AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 2:26

Trois longs jours que j'avais pris la mer sur cette barque de pêche. Trois longs jours que je trainais sur les eaux salées sans savoir où j'allais exactement. Trois longs jours sans me mettre quoi que ce soit dans le ventre. Bref... Trois longs jours de malheurs. J'avais entendu une rumeur , oui une rumeur qui disait qu'un monstre crachant du feu avait été repéré pas très loin, sur une île de Grand Line. Je n'avais rien qui pouvait me dire avec exactitude s'il s'agissait de celui que je cherchais, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire en attendant bien sagement qu'il se repointe. Non ! J'allais m'y rendre moi sur cette île et en avoir le cœur net. Je réussi à louer u ne barque de pêcheur pour quelques berrys, puis je pris la mer. Cependant, depuis ma plus jeune enfance, je ne supporte pas les transports et je tombe malade à chaque fois que je m'en sert. La barque ne fit pas exception. Tout vert couché au fond de min embarcation, je me laissais aller où la mer voudrait bien m'emmener. En plus, je ne savais pas naviguer, alors pourquoi n’aies-je pas demandé  l'assistance d'un connaisseur en la matière. Tout simplement parce que je n'avais pas assez réfléchi voilà, j'avais agit par instinct sur un coup de tête. Le fait d'avoir entendu qu'une créature manipulant le feu se trouvait dans le coin m'a fait perdre mon sang froid et gagné par l'excitation de revoir mon Chers Igniir ,j'avais foncé tête baissé.

Le soleil était haut dans le ciel, et moi j'étais toujours aussi malade qu'au premier jour en mer. La fatigue, la faim et la soif m'avait gagnée et je commençais à m'affaiblir. Sans m'en rendre compte, Je perdis connaissance étant  présent complétement à la merci de cette impitoyable et belle étendue d'eau. J'étais belle et bien fichue. Plusieurs heures plus tard, je sentais que je revenais à moi. Autour de moi, tout était calme. Oui il n'y avait plus les remous dérangeants de la mer, mais quelques chose avait changé en plus de ça. La température, elle avait rapidement chuté. Avec mes vêtements assez légers, j'aurais dû être complètement Frigorifié. Cependant, mon corps bouillonnait tellement de cette douce chaleur qu'est le feu que je ne sentait pas vraiment tout les effets de la fraicheur sur mon corps. Mon endurance était bien supérieur  à celle d'un humain lambda. Épuisé et affamé, je restais allongé sur mon embarcation à attendre que la mort vienne me délivrer ou que ma force me revienne pour que je puisse continuer mon chemin et mes recherches.

Igniir où est tu ? dis-je avant de fermer encore un e fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:13

    Naviguer ! Quelle chance ! Je n’avais toujours commis aucun méfait me valant une tête sur une prime, et je me sentais pourtant beaucoup plus libre ! En effet, pour quitter l'île natale, j'avais construit un petit navire constitué de quelques branches et d'un mât "fait maison", le genre de truc qui ne tient que par la force de la conviction de son constructeur et qui semble pouvoir s'écrouler au moindre moment, si une vague est trop forte. Pourtant, l'armature tenait. Par un miracle que je n'osai m'avouer, puisque, après tout, doué comme je suis, il était normal que toutes mes créations connaissent la perfection. Et une semaine était passée depuis mon départ du navire marchand. Des marchands ? Sur Grand Line ? Et bien... Je leur avais demandé de m'emmener quelque part où la liberté serait à moi, et ils m'avaient alors proposé de les accompagner pendant un moment. J'avais attaché la barque de ma confection sur le flanc du vaisseau, et avait participé aux tâches de la vie quotidienne. Ils ne m'autorisaient pas à les accompagner sur les îles qu'ils visitaient, mais, en marchands de première qualité, ils revenaient toujours sur le navire les bras chargés de marchandises et d'or, alors qu'ils étaient partis sans rien ! Une telle diplomatie suscitait mon intérêt, mais ils résistaient à mes questions pressantes. Au fil des jours, ma place dans leur estime continuait de grimper, au point qu'ils finirent par me surnommer "Ticon". Ne comprenant pas la signification exacte de ce surnom, je pouvais pour autant deviner qu'il signifiait quelque chose ressemblant à "Divinité incarnée". Mais cette aventure ne pouvait continuer ainsi. Ils avaient beau avoir un navire des plus somptueux, ainsi qu'un drapeau bizarre pour des marchands (noir avec une tête de mort au milieu... Bizarre quand même), sans oublier une joie à toute épreuve, je ne me sentais pas chez moi. Ces marchands étaient gentils, mais ils ne voulaient pas que je vienne avec eux sur les îles. Je n'avais doc pas le choix. Je devais les quitter. J'agis une nuit, après l'une de leurs fêtes habituelles, certainement pour apprécier leur dernière vente. Discrètement, je me rendai dans la cabine du capitaine, et m'emparaît de la boussole qu'ils appelaient Log Pose. Ca pourrait m'être utile. Préventif, je m'occupais aussi de voler un peu de nourriture et de boisson.

    Je repartais donc à l'aube, ma petit embarcation quasiment plate chargée de plusieurs kilos de vivres prêts à me substanter. Mais voilà. Comme dit précédemment, Une semaine passa, et les vivres commençaient à manquer. Jours et nuits, je ne me préoccupais que de l'aiguille pointant une direction unique : tout droit. Je ne m'autorisai qu'un heure de sommeil ou deux à la fois, afin de vérifier constamment l'aiguille de cette drôle de boussole. Il m'était arrivé plus d'une fois, en me réveillant, que mon embarcation avait fait demi-tour d'elle-même !

    Mais par chance, ou de par mon incroyable grandeur, ai-je cru sur le coup, je finis par apercevoir une île sur mon chemin. Si petite qu'elle était, j'arrivai à savoir que le blanc qui la recouvrait n'était pas du sable fin, mais bien de la neige. La neige évoquant le froid, je ne pus réprimer un frisson. Ma première pille e tant que pirate se déroulerait-elle sur une île hivernale ? Bah... Tout le monde devait bien commencer quelque part nan ? Et puis ça me dépayserai un peu... Quelques heures passèrent, et j’entrepris de terminer mes vivres. L'île était proche maintenant, la probabilité pour que je m'en éloigne était terriblement faible. Je braquai mon regard sur les cimes enneigées, mais, du coin de l’œil, une sombre tâche flottante attira mon attention. Je sortais la longue-vue empruntée sans consentement aux marchands, et pointai de la lentille transparente ce qui s'afficha dans mon esprit comme une barque de pécheur. Sérieusement ? Une barque ? Qui donc est assez fou ou fort pour prendre ce risque ? Dans ce climat glacial ? Les bouts de bois risquaient de se fendre à tout moment à cause du gel ! Une simple barque, non mais franchement... Qui dans ce monde serait fou à ce point ! Excepté moi, bien sûr... Rajoutai-je dans ma tête après avoir constaté l'état de ma propre embarcation. Mais bon. Je me plaignais quelques minutes plus tôt de commencer ma carrière de pirates sur une île enneigée non ? J'aurai du être content... Ma première victime serait un pauvre pécheur inconscient ! De la rage de devoir me contenter d'une proie de si peu de valeur, sur une île si peu accueillante, je mis ce qui me servais de rame dans l'eau et commençai à pagayer. L'embarcation fut vite atteinte, et je pus découvrir celui qui mettrai ma tête sur une affiche.
 
    Un jeune homme d'environs 18ans, aux cheveux roses, la figure emmitouflée dans une écharpe. Et une tenue... Des plus surprenante. En effet, e balader dans un froid pareil avec une tenue sans manches, c'était presque du suicide ! Pourtant, une main sur son visage me permit de voir qu'il respirait encore, et que les battements de son coeur, quoique plutôt faibles, ne semblaient pas prévoir de s'arrêter de sitôt... Ainsi, un choix s'offrait à moi : le sauver, ou prendre ses biens. Si je le tuai ainsi, je ne pourrai prendre que ses biens portés directement sur lui n'est ce pas ? Et si je le sauvai, il pourrait me conduire dans sa maison, et je pourrai ainsi le voler ! Je devais le sauver. Un bref coup d'oeil aux alentours m’indiqua que le village le plus proche ne devait pas être à moins de cinq minutes de marches. Je me séparai de mon blouson un pincement au coeur et le mit sur les épaules du gars inconscient. Il me restait encore deux couches de vêtements, ce qui était suffisant pour me tenir chaud. Rapidement, je défit mon embarcation à l'aide de mon sabre, et m'occupait et trancher les rondins de bois en quelque chose de brûlable. Un petit tas de bois fût rapidement constitué, et mon briquet à amadou parvînt à l'allumer en une vingtaine de minutes. Tandis que mon feu prenait tranquillement, je posai mes yeux sur l'inconnu. Ses traits étaient moins grossiers que prévus. Moi, qui m'attendais à un rustre fermier comme j'avais l'habitude de voire, fut surpris de découvrir un jeune homme au visage à peine pubère. Je me surpris à me demander si du bouche à bouche n'était pas nécessaire quand je me rappelai mon but : le sauver, récupérer ses biens, et partir fissa. Pas question que je tombe sous le charme d'un jeune inconnu ! Fatigué, et afin de ne plus penser à lui, je m'allongeai à côté du feu et enlevai mon cache oeil. Il me rendait peut-être encore plus beau, mais mon oeil droit avait bien le droit de voir le soleil lui aussi ! Je n'avais donc plus qu'à attendre que l'inconnu se réveille. Une idée saugrenue se pointa pourtant. Et s'il n'est pas d'ici ? Et s'il n'a aucun bien ? L'aiderai-je ? Ou le tuerai-je ? Une réponse simple m'apparut comme claire : j'avais besoin de vivres. Je n'avais plus d'embarcation. J'étais sur une mer dangereuse. J'avais besoin d'aide. Je devrais donc lui proposer de m'accompagner dans la piraterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:10

Deux hommes venait de partir de Water seven a toute vitesse, ils étaient deux a manoeuvrer cet énorme dirigeable, chose impossible pour des personnes normales. Le soleil tapait, il fallait le manoeuvrer mieux. Les aléas du vent les menèrent a un endroit très froid. L'ile de drum, inconnues pour nos deux compagnons. Une gigantesque ombre était visible sur la mer. Passant au dessus de la barque pendant que celle ci voguait. Le dirigeable se posta au dessus du château. Il y eut un bruit, Musashi glissa du pont et passa par le rebord


AaaaaaaaaaaaaaaaaHhhaaaaaaaaaa


Musashi tomba a la renverse en direction du château, il traversa le plafond d'une grande salle et attérit sur un homme qui se désintégra d'un coup, ne laissant que de la cendre. Musashi était affalé sur le trone, deux hommes le pointèrent du fusil. Musashi les pointa du doigt il se retrouvèrent troué au niveau du front par une balle de lave. Et tombèrent au sol inanimé. Musashi se proclama

Je suis le patron maintenant, a genoux, maintenant quand je vous parlerais vous direz Oui Patron ! Ensuite vous allez l'amener votre fortune et votre effectif Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:19

Musashi et Yuki venait de partir à toute vitesse de Water Seven, le dirigeable qu'ils avaient volé leurs plaisaient bien, ils commençaient à prendre quelques repères sur la façon de le manœuvrer.
Les deux pirates arrivèrent sur l'île de Drum, qu'ils n'avaient jamais visités. L'île de Drum est une île hivernale constament enneigé. Une gigantesque ombre était visible sur la mer, leurs navire passait au dessus d'une barque qui se dirigeait vers l'île. Le dirigeable des pirates se posa au dessus du château.

- AaaaaaaaaaaaaaaaaHhhaaaaaaaaaa

Musashi glissa du pont et passa par le rebord, il tomba à la renverse vers le château, son corps se transforma en lave et traversa le plafond d'une grande salle.

- Mais quelle abruti celui la ! * Yuki éclata de rire *

Le capitaine éclata de rire, et sauta dans le trou qu'avait causé la chute de Musashi, il atterrit à coter de Musashi, qui était affalé sur un trône. Yuki regarda autour de lui, Musashi avait déjà fait deux morts d'une balle de lave dans la tête, puis il s proclama !

- Je suis le patron maintenant, a genoux, maintenant quand je vous parlerais vous direz Oui Patron ! Ensuite vous allez l'amener votre fortune et votre effectif Maintenant !!

- N'exagère pas Musashi. Relève toi soldat, pourrait-tu aller me chercher beaucoup de viande, j'ai faim !!

Le soldait s'exécuta, et alla chercher de la viande. Yuki prit une chaise et se mit à table, impatient de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:31

Couché sur la neige, je sentais une douce chaleur très proche de moi, du feu ?... ça en avait tout l'air en tout cas. J'ouvris les yeux et je vis que du feu crépitait non loin de moi. Je me relevais en me frottant les yeux et en baillant un bon coup. Qu'est ce qui c'était passé ? j'étais allongé dans ma barque non ? Alors comment j'avais pu arrivé jusqu'ici ? Une odeur était présente, celle d'un homme. Je me tourna vers l'odeur et je remarqua un garçon au cheveux de couleur turquoise et avec un cache œil. c'était sans doute lui qui m'avait amené ici.

 Salut! je suppose que c'est toi qui ma conduit ici... merci... mais dit t'aurais pas un truc à bouffer j'ai les crocs.

Je n'avais rien av avalé depuis des lustres et ça commençait à me faire défaut.Je devais immédiatement me nourrir. De plus je devais continuer mes recherches si je voulais le retrouver ce gros lézard. Pas de temps à perdre. J'espérais vraiment qu'il est quelque chose à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:17

Salut! je suppose que c'est toi qui ma conduit ici... merci... mais dit t'aurais pas un truc à bouffer j'ai les crocs.

Le voilà réveillé, et il pense déjà à manger ? N'avait-il donc pas l'estomac retourné après être passé si près de la mort ? Tiraillé entre le mépris et l'admiration, je réfléchis quelques secondes. Avais-je à "bouffer" ? Non, malheureusement... Que devais-je lui répondre ? "Oui, Mais d'abord deviens pirate ?" Non, un peu trop directe... On devais trouver à manger. C'est autour d'un bon repas que mes chances seraient les meilleures. Une idée vînt frapper mon esprit soudainement.

"Attend quelques minutes, je reviens avec de quoi nous repaître. Pendant ce temps, je te prie de trouver un moyen de faire fondre la neige pour obtenir de l'eau."

Cette dernière indication n'avait pour but que de l'occuper pour qu'il oublie sa faim.
Courant le plus vite possible, j'attendis qu'il ne me voie plus pour passer en forme hybride. En bon Homme lézard, ma vitesse augmenta considérablement dès que mes muscles se transformèrent.
Moins d'une minutes plus tard, j'arrivai dans un village aux rues vides. Je repassais sous ma forme humaine, et cherchai une épicerie des yeux. Je n'eut qu'à tourner ma tête sur la droite pour y trouver un panneau m'indiquant la cible de mes recherches. Bien, penssais-je. Au moins, je perdrai pas trop de temps... J'espère qu'il va pas clamser comme ça ? Ca m'embêterai un peu.

Je pénétrai donc dans le bâtiment assez pressé. J'y trouvai alors des étagères remplies de toutes sortes de victuailles. Je vidais la moitié des rayons avant de me diriger vers la caisse. Je souris de toutes mes dents à la jeune vendeuse d'à peine plus de 18ans. Ses longs cheveux blonds descendaient jusqu'à sa taille, et plongeant mon regards dans le sien, je lui demandait le prix. Lorsque la somme astronomique fut énoncée, pour finalement la moitié des produits de son magasin, mon sourire se figea. Ma main venait de fouiller dans ma poche, et je me rappelai tout juste que je n'avais pas d'argent. Je tentai le tout pour le tout. Mettant ma main derrière sa tête, lui caressant les cheveux, j'approchai ma tête de la sienne, et commençai à lui chuchoter


"J'ai peut-être un moyen de paiement pour quelques uns de ces articles".

Alors que je la voyait rougir en entendant ce que je pourrais lui faire, mon autre main se dirigea discrètement dans mon dos. Mes lèvres se posèrent contre les siennes au moment même ou mon sabre lui trancha la gorge. Tandis que le cadavre de la jeune fille tombait au sol, je ne put retenir une petite pique à son attention.


"Tu n'es pas digne de moi, désolé."

Je reprenais donc toutes mes provisions, et passant sous ma forme d'homme lézard, je retournais là où j'avais laissé mon rescapé.


Jetant le tout près du feu je repassais en forme humaine et déclara d'un ton grandiloquent :
"Ici est le moyen de subsistance de votre corps. Rejoignez moi dans la piraterie, et je trouverai un moyen de vous sustenter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.   Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igniir ! C'est toi ? Bah non juste des pirates.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliances pirates
» La mandarine et les pirates
» Le roi des pirates ça sera moi!
» Le cheval et les pirates (Recrutement)
» Le repaire des pirates
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: