Saitama est originaire d'une île de South Blue, ayant vécu son enfance dans un temple après avoir fugué. Il a été recueilli par un vieil homme qui passait son temps à chasser le jeune garçon avant d'être exaspéré par son entêtement et finit par céder, le laissant vivre avec lui. Évidemment si le garçon voulait dormir sous son toit cela n'allait pas être gratuit : il était en charge de toutes les tâches ménagères de la maison. Couper le bois, réparer les fuites, préparer les repas, servir le thé, bref c'était un servant. Le jeune garçon était satisfait de sa situation et remplissait ses tâches avec effort.
Un jour où il coupait du bois en allant plus profondément dans la forêt, Saitama tomba nez à nez avec un ours et tenta évidemment de fuir. Il pouvait remercier son mental d'acier pour ne pas simplement être pétrifié face à la mort imminente et fit de son mieux pour courir à toute allure. Évidemment l'ours, maître de son territoire, rattrapa rapidement le jeune garçon et arrêta sa course d'un coup de griffe. Il tomba au sol et s'éclata contre un arbre mais continua la course, enrageant l'ours qui semblait ne pas arriver à porter le coup décisif malgré le corps ensanglanté de sa proie. Il finit par lui sauter dessus en l'écrasant au sol d'un violent coup de patte. Il sentit sa cage thoracique se presser contre le sol dur tandis que le poids écrasant de la patte de l'ours semblait à deux doigts de briser sa colonne vertébrale. Il était couvert de sang et de blessures, ne pouvant qu'hurler de douleur tandis qu'il sentit la gueule de l'ours près de son visage avant de se faire rugir dessus avec des filets de bave giclant sur sa joue. Le jeune garçon, décidé à ne pas vouloir mourir, il usa dans toutes les ressources de son corps pour tenter de se redresser. L'ours faisait le quintuple de ce poids et celui-ci résidait presque totalement sur le corps du garçon, et pourtant son torse commença lentement à se décoller du sol et peu à peu, prenant appui sur ses mains et ses genoux, son corps se relevait très lentement.
Soudainement, le poids oppressant de l'ours disparu. Il se retourna pour voir ce qu'il s'était passé et le vieil homme s'interposait entre lui et l'animal sauvage qui avait une marque profonde d'un coup de poing sur le corps. Enragé, il se rua sur le vieil homme avant que la lumière ne disparaisse. Saitama avait perdu conscience et ne se réveilla que quelques jours plus tard, les blessures pansés. Il mit une semaine à se remettre de ses plaies profondes et dut resté alité toute la journée. A son réveil, il remercia le vieil homme et commença à l'appeler en maître, demandant au vieil homme de lui apprendre à se battre comme lui. Intrigué par son corps exceptionnel, le maître de l'école Shinmen accepta de le prendre comme élève. Après tout ce temps il avait toujours observé discrètement le jeune garçon, remarquant que son corps croissant rapidement en muscles et extrêmement résistant, surtout après cette attaque avec l'ours qui aurait dont le premier coup aurait tué n'importe quel adulte. Sans compter la cicatrisation très rapide de ses plaies.
Saitama vécu sa vie au temple jusqu'à par finir l'âge adulte. Il le quitta pour construire un orphelinat en bordure de ville afin de recueillir les enfants en difficultés comme l'avait fait son maître avec lui. Il continue de monter au temple, seul puisque son maître détestait rencontrer d'autres personnes, un lieu devenu mystique sur l'île puisque personne sauf Saitama n'arrivait pas à monter toutes les marches sans perdre conscience ou se sentir malade et obligé de redescendre.
L'homme devenu très populaire en ville, adoré par les enfants qui le considérait comme un père et soutenu par les habitants qu'il aidait à travers de nombreuses tâches ardues. Il était aussi connu pour son silence, tous le monde veut entendre la voix du garçon qui n'a jamais prononcé un mot. Il se faisait comprendre par des gestes, une bizarrerie qui amusa rapidement les citoyens.
L'avidité des mers frappa d'une grande tragédie le jeune père, comme si elle voulait attirer un nouveau pavillon sur ses vagues et décida d'aller le chercher par elle-même en envoyant une catastrophe. Celle-ci se présenta sous la forme d'un gigantesque navire appartenant à un noble escorté par un autre navire qui appartenait à la marine. Comme bon nombre d'entre eux, le noble foula ces terres comme s'ils étaient siennes et fit de la ville un monde sous son soulier. Il était tout de même soumis aux lois du gouvernement mondial et était obligé de se tenir à carreau avec les soldats de la marine qui le suivait durant son périple.
Mais le noble vicieux et perfide avait bon nombres moyens de suffire à ses besoins et pendant les quelques jours qu'il résida sur l'île, il kidnappa des orphelins très jeunes pour les faire se battre dans la cale de son navire, faisant monter les paris chaque soirs. Évidemment, les soupçons se dirigèrent immédiatement sur les étrangers mais le navire était protégé à l'extérieur par les soldats de la marine, il était interdit aux villageois et même la marine de pénétrer sans autorisation. Cela n'allait certainement pas arrêter le père de l'orphelinat qui s'infiltra de nuit pour y découvrir son pire cauchemar. Il voyait ses enfants en train de se battre, le cadavre de certains d'entre eux dans un coin prêt à être débarrassé comme de vulgaires carcasses d'animaux. Il entra dans une rage folle et se battit contre toutes les personnes présentes, saccageant le navire et assommant le noble d'un coup de poing brutal avant de reprendre enfin son calme et d'être attrapé par les soldats de la marine.
Saitama accepta son emprisonnement sans se débattre car il savait que les crimes du noble avaient été démasqués et que la victime n'était en réalité un coupable qui allait croupir en prison. C'était la seule justice qu'il put obtenir pour les enfants. La marine apaisa les villageois en affichant le noble menotté et emmené sur le navire de la marine. Ils partagèrent la même cellule, attachés à un mur face à face et à distance de l'autre. Il entendait le noble crier mais il ne pouvait s'empêcher de sourire, fière de le faire tomber avec lui. Malheureusement sa fierté fut rapidement piétinée quand le lieutenant de la marine vint détacher le noble qui s'énerva aussi contre lui, lui reprochant d'avoir pris bien trop de temps même si ce dernier tentait d'expliquer qu'il fallait attendre d'être de retour en mer. Le noble énervé demanda à ce que des soldats soient envoyés pour brûler l'orphelinat, s’exclamant de débarrasser la ville d'une invasion de rat.
Abasourdi, il ne pouvait pas en croire un mot. La marine était de mèche avec le noble, le sauvant dès que celui-ci se faisait attraper et passait simplement à la prochaine île. Ses enfants, son orphelinat, ils allaient finir dans les flammes de ces démons pour de vulgaires pièces d'or ? Par caprice ? Si le soir où il s'était démené dans cette cale était dû à un excès de colère et de tristesse, hurlant de rage, Saitama était cette fois extrêmement silencieux. Sans un bruit, il serra les dents et usa dans toutes ses forces. La première pensée qu'il eut est de s'excuser auprès de son maître, cet homme qui lui avait interdit d'utiliser cette force sauf pour protéger sa propre vie, il allait trahir sa promesse. Ses muscles se gonflant et sa peau rougissante, les chaînes éclatèrent en morceaux. Le soldat se précipita pour fermer la grille mais Saitama le repoussa violemment en frappant d'un grand coup de pied dans la grille avant qu'elle ne se ferme totalement.
A ce moment là, il s'excusa mentalement aux enfants de l'orphelinat qu'il ne pourra plus jamais revoir après les actes qu'il s'apprête à commettre. Il s'approcha alors du noble qui reculait devant l'affreux démon qui lui faisait face, tombant sur ses fesses en appelant à l'aide. Il s'approcha lentement, les doigts en sang à cause de ses doigts qui s'enfoncent dans sa peau à force de serrer ses poings avec toute sa force. Une fois au dessus du noble, tétanisé et incapable de parler correctement, Saitama abattu son poing sur son corps de toutes ses forces en s'excusant pour la troisième fois. Il s'excusait auprès des enfants morts dans la cale miteuse pour avoir mis autant de temps à les venger. Le poing brisa les os de sa cage thoracique avant de les traverser et écraser son coeur contre les os qui se brisèrent à leur tour jusqu'à ce que son poing finisse par traverser le plancher. Il ressortit son avant-bras de son corps, il était couvert de sang et gouttait au sol pendant qu'il se redressait.
Il se battit contre les soldats de la marine qui arrivait les uns après les autres, frappant pour tuer et amassant les corps sur son chemin jusqu'à arriver face au colonel en charge de ce navire. Ce dernier lui demanda son nom avant de commencer les festivités et c'est à ce moment là qu'il profita de son masque pour se faire une nouvelle identité, donnant son nom au colonel devant lui :
- Gekirin.
Commença alors une violente bataille qui eut des percussions sur les deux navires. Dans leurs échanges si violent, le navire du noble finit par être détruit et coula au fond de la mer. Leur combat fut si intense qu'il pouvait être observé depuis l'île, ne laissant au final qu'une poignée de survivants parmi les soldats de la marine qui, une fois le combat et le navire réparé, retournèrent au QG le plus proche pour faire leur rapport et ainsi mettre une prime sur la tête de "Gekirin".
Après sa victoire, Saitama prit les deux cadavres du noble et du colonel et les ramena sur la plage qu'il atteignit en nageant. Il les abandonna sur la place de la ville en marquant sur le front du noble "tueur d'enfant" et sur le front du colonel "complice". Il monta directement au temple pour aller voir son maître en restant dehors, face à l'entrée, il se mit à genoux et colla son front par terre en demandant pardon. Il n'eut aucune réponse de la part de son maître qui resta dans l'ombre, il lui avait au préalablement déjà laissé une boîte sur le pas de la porte. Celle-ci contenait un katana de bonne qualité. Il s'inclina respectueusement devant le temple avant de partir puis une seconde fois après avoir descendu les escaliers. Sans dire au revoir ou faire ses adieux, il quitta silencieusement l'île à bord d'un navire de pêche qu'il vola à un ami. Il fut considéré comme mort, un dommage collatéral pendant le combat qui fut causé par un rookie qui avait une dent contre le noble et impliqua le navire de la marine dans son crime.
Lisant la nouvelle de sa mort, Saitama se sentait plus libre que jamais. Il était certain que les enfants de l'orphelinat était assez grand et éduqué pour vivre d'eux même et que la ville les aideront durant son absence. Il n'avait aucune inquiétude pour eux et se demanda alors ce qu'il allait faire, lui qui n'avait plus pensé autant à lui depuis tant d'années.
Il se fit connaître à travers ses différentes aventures sur les mers. Il fonda son propre équipage avec des personnes atypiques, ayant mangé un fruit du démon qui le rendit très craint par la marine et doubla sa prime aussitôt. En quête de paysages nouveaux et d'aventures incroyables, il traverse librement le ciel.
逆鱗 Gekirin le Vengeur
Feuille de personnage
Nom Complet: Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Poste: Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Blackwater D. Saitama
- 28 ans
- Masculin
- Hétéro
- Humain
- Pirate
- Capitaine
Surnom : 逆鱗 Gekirin (colère, fureur, furie, rage, courroux)
Lieu de Naissance : South Blue
Classe : Virtuose
Équipage : Kamen Kaizokudan
Fruit du Démon : Fudō no Mi - Fruit Flottant de l'Ange
Haki : /
Armes : Katana, pistolet
Autres Pouvoirs : /
Détails
Compétences
Physique
Le trait que l'on retient le plus souvent chez Saitama est son masque. Il le porte constamment, de jour comme de nuit, en bonne ou en mauvaise santé. On peut très bien discerner ses cheveux bruns hirsutes derrière le masque, de longues mèches sur le dessus et bien plus courts sur les côtés et à l'arrière de la tête. On ne voit que très difficilement ses yeux mais lorsque la lumière est juste et que l'on est bien face à son masque, on peut très facilement voir ses yeux dont l'iris sont totalement jaune sans aucune variation de couleur et sans pupille ce qui les rends très particulier.
Il a une musculature très bien formée, il ne se démarque absolument pas des autres humains puisqu'il mesure 1m75 mais en dessous de ses vêtements se trouvent une peau couverte de cicatrices et des traits forts bien dessinés par des muscles épais et solides.
Il transporte aussi un katana qu'il tient avec une ficelle par dessus son épaule ainsi qu'un pistolet accroché à sa ceinture dans le dos. Il est très rare d'entendre sa voix grave mais il communique généralement avec des gestes ou bien utilise un calepin qu'il porte généralement avec lui ainsi qu'un marqueur.
Il a une musculature très bien formée, il ne se démarque absolument pas des autres humains puisqu'il mesure 1m75 mais en dessous de ses vêtements se trouvent une peau couverte de cicatrices et des traits forts bien dessinés par des muscles épais et solides.
Il transporte aussi un katana qu'il tient avec une ficelle par dessus son épaule ainsi qu'un pistolet accroché à sa ceinture dans le dos. Il est très rare d'entendre sa voix grave mais il communique généralement avec des gestes ou bien utilise un calepin qu'il porte généralement avec lui ainsi qu'un marqueur.
Caractère
Son surnom est tiré d'un trait important de la personnalité de Saitama qui perd le contrôle de ses émotions et de ses moyens lorsqu'il se met à colère, ressemblant plus à une bête sauvage qui se déchaîne qu'à un être humain. Mais il n'est pas si simple de lui faire perdre la raison et il ne perd pas non plus conscience de ce qu'il fait, il décide simplement de laisser aller et ses pulsions et d'ignorer leurs conséquences. Le terme de vengeur vient souvent du fait qu'il laisse souvent des notes sur les gens qu'il a battu à l'aide de son calepin, marquant la raison qui a poussé le pirate à se battre en peu de mots. Ou parfois c'est juste une insulte comme "idiot".
Il peut paraître dangereux et une personne à éviter le plus possible mais sa réputation ne colle pas réellement à la vraie personnalité de Saitama. Il aime aider les personnes qui ont des problèmes et n'hésites pas à mettre son nez dans les affaires des gens et n'en faire qu'à sa tête. Beaucoup de gens peuvent le détester pour sa manie de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas mais d'autres l'apprécient et le remercient pour cela.
Il ne contrôle pas très bien les expressions de son visage, affichant facilement ce qu'il a en tête. Pour contrer ça, il a pris l'habitude de porter un masque. Cela lui permet en plus de garder son identité secrète.
Un esprit libre, il fait ce qu'il veut quand il veut et tout ce qui lui passe par la tête. Il ne rêve pas de richesses ou de conquêtes, il souhaite parcourir le monde en suivant ses propres règles et n'a aucune once d'hésitations à prendre la vie d'une personne si l'envie lui prends. On ne peut donc pas dire qu'il s'agit d'une bonne personne mais il n'est pas non plus malveillant, comment se présente-t-il alors ? C'est un pirate.
Il peut paraître dangereux et une personne à éviter le plus possible mais sa réputation ne colle pas réellement à la vraie personnalité de Saitama. Il aime aider les personnes qui ont des problèmes et n'hésites pas à mettre son nez dans les affaires des gens et n'en faire qu'à sa tête. Beaucoup de gens peuvent le détester pour sa manie de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas mais d'autres l'apprécient et le remercient pour cela.
Il ne contrôle pas très bien les expressions de son visage, affichant facilement ce qu'il a en tête. Pour contrer ça, il a pris l'habitude de porter un masque. Cela lui permet en plus de garder son identité secrète.
Un esprit libre, il fait ce qu'il veut quand il veut et tout ce qui lui passe par la tête. Il ne rêve pas de richesses ou de conquêtes, il souhaite parcourir le monde en suivant ses propres règles et n'a aucune once d'hésitations à prendre la vie d'une personne si l'envie lui prends. On ne peut donc pas dire qu'il s'agit d'une bonne personne mais il n'est pas non plus malveillant, comment se présente-t-il alors ? C'est un pirate.
Histoire
Gekirin80.000.000
Derrière l'écran.
Pseudo : Eien
Age : 26ans
Mangas favoris : Dragon Ball, One Piece, Naruto, Cowboy Bebop
Jeux vidéos préférés : Skyrim, God of War, Assassin's Creed Odyssey
Aime : mangas, jeux vidéos, philosophie
Déteste : les plats épicés ><
Personnages préférés de One Piece : Zoro, Shanks, Law
Pseudo : Eien
Age : 26ans
Mangas favoris : Dragon Ball, One Piece, Naruto, Cowboy Bebop
Jeux vidéos préférés : Skyrim, God of War, Assassin's Creed Odyssey
Aime : mangas, jeux vidéos, philosophie
Déteste : les plats épicés ><
Personnages préférés de One Piece : Zoro, Shanks, Law
artemis | www
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 287
Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate
Blackwater D. Saitama
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Tout me semble bon, je te valide. Penses à te recenser. Tu peux me dire aussi quel type de fruit tu as si c'est Ange ou Néant et si c'est logia ou autre s'il te plaît? ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 960
Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins
Ondine
逆鱗 Gekirin le Vengeur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum