AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le cheval et les pirates (Recrutement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:58

Spoiler:

Alors que tout était calme, les habitants purent voir un petit bateau arriver. Il n'était pas très grand, il semblait même pouvoir contenir qu'une seule personne avec un peu de vivres et c'était tout. La petite embarcation s'arrêta au port et ce qui en sorti attira l'œil des humains, plus particulièrement ceux des marins s'occupant de leur propre navire. La jeune fille qui le conduisait,, l'attacha solidement au port, un peu trop, car la bite d'amarrage à laquelle elle l'avait attaché faillit céder lorsqu'elle fit les nœuds pour que son embarcation lui soit fidèle jusqu'à ce qu'elle revienne.

"T'es un bon bateau ! Merci de m'avoir sorti de cet enfer et d'avoir tenu le coup, a plus !"

La jeune fille sourit en tapotant son bateau comme s'il s'agissait d'un animal de compagnie, puis s'en alla, puis revint en arrière en entendant le rire des marins qui étaient amusés par la façon dont la jeune fille traitait son bateau. Elle avait l'air gentille, mais ils la trouvaient un peu folle, au moins, il y avait un peu d'animation dans le port. S'approchant des hommes, à une distance raisonnable, la miss leur adressa la parole.


"Je peux savoir ce qui vous fait rire ?"

- Oh ce n'est rien, ne vous en faites pas, on aime bien les jeunes filles un peu folle...

"Non mais oh un peu de respect que diable !"

Ayant comprit qu'ils se moquaient ouvertement, la miss donna un coup de poing à celui qui était le plus proche, ce qui lui fit faire un vol planée de plusieurs mètres, ce qui ne permit pas à l'homme de terminer sa phrase. Suite à ces dernières paroles, la jeune femme tourna les talons et les planta sur place, alors qu'ils étaient encore en train de se remettre de la surprise qu'ils venaient d'avoir. N'ayant jamais visité Water Seven, en faites, c'était la première fois qu'elle sortait de chez elle, Erika ne pouvait s'empêcher de tout trouver beau et merveilleux. Cette fuite avait été une véritable délivrance pour la petite jument qui ne rêvait que de naviguer jusqu'au One Piece. Se promenant sur les divers canaux en faisant exprès de marcher sur les rebords pour savoir jusqu'où elle pouvait aller sans tomber. Ayant de bons réflexes, chaque fois qu'elle se sentait tomber, elle faisait un saut de côté pour éviter de se mouiller, quoi que, prendre une douche improvisée ne la gênait pas, elle avait toujours beaucoup aimé l'eau. En s'amusant comme uen petite folle, elle vit de loin une petite fille tomber à l'eau, elle avait l'air de ne pas savoir nager, il fallait absolument qu'elle la sauve ! Reculant de plusieurs pas, elle se mit à courir et sauter par-dessus les canaux, ce qui lui faisait gagner du temps, mais aussi se faire remarquer . Heureusement pour la fillette, un homme arriva à temps et la sorti hors de l'eau, puis la rendit à ses parents avec un grand sourire. Les parents le remercièrent, puis s'en allèrent. Voulant en faire de même, la demoiselle s'en approcha avec un grand sourire, puis eût un air choqué lorsqu'un homme, un marin, tira une balle sur le samaritain, qui s'écoula raide mort. La demoiselle poussa un cri d'effroi, puis recula lorsque l'officier voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer.


"Me toucher pas ! Pourquoi vous l'avez tué ? Il venait de sauver une fillette qui se noyait espèce de sans cœur !"

- Mademoiselle, je comprend votre colère, ne m'en veuillez pas, qu'il sauve un enfant ne pouvait rien changer au fait qu'il soit un pirate et un pirate c'est comme la vermine, il y en a partout, il faut les éliminer avant que cela soit eux qui nous détruise

"Non vous ne pouvez pas comprendre ! Vous êtes un monstre, pas tous les pirates sont ainsi !!! Oups... Oh mince ! Non, non, non mourrez pas, me faite pas ça !"

S'étant énervée, la miss lui avait donné un violent coup de poing qui l'avait assommé et donc fait chuté sur le sol. Erika croyant qu'elle l'avait tué sous le coup de la colère, commença à paniquer, puis se ressaisit. C'était dingue, normalement elle était toujours zen, comment en était-elle arrivé là ? C'était sûrement à cause de ce meurtre qu'elle avait un peu dérapé, elle allait essayer de redevenir aussi zen qu'elle l'avait été durant sa vie dans le clan Sohma. Elle mit sa main sur son poignet pour toucher son pouls, heureusement, il battait encore, quel soulagement ! Préférant ne pas avoir d'ennuis, Erika s'en alla en espérant que personne ne lui poserait des questions sur ce qu'il venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:03

Aeon tenait le cap, le navire allait droit. Le Roi avait été chargé de diriger le Sora no Misaboru, car, il fallait de le dire, ses compagnons étaient définitivement incapable de diriger un bateau relativement correctement, alors un dirigeable n'en parlons pas. Eux, ils étaient plus spécialiser dans la catégorie "taper sur tout ce qui bouge" plutôt que la catégorie "apprendre et utiliser sa tête". Il leur fallait définitivement quelqu'un pour penser à leur place, car ce n'était vraiment pas leur fort, et ce qu'Aeon faisait, il servait de cerveau à cet équipage, pour l'instant assez peu nombreux, mais ca ne tarderait pas à changer. La petite aventure à Sabaody avait définitivement changé la vie du jeune Soleil, que ce soit en bien ou en mal.

-Bien, Water Seven est proche...

Le bateau volait, ce qui était il faut l'avouer très surprenant. Les habitants de Water Seven, voyant au loin ce navire volant, semblait ébahis, et il y avait de quoi, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un navire-dirigeable, surtout quand on restait dans son ile. Certains croyait même qu'ils avaient trop bu, et donc, se jeter à l'eau pour reprendre leurs esprits, mais le dirigeable était toujours présent dans le ciel, il faut dire qu'en même temps, ce n'était pas l'effet de la boisson, mais bel et bien la réalité. La bateau commençait à s'approcher de la ville, ce qui allait se révéler moins pratique pour s'approcher.

-On va descendre en mer !

Aeon parlait à l'aide d'un dispositif qui retransmettait ses messages à la salle des machines, dans laquelle Musashi devait se trouver pour permettre au bateau de voler. Il tira aussi une corde qui fit retentir une cloche, signal que l'équipage allait accoster. Tandis que le bateau commençait à se rapprocher du niveau de la mer, Aeon se pencha au dessus du rebord, pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Il avait remarqué un petit bateau se rapprocher, avec une jeune fille à l'intérieur.

-Une jeune fille qui voyage seul, c'est rare.

Aeon observait ce que faisait la jeune fille. Cette dernière, une fois arrivé au niveau du quai, semblait être en train de... parler à son bateau ? Voilà qui est original. Aeon trouvait cela amusant, mais dans le mauvais sens du terme. Au contraire, il trouvait cela intéressant, et il se rappelait que quand il était jeune, il avait lu un livre sur le folklore de Fatalis, qui disait que les bateaux avaient une âme, et que selon qu'elle fut bonne ou mauvaise, le bateau faisait en sorte que ses passagers vivent ou meurent. Aeon avait toujours aimé cette légende. Cela l'avait tiré de sa solitude durant ses longues années ou il avait navigué pour éviter la marine. Cette légende disait aussi que c'est l'âme des passagers, qui, au fil du temps, forge celle du bateau. Aeon se considérait comme une âme noble, et n'avait jamais eu de problème.

-Que se passe-t-il ?

Aeon put voir la jeune fille donner une grand coup de poing à un homme des quais. Au vue du fait que ces hommes là la regardaient et riaient depuis quelques temps, il supposait qu'ils se moquaient du fait que la jeune femme ait parlé à son bateau. Cela était compréhensible, mais pour autant pardonnable. La façon dont l'homme avait volé amusa grandement le jeune Soleil. Il afficha un léger sourire sur son visage, en regardant la scène ce qui était assez rare.
Juste après ça, Aeon put voir une fillette se faire sauver par un homme. Comme quoi, il restait encore des gens bien dans ce monde.

-Ah, le bateau vient d'arriver au niveau de la mer !

Aeon retourna à la barre, et conduisit le bateau prêt du quai pour accoster. Cela se fit sans difficulté, car le jeune Roi possédait des compétences en navigation, qui faisaient parties de l'éducation d'un Roi de Fatalis. Cependant, il entendit un coup de feu. Que venait-il de se passer ? La marine ?

-Occupez vous de terminer d'accoster le bateau, moi je vais voir ce qu'était ce coup de feu, ca pourrait être des marines.

Aeon sauta par dessus la rembarde pour tomber sur les quais, et se diriger et se diriger vers le lieu du bruit. Il arriva en courant, pour voir un corps, à terre, transpercé par une balle. Il put aussi voir la jeune femme de toute à l'heure. Elle venait visiblement d'assommer un homme. Celui qui avait tiré, peut-être ? Enfin, toujours est-il qu'elle semblait vouloir s'en allait. Cependant, au moment ou elle commençait à partir, l'homme qui aurait du être assommé se releva, un couteau à la main. Il avait fait semblant d'être assommé hein ? Pour attaquer une femme dans le dos ? Le lâche. Alors qu'il se précipitait sur la jeune femme, Aeon s'interposa, attrapant le couteau entre ses mains. Les gens étaient surpris de voir un homme aussi bien habillé ici, et encore plus de le voir dans cette position, mais ce qui les rendit encore plus surpris fut la suite. Le couteau fondit lentement, grâce aux capacités du Roi Soleil. Tout le monde, l’agresseur le premier, semblait stupéfait par cela.

-Qu'est-ce que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le Roi déchu le prit par le cou, et le souleva. Sa main était brulante, ce que pouvait ressentir le marin.

-Vous avez tué cet homme. Pourquoi ?
-C'était une saloperie de pirate...
-Pourquoi l'avez vous tué ?
-Je vous l'ai dit ! C'est un...

Aeon resserra sa poigne, son regard froid comme la glace.

-J'attends une réponse valable. L'avez vous vu faire quelque chose de mal ?
-Non mais...
-As-t-il, à votre connaissance, fait quelque chose de mal ?
-Je vous l'ai dit, c'est un pirate !

La main d'Aeon devint encore plus brulante.

-Je répète ma question. A-t-il fait quelque chose de mal ?
-N... Non, je ne sais même pas qui sait.
-Pourquoi l'avez vous tué ?

Le marin ne répondit pas. Son regard, désespéré, rencontra celui d'Aeon. Celui du Roi était froid et impassible. Il allait le tuer, c'est sur.
Le jeune soleil finit par jeter le marin au loin. Il ne le tuerait pas... Il se rapprocha du corps, et d'un bateau, un petit bateau de pêche en bois. Il se tourna vers le marin.

-C'est votre bateau ?
-Oui, mais qu'est-ce que...

Aeon souleva le corps, et le plaça sur le bateau. Pour le marin, c'était trop. Il prit son révolver et tira sur Aeon, mais les balles le traversèrent. La ou les balles le touchaient, son corps se transformait en flammes dorés, avant de redevenir normal. Aeon lui adressa un regard mortel. Le marin, terrifié, lâcha son arme. Un autre arriva, affolé.

-Qu'est-ce que tu fais... Ce type, il est recherché, plusieurs centaines de millions ! Il va tous nous tuer c'est sur ! Barrons nous d'ici !

Les deux hommes, effrayés, prirent la fuite. Aeon aurait pu les tuer, mais ce n'était pas le jour. Il mit feu au corps, et au bateau, et les poussa, avec son pieds, dans la mer, les regardant tous deux bruler.

-La Mer... C'est le seul tombeau digne d'un pirate.

Aeon se retourna. La jeune fille ! Il retourna la voir, il ne savait pas ce qu'elle était devenue depuis que le marin l'avait attaqué, bien qu'il se soit interposé. Quand il la trouva, il lui demanda :

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:37

Musashi était adossé a un mur de la salle des machines ou il alimentait l'air chaud du ballon. Bien emmerdant. Yuki s'était ramené avec un nouveau Nakama, il s'appelait Aeon... Le petit nouveau tenait donc la barre car Musashi n'avait aucun sens de l'orientation étant aveugle et Yuki n'était pas fais pour réfléchir. Les trois compagnons volaient ensemble au aléas d'Aeon, approchant donc de l’île fontaine.    


Bien, Water Seven est proche...

Musashi entendait la voix d'Aeon a travers un dispositif dans la salle des machines. Il eut un rapide flashback de sa dernière visite la bas. Il y avait des larbins, et il y était recherché.

Wow, de tout les bleds paumés il as fallut tomber sur Water Seven. Bordel. On as besoin de ravitaillement de toute façon et Yuki doit encore revasser. 


Musashi n'avait pas oublié les derniers évènements sur cette ile, il fallait a tout prix qu'il garde sa cape.


On va descendre en mer !


Musashi quitta la salle des machines, le bateau allait descendre lentement en mer . Musashi remonta jusqu'au ponton superieur ou devait se trouver Yuki et Aeon. Il entendait déjà le bruit de l'écoulement de l'eau, le bateau descendait alors de plus en plus au niveau de la mer.  


Une jeune fille qui voyage seul, c'est rare.



Musashi entendait parfaitement et de très loin, Aeon venait de trouver un certain intérêt envers une jeune fille. Que de choses futiles. Musashi avait de l'ambition, il souhaitait changer le monde entier, pas un simple pays. Il devra surement aller chercher la nourriture malgré qu'il soit recherché. Que de devoirs pour un homme d'action vivement que nous soyons plus nombreux.


Que se passe-t-il ?



 Musashi s'ennuyait sur le navire, il allait acheter la nourriture. Il tenait fermement sa canne dans sa main droite. Il entendit une jeune fille mettre K.O un homme d'un coup de poing. Il s'appuya sur la balustrade du navire écoutant calmement la scène.  


Occupez vous de terminer d'accoster le bateau, moi je vais voir ce qu'était ce coup de feu, ca pourrait être des marines.


Il avait du toupet de donner de tels ordres, Musashi pris la corde d'amarage de sa main libre avant de sauter du ponton sur le quai. Il accrocha alors la corde au point d’amarrage. L'anti vol était placé, et le nouveau jouait déjà le heros sur le quai. Intéressant



Qu'est-ce que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Aeon le prit par la gorge de ses mains. Selon les pouvoirs d'Aeon, il devait lui bruler la gorge.

Vous avez tué cet homme. Pourquoi ?


C'était une saloperie de pirate...


Pourquoi l'avez vous tué ?


Je vous l'ai dit ! C'est un...

J'attends une réponse valable. L'avez vous vu faire quelque chose de mal ?


Non mais...


As-t-il, à votre connaissance, fait quelque chose de mal ?


Je vous l'ai dit, c'est un pirate !

Je répète ma question. A-t-il fait quelque chose de mal ?
... Non, je ne sais même pas qui sait.
Pourquoi l'avez vous tué ?



Musashi s’arrêta la et s'en alla, ses problèmes allaient commencer, il allait disparaître des yeux de ces camarades, il avait entendu une conversation téléphonique proche de lui. Un homme signalait l'arrivée de Musashi en ville, il allait avoir des ennuis suite a ceci. Aussitot dit un  autre homme l'espionnait depuis les toits, puis plusieurs. Musashi faisait les tours des canaux environnants. Il était suivi par de plus en plus de personne. Il se dissimula dans une ruelle un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:50

Yuki était assis sur la prou du navire qui était dans les airs. Il était la à rêvasser d'aventures et du jour ou les membres de son équipage et lui même accompliront leurs rêves. Tandis que le capitaine rêvassé, Aeon tenait le gouvernail, donnant des instructions à Musashi qui lui se trouvait dans la salle des machines pour alimenter le ballon d'air chaud et ainsi rester dans les airs. Ils allaient bientôt arriver à leur destination Water Seven.



- Bien, Water Seven est proche...



- *pensa* Water Seven l'île ou tout a commencé.... Mais c'est ici qu'on à volé le bateau, et merde on va encore avoir des problèmes.



- On va descendre en mer !



Musashi sortit de la salle des machines et rejoignit les deux pirates qui se trouvaient sur le pont principal. Aeon fit retentir la cloche, signalant que l'équipage allait accoster. Aeo se pencha sur le rebord.



- Une jeune fille qui voyage seul, c'est rare.



Yuki était toujours sur la proue du navire regardant la scène. Aeon semblait intrigué par cette jeune fille.



- Que se passe-t-il ?



Yuki se leva et partit dans sa cabine, chercher sa cape sur laquelle était inscrit le kanji "卿" qui signifie Seigneur. Il enfila sa cape avant de repartir sur la proue du navire, il se tenait debout et il regardait en direction d'Aeon. Ce dernier venait de mettre feu à une embarcation et la poussa avec son pied.



- La Mer... C'est le seul tombeau digne d'un pirate.



Yuki regardait au loin et aperçus Musashi qui venait de rentrer dans une ruelle, il se faisait suivre par une personne sur le toit. 



- Bon je vais faire un tour moi avant que Musashi nous ramène des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:45

Erika entendait des bruits de pas derrière elle, ils étaient furtifs, que pouvait bien lui vouloir cette personne ? Au moment où elle se retourna, l'homme qu'elle avait assommé voulu la poignarder, heureusement, un homme intervint et la sauva en faisant fondre l'arme blanche. Etant sous le coup de l'émotion, la jeune fille semblait ne plus pouvoir bouger, ni communiquer avec autrui, elle se sentait paralysée par la peur, jamais jusqu'à ce jour quelqu'un n'avait tenté de la poignarder dans le dos, même Akito qui était machiavélique n'aurait jamais fait une chose pareil ! Quoi que, on ne sait jamais, mais bon, c'était vraiment un sale coup qu'il venait de lui faire, comme quoi, il allait beaucoup mieux que ce qu'elle ne le pensait. En restant figée sur place, elle pu voir son sauveur maltraiter l'homme qui aurait pu devenir son assassin.

"A... Arrêtez, ça n'en vaut plus la peine !"

Sa voix semblait être étouffée et surtout pas très forte, il n'avait pas du entendre. En regardant ce qui suivit, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas. Ne voulant pas en voir de plus, elle parti d'un pas vif et décidé, se demandant pourquoi les hommes ressemblaient de plus en plus à des monstres. Le jeune homme de tout à l'heure fini par la rattraper et en profita pour lui demander si ça allait. Erika ayant le dos tourné au soleil, deux choix s'offraient à elle : Soit elle ne lui répondait pas et partait en courant ou soit elle prenait sur elle et répondait à sa question existentielle, c'est ce qu'elle fit en se retournant lentement pour le fixer un long moment avant de pouvoir enfin dire quelque chose.


"ça va, mais... vous n'étiez pas obligé d'allez aussi loin avec cet homme ! Il avait comprit son erreur, enfin je crois... J'ai vu que tout ce que vous touchiez devenait brûlant, c'est une malédiction ? Je vous trouve bizarre... enfin euh... non c'est pas vous qui êtes bizarre, c'est vos mains ! Vous... vous êtes... beau..."

Erika avait fait un pas en arrière, voulant garder une zone de sécurité entre eux, ne voulant pas attirer plus de curiosités de sa part qu'elle ne le faisait déjà en parlant des fruits du démon comme d'une malédiction, car elle en possédait une et ne connaissait rien à ces fruits mystérieux, ce qui la ferait passer pour une ignorante aux yeux du beau jeune homme, mais tant pis, ça ne serait pas la première fois qu'elle passerait pour une ignare devant un garçon. S'embrouillant un peu dans ses explications, Erika rougit un peu, ayant honte, tout en baissant un peu la tête, l'air exaspérée par son propre comportement devant une personne du sexe opposé, puis se ressaisit en levant sa caboche pour fixer à nouveau l'inconnu dans les yeux.


"Et sinon, comment s'appelle mon sauveur ? Dites-moi si je peux faire quelque chose pour vous être utile, je veux rembourser ma dette le plus vite possible ! Parce que... j'ai encore pleins de choses à faire et à visiter, d'ailleurs vous voulez pas qu'on fasse un bout de chemin ensemble ?"

Est-ce qu'elle avait bien fait de lui poser cette question ? Si Akito l'apprenait, il serait furieux de savoir que son jouet trainait avec des inconnus et voulait tout faire pour rembourser une dette, qu'il trouverait sûrement ridicule, un peu tout ce qu'elle faisait, mais ça, c'était son avis et Erika ne le partageait pas. Elle trouvait que c'était très enrichissant de communiquer avec d'autres être humains, elle trouvait même génial de pouvoir échanger un grand trésor contre un autre avec quelqu'un de nouveau, mais étais-ce la seule à le penser ? Elle ne l'espérait pas.


"J'espère au moins que je ne vous empêchez pas de vivre votre vie et de rejoindre vos amis, surtout si vous en avez. Je ne connais pas beaucoup les environs, vous savez s'il existe un magasin spécialisé sur la navigation ? Il faudrait que je me procure un... hum... Ceci, sauf qu'il semble être presque fichu, et sans cet objet, je ne pourrais pas naviguer et atteindre mon rêve, ce qui serait trop bête ! Oh pardon j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Sohma Erika beau prince !"

Ne sachant pas s'il était d'une grande lignée ou pas, Erika avait tout de même fait une petite révérence au moment de se présenter, puis elle avait sorti de sa poche un vieux Eternal Pose qui semblait avoir de la peine à fonctionner, ce qui devrait peut-être mettre la puce à l'oreille au soleil, surtout après tout ce qu'elle lui avait dit sur la navigation, avec un ton de voix qui semblait montrer qu'elle était très passionnée par ce domaine. En faites, la navigation semblait être complexe à être lue avec un objet aussi vieux, mais la demoiselle y était arrivé, ce qui voulait dire qu'elle avait une certaine expérience dans la navigation, ce qui pourrait être très pratique pour le capitaine de son futur équipage. a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:32

Lorsqu'Aeon était retourné voir la jeune fille, celle ci semblait hésiter à lui répondre ou pas. C'était assez normal, il fallait l'avouer, Aeon n'avait pas été des plus tendres avec cet homme, et une jeune fille comme celle-ci aurait facilement pu être choqué de ce qui venait de se passer. La violence ne devait surement pas être quelque chose de naturel chez elle. De plus, il fallait avouer qu'Aeon n'était pas très versé dans le social, et son visage était toujours aussi impassible, ce qui ne facilitait pas la prise de parole.
Cependant, la jeune fille finit par répondre, au grand étonnement du Roi Soleil, qui aurait pensé la voir partir, effrayé de ce qui venait de se passer. Elle était peut-être plus forte que cela, finalement. Qui sait.
Elle semblait assez gêné dans ce qu'elle disait, et se reprit quelques fois. Elle dit notamment qu'Aeon avait eu tort d'aller si loin. Elle compara aussi le pouvoir d'Aeon à une... malédiction ? Etrange... Mais toutefois pas totalement faux... Après tout, n'était-ce pas à cause de cela que la Marine avait attaqué son île, avait tué son père et sa mère... Erika dit du Roi qu'il était bizarre, avant de se reprendre, pour dire que seulement ses mains l'étaient.
Aeon rit légèrement à l’embarras de la jeune femme. Ce n'était pas la première qui considérait que les pouvoirs du Soleil n'étaient pas humain, mais c'était bien l'une des seules à se reprendre, et à regretter ce qu'elle avait dit.

-Vous n'avez pas à vous reprendre, je suis en effet quelqu'un d'étrange... Quand à mes pouvoirs, vous appelez cela une malédiction, et c'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus... Mais c'est aussi un don. Quand à l'homme de tout à l'heure, ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à retenir une leçon facilement, croyez moi.

Aeon, en disant cela, regardait ses mains. Ses mains brulantes, enflammées. Oui, c'était aussi un don, le don de la vengeance, pour faire payer à tous ceux qui l'ont fait souffrir, à ceux qui ont détruit tout ce qui était important pour lui. Et aussi un don pour bâtir un avenir meilleur, pour relever une nation.
Quand à la jeune femme, elle s'était légèrement éloignée, rougissant. Elle ne devait probablement pas non plus être très à l'aise dans une discussion... Ou peut-être pas. Aeon n'en savait rien après tout. Puis, elle se décida finalement à parler. Elle tenait à remercier le jeune le plus vite possible, et lui proposa de faire un bout de chemin ensemble. Aeon fut surpris, mais après tout, pourquoi pas ?

-Je m'appelle Aeon Cliff. Et je serais ravis de vous accompagner dans votre visite.

Aeon entama la marche, avançant dans Water Seven. Il se demandait ce que cette jeune fille pouvait bien venir faire ici. Et ce qu'elle cherchait après tout. Il ne tarda pas à avoir sa réponse.
Elle avait sortit un Eternal Pose, et semblait en vouloir un nouveau... Il est vrai que celui ci n'était pas dans un excellent état. Aeon fixa la jeune fille. Elle avait cette étincelle dans les yeux, celle-là même qu'il avait pu voir dans celle de Yuki lorsque celui-ci disait vouloir devenir Roi des Pirates. L'Etincelle de la Passion, celle qui peut accomplir des miracles, c'est ce qu'il avait lu, jeune, dans tous ces livres sur le folklore de son île... Depuis combien de temps avait-il perdu cette étincelle de la passion, pour la remplacer par celle de la haine et de la vengeance ? Depuis combien de temps était-il tombé dans ce puis de haine ?
Pendant qu'il réfléchissait à tout cela, la jeune fille se présenta enfin, sous le nom d'Erika Sohma. Elle appela Aeon "beau prince". Le mot prince, combiné à ses pensées, fit comme un déclic. Il arrêta de marcher pendant une seconde.

-Je ne suis pas un Prince... Plus maintenant...

Puis il reprit sa marche. Il lui fallait ignorer cette mélancolie qui l'envahissait. Il devait resté concentré sur son objectif. Il reprit la discussion.

-Je cherche aussi de quoi naviguer. Mes compagnons ne sont pas très doué dans ce domaine, préférant tout ce qui touche plutôt à l'activité physique, et moi même je ne connais dans le domaine de la navigation que des rudiments, des bases. Vous m'avez l'air passionné par cela, vous, ce se voit dans vos yeux quand vous en parlez. Tout à l'heure je vous ait vu parler à votre bateau. De là ou je viens, on dit que les bateaux ont une âme, et que selon qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle protège ou coule l'équipage. On dit aussi que l'âme d'un bateau est forgé par celles de ceux qui montent à bord. Pour qu'un aussi petit bateau ait pu vous amener jusqu'ici, il doit surement avoir une bonne âme.

Aeon continua la marche, jusqu'à ce qu'au loin, il aperçoive ce qui semblait être un magasin de navigation. Le nom du magasin était "A bâbord toute, moussaillon". Pas très inspiré, mais au moins, c'était clair. Il y aurait peut-être des choses intéressantes dedans. Le Soleil pointa le magasin du doigt, pour le montrer à Erika.

-Vous voulez allez voir à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cheval et les pirates (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le cheval et les pirates (Recrutement)   Le cheval et les pirates (Recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval et les pirates (Recrutement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Shoma, le cheval
» Wanted Pirates
» Les alliances pirates
» La mandarine et les pirates
» Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: