Techniques brûlantes
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques
Feuille de personnage
Nom Complet: Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Nom & Prénom : Akagami Thomas
Groupe : Pirates
Rang : L'Hommes Dragon, Bretteur des Dauphins
Fruit du démon : Hi Hi No Mi
Haki : Kenbun-shoku(la Couleur de l'Observation), Busou-shoku(la Couleur de l'Armement), Haou-shoku(la Couleur du Roi Conquérant).
Techniques :
Groupe : Pirates
Rang : L'Hommes Dragon, Bretteur des Dauphins
Fruit du démon : Hi Hi No Mi
Haki : Kenbun-shoku(la Couleur de l'Observation), Busou-shoku(la Couleur de l'Armement), Haou-shoku(la Couleur du Roi Conquérant).
Techniques :
- Fruit du démon:
- - Boule de feux (Une boule de feu se forme dans la main de Thomas et est envoyé sur l'ennemi).
- Coup de poing enflammé (Du feu entoure le poing de Thomas qui frappe son adversaire).
- Coup de pied Embrasé (Thomas met son pied en feu et fait un coup de pied en l'air à son adversaire).
- Tempête de Flamme (Thomas met son corps en feu et envoie une vague de flammes autour de lui telle un grand ouragan).
- Supernova (Thomas envoie une gigantesque boule de feu sur son ennemi).
- Feu du Dragon (Thomas forme avec du feu un dragon gigantesque qui fonce sur l'ennemi pour l'attaquer que ce soit en volant ou en marchant).
- La boule de feu suprême (L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi).
- La balsamine (L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu).
- L’embrasement du dragon de feu (L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon).
- Le feu du dragon suprême (Thomas crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon).
- Griffes du dragon (Il fait le geste d'un animal qui griffe quelque chose, avec ses mains entourées de flammes).
- Ailes de feu du dragon (Une double attaque des deux côtés. Thomas concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes).
- Fireball (Thomas peut tirer de multiples boules à la fois, le nombre croissant au fur et à mesure. Il peut cacher les boules de feu dans le sol, puis les contrôler à distance ou augmenter la taille d'une boule de feu seul à être encore plus grand que lui, et elle se sépara en plusieurs boules de feu plus petites pour une attaque surprise).
- Le feu de la lame (Thomas entoure son katana de feu, l'abat sur une lame et la casse).
- Fouet Feu (Thomas crée un fouet de flammes qui frappe ses adversaires).
- Les boules de feu tranchantes (Créer des boules de feu tranchantes).
- Poutres incendie multiples (Créer des boules de feu dont il en sort de multiples rayons de feu).
- Incendie jabs (Coups de poing et coups de pied pouvant produire des boules de feu et des missiles miniatures de flamme).
- Cours d'eau d'incendie (Jets continus de feu du bout des doigts, des paumes, des poings ou des jambes. Ces flux peuvent être élargies afin de créer un lance-flammes comme les techniques).
- Blazing anneaux (Coups de pied retourné ou des mouvements de bras de balayage créant des anneaux et des arcs de feu).
- Bombe incendiaire (Considéré comme une attaque à courte portée, Thomas peut créer une flamme qu'il envoie et explose au moindre contact).
- Blocage feu (Thomas peut éteindre le feu une explosion venant en sens inverse avec un coup de pied, coup de poing ou mouvement défensif, ce qui lui permet de stopper les attaques).
- Moulinet feu (Un disque tourbillonnant de flamme, susceptible d'être utilisée à longue portée).
- Chargé attaques (Thomas charge son attaque de feu avant de le relâcher, ce qui lui permet de créer d'énormes explosions de feu).
- Augmentation feu (Thomas peut également contrôler la taille et l'intensité de toute flamme à proximité et peut les dessiner pour les manipuler à volonté).
- Épée:
- - Hiyu Kaen (Thomas plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément).
- Écailles de dragon (Attaque aléatoire des points vitaux à grande vitesse. L'ennemi n'a alors aucune chance de se relever de cette attaque. Idéale pour des ennemis ayant une forte résistance).
- Flèche du dragon (Thomas saute rapidement au dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retombe sur l'ennemi en lui affligeant un unique et violent coup d'épée (souvent à l'épaule).
- Éclat terrestre (Avec une force sur-humaine, Thomas entaille le sol avec son sabre. De la poussière et des pierres volent alors (comme un Dragon attaquant son ennemi). Cette technique est extrêmement pratique contre des ennemis hors norme (taille ou poids) ou pour contrer leur mouvements).
- Envol du Dragon (Comme son nom l'indique, cette technique consiste à voler jusqu'à la gorge de l'ennemi et à lui porter une attaque brutale. Le poids de l'ennemi tombant combiné avec la force que Thomas met pour sauter jusqu'à lui fait beaucoup plus de dommage qu'une attaque classique).
- Éclat du Dragon volant (Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est faites d'une main).
- Éclat du dragon (Elle consiste à passer à côté de son adversaire et frapper celui-ci dans le dos).
- Éclat du Dragon sacré (Ceci est encore une attaque ou la vitesse est cruciale. En utilisant cette vitesse pour passer et éviter le sabre de l'ennemi, Thomas frappe celui-ci au niveau de la hanche).
- Dragon à neuf têtes (Voici les points vitaux définis dans les différentes techniques de budo: Karatake (la tête), Kesagiri (épaule gauche), Sakagesa (épaule droite), Hidari nagi (bras gauche), Migi nagi (bras droit), Hidari Kiriage (flan gauche), Migi Kiriage (flan droite), Sakakaza (entre les jambes), et enfin Tsuki (le plexus). En poussant sa vitesse au maximum le kendoka attaque ces neufs points vitaux au même moment, de sorte que l'ennemi ne puisse se défendre aux neufs endroits en même temps).
- Fruit du démon + Épée:
- - Tempête de Feu (L'utilisateur enflamme son épée, et s'entoure de flammes à la fin d'un combo. Le coup de grâce fait sauter le personnage en l'air, charge son énergie et déverse des boules de feu sur les ennemis).
- Estoc Feu (Concentre une grande puissance de feu dans son épée, afin de s'en servir pour attaquer ses ennemis).
- Frappe Enflammée (Cette technique fait exécuter une attaque en vrille avec l'épée entourée de flammes).
- Frappe Enflammée (Lève son épée au-dessus de sa tête et crée une grande boule de feu lâchant une pluie de petite boules de feu sur les ennemis).
- Lame de feu (Crée des flammes autour de son épée, puis attaque sa cible).
- Flammes du Garuda (Crée des flammes à partir de l'épée pour attaquer l'adversaire).
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 277
Thomas le Roux
Techniques brûlantes
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum