AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:40

Spoiler:

Les voyages en mer quand il ne se passe rien c'est la misère. Avec Syrius et les autres membres d'équipages on parcoure Grand Line à la recherche de pirate désirant partager notre rêve de grandeur. Mais évidemment, de bon élément sa se trouve pas a chaque île. Du coup quand on ne fais pas d'escarmouche sur des navires de Marine, je m'ennuis. La seule distraction que je trouve c'est d'affronter tout ceux que je rencontre, mais bon peu de bretteur on le niveau. J'aimerais bien affronter Syrius un peu pour voir jusqu’où on pourraient aller tout les deux, mais son rôle de Capitaine en chef l'accapare et en plus je doute que le navire ou une île supporterait un affrontement entre nous deux.

Bref, Voila quelques jour que nous naviguons sans avoir de but précis. Syrius semblait soucieux car nous ne trouvions pas beaucoup de compagnons. Moi je ne venais pas vraiment du coin donc pour le conseiller c’était pas top. Pourtant j'eu une bonne idée. C'est rare que je trouve d'aussi bonne idée, d'habitude elle sont trouver bien plus vite par d'autre. Enfin bon j'en fit part au capitaine qui approuva. Si on ne trouve aucun pirate dans les villes ou sur la mer, autant aller en chercher la ou il y en aura obligatoirement : dans les prison de la Marine. Il me renseigna sur deux prisons. La première et surement la plus dangereuse, Impel Down. Le paternel m'en avait parler vu qu'il s'en était échapper. D'après les rumeur il est le seul a s'en être échapper seul. La seconde prison se faisait appeler Tequila Wolf. La par contre j'étais larguer. Il m'expliqua que c'était une île de travaux forcés du Gouvernement Mondial ou sont envoyés des criminels et des gens ne faisant pas partis du Gouvernement Mondial. Elle était d'après lui plus facile a attaquer seul. Sont ordre fut un soulagement pour moi. Je devais me rendre la bas et ramener des pirates de valeurs pour l'équipage. Parfais, Keiji Maeda allait enfin faire un peu parler de lui.

Sans plus attendre je changeais mon cap pour la position qu'il m'avait indiquer. Je devait donc retourner dans East Blue. Après quelques jour de voyage, on fini par arriver en vu de l'île. Mes quelques membres d'équipage allait se charger de rester sur la navire a le garder pendant que je me rendrais sur place en personne pour faire le ménage et mes recherche.

Aussitôt dit, aussitôt fais. Après quelques coup de canon détruisant quelques mur et annonçant notre venu on fini par accoster. Je sautais du galion sans plus attendre et fut accueilli par les premiers garde. Une dizaine d'homme en arme qui me ouvrirent le feu sans demander a savoir qui nous étions. Pas de chance pour eux, les balle me traversèrent sans me blesser. Et oui comment voulez vous blesser un homme de feu ?? Autant commencer gentiment, en ouvrant en grand la porte de cette endroit. Je sortie mon sabre et couru vers les soldats.


- Comète !!!

Un coup extrêmement violent du plat de ma lame, propulsant sept des dix soldats contre la grande porte de l'endroit. La porte ne fut pas détruite totalement, mais une partie de celle-ci vola en éclat. Je vous dit pas l'état des sept garde et la terreur se lisant sur le visage des trois autres. Il détalèrent comme des lapins. Maintenant j'allais pouvoir commencer mon avancé tout en affrontant toute les forces qu'ils allaient m'envoyer. Finalement je les avaient laisser tout les trois partir pour une simple et bonne raison, ils allaient donner l'alerte et attirer tout le monde sur moi. J'en brûlais d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:12

L'équipage des Dauphins, composé d'Ondine Nefertari, la capitaine, Thomas le Roux, second et bretteur, Raven, le navigateur, White Evans, le médecin et Arrow D. Serkei, le musicien, navigait tranquillement sur les mers à bord du Dauphin quand ils furent encerclés par une flotte Marine. Le combat fit rage entre les Dauphins et la Marine, nos héros finissent par prendre le dessus et allaient s'échapper quand la Marine utilisa une arme ultime : un boulet de canon explosif. A l'impact, le bateau des pirates explosa mais la pression les propulsèrent et les séparèrent dans différents endroits

Tequila Wolf ~ East Blue ~ Un an plus tard

Ce moment, White s'en souvenait comme si c'était hier, il avait vus tous ces compagnons s'envoler, et puis ensuite plus rien, le vide absolue, puis il c'était réveiller dans cet endroit qu'on appelait Tequila Wolf, une genre de prison où des gens comme White (C'est à dire des pirates ou des rebelles) travaillaient comme des esclaves pour construire un pont qui relierait East Blue à une autre mer ou quelque chose dans ce genre là, White ne s'en souvenais plus très bien. Bref, le jeune garçon avait eu droit à un tout autre traitement, la Marine avait jugé que White était trop dangereux, donc ils en avaient convenu qu'il serait mis à l'écart des autres prisonniers, dans une cellule gardé par deux gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bien-sûr la Marine savait que le garçon avait un fruit du démon (Le logia de la neige) et donc White portait en toutes circonstances des menottes en granite marin, ce qui l'empêchait d'utiliser son pouvoir, qui aurait était décuplé grâce au climat de l'endroit.

Cela faisait belle et bien un an que White moisissait dans cette cellule, pourquoi n'avait-il pas décider de s'enfuir? Et bien il n'en voyait pas l’intérêt, car pour lui, sa vie avait cesser ce jour où tous son équipage avait été détruit, mais tout allait changé... pour le mieux.

Cellule de White Evans

Le jeune garçon regardait fixement le mur qui se trouvait devant lui, il avait les yeux qui semblait vide de tout émotions, le prisonnier en question n'était pas plus dangereux qu'une mouche et c'était pour cela que les deux gardes qui étaient supposé le surveillé jouaient aux échec. Mais tout d'un coup, une alarme se mît à sonner, puis un message vînt l'accompagner:

"Nous sommes attaqué, que tout le monde se tiennent près! Je répète!..."

Les deux marines qui étaient entrain de jouer une partie particulièrement palpitante se relevèrent précipitamment, l'un d'eux demanda à son confrère:

" Qu'es qu'on fait!?"

"On garde le pirate voyons! Vient suis moi"

Les deux marines se dirigèrent vers la cellule et regardèrent à l'intérieur pour voir si le jeune garçon était toujours là et bien-sûr White n'avait pas changé de place, la seul chose qui avait changé c'était la lueur de vie qui animait les yeux du garçon et le large sourire qui fendait le visage du garçon *Et pourquoi pas* pensât-il, l'attaque qui avait lieux lui permettrait sûrement de s'échappait et de pouvoir commençait une nouvelle vie, bien que cela faisait un an, White se levât, puis s'approcha discrètement des deux hommes, puis pris la clé qui pendouillait à la ceinture sans qu'aucuns des deux ne s'en aperçoivent. White se défit de ces menottes qui entravait ses mains et aussi son pouvoir, puis il tendit sa paume de la main droit puis se concentra: Une petite tornade de neige se forma dans sa paume, c'était la première fois que White utilisait cette technique mais il s'attendait à ce qu'elle fasse des dégâts. Après plusieurs secondes de concentration, il relâchât son emprise sur la mini tornade de neige,qui, aussitôt se mît à grossir pour à la fin faire exploser la cellule et mettre K.O les deux gardiens. White lui? Il n'avait rien bien-sûr, il était debout comme si de rien n'était, puis il lâcha à voix haute:

" Ouah sa fait des dégâts ce Winter Boom, faudrait que je pense à l'utilisait plus souvent! Bon, pour le moment il faudrait que je trouve ces attaquants "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:26

Comme tout invité d'honneur qui se respecte, je voulais entré par la grande porte et pour cela je devais finir de l'ouvrir s'il ne le faisait pas à ma place. Arriver devant elle était toujours fermer si on ne tenait pas compte de la partie que j'avais détruite avec mes soldats-canon. Nan mais quel accueil, même pas fichu d'ouvrir le porte a un invité de marque. Ils devaient bien se douter que cette porte ne me bloquerais pas alors pourquoi la sacrifier ainsi. Tant pis pour eux s'il ne tienne pas à leur porte. Après tout une si grosse porte de bois, même si elle porte de nombreuse armature de métal pour la renforcé, sa brûle bien.

- Pyro Punch !!!

L'effet ne se fit pas attendre. Le tir de flamme défonça la porte, provoquant un boucan du diable et une fumée gigantesque. J'entrais ensuite dans la place forte, admirant se chef d'oeuvre de loin. Magnifique pont que voici et un bon nombre d'ouvrier enchaîner pour le construire. Leur geôliers ne se firent pas prier pour m’accueillir. Une bonne troupe de soldats armé de fusil et d'autre de sabre. Parfais, sa me ferais un bon entrainement.

- Je le reconnais, c'est Keiji Maeda. Sa prime est de 89 million, sa sera pas compliquer pour le stopper.

Encore cette comparaison foireuse, les derniers qui avaient dit sa était repartie la queux entre les jambes et sa allait être la même chose pour eux.


- Si vous me pensez si faible, alors attaquez moi ? A moins que la peur vous empêche de bouger.

Effectivement certain commençais a tomber a genoux tandis que d'autre venais de s'évanouir. Mon Haki venait encore de faire des ravage en les frappant de plein fouet et maintenant bon nombre d'entre eux était a ma merci. Je fit sortir de ma main une bonne boule de feu et me mit en position pour l'attaque qui ferait le ménage chez les plus faible.

- Brasier du Lion !!!

La boule de feu explosa, créant un magnifique brasier qui me débarrassa des soldats évanoui et de ceux qui ne supportais pas la pression de mon fluide. Les autres à être éjecter et à être rester en vie se relevèrent avec difficulté et sortirent leur armes. Déjà quelques esclaves avait quitter leur poste pour venir assister a cette scène qu'ils ne devait pas voir tout les jours. Je ferais mon annonce quand un plus grand nombre se sera rassembler. Pour le moment je devais me défendre contre les survivant de mon attaque qui déjà me sautait dessus.

Un combat au sabre ? Pas de problème, j'avais toujours le miens de sortie. Encore une fois je fut déçu par le manque d’expérience de ces sabreurs. Tous ensemble ils se jetaient sur moi et pourtant je ne cédais pas de terrain. Tout leur assaut était bloquer puis repousser. Autant en terminer rapidement avec eux pour en trouver d'autre dans les renforts. Je les neutralisait un à un puis je continuais mon avancer pour rencontrer d'autre renfort. L'alarme sonnait à son maximum et des soldats arrivait de tout part. De nouveau sabreur se jetait sur moi et rapidement ils subissaient le même sort que leur camarade. Je n'avais pas compter le nombre de victimes, mais a vu de nez j'avais déjà neutraliser plus d'une trentaine de soldats. Ils avaient abandonner les armes a feu jusqu'à se que je vois plusieurs soldat me tirer dessus au gros calibre. A ma grande surprise se n'était pas des boulet mais un filet, un filet de granite marin !!! Pas question de se faire avoir si facilement. Ils avaient profiter d'us saut de ma part pour me canarder, mais il allaient être surpris.


- Dévastation !!!

Tenant mon sabre a deux mains au dessus de ma tête, je le fit tomber sur ces filets, les coupant littéralement en deux, puis dans mon plongeon je donnais un coup plongeant qui fit une entaille importante dans le sol. Maintenant au moins ils savaient qu'il ne faut pas toujours se fier à la prime des avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:35

Pour ceux qui ne le savent pas, Tequila Wolf est un pont, sa c'est vrai, mais il a une autre caractéristique, son climat et peu normal, car il fait froid, très froid et donc ce pont ressemble en permanence à une patinoire recouverte de neige, à la différence, que Tequila Wolf est infesté de marine et d'esclave.

Place centrale ~ Tequila Wolf

White courait, courait, sans s’arrêter, il ne pensait qu'à une chose: S'enfuir et retrouvé son "sauveur", mais tous changeât d'un coup, le jeune garçon se dirigeait vers le lieux du combat, c'est-à-dire la porte géante du pont, comment savoir que c'était là que ce déroulait la bataille? Et bien disons que les coups de fusil et les explosions qui venait de là en disait long sur le déroulement et l'endroit de la bataille. Bref White c'était arrêter, il venait de prendre conscience d'une chose: les esclaves qui travaillaient tels des forcenés, le jeune garçon ne s'en était pas rendu compte à cause du blizzard, mais maintenant qu'il c'était arrêter il les voyaient et il faut dire que sa lui faisait tout sauf du bien surtout après ce qu'il avait vécu, ces gens... lis avaient une vie avant que la marine ne les enfermes ici, White se doutait même que certains prisonniers était là depuis leurs naissance.

Le visage du jeune pirate était contracté par rage, il sentait son sang bouillonner, tous ce qu'il voulait faire en ce moment, c'était rendre la monnaie de sa pièce au gouvernent, et il connaissait une bonne façon de faire passer son message: Détruire les installations de la marine. Le jeune garçon prît une grande inspiration puis relâcha tout d'un coup, ont pouvait très bien distinguait la buée qui se dégageait de son souffle, White se concentra puis regarda ses pouvoirs s'activer, c'est-à-dire regarder la neige s’amassait autour de ses bras, car le jeune garçon prévoyait de faire les choses en grand, il cria:

Winter Puch

Puis laissa une masse gigantesque de neige compacte ayant la forme d'un poing détruire toutes les structures avoisinante, puis après cet effort, il se retournât vers les prisonnier qui semblait sous le choc , il leurs cria à leurs intentions:

"Si vous en avez marre de cette vie de misère suivait moi vers la liberté!"

Puis il s'élança vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:28

J'avais pas fais attention à un détail en lançant mon attaque : la glace !!! Je faillis terminer la gueule première contre la glace. J'allais devoir faire attention à sa à l'avenir.

Retrouvant ma stabilité, je fis de nouveau face a u quelques soldat encore vivant quand des cries se firent entendre. Facile a deviner la provenance : les prisonniers se rebellent !!! Parfait il me restait plus qu'à lancer le signal. Un boule de feu dans la main que j'envoyais dans le ciel. BOUM, hoooooooo la belle rouge disant à mes compagnons d'arme de quitter le navire pour se lancer a l'assaut. Ils n'étaient pas nombreux, mais avec l'aide des évader les soldats auront pas mal de soucie a se faire. Je voulus me joindre a eux, mais une rapide conversation de quelques soldat me stoppa.

- Il reste des prisonniers à l’intérieur qui ne doivent surtout pas sortir !!

- Allons empêcher leur évasion dans se cas.


Des prisonniers encore plus dangereux ?? Qui ne doivent surtout pas sortir de leur cage ??? Voila qui est intéressant. Je voulais les suivre, mais avant mon annonce pour les évadés. Je levais mon sabre en l'air et laissa exploser mon fluide, se qui fit mettre genou a terre au soldats autour de moi.


- Compagnons des océans, frère et soeur pirate. La liberté vous tend les bras et moi Keiji Maeda, capitaine de la première flotte des Dragons de l'Aube et second de notre pere Syrius Newgate je viens pour vous donner la chance de réaliser vos rêves !!! Voguons ensemble ou séparément sur les océans sans jamais oublier la flamme qui anime nos coeur !!!

Une déclaration de guerre contre cette prison et la Marine et un encouragement pour tout les pirate de cette îles. Voila se que je venais de leur offrir. Je me tournais vers mes compagnons d'armes.

- Aidez ces prisonniers a s'armer et a combattre pendant que je vais délivrer tout ceux qui se trouve encore dans les bâtiments.

La rage de vaincre se lisait dans leur regard. Sans plus attendre je me précipitais vers le bâtiment ou était entré les soldats. Comme je mit attendais je n'en rencontrait pas en chemin, mais au bout d'un moment j'en vis cinq devant une cellule. Eux aussi m'appercurent car il se mirent à me tirer dessus. Essai numéro deux, Keiji : 2 ; les marines : 0. Et oui les balles ne me font toujours rien. Par contre moi c'est une tout autre paire de manche. Je m'enflammais dans ma course.

- Bienvenu pour le Festin du Lion !!!

J'envoyais les flammes créé sur ces cinq marines en donnant au flamme la forme d'un lion gigantesque qui avala les cinq malheureux. J'arrivais ensuite a coter de la cage et fut a moitié choquer en voyais que c'était une gamine qu'ils avait enchaîner. Qu'elle bande de brute !!! D'un coup de sabre j'ouvris la porte puis j’avançais vers la gamine. Des chaines en granite marin, bon pas la peine d'essayer de les faire fondre.

- Je vais te sortir de la ma belle t’inquiète pas.

Elle fut pas rassurer en voyant que j'allais utiliser mon sabre géant, mais bon j'avais pas vraiment le choix. Un coup par chaîne et elle fut libérer. Je rangeais mon arme et lui tendis la main.

- Je suis ici pour libéré tout le monde. Je lui offrit mon sourire le plus chaleureux. Je m'assurerais qu'il ne t'arrive plus rien alors suis moi si tu veux être libre de nouveau.

[hrp : normalement Aub devrait rep. Elle voulait que je la libère comme on avaient dit elle et moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:04

Depuis des semaines j'etais enfermée ici. J'avais faim, j'avais peur, j'avais mal au bras (des ecchymoses partout) Quels brutes ses pirates. J'osais esperer que mon père n'était pas comme ça. Les choses ne s'était pas du tout passer comme je l'avais attendue en suivant mon père. J'avais été enlevée, enfermée, testée et modifiée genetiquement. Je me souvenait encore de cette aiguille qu'on m'avait plantée dans le coin de l'oeuil afin d'en changer la couleur. J'ai treize ans et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Ses chaines a mes poignets, a mes chevilles me coupe la circulation et ma robe est sale et déchirée. J'ai appris a ne pas pleurer pour rien. Ainsi je reste en silence et j'attend depuis des semaines qu'on ce decide a faire quelque chose de moi. Depuis quelques minutes je soupsonne un abordages je me redresse un peu et essaye de voir ce qu'il ce passe. Des bruits de bataille de cou de cris de douleurs et des corps qui tombent. Je ne panique pas pourtant. Soudain la porte des cales s'ouvre en grand fraccas et un homme a la magnifique crinière blonde me regarde. Je le vois sortir une énorme épée c'est donc ainsi que je vais finir enchainée et transpersée?

"Je vais te sortir de la ma belle ne t'inquiéte pas"

Mon coeur bas a tout rompre je ne sais pas quoi repondre j'ai envie de pleurer de hurler "mon sauveur!". Je baisse la tête et murmure un

"Merci monsieur"

Il donne un coup d'épée sur mes chaine qui tombe en grand fracas sur le sol.

"Je suis ici pour libérer tout le monde, ajoute t'il, Je m'assurerais qu'il ne t'rrive plus rien alors suis moisi tu veux étre libre de nouveau."

"Merci beaucoup monsieur comment doit je appeler"

Je ne léve dificilement et le suis me cachant derrière lui a chaque fois que l'on croise quelqu'un. Que va il m'arriver maintenant ? Vais je retrouver mon père?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 4:30

Imaginez près de 1 000 esclaves qui travailles pour faire un pont qui doit , normalement, permettre de relier plusieurs îles de East Blue, ça en fait de la main d'oeuvre! Pourtant il y a un point à ne pas oublier, et qui peux changer la donne, c'est que ces esclaves sont là contre leurs volonté et qu'ils veulent s'enfuir de cette "prison" flottante. Malheureusement ils ne peuvent pas s'enfuir, car ils leurs manques un bateau, des armes, un leader et une raison pour s'enfuir. Car certain sont née là et accomplissent ces tâches depuis toujours.

Guidant ces gens il y a une personne qui a réussi à leurs donner ce qu'ils recherchent: White Evans, le jeune garçons cours au devant de ce groupe pour leurs permettre de s'enfuir, en avant de lui: Une porte fermé où l'ont entend à l'occasion l'écho d'une incroyable bataille. Il ne reste que quelques pas avant de passer cette porte qui bloque la vue et la vie de ces gens depuis tant d'années, il ne reste qu'un effort et c'est bien-sûr à White que revient la tâche d'ouvrir cette porte.

Le jeune garçon s'arrêta un instant, pris une autre bouffée d'aire froid, il avait dépensé beaucoup d'énergie et il devait se d'étendre si il voulais pouvoir participer à cette bataille qui faisait rage derrière cette porte, après quelques minutes de silence, il se retourna vers le groupe compacte qui se tenait devant lui, il cria d'une voix forte:

"Par delà cette porte ce trouve une étendue d'eau appelé East-Blue, peut-être que certain d'entre vous connaisse cette Mer, d'autre non...Aujourd'hui mes amis ce trouve devant vous la barrière qui vous à empêcher de voir la liberté depuis si longtemps, êtes-vous prêt?"

Une incroyable clameur ce fît entendre, elle fût tellement forte qu'elle couvrit durant un instant, les bruits de luttes incessante, durant un instant ont entendit des hommes et des femmes de toute origines et de toutes races crié leurs désir de vouloir revoir, ou voir le monde extérieur.

"Souvenez-vous de ce nom White Evans, les Crocs Blancs, c'est le nom de la personne qui se tiens devant vous en ce moment, pour la liberté!"

Puis il asséna un coup de poing grâce à ses pouvoir

Winter Punch

La porte qui ce tenait devant lui, s'ouvrit à la volée, puis tous le monde, même White , sortirent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:40

Franchement je comprenais pas pourquoi on avait attaché une gamine. Qu’avait-elle fait de mal ?? Sa avait eu le don de m'énerver se problème épineux que je n'arrivais pas a comprendre. Déjà, car sa me faisais réfléchir et que c'était pas le moment et ensuite car c'est une gamine merde, nan mais franchement ils sont pas normal dans leur tête ces gars du gouvernement. Enfin bref.

- Tu peu m'appeler Keiji, après tout c'est comme sa que je me nomme. Et toi ?

Reprenant mon chemin a travers le grand bâtiment, on ne trouva pas d'autre prisonnier, mais d'autre gardien qui eurent bien bien chaud à leur tour. Cela fini, moi et la gamine firent demi-tour pour rejoindre le gros des troupes et la bataille. En sortant du bâtiment, je fus un peu surpris de voir la seconde grande porte debout. La résistance avait du être grande du coté des gardiens.

- Bon écoute tu a le choix, soit tu reste a mes coté tout le long de cette bataille, soit tu cour te mettre à l'abris sur le bateau. Par contre il faut que tu te décide maintenant ma belle.

J'enflammais ma main, attendant sa réponse pour savoir si je faisait sauter la porte maintenant ou pas. Enfin, le choix me fut retirer quand la porte fut ouverte de l'intérieur de la prison. Une foule en sortie, une foule déchaîner qui s'écrasa contre le groupe de gardien. Ils allaient avoir beaucoup de problème maintenant. La main toujours en feu, je fut témoin d'un acte de lâcheté de la part de deux gardiens armé de sabre. Il avaient quitter la bataille pour contourner une personne bien particulière qui semblait être le leader de se nouveau groupe et ils se préparaient à lui fondre dessus pour le tuer. Sans réfléchir, j'attrapais la gamine et la mit sur mon dos.

- Accroche toi comme tu peu et ne tombe pas !!!

Je partie aussi vite que possible en direction des deux gardiens qui venaient de se décider à attaquer. Dommage pour eux, je fus assez rapide pour m'interposer et bloquer leur attaque avec mon sabre juste avant qu'elle ne touche leur cible. Cet cible en question était un jeune homme qui venait de se libérer apparemment. Après avoir bloquer leur attaque, je les repoussait et tendis ma main toujours enflammer dans leur direction.

- Pyro Punch !!!

Les deux gardes furent griller et envoyer au loin. je me tournais ensuite vers celui qu'ils avaient voulu tuer.

- Un peu plus et ils te rasaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Empty
MessageSujet: Re: On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)   On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Evans
» Mordekaiser VS White Evans
» Relation White Evans
» On se balade et on casse tout (RP Libre)
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: