Ondine
Co-Fondatrice Capitaine des Dauphins La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 948
Feat : Erio Towa Poste : Capitaine des Dauphins
Feuille de personnage Nom - Prénom : Ondine Âge : 16 ans Équipage : Les Dauphins Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau Prime [Criminel]: 213.505.000 Organisation [Gouvernement Mondial]: / Pouvoirs:
| Sujet: Les Dauphins Mar 6 Sep 2011 - 17:29 | |
| Nom du Navire : Le Dolphin King Signification du nom : C'est le nom qu'Ondine a décidé de donner à son navire, pour le moment, elle n'a donné aucune explication sur son choix. Description de votre navire : Il s'agit d'un beauc navire que Nefertari Cobra, le roi d'Alabasta, a fait construire pour Ondine et son équipage. Il est armé de dix canons en tout, cinq à droite et cinq à gauche. Il a vers l'arrière du pont une cabine avec un bureau. La cuisine se trouve juste en dessous du bureau, les chambres sont dans une pièce à coté de la cuisine et la réserve sous les chambres et la cuisine. La coque du navire est blanc cassé avec une bande bleue et le pont est bleu ciel. - Ancien navire:
Nom du Navire : Le Dauphin Signification du nom : C'est le nom qu'Ondine a décidé de donner à son navire, pour le moment, elle n'a donné aucune explication sur son choix. Description de votre navire : Il s'agit d'une simple caravelle qui a appartenu à la Marine avant que Ondine et son équipage le dérobe. Il est armé de quatre canons en tout, deux à droite et deux à gauche. Il a vers l'arrière du pont une cabine avec un bureau. La cuisine se trouve juste en dessous du bureau, les chambres sont dans une pièce à coté de la cuisine et la réserve sous les chambres et la cuisine.
L'ÉquipageDescription Ondine considère les membres de son équipage comme sa deuxième famille et ils sont très soudés. Si juste l'un d'eux à des ennuis, les autres lui viendront en aide. C'est comme ça que ça marche chez Les Dauphins, ils s'entraident les uns les autres.
Histoire Ondine est partie en mer pour monter son équipage comme ses deux frères, Ace et Luffy. Elle était à bord d'un petit bateau quand elle s'arrête sur Little Garden. Elle y rencontre Kokoro Shizuka, une fille à moitié Neko à cause d'un fruit du démon qu'elle avait mangé et qui a été abandonné sur cette île par son frère qui voulait être seule propriétaire et capitaine du navire où elle était. Elles font la connaissance de deux qui ne cessaient de combattre avant d'être attaqués par des chasseurs de primes dont elles n'ont pas eut de mal à s'en débarrasser avant de repartir sur les mers. Shizuka est la première membre à être engagé dans l'équipage des Dauphins en tant que cuistot. Peu de temps après, Ondine reçoit un journal où elle apprend que le fils du grand Shanks Le Roux, Thomas Le Roux, a été fait prisonnier par la Marine par le vice-amiral Jérémy Raitei à Shell Town. Ondine s'y rend avec Shizuka, le libère après avoir affronter le fameux vice-amiral, l'engage dans son équipage en tant que second et bretteur et vole un navire marine avec lequel l'équipage des Dauphins reprennent la mer. Plusieurs jours plus tard, Ondine, Shizuka et Thomas ont fait une halte dans une village de l'Archipel de Orgao. En arrivant, ils rencontrent Yuri qui s'était moquée de leur équipage, ce qui fait qu'elle n'a pas donné une bonne impression au petit groupe. Ensuite, dans une taverne, ils rencontrent Yuka qui les a aidé à se débarrasser de Marine qui voulaient en découdre. Ils rencontrent ensuite Idra qui sauve Ondine d'un soldat de la Marine qui a tenté lui tirer dessus par-derrière. Après avoir fait un moment la fête avec le célèbre Shanks le Roux, le père de Thomas, pour leur retrouvailles, les Dauphins allaient reprendre la mer avec Yuka, en tant qu'assassin, et Idra, en tant que navigateur, qui ont rejoint leur équipage avant de disparaître mystérieuse. Ils sont donc joins juste avec Yuri, en tant qu'artilleuse, avec qui ils décident de partir à la recherche de Yuka. Ensuite, ils ont fait une halte à l'archipel de Gekko où un clown a enlevé Yuri et l'a transformé en garçon. Ils ont rencontré Jammy qui a rejoint l'équipage en tant que Dauphin et ont appris que Yuka allait être exécuté à Logue Town et ont décidé de partir pour la sauver. ONDINE213.505.000 |
Capitaine Nom : / Prénom : Ondine Surnom : La Fille de l'Eau Âge : 17 ans Sexe : Féminin
Poste : Capitaine But/Rêve : Devenir la Reine des Pirates
Style de Combat : Fiche Techniques Pouvoirs : Mizu Mizu no Mi
- Inventaire :
Manuscrit d'Astil, manuscrit que Ondine a obtenu de Saori Newgate, sa soeur de coeur. Ce manuscrit renferme une puissante sorcière que Ondine peut appeler.
|
THOMAS LE ROUX185.905.000 |
Second et bretteur Nom : Asagami Prénom : Thomas Surnom : L'Homme Dragon Âge : 15 ans Sexe : Masculin
Poste : Second et bretteur But/Rêve : Suivre les traces de son père et devenir un grand pirate
Style de Combat : Fiche Techniques Pouvoirs : Hi Hi no Mi
- Inventaire :
Juusatsu, épée que Thomas a reçu de son père avant qu'il parte.
|
KOKORO SHIZUKA2.055.000 |
Cuistot Nom : Kokoro Prénom : Shizuka Surnom : Kuro Neko Âge : 17 ans Sexe : Féminin
Poste : Cuistot But/Rêve : Battre Kurotsuki pour reprendre son bateau neuf qu'elle a rebaptiser Sunyu Galaxy et qu'elle offrira à son père adoptif dès qu'elle l'aura enfin retrouvé.
Style de Combat : Elle peut faire agrandir ses griffes pour pouvoir mieux découper ses victimes. Son style de combat est identique à celui du capitaine Kuro, donc rapide et silencieux pour que ses adversaires ne puissent pas voir qui les a tué. Pouvoirs : Neko Neko no Mi
|
KURO YURI52.300.000 |
Artilleur Nom : Kuro Prénom : Yuri Surnom : Shade Âge : 19 ans Sexe : Féminin (anciennement), Masculin (actuellement)
Poste : Artilleur But/Rêve : Trouver un moyen de chasser sa mélancolie et son ennui chronique.
Style de Combat : Artilleur Pouvoirs : Haki de l'observation
|
JAMMY15.105.000 |
Musicien Nom : / Prénom : Jammy Surnom : Sucette Boy Âge : 16 ans Sexe : Masculin
Poste : Musicien But/Rêve : Jouer de tout les instruments de se monde.
Style de Combat : Techniques Pouvoirs : Épéiste et pyromane
- Inventaire :
Requiem, épée-guitare de Jammy qui lui permet d'influencer l'environnement en jouant de la musique, mais aussi de se battre à l'escrime.
|
Journal de BordVoici les journaux de bord des Dauphins où les membres de l'équipage racontent leurs aventure selon leur point de vue :Chaque membre de l'équipage fait des rencontre durant leurs aventures ou ont des membres de leurs familles, voici donc leur fiches relationnelles :Vous avez aussi la possibilité de connaître leur passé :Il peut arriver que les membres de l'équipage échangent par lettre avec d'autres personnes : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|