AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 21:58

Dans le palais de Alubarna, Chaka est surpris d'apprendre une mauvaise nouvelle de la part des gardes et dit : "Qu'est-ce que vous dites? Le roi a disparu?"

"On a fouillé chaque centimètre carré du palais, il n'est nulle part et par ailleurs, l'armée rebelle a été repérée à 20 centimètres au sud de la ville".

"Ils ne doivent pas entrer. Défendez les portes à n'importe quel prix!"


Au même moment, l'armée rebelle se rapprochait de la ville rapidement, chaque membre étant sur le dos d'un chameau qui courait à toute allure. Seul leur chef, Koza, montait un cheval noir comme la cendre.


Pendant ce temps, alors que l'équipage venait de laisser Thomas et que Jammy avait décidé de le rejoindre pour l'aider, ils continuaient leur route vers la capitale, mais Ondine remarque alors qu'ils étaient poursuivis par Crocodile. Pour l'empêcher de passer et le pousser à faire un long détour, la fille aux cheveux bleus crée un grand mûr d'eau, long de plusieurs kilomètres, ce qui allait leur faire gagner beaucoup de temps et arriver à Alubarna en sécurité. Ondine prend plusieurs capes blanches et les jettes à chacune des personnes présentes.


"Maintenant, voilà ce qu'on va faire, on va enfiler tous ces capes de sorte à ce qu'on ne nous distingue pas, ainsi, ils ne sauront pas qui d'entre nous est Vivi et nous poursuivront. Vivi, toi, tu vas descendre avant et te cacher derrière un rocher pour être certain qu'ils ne te poursuivront pas et tu pourras alors retrouver Koza en toute tranquillité".


Ondine met alors la cape. Ils finissent par arriver aux portes de la ville où les attendait les membres des Baroques Works. Ondine dit alors :
"Maintenant, séparons-nous".

La capitaine des Dauphins saute du dos du crabe et s'en va d'un côté en courant rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:37

Les agents du Baroque Works avaient certes des pouvoirs utiles mais pour la plupart, ils échouaient toujours au moment crucial de mes plans et ça, c'est le genre de nouvelles qu'il ne vaut mieux pas m'apporter quand je suis d'humeur cassante...
Cela dit, je n'ai encore jamais été déçu par Miss All Sunday. C'était vraiment une bonne affaire de l'engager celle là ! J'étais certain qu'elle mettrait l'autre insolent hors d'état de nuire sans le moindre effort tandis que je pouvais me concentrer sur la princesse pleurnicharde et mettre à exécution mon plan final.

J'étais toujours à leur poursuite et je me rapprochais de plus en plus de mon objectif grâce à ma forme de sable. Mais la Capitaine des Dauphins anticipa le danger imminent et dressa un mur d'eau énorme entre nous. Je serra les dents une fois de plus aujourd'hui:

- Tu commences sérieusement à m'énerver petite garce....

Evidemment je ne pouvais pas le traverser, étant fait de sable, l'eau était mon principal point faible. J'entrepris donc de faire le tour de ce géant des eaux pour les rattraper au plus vite.


(HRP: ils sont où les autres agents du BW déjà ? )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:02

Robin était entrain de marché a travers les rues d'un pas assuré en direction du palais comme était prévue le plan. Un plan qui était prévu depuis 5 ans avec des préparation minutieuses pour rendre le tout parfait. Le fait que la princesse avait infiltré l'organisation et trouvé des compagnons ne perturba en rien le déroulement du plan. Elle devait se le dire Crocodile était quelqu'un d’intelligent et de déterminer comme elle. Le problème était qu'ils n'avaient pas les même objectif même si elle lui a fait croire le contraire. Le fait que l’équipage du dauphin soit arrivé a ce moment précis avec la ferme attention d'aider Vivi, ne pouvait pas mieux tomber. Elle le n’irait jamais qu'elle a déjà tué des gens dans le passé, mais toujours pour se défendre et que surtout, cette personne l'avait mérité. Le temps lui avait appris à reconnaître ce genre de personne et c’était pour cela qu'elle n'avait fait que rendre inconscients le héros et l'homme oiseau. Le plan était certes parfait, mais aux conséquences dramatiques et donc avait mit en œuvre de faire en sorte qu'ils empêche ça. Le temps lui avait appris à reconnaître ce genre de personne et c’était pour cela qu'elle n'avait fait que rendre inconscients le héros et l'homme oiseau. Elle finit par arrivée à une grande maison avec une cours ou elle entra pour voir le roi cobra assit sur une chaise les mains attaché accompagné de deux hommes qui était chargé de le surveiller. Elle avait un grand sourire en s'appuyant contre un mur les bras croisé.


« Bonjour ! Heureuse de voir que vous êtes toujours la, votre majesté. »


« Comme si j'avais le choix, qui êtes vous et pourquoi on m'a attachez ici ? »

«Je m'appelle Nico Robin. Je suis désolé, de ce désagrément, mais cela est nécessaire pour éviter que vous décidiez de nous quitter. »

« Que me voulez-vous ? De l'argent ou des bijoux ? »

« Calmez-vous, vous serrez tout en temps voulu, pour le moment nous attendions encore des invités. »

Elle ne dit plus rien pour se concentrer sur la fenêtre pour regarder l’extérieur dans l'attente de Crocodile qui devait revenir avec la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 0:54

Shizuka ce faisait beaucoup de soucis pour les deux garçons, espérant sincèrement qu'ils allaient bien et qu'ils lui reviendraient en un seul morceau. Cependant, elle n'avait pas trop le temps de s'en préoccuper, car Ondine leur fit part de son plan en leur donnant une cape, que la neko mit sans pouvoir dire son avis, car elle savait très bien qu'Ondine avait oublié un minuscule détail, qui lui ressemblait beaucoup, sauf qu'elle n'était pas dans leur camp. Dès que la princesse prit une direction, Amaterasu surgit de l'ombre pour tenter de s'en emparer, mais heureusement, Shizuka réussi à intervenir à temps, lui fonçant dessus, ce qui fit que les deux nekos partirent en roulade dans le sable. Sa soeur finissant au-dessus d'elle, la scrut avec un regard sévère.

"Que croyais-tu pauvre folle ? Que toi et tes amis étaient capables de pouvoir nous berner ? Je suis comme toi et tu vas très vite regretter de t'être mise en travers de mon chemin !"

"Attend Ammy, on peut discuter, et négocier ! Ne sommes-nous pas soeur ?"

Le regard de la neko blonde semblait être devenu totalement fou, on aurait dit une lionne qui allait bondir sur sa pauvre proie tellement son regard faisait peur. Suite à sa question, Shizuka n'eut pas vraiment de réponses orales, par contre, les gestes parlèrent très bien à la place de sa langue, car dès qu'elle eut terminé de poser sa question, l'ennemie tenta de lui planter une griffe en pleine gorge. Réussissant à la reposuser, Shizuka ce redressa en semblant vouloir esquiver tout les coups de sa jumelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 1:04

Cécilia n'attendait qu'une chose, que les festivités commencent ! Patientant sagement, la demoiselle ne pensait qu'à une chose, c'était bien évidemment de pouvoir faire la te^te au carré à ces sales impertinents de Dauphins qui lui avaient mené la vie dure lors de leur précédente rencontre et ils allaient payer cher les cicatrices sur sa peau que l'un d'entre eux avait créées grâce à son esprit inventif dont elle ce serait bien passé.

"Bon, ça va être à nous de jouer... Miss ?"

Ce tournant vers Amaterasu pour lui parler, elle ce rendit compte que la neko n'était plus là, ce qui l'intrigua beaucoup, car elle ce demandait où elle avait bien pu filé, mais malheureusement, il était trop tard pour s'inquieter pour elle. A cause de l'eau, Crocodile dû faire le tour, mais cela ne la dérangeait pas. Après avoir prit une grande grande gorgée d'air, elle retint asa respiration et passa comme de rien le mur. Ceci étant fait, elle ce mit à courir après les Daphins, envoyant l'un de ses kunaiis sur l'un d'eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 1:24

Ayant très bien remarqué que Jammy n'était plus à bord, il ne l'avait même pas intercepté lorsqu'il avait reamrqué qu'il alait rejoindre Thomas, car pour lui, c'était normal qu'il ne le laisse pas seul, malgré leur différent à cause de Shizuka, car avant tout, ils étaient une équipe, il ne pouvait pas le laisser sans rien tenté, ce qui avait beaucoup plu au tireur du groupe.

Une fois arrivés en ville, il ce revêtit de la cape, espérant que le petit stratagème d'Ondine leur permettrait d'aider la princesse incognito à accomplir son royaume. Aors qu'il partait dans son coin, il senti quelque chose le frôler. L'esquivant de justessse, il ce stopa, puis ce retourna et vit avec horreur qu'il s'agissait de Miss Goldenweek et qu'elle avait tenté de l'assassiner avec la plsu grande des fourberies. Ne se sentant pas très à l'aise, il ce doutait que le combat contre elle allait être rude et ardu, mais il ce devrait de tenir pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:24

Tenshirock était tout comme les autres agents du Baroque Works devant la porte de la ville. Il avait congédié sa partenaire car il lui avait foutu la honte durant la réunion et en plus de ça, elle l'avait lâché à Whikey Peak, du coup, il a raté la mission. Du coup, il a préféré venir seul, se disant qu'il était beaucoup mieux sans elle. Déjà que son chef était en colère contre eux, autant ne pas en rajouter une couche avec une gamine dans les pattes. Tenshirock avait les bras croisés et attendait patiemment les Dauphins, il dit alors : "Normalement, les Dauphins viennent de Yuba, donc si on reste ici, on ne devrait pas les rater".

Il regarde devant lui et active la vue en télescopique de ses yeux pour bien voir de loin et voit un crabe géant venir dans leur direction.


"Hm...Un crabe déménageur avec six personnes à bord...Mais ils portent tous une cape...impossible d'identifier la princesse Vivi..."


Il voit alors les personnes partir chacune dans une direction différente.


"Vite, ils se séparent, ils essaient d'entrer dans la ville par petits groupes".


Chaque agent part à la poursuite d'un membre des Dauphins. Tenshiock voulait partir de son côté, mais le crabe fonce sur lui, du coup, il saute haut dans le ciel pour éviter avant d'atterrir au sol. Il active ensuite son pouvoir de fruit du démon, il prend un mèche de cheveux de Vivi qu'il avait recueillit à Whiskey Peak et une sort de radar se crée dans son cerveau pour repérer Vivi. Derrière un rocher, il y avait Vivi avec son Kaloo qui l'avait retrouvé. Elle joint ses mains en disant :
"Merci mes amis..."

Elle monte sur le dos de Kaloo et se rend à la porte vers laquelle se dirigeant l'armée rebelle et s'y arrête, les attendant avec un regard déterminé.


*L'armée rebelle et là quelque part...à attendre...*


Elle descend du dos du canard et voit alors un nuage de sable s'élever au loin, annonçant l'arrivée de l'armée rebelle dirigée par Koza.


*Chef...tu dois à tout prix m'écouter...*


Pendant qu'il menait son armée, Koza donne ses ordre.


"Que tous les escadrons prennent d'assaut la porte sud! On fera céder les autres portes de l'intérieur! Soyez prêts à vous battre!"


Vivi écarte ses bras comme pour les arrêter et cri :
"Rebelles! Écoutez-moi! Cette guerre n'est qu'une machination!"

Soudain, un boulet fut tiré entre eux et le sable s'élève, empêchant Vivi de voir quoi que ce soit.


"Qu'est-ce qu'il se passe?! Je vois rien!"


Elle se tourne vers le mûrs de la ville.


"Ça venait de derrière! Pourquoi l'armée royale leur tire dessus?!"


Aux mûrs, Shaka gronde un garde.


"Espèce d'imbécile! Je n'ai jamais donné l'ordre de faire feu!"


"Désolé...Je suis nerveux...ma main à glissé...Je vous prie de m'excuser..."

"Ne faites rien tant que je n'en aurais pas donné l'ordre!"


Il ne le savait, mais ce soldat était en réalité un agent des Baroques Works, son tatouage représentant l'emblème de l'organisation le prouve, donc ce tire n'était pas un simple accident. Malgré le nuage de poussière qui empêché de voir quoi que ce soit, l'armée continue d'avancer. Vivi cri alors :
"Non! Arrêtez! Écoutez-moi! Chef! Arrête!"

Mais personne ne l'entendait, Koza cru entendre quelque chose un instant, mais se reprend, pensant avoir rêvé. Il passe alors juste à côté de la jeune fille sans la voir et sans avoir conscience de sa présence. Vivi, elle, le voit passé et écarquille les yeux avant de se retourner.


"Chef! Attends!"


Elle faillit se faire écraser par les soldats de l'armée rebelle, du coup, Kaloo se met sur elle pour la protéger. Du côté de Chaka, il fut contraint de donner l'ordre de tirer, ce que les soldats font, blessant plusieurs rebelles qui se trouvaient à l'extérieur. Pour ceux qui avaient traversé la porte, l'armée royal leur barrait le passage et entamait un combat contre eux. Mais les rebelles avaient réussi à passer tout de même et avaient envahi la ville. Vivi, elle, fini par se relever en sortant de sous l'aile de Kaloo et est inquiète pour son ami.


"Ho...Kaloo...non..."


Les larmes commençaient à lui monter aux yeux.


"Kaloo...tu m'as sauvé la vie...Je suis désolée...On a tout essayé...mais ça n'a pas suffit...mais cette guerre vient quand même d'éclater...Je peux encore y mettre fin...J'ai...j'ai appris quelque chose sur ce navire...même s'il nous arrive de trébucher...on ne doit jamais abandonner..."


Kaloo se met alors à cancaner, il se relève, fait monter Vivi sur son dos et court vers la ville.


"Tu es sûr que tu vas tenir le coup?"


Kaloo lui répond à sa langue.


"D'accord, mais ménages-toi encore un peu".


Soudain, Tenshirock apparaît devant Vivi, la forçant à s'arrêter.


"Encore vous!"


"Désolé de vous décevoir, mais vous n'irez nulle part, princesse".


Il fait apparaître son instrument qui ressemble à une guitare piano, mais avec un clavier d'ordinateur à la place de clavier de piano. Il se met à jouer une une musique rock.


Qui a dit qu'on naissait égaux?


Vivi eut alors horriblement mal aux oreilles et se met à les boucher.


HRP-Ce que je propose c'est que quand Jammy arrive avec Thomas, il voit Vivi en danger face à Tenshirock et saute du dos de Pell pour commencer à affronter Tenshirock ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:34

Grace à Pell, nous avons put parcourir une très grande distance en vraiment peu de temps. C'est sur que si on avaient du faire tout se chemin a pied, on seraient arriver après la bataille. Cependant, nous avions tous de même du retard et les hostilités avait déjà commencer. Ondine, Shizuka,Yuri et Vivi devaient déjà avoir commencer à se déplacer dans la ville pour atteindre le chef de l'armé. Enfin maintenant, se n’était qu'une question de minute avant que l'on puisse les rejoindre. En regardant dans le vide en dessous de nous pour repérer quelques choses, je pus apercevoir le début de la guerre que Vivi voulait stopper. Les soldats et les rebelles avaient commencer à se battre à cause de la manigance d'un seul homme. La ville commençait également à se faire envahir par d'autre rebelle et les habitant, qui n'étaient pas cloîtrer chez eux, fuyait à tout jambe pour se cacher et éviter les conflits. Je ne pouvais rien dire en voyant cela, j'en restais coi. Comment peu t'on souhaiter une tel atrocité ? Même nous qui somme des pirates, nous n'avons souhaiter que autant de gens souffre. C'est vraiment atroce et encore le mot n'est surement pas assez fort pour décrire se qui se déroulait en dessous de nous.

- Vite, nous devons les retrouver. Thomas, tu aperçois quelques choses de ton coté ?

Pour le moment je n'avais vu aucun de nos amis et l'inquiétude commençait à me gagner. J'avais confiance en eux, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser a se que m'avait dit Thomas. En les laissant, j'avais peu être commis une erreur qui les auraient mis en danger avant que l'on arrive. Tout en serrant les dent, je fis taire cette pensée et continua mon observation. Se fut un son, le début d'un musique qui attira toute mon attention. Rapidement, je pus trouver l'endroit d'ou provenait cette musique et en même temps apercevoir Vivi. Elle n'était pas seule !! Un membre de nos ennemis l'avait rejoint et aucun de nos amis n’était présent. Vite il fallait faire quelques chose et vite. Pas le temps de réfléchir, nous étions pile au dessus d'eux maintenant.

- Thomas, Pell, j'y vais.

En y repensant rapidement, cette situation je l'avais déjà vécu. Sur l'île ou nous avions rencontrer les Baroque Works, quand j'ai sauter du bateau pour rejoindre Vivi et la sauver de ceux qui l'avait capturer. La situation était la même, à un ou deux détails prêt.

Ouvrant une nouvelle sucette que je mettais dans ma bouche, je sautais dans le vide pour plonger dans leur direction. Sortant mon épée, je donnais un coup d'épée puissant et précis dans le vide, les vibrations des cordes créèrent une lame tranchante et invisible, mais extrêmement bruyante qui fila aussi rapidement qu'une balle de pistolet en direction de l'inconnu. En aucun cas cette attaque n'aurait put toucher Vivi, mais le bruit émis par l'attaque couvrait la musique vraiment bruyante de l'homme ou du moins atténuait grandement le son qui en devenait plus supportable. Atterrissant juste devant Vivi, je me mis en garde pour pouvoir intervenir au cas ou.


- Désolé, la princesse ne reçoit personne aujourd'hui. Pour lui parler, il faudra attendre la fin du concert. Vivi, dépêche toi de filer je m'occupe de se gars.

Sans hésitation, je pouvais affirmer que lui aussi était un musicien même si son instrument était étrange pour une guitare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 0:14

Après avoir enlevé le roi et l'attacher, Red a rejoint ses collègues devant les portes de la ville et se met sur un rocher, debout, les bras croisés, attendant l'arrivée des Dauphins et de la princesse qu'ils devaient arrêter. Tenshirock finit par les repérer et dire combien ils étaient. Red réplique alors : "Trois ou mille, peu importe. Notre seule cible c'est Vivi".

Mais visiblement, il serait difficile de l'identifier car ils portaient tous les mêmes vêtements. Red affiche alors un air agacé et dit :
"Argh! C'est pas vrai! Comment on peut s'y retrouver?!"

Puis, ils se séparent, Mr 3 dit alors :
"Miss GoldenWeek! Je pars de l'autre!"

Il suit alors une personne jusqu'à l'intérieur de la ville et quand elle s'arrête avant de révéler qu'il s'était fait avoir tout en enlevant sa cape, Red sert les dents, énervé. Cette filles ressemblait à Vivi, mais elle avait un peu de différence avec elle, notamment au niveau de ses yeux qui était bleus comme la mer alors que ceux de Vivi étaient marrons foncés, du coup, il sut de suite qu'il avait pas à faire à la princesse.


"Mais où est la princesse?! Tu vas payer cher ce mauvais tour!"


Il inspire et crache du feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:27

Thomas était sur le dos de Pell avec Jammy et arrivaient à Alubarna. Mais quand ils arrivent, ils retrouvaient une ville envahi par les rebelles qui affrontaient les soldats du royaume. Alors qu'ils faisaient partie du même pays et étaient du même peuple, ils se battaient comme s'ils étaient les pires ennemis du monde alors que c'est loin d'être le cas. Toute cette haine rappelle à Thomas celle que Jérémy avait envers son père alors qu'ils étaient frères. Comment pouvait-on autant haïr un membre de sa propre famille. Il se reprend quand Jammy s'adresse à lui pour lui demande s'il voyait quelque chose. Thomas regarde alors autour de lui et voit Vivi en mauvaise posture face à un membre des Baroques Works. Le rouquin dit alors : "Là-bas! Vivi est en danger!"

Alors qu'ils arrivaient juste au-dessus d'eux, Jammy décide d'y aller. Le second des Dauphins hoche la tête et répond :
"D'accord, mais fais attention, il a l'air balèze".

Après que Jammy soit descendu sauver Vivi, Thomas et Pell poursuivent leur chemin. Il voit alors Mr 3 en train d'affronter Ondine. Pell vole alors en piqué vers eux, entre Ondine et Mr 3, faisant dos à la fille et face au traître. Il stoppe le jet de feu en tendant sa main devant lui et dit :
"Désolé, mais c'est moi votre adversaire".

Il descend alors, lève un pouce vers Ondine et dit :
"Vas retrouver Vivi et casser la figure à Crocodile, seul toi peut le battre. Je m'occupe de ce lézard".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:53

Vivi se tenait les oreilles, mais même ça, cela ne suffisait pas pour empêcher cette horrible chanson de lui causer des douleurs atroces. Mais soudain, la chanson semble s'atténuer, elle relève la tête et voit Jammy arriver, prêt à combattre Mr. 4. Vivi dit alors : "Jammy, tu es revenu. Et Thomas? Il va bien? Il est vivant?"

Jammy lui conseille de vite filer, la princesse de Alabasta hoche alors la tête en disant :
"D'accord, mais sois prudent. Allé Kaloo!"

Kaloo lâche un cancannement et court à toute vitesse à l'intérieur de la ville tout en évitant les soldats et les rebelles qui s'affrontaient.


*Comment vais-je trouve Kooza au milieu de ce champ de bataille?...Au moins, la zone de combat est encore limitée*.

"Kaloo! Vole jusqu'au palais! Je dois voir Koza!"


Kaloo se met à voler au-dessus du sol, mais se reçoit une balle perdue qui le blesse.


"Kaloo! Non!"


Il s'écroule alors au sol avec Vivi qui est éjectée de son dos et atterrit juste devant lui. Elle se redresse en serrant les dents avant de regarder Kaloo.


"Kaloo..."


Kaloo lui fait signe de continuer sans lui. Vivi, attristée de voir son amie si amoché et l'idée de l'abandonner dans cet état lui étant impossible, cache son visage et commence à pleurer. Elle entend des bruits de pas se diriger vers elle eux avant de s'arrêter, elle relève alors la tête et voit alors l'Escadron des Super Colverts au complet.


"Vous êtes tous là?"


Elle regarde Kaloo, affiche un air déterminé avant de regarder le groupe de canards géants.


"Prenez soin de Kaloo".


Les canards font un salut militaire comme réponse positive à la princesse tandis qu'elle continuait son chemin en courant. Elle finit par arriver vers le palais où il y avait des soldats qui lui faisaient barrage et la forçaient à s'arrêter. Elle s'arrête alors en se pliant en deux, essoufflée.


"Halte-là! Tous les habitants de la ville ont reçu l'ordre d'évacuer! Vous devez quitter les lieux immédiatement! Vous entendez ce qu'on vous dit, mademoiselle?"

Vivi relève la tête et les soldats la reconnaissent, ils sont surpris de la revoir.


"Hein?! Princesse Vivi?! C'est la princesse!"

"Conduisez-moi jusqu'à Shaka de suite! J'ai une mission urgente à lui confier!"


Sans attendre, les soldats lui obéissent. Quand elle retrouve Shaka, elle lui explique tout ce qu'elle a fait et le plan de Crocodile et il était choqué de la nouvelle.


"Quoi?! Il essaie de prendre le pouvoir?!"


"Il faut que vous reteniez l'attention de la foule pendant quelques secondes, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je m'occuperais du reste. Mais dans tous les cas, j'exige que ce palais soit détruit!"


Shaka et tous les soldats présents sont choqués par cet ordre et se demandaient même si la jeune princesse n'avait pas perdu l'esprit.


"Vivi, on ne peut pas faire ça. Ce serait..."


"Ce serait quoi? La fin de ce royaume? Non, c'est justement là où vous vous trompez. Sa destruction ferait à Alabasta un vrai royaume pour la première fois. Un royaume du peuple!"


Shaka semble ébranlé par les paroles de Vivi qui avait un regard déterminé. Il finit par dire :
"Comme vous voudrez, princesse".

Il se met à genoux devant elle.


"Tout sera fait selon votre volonté".


Les soldats se mettent alors à préparer des explosifs autour du palais et certains étaient peinés de faire cela en sachant que le palais existe depuis 4000 ans. Vivi, elle, était sur un des balcons du palais et regardait devant elle. Shaka la rejoint en disant :
"Je suis désolé d'être responsable de ce chaos".

"Non, Shaka...vous n'y êtes pour rien...J'ai parfaitement conscience que vous n'aviez pas le choix en donnant l'ordre de repousser les insurgés...C'est moi qui suis désolée de ne pas avoir été là...Mais tous cela est très loin d'être terminé...Même si nous arrêtons l'insurrection, notre royaume ne pourra jamais retrouver la paix tant que Crocodile sera vivant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:45

"Splosh". "Splosh". "Splosh". C'est ce bruit frénétique qui se faisait entendre aux pieds de la charmante demoiselle aux cheveux verts ruisselante de sueur; puisque une multitude de gouttes perlaient de son front, coulaient le long de son court nez et de ses joues potelées, pour finir par s'abattre au sol après être passées par les formes de son fin menton. C'est qu'il faisait chaud en ce jour dans le royaume d'Alabasta. Un jour chaud pour annoncer l'embrasement et la destruction de cet empire pour les desseins de Baroque Works, les desseins de Mr. Crocodile. Et moi qu'est-ce que j'ai à gagner là-dedans, hein ?
 
La jeune femme combattait la chaleur comme elle le pouvait. Elle avait retiré son blazer orange pour l'entourer autour de ses hanches, définissant ainsi encore un peu plus ses formes féminines. Elle s'hydratait autant que possible, alternant gourdes d'eau, flasques de whisky et bouteilles de rhum exotique. Elle s'"hydratait" donc peut-être un peu trop pour pouvoir répondre au mieux à sa mission. Mais la demoiselle ne se faisait pas de soucis, elle avait beau ne pas être dans le meilleur des états — qu'il soit cognitif ou physique — elle avait confiance dans ses capacités. Si l'envie m'en prend je peux tout faire disparaître en un battement d'ailes, en un seul souffre.
 
Il était bien vrai que Miss Double-Finger avait entre ses griffes la capacité de se transformer en un monstre gigantesque, capable de rayer en quelques heures ou minustes — si ce n'est quelques secondes — tout un pays de la carte du monde. Elle l'avait déjà fait avec son île natale, elle pouvait le reproduire au besoin. La chose est, qu'en l'occurrence, elle avait reçu l'interdiction de la part de Sir Crocodile de se manifester sous sa forme de kaiju. Elle ne devait pas se transformer, sous risque de détruire le royaume tout entier sous la frénésie de sa métamorphose incontrôlée et incontrôlable. Que ferait son supérieur d'un empire irradié ? Rien. Comment pourrait-il trouver le ponéglyphe qu'il recherchait si toute la cité venait à être réduite à néant ? D'aucune manière. C'est pourquoi Miss Double-Finger devait se contenter de sa forme humaine pour opérer à la réussite de la mission.
Et cela me va amplement. Il me suffit d'un seul baiser pour noyer les poumons d'une personne dans son propre sang, pour lui faire vomir ses entrailles à ses pieds, pour qu'ainsi son corps ne soit qu'un tas de chair côtoyant un amas d'organes à l'air libre. Un seul baiser, et c'est la mort assurée.

 
Comme ses collègues, l'agent de Baroque Works se trouvait aux portes de la capitale d'Alabasta, prête à intercepter les Dauphins. Elle était néanmoins légèrement en retrait, de crainte qu'on ne lui fasse une énième remarque, elle qui pouvait soi-disant potentiellement les irradier par mégarde. Lorsque les perturbateurs se manifestèrent, tous drapés de la même façon dans le but de dissimuler leur identité, la jeune femme pris en chasse l'un des membres de cette troupe aux côtés de Black Red jusqu'à l'intérieur de la ville asséchée et déchaînée. C'est parmi les citoyens et les rebelles que les Dauphins devaient disparaître, eux qui étaient des pièces non-souhaités sur l'échiquier géant qu'avait préparé Sir Crocodile.

"Le Roi ne peut parer l'échec. La partie est déjà terminée, Vivi !", s'écria Fuku tandis que Red s'en pris à la silhouette drappée qu'ils pourchassaient, avant de se rendre compte que celle-ci n'était pas la princesse tant recherchée mais la leader de l'opposition : Ondine. Une pièce importante dans la conclusion finale de cette partie. Et bien évidemment, un tel personnage ne pouvait se retrouver seul face aux membres de Baroque Works, et c'est pour que la partie reprenne de plus belle de façon endiablée que le jeune "homme dragon" s'interposa — devenant ainsi le rival du détenteur des pouvoirs du Dreiku no Mi.
 
"Je te laisse ce Fou Mr.3", fit savoir la miss en ajustant son tin face à la glace de son poudrier fétiche. "Moi, je me charge de la Dame", qu'elle ajouta pour continuer dans la métaphore filée gravitant autour des échecs qu'elle avait démarré. Aussitôt dit, aussitôt fait, et Miss Double-Finger pris en chasse la capitaine des Dauphins avant qu'elle ne s'en aille trop profondément dans les ruelles de la cité aux murs de grais.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta 1439755018-sign-fuku
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 22:51

Ondine entrait dans la ville en courant et s'arrête au bout d'un moment avant de se tourner vers les deux membres du Baroque Works qui l'avaient suivi. Elle enlève sa cape qu'elle jette plus loin avant de leur tirer la langue en disant : "On vous a bien eu!"

Quand Mr 3 demande où était la princesse avant de dire qu'elle allait payer le tour qu'elle leur avait, la fille aux cheveux bleus réplique alors :
"Je ne vous dirais jamais où se trouve Vivi et c'est vous qui allez payé pour la mort de ma soeur, tous autant que vous êtes".

Red se met à l'attaquer, Ondine allait se protéger et contre-attaquer quand Thomas arrive en stoppant le jet de flammes avant de dire à Mr 3 que c'est lui son adversaire. Ondine sourit, ravi de revoir son second en forme et prêt à combattre. Elle dit alors :
"Contente de te voir en forme, Thomas, tu tombes à pic".

Thomas lui demande de retrouver Vivi et Crocodile pour l'affronter car elle est la seule à pouvoir le battre. Ondine monte sur le dos de Pell et dit :
"Vite, envoles-toi".

Pell s'envole et alors qu'une membre des Baroques Works la prenait en chasse, le grimoire Astile sort de la poche de la jeune en lévitant et atterrit juste devant la femme aux cheveux verts. Le grimoire s'ouvre et il apparaît devant Gojira une femme aux cheveux blancs, aux yeux rouges et au teint pâle. Son regard était impassible, froid.


"Désolée, mais tu ne feras rien à ma maîtresse. Je te donne un conseil, abandonne la partie, vous allez la perdre, inutile de vous débattre, quoi que vous fassiez, vous allez perdre, à toi de voir comment tu veux finir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:20

A cause de la Capitaine des Dauphins, j'avais été contraint de faire un détour de plusieurs kilomètres avant de pouvoir rejoindre Alubarna. Je pestais seul tandis que j'essayais d'aller aussi vite que ce que mes pouvoirs pouvaient me permettre, et je commençais à me demander si toutes les filles aux cheveux bleues étaient prédestinées à devenir des pestes aussi têtues qu'insupportables...
J'avais finalement atteins la fin de cette vague immense que je contourna pour ensuite couper droit vers la capitale. Je déteste perdre du temps ! Maudite sois ces dauphins et surtout la princesse !

- Attendez un peu vous allez voir !

Mon envie d'en finir avec cette bande d'imbéciles idéalistes ne faisait que monter en moi et renforçait mon impatience. Après plusieurs minutes à imaginer toutes les façons possibles de tuer la princesse, j'arrivais enfin à ma destination. Je me faufilais dans les rues grâce à ma forme de sable, je pouvais passer inaperçu jusqu'au palais.
J’aperçus enfin la princesse Vivi qui était en compagnie de Shaka.

« Même si nous arrêtons l'insurrection, notre royaume ne pourra jamais retrouver la paix tant que Crocodile sera vivant. »

Je me sentis presque désolé d'interrompre leur petite conversation :

- Comment osez-vous dire une chose pareille princesse ? Je ne vis que pour la prospérité d'Alabasta voyons ...

Un sourire en coin apparu sur mon visage tandis que je fixais la jeune femme avec avidité. Je profita de l'effet de surprise pour tenter de l'immobiliser dans mon sable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:27

Robin était en train de regarder par la fenestre comme un de ses hommes de main venue lui chuchoter à l'oreille. Elle se mit à sourire se tournant vers le roi pour le regarder :

« mon chère roi je vais vous emmener faire une balade »

elle se dirigea vers lui pour l'aider à se relever faisant pousser un bras dans son dos et se mit à le guider vers là sortit. Ils se dirigèrent vers le château passant par des petites rues empruntant un passage secret pour finir dans la cours. Ils arrivèrent au moment ou crocodile avait enfin trouvé Vivi et tentait de la capturer.

Kuza, qui dirigeait les rebelles, décida de laisser les combats pour aller au château pour parler au roi pour tenter de le convaincre de changer les choses. Il avait vécu ici donc connaissait très bien comment entrer au château sans se faire repérer. Le fait passé par ses anciens passages secret lui rappeler son enfance avant de déménager quand il jouer avec Vivi qui se fichait qu'il soit du peuple alors qu'elle était une princesse. À l’intérieur de l’enceinte des jardins, il se dirigea vers le château, mais son attention fut attirée par un raffut qui venait de la cours. Il crut reconnaître les voix et surtout était tenailler par un mauvais pressentiment qui le poussa a allez voir. Kuza fut surpris de voir la scène qui se tournait devant ses yeux. Il oublia toutes ses querelles qui lui sembla insignifiant se mit à courir pour se jeter sur Vivi pour la pousser hors de porter du sable du corsaire. Il l'aida à se relever, le regard remplis de question. Il se tourna vers Crocodile prenant son fusil le pointant en sa direction.

« Ça va Vivi? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »

Kuza commença à ne plus rien comprendre surtout quand il vue Cobra pris en otage par une femme et que l'homme que la personne qui allait s'en prendre à Vivi était que Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:34

Les deux filles ce battaient avec une telle ardeur qu'elles n'arrivaient plus à faire attention à ce qu'il ce pasasit autour d'elle, il y aurait eut l'armée rebelle et royal qui serait passée près d'elles, les deux demoiselles ne les auraient même pas remarquées tellement elels étaient prises dans ce combat acharné qui leur demandait beaucoup de concentrations et de dextérité. Lors d'un break, Shizuka, après avoir reprit son souffle, prit la parole.

"plus les heures passent et plus je trouve que ce combat n'a vraiment aucun sens ! Regarde-moi dans les yeux et ose encore me dire que nous ne somems pas jumelles, car même notre mode de combat est identitque, c'est bien pour cette raison qu'aucune d'entre nous ne veut abdiquer !"

"Depuis quand tu connais ces terme l'idiote ?"

"Les livres, ça existent et dans les histoires  de princesses et de chevaliers servants, il y a souvent des mots compliqués"

En l'écoutant parler, on pouvait croire que Shizuka était l'innocence et Ammaratsu la méchanceté, mais à la base, la fille aux cheveux clairs n'était pas comme ça, c'était le rejet, la solitude et la peur de l'abandon qui l'avaient rendue aussi amère. Ce riant de la naïveté de la brunette, Shizuka n'en démordait pas et reprit la parole.

"D'ailleurs, en parlant de livres, tu es venue dans ma cabine et tu as lu mon journal intime ! J'ai bien sneti ton odeur la fois où, nous, nous sommes rencontrées et mon cahier n'était plus à sa place où je l'avais laissé !

En entendant ces mots, prononcés avec assurance, Ammy ce figea queqlues secondes, car elle pensait qu'elle avait été assez discrète, mais cette fille qu'elle pensait stupide ne semblait pas l'être totalement. Voyant qu'elle avait capté son intérêt, Shizuka sourit et continua.

"Et même en ayant lu mon passé, tu ne penses pas que nous ne puissions pas être de la même famille ? Ta douleur, je la ressens au plus profond de mon coeur, laisse-moi la faire disparaître"

"Tu es complètement à côté de la plaque ! Lâche-moi c'est complètement absurde ce que tu fais !"

Shizuka avait remit ses ongles à la bonne longueur et avait attrapé sa soeur, pour lui faire un câlin. Sur le coup de la surprise, Ammy avait fait la même chose que sa pseudo-soeur et bien qu'elle ce débattait, elle senti ses forces l'abandonner petit à petit. Personne ne l'avait jamais serrée dans ses bras, c'était une grande première, elle avait peur, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ce qui fini par faire battre de plus en plsu vite son coeur.

"N'ai plus peur, je suis là à présent, tu n'as pas besoin de faire partie de cette organisation pour te sentir exister. Je t'aiderais à te faire des amis, à avoir une vie meilleure, il faut juste que tu me fasses confiance. Je ne sais pas pourquoi nous avons été séparées, mais si je peux faire partie de ton coeur, j'en serais tèrs heureuse"


A cause du discourt de Shizuka, la blonde fini en pleure sur son épaule, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait des mots aussi profonds, sincères, et remplis d'amours. Elle savait enfin ce que cela faisait d'être véritablement aimée et même si c'était une ennemie, elle ne pouvait que la croire, et ne plsu du tout avoir envie de la tuer. Après s'être redressée, elle la fixa un long moment, avant de finalement lui parler.

"Shizuka, c'est vrai, on ce ressemble... ma soeur..."

En l'entendant dire ces mots avec hésitation, Shizuka ce mit à lui faire un grand sourire, semblant être heureuse qu'elle lui ait enfin dit tout ce qu'elle rêvait de l'entendre dire depuis qu'elle l'avait rencontrée. Après l'avoir aidée à ce relever, elle lui donna un mouchoir, puis soudain, elle s'écroula au sol, sans prévenir.

https://www.youtube.com/watch?v=GG9ardXIUqg

"Non ! Shizuka ! Relève-toi ! S'il te plait ! Je venais à peine de te pardonner ! Tu ne peux pas me faire ça ! S'il vous plait ! Quelqu'un ! Que quelqu'un la sauve !"

Cria l'agent du Baroque Work en étant à genoux et en secouant le pauvre corps inanimé de la neko. Cette dernière venait de ce prendre une balle perdue. N'étant pas si loin que cela de la zone où ce battaient Miss Golden Week et Yuri, elle venait de ce faire tirer dessus par son propre camarade. Soudain, alors qu'Ammy était inconsolable, elle pu entendre comme un bruit de détonation et elle pu voir le corps de Shizuka s'illuminer d'une lumière noire. Ce que tout le monde avait sûrement oublié, c'était que lorsqu'elel était passée entre les mains de Taichigiri, ce dernier ne lui avait pas retiré la bombe, et il avait bien dit qu'un gros choc pourrait l'activer.

Malgré que cela ne soit qu'un accident, cette balle perdue avait déclenché le détonateur et au lieu qu'elle ne parte en morceaux, cette bombe avait permit au corps de la demoiselle d'avoir assez d'énergie pour utiliser, contre la forme déchaînée des Zoans. Alors que dans l'équipage des Mugiwara Tony Tony Chopper ce transformait en un monstre terrifiant qui cassait tout sur son passage sans s'en rendre compte, Shizuka, quant à elle, devint un chat noir gigantesque, avec presque plus rien d'humains dans son visage, et qui contre son gré, commençait à tout casser. En voyant cette scène, Ammy ne fut plsu triste, mais effrayée.

"Shizuka... ça... ça va ? Hey c'est moi ! Pourquoi elle a pété un câble ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Bon... Je crois que je n'ai aps le choix...."

Amaterasu ne comprenant pas ce qu'il arrivait à Shizuka,, ce dit qu'il était peut-être temps pour elle de laisser également faire sortir la bête qui dormait en elle. Elle sorti de sa poche une petite fiole et en mit une goutte sur son nez, puis elle laissa Shizuka lui porter un coup. Enclenchant également le même mode que Shizuka, mais en semblant savoir ce qu'elle faisait, la déesse du soleil devint aussi gigantesque que sa soeur et sans perdre de temps, elle ce rua sur elle pour la rouer de coup, ce qui devint alors un combat de titans et il ne serait pas improbable que certains de nos amis resentant quelques secousses durant ce combat assez impressionnant et surtout imprévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:48

A chaque fois qu'il tentait de lui tirer dessus, elle l'esquivait grâce à son pouvoir. Combattre contre Yuri était une véritable partie de plaisir pour Miss Goldenweek, qui s'amusait comme une petite folle. Elle riait et ce moquait de Yuri en permanence, ce qui était sûrement une torture pour lui, mais ce n'était pas son problème. Ô bien sûr, elle tentait de lui porter des coups et elle réussi à lui en porter, mais c'était toujorus drôle de le voir tenter de s'en sortir.

"Oh ma petite souris, il est inutile de te débattre, car la sublime chatte que je suis va bientôt
te dévorer. Plus tu te débattras et plus il sera facile pour moi de te dévorer !"


Prononçant ces mots en ce vantant, elle n'apprécia pas du totu que Yuri lui fasse un commentaire désagréable, ce qui la mit quelque peu en colère. Alors qu'elle allait mortellement le blesser, entendre Amaterasu crier et appeler à l'aide, ce qui intrigua Cécilia, qui quitta son combat pour aller voir sa protégé, pour être sûre que tout allait bien pour elle, mais lorsqu'elle vit la scène, elle croisa les bras, la scrutant avec un regard sévère.

"Sérieux, tu pleurniche pour cette sale peste pleine de puces ? Achève-la au lieu de faire tant de chichis !"

Lui dit la Baroque Work d'un ton hautain et à la fois méchant, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas le moment. Par contre, ça lui faisait plaisir de voir le tireur d'élite de la bande être au plus mal. Voulant l'achever, elle fut surprise par la transforamtion de Shizuka, ne s'y attendant pas, puis lorsqu'elle vit Ammy agir à son tour, elle fut à la fois énervée et anxieuse, car même si elle ne savait pas comment lui dire qu'elle tenait à elle, Cécilia n'avait pas envie qu'elle fasse des bêtises, ce souvenant très bien que sa première rencontre avec la neko était justement peu après la transformation qu'elle allait utiliser.

"Arrête espèce d'inconsciente ! Je t'interdis de le faire, tu m'entends ? Obéis-moi pauvre sotte !"

Disant ces paroles d'un ton sec, Miss Goldenweek n'eut tout de même pas de réponses de la part de la jeune chatte, qui n'en fit qu'à sa tête. Une fois totalement transformée, Cécilia pu la voir ce battre, puis soupirant, elle ce tourna vers Yuri.

"Je t'avais bien dit que je te mangerais, je tiens toujours parole..."

En disant ces propos, sa main, qui flottait derrière Yuri, ce planta dasn son dos, enfin surtout le kunaii qu'elle tenait dans sa paume, pour tenter de l'assassiner. A ce même moment, Yuri eut le réflexe de lui tirer une balle sur sa salle face, ce qui la surprit et la fit ce sentir très mal durant quelques minutes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 1:02

Yuri était tout transpirant à cause du chaud et également parce que son adversaire le faisait suer. C'était un combat très difficile pour Yuri, car il devait faire preuve de vitesse, d'agilité et de ruse pour éviter de ce faire transpercer à tout moment par cette folle, qui semblait prendre son pied à vouloir lui ôter la vie. Il se prit de nombreux coups, mais pas assez violents pour le tuer, ca ril réussissait à esquiver avant que la lame ne s'enfonce trop dans sa chaire et à chaque fois il répliquait en lui tirant dessus, mais à cause du pouvoir de Miss Goldenweek, c'était comme tenter de manger de la purée avec un couteau, cela ne servait strictement à rien.

"La seule minette qui peut me manger est bien plus belle que vous et vous savez, certains rongeurs sont porteur de maladies, à vos risques et périls !"

Il voyait bien que la demoiselle n'avait pas apprécié sa réponse, mais ce n'était pas grave, de toute façon, il ne l'avait pas dite de façon à ce qu'elle paraisse pour un gentil commentaire. Par contre, à cause de tous les efforts fournis, son visage était devenu un peu rouge à cause du soleil et de la sueur, ce qui empêcha l'enragée de voir qu'il rougissait en ayant pensé à Yume en disant ces paroles. Ce remettant à ce battre, il tenta à nouveau de tirer sur cette cinglée, n'ayant pas le temps de mettr eune balle spéciale pour tenter de la ralentir, ce qui fait qu'il tirait presque par instinct et non pas par par professionnalisme. Au bout de quelques minutes, il entendit un cri, ce qui fait que son ennemie s'en alla.

"Hey ! Non ! Revenez ! J'en asi pas fini avec vosu !"

https://www.youtube.com/watch?v=Ew7nNA5RwM4

Bien qu'il était un peu essoufflé, Yuri lui cria dessus, avant de partir à sa poursuite, surtout en sachant que les jumelles ce battaient non loin, ce qui lui fit alors penser à quelque chose d'horrible. Manquant de trébucher sur un caillou, il ce dit que le chaud devait sûrement le faire délirer, mais en son fort intérieur, il avait peur que l'une des nekos ce soit prit une balle perdue.

"Qu'est-ce qu'il ce passe les filles... Mon dieu ! Shizuka !"

Ce demandant ce qu'il pouvait bien ce apsser, il tomba par terre en voyant Shizuka inanimée dans les bras de sa jumelle. Il ce releva alors difficilement, maudissant ce caillou qui s'était mit en travers de son chemin, tout comme le destin qui s'écharnait sur lui et ses amis. Etant à genoux, il tendit la main et le bras devant lui.

"Shizuka..."

Il laissa retomber son membre de son corps sur le sable, ce mettant à sangloter comme un gamin. Lui qui s'était promit de ne plus laisser mourir personne, voilà qu'il venait de trouver sa petite soeur de coeur morte devant son regard triste et rageux.

https://www.youtube.com/watch?v=1A28tZtVU-c

"D'abord Yukari, après Robert, puis Yuka, la soeur d'Ondine et à présent.... C'en est trop pour moi....."

Enumérant brièvement tout ceux qui étaient morts, il pleura de plus belles en ayant vraiment la'ri mal en point. Il utilisa alors ses dernières forces pour porter son arme à sa tempe, mais comme à chaque fois qu'il voulait ce tuer, quelque chose d'impossible ce passa et il laissa à nouveau retomber son bras le long de son corps, scrutant Shizuka changer de forme avec un mélange de peur et de joie dans le regard.

"Oh tu es vivantes ! Je suis si content !"

S'exclama Yuri en ce mettant à genoux, la scrutant avec un sourire, mais en entendant les propos d'Ammy, il ce mit à comprendre que Shizuka avait un problème, alors il ce redressa en voulant l'aider, mais la seule chose qu'il pouvait faire, était d'attendre que les choses ce calment. La blonde ce transforma à son tour et un combat de titans débuta. Yuri n'eut pas le temps de le regarder, car un kunaii s'enfonça dans sa chaire, ce qui le poussa à tirer sur Miss Goldenweek. Ayant tiré plus par survie que par réflexion, il ne ce rendait même pas compte que la dernière balle qu'il venait de tirer était une balle spéciale qu'il avait oubliée de retirer, ce qui fait que la Baroque Work ce mit à beaucoup saigner de l'épaule, tout comme Yuri, qui ne semblait pas être dans une forme olympqiue à cet instant précis de l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:50

Tenshirock continuait de faire de la musique, faisant barrage à la princesse Vivi. Il n'avait pas réussi à l'avoir à Whiskey Peak, il était hors de question pour lui qu'elle lui échappe de nouveau. Mais voilà qu'une musique retenti et les détecteurs de l'arrivée d'un nouvel individu s'activent aux yeux de Tenshirock. Ce dernier relève alors la tête et voit un garçon aux cheveux verts tomber du ciel avant d'atterrir juste devant lui et devant Vivi, entre les deux donc, permettant à la princesse de s'enfuir. L'ancien inventeur regarde Jammy et dit : "Puisque tu as décidé d'être le seul spectateur à mon concert, tu n'attendras pas l'entre-acte pour perdre pied. BASS BOOST!"

Il touche sur plusieurs touches de son instrument et se met à chanter un chanson assez rock et résumant un peu la situation actuelle de manière imagée.


The show must go on!


Soudain, il y a plusieurs ondes de choc qui arrivent dans tous les sens et attaquent Jammy, ce qui donnait un effet de puissants coups de poing qui frappaient le jeune garçon dans tout le corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 11:25

Vivi fut surprise de mon intervention, mais elle en fut rassurer. Inquiète pour Thomas, elle voulus savoir s'il allait bien, mais se n’était pas le moment de discuter de cela du coup elle parti avec Kaloo comme je lui avait conseiller. Il ne restait plus que se membre de Baroque Works et moi.Même si je ne savais pas vraiment comment il allait m'attaquer, j'avais une petite idée en tête. Avant que j'intervienne il utilisait son arme qui ressemblait à un instrument donc il devait aussi se servir de la musique pour se battre. Cela allait donc être un duel de musicien.

En arrivant, je m'étais préparé à me battre, mais comme je ne savais pas quel genre de musique il utilisait, je ne put pas me protéger contre son attaque. La musique qu'il joua était bruyante et l'effet violent. Les ondes envoyer par son instrument me frappèrent de toute part, comme si je subissais un tabassage en bande. Je put rester debout au début, mais après quelques coup je fus envoyer au sol. Me relevant rapidement, je réussi a enfin comprendre et assimilé le rythme de la musique qu'il jouait. Les ondes de choc était caler sur se dernier, donc je devais me servir de sa pour l'atteindre. Me remettant rapidement en position, je fermais les yeux pour me concentrer entièrement sur la musique et commença à danser tout en gardant ma guitare-épée à la main.


- Permet moi de répondre à ta première partie en m'associant au rythme entraînant de ta chanson.

Tout en dansant, j'évitais la plupart des ondes de chocs envoyer par sa musique et celle que je ne pouvais éviter, je les contrais avec mon épée et une lame de son. Grace à cela je pus envoyer quelques lames de son bien placer autour de Tenshirock. Ces dernières ne le touchèrent pas, mais c’était fait exprès. Leur seule but était de découper des morceau de maison autour de nous pour faire tomber un maximum de débris autour de nous et surtout sur lui. Quand les débris commencèrent enfin à tomber, je me remis en position pour jouer. Le laps de temps etant très court, je n'avais pas le droit à l'erreur.

- Que la battle musical commence, j'espère que tu est aussi flamboyant que moi !! Sonno Inferno !!

Spoiler:

A mon tour de faire résonner la musique. Le son produit par mon instrument fit vibrer les débris en chute libre qui ne tardèrent pas à s'enflammer, faisant tomber une pluie de feu autour de nous et sur Tenshirock.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:48

Alors que Red venait d'attaquer Ondine, un garçon aux cheveux rouge, Thomas le Roux, le fils de Shanks le Roux, celui qu'on surnommait l'Homme Dragon, fait son entrée en stoppant l'attaque avant de demander à Ondine de partir, ce qu'elle fait. Miss Double-Finger décide la suivre, mais avant qu'elle parte, Red réplique : "D'accord, mais épargnes-moi tes métaphores avec un jeu d'échec, ça m'agace".

Après qu'elle soit partie, Mr 3 regarde le jeune garçon qui avait décidé de l'affronter. Il dit alors :
"J'ai entendu dire qu'on te surnommait l'homme-dragon, on voit bien que les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Il ne suffit pas de contrôler le feu pour être un dragon. Il faut se montrer fort et résistant ainsi que suscité la peur auprès de la populace. De ce que je vois, tu n'es qu'un gringalet qui s'amuse à jouer au chevalier qui vient terrasser le dragon que je suis. Et bien saches que ce sera la dragon qui te terrassera et non le contraire".

Il se transforme alors en dragon noir aux yeux rouges, s'envole et se met à cracher un puissant jet de flammes. Après cette petite diversion, il traverse les flammes et fonce vers Thomas pour le griffer au torse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 23:01

Thomas sourit face au commentaire de Ondine et réplique alors : "Tu crois quand même pas que j'allais rater la bataille. Tu sais que tu peux compter sur moi en toute circonstance".

Il la regarde partir, poursuivi par une autre membre des Baroques Works. Thomas ne lui fait pas barrage car il savait que Ondine n'aurait pas de mal à s'en débarrasser, et puis il avait son propre adversaire de son côté. Ce dernier se met à lui faire un petit discours et quand il fini, Thomas réplique :
"Ou peut-être que le dragon te terrassera toi car peut-être que contrairement à ce que tu crois, je suis bel est bien un dragon, mais un dragon qui symbolise la justice alors que tu symbolise la destruction et je compte bien t'écraser pour t'empêcher de détruire ce pays plus que vous ne l'avez déjà fait".

Il se transforme en dragon et l'attaque, mais Thomas ne craignait pas le feu, tout ce que ça faisait, c'est l'empêcher de voir ce que son adversaire préparait et il n'était pas déçu car il voulait lui donner un puissant coup de griffe. Thomas s'arme de son épée et stoppe le coup de patte.


"ESTOC FEU!"


Il enflamme son épée crée une lame de feu qui repousse son ennemi au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:24

Alors que Vivi était en train de parler avec Shaka, après avoir dit le fond de sa pensée, elle en entend la voix de Crocodile s'adresser à elle. Elle écarquille alors les yeux et se retourne pour voir Crocodile assis en haut de la tour du château qui se trouvait derrière eux. Elle dit alors : "Crocodile!"

Elle vit ensuite Miss All-Sunday en compagnie de son père qui ne semblait pas au milieu de sa forme. La jeune princesse affiche alors un air choqué.


"Papa!"


"Majesté! Comment il a osé?!"


Le roi regarde sa fille et dit :
"Vivi...qu'est-ce que tu fais là?..."

Vivi ne faisait pas attention à cette question tellement elle était bouleversée par ce qu'elle voyait sous ses yeux, non seulement car son père était mal en point, mais aussi car elle craignait de ce qu'il a pu advenir à Thomas, surtout que Jammy n'avait pas répondu à sa question un peu plus tôt, ce qui n'était pas pour la rassurer. Elle dit alors :
"Pourquoi? Dites-moi pourquoi êtes-vous venus jusqu'ici? Où est Thomas?!"

Quand on lui annone qu'il est mort, Vivi refusait d'y croire car c'était une chose impossible, surtout qu'après que Ondine ait perdu sa soeur, elle ne voulait pas qu'une autre personne meurt des mains de Crocodile.


"Menteur! Je suis certaine qu'il est vivant!"


Shaka pose sa main sur le fourreau de son épée et dit :
"Pourquoi vous faites ça, Crocodile?"

Soudain, il y eut une tempête de sable dans la cour autour d'elle. Vivi ferme les yeux et met la main sur sa bouche pour se protéger. Shaka s'énerve et fonce vers Crocodile en criant :
"Je vous interdis de la toucher!"

Il met son épée dans sa bouche et se transforme en chacal, tentant d'attaquer Crocodile.


"LE FRUIT DU CANIDÉ VERSION CHACAL! FAUX CINGLANT!"


Il prend son arme dans ses mains pour tenter de couper Crocodile en deux, mais il échoue car Crocodile se transforme en sable. Par contre, Chaka, lui, avait une blessure au torse et il tombe à terre. De son côté, Vivi sentait quelqu'un la pousser plus loin, hors de la tempête de sable. Elle ouvre les yeux alors et est surprise de voir son vieil ami d'enfance près d'elle, lui tendant la main.


"Koza?"


Elle prend sa main et se relève, écoutant ses questions, mais elle ne savait pas par quoi commencer pour lui répondre.


"C'est une longue histoire, mais qu'est-ce que tu fais là?"


"Je suis venu pour négocier une trêve avec l'armée royale...mais avec ce que j'ai vu..."


"Tu...tu as fais ça?..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 23:53

La stupeur rencontra la colère au sein de l'esprit de Fuku, accablée par la chaleur et ses pensées tortueuses, lorsqu'un genre de grimoire pris son envol pour venir s'opposer entre l'enivrante Miss Double-Finger et la capitaine des Dauphins.

Qu'est-ce que cet ouvrage ? Est-ce une capacité liée à un fruit du démon ?, se demanda la jeune femme aussitôt - en prenant un peu de recul, au propre comme au figuré, afin de comprendre à quoi ou qui elle allait devoir faire face. C'est une beauté blanchâtre qui se dessina sur le chemin de Fuku; une femme qui pris forme sous ses yeux à travers les pages de l'intriguant bouquin. Miss Double-Finger n'allait donc pas pouvoir se frotter à Ondine et dû, comme elle le pu, se mettre en joue contre ce personnage aux pouvoirs et origines qui lui étaient encore inconnus.

Bien qu'elle avait chaud, bien qu'elle avait consommé, et bien qu'elle était agacée de savoir que son compère avait l'autorisation de se transformer en dragon de son côté tandis qu'elle ne pouvait faire parler son potentiel annihilateur; Fuku se devait de rester sur ses gardes. Que ce soit pour le bien de la mission ou simplement sa propre vie, en admettant que ces deux points aient eu, à un moment ou un autre, une importance à ses yeux.

Mon souffle peut mettre à terre, et à sang, n'importe quel être vivant normalement constitué. Mais... est-elle seulement humaine ? Est-ce une femme avec un paramecia la changeant en livre, un grimoire doté des capacités zoan d'un modèle humain, ou bien quelque chose d'autre et plus complexe ? Quoi qu'il en soit, je vais finir par le savoir. Et pour, justement, le savoir; il fallait que Fuku réussisse à porter ses lèvres à celles de son opposante, mais elle pouvait essayer d'en savoir premièrement un peu plus la concernant grâce à la force des mots.

"Comment je veux finir ? Certainement pas en tant que sous-fifre d'une pirate de pacotille, je n'ai pas de "maîtresse", moi", répondit Fuku en entortillant une mèche de sa chevelure verte avec le bout de l'un de ses ongles. "Oh, et je te vois venir, cela n'est pas comparable avec notre leader. Je ne suis pas son objet.", ajouta aussitôt la demoiselle en commençant à ricaner avant de continuer, "alors que toi, c'est ce que tu es, un objet, un bouquin qui s'ouvre et d'un sac au gré des mains des passants; me trompe-je ?".

À travers cette question, Miss Double-Finger espérait mieux connaître sa potentielle adversaire, par curiosité tout autant que par intérêt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta 1439755018-sign-fuku
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 19:50

Crocodile souriait face à l’incrédulité de la princesse qui croyait vraiment pouvoir l’arrêter, mais elle rester tout du moins une épine dans son pied. Il était sur le point de l’éliminer, mais un invité inattendu débarqua pour aider la princesse. Le meneur des rebelles qui la sauva telle un chevalier a la rescousse de sa princesse. Crocodile avait a présent une arme braqué sur lui qui ne lui effaça pas son sourire de son visage balafré. Robin se mit cependant à dire derrière lui.

« Crocodile, on m'a informé que tout est prêt pour la phase final de votre plan ! »

« Bien, partez devant avec le roi, je vous rejoindrez quand j'aurais fini ici. »

Robin hocha la tête en signe d’approbation empoigné le bras qui se trouvait dans le dos du roi pour l'obliger a avancer afin de quitter le château. Crocodile repris son attention sùr Koza et la princesse arborant un sourire des plus troublant. Il se mit a marcher en leur direction ce qui eut pour réaction de faire tirer Koza mais les balles ne firent que traverser le corps de sable de Crocodile.

« Vivi va t'en je vais le retenir ! »

Il lui fonça pour l'attaque, mais une fraction de second sans qu'il puisse voir quoi que se soit il se retrouva blesser et envoyer valser contre un mur. Il ne laissa pas le temps a vivi de réagir pour apparaître devant elle. Il attrape la gorge fine de la princesse avec sa main pour la mettre a la soulever la tenant fermement. Il serra sa prise de telle a ne pas l’étrangler, mais assez fort pour lui rendre la respiration difficile la maintenant dans le vide.

«je dois avouer que vous avez su vous débrouiller pour nous échapper jusqu 'a présent, mais maintenant cela est la fin du votre course, mais avant, j'ai un petit secret a vous dire. En ce moment, une terrible bataille fait rage entre les force du royaume et le rebelle, mais ce qu'ils savant pas, c'est que dans 30 minute une bombe explosera réduisant tout sur son passage en cendre. Je dois a présent y aller, je vous dis donc adieu ! »

Il lâcha sa main d'un coup ce qui pour effet de faire tomber dans le vide la princesse qui se diriger vers une mort certaine. Pendant ce temps, Robin conduisait dans le roi en direction des tombeau royal qui s’énerver sur le traître de crocodile et demander ce qu'il allait faire de son royaume. Robin lui parla de la bombe et de quand elle allait exploser ce qui l'horrifia au plus au point. Il resta silencieux impuissant quand soudain une trentaine de soldat de la marine accompagné d'une femme au cheveux court avec des lunettes armé d'un sabre apparut devant eux.

« Halte ! Qu'est-ce vous faites avec le roi cobra. »

« Je vous conseil de vous écarter si vous tenez a la vie ! J'ai Horreur de la marine ! »

« Vous ne passerez pas ! Relâcher le roi ! »

Robin ne leur laissa pas le temps d'agir qu'une dizaine d'homme se retrouva avec une paire de bras qui poussa sur leur dot pour se mettre à les étrangler. Le regard robin avait changer, elle qui avait toujours était froide était a présent remplis de colère. Un des soldat se mit a parler la vois un peu tremblotant

« Colonel Tashigi...Cette femme, je la reconnais, c'est Nico Robin, elle est recherchée par la marine ...On raconte qu'elle détruit une trentaine de bateaux alors qu'elle n'avait que 7 ans ! »

« laissez moi ! Il faut absolument que vous alliez sur la grand-place pour arrêter les combats ! Une bombe va exploser à 16 h 30 ! »

Tashigi regarda sa montre ce qui lui disait qu'il restait trente minutes, un dilemme lui faisait face et finit par dire.

« Partez sur la place pour tenter de calmer la situation, évacuez et essayer de trouver la bombe ! Je vais m'occuper de cette criminelle ! »

« Mais colonel... »

« C'est un ordre ! »

Les homme obéir a contre cœur et partir devant tendis de Tashegi sortit son sabre pour se mettre en garde. Robin croisa les bras et fit sortir des bras qui l’immobilisèrent sans qu'elle puisse rien faire en prenant son sabre pointant sa lame contre la gorge du colonel et deux mains lui bloquer la bouche pour l’empêcher de crier. Tashigi semblait paniqué face à son impuissance du moment mais Robin ne fit que reprendre son emprise sur cobras pour remettre a avancer et dit :

« Les soldats de la marines son tous les mêmes... Incapable de réfléchir autrement que par la violence ! »

Elle continua pour disparaître dans une ruel en direction des tombeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
» RP Spécial Alabasta
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: