AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:15

Le marché aux esclaves... Quelle vision horrible. Des gens, normaux, qui étaient trainés dans la boue, rabaissés aux rangs de marchandises, de vulgaires objets, de simples outils qui devaient être utilisés par les nobles... Et tout cela se faisait dans une parfaite ambiance, très agréable, presque bon enfant. Tous ces nobles, ces esclavagistes, il donnait mal au coeur. Ils dégoutaient Aeon très profondément... Il sentait en lui bouillir sa colère et sa haine envers ceux qui n'avaient pour la vie d'un être humain que très peu de respect. Chose amusante pour un homme près à tuer pour accomplir ses ambitions, mais que voulez vous, sa façon de penser était... spéciale. Ceux qu'il tuait étaient coupables, alors que ces esclaves que l'on vendaient, eux, était innocent, et le seul crime qu'ils avaient commis, du moins cela était un crime aux yeux de ceux qui les achetaient, c'était d'être né pauvre et différent. Ceci, pour la classe supérieur, était sans doute le plus grave des crimes...

-N'ont-ils pas honte de trainer des gens dans la boue comme ça ?

Aeon avançait calmement dans la salle... Cette salle était grandiose, on aurait pensé que cela aurait été le théâtre d'une représentation d'un opéra, mais non. Non. Au lieu d'utiliser une salle aussi magnifique, avec des centaines de sièges, des balcons, une scène immense et des rideaux rouges surement dans un très grand tissue,  pour représenter de véritables activités nobles et respectables, elle était utilisée pour représenter une des scènes les plus horribles et dégoutantes au monde, le marché aux esclaves.
Et les nobles se prêtaient à cette pratique avec joie et bonne humeur... Comme si pour eux, ceux qui n'étaient pas nobles étaient d'une race différente, et ne méritait même pas de faire partie de l'espèce humaine... Voila la noblesse de Marijoa, une bande d'imbéciles, attachés à leur seule et unique personne, qui se fichaient de la vie humaine, et qui avaient une vision du monde plus étroite que la place que leur laissait leur bocal pour leur tête... Ca encore, c'était amusant. Ils avaient peut-être peur d'attraper la "maladie du pauvre" qui sait ? Quand bien même elle existe... Mais Aeon allait remettre les choses dans l'ordre. Et corriger tous ces fous qui faisaient taches à toutes les familles nobles du monde.

-Maintenant, allons-y...

Aeon n'avait eu aucun mal à rentrer dans la salle. Sa tenue faisait à elle seule preuve d'une appartenance à une famille noble. Quand à sa tête, il n'eut qu'à porter un masque. Il s'était fait passé pour un noble étranger, et ces abrutis de garde qui montaient la garde n'y avaient vu que du feu. Une fois rentré, il s'assit, portant toujours son masque. Il voulait choisir le meilleur moment pour intervenir... Il devait être vu d'absolument tout le monde.
Il était la, calme, de son apparence toujours très prestigieuse... Il attendait. Des gens lui parlaient, étaient intrigués par son apparence, mais il les envoyait paitre. Ils allaient mourir de toute façon.
Puis vint le moment. Un esclave avait été acheté, pour quelques millions de berrys, et un noble s'était levé pour aller chercher sa "marchandise". C'est comme ça que l'esclave avait été qualifié. Aeon eut un frisson... Il se leva, et se dirigea vers le noble. Les gens le regardaient bizarrement... Oui, il voulait qu'on le regarde. Car ce qu'il allait faire était impressionnant.
Il se rapprocha du noble, et se trouva bientôt près de lui. Ce dernier le regardait, la tête à l'intérieur de son bocal. Dieu qu'il avait une tête de con.

-Qu'est-ce que tu me veux ? Je vais chercher ma marchandise, si tu en veux une, tu n'as qu'à l'acheter. Oh, mais tu dois surement ne pas avoir les m...

Il ne finit pas sa phrase. Aeon l'avait empoigné de sa main gauche. Il le tenait à côté de lui, à quelques centimètres de sa tête, et toute la salle regardait, les nobles retenant leur souffle.

-Ils ne sont pas des marchandises. Ils sont humains.

Aeon brisa le bocal d'un coup, et, de sa main droite, empoigna la tête du noble. Ce dernier se débattait, tentait d'empêcher Aeon d'accomplir son désir, mais cela ne fonctionnait pas.

-Qu'est-ce que tu fais ? Arrête tes... AAAAaaarrg !

La tête de l'abruti avait pris feu. Le feu se propageait petit à petit sur tout le corps du noble. Il hurlait de douleur. Aeon lâcha sa tête, le laissant agoniser au sol. Il regardait les nobles. Il souriait, toujours avec son masque.

-Réfléchissez-y à deux fois avant d'acheter un esclave, maintenant. Ceux d'entre vous qui survivent, tout du moins. Vous êtes une honte, et n'avait pas une once de noblesse en vous.

Les nobles fuyaient, courant vers la sortie. Aeon leva sa main vers eux.

-Pisces...

Une dizaine de petits poissons enflammés apparurent autours de lui, et foncèrent sur des nobles, qui hurlaient en les voyant. Environs 7 autres nobles furent tués. Ce furent alors des marines qui rentrèrent. Ils étaient une dizaine, et entouraient Aeon. Ils semblaient un peu effrayés... Mais ils continuaient à vouloir se battre, admirable.

-Et bien, c'est votre tour, maintenant. Allez, venez.

3 soldats de la marine se jetèrent sur Aeon en même temps. Sabre en l'air, ils étaient prêt à le trancher. Aeon soupirait. Etait-ce là tout ce qu'ils étaient capables de faire ? Aeon rapprocha ses deux mains, et une petite flamme d'or se crée entre elles.

-Virgo...

Les marines furent prit dans un bouclier d'une chaleur extrême, et ils étaient bien trop faible pour tenir plus d'une seconde dedans, avant de s'écrouler, morts. La chaleur était terrible, et ils n'y avaient pas survécu. Au bout de quelques secondes, la flamme disparut. Il restait 7 marines... Ils tirèrent sur le roi Soleil. Cependant, les balles le traversèrent, son corps devenant du feu à leur contact. Cela était inutile.

-Cancer...

Il se créa une griffe de flammes dorés. Puis, il fonça sur l'un des soldats, et lui donna un coup de griffe au niveau du torse, le brulant mortellement, avant de prendre son arme et d'abattre rapidement trois autres marines. Il n'en restait que 4... Il fonça sur l'un, et lui donna un coup au visage. Ce dernier hurla, avant de recevoir un coup de griffe au niveau du ventre, l'achevant définitivement. Un soldat tenta de l'attaquer avec son sabre, mais Aeon évita facilement le coup, qu'il avait prévu grâce au Haki de l'Observation, avant d'attraper la tête du marine et de la faire bruler. Il lâcha le marine, agonisant. Puis il fonça sur le premier marine, lui donnant un coup de griffe mortel avant de faire de même avec le second.

-Et voila, terminé. Hein ?

Aeon entendit un bruit de pas. Un officier de la marine qui avait assisté au combat ? Aeon ne l'avait pas remarqué. Il se rapprocha de lui, cependant, l'officier partir en courant. Mais Aeon ne le laisserai pas faire. Il le pointa du doigt.

-Scorpio...

Une aiguille de flamme apparut au niveau de son doigt, avant de foncer vers l'officier. L'aiguille, qu'Aeon avait lancé au niveau du coeur de son ennemi, toucha l'officier au coeur, comme prévu. Elle lui transperça la chaire, brulant son organe principal de l'intérieur, le faisant hurler, avant de s'écrouler par terre.

-Maintenant, ce bâtiment...

Aeon créa plusieurs boules de feus pour incendier le bâtiment, et détruire ses fondations. Il allait s'effondrer. Aeon prit alors la direction de la sortie, et, lorsqu'il arriva dehors, le bâtiment derrière lui était en flamme, et ne tiendrait pas plus d'une dizaine de minute. Maintenant, il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:01

Musashi et moi venions d'atterrir sur l'Archipel de Sabaody nous posâmes notre navire dans le grove 30 de cette île.
Même si cette île est appelé Archipel, c'est en fait une mangrove d'une forêt massive et croissante au milieu de l'océan avec chaque arbre de la forêt formant une "île" pour que les personnes puissent y vivre.

- Si je ne me trompe pas, c'est ici que les nobles et les dragons célestes achètent leurs "esclaves", pffff si j'en croise un je le but directement...

Musashi partit faire un tour sur l'archipel de son coter et moi du mien, il devait aller chercher à manger pour nos réserves de nourriture et moi je me promenais dans les différents groves de l'Archipel Sabaody. Du grove 30 à 39, il y avait un parc d'attraction, avec des attractions à base de bulle comme la grande roue faite à partir de bulle par exemple, je fis toutes les attractions du parc.
Je me promenais, la chaleur avait augmenté, et j'entendis beaucoup de bruit qui venait d'en face de moi, j'aperçus de la fumée au loin donc je me mis à marcher vers l'endroit ou sortait la fumée.
Quand j'arriva à l'endroit d'où se dégagé la fumée, j'aperçus le bâtiments de salles des enchères pour les "esclaves" brûlé, j'étais content de voir cette maudite salle en feu. Mais par contre, il y avait devant moi un attroupement de Marine juste devant la salle en feu, je pus reconnaitre les manteaux d'un amiral et de deux vices-amiraux et il y avait environ 300 soldats en plus... Une personne venait de sortir de la salle et se retrouva autour de tous ces marines, je m'assis sur un tonneau qui se trouvait à ma droite et j'attendais que l'homme qui venait de sortir de la salle montre de quoi il était capable car je suppose que c'est lui la cause de tout ce bordel... Bref, même si je voulais vraiment me battre et utiliser mes pouvoirs, j'attendais de voir de quoi cet homme était capable...

- Je pense aller l'aider à un moment ou un autre, car même moi je ne suis pas encore assez fort pour vaincre un amiral de la marine. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:00

Alors, la marine avait déployé le grand jeu hein... Parfait... Aeon attendait ce moment depuis si longtemps... Il fallait leur faire payer. Leur faire payer les morts. Leur faire payer la chute. Leur faire payer toutes ces années en prison. Leur faire payer toutes ces années à attendre, patiemment, à fuir. Mais plus maintenant. Le temps de la vengeance est arrivé... Et le sang allait couler, ça oui.

-Voyons voir ce qu'ils m'ont réservé...

Aeon sortait calmement de la salle, en train de bruler. Il était, comme toujours, impeccable, ses vêtements ne semblaient refléter aucune trace de combat. C'était comme si ce n'était pas lui qui venait de commettre ce massacre. Il avait quitté son masque, qui lui était maintenant inutile... Et autant que sa prime augmente, et donc, qu'on voit son visage. Il était comme à son habitude, impassible. Ses yeux étaient froids comme la glace, comme si on lui avait donné le mauvais fruit. Son visage était calme, presque comme si il sortait simplement d'une salle dans laquelle il avait vu un opéra. Un mauvais opéra, en l’occurrence. Cependant, tout cela ne reflétait absolument pas la réalité de son âme. En vérité, un véritable feu brulait en lui. Un feu de haine, un feu de vengeance, un feu de destruction, un feu comme ceux qui réduisent les villes en cendre. Un feu comme ceux qui apportent misère et désolation. Le feu d'un homme, le feu d'un Roi, le feu d'un Soleil.

Il y avait un très grand nombre de marines à l'extérieur. C'était impressionant, comme si il fallait affronter une armée.

-Le Roi est venu seul, amiral. J'ai bien peur qu'il ait laissé son armée dans le tombeau dans lequel vous l'y avais enterré. Vous n'avez pas vraiment d'honneur, à ce que je vois.

Il y avaient au moins plusieurs centaines de marines... Bah, les soldats n'étaient pas dangereux après tout. Mais eux croyaient l'être. Comme c'était dommage pour eux. Ils foncèrent sur le Roi Soleil, espérant pouvoir le vaincre. Mais cela se révélait inutile.



-Vous allez vous rendre compte que la futilité de votre tentative n'a d'égal que celle de votre vie, marines...

D'abord, ce furent dix marines qui attaquèrent. Aeon utilisa le Cancer, se créant cette fois deux paires de griffes de flammes. Cette fois ci, il n'attendit pas que ses ennemis viennent à lui. Il fonça sur le premier, puis le second, puis le troisième et le quatrième, les tuant tous très rapidement.

-Qui est le suivant ?

Dix autres semblaient vouloir tenter leur chances. Ils foncèrent sur le Roi, qui ne semblait pas impressionner, au point de rétracter sa griffe de flamme. Il se contenta de pointer son doigt sur ses ennemis. Et de prononcer :

-Scorpio.

Et une aiguille enflammé partit de son doigt pour atteindre un des marines, le tuant sur place, le brulant de l'intérieur. Les autres s’arrêtèrent alors, et Aeon n'eut aucun mal à les éliminer aussi, en quelques secondes, avec 8 autres aiguilles, en en tuant notamment deux d'un coups. Cela faisait vingt morts. Aeon s'avança encore un peu plus. Il regardait les marines. Il avait un air supérieur, autoritaire, comme si ses ennemis n'étaient pour lui rien, comme si ils étaient de vulgaires mouches à écraser. Et c'est ce qu'ils étaient. Des insectes, des mouches.
L'officier qui semblait les diriger commençait à s'énerver des provocations du Roi Soleil... Il ordonna à une grande partie des troupes, au moins la moitié, d'attaquer... Quand bien même, Aeon pourrait les repousser.

-Insectes... Craignez la puissance du Soleil...

Un très grand nombre de soldats lui sautèrent dessus... Il n'avait pas compté, mais il y en avait surement un très grand nombre. Aeon était calme. Il se contenta de rapprocher ses mains l'une de l'autre... Une flamme doré, très intense se créa entre ses mains, signe d'une technique de défense très efficace.

-Virgo !

Un bouclier d'une chaleur immense, provoquait par la flamme se créa autours d'Aeon. Les marines, piètres combattants, qui lui étaient foncés dessus tombèrent un à un, ne pouvant supporter une telle chaleur, brulant littéralement. Ils étaient pathétiques, incapable de continuer à combattre, mourant comme les faibles qu'ils étaient.
Ils tombaient. Comme des mouches...

-Continuez à combattre, lâche ! Leo !

Aeon créa des poings de feu au niveau de ses mains. Il fonça sur le groupe de marine. Il les éliminait, un à un, insensibles aux coups, devenant des flammes à chaque fois que ses ennemis l'attaquaient. Ils tombèrent un à un, incapable de faire face au Lion de feu.
Il y en avait une centaine par terre, et une autre centaine en fuite.

~~Fin de la Musique~~
-Arrêtez..

Aeon se retourna. Les Marines aussi. Alors il était finalement là.
Un homme grand, bien plus grand que la moyenne, portant t un gilet blanc sans manches avec boutons bleus porté par-dessus une chemise bleue indigo, un pantalon blanc et des souliers blancs. Mais plus que tout, il portait un costume de la marine. Un manteau d'Amiral.

-Amiral Aokiji... De la marine...

Aeon fixait l'amiral. Il avait avec lui deux autres compagnons. Des vices-amiraux, probablement... Un homme et une femme. Ils étaient bien plus petit que l'Amiral, et moins impressionant. Ce dernier adoptait une attitude cool et relaxé, qui contrastait grandement avec l'attitude sérieuse et droite du Roi.

-Pourquoi ce massacre ?

Aeon regardait l'amiral. Son regard était froid et dur, mais aussi, sincère et honnête.

-Par Vengeance... Et par Justice.

Aokiji semblait étonné. Par Justice ?

-Quelle sorte de Justice est-ce là, de massacrer des innocents ?
-Innocents ? Amiral, les pensez vous vraiment innocents, ces nobles, qui jouent avec la vie d’autrui, qui se croient supérieur, sans raison ? Qui déteste le peuple que vous avez juré de protéger ? Et pourtant, vous les protégez eux, vous les protégez du peuple.
-Je rends une Justice cool et décomplex...
-Vous ne rendez rien du tout, amiral. Les nobles sont coupables. La Marine est coupable. Le Gouvernement Mondial est coupable. Je suis celui qui rends la justice ici, pas vous.
-Nos visions sont, il semble incompatibles... Il est temps que la justice soit rendue.
-Vous m’ôtez les mots de la bouche...

Aokiji semblait sur le point d'attaquer... Quand soudain, une épée, plaçait devant lui, le stoppa. C'était la femme vice-amiral.

-Amiral, ne vous embettez pas avec ça, je vais m'occuper de ce gêneur...

Aokiji soupira, et recula. Il s'allongea par terre observant le combat. Aeon, en observant la jeune femme, put voir un homme, assis sur un tonneau, observait la situation. Grace au Haki de l'observation, Aeon en déduit que ce n'était pas quelqu'un de faible.

-Tu vas payer pour ce que tu as fait à ces marines.
-Ou bien c'est toi qui paiera, pour toute la Marine.

Aeon regardait la jeune femme... Elle devait avoir la vingtaine. Elle portait une habit moulant de la marine, et pas de manteau. Surement pour faciliter le déplacement. Elle était plutôt jolie, possédait des yeux perçants, et des cheveux violets, attachés, qui lui descendaient jusqu'au milieu du dos. Elle possédait aussi deux sabres.
Après plusieurs secondes, elle lui fonça dessus.


Aeon se laissa traverser par le coup. Son corps était flamme, ce qui lui permit de ne pas être touché. La vice-amirale semblait surprise. Un logia ? Elle ne s'attendait pas à cela.

-Pisces.

Plusieurs poissons de feu apparurent derrière Aeon, qui tenait son bras tendu, et sa main pointée vers la jeune femme. Cette dernière réagit au quart de tour, et esquiva les poissons, en coupant deux poissons au passage, qui explosèrent, sans pour autant blesser la jeune femme, très agile, qui évita les explosions d'un bon sur le côté.

-Toi... Tu es un détenteur de Logia...
-Je suis Aeon Cliff, le Roi Soleil.
-Aeon Cliff ? Ta tête est mise à prix... Plus de 190.000.000 de berrys. Je voix... Moi, Marisa, vice amirale de la Marine, vais mettre fin à cette prime.

Elle lui fonça dessus. Cette fois-ci, elle savait qu'elle avait affaire à un utilisateur de logia. Aeon avait prévu cela, et fit un bond sur le côté pour esquiver l'attaque, mais Marisa était rapide, et changea immédiatement de direction pour foncer sur le Roi Soleil. Ce dernier, pris au dépourvut, put tout de même utiliser une technique avant de se faire embrocher.

-Cancer !

Aeon fit apparaitre à nouveau une griffe de flammes au niveau de son bras, et para la lame de son ennemi. Il pouvait maintenant contre attaquer.

-Leo !

Une poing de feu, en forme de tête de lion, apparut alors dans sa main libre. Il infligea à la jeune combattante un coup de poing. Cependant, cette dernière para avec son épée, ce qui créa une onde de choc, repoussant les deux combattants de plusieurs mètres, l'un comme l'autre. Tout l'auditoire semblait bouché bée. Les deux adversaires semblaient à égalité, et les soldats observaient le combat avec assiduité, ne pensant même plus à s'enfuir. Le combat s'annonçait être acharné, et ce serait un combat à mort.

-Le soleil me semble un peu frais.
-Alors c'est que tu n'as encore rien vu.

La jeune épéiste fonça encore sur Aeon. Aeon était prêt à la recevoir... Mais non... Cette fois-ci, sa tactique d'approche semblait différente... C'était une feinte ! Elle se déplaça vivement, d'un coup, sur la gauche, comme pour surprendre Aeon, ce qui a bien faillit marcher. Ce dernier créa une griffe du cancer pour contrer le coup qu'elle lui donnait. Cependant, la force de la jeune femme était assez importante pour repousser le seigneur des flammes, et elle continua son attaque.

-Gemini !

Un double de flamme d'Aeon apparut donc. Ce n'était pas cela qui allait la stopper c'était évident. Elle donna un violent coup de lame, coupant la réplique en deux. Cependant, cette dernière, au moment de sa destruction, explosa. La vice amirale sauta en arrière pour esquiver l'explosion. Cependant, elle put voir, émergeant des flammes tel le phoenix, arriver Aeon, un poing de feu en avant. Il lui fonçait dessus alors qu'elle venait de se réceptionner. Elle tenta de parer le coup avec ses lames, mais l'onde de choc produite par le contact entre le poing et les lames la propulsa au loin, sans qu'elle ait cependant de mal à se réceptionner.

-Sagitarus !

Alors que la vice-amirale était encore en train de se réceptionner, une flèche enflammé lui fonça dessus. Cette fois-ci, elle était énervé. Elle découpa la flèche en deux, et fonça sur Aeon, à tout vitesse ne zigzag.

-Leo !

Aeon, au moment ou Marisa se trouva devant lui, frappa avec un coup de poing enflammé. Cependant, cette dernière, évita au dernier moment, pour se retrouve à côté du roi, et lui donna un coup de lame, qui le blessa. Aeon recula, mais la vice-amirale continua sa course. Elle était bien plus rapide qu'avant, et elle pouvait utiliser le Haki de l'Armement contre lui, pour passer outre son corps de Logia et le blesser. Il lui fallait se défendre, et non pas attaquer.

-Virgo !

Aeon créa une flamme dorée dans ses mains, qui elle même généra un bouclier d'une chaleur intense autours de lui. Mais, à sa grande surprise, la combattante réussi à estimer la zone du bouclier, et se stoppa net, prêt à attaquer. Elle avait ainsi une très grande sensibilité, et avait put très justement estimer la chaleur. Dès que le bouclier s'estompa, elle fonça sur Aeon, et d'un coup bref, le taillade, lui passant derrière.
Aeon était blessé et perdait son sang.

-C'est finit...
-N'en soit pas si sur...
-Qu... Quoi ?

Elle se retourna. Le sang s'estompait peu à peu... Les blessures se refermaient...

-La chaleur de mon corps est largement suffisante pour faire cicatriser mes blessures. Je suis Aeon Cliff, le Roi Soleil. Si tu veux me tuer, il faudra me couper en deux. Maintenant, c'est mon tour. Léo !

Aeon créa à nouveau des poings de feu, et fonça sur son ennemi. Comme prévu, celle-ci esquiva, c'est pourquoi Aeon n'avait même pas pris la peine de frapper, mais donna un coup à la nouvelle localisation de son ennemi. Marisa para avec une de ses lames. Aeon était vulnérable ! C'était le moment, elle donna un coup avec son autre lame. Aeon en profita. Il reçut le coup, qui le coupa, mais il plaça surtout son doigt au niveau du bras de son adversaire, qui venait de frapper, et qui était vulnérable.

-Scorpio...

L'aiguille de feu se planta directement dans le bras de la jeune femme. Cette dernière recula très rapidement, visiblement souffrante.

-Tes organes sont en train de bruler de l'intérieur. Ton bras ne fonctionne plus, j'en ai peur.

Le jeune femme se coupa le bras, pour ne pas que la brulure se propage.

-Tu me crois vaincue ?
-Tu l'es. Cancer !

Aeon lui fonça dessus, un griffe de feu à la main. Il frappa son adversaire, qui para avec sa lame. Mais Aeon continuait son attaque avec son autre main. Il donna un autre coup de griffe, brulant son ennemi, qui s'éloigna visiblement souffrante, et hurlante.

-Scorpio.

Une aiguille de feu partit du doigt d'Aeon, qui était pointé vers le coeur de Marisa. Cette dernière, souffrante de sa brulure, ne put esquiver l'attaque. L'aiguille lui brula le coeur de l'intérieur, la faisant succomber dans un râle de douleur atroce.

-Tu as perdu.

~~Fin de la Musique~~

Aeon regardait Aokiji et le vice-amiral restant. Ils semblaient surpris par la défaite de la vice amirale. Aeon lui, était à peine blessé, et ses blessures auraient bientôt finit de cicatriser.

-Je t'ai sous-estimé, et un de mes plus précieux homme est mort. Je ne referait pas cette erreur.

Aokiji fonça sur Aeon avec un poing de glace. Aeon, lui, utilisa Leo, pour contrer avec un poing de feu. L'onde de choc fut terrible, le choc du feu et de la glace, deux nemesis, produisit une bourrasque de vent terrible, repoussant les soldats de la marine. Au bout de quasiment une minute de choc, les deux combattants furent expulsés, Aokiji moins qu'Aeon, qui dut se réceptionner en l'air pour retomber au sol, intact.
Les deux hommes se regardaient, prêt à se tuer l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:20

L'homme sortait calmement de la salle en feu comme si rien ne s'était passé... Ses yeux en disaient long sur la colère, et la rage qui l'avait contre la marine, je ne sais pas ce que la Marine lui avait fait mais ils ont du bien le faire souffrir, peut-être était-il dans le même cas que moi...
J'attendais avec impatience, qu'il montre de quoi, il était capable. D'un coup une dizaine de marines foncèrent sur l'homme, qu'il élimina tous avec une paire de griffes de flammes de couleurs dorée. Puis se fut autour de dix autres marines, les griffes de flammes disparurent, l'homme tua les 10 marines grâce à une aiguille de feu qui sortait de son doigt. L'officier qui dirigeait, les soldats commençait à en avoir marre et ordonna à une centaine de marine de l'attaquer, l'homme les tua tous en quelques minutes...

L'Amiral Aokiji, accompagné de deux vices-amiraux (une femme et un homme) venaient d'arriver sur place. Alors que l'amiral allait attaquer, la vice-amiral plaça son épée devant lui, lui demandant de lui laisser combattre l'homme. L'Amiral accepta sa requête et s'allongea par terre pour admirer le combat, moi aussi j'étais impatient de voir ce combat.
Après quelques échanges de coups la vice-amiral essaya de trancher l'homme en deux avec un de ses sabres, ce qui était inutile, car cet homme possédait un logia en rapport avec le feu, je ne savais pas tout à fait quels était ce logia.

- Je suis Aeon Cliff, le Roi Soleil.

-Aeon Cliff ? Ta tête est mise à prix... Plus de 190.000.000 de berrys. Je voix... Moi, Marisa, vice amirale de la Marine, vais mettre fin à cette prime.

Cet homme s'appelait donc Aeon Cliff surnommé le Roi soleil. J'attendais toujours de voir si il allait s'en sortir face à la vice-amiral. Mais après un combat acharné entre Aeon et la vice-amiral, Aeon remporta la victoire, il était vraiment fort et son style de combat et ses techniques me plaisait bien.
Aokiji et le vice-amiral était vraiment surpris de la victoire d'Aeon, il était plus qu'il ne le pensaient.

-Je t'ai sous-estimé, et un de mes plus précieux homme est mort. Je ne referait pas cette erreur.

Aokiji fonça sur Aeon avec un poing de glace, tandis que le Roi Soleil utilisa un poing enflammé toujours de couleur dorée, l'onde de choc que provoqua le choc entre les deux poings fut très grande ce qui projeta Aeon et l'amiral à environ 20 mètres l'un l'autre. Les deux hommes se regardaient prêt à se tuer l'un l'autre.

- * en chuchotant * C'est décidé, je vais proposer à cet homme de rejoindre mon équipage, il est fort et m'as l'air sympas, ce gars est idéal si je veux former le plus puissant des équipages. Je vais l'aider un peu en balayant quelques soldats qui ne font que gêner le combat...

Je frotta légèrement l'air avec ma main droite, en visant une vingtaine de marines qui furent projeté dans tout les sens mais cette attaque n'allait pas neutraliser les soldats de la marine bien longtemps, mais j'attendais. Les soldats de la Marine se retournèrent vers moi.

- Mais c'est... * cherchant ma fiche de prime * C'est Tempoin Yuki, le capitaine de l'équipage des "Dieux des mers". Cet homme à commencé par détruire une base marine près d'Alabasta l'île sur laquelle se trouvait la base à été complètement détruite l'île à été rayé de la carte... Au dernière nouvelle il aurait commençait à former son équipage en volant un bateau à Water Seven. Que fait-il ici ?! * trouve ma fiche * Sa... sa tête est mises à prix à 205 500 000 de berrys !!!

J'attendais toujours de voir ce qui aller ce passer avant d'attaquer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:14



La tension était à son comble. Les deux hommes se faisaient face, leur puissance pouvait se sentir. Ils étaient tous les deux prêt à attaquer. L'un était un pirate, un Roi déchu, l'autre, un Amiral de la Marine. Chacun d'entre eux détestait l'autre, prêt à le tuer dès que le moment viendrait.
Ce fut Aeon qui fit le premier pas.


-Aries !


Aeon créa dans ses mains de grandes boules de feu. Il envoya les boules enflammés sur Aokiji, ce qui provoqua une grande explosion. Les marines retenaient leur souffle, conaissant les pouvoir de glace de l'amiral, effrayé que le feu du Roi puisse vaincre la glace de l'Amiral. La fumée cachait Aokiji, et tout le monde attendait de voir ce qui allait se passer.


-Aokiji, je sais très bien que tu n'es pas vaincu. Tu ne pourras pas faire de feinte en te faisant passer pour mort, pas contre moi.


La fumée se dissipa, laissant apparaître Aokiji, qui n'était pas blessé. Au sol, on pouvait voir de l'eau, sûrement de la glace fondue. Aokiji avait créé une barrière de glace pour se protéger des boules de flammes d'Aeon, barrière qui avait fondue sous l'effet des boules de feus, parvenant tout de même à protéger l'amiral ;


-Tu as réussi à détruire ma barrière de glace facilement, félicitation.


L'Amiral ne semblait pas vraiment sincère dans ses félicitations, parlant avec une voix monocorde. Aeon restait impassible à la remarque de son adversaire, mais prit tout de même la peine de lui répondre, pour ne pas paraître insolent.


-C'est moi qui suis surpris, Amiral Aokiji. Votre glace est bien aussi solide qu'on le dit, je n'aurais jamais cru que votre barrière puisse supporter deux boules de feus. J'espérais que la première détruise votre barrière, et que la seconde vous touche.


Aokiji lui répondit par un sourire. La concentration des deux hommes ne fléchissait pas, et ils étaient toujours aussi prêt au combat, encore plus qu'avant. On pouvait sentir leur puissance, et les marines devaient se sentir écraser sous une telle puissance combinée.


-Il semblerait que tu regrette de t'être opposé à moi. Si tu te rends compte de notre différence de puissance, rends-toi, et tu sera emprisonné, et jugé, de manière juste.
-Me rendre ?


Des flammes apparurent au niveau d'Aeon... Des parties de son corps s'enflammait, d'imposante flammes d'ors qui renforçait la température, la pression et la puissance dégageait par l'homme. Certains marines furent très surpris par cette soudaine démonstration de force, et reculaient instinctivement, tombant parfois au sol.
Le regard d'Aeon était toujours aussi froid que d'habitude, mais cependant, au fond de ses yeux, on pouvait lire le feu bouillant, prêt à brûler, à réduire l'ennemi en cendre. Aeon n'était pas là pour rigoler, et on pouvait le voir à ses yeux. Il se tenait droit, regardant férocement son adversaire, qui lui, avait adopté une légère garde. On aurait put croire que le Roi ne se mettait pas en garde, cependant, il était actuellement dans une concentration immense.


-Vous m'avez mal compris, Amiral. Je suis heureux que vous soyez si fort. Ma Gloire, et le Message que j'entends faire passer au gouvernement mondial seront d'autant plus importants, quand je vous aurais tuer. Aries !


Aeon lança à nouveau une boule de feu sur son ennemi. Ce dernier utilisa la même parade que précédemment, créant une barrière de glace devant lui, qui sortit du sol pour contrer la boule de feu, créant une explosion de fumée, mais ne parvenant pas à détruire la barrière encore intacte. L'Amiral était calme, ce n'était pas une simple attaque comme ça qui allait le vaincre. Il était attentif à ses côtés, son adversaire profiterait sûrement de la fumée pour passer sur le côté et l'attaquer discrètement, mais ca ne fonctionnerait pas sur un amiral de la Marine. Aokiji était confiant et sur de lui, malgré l'avantage de son adversaire, il ne parviendrait pas à le vaincre, il en était persuadé.


-Tu croyais vraiment m'avoir avec cette même attaque ?
-Leo !


Aokiji fut surpris. De la fumée jaillit son adversaire, mais, contrairement à ce qu'il pensait, celui-ci n'avait pas profité de la fumée pour attaquer sur le côté, mais au contraire, il avait foncé tête baissé, droit devant, sur l'amiral, malgré la barrière de glace. Aeon avait un poing de feu dans la main, avec lequel il brisa la barrière, déjà affaiblit par Aries. Le poing se rapprocha de l'Amiral, sans pouvoir toute fois le toucher, mais Aeon continuait son attaque.


-Cancer !


Ce fut cette fois-ci une griffe de flamme qui se créa dans la mains du Roi. Sa main libre, prêt à attaquer l'amiral, fonça sur Aokiji, au niveau de son torse, comme la griffe d'un prédateur sur le point d'achever sa proie. Cependant, Aokiji, avec une grande agilité, réussit à esquiver l'attaquer par un saut sur le côté, ressentant tout de même la chaleur de l'attaque.


-Ice Saber !


Le maître de glace avait créé dans sa main un sabre de glace, d'une taille tout de même assez moyenne, mais visiblement extrêmement tranchant. Aeon venait de frapper et était donc vulnérable. Son adversaire n'eut aucun mal à l'attaquer pour le trancher. Le Roi Soleil effectua un mouvement de recul, sautant en arrière, mais ne put empêcher le sabre de l'entailler. Cependant, durant son saut périlleux, il ne resta pas sans rien faire, et continua son offensive.


-Pisces !


De nombreux poissons enflammés apparurent, fonçant sur l'Amiral de glace. Ce dernier, surpris par la vitesse, utilisa son sabre glacé pour les couper en morceaux, mais cependant, ne put empêcher leurs explosions. Il plaça ses bras, qui étaient devenus de la glace, en avant pour se protéger de l'explosion, ce qui réussit, mais qui le fit tout de même glisser un bon mètre plus loin.
Au même moment, Aeon se réceptionnait, revenant sur le sol, debout, droit comme un i. Sa blessure était déjà en train de cicatriser.


-Tu n'es pas mauvais, tu aurais pu avoir une grande carrière dans la Marine
-Pourquoi ressens-tu donc le besoin de m'insulter ? Jamais je ne ferai...


Aeon ne finit pas sa phrase. Au loin, il put voir une vingtaine de marines valser en l'air. Que se passait-il ? Quelqu'un d'autre se battait ? Il remarqua que la garçon sur le tonneau n'était plus là... Alors il s'était décidé à l'aider, hein ? Parfait...


-Mais c'est... * cherchant ma fiche de prime * C'est Tempoin Yuki, le capitaine de l'équipage des "Dieux des mers". Cet homme à commencé par détruire une base marine près d'Alabasta l'île sur laquelle se trouvait la base à été complètement détruite l'île à été rayé de la carte... Au dernière nouvelle il aurait commençait à former son équipage en volant un bateau à Water Seven. Que fait-il ici ?! * trouve ma fiche * Sa... sa tête est mises à prix à 205 500 000 de berrys !!!


205.500.000 berrys ? Cela faisait beaucoup... L'homme était un capitaine pirate il semblerait... intéressant, il semblerait que lui aussi ait quelque chose contre la marine... Et maintenant, il venait l'aider ? Bien, Aeon pourrait peut-être travailler avec lui, à l'avenir... Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur ce qui se passait. Aokiji semblait déconcentré, et regardait l'homme en question. Aeon en profita pour lui lancer une boule de feu, qu'il esquiva au dernier moment, avant de créer un mur de flamme pour empêcher Aokiji se s'éloigner.


-Je suis ton adversaire.

L'Amiral semblait ennuyé... Cependant, il reprit vite son calme, et s'adressa au vice-amiral qui était resté de l'autre côté des flammes.


-Occupe toi de lui, pendant ce temps, je vais vaincre l'utilisateur de flammes.

Alors Aokiji voulait confier cette mission à son vice-amiral... Très bien, Aeon allait faire de même, avec le nouvel arrivant. Il voulait aussi avoir une idée de sa puissance.

-Tempoin Yuki, c'est ça ? Je te laisse ceux là, je me charge de l'Amiral.

Aeon et Aokiji se regardaient. La chaleur des flammes, qui empêchait l'Amiral de partir aider son second, renforçait la pression et la tension entre les deux hommes, tous les deux sur le points de tuer l'autre.

-Pisces !

]Aokiji était interrogatif. Encore ces poissons ? Ils n'étaient pas assez fort pour le vaincre, et ça Aeon le savait très bien, alors pourquoi en envoyer à nouveau ? Aokiji se contenta de créer une protection de glace pour stopper les poissons, qui explosèrent au contact de la protection, créant une épaisse fumée. Aokiji, voyant était prêt à contrer n'importe quelle nouvelle attaque du Roi Soleil, et attendit plusieurs secondes. Cependant, rien ne se passait. Encore une nouvelle stratégie de son adversaire ? Aokiji se posait la question. Mais quand la fumée se dissipa, le maitre des glaces put voir que son ennemi n'était plus là.

-Qu'est-ce que...

L'Amiral de glace put voir, au loin, une silhouette rentrer dans la salle, qui brûlait. Il n'avait d'autre choix que de le suivre. Il ne pouvait pas le laisser s'enfuir. Aokiji poursuivit donc la silhouette du roi, rentrant dans la salle. Cette dernière était en train de brûler, et de toute évidence, elle allait s'effondrer. Aokiji rentra dans la salle, marchant, prêt à toute éventualité.

-Mur de flammes !

Le maitre des glaces eut le temps de faire une roulade à l'avant, rentrant définitivement dans l'ancienne salle du marché aux esclaves, avant qu'un mur de feu ne se crée à son niveau. Il l'avait échappé belle.
Il pouvait apercevoir Aeon, au loin, se trouvant sur la scène. Il se rapprocha de ce dernier. Aeon était toujours aussi impassible, mais cette fois ci, avait pris un air presque supérieur.

-Prêt, Amiral ?
-Toujours. Ice Ball !

Des rayons de glaces se dirigèrent vers Aeon. Ces rayons étaient visiblement très dangereux, capable de congeler quelqu'un sur place. Aeon plaça ses mains proche les une des autres.


-Virgo !

Une flamme doré se créa entre ses mains, créant autours de lui un bouclier de chaleur extrême, qui fit fondre l'attaque de l'Amiral. Cependant, ce dernier n’abandonnait pas, et continua son attaque, créant un Ice Saber, et fonçant sur Aeon. Ce dernier brisa son Virgo, et créa une griffe de flammes pour parer l'attaque de l'Amiral.
]Les deux combattants étaient au coude à coude, et aucun semblait ne vouloir abandonner. L'Amiral donna alors un puissant coup de pieds dans le ventre d'Aeon, combiné avec un Haki de l'Armement, ce qui lui permit de passer outre la protection offert par le logia, et projetant au loin le Roi Soleil. Ce dernier souffrait visiblement du coup de pied de son adversaire, mais ne se laissa pas abattre. En effet, pendant son vol plané, il pointa du doigt son adversaire.

-Scorpio.

L'aiguille enflammé quitta son doigt pour foncer sur Aokiji, et aurait touché son cerveau si celui ci n'avait pas esquivé l'attaque in extremis, l'aiguille lui passant juste à côté, lui arrachant tout de même une mèche de cheveux. Aeon se réceptionna au dernier moment, se relevant rapidement pour faire face à Aokiji. Ce dernier se préparait à lancer une attaque.

-Partisan !

Aokiji créa plusieurs lances de glaces, qui foncèrent sur Aeon. Ce dernier répliqua alors, très rapidement.

-Taurus !

Aeon créa un taureau de feu, qui fonça sur les lances de glaces. Les lances de glace percutèrent alors le taureau, qui explosa en une déflagration de flammes. Aeon profita de la fumée pour continuer son attaque, et fonça sur Aokiji avec une griffes de flammes. Celle-ci percuta l'arme de glace de l'Amiral, visiblement assez calme. Les deux combattants se regardèrent dans les yeux, tandis qu'un échange de coups commençait.

-Tes flammes sont puissantes.
-Tu n'as encore rien vu.

Tandis que l'échange de coup continuait, acharné, Aeon utilisa Leo, créant dans sa main libre un poing de flammes. Il tenta de donner un upercut à Aokiji, mais ce dernier put esquiver au dernier moment et contre attaquer.

-Ice Block : Partisan !

De plus importantes lances de glaces se créèrent, prêtes à foncer sur Aeon. Ce dernier dut réagir au quart de tour.

-Virgo !

Aeon créa à nouveau une flamme entre ses mains, créant alors une barrière de chaleur, très restreinte à cause de la vitesse à laquelle il a du la créer. Les lances de glaces lui foncèrent dessus, mais heureusement, fondirent avant de le toucher, incapable de résister à la chaleur. Aeon allait continuer son attaque, mais il ne pouvait bouger. Il regarda ses pieds. Ils étaient gelés, et une traînée de glace menait jusqu'à l'Amiral de glace.

-Ice Time Capsule.

Aeon, malgré tout, restait impassible, et demande à Aokiji calmement :

-Comment ?
-Ton bouclier... Tu as du le créer très rapidement pour parer mon attaque. Ainsi, la zone d'effet de ta protection rendait tes pieds vulnérable. J'en ai profité pour t'immobiliser.

Aeon soupira.

-Pourquoi fais-tu cela ? Tu pourrais servir la cause de la Justice ?
-La Justice ? Qu'appelle-tu la Justice ? La Justice que tu m'expose n'en est pas une. La Marine protège ceux qui approuvent cette ignominie qu'est le gouvernement Mondial. Mais ses ennemis... Elle les détruit. Qu'ils soient bon ou mauvais. Elle ne regarde pas ce qu'il y a dans le cœur des gens, simplement leurs positions par rapport au gouvernement. La Marine ne protège pas les bons et les vertueux. Elle est un instrument, elle sert au gouvernement mondial à assuré sa tyrannie.
-Tu parles de cela, mais la Marine a aidé à protéger les populations civiles des pirates.
-Et les civils qu'elle a exterminé ? Il y en a. Même si c'est un civil, un opposant est un opposant. La Marine tue, massacre, sous couvert de Justice. Ce n'est qu'un jeu politique. Un jeu de pouvoir. La Justice n'est pas votre possession. Vous n'êtes pas ses exécutants. Vous n'êtes que des pantins.

Les deux hommes se regardaient, comme si le combat n'était pas terminé, malgré le fait qu'Aeon soit paralysé. Ce dernier se préparait à quelque chose.

-Aries !

Il créa alors, dans chacune de ses mains, une boule de feu.

-Tu sais très bien que cela ne servira à rien.

Les boules de feus furent lancer par Aeon sur l'Amiral Aokiji. Il créa une barrière de glace pour se protéger. Il fallait deux boules pour détruire la barrière, et Aeon en avait lancé deux, il pourrait détruire la barrière mais c'est tout.
La surprise d'Aokiji fut grande. Une seule boule de feu avait suffit à détruire la barrière, et la seconde lui fonçait dessus. Il esquiva de justesse, mais la boule de feu vint s'écraser derrière lui, créant une explosion. Il fut prit par le souffle de l'explosion.

-Qu'est-ce que... ?

Aeon s'était libéré de la glace, qui avait fondue. Il fonçait sur Aokiji.

-Leo !

Une tête de lion enflammé au niveau du poing, Aeon frappa Aokiji, qui encaissa le coup, et fut propulsé en arrière. Ce dernier ne comprenait pas. Que se passait-il ? Pourquoi la puissance du Roi Soleil avait tout d'un coup augmenté ?

-Aokiji. Regarde la salle.

L'Amiral prit le temps d'observer la salle... Les flammes s'étaient répandu... L'incendie était beaucoup plus important que tout à l'heure. Il se concentra à nouveau sur son ennemi.

-Les flammes sont beaucoup plus importantes qu'au début de notre combat. La discussion de tout à l'heure... Sur la justice. J'ai gagné du temps, pour permettre au flammes de se propager.
-Et bien, je vais éteindre tes flammes. Ice Age !

Aokiji créa deux pics de glaces, qui foncèrent sur les côtés, pour glacer les flammes.

-Maintenant, je vais en finir.
-N'en sois pas si sur.

La glace d'Aokiji... fondait ? Comment ces flammes pouvaient elles être assez forted pour faire fondre aussi facilement la glace.

-Mon pouvoir n'est pas celui du feu, mais celui du soleil. Mes flammes sont bien plus chaudes que celle du Mera Mera no Mi. Rien n'est plus chaud que le soleil. Je ne peux pas te vaincre pour l'instant, mais je peux au moins te neutraliser. Ton Logia ne te permet pas d'esquiver les coups, n'est-ce pas ? Aries...

Aeon créa deux boules de feus. Aokiji était prêt. Mais les boules de feus ne lui étaient pas destinés... Elles étaient destinés... Au bâtiments ? Celui-ci était sur le point de s'écrouler. Les boules de feus eurent vite fait de le terminé, le faisant s'écrouler sur lui même, et sur l'amiral de glace.

~~
Aeon avait utilisé son logia pour se mêler aux flammes qui brûlait le bâtiment, évitait l'effondrement, et revenir à l'extérieur, au dessus du bâtiment écroulé. Le logia d'Aokiji ne lui permettait pas ça, lui. L'Amirel n'était pas mort, mais au moins, Aeon aurait le temps de partir. Il revint vers l'avant, toujours sur le bâtiment, pour voir comment s'en sortait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:24

Yuki se retrouva au milieu d'exactement 153 marines, son haki de l'observation étant très développé, il pouvait ressentir chaque personne, chaque mouvement... Il allait s'amusait lui qui attendait que sa depuis le début. Une trentaine de soldats se jetèrent sur Yuki, on pu voir que le pirate imprégna sa main droite du haki d'armement, avant de distribuer des claques au marines qui lui avait sauté dessus, ils tombèrent tous K.O un par un après avoir reçu une claque, cela était un drôle de spectacle voir des soldats de la marine se prendre une claque est tomber.

- J'en ai marre de combattre des faibles comme sa...

Il restait 123 marines qui se trouvaient autour de Yuki. Ils se mirent tous à tirer sur le pirate, il utilisa son Gura Gura no ritan, il tapa l'air d'une main la fissurant, ce qui eu pour effet de renvoyer toutes les balles à leurs envoyeurs, ce qui tua tous les marines à l'exception d'un, ils moururent en ce prenant les balles qu'ils avaient tirés.

- Pfff, c'est trop facile...

- Ce...ce pouvoir est le même que le Yonkou Barbe Blanche, comment sommes nous censés pouvoir le combattre... Il n'est même pas précisé dans sa fiche qu'il détenait ce pouvoir. * le marine tomba dans les pommes *

Un grand mur de flamme apparut près de la salle de vente, un marine en sortit, était-ce Aokiji qui avait vaincu Aeon... Non ?! s'était le vice-amiral de toute à l'heure. Yuki pu voir Aeon courir vers l'intérieur de la salle des enchères en feu.

- Il n'est pas bête du tout, il aura l'avantage la dedans. Il faut que j'en finisse vite avec le vice-amiral, pour pouvoir venir en aide à Aeon contre Aokiji.

Le vice-amiral apparut sur le coter gauche de Yuki, en lui donnant un coup de sabre à l'horizontal, que le pirate déjoua en dégainant légèrement son épée du fourreau avec sa main gauche.

- * esquissai d'un sourire * J'espère que tu es plus fort que tout ces marines au sol.

- Ferme la !!!

Après avoir échangés une cinquantaine de coup de sabre, le vice-amiral accéléra sa cadence et toucha Yuki au poignet lui infligeant une légère coupure.

- Assez rigolé... Gura Gura no ken.

Yuki tenant son épée dans main droite l'imprégna de son pouvoir et fonça vers le marine qui utilisa son épée pour se protéger, qui malheureusement se brisa lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, à cause des ondes sismiques qu'envoyait l'arme du capitaine dans celle du vice-amiral. La lame de Yuki termina sa course dans l'épaule du vice-amiral, qui imprégna son poing du haki d'armement avant de frapper de toutes ses forces le pirate dans le ventre, il fut projeté une quarantaine de mètres plus loin, mais il réussit à retomber sur ses jambes, en même temps le pouvoir de ce fruit donnait aussi une résistance phénoménale. Le vice-amiral ne perdit pas de temps pour enlever la lame qui se trouvait dans son épaule, la plantant dans le sol et fonça sur le Yuki. Au moment ou le marine était proche de lui, Yuki frappa l'air la fissurant et repoussant le vice-amiral. Le marine essayait encore et encore jusqu'à ce qu'il ramasse l'épée du capitaine et fonça de nouveau vers lui. Yuki fit mine de lancer son attaque, ce qui trompa le vice-amiral qui fonçait tête baissé au lieu de sa le pirate esquiva au dernier moment son épée et choppa le col de la veste du marine et le plaqua contre le sol. A ce moment la Yuki aperçut Aeon se reconstituer car il était en flamme sur le bâtiment en feu, avait t'il vaincu l'amiral, non Yuki sentait toujours sa présence. Le capitaine posa main gauche sur la tête du vice amiral en l'imprégnant de son pouvoir.

- Gura Gura no panchi.

Une onde sismique traversa la tête du vice-amiral le neutralisant sur le coup. Yuki se redressa et regarda Aeon.

- AEON !!! Rejoins mon équipage !? * souriai *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:18

En arrivant vers le lieux du combat, Aeon pouvait voir ce qui semblait être des déchirures dans le ciel... Le pouvoir de Yuki, peut-être ? Après tout, sa prime ne devait pas venir de nulle part...
Lorsqu'Aeon arriva, il trouva tous les marines vaincus, et seulement Yuki, combattant un vice amiral... Alors comme ça, il avait réussi à vaincre tous ces marines ? Assez impressionant... Aeon assista à la fin de l'affrontement entre le capitaine et le vice amiral.
Le pouvoir du fruit du démon de Yuki était impressionant. Le même que Barbe Blanche, "l'homme le plus fort du monde"... Très impressionant... Il avait finalement vaincu et massacrer ce vice amiral... Mais d'autres allaient venir.
Il avait réussit à vaincre ce vice amiral, hein ? Pas mal...

-Tu n'es pas mauvais, à ce que je vois.

Aeon descendit des ruines. Il se rapprocha de Yuki. Ce dernier venait de tuer le vice amiral. Et il lui demanda si il voulait faire partit de son équipage.
C'était une question soudaine. Mais après tout, pourquoi pas ? Ils en voulaient surement tous les deux à la marine, alors ce n'était pas forcément une mauvaise idée.

-Très bien. Je serais votre stratège, dans ce cas.

Aeon lui tendit la main, et la lui serra. Cependant, il se reprit, il fallait partir, avant que Aokiji ne se relève des décombres.

-Aokiji va bientôt revenir, il nous faut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:49

- Tu n'es pas mauvais, à ce que je vois.

- Je te retourne le compliment, ton pouvoir est vraiment intéressant et t'es techniques sont trop cool. Et tu as vaincu un vice-amiral et tu as tenu tête à l'amiral Aokiji, ce n'est pas rien.

Aeon se rapprocha de Yuki, le capitaine venait juste d lui demandait siil voulait rejoindre son équipage, il attendait sa réponse avec impatience.

- Très bien. Je serais votre stratège, dans ce cas.

- Trop bien !!! Un nouveau membre dans l'équipage.

Aeon tendit la main à Yuki, et ils se serrèrent la main. Ces deux la avaient presque oublié qu'un amiral de la marine se trouvait à proximité et qu'il allait bientôt réapparaître.

- Aokiji va bientôt revenir, il nous faut partir.

- Oui, il ne faut pas traîner ici. Suis moi le navire est amarré au grove 30, la nous sommes au grove 37, dans 5 minutes nous serons arrivés au bateau. Gura Gura no tsunami ! Comme sa Aokiji sera occupé à sauver l'île du tsunami qui va arriver dans quelques minutes que de nous courir après.

Le capitaine venait de taper l'air avec ces deux poings et envoya des ondes sismiques dans la mer. Il fallait se dépêcher, car dans quelques quelques minutes un gigantesque tsunami allait apparaître, on pouvait déjà remarquer l'eau qui se retirait et qui montait.
Les deux pirates venaient d'arriver, au grove 30, ils montèrent sur le navire sans perdre de temps. Musashi nétait pas encore revenue, il fallait donc aller le chercher. Yuki alluma le système d'hélice du navire et demanda à Aeon de faire chauffer le ballon pour monter dans les airs, le plus rapidement possible, puis le capitaine pris le den den mushi qu'il avait dérobé au marine évanouit tout à l'heure.

- * balabalabala...balabalabala * Musashi qu'est ce que tu fous, t'es ou ? Je suis tombé sur des marines et l'Amiral Aokiji ce trouve sur l'archipel, il faut s'en aller le plus vite possible avant que d'autres marines arrivent ou même un autre amiral. T'es ou ?! * esquissai d'un large sourire avant de dire * Eh au faite Musashi nous avons un nouveau nakama !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:23

Musashi était dans le groove 66 il s'était perdu. Il devait partir acheter des sabres mais n'avait aucun sens de l'orientations, il avait l'impression de ne pas être au bon endroit et pour cause beaucoup de marines patrouillaient. Y avait il une base dans les environs ? Musashi ne pouvait le savoir. Dans le doute il s'arreta un moment , le visage dissimulé par sa cape. C'est alors qu'il vit de la fumée a l'horizon. Il pensait que Yuki avait encore fait l'idiot. Il entendit par la suite l'alerte. La salle des esclaves avait été mise a feu... Un amiral allait venir, les 300 hommes dispersés sur l'archipelle y sont en route... Et il y avait encore 200 hommes et deux sous amiraux dans la base... Mais quel base..? Musashi avait un escargophone sous le bras, il devait d'abord savoir quel était la base... Il était adossé au Mur d'une sorte de forteresses, juste a coté de la seule sortie possible, un grand portail menant sur la grande cours intérieure. Musashi n'avait aucune idée d'ou était la base mais se tenait pret a l'affrontement, il avait une main sur le fourreau de son arme, l’autre sur le manche. Il entendit alors une vingtaine de marine armer sortir par le portail voisin. Musashi utilisa son pas éclair pour passer au milieu de tout ce groupe, dans son déplacement 7 Hommes étaient au sol, Musashi leva le visage devant la forteresse.

C'est donc ici ? 

Les autres marines prirent Musashi en ligne de mire, trop tard. 5 autres étaient tombés. Les 8 restant coururent dans la base marine appeler des renforts, une cinquantaine d'homme était dans la cour interieure. Tous armés et prêt au combat. Ce n'était pas le moment parfait et puis Musashi était seul face a tous. La suite sera difficile. Musashi pris la pose de combat a deux sabre il allait devoir faire des ravage, il se demandais ou en était Yuki, après tout c'était de sa faute a cet idiot de capitaine. Musashi se demandais parfois pourquoi il l'avais rejoins... Peut être pour l'aventure après tout, on ne vivait pas souvent ce genre d'affrontement.    


Miyamoto Musashi le Samourai Pourpre, vous êtes en état d'arrestation. Nous ne pouvons vous laisser partir au vu de vos crimes. Rendez vous !


Musashi disparut alors de son emplacement, il laissait des reflets partout lors de ses attaques, les corps tombaient, il ne restait que 20 hommes au bout de 20 secondes. Musashi voyait les fusils l'entourer, il y avait a present la totalité des hommes de la bases. Les deux sous amiraux était également présent. Kss Situation très délicate mais il fallait gagner du temps pour Yuki. Musashi disparut a nouveau laissant des reflets dans la cours leurrant les tirs, il était sur la face Ouest en direction des tireurs, il courrait le long du rebord tranchant la tête de chacun. Quant tout a coup un bruit résonna. Musashi se posa sur le mur Ouest vide, et sorti un appareil


*Voix grave* PuluPulu.. PuluPulu.. Pulu Pulu...  Katsha *Musashi décroche* MushiMushi ?


Musashi qu'est ce que tu fous, t'es ou ? Je suis tombé sur des marines et l'Amiral Aokiji ce trouve sur l'archipel, il faut s'en aller le plus vite possible avant que d'autres marines arrivent ou même un autre amiral. T'es ou ?! * esquissai d'un large sourire avant de dire * Eh au faite Musashi nous avons un nouveau nakama !!



  BORDEL YUKI JE COUVRE TES CONNERIES DANS LA BASE MARINE. AVANT D'ATTIRER UN AMIRAL PREVIENS MOI NON BAKA DA YARO. Le bateau est ammarré au port. Va le chercher et passe me prendre.


Musashi fut interrompu, son escargophone fut tranché en quatre, lui par réflexe avait reculé, il s'agissais d'un duo de sous amiraux plutôt bon au sabre. Musashi n'avait pas le choix il se tenait face a eux la main sur les deux manches des Katana. Il devait frapper plus vite qu'eux.. Musashi se concentra au maximum... Il donnait l'impression d'avoir 4 bras et 2 visages. Deux coups seraient donc des leurres, il se propulsa d'un pas éclair avant d'apparaitre derrière les ennemis, qui eux s'étaient seulement défendus, mais pas assez a vrai dire, Musashi rengaina entièrement son sabre d'un cling, le sang fusaient de la poitrine des deux amiraux. Musashi dégaina lentement l'un de ses deux sabres avant d'envoyer des Slash en direction des tireurs d'en face. Musashi venait de tuer une centaine de marine, et deux sous amiraux. Il se tenait sur le mur attendant le dirigeable ne devant plus tarder a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:03

- BORDEL YUKI, JE COUVRE TES CONNERIES DANS LA BASE MARINE. AVANT D'ATTIRER UN AMIRAL PREVIENS MOI NON BAKA DA YARO. Le bateau est amarré au port, va le chercher et passe me prendre.

Après sa, la transmission fut couper, sans doute Musashi était encore entrain de se battre. Le navire était déjà haut dans le ciel, Yuki tenait le gouvernail, tandis qu'Aeon se trouvait dans la salle des machines, entrain d'alimenter le ballon d'air chaud. Après quelques minutes de vol, Yuki entendit du bruit, il s'adressa à Aeon via à un système de communication qui reliait toutes les salles de navire.

- Aeon, j'entends du bruit, je quitte le gouvernail quelques secondes, pour aller voir ce qu'il se passe.

Yuki prit la longue-vue, et se rapprocha du bord du bateau. Il regarda un peu partout avant d'appercevoir de la fumée, en regardant un peu mieux, il apperçut Musashi qui se tenait sur un mur.
Le capitaine repartis au gouvernail et dirigea le bateau à peu près au dessus de son second.

- Aeon, c'est Musashi...  

Yuki se dirigea de nouveau vers le rebord du navire, et regarda Musashi avant de hurler.

- Aller Musashi, on t'attend *avec un large sourire*

Yuki s'asseya sur le rebord, et attendait que son second vienne les rejoindres a bord du navire. En relevant la tête, le capitaine apperçut le gigantesque Tsunami qui avait créé tout à l'heure, il était vraiment très proche de l'archipel maintenant.

- VITE, VITE MUSASHI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:02

Musashi était sur le mur, il entendait le bruit du dirigeable se rapprocher. Bordel ils en avaient mis du temps, Musashi leva le visage au ciel. Des marines restant montaient sur le mur par les escaliers, Musashi lança un Slash détruisant le dit escalier. Ils pourraient se bouger un peu. Musashi se tenait sur le haut rempart de la base attendant que le navire descende le chercher il s'exprima alors face au marine qui tiraient dans sa direction.


Nous sommes les dieux des mers, souvenez vous en et ne nous oubliez jamais !!


Musashi senti alors le navire au dessus de lui, il sauta s'accrochant a une corde en tombant, puis s'appuya de ses pieds a la coque. Il montait doucement a la coque en se balançant sur la longueur du bateau et déviant les balles des fusils marines


Aller Musashi, on t'attend 



Bordel, Musashi était toujours dans une situation merdique, il continuait de se balancer en montant petit a petit le navire par la corde, sa voix criait de toute ses forces 


REMONTEZ BORDEL, ET ENVOYEZ UN TIR DE CANON POUR LES CALMER.


Musashi se tenait a la corde, il venait de parler en même temps que Yuki lui coupant les mots très courts


VITE, VITE MUSASHI !!!!



Musashi leva la tête sur le coté, un Tsunami apparaissait se rapprochant du large BOOORDEL Yuki avait encore fait des siennes, détruire Sabaondy ne nous permettrait plus de vivre une vie tranquile vis a vis du gouvernement mondial. Musashi se depecha de monter lorsque les Marines s'arretèrent de tirer en sonnant la fuite de l’île. Il passa devant le Hublot de la salle des machines. Quel surprise d'y voir un bourgeois. Musashi monta ensuite la balustrade pour se poser une fois pour toute. Un goutte de sueur tombait de son front. Sa voix résonna dans tout le navire.


Bordeeeel Yuki, t'as faillit me buter encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Empty
MessageSujet: Re: Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]   Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver l'honneur dans le sang...[PV Kamini no Uni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP dans les nuages ...
» La gamine est dans la place !
» Tu joues maintenant dans la cours des grands
» Thomas est dans la place.
» Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: