un peu brusque, la foule se disperça et Ondine eut l'air désespérée.

"Oh ne t'en fait pas, je suis certaine qu'on va bien finir par trouver quelqu'un de compétent"

Shizuka tentait de rester positive pour soutenir sa capitaine. C'est peu de temps après qu'une jeune femme vint se présenter à eux en ayant pas l'air très sûre d'elle. Shizuka lui sourit en lui faisant un signe de la main. Elle voulait lui demander si elle venait pour l'annonce, mais Ondine fut plus rapide. En effet, c'était bien pour cela qu'elle venait, ce qui illumina le sourire de la neko.

"Tu vois ?! Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Enfin quelqu'un de compétent est venu pour nous sortir de cette impasse, c'est trop bien !!!"

S'exclama la minette en ayant l'air très heureuse. Ondine posa pleins de questions, que Shizuka trouvaient très bonnes.

"Raconte-nous tout ! On est curieuse de tout savoir !"

Répliqua Shizuka d'un ton tout aussi enjoué que sa capitaine, montrant qu'elle était tout autant ravie qu'elel de faire la connaissance d'une nouvelle personne qui était capable de leur venir en aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 22:51

HS : En même temps, je comprend que ça porte à confusion. Avant c'était une fille, et à présent c'st un garçon depuis qu'il s'est fait transformé de force en garçon, donc vu qu'il a des problèmes d'identitié, je me permet d'écrire mon personange au masculin ou au féminin. Voilà, j'espère avoir bien résumé pourq ue ça soit compréhenssible ^^

En sachant que Yuri était entre de bonnes mains, son père adoptif s'en alla en étant confiant de l'avenir du gamin, pensant qu'avec une telle équipe de joyeux lurions, il ne pourrait pas se faire du mal, et qu'il pourrait aller tout au bout de ses rêves. Quand Yuri remarqua qu'il avait gêné Shizuka, il eut un petit sourire, car il était content, il avait eut sa réponse sans qu'elle n'ait à parler. Il ne fut pas trop surprit lorsqu'Ondine envoya l'homme valser, et le fut encore moins lorsqu'elle pousa son coup de gueule. Il approuva d'un discret hochement de tête les dire de la jeune femme aux cheveux bleus.

"Je pensais pourtant qu'on avait été bien clair avec nos affiches, on dirait que ce n'est pas le cas"

Dit-il en voyant la foule s'en aller. C'est peu de temps après la lamentation d'Ondine qu'une jeune femme vint poster sa candidature. Ce qui le surprenait, c'était qu'Ondine ait eut un petit coup de déprime, car d'habitude, c'était lui qui en avait, et à la voir réagir de la sorte, il comprenait si ses amis le trouvait pénible lorsqu'il avait ses longs coups de blues. La deuxième chose qui le surprenait, c'était la tenue de la fille, car il n'en avait pas beaucoup vue des si originales. Ondine reprit très vite sa bonne humeur habituelle qui lui allait si bien, et bombarda la demoiselle de question, d'ailleurs Shizuka aussi semblait être excitée par cette nouvelle venue.

"Les filles, calmez-vous. ça serait dommage de faire fuir la seule personne qui veut nous aider"

Leur faisant cette demande d'un ton calme, sans reproches, Yuri jouait à nouveau le rôle du grand frère qui remettait ses petites soeurs à l'ordre afin de ne pas gâcher leur unique chance d'avoir le soutient d'une navigatrice.

"Excusez-les, elles sont tellement contentes qu'elles ne savent plus se tenir. Merci d'être venue. J'ai le sentiment que cela n'a pas été simple de venir ou bien je me trompe ?"

Demanda Yuri en lui faisant un bref sourire, tentant de la mettre en confiance, car à la manière dont elle leur avait parlé, il avait la sensation qu'elle était quelqu'un de timide qu'il ne fallait pas brusquer, donc il essayait de réparer l'impulsivité des deux demoiselles, en espérantq ue cela suffirait pour que l'inconnue ne parte ps en courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre
Membre des Révolutionnaires
Navigatrice des Wing of Liberty
L'Artilleuse
MembreMembre des RévolutionnairesNavigatrice des Wing of LibertyL'Artilleuse
Vicky

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 22/04/2022

Nombre de messages : 24


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Vaine Victorya
Âge : 23 ans
Équipage : Wing Of liberty- Dauphin
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: 4.005.000‬
Organisation [Gouvernement Mondial]: révolutionnaire
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 0:03

La fille aux cheveux bleus lui posait un tas de questions qui n'était pas pour arranger la nervosité de Vicky qui était pas loin d'atteindre son paroxysme. La fille chat voulait tout savoir aussi ce qui lui donna presque l'impression de subir un interrogatoire. Ses mains froissèrent de plus en plus le papier entre ses doigts qui commençaient à ne plus ressembler à grand chose.elle avaient tout qui se bousculer dans sa tête n'arrivant pas avoir des idées claires. Elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en venant ici et qu'elle aurait mieux fait de rester là où elle était jusqu'à que sa soeur la retrouve. Le jeune homme finit par calmer les filles sur leur ardeur semblant avoir compris que Vicky ne se sentait pas à l'aise. il parlait avec une voix calme et bienveillante envers elle qui la calma un peu. il lui demanda confirmation sur le fait que ce n'était pas facile pour elle de venir les voir, ce qu'elle répondit non avec la tête. elle finit par faire des exercices d'inspiration et d'expiration comme on lui avait appris pour calmer son stresse. elle devait leur paraitre encore plus bizarre surtout avec sa tenue. elle retira sa capuche pour montrer son visage dont la partit inférieure était recouverte d'un masque ressemblant à un masque gaz.

"Je m'appel...vicky ... je cherche un équipage qui pourra m'aider...a retrouver ma soeur... nous avons été separer...j'ai vu votre affiche et comme je suis navigatric...je me suis dit qu'on pourrait s'aider mutuellement...Je travaillerais pour vous et en échange vous m'aidez à trouver ma soeur.... je sais aussi réparer et entretenir les armes ... Apres si vous ne voulez pas ...ce n'est pas grave, je me débrouillerai autrement..."

Vicky montra son Log Pose à son poignet quand elle dit qu'elle était navigatrice mais on pouvait sentir dans sa voix qu'elle s'attendait à un refus. les pirates n'était pas connue pour leur altruisme et même si elle proposait de travaillé pour eux. On pouvait ressentir son manque d'assurance et de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 13:01

Ondine était très agacé que des gens viennent à leur rencontre pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'annonce qu'elle avait affiché sur les murs de la ville. Ainsi, elle a décidé de mettre les choses au clair et ses amis approuvent ce qu'elle disait. En voyant tout le monde partir, Ondine était un peu désespérée et avait l'impression qu'ils ne trouveraient personne. Shizuka et Yuri tentent de la consoler, Ondine dit alors : "Il n'y a pas que ça...Nous ne savons pas ce qui est arrivé à Thomas exactement, si jamais il est en grand danger, on doit vite le retrouver pour le sauver et là, chaque minute compte".

Finalement, une jeune fille vient les voir pour le poste et après tous les entretiens infructueux qu'elle venait de passer, elle était vraiment très contente, tout comme Shizuka. Elle se met ensuite à poser plein de questions à la candidate. Yuri leur demande se calmer pour éviter de faire fuir la jeune fille.


"En quoi je lui ferais peur si je montre que je suis contente de la voir?"


Yuri s'adresse ensuite à la jeune fille qui répond timidement à leur question. La fille aux cheveux bleus sourit et dit :
"Enchanté, Vicky, je m'appelle Ondine, capitaine de l'équipage des Dauphins et future reine des Pirates. Si tu rejoins mon équipage et que tu as besoin d'aide, il est évident qu'on ne va pas te le refuser. Par contre, on doit avant tout retrouver un de nos camarades qui semble avoir des problèmes avec un groupe qui s'appelle la Néo-Marine. Es-tu partante pour partir en mer avec nous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:17

Shizuka soupire, car elle savait très bien qu'Ondine avait raison. Cependant, elle se devait de garder la confiance pour continuer à soutenir son amie, malgré qu'elle aussi se faisait beaucoup de soucis pour le jeune homme qu'elle aimait.

"T'en fait pas, je suis sûre qu'on arrivera à temps. On a toujours réussi à sauver nos amis, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas cette fois-ci"

Demanda Shizuka d'un ton assuré. C'est ensuite que la nouvelle arriva et qu'elles furent toutes contentes. ETout comme Ondine, elle ne comprenait pas en quoi elle pourrait faire peur à la demoiselle, car elle ne pensait pas fair equelque chose de mal.

"Elle a raison, alors ne dit pas n'importe quoi !"

Peu de temps après s'être exprimée, elle pu enfin entendre une réponse de la nouvelle venue, qui enleva sa cape, leur permettant de voir qu'elle portait un masque, qui intrigua un peu la neko, qui se demandait pourquoi elle le portait, mais elle pensait que c'était peut-être trop tôt pour ce genre de question. Une fois les présentations faites, Shizuka s'exprima à son tour.

"Je suis ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Shizuka, je suis la cuistot de l'équipage, donc ne t'en fai tpas, au cours de ton aventure avec nous, tu ne risques pas de mourir de faim ! Et puis, c'est sûr qu'après avoir sauvé Thomas, on t'aidera à retrouver ta soeur, parce que c'est terrible d'être séparée de sa famille. Dernièrement, j'ai appris que j'avais une jumelle. Tu te rends compte ? J'ai vécu presque toute ma vie sans connaître son existence, c'est horrible ! Heureusement, à présent je sais qui elle est, et j'espère pouvoir te la présenter un jour... Enfin tout ça pour dire que moi je suis à fond dans ton projet de retrouver ta soeurette !"

Après s'être présente, Shizuka ne pu s'empêcher de lui parler d'Amaterasu, dont elle était très fière d'elle depuis qu'elle avait leurré les marines pour qu'ils puissent passer et continuer leur aventure, d'ailleurs, ça s'entendait dans sa voix qu'elle avait du respect pour sa jumelle. N'ayant plus rien à dire, elle attendait la réponse de Vicky à la question d'Ondine, car si elle était prête à embarquer avec eux, ils pourraient enfin prendre le large pour aller sauver Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 0:21

En entendant les deux filles râler, Yuri soupira, un peu dépité de ne pas être bien comprit, car pour lui, c'était une évidence, en voyant la nouvelle, qu'elles devaient être patientes et ne pas la bousculer dès son arrivée. Cependant, il allait quand même tenter de leur expliquer pourquoi il avait dit ces mots.

"Je ne dis pas n'importe quoi. Cette demoiselle a l'air timide, alors c'est bien de lui montrer sa joie, mais je crois que ça la met plus mal à l'aise que ça ne lui donne envie de nous rejoindre, alors faites preuve un peu de patience"

Yuri savait que ce n'était pas tout le temps leur point fort, mais il avait bon espoir que la communication entre cette demoiselle et eux se fasse sans problèmes si elles lui laissait le temps de s'exprimer. Lorsque ce fut fait, Yuri sourit, lui faisant un lever de pouce, comme pour la féliciter silencieusement d'être arrivée à dire ce qu'elle voulait, puis lorsqu'il pu prendre la parole, il s'exprima.

"Je suis content de faire votre connaissance. Je m'appelle Yuri, je suis l'artilleur de l'équipage, et votre masque m'intrigue"

Tout en se présentant, il avait fait allusion au masque que portait Vicky, voulant en savoir davantage. Sans le faire exprès, il avait parlé à la place de Shizuka, l'empêchant ainsi de poser sa question. Yuri pensant que cela ne servait à rien d'en dire plus, se mit à attendre que les filles se décident à prendre le large pour aller sauver Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre
Membre des Révolutionnaires
Navigatrice des Wing of Liberty
L'Artilleuse
MembreMembre des RévolutionnairesNavigatrice des Wing of LibertyL'Artilleuse
Vicky

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 22/04/2022

Nombre de messages : 24


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Vaine Victorya
Âge : 23 ans
Équipage : Wing Of liberty- Dauphin
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: 4.005.000‬
Organisation [Gouvernement Mondial]: révolutionnaire
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 20:31

Vicky les regardait en silence pendant qu'il discutait sur leur façon d'aborder la jeune femme comme si elle n'était pas là. une chose qui ne la dérangeait pas car cela voulait mon d'interaction possible.  Leur capitaine s'appelait Ondine et avait pour ambition de devenir reine des pirates.  Une ambition pas si surprenante que ça car après la mort de Gol d Roger l'ancien roi, une flopée de personnes avait pris la mer dans ce but. Ondine accepta sa proposition et le fait qu'elle pourrait l'aider à retrouver les autres la rassura. Une chose qui le fut moins était qu'ils avaient besoin d'elle pour les aider à retrouver leur compagnon et surtout avec qui Ils supposaient qu'il aurait des problèmes.  

"Les néo Marine..."

en disans ses mots à voix basse son regard devenu inquiet fixant le sol semblant réfléchir.  elle avait entendu parler de ce groupe étant révolutionnaire son équipage devait être au courant de tout groupuscule dangereux anticriminel. Les Neo Marine étaient l'un de ces groupes qui n'était  pas loin l'un des plus dangereux. Un groupe extrémiste  d'ancien marine qui a pour doctrine une justice forte et radicale, ne laissant aucun prisonnier. Ils étaient Juge, Jury et Bourreau. Si leur ami avait effectivement des problèmes avec eux cela n'était ne sentait pas bon avec lui. Elle sortit de ses pensé quand la fille qui se présenta comme Shizuka la cuisinière  lui parla confirmant les dire d'ondine sur le fait de l'aider à retrouver sa soeur et parlant de la même occasion de la sienne.  

"Il n'y a pas plus important que la famille....du moins c'est en quoi ce que je crois... je vais vous aider à le retrouver mais nous devons faire vite... il est possible qu'il ait des problèmes avec des personnes très dangereuses"

Elle avait pris sa décision, sa soeur devra attendre pour le moment et Vicky savait que Loane comprendrait son choix  car elle aurait fait la même chose. En plus il s'agissait d'une occasion d'en savoir plus sur les Neo Marine et pouvoir donné des informations au révolutionnaire. Le troisième personnage se présenta comme Yuri l'artilleur du groupe, quelqu'un qui pourra lui être très utiles par l'avenir. Il parla de son masque qui l'a rendue nerveuse soudainement :

"c'est....c'est...une chose utile à ma survie... je ne peux pas vous en dire plus sans aller dans des explications longues et compliquée....de toute façon nous n'avons pas le temps. si on veut retrouver votre amie on doit partir au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 22:59

Quand Ondine et Shizuka se montrent un peu trop enthousiastes en voyant quelqu'un postuler pour devenir son navigateur, Yuri leur demande de se calmer car ils vont faire peur à la jeune fille. La fille ne comprenait pas en quoi le fait de se montrer heureuse pourrait faire peur et Shizuka réplique qu'il dit n'importe quoi. Yuri tente de se justifier et Ondine dit alors : "Je ne suis pas d'accord, si on montre qu'on est content de la voir, elle sera contente et se sentira rapidement à sa place".

Ensuite, ils font tous connaissance, se présentant. Ondine accepte même d'aider Vicky à retrouver sa soeur avant de lui expliquer ce qu'ils attendaient avant tout. Shizuka s'exprime à son tour avant que Yuri avoue que le masque Vicky l'intrigue un peu. Vicky lui dit que c'était nécessaire à sa survie avant de dire qu'ils n'avaient pas le temps d'en parler car ils devaient vite partir pour retrouver Thomas. La jeune capitaine hoche la tête avant de dire :
"Je suis bien d'accord, partons de suite, tu nous raconteras tout en chemin".

Ondine se lève en jetant la table plus loin avant de monter sur son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:59

Shizuka hocha à nouveau de la tête quand Ondine dit qu'elel pensait que c'était bien de montrer aux gens sa joie qu'ils soient là, car elle était totalement de son avis. C'est ensuite qu'elle pu voir la nouvelle se comporter bizarrement lorsque sa capitaine demanda si elle connaissait les Néo Marines, mais elle pensait que cela ne valait pas la peine d'insister. Yuri lui vola la priorité en posant avant elle la question qu'elle voulait poser à la demoiselle, ce qui ne la surprenait pas tant que ça. Par contre, elle était contente que Vicky pense comme elle au sujet de la famille, et bien qu'elle essayait de ne pas le montrer, elle s'en faisait davantage pour son Thomas adoré. Quand Ondine envoya la table valser, Shizuka soupira et alla la récupérer, tout comme les chaises, puis elle monta sur le navire.

"Allons vite sauver Thomas ! Et quand on sera tous réuni, on pourra enfin manger ce que j'ai préparé !"

S'exclama Shizuka en ayant l'air déterminée à sauver le jeune homme, et en même temps, elle avait très envie qu'ils goûtent à son plat qu'elle avait préparé quelques minutes plus tôt, mais bon, mieux valait sauver Thomas avant de manger, c'était plus important.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:12

Constatant que les deux demoiselles ne comprenaient pas ses dires, Yuri soupira, préférant ne rien répliquer, car il pensait que cela n'en valait pas la peine. Ensuite, lorsqu'il entendit Vicky répondre aux questions, il haussa un sourcil. Cette fille avait l'air gentille, et en même temps, elle paraissait très étrange, un peu comme si elle cachait quelque chose qu'elle n'avait pas envie de partager avec eux. Bien qu'il voulait se montrer cool avec elle, il se mit à songer que si ses deux nakamas ne se méfiaient pas, c'était à lui de le faire, bien qu'il se demandait s'il n'était aps un peu parano.

"Très bien, dans ce cas, allons-y"

C'est tout ce que dit Yuri, avant de monter également su rle navire. Scrutant Vicky sans rien ajouter de plus, il la laissa faire ce qu'elle avait à faire pour les mener jusqu'à Thomas, bien qu'il se tenait à disposition pour l'aider si jamais elel avait besoin d'un coup de main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre
Membre des Révolutionnaires
Navigatrice des Wing of Liberty
L'Artilleuse
MembreMembre des RévolutionnairesNavigatrice des Wing of LibertyL'Artilleuse
Vicky

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 22/04/2022

Nombre de messages : 24


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Vaine Victorya
Âge : 23 ans
Équipage : Wing Of liberty- Dauphin
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: 4.005.000‬
Organisation [Gouvernement Mondial]: révolutionnaire
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 16:50

Vicky fut soulagée qu'il n'insiste pas plus sur son masque car cela pouvait être un sujet vraiment embarrassant pour elle. La révolutionnaire devait être habituée vue que cela était une chose bien voyante. Le problème était que c'était lié à ses problèmes de santé et qu'elle n'aimait pas en parler. Vicky sursauta tendant ses mains pour se protéger tellement elle fut surprise par la réaction exagérée d'Ondine en balançant la table plus loin. Elle se demandait sa ça nouvelle capitaine faisait toujours ce genre de chose. Elle eut la confirmation que cela n'était pas anodin à la réaction des autres qui semblait habituer. Vicky se demanda alors dans quoi elle s'était embarquée, enfin il semblait plus sympathique que les pirates qu'elle avait vu qui eux semblait vraiment effrayant. Ils montèrent sur le navire et sur le pont du navire Vicky posèrent une question qui lui semblait importante.

"Excusez- moi de demander ....mais est-ce que vous savez comment retrouver ce Thomas ?"

Il était vrai qu'elle avait été engagée pour les aider à le retrouver mais ne savait pas comment. Ils avaient peut-être une vivre Card comme elle pour leur permettre de le retrouver. Ou peut-être savaient-ils où il est allé ? Elle beaucoup de questions de ce genre dans sa tête.

"A oui ...heu Yuri...il faudrait que je vous parle de quelque chose...si cela vous ne dérange pas bien sûr.... je pourrais peut-être vous aider comme vous êtes artilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 22:47

Alors qu'ils venaient de prendre la mer, leur nouvelle navigatrice leur demande si ils savent comment retrouver Thomas. Ondine sourit avant de dire : "Mais bien sûr qu'on sait comment faire. Attends une minute, je reviens".

La fille aux cheveux bleus traverse alors le pont pour se rendre à la cabine. Elle y descend les escaliers qui menaient aux chambres. Elle se rend dans la chambre de Jammy a qui elle a confié la surveillance de l'homme louche qui lui avait dit où se trouvait Thomas. Il était ligotait et semblait s'être réveillé. Elle regarde Jammy et dit :
"Merci d'avoir surveillé notre invité. Je te laisse continuer de travailler sur ta musique, je l'emmène sur le pont".

Elle prend l'homme par le col et le traîne derrière elle jusqu'au point. Elle s'approche de la barre et le jette au pied de Vicky avant de dire :
"C'est un membre de la Néo-Marine, il sait où est allé Thomas. Il nous guidera jusqu'à lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:49

HS : Shizuka m'a dit qu'elle ne savait pas quoi écrire, alors elle m'a dit que je pouvais passer son tour

Quand Vicky demande comment ils allaient retrouver Thomas, Yuri eut une petite idée sur le sujet, un peu comme les deux demoiselles de l'équipage des Dauphins.

"On a les inforamtions pour le retrouver, il manquait juste une navigatrice pour nous conduire"

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, la nouvelle de l'équipe lui demande s'il avait un instant pour qu'elle lui parle, ce qui le fait hausser un sourcil, car il ne comprenait pas trop pourquoi elle voulait s'adresser uniquement à lui.

"Pourquoi pas, c'est à quel sujet ?"

Lui demanda le jeune homme en se demandant de quoi elle voulait lui parler. Elle lui dit par la suite qu'elle voulait l'aider au niveau de l'artillerie, ce qui lui décocha un sourire timide. A vrai dire, il était un peu gêné, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait une telle proposition.

"Oui, bien sûr que je suis disponible pour en parler. Par contre, vu qu'à présent on navigue sur le même bateau, on peut se tutoyer, c'est plus simple pour communiquer, tu en penses quoi ?"

Yuri était curieux et à la foix content, il avait hâte qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait à lui dire sur ce sujet des plus fascinant. Ondine finit par balancer l'homme aux pieds de Vicky, disant qu'il allait les guider jusqu'à Thomas, ce qui fait sourire Yuri.

"Voilà d'où viennent les informations, on pourrait presque dire qu'elles tombent du ciel"

Il disait ces mots en étant content de sa petite blague qu'il venait de faire. Garant alors un oeil sur leur invité, Yuri semblait se méfier à présent bien plus de la réaction de cet homme que de la navigatrice qui remplaçait temporairement Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Membre
Membre des Révolutionnaires
Navigatrice des Wing of Liberty
L'Artilleuse
MembreMembre des RévolutionnairesNavigatrice des Wing of LibertyL'Artilleuse
Vicky

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 22/04/2022

Nombre de messages : 24


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Vaine Victorya
Âge : 23 ans
Équipage : Wing Of liberty- Dauphin
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: 4.005.000‬
Organisation [Gouvernement Mondial]: révolutionnaire
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 13:37

Vicky était à la fois rassurée et inquiète car ils savaient comment retrouver Thomas mais tout reposer sur elle pour les y être. Ondine partit chercher quelque chose, Vicky en profita alors pour pouvoir parler à yuri. Il semblait ne pas vraiment emballer par ça à voir sa réaction. Il changea d'attitude quand elle lui parla du fait qu'elle pourrait l'aider en tant qu'artilleur . Il lui précisa aussi qu'il serait plus simple qu'il se tutoyait ce qui lui fit hocher la tête d'approbation :

"si tu veux....comment dire....je suis une arme vivante...c'est pas que je me vante ou quoique ce soit....C'est pas ce que tu crois...je suit littéralement une arme vivante..."

Vicky tentée d'être le plus clair possible mais elle-même se perdait dans ses explications se rendant compte que cela faisait vantard. Il devait la prendre pour quelqu'un de prétentieuse alors qu'elle ne l'était pas du tout ce qui la stressa. Elle finit encore par inspirer et expirer profondément pour reprendre son calme. Une fois calme avec les idées claires elle reprit ses explications .

"j'ai mangé le Juuki Juuki no mi...je suis capable de changer n'importe quel parti de mon corps en armes à feu...et pas seulement...j'ai réussi à développer une technique de transformation totale...mais dans cet état je suis totalement immobile...je pensais en tant qu'artilleur tu pourrais me prendre...je veut dire m'utilise ...enfin que tu me manies"

Vicky eut les joues toutes rouges en se rendant compte de ce qu'elle avait dit et que cela pouvait être équivoque. Elle tenta de se rattraper du mieux qu'elle pouvait et finit par sursauter de nouveau quand Ondine arriva pour jeter un Homme a leur pied. Ondine expliqua que c'était un Neo Marine et qu'il les guidera jusqu'à leur amie.

"vous êtes sure de ses informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 11:21

Quand Ondine ramène le membre de la Néo-Marine qu'elle avait capturé, Yuri semblait satisfait alors que Vicky ne semblait pas très convaincue car elle lui demande si ils étaient sûrs de lui. La fille aux cheveux bleus réplique alors : "On n'a pas vraiment d'autres pistes, mais vu que leur but est de nous éliminer, je pense qu'il va tenter de nous attirer dans un piège. On s'y rend, on leur casse la figure et on sort ainsi Thomas du guêpier où il s'est fourré".

Le Neo-Marine se met à rigoler, ce qui agace la jeune fille qui lui lance un regard sévère avant de dire :
"Ne vous faites pas d'illusions, pirate. Notre patron est un ancien amiral de la Marine. Vous n'avez aucune chance contre lui".

"Je te conseille de ne pas nous sous-estimer. Au lieu de parler pour rien dire, dis-nous où Thomas se trouve actuellement".


"Normalement, après que Thomas ai rejoint le bras droit de notre boss, il est prévenu qu'ils vous attendent à Water Seven. Mais je crois que vous serez déçu une fois sur place car je pense qu'à l'heure où nous nous parlons, Thomas a dû rejoindre notre cause".


Ondine lui donne un coup de poing au sommet du crâne qui l'assomme avant de dire :
"J'ai dit de ne pas parler pour rien dire".

Elle se tourne vers Vicky avant de dire :
"Bon, tu sais comment se rendre à ce Water Seven?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 23:04

Quand Vicky demanda s'ils étaient sûres de leurs informations, Shizuka inclina légèrement sa tête pour faire comprendre que c'était le cas. C'étant légèrement absentée pour laisser les deux nouveaux amis discuter, la jeune fille aux oreilles de chat ne pu s'empêcher de scruter Yuri avec un regard suspicieux.

"Vous avez discuté de quoi pour que tu sois tout gêné ?"

En l'entendant lui répondre simplment qu'ils avaient parlé d'armes, la minette lui lança un regard critique, semblant ne pas le croire, puis elle haussa les épaules, montrant qu'au final, elle se fichait bien de ce qu'il avait bien pu lui dire. C'est ensuite qu'Ondine dit ce qu'ils allaient faire, et ce programme, Shizuka l'approuvait totalement.

"Oui, c'est sûr qu'on a peur de personne et qu'on est prêt à se battre comme des fauves pour récupérer notre ami !"

Affirma Shizuka avec un regard déterminé. Le Néo-marine se moqua d'eux, mais il fut bien obligé de donner les informations que la fille aux cheveux bleus attendaient. Shizuka cracha, comme le ferait un chat fâché, tout en scrutant l'homme avec un regard sérieux.

"Tu as de la chance que tu sois coopératif, parce que je sens que je vais bientôt avoir besoin d'un ingrédient secret pour ma future ratatouille, alors ne fait pas le malin avec nous et continue de bien répondre à la capitaine !"

Ce n'était pas le genre de Shizuka de menacer quelqu'un de la sorte, mais à force de refouler certaines émotions négatives, il fallait bien qu'à un moment donné qu'elle se défoule un peu. Ceci étant dit, son visage reprit une apparence joviale, se tournant vers Vicky.

"Je pense que tu sais où c'est, alors vu que tu as les informations, on pourrait peut-être se mettre en route, vous en pensez quoi les amis ?"

Proposa la demoiselle à l'apparence féline en ayant l'air emballée à l'idée de s'en aller pour sauver Thomas, ne pensant pas un seul instant qu'elle pourrait gêner Vicky en la pousant un peu à s'activer pour partir en mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 23:39

Yuri tentait de comprendre ce que lui disait la demoiselle, mais plus il l'écoutait, plus il était perdu, car il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Dès qu'elle abrégea et qu'elle lui dit qu'elle avait mangé un fruit du démon, Yuri comprit enfin où elle voulait en venir.

"Ahhh d'accord ! Là je capte mieux ce que tu tentes de me dire ! ça a l'air bien pratique comme pouvoir"

Suite à sa réflexion, elle continua son explication, terminant par une information qui le mit autant mal à l'aise que son interlocutrice, car sans le faire exprès, elle utilisait beaucoup de double-sens, et n'étant plus un innocent sur ce sujet à cause de son passé tumultueux, Yuri avait de quoi être gêné.

"Oui, bien évidemment ! ça sera un plaisir de te prendre, et de te manipuler comme un jouet.... Pardon ! Pardon ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Euh... On peut faire des essais quand tu veux...."

Se rendant compte que lui aussi venait de prononcer une phrase à double-sens, Yuri s'excusa en ayant l'air encore plus gêné qu'avant. Lorsqu'il tentait de reprendre une teinte de peau normale, Shizuka lui demanda de quoi ils avaient parlé.

"On a simplement parlé d'armes"

Il pensait que c'était un bon résumé, car il ne voulait pas la choquer. Au début, elle eut l'air sceptique, puis elle abandonna vite, ce qui soulagea Yuri, qui n'avait pas envie de se justifier davantage. Ils parlèrent ensuite de la direction à prendre, puis il soupira en entendant l'empressement de la cuistot.

"Arrête de faire ta pressée espèce de chaton ! On va s'en aller le sauver Thomas, il faut juste encore un peu de patience"

Il espérait que le message ait bien passé, car il ne voulait pas la vexer. Ce qu'il voulait, c'était simplement lui faire comprendre que certaines choses allaient moins vite que d'autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins débarquent à Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Les Dauphins
» RP des Dauphins
» Avis aux Dauphins
» Avis aux Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: