AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catches the white sand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:08

HS : Tout le monde peut venir rp, mais laissez Sara et Ayato répondre avant =)

Marc ayant apprit que de drôles de choses se passaient sur cette île pas très connue, s'y était téléporté avec son meilleur ami, d'ailleurs c'était le seul qui acceptait et adorait l'accompagner dans ses délires. Une fois sur l'île, remarquant qu'il n'avait pas téléporté tous les habits d'Ayato, il eût l'air gêné, puis en rit avant de claquer des doigts, réparant ainsi son erreur.

"Ouvre l'œil, toute activité suspecte, à part la perte d'habits, doit être tout de suite signalée !"

En disant ces mots, il avait posé sa main à plat devant ses yeux pour mieux voir à l'horizon, et à chaque fois qu'il disait un mot, il tournait la tête à gauche ou à droite, ce qui lui donnait un air stupide. Au loin, il fini par repérer quelque chose d'anormal, alors il abaissa sa main, et se mit à sourire comme un abruti qu'il était.

"Là-bas il y a quelque chose de suspect Allons-y vite !"

Il attrapa le poignet d'Ayato, puis se transforma en cheval, tout en le mettant en même temps sur son dos. Après tout, qui se poserait des questions en voyant un mec faire de l'équitation ? Personne, de plus, il était difficile de se rendre compte qu'ils étaient des chasseurs de primes. Une fois arrivés sur les lieux, Marc retrouva son apparence normale pour s'approcher du corps d'une jeune fille inconsciente.

"Oh pauvre petite..."¨

Il ne termina pas sa phrase, car il avait cru reconnaître qui il s'agissait. Il fit apparaître un journal où il y avait dedans tous les wanted des pirates recherchés, puis s'assit en prenant son temps pour le feuilleter, regardant tour à tour les images en détournant tout le temps la tête pour voir si son affiche correspondait. A ce rythme-la, elle avait le temps de mourir une bonne dizaine de fois, tandis que lui avait le temps de se faire une bonne dizaine de torticolis. Lorsqu'il eût trouvé son wanted, il brandit fièrement son journal en ayan tun grand sourire aux lèvres.

"Ahah ! J'ai trouvé ! Ahah je suis trop fort ! Je savais bien que ce visage me disait quelque chose ! Elle s'appelle Sara, elle fait partie de l'équipage des Menshuus. Sa prime n'est pas très grosse, mais bon j'espère qu'elle n'est pas morte, à ce qu'il parait c'est la cuistot, alors si on est sympa avec, durant le chemin du retour elle pourrait nous faire à manger, mais en attendant il faut lui trouver une tenue plus décente. Ah c'est pas simple de se baser sur un dessin ! Oh elle a l'air en vie ! Chouette !"

Franchement, il était sérieux ? Il voulait qu'elle soit vivante juste parce qu'elle savait faire à manger ? Franchement, il y avait d'autres choses à penser qu'à son estomac en ce moment même, surtout que la demoiselle n'avait vraiment pas l'air en forme. Il avait fini par s'agenouiller pour poser sa main sur la poitrine de la demoiselle pour la serrer comme s'il s'agissait d'un kaxon, en faisant bien exprès de faire le bruit en même temps pour déconner et dédramatiser la scène, ce qui lui permit par la même occasion de sentir que son corps n'était pas froid comme de la glace, ce qui signifiait qu'elle était encore en vie. Il s'était par la suite relevé, puis avait regardé longuement l'avis de recherche sur le journal, puis se servit du dessin pour lui refaire ses habits, et enlever le sang sur son corps par la même occasion. Ceci étant fait, il fit disparaître son journal, puis fit apparaître sous la jeune femme un matelas gonflable, ce qui serait tout de même plus confortable que le part terre. Par la suite, il se pencha vers elle en mettant ses bras croisés derrière son dos tout en ayant une jambe croisée et levée derrière l'autre, ce qui fait qu'il tenait en équilibre, mais en plus avait l'air d'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:42

La femme qui l'avait enlevée l'avait emmenée jusqu'ici. Pourquoi là-bas ? Et bien, parce que dans l'obscurité la plus sombre, un petit marché noir s'était construit. Bien évidemment, vu que presque personne ne venait sur cette île, ils avaient la belle vie pour faire leur trafic. Lorsqu'elle s'était réveillée, et avait apprit ce qu'on allait faire d'elle, elle se rebella, malgré le fait qu'elle possédait des menottes en granit marin et qu'elle avait une jambe cassée. Se battant comme une lionne pour sauver sa vie, la miss avait réussi à s'enfuir, mais à quel prix ? Elle avait ses vêtements tout déchirés, de plus elle avait le corps couvert de sang.

"Au... secours..."

Après avoir dit faiblement ces deux mots, elle s'évanouit. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux, elle vit flou, mais ce sentait bien, ce qu'elle trouvait très étrange. Lorsque sa vue redevint bonne, elle pût voir qu'elle se trouvait sur un matelas gonflable, mais elle remarqua également que deux hommes la fixaient, et qu'elle avait à nouveau ses vêtements en entier, ce qu'elle ne comprenait pas, de plus l'un des deux mecs avait l'air très étrange, puis elle trouvait aussi que ses yeux faisaient un peu peur. Elle fini par se redresser pour s'asseoir.


"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous êtes qui vous ?"

C'était vraiment très étrange ce qu'il venait de lui arriver. Elle angoissait un petit peu, se sentant faible et vulnérable, mais cela ne durerait sûrement aps longtemps, dès qu'elle irait mieux ou réaliserait à qui elle avait à faire, elle retrouverait sûrement sa fougue et son envie de vivre qu'elle avait eue quelques minutes plus tôt, de plus, il lui fallait retrouver Sabo et les autres, alors elle ne pourrait pas vraiment se permettre de trainer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:43

Catches the White Sand
feat. Magicien de malheur & Sara
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Ayato

Pourquoi il avait encore suivis ce magicien de malheur ? Expliquer moi pourquoi le grand Ayato l'a suivis ?! Ils étaient donc arrivé sur l'île de Lunas grâce au pouvoir de Marc mais le seul et unique problème c'est que le petit Ayato n'avais plus aucun habits sur lui, ce qui agaçais au plus haut point l'ancien membre du gouvernement mais il ne dit rien et laissa passer pour la centième fois au moins.

Tout en se transformant en cheval il partit en direction d'une jeune fille qui était d'ailleurs une pirate mais sa marc ne le vit qu'après une recherche très pousser et fini par lui pelotait les seins ! Putain mais quelle connard, il ne manquerai pas de lui dire quand elle serait réveiller ce qui ne fut d'ailleurs pas très long et elle demande qui ils étaient et ce qui se passaient c'est alors que Ayato prit enfin la parole.

« Sa te dit d'arrêter de penser a ton estomac ? Ah salut jeune pirate, nous on est juste de simple gens qui t'ont trouvé ici et lui il t'a toucher les seins en prenant plein de plaisir croit moi c'était degeulasse ce qu'il ta fait pendant que tu dormais »

Il se mit a sourire en montrant Marc du doigt, évidemment qu'il en avait rajoutait c'était amusant puis il n'allait pas lui dire que c'était des chasseurs de prime si non elle se serait battu et Ayato n'avais pas envie de se battre pour le moment, d'ailleurs il s'allongea a même le sol pour fermer les yeux et essayer de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:15

En entendant la discussion entre Sara et Ayato, Marc perdit l'équilibre, s'écrasant comme une crêpe par terrre en ayant les yeux en formes de spirales qui tournaient, signe qu'il était sonné, puis il se releva très vite, et avant qu'on dise quoi que ce soit à son sujet, il se retourna en remettant comme il le faut un grand chapeau noir avec une plume rouge sur sa tête. Bien évidemment, il venait de le faire apparaître.

"Un homme, sans un chapeau n'est pas un bon gentleman"

Il avait dit ces paroles d'un ton très sérieux, avec un ton grave, comme ce qu'il disait était des plus importants, bien que ça n'avait rien à voir avec le contexte. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre, elle lui donna un coup de poing. Aie, il n'aurait pas dû faire disparaître les menottes qui entravaient ses poignets, parce qu'un coup de poing d'une demoiselle enragée, ça fait super mal. Il ramassa son chapeau qui était tombé de sa tête, puis se mit à le faire roule rsur son index.

"Ceci est un désagréable malentendu jeune fille ! Je ne vous ais touchée qu'une seule fois pour voir si tu n'était pas morte, alors Ayato arrête de raconter des conneries ! Non, mais après je me fais passer par le méchant pervers de service alors que j'ai tout fait pour lui venir en aide ! Sinon, à ce qu'il paraît, tu es cuistot, si je te donne des ingrédients, comme 4a, sur le tas, tu serais capable de me faire une tarte aux abricots ? Par contre, à ce que je vois, tu es blessée, attend, je vasi te soigner. Hum... Un peu de romarin, du coulis de tomate, des asperges et un peu de levure... Hum ne pas oublier le gingembre, surtout pas, puis on mélange le tout, et voilà mademoiselle jambe soignée !!! Alors ? J'ai droit à un bisou pour me remercier de t'e^tre bien occupé de toi ? Moi ? Ahah je suis un médecin très spécial qui aime bien aider les gens en difficultés !"

Sara pouvait penser qu'il lui posait une question étrange, mais bon il était curieux, il avait envie de savoir. Par la suite, il prit son chapeau, puis le retourna en le tenant à une main, et en sorti de l'intérieur, les ingrédients qu'il citait. Ayant le tout dans ses mains, il remit son chapeau sur sa tête, puis se mit à faire le mélange et le plaça sur la jambe de la demoiselle. Utilisant ses pouvoirs, le tout fût absorbés tandis que la jeune se mit à lui poser une question, qu'il pensait être tout à fait fondée, ce qui le fit tout de même rire. Il lui répondit vaguement en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:33

Lorsque l'homme lui expliqua ce que lui avait fait l'autre, Sara se mit à devenir rouge comme une tomate, de honte, et de rage. Comment il avait pût osé faire une chose pareille ? C'était honteux de sa part ! En fixant ce sale pervers, elle pût se rendre compte qu'il avait un chapeau noir à plume sur la tête. Tient, il lui semblait pourtant l'avoir vu sans quelques secondes plus tôt. Cependant, en l'entendant et en le voyant faire l'imbécile, elle ne pût se retenir et se servit de ses poings, puisqu'elle ne pouvait pas se servir de ses jambes, autant compenser dans le balancement de son poignet, espérant qu'elle n'abimerait pas trop sa main en lui donnant un bon coup, qui le fit très vite revenir sur terre.

"Ce ne'st pas parce que je ne pouvais pas me défendre qu'il fallait en profiter !!! Pis c'est quoi le rapport ? Il n'y en a aucun ! Soit un peu sérieux c'est très grave ce que tu as fait !!!"

L'homme se ressaisit, puis se mit à lui poser une question qu'elle trouvait stupide. Pourquoi avait-il soudain envie d'une tarte aux abricots. Par contre, en l'entendant parler de manger, et en le voyant faire l'imbécile, elle se mit à penser à Lucky, se mettant à espérer qu'il aille bien, et que la marine ne lui avait fait aucuns mal.


"Bien sûr que je peux faire à manger dès que j'ai les ingrédients en main ! Tu me prends pour qui ? Je suis la meilleure cuistot que tu puisses avoir sous la main !"

Ensuite, en le voyant agiter son chapeau et en sortir des ingrédients, Sara se mit à se demander à qui elle avait à faire, car elle avait l'impression de se trouver face à un homme au fruit du démon très puissant et polyvalent. Toutefois, le voyant faire sa mixture, elle se demandait ce qu'il était en train de faire. Quand il dit que sa jambe était guérie, elle ne pût s'empêcher d'hausser un sourcil, se demandant s'il se moquait d'elle ou pas.


"Qui es-tu ? Tu es vraiment très étrange"

Il lui répondit très vaguement, ce qui la fit soupirer d'exaspération. Voulant tout de même tester pour savoir s'il disait vrai ou non, elle se leva, se demandant s'il avait vraiment mangé un fruit du démon, car il savait faire trop de choses en même temps. Sara se rendit compte qu'elle s'était levée sans soucis, sans avoir mal, ce qui la surprit, puis elle se mit à marcher en ayant l'air plus que surprise. Voulant tester l'état de sa jambe au maximum, elle fit quelques enchainements, mais tout allait bien. Il lui avait demandé un bisou en échange de ses soins, ce qu'elle lui fit sans rechigner.


"Merci beaucoup ! Bon allez moi faut que j'y aille, je dois aller retrouver mes amis, ils doivent s'inquiéter pour moi !"

Sara leur fit un grand sourire, puis leur fit un signe de la main, puis tourna les talons et se mit à avancer d'un pas vif, ne voulant pas rester une minute de plus dans cet endroit de malheur, car ses amis l'attendaient, de plus elle avait un Ryo à enterrer, donc elle n'avait pas de temps à perdre. Toutefois, cela serait très étonnant qu'ils la laisse partir aussi vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:20

Catches the White Sand
feat. Magicien de malheur & Sara
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Ayato

Le jeune homme n'avais pas écouter la réponse de son amis mais plutôt les parole de la demoiselle car il avait envie de l'enfoncer encore plus ! Alors lorsqu'il répondu qu'il était un médecin, il se mit a sourire en les regardant tous les deux puis il répliqua.

« Menteur, tu es juste un pervers qui voulait la tripoter puis qui pense tous le temps a bouffer »

Ensuite lorsque la demoiselle voulu partit, il utilisa le Soru afin de se déplace devant elle puis il posa sa main sur son épaule en soupirant, il ne voulait vraiment pas l'arrêter mais bon c'était son boulot après tous d'arrêter les méchants pirate même si elle devait être douce comme un agneau.

« Désolé Onee-chan mais nous somme des chasseurs de prime aussi et bien que l'on soit contre le fait de se battre contre une demoiselle, on doit t'arrêter ici même »

Il la regarda ensuite en souriant et en s'excusant encore une fois. Qu'allait faire la demoiselle face a cette situation, combattre ses sauveurs ou se rendre gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:58

Sara se fit rattraper par l'autre homme qui insistait pour faire passer l'autre pour un salaud, ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi, mais bon, c'était leur problème pas le sien. Le voyant mettre une main sur son épaule, et en l'écoutant lui dire qu'ils étaient des chasseurs de primes, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Comment ça "des chasseurs de primes" ? C'était vraiment dégueulasse de leur part de se faire passer pour des gentils alors qu'ils ne l'étaient pas.

"Dégage !"

Déclara la miss en lui donnant un coup de pied, ce qui le fit voltiger plus loin. Le regard de Sara se fit plus dur, puis elle serra les poings et les dents. Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Qu'elle allait se laisser faire ? Non, mais ils rêvaient ces petits joueurs ! Elle senti une présence derrière elle, alors elle donna un nouveau coup de pied, ce qui envoya valser l'autre personne. En faisant ce geste, elle s'était retournée si rapidement qu'on aurait pût penser qu'elle dansait.

"Je vais vous dire, moi, vous êtes des sacrées raclures ! Vous faites les gens, et après, bam vous faites les fourbes derrière leur dos, c'est petit, vraiment petit ! Sachez messires que fasse à ça, vous ne pouvez rien contre moi !"

Elle enleva son collier et le brandit fièrement pour qu'ils puissent bien le voir. Dessus, il y avait d'un côté le sceau des Dragons Céleste, et de l'autre, celui de sa famille. En voyant l'air déconcerté de l'un des deux chasseurs, Sara sourit, puis le remit à son cou. Elle pensait être immunisée contre ce genre de problème, masi la suite lui prouva que non, car un filet à papillon géant s'abattit sur elle. Poussant un cri de surprise et ayant des yeux ronds comme des soucoupes, elle était vraiment en train de se dire que son père lui avait raconté des conneries. Elle se transforma en sable pour en sortir, puis redevint normale, puis émit un cri de surprise en ne s'attendant pas à un coup suivant qui l'obligea à sauter en arrière avant de tourner sur elle-même comme une toupie. Par la suite, elle couru vers l'un d'entre eux, mais elle senti pleins de fils entourer son corps, ce qui l'empêcha de bouger. Elle tomba donc par terre, mais en essayant d'utiliser son fruit du démon, elle senti une brûlure l'envahir tout son corps, ce qui fit qu'elle dû serrer les dents pour ne pas crier.


"Relâchez-moi !!! Vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré !!!! Laissez-moi partir ! Je dois aller retrouver mes amis, pis il faut que je me dépêche, j'ai un ami à enterrer, c'est très important !!!"

Elle avait beau s'égosiller et se débattre, cela ne servait à rien. En tout cas, elle était en train de s'énerver pour rien, parce qu'ils n'avaient sûrement pas envie de la laisser partir. Sara était frustrée et ça, leurs pauvres oreilles l'avaient bien entendu. Elle commençait à en avoir marre que tout être humain qu'elle rencontrait lui veuille du mal, elle avait plus qu'envie de retrouver ses amis, et surtout Sabo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:27

Marc fit comme s'il n'avait rien entendu lorsqu'il le traita de pervers et de goinfre, par contre, lorsqu'il révéla à la jeune fille qu'ils étaient des chasseurs de pirates, il se tapa le front avec le plat de la main en soupirant tout en levant les yeux au ciel, tout en se demandant ce qu'il avait fait au bon dieu pour avoir un ami aussi bête, mais bon, il fallait bien lui dire la vérité à la petite, c'était mieux qu'elle le sache avant qu'elle ne le découvre par elle-même. Cependant, lorsqu'il vit Ayato se faire propulser ailleurs, Marc sourit, se disant que la prime de la miss semblait être à la hauteur de ses attentes. Toutefois, après ce qu'elle avait fait à son ami, elle méritait une punition. Il s'approcha d'elle pour lui porter un coup, mais elle se retourna et l'envoya aussi valser. Marc eût le souffle coupé tellement le coup avait été donné fort, puis il se mit à rire, ayant l'air content de se battre contre elle. Toutefois, lorsqu'elle leur montra son collier, il eût un regard choqué, puis se ressaisit.

"Wow, toi la petite cuistot sans intérêt t'es une Dragonne Céleste ? Bon on s'en fou on t'embarque quand même ! On verra bien ce que dira le boss à ce sujet, toute façon c'est pas écrit sur le wanted, t'a qu'à fermer ta bouche et on aura quand même l'argent de la récompense !"

Il ne pensait pas qu'elle la fermerait, alors il ferait en sorte qu'elle le fasse. Il tenta plusieurs actions, peut-être qu'Ayato aussi, mais elle était douée la petite sauvageonne, elle se défendait bien. Au bout d'un moment, il en eût marre et fit apparaître un filet à papillon qu'il attrapa avec. Pourquoi un objet aussi imposant et inutile ? Et bien, c'était juste qu'il avait envie de se marrer un peu et voir comment elle allait réagir. Elle se transforma en sable pour s'en sortir, puis Marc en eût vraiment marre, alors il fit sur elle son coup spécial, qui consistait à enrouler la victime avec des fils très fins, pour l'empêcher de bouger, et si elle utilisait ses pouvoirs, elle recevrait une brûlure dans tout son corps. Il savait que ce n'était pas très sympa, mais contre les fortes têtes, c'était très efficace. Bien évidemment, elle n'était pas contente.


"T'y ira une prochaine fois ! Au pire, ils referont l'enterrement avec une marionnette si tu veux y participer ! Tes amis peuvent attendre, d'ailleurs j'espère pour toi qu'on ne tombera jamais sur eux. Bon maintenant c'est bon ? T'a fini de piailler ? Ferme-la la tigresse et dort ! Voilà tu es très bien dans le rôle du porte-manteau !"

Il se moquait ouvertement de la jeune fille, puis lorsqu'il en eût fini avec elle, il déposa son chapeau sur sa tête, la lui cachant complètement du soleil et d'un tout autre paysage, si elle demandait qui avait éteint la lumière, il ne serait pas surprit. Il se tourna vers Ayato en ayant l'air content et à la fois ennuyé d'avoir attrapé la demoiselle. Par contre, ce qu'il ne cachait pas, non plus, c'était qu'il était content de ne plus l'entendre, car elle commen4ait un peu à lui faire mal à la tête.


"Bon, on en fait quoi ? Je sais, moi aussi ça m'embête, surtout qu'elle me fait bien rigoler, si ça ce trouve, on peu lui apprendre des petits tours marrants. Regarde-la, elle a vraiment l'air dangereuse, mit à part qu'elle ressemble en ce moment à une lampe de chevet renversée ? Bah oui, elle a l'air d'être une sacrée sauvageonne, mais est-ce que c'est une raison pour la tuer ? Enfin on verra bien ce qu'on en fait, vu son été, on peu prendre le temps de réfléchir, ou de se faire un abalone ! Ouais non on réfléchit ! ça va là-dessous ?"

Marc faisait encore le crétin pour éviter qu'Ayato et lui-même ne dépriment en sachant qu'ils emmenaient au casse-pipe peut-être quelqu'un d'innocent. En proposant le jeu, il le fit apparaître en ayant un grand sourire aux lèvres, puis le fit disparaître en se rappelant qu'il fallait qu'il soit tout de même sérieux. L'entendant tousser plusieurs fois, il comprit qu'il devait reprendre son chapeau pour qu'elle ait de l'air. La miss n'eût pas l'air bien durant quelques minutes, ce qui fit qu'il resta planté comme un imbécile à la regarder, ne sachant pas quoi faire pour qu'elle ne meurt pas, parce qu'il ne trouvait pas très drôle de la tuer. Heureusement, elle se ressaisit et eût l'air de mieux aller, ce qui eût l'air de le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:18

Catches the White Sand
feat. Magicien de malheur & Sara
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Ayato

Il était tout gentil avec elle mais elle l'avait envoyé valsé super loin, il n'avais pas vraiment eu mal mais il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, elle était plutôt mignonne mais s'était trop, il allait s'énerver et sa Marc le savait s'est pour sa qu'il s'occupa d'elle avant que Ayato ne revienne car oui il mis quelques secondes a revenir grâce au Soru. Il lui demanda d'ailleurs quoi faire mais Ayato se sentait coupable en entendant qu'elle avait un amis à enterrer, il se mit à soupirer car il était rongé entre la laisser partir et la capturer puis au final il suivit ce que lui disait son coeur.

« Pervers et si on la laisser partir ? En échange elle doit nous donner la position d'un pirate primé et si elle nous ment la prochaine fois on l'a tue sa te va ? »

Il n'attendit pas la réponse du jeune homme, il lui enleva son chapeau et leva la demoiselle en soupirant.

« J'ai un pacte pour toi, on te laisse partir mais en échange tu doit nous donner le positon d'un pirate avec une prime égale a la tienne mais si tu essaye de nous berner alors je te fait la promesse que chacun de tes proches vont crevé comme des chiens et que toi je te vendrais tu souffrira »

Il avait littéralement changer de regard, c'était un regard haineux qu'il avait lancé a la jeune femme, signe qu'il était sérieux et qu'il n'allait pas hésité la prochaine fois. Il comprenait qu'elle avait un amis a enterré ce n'était pas un monstre et pouvait comprendre la peine de la jeune femme puis il ajouta qu'elle pouvait parler avant de frapper car sa faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:36

Sara n'aimait pas du tout comment ce type la traitait, à cause de lui, elle se fit plusieurs fois brûler par les fils spéciaux de Marc. Lorsqu'elle eût son chapeau sur la tête, ils pensaient qu'elle n'entendrait pas leur discussion, mais en fait, elle entendit une bonne partie de la conversation, ce qui fit apparaître une veine d'énervement sur sa tempe. Ayant l'impression de ne pas pouvoir respirer, à cause du chapeau, elle se senti mal, et du coup, se mit à tousser jusqu'à ce qu'on lui enleva l'accessoire.

"Bande de sales types, je ne suis pas un animal, alors je vous prévient, le prochain qui me parle comme vous l'avez fait derrière mon dos, je le mords !"

Ces dires prouvaient qu'ils n'avaient pas tout à fait tort, mais en même temps, elle leur montrait clairement qu'il y avait des phrases à ne pas dire. Celui qui semblait être le moins fou des deux la releva, puis se mit à faire un marcher avec elle. En entendant de telles paroles, elle eût l'air de se sentir mal à l'aise.

"Comment je pourrais.... C'est dégueulasse !"

Sara lança un regard noir à Ayato, n'ayant plus envie de parler, même après avoir entendu sa menace, elle resta silencieuse, tout en maintenant son regard. Que faire ? Elle n'aimait pas du tout le principe. Echanger une vie contre la sienne l'écoeurait à un tel point qu'elle avait envie de vomir. Cependant, il fallait qu'elle trouve une réponse à lui fournir, car il n'attendrait pas comme ça toute la journée. Sara se mit à réfléchir à toutes vitesses, puis lorsqu'elle eût enfin trouvé une alternative au problème, elle eût l'air soulagée, même si ce n'était pas impossible qu'ils ne la croient pas.


"Sur cette île, il y a des gens qui tiennent un marché noir tenu secret et dirigé d'une main de maître par des pirates, il y font de la vente d'esclaves interdites, d'ailleurs je devais faire partie des lots, mais j'ai réussi à m'enfuir. Je peux vous y mener, comme ça, vous passerez pour des héros, pis peut-être empocherez-vous des wanted plus vieux que le miens, comme ça, vous serez contents. Ce n'est pas des mensonges"

Sara avait l'air très sérieuse et semblait ne pas mentir, d'ailleurs on voyait très bien à son regard que faire arrêter ce genre de personne ne lui ferait très plaisir, car elle ne pouvait pas supporter ce qu'ils faisaient comme activités, elle trouvait ça inhumain. Espèrant avoir bien répondu à sa demande, elle se tut à nouveau, se disant qu'ils avaient eût bien assez d'informations pour l'instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:21

Alors que les deux chasseurs de prime discutaient avec la pirate qui tentait de marchander sa liberté, une voix s'éleva et dit : "Arrêtez un peu de discuter avec cette pirate et faites ce que tout chasseur de prime qui se respecte doit faire!"

S'ils suivaient la voix, ils pouvaient remarquer que la voix venait d'au-dessus d'eux. Là, il y avait Usagi qui était sur sa faux qui volait au-dessus d'eux. Il avait un regard impassible et noir, ce qui était assez effrayant car on ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait en tête. Elle continue son petit discours et dit :
"Nous sommes des chasseurs de prime, pas des marchands d'esclaves. Notre rôle est de capturer les pirates et de les livrer au Gouvernement pour avoir leur prime à la clef. Cette fille est une pirate et a sa tête mis à prix. Qu'elle soit une Dragonne Céleste ou non ne change rien du fait qu'elle soit une criminelle recherchée. Si vous devez marchander avec elle, ce n'est pas pour qu'elle vous donne le nom d'un pirate qui la même prime qu'elle, mais plutôt pour qu'elle nous dise où se trouve son équipage afin que nous ayons encore plus d'argent!"

Elle descend, pose ses pieds au sol, se saisit de sa faux et dit en ayant un sourire sadique :
"Et si elle ne coopère pas, une petite séance de torture ne lui fera pas de mal".

Elle s'approche alors à une vitesse impressionnante de Sara et lui met la lame de sa faux recouverte de son haki sous la gorge de la pirate.


"Alors, ma chère, tu vas à présent nous dire tout ce qu'on veut savoir sur ton chère équipage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:36

Marc avait l'air dubitatif face aux dires d'Ayato, il ne pensait pas que ça servirait à grand chose, ni que ça serait une bonne idée, car elle ne dirait certainement rien. Ayato testa tout de même de dialoguer avec la demoiselle, qui elle, le reçu très mal et n'avait pas l'air d'être enthousiasmée à l'idée de donner sa place à quelqu'un d'autre. Elle se mit par la suite de parler de vendeurs d'esclaves illicites.

"ça, ma petite, c'est au gouvernement de s'en occuper, nous on ne fait que livrer les pirates à la marine, on est pas des sauveurs, on est des "sales types", comme tu le dis si bien"

Par la suite, une femme, qui se trouvait au-dessus d'eux se mit à leur parler et confirma ses dires, même les amplifia, les modifia et les rendit bien meilleurs, car elle avait pleins d'idées en tête, ce qui lui plu beaucoup. Elle au moins, elle savait comment s'y prendre avec les pirates récalcitrants. Avant qu'elle ne pose sa faux sur sa gorge, il fit disparaître les fils en claquant des doigts, pour qu'elle puisse bien mieux s'amuser avec la jeune fille, comme ça, elle ne se serait pas déplacée pour rien mais à la place, il créa des fers en granit marin à ses pieds pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir, comme ça, ça rendrait la partie encore plus intéressante.


"Bah tu vois Ayato, elle, au moins, elle sait y faire avec les pirates, elle, ça à l'air d'être une vrai chasseuse de pirates, on devrait en prendre de la graine. Vous ne me semblez pas inconnue, oh mais oui, je me souviens ! Vous faites partie du classement des meilleures chasseuses de prime, c'est ça ? C'est un honneur de vous rencontrer ! En tout cas, c'est gentil à vous de nous donner un cours, comme 4a, sur le tas"

Marc sourit, elle lui plaisait bien cette jeune femme, de plus, il l'avait reconnue, et savoir que c'était l'une des meilleures chasseuses de prime, il ne pouvait que lui être reconnaissant qu'elle leur montre comment faire pour qu'ils ne soient pas ridicule la prochaine fois, bien que ça serait complexe pour lui, qui ne prenait aps grand chose au sérieux.


"Et si elle ne parle pas même sous la torture, qu'est-ce que vous nous conseiller de faire ? Parce que là, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait envie de nous raconter sa vie, enfin plutôt, celle de son équipage. Allez la tigresse, parle-nous un peu de tes amis si tu ne veux pas qu'on te coupe les doigts un par un"

Marc souriait avec un sourire malsain, car la situation lui plaisait. Bien sûr, il aurait pût l'hypnotiser pour qu'elle parle plus facilement, mais il trouvait que c'était trop simple, de plus, il voulait continuer à jouer avec elle, continuer de la briser petit à petit pour en faire un jouet bien docile avec lequel il pourrait encore plus s'amuser. En attendant sa réponse, il utilisa sa magie pour créer un couteau bien pointu, pour bien faire flipper la miss, car il était bien courant que sans ses mains, un cuistot ne pouvait plus travailler, alors il pensait avoir tapé dans le mille en la menaçant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:12

Soudain, une femme fit son apparition. Elle étiat aussi étrange que l'autre type, car elle était au-dessus d'eux, sans problèmes d'apesanteur, ce qui lui fit se dire qu'elle était peut-être tombée sur des fous possédant tous des fruits du démons très spéciaux. Après avoir fait un grand discourt, l'un des deux chasseurs de primes eût l'air de se réveiller, il dit même que c'était l'une des meilleure chasseuse de primes, ce qui fit que Sara se sentait un peu mal. En baissant la tête, Sara pût se rendre compte qu'elle n'avait plus des fils, masi des fers aux pieds, comme les prisonniers, ce qui lui fit se dire que peut-être qu'elle pourrait s'enfuir, mais non, car son fruit de l'ange du sable ne fonctionnait pas, ce qui commençait à l'inquiéter. Une fois au sol, la femme dit qu'une bonne séance de torture lui ferait du bien.

"Euh... vous êtes sûre que vos apprentis doivent apprendre ce genre de choses ? Parce qu'être votre sujet d'étude pour qu'ils se fassent la main, c'est sympa, mais il y a des moments où il faut savoir dire stop ! Vous n'êtes pas de mon avis ?"

La femme n'avait pas du tout l'air d'être de son avis, car elle plaça sa faux sous sa gorge. En entendant par la suite les paroles de l'autre gars, Sara eût l'air d'avoir peur, cela ce vit à ses yeux, dont les pupilles devinrent toutes petites tandis que le fond blanc de son œil semblait s'être élargit, de plus, cela se voyait à son visage qui se crispait. Alors c'était ça les chasseurs de primes ? Des monstres sanguinaires qui s'en foutaient des autres et qui étaient prêts à tout pour avoir ce qu'ils désiraient ? Dans ce cas, Sara trouvait qu'ils ne valaient pas mieux que des pirates. Elle fini par se ressaisir, puis ne dit plus rien durant quelques minutes avant d'ouvrir à nouveau sa bouche.

"C'est ça, prenez vos rêves pour des réalités, mais je peux vous promettre que pendant le cours laps de temps où vous me couperez l'une de mes mains, l'autre vous fera souffrir et j'y compte bien ! Et quant à vous, sachez que moon équipage est composé tout d'abord d'un navire et de gens bien trop bien pour vous, pour que vous puissiez les aborder. Vous pouvez me torturer tant que vous le voudrez, je ne dirais rien, car je protégerais mes amis contre votre folie et votre cupidité ! Alors, ça vous la coupe net ? Essayez d'autres questions, d'autres choses à me faire, peut-être que vous obtiendrez des réponses"

Sara avait parlé à Marc et Usagi avec un ton calme, mais assez froid, tout en ayant l'air très sûre d'elle, et en leur lançant, au passage, un regard très noir. Elle avait vraiment dit très peu d'informations sur son équipage, ce qui était tout à fait normal, car elle voulait les protéger. Sabo, Nojiko et même Lucky ne devaient pas être en danger par sa faute, car si c'était le cas, elle s'en voudrait toute sa vie. Avoir perdu Ryo était déjà une tragédie, alors perdre un autre membre, et en plus par sa faute, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir, ni même les approcher. En ayant ce genre de pensées, elle se mit à songer à ce qu'il c'était passé avec Lucky, et se dit, que peut-être, le pauvre était en train de penser la même chose, si c'était le cas, dès qu'elle le reverrait, elle lui dirait sa façon de penser pour le faire rester dans l'équipage, car elle ne voyait que lui comme capitaine et personne d'autre. Elle se mit ensuite à penser à Nojiko et Sabo, espérant que pour eux, ça irait bien. Pauvre Sabo, elle lui faisait faux bond alors qu'ils venaient à peine de s'avouer leurs sentiments, elle espérait qu'il ne serait pas trop triste sans elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:03

Quand l'un des chasseurs la reconnaît et se met à la complimenter, Usagi passe ses mains à ses cheveux bruns pour qu'ils se remettent en arrière et dit : "Oui, je suis Usagi, le Lapin Noir Baigné de Sang. Au boulot à présent".

Ignorant les paroles de la pirate, Usagi la menaça de sa faux tandis que l'autre lui posait des questions, elle la regarde du coin de l'oeuil et dit :
"Si elle ne répond pas, on ne dira pas ce qu'on lui fera pour lui laisser la surprise".

Elle regarde ensuite Sara qui ne semblait pas vouloir coopérer. Mais cela n'étonna pas du tout la chasseuse de prime car elle avait l'habitude. Elle claque des doigts et une chaîne jaillit de nulle part et fonce sur Sara avec son bout piquant menaçant. Mais il ne transperce pas Sara, il ne fait qu'une coupure à la joue. Usagi l'avait fait exprès pour montrer que c'était un avertissement. Elle se redresse en souriant et dit :
"Tes commentaires à notre sujet ne nous intéresse pas. Si tu nous disait plutôt des commentaires sur ton équipage? Par qui on commence? Pourquoi pas ton capitaine et son second? Ils doivent avoir un e prime intéressante, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:55

Ayato semblait être silencieux face à cette séance d'interrogatoire, si 4a le choquait, il comprendrait, après tout, il avait toujours été très attentif à ce que ressentait le jeune homme, bien qu'ils n'arrêtaient pas de s'embêter, s'il ne se sentait pas bien, il ferait ce qu'il pourrait pour qu'il ait mieux. En entendant les commentaires de la blondasse, il ne pût s'empêcher de rire, la trouvant ridicule. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle allait les impressionner ? On voyait bien qu'elle ne les connaissaient pas. Entout cas, elle allait devoir se lever tôt si elle voulait le faire souffrir avec sa main valide. Il écouta Usagi parler à la petite, et en voyant les quelques petites goutes de sang qui coulaient de la coupure de la demoiselle, il ne pût s'empêcher d'aller vers elle pour essuyer le sang avec ses doigts.

"Merci pour l'aide chère collègue. Bon vu que tu nous a dit de nous mettre au boulot, je vais vous montrer une petite astuce"

Il avait un grand sourie aux lèvres en faisant réapparaître son bouquin où il y avait inscrit dedans tous les pirates qui étaient recherchés. Après avoir récité une formule, les pages se mirent à tourner toutes seules, avant de s'arrêter sur le wanted de Sabo, où le sang se colla dessus en dessinant un petit cœur sur la page, ce qui fit s'élargir encore plus le sourire de Marc.

"Alors comme ça on est amoureuse du beau Sabo ? Comme c'est choupinet tout plein ! Avant de te couper les mains, je vais te couper le cœur pour que tu puisse répondre plus aisément à la jolie demoiselle. Et voilà ! Il est beau hein ? Oh j'ai oublié de lui faire un chapeau ! Voilà, là il est parfait ! Alors tu en penses quoi la blondasse ? Il est bien réussi hein ? N'oublie aps, je suis sorcier, je peux faire ce que je désires avec mes pouvoirs, sauf ramener quelqu'un à la vie, ce qui est bien dommage. Je m'appelle Marc, souvient-toi-en !"

Lui avoir donné ce livre était l'une des plus grosses erreurs qu'avait pu lui offrir la marine, car depuis qu'il l'avait, il n'était jamais en cours d'idées et ne manquait pas d'imagination, ce qui était plus simple pour capturer des pirates tout en s'amusant. Il fit disparaître le petit cœur, puis son bouquin, en espérant qu'Usagi avait comprit comment fonctionnait la technique, puis se sentant inspiré, il se concentra et fit apparaître Sabo, enfin c'était une marionnette qui ressemblait beaucoup à l'originale. Les mimiques que faisaient la création de Marc lui donnaient un air encore plus réel. Il s'était bien moqué de Sara en parlant de son couple, maintenant il allait lui faire regretter amèrement son audace. Il utilisa un sort, ce qui fit flamber la marionnette, qui parti en fumée, en suppliant la demoiselle de venir l'aider. Lorsqu'elle fût totalement consumée par le feu, il se mit à rire d'un rire malsain, on aurait dit un psychopathe échappé d'un asile psychiatrique. Lorsqu'il eût terminé, il scruta la miss en lui faisant bien comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle retienne son nom, d'ailleurs, en parlant de ce dernier, il avait fait exprès de ne pas le dire au complet, pour éviter que tout le monde se moque de lui. Maintenant que le spectacle était terminé, il ne restait plus qu'à attendre que la langue de la demoiselle se délie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:44

Catches the White Sand
feat. Magicien de malheur & Sara
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Ayato

Il venait de se faire engueuler par Usagi et de ce fait il observa un long moment sans parler, juste en regardant les deux autres torturer la jeune Sara est au bout d'un moment il se mit a sourire, surtout quand l'autre con se mit a brûler une marionnette c'est alors qu'il soupira longuement avant de s'approcher de la demoiselle et de l'aider a ce relever.

« Vous voyez très bien qu'elle ne répondra pas, je vais vous monter quelque chose d'intéressant »

Il balança la jeune fille dans les airs et se mit à avoir un sourire carnassier puis lorsque la jeune fille fut a sa hauteur, on pu entendre un Buso Koka puis il mit un coup de poing dans le ventre de Sara, elle ne fut pas éjecter mais ses organes interne faisait un bruit vraiment étrange.

« La prochaine fois je frapperais sur ta tête plus fort, je ne suis pas sur que ton cerveau pourra résister a un telle impact, je te laisse 5 minutes pour répondre a leurs questions »

Puis il alla s'assoir un peut plus loin en fermant les yeux et en attendant les 5 minutes pour entendre ce qui allait ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:09

Sara avait toujours un œil noir dirigé vers ces trois rigolos qui tentaient de lui soutirer des informations, ils pouvaient lui faire ce qu'ils désiraient, elle ne céderait pas. Par la suite, la femme fit apparaître une chaine, avec un bout tranchant, qui lui fit une entaille au niveau de la joue. Sara eût mal, mais fit comme si de rien n'était. Elle resta silencieuse face aux paroles de la demoiselle, mais lorsque l'autre type remercia sa collègue, Sara leva un sourcil, l'air intriguée par ce qu'il voulait faire. Il s'approcha d'elle, pour récolter son sang, mais malheureusement, elle n'eût pas le temps de le mordre, geste qu'elle avait tenté de faire, car elle l'avait averti tout à l'heure, avant qu'Usagi n'arrive. Elle le vit faire un tour de magie, ce qui lui fit ce demander ce qu'il faisait. Lorsqu'il s'adressa à elle en parlant de Sabo, la langue de cette dernière se délia immédiatement.

"Laissez Sabo en-dehors de ça, de plus, ma vie sentimentale ne vous concerne pas ! Qu'est-ce que vous faites ? Oh mon dieu! ! Non arrêtez c'est affreux ce que vous faites !"

Cria Sara en ayant l'air énervée, puis par la suite, horrifiée, car sa marionnette était très réaliste, elle ressemblait à l'original, c'était la raison pour laquelle elle avait faillit pleurer, mais c'était vite ressaisie en sachant que c'était un être sans vie. Par la suite, Sara apprit comment l'homme s'appelait, et comprit qu'il s'agissait d'un sorcier, et non d'un utilisateur de fruit du démon, ce qui lui fait avoir des yeux ronds comme des soucoupes, car elle pensait que les sorciers étaient des êtres inventés de l'esprit de conteurs d'histoires pour enfants, elle comprenait mieux à présent pourquoi il avait fait tant de choses étranges. Par la suite, l'homme qui l'accompagnait s'approcha d'elle. L'autre débile comprenant ce qu'il allait se passer, lui enlever ses fers pour qu'il puisse s'amuser avec. Il la jeta vers le ciel, ce qui lui fit émettre un cri de surprise, car elle ne s'y attendait pas. Par la suite, elle se reçu un coup dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle. Lorsqu'il la ramena par terre, Sara ne tint pas debout et s'écroula par terre. Elle se sentait ridicule, et en même temps, pas très bien pendant quelques secondes, ayant l'air d'avoir du mal à respirer. Elle senti par la suite le sorcier s'approcher d'elle, alors elle redressa sa tête pour mieux le scruter. Elle senti ses forces revenir. Est-ce qu'il l'avait soignée ? Ne le sachant pas, avant qu'il l'empêche à nouveau de partir, elle se releva vivement, puis lui donna un coup de pied à l'estomac, avant de tourner les talons et de se mettre à courir. A cause des bracelets qu'elle avait aux poignets, elle ne pouvait pas utiliser son fruit du démon, et en plus, pour l'instant, elle n'avait pas d'embarcation pour s'en aller, donc il lui fallait trouver un bon moyen de s'enfuir sans qu'ils ne puissent la rattraper, mais pour l'instant, s'enfuir de cette île, c'était mal parti pour elle, alors il lui fallait continuer à fuir et se trouver une bonne cachette, ce qu'elle fit, pour retrouver son souffle, puis se remit à courir pour tenter de sauver sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:54

Marc intervient en faisant un petit tour afin de menacer Sara. Bon, ça, ça lui plaisait, mais que l'autre s'en mêle en la tabassant, ça non. S'il abimé trop vite leur jouet, ça ne serait vraiment pas amusant. Elle entre dans une grande colère quand la fille s'en alla.

"Et bien bravo! À cause de vous elle a filé! Au lieu de rester planté là, qu'attendez-vous pour la poursuivre?! Rha! Il faut vraiment tout faire soi-même ici!"


Après avoir remonté les bretelles des deux autres chasseurs de prime, Usagi se transforme en un lapin humanoïde noir aux yeux rouges et qui faisait un peu plus de deux mètres de hauteur. Elle avait de grandes mains griffues et portais un pantalon à la place de sa mini-jupe. Après s'être transformée, elle cours à une vitesse impressionnante vers la direction qu'a prise Sara et utilise son odorat et son ouïe développé pour la traquer efficacement. Au bout d'un moment, elle la retrouve. Elle fait alors un bond impressionnant et atterrit sur Sara, l'écrasant de son poids. Usagi rigole alors et se mit à chantonner un chanson.


♫Ce matin! Un lapin! A tué une pirate! C'était un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié!♫


Elle éclate de rire et dit :
"Tu as vu ce qu'il s'est passé avec le pantin de ton petit Sabo d'amour? Si tu ne veux pas qu'on lui fasse subir le même sort à lui, je te conseille de répondre à mes questions! Alors, dis-moi, qu'as-tu à me dire au sujet de ton capitaine et son second?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:46

Marc était bien content de voir que son petit tour de passe-passe avait bien fonctionné, par contre, il fût surprit lorsqu'il vit Ayato s'avancer. Comprenant ce qu'il allait faire, il détacha la demoiselle. Marc le scruta tandis qu'il tapait la miss, pensant que ça n'allait pas plus l'aider à la faire parler, mais bon, au moins, ils auraient essayé. La voyant revenir en s'écroulant au sol, et en voyant qu'elle avait l'air d'avoir du mal à respirer, il secoua sa tête en ayant l'air exaspéré, car il fallait à nouveau la soigner.

"Ne me regarde pas comme si j'allais t'écraser comme un insecte, nous avons encore besoin de toi vivante tant que nous n'avons pas les informations que nous désirons"

Après avoir dit ces paroles, il la soigna, mais en remerciant, elle lui donna un coup de pied, puis s'enfuit. Alors qu'il se pliait en deux de douleur, la demoiselle les engueula, ce qui eût l'air de légèrement l'énerver ou l'agacer, mais quoi qu'il en soit, il n'était pas content.

"Je te signale que si elle ne m'avait pas frappé, j'aurais put la rattraper, je n'y peux rien si c'est une sale bête enragée ! Soit tu as raison, parons à sa recherche !"

Après avoir dit ces paroles, il prononça une formule et tout le monde pût le voir transformer en faucon. Il s'éleva haut dans les airs, puis se mit à arpenter l'île à la recherche de Sara, après tout, une blonde, ça ne devait pas être si dur à trouver. Lorsqu'il la retrouva, il se rendit compte qu'elle se faisait écraser par Usagi. Il se posa au sol, puis reprit forme humaine.


"Alors, tout va bien là-dessous ? Usagi, même si tu lui casses les os, ce n'est pas grave, je pourrais toujours réparer notre jouet, mais si elle ne veut rien dire ou déballes toute la vie de son équipage, ne la tue pas s'il te plait, parce qu'elle pourrait nous servir pour attirer le reste de l'équipage, mais je pense que tu dois déjà y avoir pensé. En tout cas, le gouvernement sera content d'avoir entre ses mains l'un des membres des Menshuu, j'espère d'ailleurs qu'avec les autres on pourra s'amuser autant qu'avec elle"

Marc s'était penché direction du visage de la cuistot en lui faisant des grimaces pour l'énerver, puis lui prit ses joues et s'amusa à les étirer, comme on faisait au gosses. Par contre, voyant qu'elle voulait à nouveau essayer de le mordre, il enleva très rapidement ses mains et recula, puis redevint sérieux en s'adressant à Usagi, d'une manière très respectueuse, ce qui changeait beaucoup de la façon dont il s'adressait à Sara. Attendant donc d'avoir une réponse de leur otage, il se mit à ce demander ce qu'il pourrait lui poser plus tard comme question pour avoir encore plus d'informations au sujet de l'équipage, en tout cas, ce qui était certain, c'était qu'il était fier d'avoir inspiré la grande chasseuse de prime pour son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:01

Catches the White Sand
feat. Magicien de malheur & Sara
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Ayato

encore une fois ils venaient tous deux de se faire engueuler c'est alors qu'il soupira, il essayer juste d'aider car si sa tenait qu'a Ayato, il s'en foutait ! Il l'aurais simplement tuer et donner son corps a la marine mais les deux autres voulaient savoir où était son équipage. Il soupira donc en s'éloigant de la pirate et de Marc qui s'était éloigner, il s'allongea a même le sol et il ferma les yeux se disant qu'il allait les laisser faire car en terme de torture il n'était pas le meilleurs et n'aimais pas réellement voir les gens souffrir enfin plutôt il n'aimais pas voir les autres souffrir quand c'était pas lui qui les faisait souffrir ! Il fit un grand sourire.

« Bon courge alors vous m'appellerais quand vous aurez fini car je suis crever moi. Les déplacements de l'autre taré son épuisant »

Il parler de Marc qui était sûrement son seul ami, il réouvrie les yeux en regardant le ciel et en se disant qu'il devrait finalement allez chercher d'autres primes tous seul. Après tous il pouvait facilement rivaliser avec un ennemis avec une prime inférieur à 100 millions. Il soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:00

Alors qu'elle continuait à courir, Sara senti tout d'un coup quelque chose lui sauter dessus. Se sentant écrasée et ayant mal au dos, ce qui était compréhensible avec le poids qu'elle avait sur tout son corps, elle leva son regard et sa tête pour se rendre compte que c'était la patte d'un lapin qui l'écrasait. En entendant la chanson et en reconnaissant la voix, elle comprit à qui appartenait cette chose immonde. Par contre, c'était elle où la chasseuse de prime ce fichait de sa figure en lui chantant une chanson aussi absurde ? Sara n'eût pas le temps de poser la question, car Usagi enchaina. Sara eût l'air choquée en entendant ce qu'elle voulait faire à Sabo si elle n'obtenait pas des informations très rapidement. La demoiselle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus ce battre, elle était à court d'arguments et de répartie. Elle serra les dents et ferma les yeux, puis les ouvris à nouveau, ayant l'air énervée et désolée à la fois.

*Pardonnez-moi, je crois que cette fois-ci, j'y suis vraiment obligée...*

"Justement, Sabo est le second... Lucky est mon capitaine... Il s'agit du clone de Luffy, il possède le même fruit du démon que son original et à quelques souvenirs, d'après ce qu'il nous a dit... Depuis qu'il a frappé ma mère, une Dragonne Céleste, sa prime à dû augmenté, mais vous ne pourrez pas l'avoir, car.. Il... Il s'est sacrifié pour que la marine puisse nous laisser partir... Sabo est aussi notre navigateur, il est très doué au combat à l'épée.... Et moi, je ne suis qu'une cuistot minable qui n'a pas réussi à protéger ses amis jusqu'au bout.."

Sara était terriblement énervée contre elle-même, et contre ces saletés de chasseurs de primes qui l'avaient poussée à dire des choses qu'elle regrettait. Cependant, elle disait qu'elle n'avait pas pût les protéger, mais c'était faux, car elle avait bien fait exprès de ne pas parler de Nojiko, après tout, elle lui avait posé des questions que sur le capitaine et le second, pas sur le reste de l'équipage. Tant qu'elle ne lui poserait pas des questions plus détaillée, sa seconde en cuisine serait sauvée, mais jusqu'à quand ? Va savoir, elle l'espérait encore pour un petit bout de temps. Après avoir dit ces paroles, elle avait l'air comme épuisée, comme si dire autant d'informations l'avait vidée de son énergie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:18

Marc et son ami ne tardent par à rappliquer pour la rejoindre. Alors que Ayato semble préférer se la couler douce, Marc lui fait part de ses impression, Usagi relève alors sa tête de lapin et dit : "Se servir d'elle comme appât? J'y ais déjà pensé, bien sûr! Mais pour qu'elle serve d'appât, on doit d'abord trouver au moins un membre de son équipage pour dire que nous l'avons. Elle fait partie des Menshuus tu dis? Hmmm...ça me dit quelque chose".

Usagi affiche un air songeur car il lui semblait avoir entendu le nom de cet équipage quelque part, mais elle ne savait plus où. Puis, Sara se met à lui dire ce qu'elle savait sur son capitaine et un peu sur Sabo. D'ailleurs, en repensant à Sabo, ça lui rappelait autre chose car il lui semblait qu'il s'agissait d'un Révolutionnaire. Ceci l'intéressait car, étant en train de monter un équipage de chasseurs de primes, elle voulait engager un roi déchu, un certain Raion. Celui-ci semblait en vouloir aux Révolutionnaires, donc elle aurait un bon argument pour le persuader de s'allier à elle. Bref, quand elle lui donne des détails sur son capitaine, elle sut où elle avait entendu parler des Menshuus, dans un article qui parle de l'évasion de ce jeune pirate qui a déjà bien fait des dégâts.


"Ha, oui! Lucky! J'ai lu un article à son sujet! Apparemment, il serait parvenu à s'échapper. Ce n'est pas si mal, si tu te montres peu bavarde au sujet de ton équipage, peut-être que lui le sera, sans oublier qu'il a une jolie prime sur sa tête dont je ne peux pas craché dessus".


Elle retourne son attention sur Marc et Ayato et dit :
"Bien que vous soyez maladroit, je dois avouer que vous avez du potentielle dans la chasse de pirates. Que diriez-vous de vous joindre à moins pour que nous formions un équipage de chasseurs de prime? Si on s’unit, nous serons plus efficaces pour traquer cette vermine!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 2:18

Lorsque Marc vit Ayato faire sa sieste plus loin, il soupira en hochant doucement sa tête de gauche à droite, décidément, il était pas possible celui-là, il fallait toujours qu'il se repose au moment où il fallait le plus se salir les mains, ce qui le fit légèrement sourire. Par la suite, Usagi fit sa théorie, puis l'autre petite blondinette fit enfin un effort en parlant de son équipage, ce qui le fit soupirer de satisfaction.

"Bah tu vois, quand tu veux, tu peux, ce n'était pas si compliqué ! Par contre, tu es sûre que tu n'oublies personne ? Parce que trois, ça fait un peu, peu pour traverser Grande Line, tu ne crois pas ? Par contre, je n'étais pas au courant que Lucky avait réussi à s'enfuir, ça, c'est une grande annonce qui doit faire enrager la marine au plus haut point"

En disant ces paroles, il avait un grand sourire aux lèvres, il se permit même de tapoter la tête de la pirate, un peu comme on faisait à un chien qu'on félicitait d'avoir bien monté la garde, sauf qu'au moment où il s'y attendait le moins, il se fit mordre la main, ce qui fit qu'il parti au quart de tour, et sans attendre, il donna une claque mémorable à Sara pour la faire lâcher prise, ce qui eût l'air de fonctionner à merveille, car elle n'avait pas eût l'air de s'y attendre. Il s'était mit accroupit, alors il se releva, puis scruta sa main, tout en gardant un sourire aux lèvres, en pensant que la marine avait perdu la partie en laissant s'enfuir ce jeune pirate, ne les portant pas dans son cœur, il ne pouvait qu'être content qu'ils aient des problèmes. En scrutant sa main, il se rendit compte qu'elle n'avait pas eût le temps de mordre jusqu'au sang, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Quand Usagi leur demanda de rejoindre son équipage, Marc eût l'air très surprit. Il la scruta longuement avec des yeux ronds comme des soucoupes et ayant un air ahuri.


"Quoi ? Sérieux ? Tu veux nous engager ? Ce serait un très grand honneur pour moi que d'en faire partie ! Hey frère t'a entendu ? Elle veut nous recruter dans son équipage, tu veux aussi le rejoindre ? En tout cas, si tu n'es pas partant, ce n'est pas grave, tu auras toujours mon soutient et mon appuis, parce qu'on ne laisse pas tomber un frère lorsqu'il choisit de suivre une autre voie !"

Il avait posé un genoux à terre, en s'inclinant devant Usagi, puis il se releva et se tourna vers Ayato en ayant un grand sourire aux lèvres et ayant l'air sincère, car il le considérait bien plus que comme un ami, et du coup, il ne voulait pas le laisser tomber s'il ne désirait pas le suivre. Par la suite, il senti quelque chose le frôler, alors il se pencha de côté en esquivant, ce qui fit qu'il se retrouva avec une jambe en l'air, une main posée par terre tandis que l'autre se trouvait derrière sa tête. Il soupira, puis sentant un autre coup venir, il fit une autre cabriole pour retomber ensuite sur ses deux pieds, avant de fabriquer un bouclier en bois devant lui.


"Oh Sloanne tu me suis encore ? Moi qui pensait enfin pouvoir être tranquille ! C'est quoi ton problème ? Tu n'as toujours pas digérer le fait que j'ai quitté la marine ?"

- Tu ne l'as pas quittée sale traitre, tu l'as désertée !

"Mais tu joues sur les mots, ce n'est pas pareil !"

- Comme un emprunt à longue durée et un vol ?

"On en a déjà parlé, ce ne serait jamais arrivé si tu ne m'avais pas empêché de remplir cette mission !"

- Mais oui, bien sûr, avec les 40 degré de fièvre que tu avait ce jour là tu pensais vraiment qu'on allait te laisser partir ainsi ? Bon, si je suis là, c'est pour te faire signer une ancienne feuille assez importante que tu as oublié de signer.

"Ah oui ' Montre-moi ça !"

- Oh non ! Méchant !

"Ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup, de plus, j'ai choisis ma voie ! Allez casse-toi à présent, je ne voudrais pas te faire de mal"

- Très bien, mais un jour, tu ne travailleras plus indirectement pour la marine, tu reviendras bosser avec moi, et tu seras à nouveau mon partenaire !

"Mais bien sûr.... Excusez-la, avant c'était ma coéquipière, elle croit encore que tout peux redevenir comme avant, mais je ne reviendrais jamais travailler officiellement pour la marine, ce ne sont que des chiens bien obéissants qui montrent les crocs lorsque leurs maîtres l'ordonnent, mais en tant que chasseur de prime, nous formons une meute de loup sans fois, ni loi, et ça me plait"

Marc avait été surprit, il ne pensait jamais la revoir, il pensait qu'elle l'avait oublié, mais non, elle avait encore cette idée farfelue de le ramener dans ses rangs. Il comprenait mieux à présent pourquoi elle avait essayé de le frapper, c'était encore à cause du passé, et elle avait essayé d'en profiter, mais avec lui, les beaux discours, cela ne fonctionne pas, c'est pour cette raison qu'il s'était méfié, et avait brûlé la feuille en utilisant ses pouvoirs. La jeune femme, qui était dans la marine, s'en alla après lui avoir jeté un dernier regard, regard que Marc ignora totalement. Il expliqua par la suite, qui elle était, puis ses motivations à rester parmi eux, ce qui pouvait être assez compréhensible, bien qu'il n'avait pas donné les véritables motivations pour avoir déserté la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:52

HS : Ayato à dit qu'il avait pleins de projets à réaliser, et donc qu'il ne pourrait pas rp durant un moment, donc à ce que j'ai compris, on peut passer ses tours

Non c'était vrai ? Lucky avait réussi à s'enfuir ? Sara eût un sourire rayonnant, ayant l'air soulagée. Même dans les méandres des ténèbres, il y avait quand même un peu de lumière, une lumière étincelante qui remplissait son cœur d'espoirs, surtout pour l'équipage, car sans leur capitaine, rien n'allait, lorsque le reste retrouverait Lucky, ils pourraient continuer leur aventures, après tout, ils n'avaient pas besoin d'elle pour faire la cuisine tant que Nojiko serait présente. Toutefois, elle savait très bien qu'ils ne la laisseraient pas tomber, alors mieux valait qu'ils ne se retrouvent pas tout de suite pour éviter qu'ils aient des ennuis à cause d'elle, ce qui semblait être assez courant. Toutefois, lorsqu'elle entendit Usagi dire qu'entre leurs mains Lucky parlerait plus qu'elle, Sara perdit son sourire.


"Je vous interdis de vous approchez de lui !"

Même s'il avait commit une erreur, ce n'était pas une raison pour que ces sales types lui fassent du mal. Ayant l'air très énervée, ses pupilles se rétractèrent encore plus lorsqu'elle vit Marc lui tapoter la tête. Il la prenait pour qui ? Pour une chienne ? Il ne savait pas qu'il avait plutôt à faire à une louve enragée ? Il était inconscient ce gars ! Dès qu'elle le pût, elle lui mordit la main, mais ne s'y attendant pas, il lui donna une puissante claque, qui la calma immédiatement, et la sonna même durant quelques minutes. Lorsqu'elle eût les idées claires, elle pût voir que le sorcier était en grande discussion avec une fille qui semblait vouloir le ramener dans le droit chemin, la pauvre, elle se fatiguait pour rien. Pendant ce temsp, Sara pût alors se souvenir qu'il lui avait posé une question assez subtile, mais elle n'y répondait pas.

"Pourquoi vous, vous acharne ? Laissez notre équipage tranquille ! D'ailleurs, je vous ais tout dit, maintenant fichez le camp !"

Sara n'avait pas du tout envie de divulguer d'autres informations, surtout que Nojiko était un peu pour elle comme une sœur qu'elle n'avait jamais eue, alors elle ne voulait absolument pas la trahir, déjà qu'avoir trahit Lucky et Sabo lui faisait déjà beaucoup de peine, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Puisant ainsi dans ses ressources, la miss commença à essayer de s'extirper de la patte d'Usagi, mais n'étant pas dans une bonne position pour utiliser ses pieds, elle était légèrement bloquée, alors ce qu'elle tentait de faire ne servait pas à grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catches the white sand ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:02

HRP-Bah, jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau RP, on dit qu'il dort, ça sera marrant, ça fera un peu comme Zorro XD-HRP

Quand elle entend Sara lui interdire de s'approcher de son capitaine, Usagi affiche un sourire mauvais, fait pression sur le dos de Sara pour l'écraser encore plus avec son pied et dit :
"Tu disais? Désolée de te décevoir, mais tu n'es pas en position de m'interdire quoi que ce soit".

Marc s'approcha de Sara pour la féliciter de leur avoir donner les informations qu'ils lui avaient demandé en lui tapotant la tête, mais se fait mordre par la pirate un peu trop rebelle. Marc la corrige alors comme il se devait. Puis, Marc semblait tout à fait emballé à l'idée de rejoindre l'équipage de Usagi et n'hésite pas à accepter. Par contre, Ayato n'eut pas de réaction, ni à sa proposition, ni aux paroles de son ami car il dormait. Ce qui fait avoir un air dépité à la jeune chasseuse de pirates.


"Et bah, c'est ce qui s'appelle avoir un sommeil profond".


Puis, une femme arrive, se met à gronder Marc avant de partir en ne semblant pas prête à lâcher Marc. Ce dernier lui explique qui elle était exactement.


"Ho, ce n'est rien".


Puis, Sara s'adresse à eux. Usagi la regarde alors et dit :
"Ho, ne t'en fais pas, on comptes bien partir, mais pas sans toi et je vais bien m'occuper de ton cher Lucky".

Elle regarde Marc et dit :
"Surveillez-la, je vais partir traquer le capitaine de son équipage. Tiens".

Elle lui donne un den den mushi portable.


"On reste en contact. Je vous tiendrais au courant quand je trouverais Lucky".


Elle retrouve son apparence humain, met sa faux sous ses fesses et s'envole avec pour partir au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catches the white sand ! Empty
MessageSujet: Re: Catches the white sand !   Catches the white sand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catches the white sand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Sand
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Technique de White
» White Evans
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: