AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:41

Astil reste impassible face aux provocations et aux paroles de Gojira et quand elle finit, elle la regarde sans montrer la moindre émotion. Au bout d'un moment, elle affiche un sourire mauvais et se met éclater de rire, devinant ce qu'elle voulait faire en faisant sa petite tirade, elle la trouvait stupide car Astil n'était pas du genre à se dévoiler à une parfaite inconnue, une ennemie qui plus est, elle n'est pas restée enfermée durant plusieurs siècles pour rien, elle détestait les humains et c'est en voyant ce genre de personnes qu'elle a du mal à changer d'idée sur eux.

"Tu cherches quoi là? À me berner et me tirer les vers du nez pour connaître mes faiblesses? Je vais te décevoir, j'en ai pas. Il faut bien ça pour faire partie de la future reine des pirates et non d'une pirate de pacotille comme tu le dis. Moi, un objet? Saches une chose, ma petite, je ne suis l'objet de personne, je fais ce que je veux quand je veux et je préfère être un précieux bouquin qu'on conserve et transmet qu'un vulgaire outil qu'on se sert une ou deux fois pour finir parmi les ordures et c'est ce que tu es pour Crocodile, un outil qu'il n'hésitera pas à se débarrasser une fois qu'il n'aura plus besoin de toi. Pour Ondine, tu vois, je suis une amie et elle traite ses amis avec beaucoup plus d'égard que tu ne pourras jamais imaginer. Peux-tu en dire autant de ton chef?"


Elle fait apparaître plusieurs cartes qui lévites autour d'elle.


"Voyons un peu ton avenir..."


Elle prend une carte et affiche un sourire sadique.


"Je t'ai laissé une chance de partir, mais je ne te laisserais pas une deuxième chance".


Elle lui montre une carte représentant une cage.


"Tu finiras enfermée durant un bon bout de temps".


Soudain, Gojira se retrouve enfermée dans une cage, Astil affiche un air satisfait.


"Je vais te laisser au bon soin du gouvernement. Ho, et pour information, cette cage est en granit marin. Au revoir".


Elle s'en va alors. Pendant ce temps, alors que Vivi étant en train de tomber en pleurant du haut du palais au milieu d'une tempete de sable qui venait de se lever, Ondine, sur le dos de Pell, la voit et cri :
"Vivi! N'abandonne pas!"

Elle lui attrape alors sa main et la fait monter juste derrière elle en disant :
"C'était moins une".

En pleurant, Vivi lui confie son impuissante à l'entrée d'Alabasta quand elle n'a pas réussi à empêcher les rebelles de continuer, la jeune pirate répond alors :
"T'en fais pas".

Elle se tourne vers la jeune princesse en affichant un beau sourire :
"Nous on l'a entendu et j'ai une bonne nouvelle pour toi, Thomas est là, sain et sauf et il va en découdre avec les Baroques Works pour leur faire payer ce qu'ils ont fait".

Elle l'a dépose alors et une fois que Vivi lui dit où Crocodile est parti, Ondine s'en va en courant avant de dire :
"D'accord, je vais lui régler son compte une bonne fois pour toute. Reste avec les autres, ils ont dû en avoir fini et ne vont pas tarder".

HRP-Désolée d'être un peu expéditive, mais le RP dure depuis presque un an, du coup, je préfère qu'on finit vite-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 2:18

HS : Ok, pas de problèmes =)

Amaterasu et Shizuka continuaient de ce battre, mais comparé à Ammy, Shizu ne contrôlait pas du tout sa nouvelle forme, ce qui fait qu'elle avait beaucoup de peine à ne pas trop lui faire de dégâts. Au bout de quelques minutes, Shizuka fini par ce fatiguer et retrouva sa taille normale. Elle fut inconsciente durant quelqeus minutes, mais Ammy veillait sur elle en l'ayant prise sur son dos. Lorsqu'elle ce réveilal, la grande chate eut l'air soulagée.

"Ammy, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me sens pas très bien..."

Dit faiblement Shizuka. En effet, elle ne pouvait pas ce porter comme un charme aprsè tout ce qu'elle c'était reçue en pleine figure. N'ajoutant rien de plus, elle laissa sa soeur agir. Au passage, cette dernière ramassa Yuri et Cécilia, car elle ne voulait pas laisser les deux tout seul, surtout en voyant à quel point ils étaient mal en point. Marchant ensuite vers Vivi, qu'elle avait senti, elle s'arrêta devant elle, puis fit descendre tout le monde en reprenant sa forme humaine. Shizuka, par réflexe, la prit dans ses bras.

"S'il te plait, ne soit pas fâchée, elle est pas méchante... Tu n'aurais pas un médecin à portée de main ?"

Va savoir si Shizuka ne l'avait aps confondue avec Ondine à cause de ses blessures ou bien si elle lui parlait ainsi en pensant qu'elle allait réagir d'une manière assez forte, car elle venait tout de même de lui demander d'accepter deux méchantes dans le groupe, enfin l'autre c'était par dépit plus que par charité qu'elle tentait d'arranger les choses. Ceci étant dit, Shizuka ce mit à espérer qu'Astil puisse à nouveau faire des miracles, enfin si elle voudrait bien obéir à Ondine parce qu'elle était en train de songer que tout l'équipage allait bien souffrir et qu'un peu de soin ne leur ferait pas de mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:16

Même si Cécy était blessée et que Yuri n'était pas dans un meilleur état qu'elel, ils continuaient de ce battre. Elle lui faisait des coupures un peu partout dans son corps, tandis que lui, l'ammocha un peu plus en lui tirant une balle en granit marin, qui traversa son visage, juste entre ses yeux et son nez, ainsin qu'une autre balle, qui était tombée vraiment très proche de son coeur. C'est finalement qu'Ammy les récupéra et les ammena auprès de Vivi. Etant maintenant à terre, Miss Golden Week ne faisait vraiment plus sa maligne.

"Sale petite ingrate ! Après tout ce que j'ai fais, tu oses me présenter ainsi devant nos ennemis ? Et toi ? Regarde ce que tu as fait sombre crétin ! Je suis défigurée à vie par ta faute ! Je vous déteste tous !!!!"

Même en ayant reçu toutes ces blesures, elle semblait être toujours asse en forme pour s'énerver contre eux. Elle était vraiment enragée après Amaterasu et Yuri pour ce qu'ils lui avaient fait, car elle aimait cette étrange demoiselle et elle avait l'impression d'avoir comme un coup de poignard en plein coeur après ce que sa protégée lui avait fait subir. Pour Yuri, c'était différent, c'était juste que de ce faire défigurer lui rappelait son enfance et la façon dont tout le monde la traitait avant qu'elle n'obtienne son fruit du démon.

"En plus, je ne pourrais plus me présenter devant les Baroques Workds, car j'ai déshonoré leur nom en me faisant avoir aussi facilement. Je préfère mourir plutôt que de ne pas pouvoir achever la mission qu'on m'a confiée !"

S'exclama Cécilia en ayant l'air vraiment très sûre d'elle. Elle était triste et en colèreà cause de ce misérable, mais également à cause de sa propre faiblesse, ce sentant coupable de ce retrouver dans cette position qui ne lui était pas des plus favorables.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:54

Yuri avait mal partout, mais il continuait de ce battre contre cete folle furieuse de Baroque Works, en tout cas, jusqu'à ce que la fille qui ressemblait à Shizuka ls prennent sur son dos lorsqu'elle était transformée en une chatte gigantesque de la même couleur que ses cheveux.

"Chii, depuis quand elle est de notre côté ?"

Demanda faiblement Yuri à la cuistot de l'équipage. N'ayant aucune réponses, il attendit qu'elle les dépose près de Vivi pour avoir les informations qu'il désiraient.

- C'est ma soeur ! C'est normal que j'aide les amis de ma soeur

Disant ces paroles avec aplomb, la neko aux cheveux clairs fit un sourire au jeune homme qui avait l'air incrédule. Ce dernier fini par sourire, ce disant que Shizuka n'était pas possible, car dès qu'elle était sûre de quelque chose, cela était presque automatiquement vrai. En parlant de cette dernière, il la prit dans ses bras, même s'il était tout dégoulinant de sang, lui faisant un câlin en ignorant les plaintes de l'autre cingleé.

"Toi aussi, tu es un peu comme une petite soeur pour moi et je suis heureux de voir que tu vas mieux que nous. Toutefois, tu te dois d'aller rejoindre nos amis. Ils auront sûrement besoin de toi. Ammy, tu devrais l'accompagner"

- Pas question ! Elle n'est pas encore totalement rétablie, et puis, si Viv est là, vos amis vont sûrement la rejoindre et ensuite vous pourrez tous faire ce qu'il vous semble bon de faire pour aider Albasta et ses habitants, mais en attendant, nous deux, on reste ici ! En plus, vous êtes blesés, je me dois de vous protéger quoi qu'il pusise arriver !

Yuri eut l'air une fois de plus surprit par les propos de la jeune fille au fruit de l'ange du chat, mais fini par hocher la tête, semblant être d'accord avec ses dires. En la scrutant attentivement, il eut vraiment l'impression d'avoir Shizuka en face de lui, car ses propos auraient très bien pu être ceux de son amie. Ce rappelant des propos de Miss Goldenweek, il s'approcha un peu d'elle et lui mit un kunaii dans sa poitrine... Euh non, cela ne s'est pas passé ainsi voyons ! Il prit un kunaii de son ennemie et le posa sur elle. Ce dernier glissa et tomba dans son soutien-gorge.

"Après tout ce que j'ai vécu, tuer, pour moi, était devenu presque comme une banalité, mais mes amis m'ont fait comprendre que la vie était bien plus belle que je ne le pensais et de ce fait, je me sens presque mal d'avoir eut une hésitation d'accepter ta requête. Ton destin n'est pas clos, c'est à toi de décider de faire ce que tu veux de ta vie lorsque tu en auras l'occasion"

Sur ces bonnes paroles, dites avec peine, il s'écarta un peu et fit un sourire à Vivi, semblant être content de voir qu'elel allait bien, puis il sorti une photo de sa poche. Il scruta intensément le visage de Yuka, avant de le remettre dans sa poche. Il n'avait pas envie de mourir, alors en attendant que son sang arrête de couler, et qu'un médecin arrive, ou qu'ils ce fasent soigner par Astil, il fallait qu'il s'accroche, c'est donc pour cette raison qu'il avait regardé sa jolie frimousse, du temps oÙ elle était encore vivante, ce qui lui permit de retrouver son courage. Toutefois, il sentait que ce n'était aps assez, alors il songea à Yume et c'est en pensant à sa prochaine lettre, qu'il ce mit sérieusement à prendre sur lui pour résister à l'envie de ce laisser aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 0:01

L'adversaire de Tenshirock réussi à se protéger des ondes de choc de ce dernier et les renvoyer contre des mûrs qui s'écroulent sur Tenshirock. Mais ce dernier fut protégé par un champ de force, une sorte de dôme d'énergie violette qui l'entourait. L'ancien assistant de Vegapunk sourit et dit : "Pas mal, mais j'ai mangé le fruit de la technologie. Cela me permet de transformer mon corps en différentes inventions possibles et vu que j'ai travaillé longtemps pour un grand inventeur, je peux te dire que mes possibilités sont quasi infinis".

Il joue ensuite une musique qui enflamme les débris et les envoie sur Tenshirock. Ce dernier tend sa main et envoie plusieurs boules d'énergie qui détruit les pierre. Soudain, il entend une alarme dans sa tête. Il sourit et dit :
"Bon, je vais devoir te laisser, d'autres réjouissances m'attendent. Je reporte cette battle à plus tard, enfin...si tu survie au feu d'artifice".

Il disparaît et apparaît juste derrière le garçon aux cheveux verts et à la mèche blonde qu'il assomme en le frappant derrière la tête. Il disparaît de nouveau pour apparaître dans la grande horloge de la ville. Il inspecte la bombe, bombe qu'il a lui-même fabriqué à la demande Crocodile, c'est bien pour ça qu'il ne l'a pas éliminé malgré son échec à Whiskey Peak. Il regarde l'heure et dit :
"Hm, c'est bientôt l'heure".

Il appuie sur plusieurs boutons pour activer la bombe avant de la mettre dans un canon. Il ouvre l'horloge avant d'allumer la mèche du canon.


"Ce sera un joli feu d'artifice".


Il disparaît alors.


HRP-Je quitte le RP avec Tenshirock-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:31

HRP-Vu que ça fait plus d'une semaine qu'on attend une réponse de Jammy, Ondine m'a demandé de passer son tour, elle a par conséquent modifié une partie de la réponse de Tenshirock-HRP

Suite à la réponse du jeune Thomas, Red éclate de rire avant de dire :
"Toi? Un dragon qui représente la justice? Dois-je te rappeler que tu n'es qu'un vulgaire pirate? Un pirate ne représentera jamais la justice et c'est pour ça que tu es condamné à mourir!"

Red se transforme alors en dragon noir aux yeux rouge, s'envole avant de cracher du feu, brouillant la vu de son adversaire, ce qui lui donnait l'occasion de l'attaquer. Il vole alors en piqué, traversant les flammes pour attaquer le garçon aux cheveux rouges en lui assenant un puissant coup de griffe. Mais le fils de Shanks le Roux avait de très bon réflex et stoppe son attaque avant de l'envoyer plus loin. Red fait une pirouette en l'air en volant, puis prend de la hauteur.


"Ainsi donc, tu as le pouvoir du feu, mes souffles ne te feront donc rien, je vais être obligé d'utiliser une attaque plus physique".


Il se met alors de s'entourer d'une aura bleutée un peu transparente et fonce à toute vitesse sur Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:25

Après avoir repoussé son ennemi avec une de ses techniques, Thomas se met en garde, écoutant son adversaire qui constatait qu'il ne craignait pas le feu grâce au pouvoir de son fruit du démon, du coup, il décide d'utiliser une autre technique, l'attaquant en le chargeant entouré d'une aura bleue. En le voyant préparer son attaque, Thomas décide d'utiliser les grand moyen. Il dit alors : "Dans ce cas, je vais utiliser les grands moyen".

Il range son arme derrière son dos et enflamme son corps alors. La flamme de son corps s'intensifie de sorte à ce qu'on ne distingue plus le jeune garçon aux cheveux rouges. Elle grandit à en devenir gigantesque, plus grand que les bâtiments alentours. La flamme se met à former une silhouette, celle d'un grand dragon de feu.


[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Poster10

"FEU DU DRAGON!"


La dragon de feu fonce vers l'ennemi, le brûlant vif. Le feu s'éteint avec l'aide d'une bourrasque de vent. Thomas était debout, face à Mr 3 qui était à terre, inconscient. Le fils de Shanks le Roux inspiré et expiré, essoufflé, car la technique qu'il venait d'utiliser était vraiment très puissante, c'était d'ailleurs sa technique la plus puissant, par conséquent, cela le vidait un peu de ses forces. Mais il ne devait pas tomber à terre encore une fois, il avait gagné une bataille, mais pas la guerre, il ne devait donc pas se reposer sur ses lauriers. Il s'essuie le front sur lequel coulait des gouttes de sueurs. Il se rend vers la porte sud de Alabasta où il y avait laissé Jammy qui s'était porté à la rescousse de Vivi qui était en danger. Vu qu'il en avait fini avec son propre adversaire, il trouvait bon d'aller voir ce qu'il en était avec Jammy qui faisait face à un adversaire qui avait l'air redoutable. Il s'arrête quand il le trouve. Le garçon aux cheveux verts ne semblait pas avoir de blessures graves, en fait, il n'avait pas blessures physiques du tout à première vue, mais il était cependant inconscient. Il s'approche, s'accroupit près de lui et le secoue pour le réveiller.


"Jammy, c'est pas l'heure de dormir, Vivi, Ondine, Shizuka, tous nos amis ont besoin de nous. Allé, je vais t'aider".


Thomas se saisit de lui et le porte sur son dos avant d'avancer tant bien que mal. Il était déjà fatigué de base, le fait de porte une personne accroc aux bonbons ne l'aidait pas vraiment, mais il essayait de tenir le coup au mieux. Surtout qu'il ne savait pas où était Vivi et comment elle allait. Alors qu'il marchait, il voyait Ondine survoler la ville au dos de Pell avec Vivi sur son dos, ce qui le soulageait.


"Vivi! Elle va bien! Elle est avec Ondine!"


Il accélère alors le pas pour suivre Ondine du mieux qu'il pouvait et quand il arrive là où elles avaient atterris, Ondine était déjà partie en laissant Vivi, mais la princesse n'était pas seule, elle était avec Shizuka mal en point qui la prenait dans ses bras. Thomas pose doucement Jammy et dit :
"On dirait que tout le monde est en vie, c'est une bonne chose".

Il remarque ensuite la présence des deux Baroque Works et fronce les sourcils.


"C'est une blague? Elles font quoi ici celles-là?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 0:25

Alors que Koza venait de faire son entrée, Miss All-Sunday s'en alla avec le roi. Vivi se relève alors, voulant suivre son père en criant : "Papa!"

Mais elle s'arrête quand Crocodile lui fait barrage et se met à marcher vers elle. Elle eut alors un mouvement de recule tandis que Koza se met devant elle en tirant sur Crocodile avant de lui demande de partir car il allait le retenir. Mais Vivi ne voulait pas l'abandonner. Si elle avait fait tout ça, c'est pour éviter qu'il y ait des morts et surtout, pour éviter que son meilleur ami se fasse tuer. D'ailleurs, les balles traversent le corps de Crocodile qui blesse gravement le chef des rebelles. Vivi accourt vers son ami d'enfance en disant :
"Koza!"

Soudain, Crocodile la saisit par le gorge, l'étranglant un peu et la soulevant au point que ses pieds ne touchaient plus le sol, disant qu'elle à su se débrouiller jusqu'à présent, mais que c'était la fin de sa course. Vivi se saisit de son bras.


"J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi! Je ne renierais jamais mes idéaux!"


Ensuite, Crocodile qu'il y avait une bombe sur le point d'exploser sur la place de la ville, ce qui choqua la princesse d'Alabasta et en même temps l'énervant, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Crocodile prenait plaisir à faire du mal au peuple de ce royaume et à vouloir le détruire.


"Qu'est-ce que ces gens vous ont fait?! Espèce de monstre! Comment pouvez-vous être aussi cruels?!"


Crocodile ne répond pas à sa question et se contente de déclarer qu'il doit y aller avant de lui dire adieux en la lâchant tout en disparaissant sous forme de sable. Vivi tombe alors en fermant les yeux et en pleurant, sentant sa dernière heure venir. Soudain, elle entend la voix de Ondine l'appeler, elle ouvre alors doucement les yeux, une lueur d'espoir dans les yeux.


"Est-ce que...je rêve?"


Ondine lui cri de ne pas abandonner. Le visage de Vivi s'éclaircit alors et un sourire se dessine sur son visage, retrouvant espoir.


"Ondine!"


Ondine l'attrape alors par la main et la fait monter sur le dos de Pell juste derrière elle. Vivi serre son amie très fort dans ses bras en ayant les larmes aux yeux.


"Ondine! Pell! J'ai crié, mais personne n'a entendu ma voix..."


La capitaine lui demande de ne pas s'en faire car elle, elle l'a entendu sa voix et lui annone même une très bonne nouvelle. Contrairement à ce que lui a annoncé Crocodile, Thomas était vivant.


"Thomas...Je suis si soulagée...si tu savais..."


Ondine la dépose en ville, là, Vivi dit :
"Je suppose que tu prévoies toujours d'affronter Crocodile, il s'est rendu dans les tombeaux avec mon père et Miss All-Sunday. Je t'en prie, sauves mon père et reviens vivante".

Ondine s'en va alors en disant qu'elle allait en découdre avec le chef des Baroques Works. Vivi voit alors Shizuka et Yuri arriver avec des membres des Baroques Works, ce qui choqua Vivi, mais Shizuka la prend dans ses bras en lui demandant de ne plus leur en vouloir avant de demander un médecin. La princesse n'eut pas le temps de répondre car ils se mettaient un peu à se disputer. Puis, Thomas arrive, Vivi sourit et se jette sur lui pour le prendre dans ses bras d'un air soulagé avant de le lâcher et de dire :
"Oui, tout le monde est vivant, je suis si soulagée de te voir en forme".

Elle voit alors Jammy.


"Ho...Jammy...il a besoin de soin lui aussi on dirait. Vous devriez vraiment recruter un médecin".


"Pourquoi un médecin sachant que je suis là?!"


Astil apparaît alors.


"Je vais tous vous soigner et vous serez au milieu de votre forme. Pour Jammy, je peux rien faire, il n'est pas blessé, il est juste assommé, il faut le laisser se réveiller lui-même. Bon, passons aux choses sérieuses. SOIN!"


Astil envoie un sortilège qui soigne tout le monde. Puis, Thomas demande ce que faisaient les Baroques Works ici, Vivi se rappelle qu'il y avait une bombe qui risquait de bientôt exploser, donc elle décide de ne pas perdre de temps.


"On n'a pas le temps de débattre à ce sujet. Une bombe est sur le point d'exploser, il ne nous reste plus que 10 minutes pour la trouver. Elle sera lancée sur la grande place pour faire un maximum de victimes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 19:15

L'adversaire de Fuku ne manquait pas de répartie, et elle su très bien se défendre aux remarques de la belle aux cheveux verts; au point de pointer du doigt une certaine vérité en elle : oui — Fuku n'était qu'un pion pour Crocodile. Elle finirait par se faire jeter une fois son rôle accompli, une fois qu'elle n'aurait plus d'utilité à ses yeux... mais Crocodile pouvait-il se passer d'un sujet aussi important ? Fuku n'était pas n'importe qui, ou plutôt pas n'importe quoi. Elle était une bombe nucléaire sur pattes, le plan B ultime en cas de défaite; qu'importe la situation elle pouvait renverser la bataille au besoin.

C'est sûrement pour cela qu'elle grimpa rapidement dans les rangs de Baroke Works, afin que les bénéfices, mais aussi les poids, d'un tel poste l'empêchent de s'éloigner de son supérieur; pour qu'il puisse garder un emprise sur elle. La chose est que, cette vérité, Fuku en avait bien conscience. Elle faisait avec, parce que de toute manière elle n'avait pas d'autre but, aucun souhait, si ce n'est celui de vivre les choses comme elles venaient — bien qu'elle gardait avec amertume pour elle le fait de ne pas pouvoir faire éclater ses pouvoirs à son bon vouloir. Qu'importe la personne avec qui elle s'alliait, que ce soit un vil baron machiavélique ou une supposée "amie", aucun individu ne laisserait justement Fuku se laisser aller et prendre sa forme bestiale. C'est pour cela qu'elle s'en fichait qu'on lui parle d'amitié.

Elle avait brisé une amitié fraternelle par la mort, après tout.

"Je suis un monstre, personne n'a de respect pour eux, puisque les monstres ne peuvent en avoir pour autrui. Je n'ai aucune moralité, alors l'égard d'Ondine ou d'une autre, je m'en fiche royalement", fit savoir Fuku en guise de réponse avant de  se faire happer dans le creux d'une cage matérialisée par les pouvoirs d'Astil. Une finalité qu'elle avait attendu, d'une certaine façon. Une finalité qui lui allait, parce qu'il n'y avait pas de différence pour elle que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de cette prison de granite marin; elle était déjà prisonnière de sa nature : celle d'une créature n'ayant pour but que de rugir, alors qu'elle se trouvait muselée.

Soupirant néanmoins, Fuku sentait qu'avec de tels pouvoirs dans les rangs des pirates révoltés, Crocodile et les autres finiraient dans le même état. Le granite marin était la faiblesse de tous, et pouvoir le mouvoir de la sorte rendait toutes actions adversaires impensables.

C'est derrière les grilles que se termina son court assaut à Alabasta, et c'est derrière les barreaux qu'elle continuera sa vie. A moins que la "Justice" ne trouve en elle et ses capacités une future utilité.

HRP — Fuku quitte donc le RP, à vous de jouer ! :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 1439755018-sign-fuku
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:37

Robin et Cobras marchèrent jusqu'à arrivée au grand tombeau royal d'alabasta ou la famille royale avait était enterrer pares leur mort pendant plus génération. Une construction magnifique qui avait tenu des siècles face au élément sans pitiés de cette île. Robin connaissait l'histoire de cet endroit, ses origines, mais surtout quand il fut battit. Elle s’était arrêté quelques secondes pour admirer l'endroit avant de pousser Cobras a avancer. La raison pour qu'il soit ici, était par ce qu'il savait comment ouvrir le tombeau et surtout ou se trouver ce qu'elle cherchait depuis 5 ans. Il n’eut pas d'autre choix que d’obéir la guidant à ce qui était la pièce central. En son centre se trouvait une énorme stèle de granite qui ne semblait pas avoir rien à faire ici. Il y avait dessus d'étranges symboles incompréhensible. Robin relâcha son attention du roi pour s'approcher de la stèle avec un léger sourire de satisfaction.

« Je sais ce que vous voulez vraiment, mais vous n'aurez rien, car c'est écrit dans une langue que personne ne sait lire ! »

« C'est ce que vous croyez votre majesté ? »

La voix de Crocodile sortit de derrière eux, Cobra se tourna pour regarder l'Homme qui avait un grand sourire. Ils les avaient rejoints après s’être occupés de la fille du roi. Il continua alors à parler amusé par l'expression d’incompréhension du vieux roi.

« Miss all sunday fait partit des rares personne à savoir lire le Ponyglyphe ! »

Robin c’était mit à lire la stèle silencieusement cherchant quelque chose, son sourire s’effaça alors de son visage pour retrouver un air neutre. À la fin de sa lecture, elle poussa un léger rire inaudible moqueur de sa propre stupidité.

« Alors miss all sunday qu'est ce que ça dit ? »

« Je crois qu'on a fait tout ça pour rien ! La stèle ne fait que racontait le passé glorieux de cette île et de son peuple, les plans de Pluton n'est pas dessus. »

« En êtes-vous certaine ? »

« Oui, mais si vous ne me croyez pas, vous avez qu'à lire ce qui est marqué dessus. »

Crocodile aurait put se mettre en colère mais ne fit rien posant sa main valide sur son crochet, ce qui commença a inquiétez Robin qui mit commença à mettre discrètement sa main dans son manteau.

« Nico Robin, je vous ai toujours apprécié, car tous les deux nous nous somme toujours ressemblé sur une chose... »

Robin ne lui laissa pas le temps de finir qu'elle projeta sur lui une fiole remplis d'eau qu'il tenta d'esquiver simplement, mais un bras poussa sur son épaule pour attraper la fiole pour l'exploser directement sur lui pour le tremper. Elle sortit un poignard de derrière son do pour lui foncé dessus afin de lui planter dans le cœur. Il était cependant plus rapide qu'elle et se fut elle qui fut transpercer par la transpercer avec son crochet.

« ... nous faisons tous les deux confiances a personne ! »

À la fin de sa phrase, il retira le crochet d'un coup. Elle ne finit pas s’écrouler sur le sol perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 22:40

Après avoir déposé Vivi et l'avoir mise en sécurité, Ondine survolait la ville sur le dos de Pell. Ce dernier la guidait vers les tombeaux et quand ils survolaient l'endroit désiré, il dit : "Voilà, c'est juste en-dessous".

"Bien..."


Ondine affiche air déterminé et saute du dos de Pelle en criant :
"Ça va être ta fête, le croco!"

Elle atterrit alors au sol sur ses pieds et se met à courir dans les escaliers. Pendant ce temps, Crocodile venait de blesser gravement Nico Robin et regardait les Ponyglyphe en disant :
"J'ai vu à la réaction de Cobra que Pluton n'était pas une légende, je le trouverais sans votre aide. Une fois que ce pays sera sous mon contrôle, ce ne sera plus qu'une question de temps".

Cobra profite qu'il ne fasse pas attention à lui pour faire bouger une brique. De la poussière de brique tombe alors et un bruit se fait entendre. Crocodile lève les yeux en l'air avant de se tourner vers le roi.


"Il est encore trop tôt pour que ce soit la bombe, c'est vous?"


"Ce temple a été conçu pour que le déplacement d'un simple bloc de pierre provoque son effondrement. En tant que deuxième monarque de la dynastie des Nefertari, jamais je ne laisserais quelqu'un comme vous gravir ce pays".


"Alors vous comptez m'enterrer vivant avec vous. Quel souverain dévoué ce Cobra. Mais vous ne pouvez pas me tuer, je n'ai qu'à changer ces pierres en sable pour m'échapper".


Crocodile éclate alors de rire avant de dire :
"Votre sacrifice ne servira à rien".

Soudain, un mur explose, Crocodile se retourne vivement pour voir qui était là, mais il avait du mal à voir car il y avait beaucoup de poussière. Quand la poussière se dissipe un peu, il vit Ondine qui lui faisait face et le regardait d'un air sévère.

"Je t'ai retrouvé, Crocodile".

Crocodile fronce les sourcils, énervé de voir cette gamine venir lui mettre des bâtons dans les roues.


"Comment oses-tu me défier encore une fois?! Pourquoi faut-il toujours que tu mette à travers mon chemin?! Hein?! Réponds-moi!"


"Parce que tu n'as toujours pas rendu ce que tu as volé à ces gens".


"De quoi est-ce que tu parles? De leur argent? De leur réputation? De leur confiance? De leur vie? De la pluie?"


En l'entendant lister tout ce qu'il a pris aux habitants de ce pays, tout ce qu'il a fait, la colère de Ondine ne s'apaise pas. Elle prend alors alors de l'élan en mettant son pied droit en arrière et dit :
"Je parle...de leur pays!"

Elle lui donne alors un violent coup de pied retourné qui le projette contre le mur. Crocodile se redresse alors et veut se lever, mais Ondine ne lui laisse pas le temps, elle fonce à une vitesse hallucinante vers le chef des Baroques Works et lui donne un violent coup de poing en pleine face, le plaquant au mûr. Il inspire et expire alors en disant :
"Sale...petite garce..."

"Après que tu ais tué ma soeur à Little Garden, j'ai constaté que quand tu as vu que j'avais le pouvoir de me transformer en eau, non seulement, tu as esquivé mon attaque au lieu de la prendre de plein fouet et la laisser te traverse, mais tu n'as pas trainé longtemps dans le coin, tu as fuit le combat. En réfléchissant à comment me venger et en repensant à ce qu'il s'est passé ce jour-là, j'ai compris que l'eau était ton point faible. Hors, mon corps est composé entièrement d'eau, donc je suis la seule ayant un pouvoir capable de te toucher".


Crocodile rit un peu d'amusement avant de se relever en disant :
"Bon, très bien. Puisque tu es décidée à me défier, je vais te récompenser pour ta ténacité...comme un vrai pirate..."

Il décroche son gros crochet et laisse voir un petit crochet en métal avec des petits trous d'où il tombe un liquide violet.


"C'est quoi ça?"


"Un crochet empoisonné".


"Je vois".


"Un duel entre pirate est un combat dont seul un survivant peut y échappé. Le mot lâcheté ne fait pas partie de notre vocabulaire. Prépares-toi à mourir. Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 0:08

En entendant l'échange entre Yuri et Amaterasu, Shibuka ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire, puis, lorsqu'elle entendit les cris de leur ennemie, elle ce senti très mal pour elle, ainsi que pour sa soeur, d'ailleurs cette dernière ne semblait pas être bien également. Baissant la queue et les oreilles, elle pensait que Céciia ne serait pas contente de son geste, mais à ce pont c'en était presque choquant. Par la suite, dès que Thomas revint, Shibuka eut l'air ravie, bien qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il était arrivé à Jammy, qui semblait être inconscient. Astil arriva et les soigna tous, sans exception, ce qui soulagea la minette, qui ce sentait beaucoup mieux physiquement.

"Merci ! C'est du bon travail, comme d'hab ! Bah alors Ammy, tu es surprise ? Elle est trop forte hein ?"

"C'est juste que... Que je ne m'y attendais pas vraiment... Enfin c'est efficace, c'est ce qui compte"

Après avoir félicité Astil, Chii remarqua l'air incrédule qu'avait sa soeur. Cette dernière semblait être sous le choc, un peu comme si elle venait de voir un esprit ce manifester, car elle ne s'attendait pas du tout à être témoin d'un pouvoir autre que ceux des fruits du démon. Riant un peu nerveusement, la neko lui répondit, ce qui fit sourire sa jumelle. Peu de temps après, Thomas demanda ce que les Baroques Works faisaient là, semblant ne pas être content.

"Ne te fâche pas Thomas, je vais tout t'expliquer !"

Dit la cuistot, avec un petit air stressé, semblant être prête à tout lui avouer, mais le livre d'Ondine les coupa net en leur parlant d'un sujet plsu grave. A cette annonce, Shizuka ce mit à avoir les yeux dans le vague, ne semblant plus avoir d'émotions dans le regard, ce qui inquiéta un peur sa doublure.

"Bombe, c'est égal... à boum...

Dit Shizuka d'une voix presque robotique, ce qui fait qu'à cet instant précis, on pouvait ce poser des questions sur son état de santé mental. Soudain, sans prévenir, elle eut une vive réaction.

"Si c'est comme je pense, faut absolument que cette bombe soit arrêtée ! je ne veux pas que ça fasse la même chose que dans ma tête à ces pauvres habitants !!!"

S'exclama vivement Shizuka en commençant à courir dans une direction tout en espérant que c'était la bonne. Sa soeur la regardant partir avec un air gêné, tourna furtivement son regard vers Thomas.

"Je suis là parce que je ne peux pas laisser tomber ma soeur ! Shizuka ! Attend-moi !!!"

Expliqua rapidement la Baroque Work au rouquin, avant de partir sur les traces de sa soeur, ne pensant plus à rien d'autre qu'à elle, semblant ce faire beaucoup de soucis pour cette jeune fofolle, car elle fonçait tête baissée en ne réfléchissant même pas si elle allait arriver à l'éteindre à temps, alors Ammy préférait la retrouver à temps, avant qu'elle ne s'expose à un danger inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 0:56

Cécilia fut plus que choquée en entendant les propos de Yuri. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle décida tout de même d'y réfléchir, tout en posant quelques secondes sa main sur sa poitrine, pour toucher son kunai par-dessus son vêtements, avant de laisser retomber sa main au sol, ne semblant même pas avoir la force de déplacer l'objet posé innocemment sur cete partie privée de son corps. Dès qu'elle fut soignée, elle ce redressa, ce qui fit tomber plus profondément le kunaii dans son soutien-gorge, lui piquant presque la peau, mais à cet instant précis, cela ne semblait pas la déranger.

Scrutant tout le monde, elle fut encore plus choquée de l'attitude de la jeune fille qu'elle avait prise sous son aile, car elle ne la reconnaissait plus depuis qu'elle avait rencontré cette fille qui lui ressemblait tant. En entendant les propos de la brunette, Miss Goldenweek ce mit à rire.

"Faites ce que vous voulez, de toute façon, c'est trop tard !"[/color]

Disant ces mots avec un ton lugubre, Cécilia les scruta un instant, puis s'en alla dasn une direction, pensant que Red y serait, tout en ce demandant s'il allait bien, car elle avait comme la sensation qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. De son côté, psychologiquement, Miss Goldenweek avait été sacrément amochée à cause de tout ce qui venait de ce passer, de  plus, plus les minutes s'écoulaient, plus elle avait envie de ce planter cette lame dans son coeur. Bien sûr, elle avait été soignée, mais elle gardait encore beaucoup de cicatrices sur son corps, et ce savoir dans cet état la rendait malheureuse, de plus, l'une des rares personnes à qui elle tenait venait de la trahir, et de ce fait, elle avait beaucoup de mal à le supporter. Arrivée dans un endroit carbonisé, elle s'arrêta en ce demandant où pouvait bien être Mr 3


"Mr 3 où êtes-vous ?!"

Cria presque la demoiselle en espérant qu'il ne lui était rien arrivé de grave en son absence. C'était vrai qu'il avait sûrement dû ce battre contre d'ennemis redoutables, mais lui ne pouvait pas avoir perdu, non ? En tout cas, si c'était le cas, Cécilia en serait bien déçue, mais lui pardonnerait, bien que pour l'instant, le plus important à ses yeux était de le retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 1:22

Yuri était bien content de revoir Thomas en vie, surtout en sachant à qui il avait à faire. Ce dragon, il n'y avait que lui qui pouvait le vaincre et il l'avait fait, ce qui était vraiment une bonne nouvelle. Lui faisant un pouce en l'air, Yuri ne dit rien de plus. Par chance, par la suite, Astil fit son apparition et les soigna tous.

"Bravo ! Bon boulot !"

Dit-il en étant sincère. C'est ensuite que Thomas fit une remarque concernant les Baroques Work. Lui aussi n'était pas chaud pour qu'elles soient à leur côtés, mais Shizuka leur avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas être fâché et qu'elle gérait la situation. Soit, dans ce cas, il n'avait rien à ajouter. C'est par la suite que la guérisseuse leur expliqua la situation, ce qui fit réagir au quart de tour Shiuka, qui s'en alla.

"Attend-nous ! En plus tu ne sais même pas fabriquer une arme alors en arrêter une, c'est impossible pour toi ! Hey dit surtout pas merci, sorcière !2

Yuri dit assez fort ces mots pour que la chatte puisse l'entendre. Détournant les yeux, il pu voir que Miss Goldenweek s'en allait, alors il lui lança une réplique à laquelle elle ne répondit même pas, ce qui en était presque frustrant. Ayant mieux à faire, il couru après les jumelles, ce retrouvant très vite à la bonne place, comme quoi le hasard fait bien les choses, et lorsqu'il vit d'où allait être tiré la bombe, il ce mit à ce demander comment il pourrait faire pour l'atteindre en peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:49

Mes contre-attaque ne semblait avoir aucun effet sur se musicien. Un truc violette l'entourait et bloquait tous les projectile que je lui renvoyais. C'est de la triche un pouvoir comme sa, je pourrais rien faire contre lui moi à moins que le feu puisse traverser se qui le protégeait. Du coup je misais tout sur ma prochaine attaque. Les débris que j'ais fait et qui s’était enflammer lui tombait dessus. Malheureusement, ma leur d'espoir s'envola quand il envoyer avec sa main des boulet de canon lumineux qui réduisit en poussière se qui lui tombait dessus.

- C'est pas juste, tu triche la c'est pas de la musique sa !!

Je le sentais mal vraiment, même si j'avais réussi à le retenir assez longtemps pour que Vivi puisse fuir, je n'avais pas put lui infliger la moindre blessure. Aucun de mes coups ne l'atteignait et pire encore, il semblait s'amuser avec moi. Quelque chose changea soudainement dans son regard et il m’annonça qu'il devait partir pour accomplir autre chose. Je n'eu pas le temps de lui répondre que déjà il avait disparu pour réapparaître derrière moi. Mince, je n'ai pas le temps de me défendre. Aussi vite que possible je tente de me retourner, mais en vain. Un coup violent à l'arrière de ma tête me mit au sol tout en m’assommant.

***

Je me sentais flotter, incapable de bouger ni de réfléchir. Je n'avais même pas eu conscience que l'on m'avait déplacer suite à ma défaite humiliante contre le musicien des Baroque Works. Cependant, les mouvements et les voix autour de moi commençaient petit à petit à me faire revenir à moi. Se fus cette sensation de chaleur régénératrice qui fini par me faire revenir à moi en partie. J'entendais de nouveau les bruits et les voix autour de moi sans pour autant bouger moi même. Il me fallut donc quelques petite minute pour pouvoir enfin ouvrir les yeux et recommencer à bouger.

- Aie ma tête, j'ai une grosse basse qui tape dans mes oreilles.

Je me redressais doucement tout en me tenant la tête. C’était juste au moment ou Shizuka partait accompagner par... c'est qui elle ?? J'avais cru entendre le mot sœur, mais je n'en était pas certain vu le brouhaha dans ma tête. Yuri aussi était la vu qu'il cria à Shizuka quelques chose a propos d'une arme et d'une sorcière. Heureusement, je n'avais pas remarquer la sorcière en question qui était celle que je craignais le plus de revoir depuis la dernière fois. Alors que je tentais de me relever, Yuri partie à son tour pour rejoindre Shizuka. Comme mes derniers souvenirs me revenait en mémoire, je me mis à chercher du regard le musicien qui ne se trouvait évidemment pas ici.

- C'est pas correcte, dans un battle on frappe pas en traître comme il a fait et c’était quoi le feu d'artifice dont il parlait.

Bon je n'avais pas entendu se qui avait été dit juste avant donc impossible de pensée immédiatement à une bombe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:36

Red fonçait droit sur Thomas avec une aura bleue, mais il s'arrête net, horrifié à la vision d'un dragon fait entièrement de feu et cri : "Un dragon! Un vrai dragon!"

Le dragon l'attaque alors et il se fait bruler pratiquement vif. Il hurle alors de douleur avant de perdre connaissance. Quand ce fut finit, Red était à terre, sous son apparence humaine, inconscient, la peau rougie par les brulures. Heureusement, son fruit du démon l'avait un peu protégé, sinon, il aurait été mort. Il finit par reprendre connaissance au bout de plusieurs minutes. Il entend alors Cécilia l'appeler. Il se relève alors tant bien que mal en serrant les dents et la rejoint en disant :
"Me voilà...ne perdons pas de temps à discuter. Quittons ce lieu...la bombe va bientôt exploser et j'espère bien que ces vermines de Dauphins exploseront avec cette vermine".

Il fait alors apparaître des ailes noires sur son dos et s'envole, partant au loin en disant :
"Tu ne perds rien pour attendre, l'homme dragon!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:52

HRP-C'est Vivi et non Astil qui parle de la bombe-HRP

Quand Thomas demande à Shizuka des explications sur la présence de leurs ennemis, Shizuka lui demande de ne pas se fâcher et dit qu'elle va tout lui expliquer. Mais Vivi intervient en disant que ce n'était pas le moment de parler de ça car ils devraient trouver une bombe sur le point d'exploser, ce qui surprend Thomas qui dit :
"Une bombe? Et il nous reste que 10 minutes pour la trouver?"

Thomas était un peu inquiet à l'idée de cette bombe explose et se demandait bien où elle pouvait être, mais personne ne semble réfléchir de l'endroit où elle pouvait être et s'en alla à sa recherche, sauf Miss Goldenweek qui s'en alla de son en disant que c'était trop tard. Pour ce qui est de la jumelle de Shizuka, cette dernière dit à Thomas qu'elle était là pour ne pas abandonner sa soeur. Le rouquin n'eut pas le temps de lui répondre car elle s'en s'en alla vite. Ensuite, Jammy se réveille en grondant après son adversaire qui n'était pas là avant de poser des questions. Thomas répond :
"N'use pas ta salive pour rien, ce Tenshirock a disparu dans la nature apparemment. Pour résumer, une bombe explose dans quelques minutes et on doit la trouver sans avoir la moindre idée d'où elle est".

Il regarde Vivi et dit :
"Vivi, tu connais ce lieu mieux que nous tous. Je suis sûr que tu peux nous aider à trouver. Allé, réfléchis bien".

Vivi finit par trouver. Thomas dit alors :
"D'accord, Jammy, allons-y. Vivi, retrouve les autres pour les prévenir".

Thomas se rend alors vers la grande horloge et commence à monter, mais en montant les escaliers, il commence à fatiguer alors, conséquence de son combat où il a utilisé beaucoup d'énergie avec sa technique ultime. Il dit alors :
"Continue...je peux pas avancer plus...t'en fais pas..."

Il s'approche d'un balcon pour surveiller l'arrivée des autres. Ils étaient là, mais il ne restait qu'une minute avant que la bombe explose et même Jammy ne pourrait arriver à temps. L'horloge se met alors à s'ouvrir, prête à envoyer la bombe. Thomas finit par avoir une idée. Il cri alors :
"Shizuka! Prends Vivi et envoie-là le plus haut possible comme un javelot! Je la lancerais à mon tour le plus haut possible et Jammy enchainera!"

Il cri en direction de Jammy qui devait avoir avancé un peu plus haut que lui.


"Tu as entendu, Jammy?!"


Quand il a confirmation, il cri :
"Bien! Allé! C'est parti!"

Lorsque Vivi fut propulsée et envoyée à sa hauteur, il saute alors, l'attrape dans bras et fait jaillir du feu sous ses pieds pour voler comme une fusée. Mais ayant utiliser trop d'énergie, le feu s'éteint pile quand il est à la hauteur de Jammy.


"Jammy, à toi! Propulse-nous jusque là-haut!"


Quand ce fut fait, il jette Vivi dans l'horloge avant de tomber lourdement au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 1:12

Vivi voit tout le monde partir à la recherche de la bombe, sauf Thomas et Jammy qui sont restés avec elle. et Astil, cette dernière dit : "Je dois vous laisser, je suis restée trop longtemps à l'extérieur du grimoire. Vous en faites pas, tout s'arrangera".

"J'espère, merci pour votre aide".


Astil disparaît alors. Ensuite, Thomas explique à Jammy la situation avant de demander à Vivi de bien réfléchir à l'endroit où pourrait se cacher la bombe. Vivi regarde l'horloge pour surveiller l'heure en disant :
"Je ne sais pas, ça pourrait être n'importe..."

Puis, une illumination lui vient, elle écarquille les yeux. Ça y est, elle savait où était cachée la bombe, elle en était certaine. Elle dit alors :
"Bien sûr...Pourquoi je n'y ait pas pensé plus tôt? C'est à l'abri des regards et il y a assez de place pour un canon. J'y passais mon temps à y jouer quand j'étais petite".

Elle regarde Thomas et Jammy.


"Je sais où elle est".


Elle montre l'horloge.


"Elle est derrière l'horloge".


Thomas décide d'y aller avec Jammy et demande à Vivi de prévenir les autres. Elle montre sur Beaux Yeux et le fait galoper rejoindre tout le monde. À chacun elle dit :
"La bombe est à la grande horloge, vite, il faut y aller".

Elle s'y rend alors avec tout le monde. Mais il manquait plus qu'une minute avant l'explosion, le temps pressait, mais la tour était haute et personne ne pouvait y arriver dans les temps par la voie normale. Thomas trouve alors une idée astucieuse. Vivi fut alors envoyée vers Thomas qui la prend dans ses bras avant de se propulser jusqu'à Jammy qui les propulse jusque devant l'horloge. Thomas la jette à l'intérieur, là, Vivi sort un de ses Kujakki Slashers, des sortes de bijoux tranchants, et coupe la corde du canon qui devant activer le canon qui devant envoyer la bombe. Elle range son arme ensuite, inspire et expire car elle était fatiguer, mais s'arrête quand elle entend un bruit de "tic tac". Cela là choque car cela voulait dire que la bombe était toujours en marche.


"C'est pas vrai..."


Elle regarde l'intérieur du canon et voit la bombe qui affichait un décompte.


"Non...non...La bombe est minutée! Elle explosera si on ne l'arrête pas!"


Elle cri tellement fort, que les pirates pouvaient l'entendre de là où ils étaient. Elle s'énerve et frappe l'intérieur du canon en se laissant tomber à genoux.


"Il n'arrêtera donc jamais de nous prendre pour des pantins?! Combien de vie va-t-il détruire avant d'être rassasié?!"


Elle commençait alors à pleurer. Ensuite, Pell atterrit derrière elle et il dit :
"Cet endroit me rappelle de vieux souvenirs..."

Vivi se retourne et le voit.


"La base secrète du Clan des Sables".


"Pell! La bombe est minutée! Elle va exploser d'une seconde à l'autre! Je ne sais plus quoi faire!"


Vivi était totalement désespérée tandis que Pell la regardait en étant à la fois calme et serein. Vivi finit par baisser la tête.


"Je ne peux plus rien faire pour l'arrêter..."


"Princesse Vivi, ce fut un immense honneur pour moi de servir la famille Nefertari. Je le pense de tout mon coeur...et de toute mon âme".


Vivi relève la tête et voit Pell afficher un beau sourire sincère avant de se transformer en faucon, de prendre la bombe dans ses serres et s'envoler. Vivi comprend se qu'il voulait faire et cri :
"Pell! Non!"

Elle tend sa main vers lui tandis qu'il s'envolait vers le soleil. Elle avait l'impression de voir un ange baigné de lumière qui la quittait à jamais.


"Je suis l'ange gardien du Royaume d'Alabasta! Je suis le faucon! Mon devoir est de chasser les ennemis de la famille royale!"


Il disparaît dans le ciel au point qu'on ne le voyait plus et la bombe explosa alors, mais aucun ne se fit. Vivi met sa main à sa bouche, les larmes lui montant aux yeux. Elle repense alors à un souvenir avec Pell.


*******

Sous un soleil couchant, Vivi, petite alors, était sur le dos de Pell qui volait dans le ciel. Vivi lui demande :
"Pell, je me demandais..."

"Oui?"


"Pourquoi vous vous entrainez si durement tous les jour?"


"Parce que je suis un gardien. Si je veux protéger le royaume, je dois être suffisamment fort pour me battre".


"Oui, mais contre qui vous allez vous battre?"


"Ça, je n'en sais rien. Ce qui compte c'est de protéger, pas vraiment de se battre".


"Et c'est quoi la différence?"


"Les intentions ne sont pas les mêmes".


"Ho...c'est compliqué".


*******

"Pell..."


Elle se laisse alors tomber à genoux. Malgré l'explosion qu'il y a eut au-dessus d'eux, les combats ne cessent pas et se font plus intenses. Vivi était outrée et attristée de voir ça. Le sacrifice de Pell, tout ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle a enduré pour arrêter cette guerre, tout ça pour rien. Elle voulait qu'une chose, que son peuple arrête de se battre, de se déchirer. Du coup, elle se relève et se mit à crier :
"Pitié! Arrêtez! Arrêtez ça! Je vous en prie! Vous devez arrêter de vous battre! Écoutez-moi! Arrêtez de vous battre!"

Elle répète à plusieurs reprises sans s'arrêter ces phrases déchirantes en espérant que quelqu'un l'entende et arrête de se battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:52

Après que Crocodile ait annoncé la couleur en découvrant son crochet induit de poisons de scorpion, les deux ennemis commençaient à s'affronter. Il avaient sauté en l'air et foncé l'un vers l'autre. Ondine donne un bon coup de poing à Crocodile qui est envoyé en l'air, mais se reprend en faisant une roulade en l'air. Ondine ne le laisse pas se reprendre de ses émotions. Elle transforme son poing en gros poing d'eau et allonge son bras transformé en eau vers son ennemi. Crocodile esquive et s'apprête à abattre son crochet sur son bras, mais elle le ramène à elle avant en le remettant normal. Ils atterrissent au sol ensuite au sol. Les deux combattants étaient fatigués et inspiraient et expiraient car ils étaient essoufflés. Mais aucun ne voulait abandonner le combat. Ils foncent de nouveau l'un vers l'autre. Elle transforme sa jambe en eau et veut lui donner un coup de pied, mais Crocodile esquive de nouveau son attaque et tente de la frapper avec son crochet. Ondine évite en sautant plus loin et Crocodile frappe alors un pilier en pierre qui était là, la brisant. Ondine atterrit sur un mur et saute dessus pour foncer sur Crocodile, ce dernier fonce vers elle en cassant une pierre qui tombait au passage et là, le capitaine corsaire plante son crochet sur l'épaule de Ondine. La fille aux cheveux bleus serre les dents avant de se saisir du bras du chef des Baroques Works et l'envoyer contre un mûr. Il tombe par terre et se met à éclater de rire avant de se redresser en disant : "Le poison va bientôt se répandre dans ton corps et j'aurais gagné!"

"C'est ce que tu crois".


Ondine serre les poings et se met en position de combat en disant :
"Tu piges vraiment rien à rien, Crocodile".

Crocodile se relève complètement pour faire face à la jeune pirate.


"Et qu'est-ce que je n'ai pas compris exactement?"


Elle se transforme en silhouette aqueuse et fonce à toute vitesse vers lui. Crocodile esquive de justesse en affichant un air effrayé avant de se retourner vers Ondine qui venait d'atterrir au sol, en position accroupi. Elle transforme ses bras en plusieurs fouets d'eau aquatique.


"FOUET D'EAU MULTIPLE!"


Elle tente alors de lui donner plusieurs coups de fouets avec ses tentacules d'eau. Crocodile esquive tous les coups, aussi rapides qu'ils étaient. Elle finit même par frapper le plafond qui s'écroule en partie. Soudain, Ondine remet se bras normal, se sentant pas bien et crachant du sang, elle sent ses forces se vider, elle se plie en deux pour essayer de reprendre ses esprits. Crocodile atterrit au sol en affichant un sourire narquois, ravis de la voir dans cet état.

"Tu vois bien que ta vie ne tient plus qu'à un fil. Le poison se répand déjà dans ton sang...et il te ravage de l'intérieur".


Ondine crache encore du sang tout en inspirant et expirant. Elle essaie de se reprendre et fonce vers Crocodile pour lui envoyer un coup de pied retourné, mais à cause du poison, elle perdait un peu sa précision et frappe à côté contre un mûr, elle se laisse ensuite tombe de tout son long au sol, ce qui amusa Crocodile qui ricane.


"C'est tout?"


Ondine se redresse tant bien que mal, avec un genoux à terre, elle inspirait et expirait, ce qui fait effacer son sourire à Crocodile qui est surpris de la voir se relever malgré le poison dans son sang. Le roi aussi était surpris de voir cette jeune fille résister autant.


"Pourquoi...pourquoi est-ce que tu t'accroches comme ça?"


Il écarte les bras.


"Tu n'es qu'une étrangère dans ce royaume! Alors expliques-moi l'intérêt de te battre pour un pays qui n'est même pas le tien! Vous êtes tous plus stupides des uns des autres!"


"Vivi ne supporte pas...que l'on mette sa vie en danger pour elle...Mais elle, elle est prête à se sacrifier pour sauver son pays et son peuple...Si je baisse les bras...elle mourra...tout comme ma soeur...et je refuse de voir une autre personne en qui je tiens mourir..."


"Désolé...elle est déjà morte".


"Tu dis n'importe quoi!"


Le sourire de Crocodile s'efface de nouveau tandis qu'Ondine se relève en baissant la tête.


"Vivi est saine et sauve! Jamais je ne la laisserais mourir! Et tu veux que je te dise pourquoi? C'est parce que..."


Elle relève la tête et on pouvait voir sur son visage toute la rage et la détermination qui émanait d'elle. Elle cri alors :
"C'est mon amie! Et c'est pour ça que je lui fais confiance pour tenir bon...et que jamais je n'abandonnerais ce combat!"

"Quitte à finir six pieds sous terre?"


"Si on doit mourir, on mourra ensemble..."


Les forces de la capitaine des Dauphins la lâche encore et elle s'étale sur le ventre de tout son long par terre. Crocodile éclate de rire de nouveau.


"Tes belles paroles ne changent rien du tout, tu es à bout et c'est ton corps qui est en train de t'abandonner, c'est un spectacle très plaisant. Tu as beau ressentir ce que tu veux pour tes pauvres imbéciles d'amis, ton corps ne répond plus désormais et je doute que tu sois en état de me battre".


Ondine serre les dent de rage en l'entendant dire ça et s'appuie sur le sol pour essayer de se relever, mais elle n'avait pas la moindre force. En voyant ça, Cobra était choqué et cri :
"Vous n'êtes qu'un monstre diabolique!"

Crocodile se tourne vers lui en souriant et en disant :
"Mais je peux faire encore mieux que ça, messire Cobra. La bombe explosera dans deux minutes. J'avais prévu une marge d'erreur, plutôt malin, non?"

En entendant ça, la colère de Ondine s'intensifia encore plus. Non seulement ce type avait tué sa soeur, mais il s'apprêtait à massacrer un pays entier et ses amis qui étaient sur place au passage. Il n'était pas question qu'elle le laisse s'en sortir à si bon compte. La colère fait monter son adrénaline et lui donne la force de se relever, avec difficulté, serte, mais elle arrivait à se mettre debout. Son ennemi la regarde et il était moins fier cette fois.


"C'est pas fini! Tu ne gagneras pas!"


Crocodile serre les dents de colère et s'approche d'elle.


"Je ne te laisserais pas faire...Tu m'entends?!"


"Tu crois encore que tu m'impressionnes avec tes petits discours? Des paroles en l'air...voilà tout ce qu'il te reste pour ne pas tomber raide morte. Mais c'est pas avec ça que tu m'auras".


Le regard de Ondine se veut encore plus déterminée et elle cri :
"Je suis celle qui deviendra la reine des pirates!"

"Des minables petits prétentieux comme toi, il y en as des milliers sur Grand Line. Quand on a affronté les vrais dangers de cet océan, on ravale vite ces ambitions stupides!"


Il fonce vers elle en voulant la frapper de nouveau avec son crochet, Ondine esquive en se mettant sur le côté, lève son pied, l'abat sur le bras du capitaine corsaire et le pousse au sol pour casser son crochet qui se brise.


"Tu n'as toujours pas compris?! Je suis plus forte que toi! Tu ne peux pas me battre!"


Elle lui donne un coup de pier retourné au visage et enchaine en lui donnant un coup de poing au ventre, le pliant en deux. Elle était tellement rapide qu'elle ne lui laissait pas du tout le temps de réagir. Elle lui envoie un pied au ventre qui l'envoie valser plus loin. Il s'étale au sol en glissant, mal en point. Il essaie de se relever.


*Le venin de scorpion aurait dû la tuer depuis longtemps...*


Il relève la tête et regarde la fille aux cheveux bleus qui se tenait debout un peu plus loin devant lui. Les chouchous qui tenaient ses cheveux attachée en deux couettes étaient tombés. Ses longs cheveux bleus étaient donc à présent lâchés et volaient au vent sur le côté. Ses poings étaient serrés, montrant qu'elle tenait encore le coup pour se battre. Crocodile se relève tant bien que mal.


*Qu'est-ce qui donne à cette peste la force de tenir debout?*


À l'emplacement de son crochet, une petite lame en sort.


"Sale garce! As-tu la moindre idée de qui je suis?!"


Il tente planter sa lame sur sa tête, la jeune fille évite en se penchant en avant.


"J'en ai rien à faire de qui tu peux être! Je gagnerais contre toi!"


Elle lui donne un coup de genoux au ventre qui l'envoie en l'air. Il cri alors :
"Va en enfer! SABLE DES ANNEAUX!"

Il envoie un jet de sable vers la jeune fille qui esquive. Crocodile transforme son corps en sable, préparant une nouvelle attaque, mais Ondine se transforme en grande vague d'eau qui prend la forme d'un dauphin géant. Cobra est choqué en voyant ça.


"EAU DU DAUPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!"


Le dauphin aqueux géant fonce droit vers Crocodile, le projetant droit en haut de la tour qui s'écroule. Crocodile est projeté dans le ciel sous les yeux de tous. Ondine reprend son apparence normal de son côté et tombe dans les tombeaux. Cobra la voit et dit :
"Elle a réussi".

Ondine était étalée sur le dos au sol, à moitié inconsciente et crachant du sang. Cobra s'approche et dit :
"Ça va, jeune fille? Réponds!"

Il se fige en voyant le visage de Ondine car quand il la voyait les yeux fermés, il cru voir un fantôme.


"C'est...c'est impossible..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:58

Cobra était à genoux devant Ondine ne savant pas quoi faire pour l'aider, le temple était en train de s’écrouler et il n’était pas sure qu'elle soit toujours vivante quand il sortirait. Le roi était désespéré quand soudain le bruit d'une fiole qui rouler sol et qui finit par s’arrêter contre lui. Il regarda la fiole qui contenait un liquide verdâtre. Il leva la tête pour voir d’où ça provenait, Robin assis contre un mur du temple lui souriait tendit qu'un filet de sang couler de ses lèvres. La femme, c’était réveiller durant le combat et avait ramper jusqu'à un mur pour s'y appuyer. Elle avait l'air vraiment mal en poing, la blessure que lui avait infligé Crocodile n’était pas mortelle, mais lui avait causé une hémorragie.

« C'est...L'antidote au poison ...Faites lui boire ...Sinon votre sauveuse risque de mourir... »

Cobra eut un moment d’hésitation mais finit par donner à ondine le fameux antidote. En lui donnant le médicament, il ne pouvait s’empêcher de regarder Robin et lui posa la question qui tournait dans sa tête.

« Pourquoi... »

« ...Je n'ai rien dit a Crocodile ? Bonne question...Je crois que je n'ai jamais eu l'intention de lui dire... »

« Alors pourquoi avais vous fait tout, ça ? »

« Par ce que je cherche quelque chose de bien plus grand ... Le Rio Ponyglyphe... Mais cela n'a plus d'importance... »

Robin avait passé 20 ans de sa vie à rechercher se Ponyglyphe légendaire pour connaître la vérité sur le siècle oublié. Ses recherches l'avaient emmené ici, qui était sa dernière piste, mais quand elle lut la stèle. Il ne s’agissait que des indications pour obtenir Pluton et il y avait aucune autre indication qui mènerait a une autre stèle. Ses paupières étaient devenues de plus en plus lourde commençant à de nouveau perdre connaissance.

*il est temps pour moi de rejoindre ma mère... *
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:06

HRP-Pour que ça soit plus simple à gérer, je RP maintenant avec Vivi-HRP

Vivi, désespérée, continuait de crier pour demander à son peuple d'arrêter de se battre, mais personne ne l'entendait. Elle s'arrête quand elle voit la tour qui était au-dessus des tombeaux s'effondrer et Crocodile voler plus loin, inconscient. Elle écarquille les yeux en voyant ça, cela voulait dire que Crocodile n'était plus et que Ondine l'avait battu.


"Ondine..."


Mais malgré cela, les combats ne cessèrent pas du tout. En voyant que la fin de Crocodile n'avait rien arrêtait, Vivi serre les poings et laisse couler des larmes le long de ses joues en disant :
"Ils n'ont même plus d'ennemi à combattre...Tout ce sang qui coule pour rien...Arrêtez! Pitié! Je vous en supplie...Arrêtez de vous battre!"

Soudain, il se met à pleuvoir. Koza, qui était resté au palais avec Chaka, blessé, était heureux de voir ça et sourit.


"La pluie..."


En voyant ça, tout le monde arrêtait de pleurer et là, tout le monde entendait enfin la voix de Vivi qui disait :
"La pluie va à nouveau tomber sur le royaume...comme elle le faisait depuis toujours..."

Tout le monde lâche les armes et se tournent vers l'horloge en constatant qu'il y avait la princesse Vivi. Cette dernière sèche ses larmes en voyant ça et affiche un beau sourire.


"Ce cauchemar est enfin terminé..."


Par la suite, Chaka et Koza sortent du palais en tenant Crocodile qui était inconscient chacun par un bras.


"La guerre est terminé! Déposez les armes!"


"Cette guerre était truquée dès le premier instant! Crocodile nous a tous manipulé!"


Les soldats et rebelles qui n'avaient pas encore posé les armes, les lâchèrent alors, tous sans exception. Un peu plus tard, Vivi court à travers la foule à la recherche de ses amis.


"Mais où êtes-vous passés?"


Elle finit par les trouver dans une rue. Son père les rejoignait avec Ondine sur son dos qui dormait paisiblement.


"Les voilà enfin. Papa?"


Elle s'approche alors d'eux alors que Cobra posait doucement Ondine au sol. Là, Vivi raconte tout ce qu'elle a vécu avec les Dauphins et ce qu'ils ont fait pour elle et le royaume.


"Je vois, donc vous avez aidé ma fille et elle m'a sauvé la vie de justesse. Même épuisée après son combat, elle a trouvé la force de bondir hors du temple en me portant. Cette jeune fille est une force de la nature. Vous devrez l'emmener au palais se faire soigner rapidement. Après évidemment avoir parlé au peuple. Après ce qu'il vient de se passer, il aura besoin des mots rassurants de la famille royale".


Vivi hoche la tête et dit :
"Oui, tu as raison".

Elle regarde ses amis en disant :
"Vous allez venir avec moi bien sûr".

Mais Thomas lui dit que ce n'était pas possible à cause de leur condition de pirates. Vivi comprenait leur décision.


"Bon, dans ce cas on se retrouve au palais".


Vivi et son père se rendent alors sur la grande place. Tout le monde les regardait en semblant avoir honte de ce qu'il s'est passé. Vivi baissait la tête. Cobra pose sa main sur son épaule avant d'avancer dignement vers le palais en disant :
"N'ayez crainte. Il est normal d'éprouver des regrets ou de se sentir abattu après ces évènements...car nous avons beaucoup perdu sans avoir rien gagné en retour! Mais nous avons accompli un pas en avant! Peu importe si nous nous sommes entredéchirés! La seule chose qui compte est que nous y avons mis fin!"

Il s'arrête devant le palais.


"Personne ne pourra effacé les erreurs que nous avons tous commises! Nous devrons apprendre à vivre avec!"


Il se retourne vers tous le monde en levant les bras.


"Et nous relèverons notre royaume d'Alabasta!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:58

Lorsque Shizuka trouve l'endroit où ce situe la bombe, elle scrute l'horloge en levant la tête pour pouvoir mieux ce faire une estimation de la hauteur, ce demandant si son idée était juste. Après tout, cette orloge était une excellente idée de cachette poru une bombe, car vu la hautuer de l'horloge, qui ce voyait depuis quelques kilomètres, sauf s'il y avait une tempête de sable, personne ne pouvait la rater. De plus, en s'approchant, ele semblait entendre un tic tac moins reposant que celui d'une montre classique.

"Oh c'est haut !"

"Espèce d'inconsciente ! Tu aurais pu au moins m'attendre !"

Après s'être faite cette réflexion à haute voix, Shizuka ce retourna vivement en entendant la voix de sa jumelle, et à l'entendre, elle ne semblait pas être contente, comme si elle s'était inquiétée pour elle. Shizuka sourit, puis tourna la tête lorsqu'elle vit ses autres amis arriver sur les lieux. Thomas leur proposa une stratégie qui plu assez à la neko.

"Ok ! Dit-moi quand tu es prête Vivi !"

"Je vais t'aider ! Comme ça, elle volera plus haut !"

Shizuka hocha la tête, ayant l'air d'accord, puis dès que la princesse fut prête, avec l'aide de sa jumelle, elle la lança le plus haut possible. Ayant terminer leur mission, les filles eurent l'air inquiètes en voyant Thomas tomber lourdement au sol, enfin la brunette semblait l'être plus que l'autre.

"Oh mon pauvre Thomas ça va ?! Tu n'es pas blessé au moins ?"

Peu de temps après avoir posé cette question, elle entend le cri de Vivi, ce qui lui glaça le sang. La bombe, quoi qu'ils fassent, elle allait exploser, c'était trop tard ! Ammy, semblant être prise d'un gros stresse, ce jeta sur sa soeur et la serra dans ses bras en semblant être complètement apeurée.

"C'est pas vrai ! On va mourir et c'est de ma faute puisque je fais partie de ceux qui l'ont posée ! Je peux pas mourir avant de t'avoir vue lui faire ta demande ! C'est pas possible que je disparaisse alors que je viens à peine de te retrouver !"

"Chut calme-toi Ammy, ce n'est pas ta faute ! Et pis si tu meurs, je meurs aussi, on sera au moins pas séparée ! T'en fait pas, je serais toujours là avec toi, je te l'ai promis ! Par contre, le reste, c'est pas tes affaires !"

"Oui, c'est vrai, pardon... Je veux quand même qu'avant qu'on parte en poussière, que tu saches que je suis désolée pour tout ce qu'ie que je t'ai fais subir et aussi pour toutes mes longues absences, je me rend compte que je vis enfin, car je t'ai rencontrée et j'ai appris à te connaître"

Shizuka avait tout aussi peur que sa soeur, mais elle gardait le cran et le sourire nécessaire pour la réconforter, ce qui fait que sa soeur arrêta de sangloter, ce sentant beaucoup mieux. Toutefois, en entendant ce qu'elle venait de lui dire, ce fut ensuite Shizuka qui eut les larmes aux yeux, trouvant que c'était beau ce qu'elle lui disait. C'est alors qu'elle allait craquer qu'elle remarqua Pell.

"Oh Ammy ! Regarde ! Vite !"

En entendant les mots de sa jumelle, Amaterasu leva les yeux au ciel, ce qui lui permit de voir, tout comme Chii, le garde, qui avait mangé le fruit du faucon, s'envoler avec la fameuse bombe.

"Oh non ! Il va mourir !"

"C'est un héro, nous n'oublierons jamais ce qu'il vient de faire"

Shizuka s'écria en ne se sentant pas très bien vis à vis de ce sacrifice, ce qui fait que sa jumelle la serra un peu plus fort dans ses bras pour la réconforter, tout en disant ces paroles. Quelques minutes plus tard, après s'être lâchées, les filles scrutaient la pluie tomber en semblant avoir un sourire aux lèvres.

"C'est bien la première fois que je suis contente de voir et de ressentir de la pluie"

"Je suis bien d'accord avec toi !"

Ce mettant à rire, les deux filles semblaient être contentes que tout ce termine bien. Toutefois, elle ne pouvais pas rester longtemps avec eux, car faisant partie des Baroques Works, elle n'avait pas vraiment envie de ce faire arrêter, en tout cas, pas tant qu'elle ne saurait sa chère Shizu en sécurité. La prenant par les mains, elle la scruta en semblant ce rendre à l'évidence que rester avec eux était risqué, ce qui la rendit un peu triste.

"Je dois y aller. Soit forte princesse, je reviendrais te voir dès que je le pourrais"

"T'a pas intérêt à te faire attraper sinon je serais vraiment déçue de toi !"

Sa réponse fendit un peu moins le coeur de la neko blonde, qui s'en alla en souriant. C'était moins douloureux de ce quitter en riant qu'en ce faisant des adieux larmoyants, en tout cas, c'était ce que pensait Shizuka, même si elle espérait très vite la revoir. Quelques secondes après son départ, le roi, sa fille et Ondine firent leur apparition. Le roi tenant sa capitaine, Shizuka n'eu pas de mal à s'approcher.

"Ondine ! Comment elle va ?"

Suite à sa question, Cobra leur expliqua ce qu'elle avait fait, ce qui n'étonna même pas sa cuistot. Cependant, en entendant qu'il fallait l'emmener la soigner au palais, n'en fut pas rassurée pour autant, mais elle allait s'en sortir, Chii avait bon espoir concernant la fille aux cheveux bleus. Etant d'accord avec Thomas, elle fit un signe de la main à Cobra et à Vivi, puis elle tourna les talons pour suivre ses amis.

HS : Pardon pour le retard, si on m'avait pas dit que c'était à moi, vous attendriez jusqu'à l'année prochaine pour avoir votre rp xD Sinon désolée asusi pour la petite inversion des noms, et sinon, je risque de prendre du temps pour faire mes deux autres rps, parce que je veux pas les bâcler, mais vous en faites pas, ils arriveront durant la semaine ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 0:43

Mr 3 fini par montrer le bout de son nez, lui disant qu'il était bien là, ce qui soulagea Cécilia de voir qu'il était vraiment présent et qu'il semblait aller bien, en tout cas, jsuqu'à ce qu'elle remarque toutes les blessures dont son corps était recouvert, ce qui lui fit avoir un hoquet de surprise.

"Mon dieu ! Qui est le monstre qui a abîmé votre magnifique corps de mannequin ?!"

Miss GoldenWeek semblait être offusquée et à la fois triste pour toutes les blessures infligées à son partenaire. Ce revoyant brièvement lorsqu'elle était enfant et qu'elle ce faisait maltraiter par sa laideur, elle ce mit subitement à ce dire qu'ainsi amochée, il ce mettrait à réaliser qu'il n'était pas seul et que quelqu'un tenait à lui, mais bon, il la fit très vite sortir de ses souvenirs du passé et de ses émotions du présent en lui faisant réaliser que l'inévitable allait ce produire.

"Ils vont l'arrêter, je le sens ! Ce sont des petits malins, ils trouveront sûrement une solution pour la désamorcer même en sachant que Mr 4 était sensé faire en sorte que cela ne pusise pas arriver."

Elle ne disait pas que son collègue était nul, elle voulait simplement lui faire comprendre que ces sales mômes étaient bien capables de trouver une solution pour s'en sortir. En voyant REd faire apparaître ses ailes, elle ce mit à s'inquiéter pour lui.

"S'il vous plait ! Ne décoller pas ! Vous êtes blessé ! Laissez-moi m'occupez de vous ! On ne va pas mourir et on ne va pas ce faire attraper, alors s'il vous plait, rester au sol !"

Malgré ses supplications, il déploya ses ailes et s'en alla, ce qui rendit triste Cécilia, qui baissa la tête, puis serra les poings en finissant même par donner un coup de pied à un caillou en lâchant un juron. En faisant ce geste, elle senti quelque chose bouger dans son soutien-gorge, ce qui lui fit alors repenser au kunaii que lui avait déposé cette saleté de Dauphin. Elle était seule, même son acolyte s'en était allé sans elle. Aurait-elle pu mourir dans l'explosion qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Les yeux dans le vide, elle s'assit par terre, puis sorti son arme blanche et ce mit à le scruter avec un regard sans vie. La pluie commençai à tomber et elle commençait à être trempée, mais elle semblait être prise dasn une si grande dépression et réflexion, que plus rien ne semblait avoir d'importance.

*Au final, j'ai beau avoir un physique de rêve, je suis toujours aussi repoussante... Mon corps et mon coeur sont tout fragmentés, tout comme mon pouvoir... A quoi je sers ? Je n'ai même pas été capable d'accomplir correctement une mission, je suis un échec une ratée et il est normal de ce punir comme il ce doit*

Songea la demoiselle, puis sans hésiter, elle ce donna un coup de kuanii en plein dans la poitrine, mais le problème, c'est qu'à ce moment précis, son corps ce fragmenta en plusieurs parties, S'en rendant compte, Cécilia devint alors folle, tentant de taillader son corps à pleisn d'endroits différents, mais au lieu de ce blesser mortellement, elle ce fit juste quelques petites égratignures, rien de grave. Ne réussissant alors pas à ce tuer, elle lâcha par terre l'arme, puis ce laissa tomber sur le sol, en pleurant, semblant être terriblement frustrée de ne pas arriver à en finir. C'est alors qu'elle décida de tenter de ce tuer en posant ses mains sur son cou pour tenter de s'auto-étrangler. Après tout, personne ne serait là pour la sauver, c'était le bon moment pour ce corriger durement en ne ce sentant plus digne de vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:10

HS : J'ai eu une idée pour écrire mon rp, et du coup, j'en ais parlé à Cécy, et elle est d'accord pour que je joue son personnage, car c'est plus fluide d'écrire ses paroles dans mon rp ^^

Yuri continuait de courir pour tenter de trouver la bombe, lorsque tout d'un coup, il ce rendit compte d'un détail qui le fit ce stopper net. Lui, qui d'habitude, avait un excellent sens de l'orientation, pu ce rendre à l'évidence qu'il avait trop couru en ne réfléchissant pas et qu'il s'était perdu. Soupirant, il s'assit sur un gros caillou.

*Décidément, je suis maudit !*

Il soupira, puis ce mettant à fouiller dans ses poches, il ce mit à ce demander si un quelconque objet pourrait l'aider à retrouver son chemin. En fouillant ses poches, il trouva un bout de papier, et un crayon, ce qui lui donna une idée. C'était peut-être un bout de papier chiffonné, mais en appuyant assez fort sur les rainures, le papier devrait être à nouveau utilisable. Faisant ainsi cette action, il appuya ensuite la feuille contre son genou, pour avoir un appui afin que son message puisse être bien visible en l'écrivant.

Chère mademoiselle Atarashii Yume,
Une bombe a été activée par le groupe des Baroques Works, et je ne puis vous affirmer si elle sera désamorcée à temps ou non. Si cette lettre vous est destinée, c'est que mon coeur aura définitivement cessé de battre... Lorsque je ne serais plus, sachez que dès que nos regards ce sont croisés, j'ai recommencé à vivre. Je vous ais d'abord aimée parce que, comme dit si bien mon ami Thomas, c'est parce que votre élément me faisait penser à celui de mon ancien amour, mais de fil en aiguille, mon amour pour vous est devenu véridique depuis que nous, nous échangeons ces quelques lettres. Votre froideur à transformé mes larmes du passé en un beau bloc de glace, et s'il m'était capable de vous le tailler et de vous l'envoyer, je le ferais, après y avoir sculpté un coeur à l'intérieur. Signé, Yuri

Dès qu'il eut terminé, il plia précieusement sa lettre et la rangea dans sa poche, semblant être triste et à la fois heureux, car même s'il le lui avait pas dit concrètement, ses sentiments étaient au moins déposés sur un bout de papier. Une fois que le tout fut bien rangé, il releva la tête, ce demandant où il pouvait bien ce rendre, et c'est à cet instant précis, qu'il vit passer Pell, en tout cas, son ombre semblait recouvrir tout le ciel, jusqu'à disparaître complètement. Après son passage, Yuri ce releva d'un bond en semblant choqué.

[color=violet]"La... La bombe !"[/color]

Dit-il en étant dans tous ses états, ce demandant s'il avait bien vu la bombe s'envoler pour exploser dasn les airs, puis, ce rendant compte qu'ils étaient tous sauvés, il s'agenouilal par terre et croisa ses mains pour faire une prière, qu'il récita également dans sa tête pour saluer la mémoire de cet héro, puis il ce redressa et décida enfin de marcher. C'est alors qu'il ce rendit compte qu'il pleuvait, ce qui le fit soudainement éclater de rire. Ne comprenant pas vraiment pourquoi il riait alors qu'il n'avait rien fait pour sauver le peuple de cette dernière menace, il ce tut quelques secondes, pour faire un rapide résumé des événements passés, puis ce remémorant ce que voulait faire Ondine, il comprit alors pourquoi il avait été aussi heuruex.

*Elle a réussi !*

Pensa l'artilleur en semblant être content que tout soit terminé, Ce remettant à marcher, ce disant qu'il finirait bien par retrouver le groupe, il fini par trouver Miss Goldenweek. Haussant un sourcil, il la scruta avec un regard méprisant.

"Vous êtes vraiment tarée ! Vous croyez vraiment que vous ôtez la vie va résoudre tous vos problèmes ? Je suis un ancien dépressif, enfin ce n'est pas gagné d'avance pour que je sois totalement guérit, mais je vais déjà beaucoup mieux, alors je sais de quoi je parle. S'il vous plait, dites-moi ce qui ne va pas. Les combats sont terminés, nous n'avons plus de raison de nous entre-tuer, alors parlez-moi, je vous écouterais"

En lui parlant, son regard devint vite plus tendre, semblant avoir pitié pour cette femme qui lui rappelait son lui du passé. Après avoir attendu quelques minutes, elle fini par ce lâcher, puis s'assit en sanglotant.


"A part mes parents, qui sont morts lorsque j'étais encore très jeune, je ne me suis jamais sentie aimée. Les seules personnes à qui je tiens ne semblent même pas ce soucier de moi. Je ne suis qu'une ombre, et je ne pourrais jamais être lumineuse, comme j'ai toujours désirée de l'être. Petite, j'étais laide, et en grandissant, je suis devenue belle, mais tout ça, c'est du passé ! Je suis affreuse ! Je suis ignoble autant physiquement et mentalement, je suis un déchet et la terre n'a pas besoin d'ordures pour la peupler"... Hm ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!"

En entendant son récit, Yuri ce mit à pleurer comme une fontaine. Ce qu'elle lui racontait était bien trop affreux pour son pauvre coeur, car toutes ces paroles lui rappelaient son passé. Lui qui voulait s'en sauver, le voici ramené, durant quelques secondes, quelques années en arrières, mais ne voulant pas sombrer à nouveau dans sa déprimer, il fit tout ce qu'il pu et sans qu'elle s'y attende, il la prit dans ses bras.

"Faut pas dire ça ! J'ai appris, au court de mon voyage avec les Dauphins, qu'un grain de sable pouvait devenir une puissante lumière pour éclairer le navire qui porte les gens auxquels ont tient et comme un phare, on est là pour le guider et l'empêcher de s'échouer contre les rochers. Vous feriez mieux de vous laisser attraper par la marine. Après avoir purgé votre peine, vous peine, vous pourrez refaire votre vie et trouver un moyen de devenir, à votre tour, une lumière pour les nouveaux amis que vous, vous ferez au cours de votre nouvelle destinée."

Semblant avoir arrêté de pleurer, Yuri arrivait mieux à parler, lui disant tout ce qu'il avait sur le coeur, ce qui ému la demoiselle, qui ce demandait comment ce gamin pouvait trouver la force de ce redresser, quoi qu'il puisse lui arriver et tenir un pareil discourt à une ennemie.

"Merci"

Lui souffla l'ancienne Baroque Work, tout en glissant dans sa main, le kunaii couvert légèrement de sang, puis elle ce leva et s'en alla. Yuri, soupirant, nettoyant l'arme avec le revers de sa manche, puis le mit bien à l'abri et reprit sa marche. Après tout ce qu'il avait marché, il ne fut pas fâché de retrouver son chemin et de retrouver tous ses amis, qui étaient dans une ruelle.

"Pfiou, enfin je vous retrouver"

Dit-il en semblant être soulagé de les avoir tous retrouvés en pleine forme. Ayant raté de peur Ammy, il pu voir le roi faire son apparition en tenant Ondine sur son épaule, tout en étant accompagné de Vivi. Ecoutant ce qu'il ce disait, Yuri en profita pour reprendre son souffle. Lorsque tout le monde eut terminé de parler, il ce mit à suivre le groupe, tout en pensant à Miss Goldenweek, espérant qu'elle s'était rendue, comme il lui avait conseillé de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 22:05

A mon réveil se fut Thomas qui m'expliqua la situation. Mon adversaire m'avait donc mit hors combat et en avait profiter pour filer. En plus de cela, une bombe avait été placer dans la ville et nous n'avions que peu de temps pour nous en débarrasser. Autant dire que la situation était encore aussi critique. Cependant, même si des sueur froide me parcourait le dos a cause de la bombe, j'étais bien déterminer à l’empêcher d"exploser. Vivi trouva même le meilleur emplacement où elle pouvait avoir été installer. Nous partîmes donc avec Thomas pour s'en occuper avant qu'elle n'explose. La tour de l'horloge, celui qui avait poser la bombe avait un sens du rythme bien particulier. A la seconde prêt, il ferait basculer notre symphonie de victoire en un requiem. Au bout de quelques marche, Thomas ressentit les séquelle de l'affrontement qu'il avait du faire du coup il me dit de continuer sans lui, se que je fis. Le hic, c'est que je n'y connais rien en explosif. Comment je fais pour m'en débarrasser de la bombe ? Je continu de grimper, mais le temps est contre nous. Impossible de suivre le rythme de cette macabre chanson. J'entendis soudainement Thomas crier à Shizuka un plan de dernière minute pour nous faire rattraper le temps qu'il nous manquait. C’était un plan complètement fou, mais qui avait des chance de fonctionner. Enfin, c’était surtout le seul plan que nous ayons qui pouvait fonctionner.

- J'ai tout entendu, c'est quand vous voulez !

Vivi fut lancer dans les airs par Shizuka et une autre demoiselle que je ne connaissais pas. Peut être une de ces amis. Plus le temps de réfléchir a comment j'allais m'y prendre quand se sera mon tour, autant le faire en impro. Thomas réceptionna Vivi et utilisa se qu'il lui restait de pouvoir pour les propulser jusqu'à moi. Du coup, j'avais vider se qu'il me restait de sucre glace derrière moi et sur mon épée avant de l'enflammer. L'explosion me donna une grande accélération pour ma course et cela me permis de me jeter jusqu'à eux. Mon cœur battait à une vitesse folle et j'avais l'impression de bouger bien plus vite qu'à l'accoutumer. En l'espace d'une seconde ou deux, je fus à leur niveau pour la seconde partie de mon impro. Mon épée en main recouverte de sucre, je me servis de la force octroyer par la vitesse pour propulser Thomas avec la plat de ma lame directement sous ces pied.

- Chaud devant !!

Le feu présent sur la lame fini de consumer le sucre présent en causant une petite explosion qui aida à la propulsion. Heureusement pour moi, je pus me réceptionner sans trop de mal sur un bâtiment pas trop loin. Du coup, j'observais la suite en silence. Thomas avait lâcher Vivi là ou la bombe devait être, mais rien de se passait. Se fus son cri qui rompit le silence. L'idée que Vivi non plus ne puisse rien faire pour désamorcer cette bombe me traversa l'esprit et malheureusement c’était surement le cas. Tout était donc bien fichu, enfin c’était se que je cru jusqu'à se que je vois Pell, le gars qui pouvait se transformer en oiseau, sortir de la salle de l'horloge, avec se qui devait être la bombe. Il allait se sacrifier...

L'explosion retenti dans le ciel, mais même cela ne put couvrir deux autre son bien distinct. Le brouhaha des combat qui faisait toujours rage et le cri de désespoir de Vivi. Au loin, une tour s’effondra et un homme tomba. J'étais trop loin pour voir de qui il s'agissait, mais au son j'en eu une petite idée. La voix de notre capitaine avait résonner avec force, marquant la fin de son combat contre Crocodile. Elle avait enfin eu sa vengeance. Sa tragédie avait enfin un dénouement et cela marquait également celui de Vivi et de son royaume. Se fut a se moment que la pluie daigna faire son apparition en lavant tout le monde de son eau, balayant les restes du conflit et apportant l'espoir d'une nouvelle mélodie. C'est en silence que j'avais observer tout cela depuis le toit de l'immeuble ou j'avais atterrie, mais il était maintenant temps de se réunir pour préparer la suite. Ramassant mon épée, je descendis dans la rue et retrouva mes amis. Nous fûmes rapidement rejoint par Vivi et son père qui portait Ondine inconsciente. Se fut a se moment que quelques chose me sauta au yeux, même si depuis tous se temps c’était sous mes yeux depuis le début. Quand le roi repartie au palais avec Vivi et Ondine, nous pûmes nous éloigner à notre tour.


- Dites, je viens de réaliser un truc. Vous ne trouver pas que Vivi et Ondine se ressemble beaucoup ? On croirait voir deux sœurs quand elles sont l'une à coté de l'autre.

Nul doute que j'étais le dernier à l'avoir remarquer, mais bon je suis comme ça, je n'y peu rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta   [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
» RP Spécial Alabasta
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: