AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un fruit :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:01

Bonsoir, voila je post pour faire une demande de création d'un fruit du démon. 

Nom du FDD : Stela Stela no mi. 
Description du fruit :
C"est un fruit de type logia qui permet à son utilisateur de pouvoir utiliser et de se transformer en Flammes Noires (similaire au Mera Mera No Mi de Ace). L'utilisateur peut aussi utiliser la force gravitationnelle d'une étoile et peut contrôler les objets présents dans l'espace. 
Bref en gros ce fruit permet d'utiliser et de se transformer en flammes noires et d'utiliser les objets présents dans l'espace (Météore , Comète ...).

J'espère avoir une réponse rapidement et positive. Bien évidemment si vous acceptez ma demande mon personnage ne commencera qu'avec ce pouvoir. 

Ps : Dc : Tempoin Yuki et Monkey D. Hamano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:08

C'est deux fruits différents : celui du fruit du néant du mera mera + celui de fujitora. Donc non =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création d'un fruit :)  Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:21

qu'est ce que les flammes noires ont à faire avec les comètes?

Nan sérieux, t'as vraiment cru que combiner deux fruits fonctionnerait? XD contentes toi d'un seul pouvoir déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:25

Bah j'ai vu le personnage principal de la fan-fiction one piece avec ce pouvoir, et vu que je devais prendre les flammes noires au départ, je me suis dit pourquoi pas faire une demande Smile
Si vous voulez savoir de quoi Je parle tapé sur google : Flame D. Liburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:31

nan mais c'est une fanfic qui prend des libertés quant au manga, ici on respecte un minimum, le mec de la fanfic peut créer un perso qui a comme pouvoir de tuer tout ce qu'il voit d'un regard alors qu'ici non, tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:33

Mouais... Le fruit que j'ai demandé n'est pas aussi cheat que celui de barbe noire et peut être facilement évité, mais bon c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:11

C'est pas pour vous vexer, c'est juste une observation.

Respecter un minimun: fruit du démon très légèrement cheater mais bien made in One Piece vs dragonslayers (what) et god-slayers de fairy tail (the) et ninja de Naruto (fuck !!!)

Vainqueur: les DS, GS et ninja ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:13

Merci Paine, je suis d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:08

le problème, c'est qu'un fruit ayant DEUX capacité n'existe pas. car le pouvoir viens du démon dans le fruit, donc ça serait un fruit avec 2 démon, sauf que si tu a 2 démon dans ton corps, il explose =) cqfd :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:24

Bon je vais défendre mon idée hein Smile ! Bon je vais suivre votre logique, en vous donnant un exemple.

Kyûbi Kyûbi no mi ~
Zoan mythique du démon renard. Il est considéré comme le roi des démons car sa puissance dépasse de loin celle des autres démons tout comme sa haine pour les êtres humains. Des légendes racontes que Hachibi et Kyûbi combattirent pendant plus de 100ans lors de leur première rencontre.

kyûbi kyûbi no mi qui est de type zoan mythique. Il peut ainsi prendre une forme partielle ou complète d'un monstre légendaire nommé kyûbi. Il peut générer et contrôle le feu et le feu solaire (par extension) voir même lui donner une forme solide parfois. Il y est donc aussi insensible. Certaines techniques nécessite un certain mode. Il a aussi une régénération des blessures très rapide.

Alors ce fruit permet de se transforme en kyubi, ok ---> 1 pouvoir
Il peut également générer et contrôler le feu et le feu solaire et est même insensible au feu. ok ---> 2ème pouvoir.
Il peut aussi ce régénérer rapidement, pouvoir similaire au zoan mythique du phénix. Ok ---> 3ème pouvoir.

Donc si je suis ton raisonnement Sora, il y a donc 3 pouvoir dans un fruit donc Hotaru ton corps explose. ( Désolée) :p Voila, je suis curieux de voir ce que vous allez me répondre à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:54

Fruit du phénix:

Transformation en phénix ET régénération.

Pareil pour le Kyubi, plusieurs pouvoir pour un seul et même démon.

ton raisonnement marche pas car Sora a dit que les pouvoirs viennent du démon qui est dans le fruit. Oui, LES pouvoirs.

Toi on parle de pouvoirs qui ont rien à voir entre eux (tu m'expliques ce que du feu noir vient faire avec des comètes et des astéroides?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:58

Si on suit t'as logique gumi, j'aimerais te poser une question :
Quel rapport y a t'il entre le feu et un renard ? Et quel rapport il y a entre le feu et la régération ? Je doit avouer que sur ce coup la e te suis pas, j'aimerais que tu me donnes les rapports entre les choses que j'ai cité au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:07

Feu et regeneration ? Le phoenix !
Renard et feu ? Kyubi aussi appellez Kitsune qui es une legende japonaise le caracterisant avec certains pouvoir surnaturelle.

Le feu et la regeneration y a certain lien comme le feu du phenix ou le soleilnqui prule en permanance sans vraiment s' eteindre mais c'est vrai qui a pas de lien concret mais le feu noir et la gravitation des astres la je voit vriament aucun lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:36

Ca il faut demander à ce cher Sanada qui a créé les fruits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:55

Shizuo a bien résumé pourtant ^^ Le kitsune de la légende japonaise a aussi la capacité de transformation mais j'ai dis fuck it xD Je ne ferai pas le sexy-méta que tout le monde attends è.é

Et pour conclure, c'est pas la peine de négocier on acceptera pas.

Sinon tout le monde va inventer son fruit en couplant deux paramecia existant. On va se retrouver avec un homme élastique au corps de lame, etc. etc.

Bref', je comprends pas comment cette discussion a pu autant durer. Il est évident qu'on ne laissera pas les joueurs coupler deux paramecia du manga. Invente un nouveau fruit complètement et là tu pourras peut-être avoir une autorisation. C'est pas une question de cheat ou autre, c'est une question de manga.

Bref', fruit refusé, sujet clos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création d'un fruit :)  Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:07

et je confirme les dires de shizuo et soul: kyubi est une créature légendaire, kyubi no kitsune, le renard a neuf queues, de ce faire, on ne parle pas de plusieurs pouvoir, mais du pouvoir de kyubi lui même.

tout comme le Phénix est connu pour ne jamais mourir et renaitre de ses cendres, d’où les flammes et la régénération, l'oiseau de feu légendaire qui ne meurt pas, le phénix :p

ces fruit ou un logique, car ils ne couple pas plusieurs pouvoir, mais bien une seul créature légendaire ^^ regarde luffy, il est élastique et insensible a la foudre, mais car le caoutchouc n'est pas conducteur, c'est un effet secondaire :p le problème de ton fruit est qu'il n'y a aucun lien possible entre les deux capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un fruit :)  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fruit :)    Création d'un fruit :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un fruit :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de creation d'un fruit de démons
» Fruit du demon
» Fruit du papillon
» Réserver un fruit
» une idée de fruit original
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits-
Sauter vers: