AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nico Robin, le septième compagnon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:17

HRP : Suite directe à ce RP : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1971-les-mugiwaras-debarquent-a-alabasta-nico-robin-le-septieme-compagnon#17395


Nami avait débarqué à Alabasta, dans la capitale de Alubarna avec ses compagnons. Sans surprise, Luffy était parti sans réfléchir pour chercher de quoi manger et Zoro était aussi parti de son côté ainsi que Sanji. En gros, Nami était toujours au port avec Usopp et Chopper. Quand Nami fait une remarque au sujet du pays, trouvant qu'il n'avait pas l'air d'avoir été victime d'une crise. Usopp et Chopper pensaient que c'était mauvais signe, mais Nami trouvait qu'ils exagéraient. Quand Chopper demande ce qu'ils devaient faire, Nami répond : "Il faut que quelqu'un reste pour garder le navire. Pour ma part, je dois laisser recharger le Log Pose, donc je suis obligée de rester sur terre. Si vous avez si peur, vous n'avez qu'à rester sur le navire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nico Robin, le septième compagnon! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 17:24

Luffy était dans le restaurant en train de manger comme quatre, voir plus car il vidait pratiquement toutes les réserves du restaurant. En même temps, il faisait vraiment très chaud et son estomac n'arrêtait pas de crier famine, sans oublier qu'il y semblait y avoir beaucoup de bonnes viandes en tout genre à manger dans ce pays. il était certain de se régaler et il avait eu une bonne intuition. Après avoir finit de manger, il se relève et quitte le restaurant en disant : "Merci, patron! J'ai vraiment bien mangé, à la prochaine!"

L'homme était tout simplement abasourdi car ce n'est pas tous les jours qu'il voyait quelqu'un avec un si gros appétit. Par contre, au bout de cinq minutes, quand il repris ses esprits, il a fini par remarquer un détail.


"Hé! Mais il ne m'a pas payé!"

Luffy marche alors dans la rue de manière assez insouciante en se tapant le ventre avant de dire :
"Ha! J'ai vraiment très bien mangé! Ils cuisinent bien dans le coin!"

Il s'arrête non loin du palais où il y avait des ruines. Curieux, il y fait un tour et regarde autour de lui en demandant :
"Tiens, je me demande ce qu'il s'est passé ici".

Il marchait un peu sur les ruines et au bout d'un moment, des morceaux de ruines s'écroulent sous ses pieds et il cri en tombant. Il tombe alors au fond des ruines qui était en profondeur sous les sols de la ville. Son chapeau avait volé juste à côté. Le jeune garçon se relève en le prenant et le remet sur sa tête en regardant autour de lui.


"Mais où je suis?"


Son regard s'arrête sur une jeune femme inconsciente aux cheveux noirs et à la peau un peu mate. Elle portait une tenue violette avec une manteau blanc et des bottes blanches. Pensant qu'elle a dû tomber comme lui par accident, il décide de s'en approcher pour s'assurer qu'elle allait bien et le secoue un peu.


"Hé! Ça va?"


La femme bouge légèrement en gémissant et ouvre doucement ses yeux bleus. Au début, sa vue était brouillée, puis elle finit par distinguer les traits de Luffy. Elle était assez surprise et un peu déçue de constater qu'elle n'était pas morte comme elle le voulait.


"Qui...qui es-tu?"


"Content de voir que tu n'es pas morte, bien que tu sembles sacrément amochée. Qui je suis? Je m'appelle Monkey D Luffy. Le futur roi des pirates. Et toi?"


En l'entendant dire ça, le femme écarquille les yeux, comme si elle avait vu un fantôme, elle finit par se reprendre, le regarde et dit :
"Nico...Robin...Roi des pirates tu dis? Tu me rappelle une personne, une jeune aux cheveux bleus qui disait vouloir devenir reine des pirates..."

Luffy devine de qui il parle, il sourit et dit :
"Ha! Tu veux sans doute parler de ma petite soeur, Ondine. Elle aura beau dire, mais je suis sûr que c'est moi qui trouverait le One Piece en premier et qui deviendrait le roi des pirates. Tu la connais? Tu dois sans doute être une amie à elle".

"C'est...plus compliqué que ça...Tu ne devrais pas rester ici...nous sommes sans doute dans une poche d'air des ruines, mais il peut s'écrouler à tout moment".


Luffy affiche un air embêté et se frotte l'arrière de la tête en disant :
"Ouai, tu as sans doute raison".

Il regarde au-dessus de lui.


"Ma chute a créé une ouverture au plafond, Je vais nous sortir de là par là".


Robin baisse la tête.


"Ne te soucie pas de moi...Je préfère rester ici et me laisser mourir..."


"Racontes pas de bêtises".


Luffy prend Robin sur une de ses épaules, ce qui ne fait pas plaisir à Robin.


"Bon, sortons d'ici!"


"Je n'ai plus de raison de continuer à vivre de toute façon! Reposes-moi et laisses-moi tranquille!"


"Et moi je n'ai aucune raison d'écouter les bêtises que tu racontes".


Elle fut surprise qu'il tienne tant à la sauver et cela la troublait assez. Luffy tend son bras élastique pour s'accrocher au bord de la sortie se laisse propulser hors des ruines qui finissaient de s'écrouler. Il atterrit alors un peu plus loin et repose Robin en soupirant et en disant :
"Ouf...on a eu chaud..."

La femme était vraiment troublée, elle finit par se relever avant de dire :
"Merci...Je vais devoir te laisser maintenant..."

Elle s'éloigne alors sous le regard de Luffy qui la trouvait un peu bizarre cette femme. Robin se rend au port et s'adosse à un mûr en disant :
"Ma vie a été sauvée deux fois par des personnes qui ont l'initial D dans leur nom...Monkey D Luffy...et Haguar D. Sauro...mais il y a trop d'ennemis qui m'éloignent de mon rêve..."

Elle commence alors à avoir les larmes qui coulent de ses yeux avant qu'elle se reprenne en pensant à ce que Haguar D Sauro lui avait dit avant de mourir et lève la tête vers un navire qui avait comme Jolly Roger une tête de mort portant un chapeau de paille et elle devine que c'est le navire de Luffy.


"Va parcourir le monde, Robin! Va à la rencontre des amies qui t'attendent quelque part sur les océans!

Elle se met alors à pleurer à chaudes larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 20:27

Bon, tout le monde est parti, il ne reste plus qu'un trio sur le bateau. Les trois plus forts sont partis, va savoir où, mais ils ne sont plus là. Usopp ce demandait ce qu'il pouvait bien faire, jusqu'à ce que Nami s'adressa à lui, et à Chopper, leur proposant de rester sur le navire, afin de garder un oeil sur ce dernier, s'ils le désiraient.

"Hmmm il faut que je réfléchisse... Chopper, qu'est-ce que tu décides ?"

Il pensait que Nami voudrait aller visiter les environs, et peut-être, que Chopper aussi, mais si tout le monde partait, il n'allait plus y avoir personne pour surveiller leur précieuse embarcation, donc si leur nouvel ami décidait de partir ce balader, il resterait en retrait.

"En attendant qu'on ce décide, tu peux aller te balader, si tu en a envie, je ne te retiens pas, soit juste prudente"

A cet instant précis, il semblait être bien sûr de lui, car il ne voulait pas la retenir, si elle avait envie de partir, en plus, elle avait sa super arme avec elle, donc normalement, elle ne devrait rien risquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nico Robin, le septième compagnon! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 22:53


 
Chopper était d'avis de rester sur le bateau, il avait trop peur de descendre. Et dès que ces amis lui demander son avis sur la question; le petit renne répondait alors.

Je reste ici alors, Ussop toi aussi, je ne veux pas rester seul.

Même s'il préférait rester sur le bateau, Chopper ne voulait pas être seul non plus. Il avait presque ordonner à Ussop de rester avec lui, mais connaissant son ami froussard comme tout, il allait rester sur le navire de totue façon. Donc le problème était régler. Le petit renne se tournait vers Ussop en souriant.

Et si tu veux pendant ce temps on va aller pêcher pour remplir les frigos afin que Sanji nous prépare des bons repas !!

Aussitôt dit, Chopper courrait chercher les cannes à pêche dans la réserve, pour pouvoir s'occuper le temps que les autres reviennent. Il voulait rendre sa surveillance du bateau productive afin de nourrir  
ces amis une fois leur excursions terminés. Il revenait alors auprès d'Ussop et lui balance la canne à pêche pour qu'il la rattrape.

Allons ne perdons pas de temps !!

Il se dirigeait ensuite vers le bord du bateau pour s’asseoir, et lança son appât dans la mer pour commencer sa pêche miraculeuse.


[size=44]"center">(c) sweet.lips
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Nico Robin, le septième compagnon! Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:36

Après que Nami ait proposé à Chopper et Usopp se surveiller le navire vu qu'ils avaient peur de cette ville, ils se consultent et Chopper dit qu'il veut rester sur le navire, mais pas tout seul du coup il demande à Ussop de rester avec lui. Nami commence alors à s'éloigner en disant : "Très bien, comme vous voulez. Pendant ce temps, moi, je vais faire un tour du marché pour faire des emplettes et faire des bonnes affaires. Sinon, ne t'en fais pas pour moi Usopp, tu sais que je suis la prudence incarnée, pas comme notre capitaine".

La jeune navigatrice les laisse alors entre eux avant d'explorer le marché, regardant les différents stands qui proposaient de jolies tenues orientales. Elle réussi d'ailleurs à négocier de bons prix, ainsi elle put acheter plein de choses qui lui seront utiles selon elle pour leur voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nico Robin, le septième compagnon! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nico Robin, le septième compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin, le septième compagnon!   Nico Robin, le septième compagnon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin, le septième compagnon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Nico Robin alias Miss All sunday !
» Nico robin alias miss all sunday (finit)
» technique de Robin
» Nico olvia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Alabasta-
Sauter vers: