AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Shoma, le cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 2:06

^^Mon Personage^^

Nom : Sohma
Prénom : Erika
Surnom : //
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Âge : 18 ans
Classe : Civil
Rang : VII / Navigatrice
Equipage : Aucun, mais n'est pas contre un recrutement

Fruit du Démon : //
Haki : //
Autres pouvoirs : Maudite par le zodiaque chinois du cheval

Physionomie :
Erika est une très jolie jeune fille, sauf que l'inconvénient est qu'elle se transforme en cheval dès qu'un garçon la prend dans ses bras. Oh bien sûr, en cheval elle est très jolie, de plus elle peut être très utile pour transporter quelqu'un très rapidement, mais le problème est que lorsqu'elle se retransforme en humaine, c'est qu'elle n'a plus de vêtements, ce qui peu donner des situations très gênantes. Erika possède des longs cheveux de couleur foncé, alors dès qu'elle se transforme, son pelage prend la couleur de sa chevelure. Etant assez charismatique et ayant des grands et beaux yeux, elle serait capable d'hypnotiser quelqu'un si elle le désirait. Elle possède également une taille et un poids assez acceptable pour une personne de son âge. Sa poitrine semble aussi être bien développée, mais malheureusement, personne du sexe masculin ne faisant pas partie de la famille Sohma n'a le droit d'y toucher. Cependant, malgré ses airs de princesses fragile, elle possède des muscles et sait très bien s'en servir, surtout lorsqu'il s'agit de corriger les voyeurs ou les ennemis.

Points forts : N'est jamais malade, force et résistance très développée, vitesse et la navigation
Points faibles : Sa malédiction, ses jambes, après tout, tout le monde sait ce qu'il arrive à un cheval s'il a une patte cassée...

Psychologie :
Erika est très gentille, spontanée et surtout, très tolérante. Cependant, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, à cause de son tempérament fougueux et son esprit indomptable, la forçant quelques fois de se rebeller contre ceux qui tenteront de lui donner des ordres qui ne sont pas en accord avec sa façon de penser. C'est aussi quelqu'un de zen, mais aussi de très fidèle, surtout envers ses amis. Elle est aussi protectrice avec ses amis, allant même à s'éloigner si c'est mieux pour leur sécurité, elle ira même jusqu'à risquer sa vie pour eux, car pour elle, ils valent dix fois plus que sa petite existence. Erika n'ose pas trop s'approcher des hommes, gardant ses distances pour éviter de se transformer en publique, mais par contre, elle n'hésitera pas à leur donner une bonne correction s'ils le mérite, d'ailleurs c'est valable pour tout le monde, enfin surtout pour ceux qui lui veulent du mal. Elle n'a rien contre le gouvernement, ne comprenant pas pourquoi ils attaquent sans cesse les pirates, mais si l'un d'entre eux touche à l'un de ses amis, alors là elle deviendra dangereuse. Elle aime les animaux, mais est très gênée lorsque les chevaux la rejoignent et se mettent à la suivre, car avec sa malédiction, elle les attire et peu même leur demander des coups de mains. Ayant donc honte de sa transformation, elle évite d'en parler le plus possible, de plus, elle a peur de se faire tabasser par Akito, s'il l'apprend, de plus, elle se sent très mal à l'aise lorsqu'elle reprend sa forme humaine et qu'elle n'a plus de vêtements, de plus, ça la fait souffrir, car elle aimerait beaucoup se faire désirer par les hommes, mais ne le peu pas à cause de son pouvoir.
Rêve : Que quelqu'un arrive à faire changer le caractère d'Akito / Naviguer jusqu'à l'endroit secret où se situe le One Piece

Histoire :
Lorsqu'Erika vit le jour, tout allait bien jusqu'à ce que son père la prit dans ses bras, ce fût le premier jour sombre pour la famille qui ne su pas quoi faire en voyant leur fille se transformer en poulain. Ne sachant pas quoi faire, ils décidèrent quand même de la garder et tentèrent de l'élever du mieux qu'elle le pouvait, en ayant cette honte de la malédiction qui leur pesait de plus en plus chaque jours qui passaient. Lorsqu'elle eût cinq ans, ils n'en purent vraiment plus de s'occuper de ce fardeau et la vendirent à Akitô, le chef du clan Sohma. Bien qu'elle était encore très jeune, ce geste la blessa énormément et Akito ne fit rien pour la rassurer, non au contraire, il lui fit bien comprendre qu'elle était un fardeau pour tout le monde et lui fit croire encore d'autres choses qui n'étaient pas véridique, prenant plaisir à la voir souffrir. Puisqu'on la lui avait vendue tout comme le rat, il traita la jument, comme sa chose, son objet. N'aimant pas comme il la traitait, la miss se rebellait, ce qui lui valut de se faire tabasser plus d'une fois et de se faire enfermer constamment dans sa chambre. Au début, elle était triste de se faire enfermer, mais un jour, elle découvrit un livre traitant comme sujet la navigation. Au début, elle était intriguée, ne sachant pas ce qu'il s'agissait et petit à petit, cette curiosité ce transforma en passion, puis devint son rêve, profitant de se faire enfermer pour en apprendra davantage sur le fonctionnement d'un bateau et sur les mers qui peuplaient l'île où se situait leur clan. Ayant marre de cette vie pourrie et voulant vivre son rêve, Erika eût le courage d'avouer à son chef ce qu'elle faisait en douce et lui demanda si elle pouvait s'en aller pour vivre son rêve. En entendant cette demande, Akito devint franc fou, se mettant à la battre et tentant de lui casser ses jambes. Etant couvertes de blessures, elle resta pour se faire soigner, puis lorsqu'elle alla mieux, elle vola un bateau et parti sans rien dire à personne. Grâce à ses connaissances, elle pu atteindre une île, ce qui était pour elle un premier pas pour réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 3:38

Bienvenue^^
J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum !
Une navigatrice, voila qui est intéressant ! Peut-être un membre à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:05

Oh merci c'est très gentil de ta part ! Tes paroles me vont droit au cœur ! ♥
Sinon bah pourquoi pas, tu verras bien lorsque j'aurais fini de remplir les trois points manquants à ma présentations pour que tu puisses te décider ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:16

Ouah, bienvenu, j'espère que tu te plairas ici, et je compte te recruter plus tard dans mon équipage Very Happy
Une navigatrice ca pourrit être bien, de plus tu m'interesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:26

Merci c'est gentil de ta part Shanks ! <3
Bon alors ça fait un garçon intéressé et qui songe peut-être me recruter s'il voit la suite de ma présentation et l'autre qui veut me recruter d'office sans avoir vu la fin de ma présentation... Hum à cela je répondrais : C'est l'heure du duel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:30

Nan, veux pas l'tuer Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:12

*tape les deux pervers et embarque le cheval* nan mais oh! èé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:33

Tu crois vraiment pouvoir me tuer Shanks ?  Cool 
Personne ne tue le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:58

*Se laisse embarquer par Sora en rougissant très légèrement* On va où d'un si bon pas ?
Yeah le soleil est indestructible c'est bien connu ! Gloire au dieu soleil ! *Tourne autours d'un poteau en essayant de faire une danse pour appeler le soleil* xD
Désolée niveau connerie je me sens très inspirée en lisant vos messages ^^ bon allez je vais essayer de pas flooder ma propre fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:12

-me arrive et frappe Sora- Et toi perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:19

Si si, on peut tuer le soleil, Terry Crews nous l'a prouvé. (cherchez old spice commercials vous devriez trouver)

Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:25

Même si c'était possible, pour vous ca ne l'est pas.  Evil or Very Mad 
Et puis, rejoint notre équipage, pas celui d'un manchot incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:33

Ouah c'est super intéressant comme demande de recrutement Razz
Sinon l'est mignon le Mukuro, j'aime beaucoup ton avatar ♥
Et merci Yuka pour cet accueil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:22

nan elle va rejoindre l’équipage de médecin :p on manque de membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:59

Bah ça risque d'être compliqué, parce que mon perso elle aimerait mieux piloter un vrai bateau plutôt qu'un sous-marin, mais bon, après faut voir encore qui va réussir à la recruter Razz
Sinon j'ai fini ma présentation ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:15

Rejoins nous, notre prime devrait bientôt s'envoler en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:47

Est-ce que tu as un topic qui décrit ton équipage ? J'aimerais bien le voir, si c'est possible avant de donner ma réponse, si ce n'est pas possible, tu pourrais me faire une courte description s'il te plait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:15

Bon tout semble être en ordre, je te valide ! Bon rp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:24

Ok cool merci ! Sinon j'arrive pas à supprimer mon message, donc laisse tomber la description, je rejoint l'équipage ! ça risque d'être comique ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:14

nan rejoint le mien !!! le manchot incapable il va te descendre aeon ! le soleil j'en mange un bout au dejeuner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:27

Erika, nous sommes les Kamiki no Umi (Rois des mers.) Nos membres sont Tempoin Yuki, un garçon Naif . 
Aeon Cliff un roi Déchu et stratège. Moi même, Un aveugle n'ayant aucune pitié, un samouraï sans sabre.

Nous devons engager Neo Hystrio dans un rp a L'ile de Drum.

Notre navire est un dirigeable de luxe pouvant aller sur la mer. Notre but est de porter Tempoin Yuki en roi des pirates. Nous sommes courtois mais assez aggressif pour certains et également juste pour les trois sauf moi.

Ps : A moi seul je peut décimer Shanks et sa troupe de danseurs pinguin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:32

Bienvenue Erika !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:44

Musashi, tu peut arêter de te surestimer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Shoma, le cheval 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:57

Nan mais ca dépend le joueur après Musashi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:37

Je vous demanderais d'arrêter le flood si vous ne voulez pas être sanctionnés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erika Shoma, le cheval Empty
MessageSujet: Re: Erika Shoma, le cheval   Erika Shoma, le cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Shoma, le cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval et les pirates (Recrutement)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: