AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On se balade et on casse tout (RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

On se balade et on casse tout (RP Libre) Empty
MessageSujet: On se balade et on casse tout (RP Libre)   On se balade et on casse tout (RP Libre) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:42

N'ayant pas de bateaux, ni d'équipages, Shine Karyline volait haut dans le ciel sous sa forme draconnique à la recherche d'un endroit pour se reposer et tenter de se faire des nouveaux amis, sans tout détruire, ce qui n'allait pas être facile. En arrivant à Water Seven, la demoiselle vola en piquée dans l'eau et reprit sa forme humaine pour nager avec ses deux jambes dans l'eau, sans avoir besoin de retenir sa respiration grâce aux gênes de son père qui était un homme-poisson avant qu'il ne l'abandonne lâchement, tout comme sa mère. Dans l'eau, elle pu voir plusieurs espèces marines qu'elle ne connaissait pas et qu'elle voulu attraper, mais l'une des créatures marines, un peu plus grosses que les autres, la provoqua et se moqua d'elle, comprenant leur langage, une petite veine d'énervement fit son apparition sur sa tempe avant qu'elle n'essaie de l'attraper pour le broyer avec sa force, mais n'y arrivant pas, elle perdit patience et lui cracha des boules de feu lorsqu'il fût au-dessus d'elle.

Le feu n'ayant pas d'effet dans l'eau, il n'y avait que ceux qui se trouvaient à l'extérieur de l'eau qui pouvaient être touché par son feu ardent. A cause de cette sale bête, la demoiselle fini par faire couler un bateau... Oups première arrivée dans cette ville, première catastrophe à son actif ! Elle laissa donc tomber la bestiole et sorti de l'eau, puis s'enfuit avant que les propriétaires du navire ne se rendent compte de ce qu'elle avait fait. Cavalant donc dans Water Seven en se servant des murs des maisons pour rebondir dessus et sauter tout en courant, la demoiselle fini par arriver dans une ruelle un peu éloignée des autres où elle se laissa tomber sur les genoux tout en s'appuyant sur ses mains tandis qu'elle reprenait sa respiration. Quelques minutes plus tard, trois hommes à l'air louches sortirent de l'ombre pour se diriger vers la demoiselle et l'encercler en formant un triangle. En les voyant s'approcher d'elle, la jeune femme se mit à les regarder avec un regard ahuri, se demandant ce qu'ils lui voulait.


- Tient, tient, mais que voilà ? Une jeune femme complétement perdue ?! Comme c'est triste !

- Oh oui, c'est tragique ! Nous pouvons toujours l'aider, qu'est-ce que tu en penses chef ?

- Ah bah c'est sûr, moi je vote oui de suite ! Viens avec nous, on t'engage, tu seras un atout parfais pour distraire les marines pendant que nous pillerons les maisons et les habitants. Dit oui ou non, mais ne reste pas là à nous regarder bêtement !

"Euh... Désolée les gars, mais vous tombez mal, j'ai d'autre choses à faire que de divertir des inconnus !"

N'écoutant pas vraiment ce que les larbins disaient, Kary se releva pour leur faire face et fit craquer les articulations de ses mains en étant un peu plus attentive sur les paroles que prononçait le "chef" de la bande. Suite à sa réponse, les trois hommes n'eurent pas l'air d'accord avec ses propos et voulurent la faire venir de force avec eux, ce qui ne plu pas du tout à la demoiselle qui les mit très vite au tapis avec la technique du Samegawara Seiken. Ceci étant fait, la jeune femme reprit sa route et vit que quelqu'un se trouvait devant son passage, alors pour éviter de lui rentrer dedans, elle la poussa avec la paume de sa main, mais au lieu d'y aller doucement, elle mit de la force et envoya la pauvre personne s'encastrer dans le mur d'une maison. En réalisant ce qu'elle avait fait, la demoiselle accourt vers cette personne en ayant l'air désolée.

"Oh pardon, milles excuses, je n'ai pas maîtriser ma force ! Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

On se balade et on casse tout (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: On se balade et on casse tout (RP Libre)   On se balade et on casse tout (RP Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:29

Après ses dernières excapades avec ses amis, la petite Sara avait absolument voulu aller à Water Seven. Pourquoi aller là-bas me direz-vous ? Et bien c'était simple ! Son grand-père, lui avait expliqué qu'il y avait dans cette zone de Grande Line, du sel très particulier qui venait d'une grosse vague appelée Aqua Laguna qui s'abattait une fois par année sur l'île. Désireuse de voir de ses propres yeux ce fabuleux sel, il était tout à fait logique qu'elle avait casser les pieds de son capitaine pour qu'il la laisse jeter un coup d'œil. Bon bien sûr, l'équipage entier aussi pouvait venir s'il en avait l'envie, mais comme elle était tellement excitée et impatiente de connaître cet ingrédient, elle était partie en ne les attendant pas, ce qui était très rare venant de sa part. Une fois arrivée à Water Seven, Sara se mit à se balader dans la ville en se demandant bien où pouvait se trouver ce sel. Ne regardant pas où elle allait, elle se fit projeter et encastrer dans un mur. Arf ça fait mal ça ! Après avoir craché un peu de sang, elle se releva en titubant.

"Faust pourquoi t'es jamais là quand il faut ? La vache, ça fait un mal de chien "!

Tout en se demandant si elle n'avait pas des côtes cassées, une jeune femme aux cheveux rouges vint vers elle pour s'excuser et lui demander si ça allait. C'était donc elle qui l'avait projetée aussi violamment ? Wow quelle force ! Comment est-ce qu'un demoiselle qui avait l'air si fragile pouvait-elle faire autant de dégâts ? ça, elle aurait bien aimé le savoir.

"Je crois que... ça peut aller. Comment tu t'appelles ? Et comment ça ce fait que tu ais autant de force ?"

Deux minutes après lui avoir posé ces questions, deux jumelles, qui semblaient avoir douze ans et qui avaient les cheveux noirs, débarquèrent devant les yeux ébahis des deux demoiselles. Elles s'approchèrent de Sara en ayant pas du tout l'air timides et qui avaient l'air très dynamiques.

- Bonjour madame, vous avez besoin d'un médecin ?

- On vous montre le chemin sans problèmes, allez suivez-nous !

"Euh... Oui pourquoi pas ! Allez viens toi aussi !"

Sara avait un peu hésité, mais elle avait vraiment mal, alors au final, elle se décida et leur donna son feu vert. Tout de même, elle se demandait si l'histoire n'était pas en train de se répéter, car la petite-fille de Zoro lui avait raconté en gros ce qu'il était arrivé à son grand-père respectif, donc c'était la raison pour laquelle Sara s'était méfiée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On se balade et on casse tout (RP Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

On se balade et on casse tout (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: On se balade et on casse tout (RP Libre)   On se balade et on casse tout (RP Libre) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:15

Quand l'inconnue lui dit que ça allait bien, Kary fût soulagée, car elle n'avait pas voulu lui faire de mal, ce n'était aps dans son attention, car la demoiselle qu'elle venait de lui rencontrer ne l'avait pas attaquée. La jolie demoiselle aux cheveux blonds lui demanda d'où lui venait cette force, ce qui fit la fit rire. Par contre, elle n'osa pas lui dire la vérité, car elle craignait qu'elle ne parte en courant si elle apprenait qui elle était véritablement.

"Ben c'est simple, je fais beaucoup d'exercices physiques, tu devrais faire pareil ihih. Je m'appelle Senritsu D. Shine Karyline, mais appelle-moi juste Kary, c'est plus facile à retenir et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?"

Elle lui fit un clin d'œil en levant son pouce après lui avoir dit son nom, comme si elle était contente d'avoir réussi à tout lui dire d'un seul coup. Par la suite, deux gamines, des jumelles les interpellèrent pour demander à l'inconnue si elle voulait qu'elle les guides jusqu'à un médecin, la principale intéressée accepta, mais la jeune fille aux cheveux rouges ne la laissa pas marcher, elle la saisit avec ses deux mains et la porta au-dessus de sa tête avec facilité, puis se mit à courir après les deux fillettes.

"Marche pas, ça va agraver ton cas, donc laisse-moi te porter !"

Quelques minutes plus tard, les quatre demoiselles arrivèrent chez une dame qui avait l'air âgée, mais encore très en forme pour l'âge avancé qu'elle semblait avoir. Quand les deux gamines lui demandèrent de la soigner, la vieille examina la jeune femme, après que Karyline, depuis l'entrée de la maison, l'ait lancée sur un canapé qui servait à examiner les patients.

- Rien de grave ma grande, tu as juste une côte cassée et un gros bobo à la tête, un cachet d'aspirine, pas trop de mouvements brusques et dans quelques heures, tu ne sentiras plus rien. Sora ! Nara ! Venez ici de suite !¨

Karyline était plus que rassurée de savoir que sa nouvelle amie allait bien. En entendant la vieille les appeler, les deux gamines arrivèrent au pas de course en ayant l'air d'avoir peur de se faire gronder par cette femme exentrique, mais qui avait l'air très gentille et surtout, qui savait comment soigner rapidement et efficacement ses patients.

- Pour une fois que vous ne faites pas de bêtises et que vous ne trainez pas dans la rue pour voler les gens ou les embêtez, vous méritez une récompense. Tenez, vous, vous partagerez cette plaque de chocolat. Et bien, quand à vous jeunes filles, c'est cinq Berrys la consultation pour les petites jeunettes.

Après avoir donné un cachet d'aspirine à Sara, la vieille femme avait donné une plaque de chocolat aux deux gamines, puis avait donné un prix qui semblait être plus que raisonnable pour ce qu'elle avait fait, comme quoi, pas tous les médecins étaient des arnaqueurs ! La consultation payée, Shine reprit Sara sur ses épaules, mais cette fois-ci, la demoiselle était en position assise, comme on mettait les gamins sur son dos pour qu'ils puissent mieux voir ce qu'il y avait derrière la foule. Quand aux deux fillettes, elles restèrent aux côtés des deux demoiselles en leur tournant autours.

- Maintenant qu'on vous a rendu un service, on peut en avoir un en échange ?

"Oui bien sûr !"

- Acceptez de devenir nos grandes sœurs.

"Hein ? Euh désolé, mais on a d'autres choses à faire ! Salut !!!"

Shine Karyline était prête à tout faire pour leur rendre service, mais pas au point de devenir leur grande sœur, en tout cas, pas tant qu'elle n'arriverait pas à rester une semaine dans une ville sans tout casser, si ce délais était passé et qu'il ne s'était rien passé durant tout ce temps, alors là elle accepterait, mais pas avant. Quand à la demoiselel qu'elle portait sur ses épaules, elle pensait qu'elle non plus n'avait pas envie de le devenir, alors sans attendre sa réponse, elel se mit à courir dans une direction en essayant d'échapper aux deux pot de colle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On se balade et on casse tout (RP Libre) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

On se balade et on casse tout (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: On se balade et on casse tout (RP Libre)   On se balade et on casse tout (RP Libre) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:50

Ainsi dont elle avait un d majuscule dans son nom, ce qui voulait dire que sa vie était vouée à une grande destinée, dans ce cas, qui était véritablement cette demoiselle ? Elle ne pouvait pas avoir cette lettre dans son nom sans être quelqu'un de spécial ! Cependant, elle ne su pas plus d'informations sur sa nouvelle amie, car cette dernière ne lui en dit pas plus et la prit sur ses épaules pour la conduire jusque chez la vieille dame où elle se fit balancer sur le canapé de consultation... Aoutch merci Kary pour ta douce légendaire ! Tout en souffrant le martyr, la demoiselle se laissa faire et lorsque la femme âgée lui annonça ce qu'elle avait, Sara fût un peu soulagée, mais aussi surprise, car avec ce qu'elle avait prit en se faisant encastrer dans le mur, elle était sensée avoir bien plus, mais bon, comme quoi, elle était plus résistante qu'elle ne le pensait. Après avoir payé et remercier la vieille femme, elle s'en alla, puis laissa son amie la mettre sur son dos. Elle se retrouva assise sur ses épaules, ce qui lui permit de mieux voir la vue. Cependant, elle ne pu s'empêcher de tirer un petit peu sur les couettes de Kary pour tenter de la diriger, mais ce n'eût pas l'air de fonctionner, car cette dernière resta pour écouter ce que les deux jumelles avait à leur dire, ce qui fût une grande erreur, car les deux gosses leur demandèrent de devenir leurs grandes sœurs. Tss elle avait vraiment le temps de s'occuper de deux gamines paumées ? Non pas du tout ! Par chance, Karyline eût le même état d'esprit et se mit à courir pour tenter de les semer

*Et si je créais des sables mouvants pour qu'elles arrêtent de nous coller ? Oh non ça ne serait pas bien du tout ! Sara t'a quoi dans la tête pour penser à de telles atrocités ? Ce ne sont que des gamines innocentes qui veulent avoir un peu d'affections, donc ne soit pas si dure avec elles, repense à ton enfance*

Se parlant à elle-même pour chasser ses viles pensées, elle secoua vivement sa tête, puis se mit à penser à son enfance, mais comme elle était compliquée, elle arrêta d'y penser et se dit que son idée de sables mouvants n'était pas si mal que ça. Elle soupira en se disant qu'elles étaient impossibles à semer, après plusieurs tentatives de la part de Karyline pour les distancer. A force d'être aussi collantes, Sara fini par en avoir marre et utilisa le pouvoir de son fruit du démon pour se transformer en sable et descendre sans soucis des épaules de Shine. Une fois sur le sol, elle reprit forme humaine et n'écouant pas les conseils de la doctoresse, elle voulu leur donner un coup de pied au derrière, mais au même moment, un homme s'interposa en bloquant son coup de pied, ce qui fit que Sara dû reculer. L'homme les regarda avec un regard sévère, puis il leur adressa la parole.

- Sales lâches ! Je vais vous montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à mes enfants !

"Hey mais attendez il y a embrouille ! Je voulais leur donner une correction, car elles n'arrêtaient pas de nous embêtez !"

- C'est vrai ?

- Oui, mais c'est normal d'embêter ses grandes sœurs, non ?

- Oui mais pas trop. La famille s'agrandit, c'est génial ! Allez venez mes filles on rentre ! Vous aussi mesdemoiselles !

L'homme voulu donner une correction à Sara, mais il ne le fit pas, car il comprit qu'elle n'avait pas voulu les attaquer, mais seulement leur faire comprendre qu'il fallait qu'elles se calme. Ne voulant pas faire partie de leur famille, les deux demoiselles tentèrent de partir en douce, mais l'homme les rattrapa et les prit toutes deux par les épaules pour les ramener vers lui en ayant un grand sourire aux lèvres, ce qui ne semblait pas être le cas des deux jeunes femmes qui faisaient la moue, en même temps, comment être heureuse de faire partie d'une famille de délinquants dont le père avait une tête de pervers ? Fallait vraiment être maso pour avoir envie de faire la fête en se faisant adopter par un fou ! Cependant, n'ayant pas le choix, elles durent le suivre jusqu'à la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On se balade et on casse tout (RP Libre) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




On se balade et on casse tout (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: On se balade et on casse tout (RP Libre)   On se balade et on casse tout (RP Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se balade et on casse tout (RP Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On détruit tout, on libère et on se casse ! (pv White Evans)
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» la lame sinistre se balade
» Pagaille (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: