AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 une idée de fruit original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:53

bonjour en regardant la liste des fruit du demon j'ai remarqué qu'il y avait une possibilité de fruit qui pouvait etre creer ,  vous connaissez le suupa suupa no mi le fruit qui permet de devenir un homme lame. Ben je me suis dit pourquoi pas créer le juuki juuki no mie le fruit de l'arme a feu.

Juuki Juuki no mie :

permet a son utilisateur de transformer les partit de son corps en arme a feu (pistolet,fusil,cannon ....) et de transformer ce qu'ils manges en munition de la même matière que le matériaux ingérer (comme le  Ami Ami No Mi)

alors vous en pensée quoi j'attend votre avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:49

Et les boobs deviennent des canons? 8D (ben quoi, chuis un mec IRL, moi, merde x) )

Ouais, genre elle imite un flingue avec sa main, on se fout de sa gueule avant que les headshots pleuvent x)

APPROUVE! De toute façons, moi j'ai bien inventé le Tama tama, le Tobu Tobu et le Shine shine x)

Par contre, le Juuki Juuki no mi (et non mie, ou je te mets un pain [ALERTE BLAGUE DE MERDE])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:13

enfin c'est pas pour moi mais j'imagine les bon délire a faire avec un telle fruit *imagine une femme avec une téte de canon* ouep sa risque d’être tordant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:32

Oui, oui, de toute façon, j'ai approuvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:02

pourtant ça irait bien a ton perso (ok magel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:46

C'est vrai qu'elle aurait deux armes meurtrières sur le torse. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:11

Si les mecs ont les canons, les nanas ont les obus... Bon okay je sors en vitesse x)
Je ne vois aucunes objections à ce que ce fruit soit créé... Bah quoi ? Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser créer quelque chose d'important sans dire mon avis ? Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
une idée de fruit original Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:42

enfin un avis féminin , mais on reconnais vite les pervers même si j'avoue que cette possibilité ma aussi traversé l'esprit XD

mais bon je ne veux aucun fruit pour mon perso j'ai une idée bien précise en tête sujet clos XD

et je pence qu'on va arrêter de flooder ici (je dit ça mais je suis ni modo ni admin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:38

Ce fruit a l'air pas mal Smile mais il rivalise pas avec le poison Hein Reito x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:47

moi j'ai trouver un zoan mythique légendaire: le fruit du démon du chuck norris *fuis TRÈS loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une idée de fruit original Empty
MessageSujet: Re: une idée de fruit original   une idée de fruit original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de fruit original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée de fruit du démon inventé
» Réserver un fruit
» Création d'un fruit :)
» Fruit du demon
» Fruit du papillon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits-
Sauter vers: