AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Princess Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:56

L'équipage de Lucky avait bravé nombres de danger avant d'arriver au Cap des Jumeaux où un vieux monsieur, Crocus, il s'occupait d'une baleine, d'ailleurs, ils avaient faillit se faire avaler par cette dernière, mais heureusement, ça n'avait pas été le cas. Ce vieux bonhomme fort sympathique leur avait indiqué la route à suivre et à force de navigué, ils étaient arrivés au point le plus crucial de la vie de leur jeune cuistot. Cette dernière, se rendant un peu trop tard qu'elle s'était faite trahir par Ryô, profita que tout le monde était occupé pour prendre son élan et sauter à l'eau. Cette dernière préférait mourir plutôt que de retourner auprès de ces sauvages. En entendant un gros bruit sourd, Ryô se précipita jusqu'à la rambarde. Il chercha Sara des yeux, puis lorsqu'il remarqua les petites bulles au-dessus de l'eau, il devint livide.

- Kuso ! Sara !!!

Il ne savait pas quoi faire. Devait-il la sauver et la déshonorer encore plus ou bien devait-il la sauver en acceptant de suivre ses foudres ? Il fini par sauter à l'eau. En nageant le plus vite qu'il le pouvait, il pouvait voir le corps de la jeune femme chuter dangereusement vers le fond marin. Il réussi à la sauver à temps et à la ramener à la surface, mais dès qu'elle eût récupérer un peu de force, elle lui donna un coup de pied pour qu'il la lâche, vu qu'elle avait perdu une bonne partie de sa force à cause du sel marin, Ryô ne risquait pas grand chose, bien que ce coup lui avait quand même fait un peu mal.


"Ryô ! Lâche-moi sale traitre !!! J'veux pas y aller ! T'avais dit qu'on irait sur l'autre île, pas sur celle-là ! J'te déteste ! J'te déteste ! J'te déteste !!!"

- Sara j'y peut rien, j'étais obligé ! ça sert à rien de me gueuler dans les oreilles, ça n'y changera rien ! Je vais pas non plus te lâcher, je t'aime trop pour te laisser mourir !

"Je m'en fou ! En ce moment, tu vaux pas mieux que Sanji !"

En entendant ces paroles, il fût tellement choqué qu'il la lâcha. Se rendant compte de ce petit détail qui avait toute son importance, il alla très vite la rechercher pour aller la poser sur le sable fin d'une plage où l'y attendait une femme aux lons cheveux azures. Elle avait l'air très satisfaite de voir la jeune fille aux cheveux blonds sur cette île.


- Te voilà enfin... Sara ! Mère sera contente de te revoir

"J'ai... une sœur ? Depuis quand ? Ryô c'est quoi cette histoire ?"

- Bah j'ai préféré ne pas t'en parler, pour pas te faire encore plus de peine, mais ta mère a adopté récemment cette jeune fille au cas où je n'arriverais pas à te ramener avant le mariage, ce qui aurait signifié ton arrêt de mort, tu sais comme est ta mère, elle ne plaisante pas à ce sujet

"Le mariage ? C'est ton mariage auquel on va assister ?"

- Non le tient stupide cervelle de piaf !

"QUOI ???!!! Pas question !!! Je veux être libre et pas obligée de rester ici pour épouser un parfait inconnu !"

- Mère avait prévu cette réaction

La jeune femme tapa des mains et deux hommes à l'air assez musclés firent leur apparition. Ils placèrent très rapidement des menottes en granit marin sur les poignets de la demoiselle, puis l'emmenèrent avec eux.

"Non je veux pas y aller ! Ryô empêches-les de faire une terrible erreur !"

- Désolé, je ne peux pas...

"LUCKY, NOJIKO, SABO AU SECOURS  !!!"

Sara était désespérée et Ryô avait la tête baissée en ayant vraiment l'air désolé tandis que cette sale sorcière était contente. Ryô se sentait coupable, mais il n'avait pas le choix, il devait la laisser partir. Sara réuni toutes ses forces pour crier le nom de ses nakamas, mais le ton de sa voix qui fût le plus déchirant et désespéré fût lorsqu'elle appela Sabo. Pour éviter de devenir sourd, ils la baillonèrent, puis l'emmenèrent. Ryô tomba à genoux en serrant les poings, puis serra des dents lorsqu'il se reçu un coup de pied dans le ventre.


- Tu es un mauvais esclave ! Tu devais la ramener le plus vite possible ! Bon maintenant, va falloir tuer vos petits copains un par un, cette cérémonie à lieu ce soir, à la tombée de la nuit, si ma grande sœur n'est pas mariée, je vais aussi en baver, alors y a intérêt à ce que rien ne nous dérange !

Cette fille était cruelle, mais ce n'était rien comparé à la mère, qui avait beaucoup de projets pour ses deux filles, en particulier pour la première qu'elle avait jetée à la mer étant enfant et qui, à présent, pouvait lui être utile,


HS : Voilà à quoi ressemble Azura la sœur à Sara et pour ceux qui veulent rp, il faut laisser l'équipage répondre en premier ^^
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:54

Pendant presque toute la route, Lucky avait passé son temps à dormir. Après, avec toute les émotions qu'il a eu après avoir été pourchassé par la Marine, avoir affronté plusieurs fois Nezumi qui le harcelait, avoir révélé qui et ce qu'il était vraiment à tout son équipage sans exception, il avait bien mérité de se reposer un peu. En plus, maintenant qu'ils avaient un beau navire, il avait sa propre chambre, du coup, il pouvait encore mieux dormir. Au bout de plusieurs jours, il finit par se réveiller, il passe en cuisine en disant après un grand bâillement et un étirement : "Howa! Je meurs de faim moi!"

Il prend un morceau de viande et quitte la cuisine pour se rendre sur le pont. Il voit alors qu'ils s'étaient arrêtés sur une île. Il regarde un moment en mâchant le morceau de viande qu'il avait dans la bouche.


"Tien, on est arrivé?"


Il va dans la cabine pour aller voir Sabo. Il dit alors :
"Salut. Je vois qu'on est arrêté. On est sur quelle île exactement?"

Puis, il remarque un truc. Bon, il lui semblait avoir croisé Nojiko, Sabo, il est en face de lui. Par contre, il ne lui semblait pas avoir vu deux personnes.


"Attend un seconde".


Rapidement, il fait le tour complet du navire et cherche partout, même sous et dans les tonneau, mais ne trouve pas les deux personnes qu'il cherchait. Il retourne donc dans la cabine et dit :
"Dis, tu saurais pas où sont passé Sara et Ryô par hasard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:18

Comme je l'avais prévu, les efforts de l'équipage permis l'entré sur Grand Line. Lucky avait fait le ménage avec brio seconder par Ryo tandis que Nojiko s'occupais des voiles avec l'ardeur d'une équipe charger de le faire. Sara avait la tache la plus importante pour nous permettre de passer dans le passage. J'avais confiance en chacun d'eux comme chacun avait confiance en moi et grace a cela nous réussirent à nous enfuir de Logue Town sans se faire attraper par la marine. La suite de l'aventure fut quelque peu mouvementer, mais grace au Liberty se ne fut pas trop compliquer. Enfin, je doit avouer que j'ai eu un peu peur quand une énorme baleine essaya de nous avaler. Finalement tous se passa mieux qu'on auraient pus le croire et Grand Line nous ouvrit ces portes. Pour le moment notre cap était l'île que Ryo avait montrer a tout le monde sur la route numéro 2. Sara avait eu un petit malaise en voyant la position de cette dernière, mais impossible de nous dire pourquoi. Bien que Lucky et moi même avions essayer de la faire parler, elle ne nous révéla rien.

Notre route commenca tranquillement sur cette route. Chacun s'occupait à sa manière pour que le temps soit pas trop long et surtout pour se rendre utile. Sara et Nojiko devaient etre en cuisine à mijoter de bon petit plat pour notre capitaine qui sans hésiter faisait uune bonne grosse sieste. J'avais beau savoir qu'il ne sagisssait pas de Luffy, je pouvais deviné bon nombre de ces réactions ou actions. Ils n'etaient pas clone pour rien tous les deux. Ryo devait quand à lui lire ces bouquins de docteur et de plante concernant l'île que nous allions rejoindre sous peu. En observant un peu l'horizon, j'apercu une seconde île non loin de celle que notre medecin voulait visiter. Peu etre que celle-ci aussi nous aurions le temps de la visiter. Pour le moment les conditions était bonne pour se rendre sur l'île. Le vent gonflait les voiles, la mer était calme et aucun récif ne semblait se déssiner pour nous géner. N'ayant rien pour géner notre avancer, nous finîmes par atteindre l'île que Ryo voulait visiter. Il y avait des fabrication pour amarrer un bateau sur l'autre île alors que celle ci ne semblait pas en posséder. Afin de faire escale sur l'île qui interessait l'équipage, je me mit à chercher une corniche assez haute pour que nous puissions l'atteindre avec le pont. Se ne fut pas trop compliquer à trouver heureusement. La corniche trouver, je fis plonger l'ancre et détacha les voile afin d'immobiliser le navire assez proche pour que nous puissions descendre avec le pont. Je fis un dernier tour dans ma cabine pour prendre mon épée et mon carnet de route. Autant commencer à prendre note de toute nos observations sur Grand Line maintenant. Notre capitaine qui devait sortait de la cuisine vu le bon gros morceau de viande rentra a son tour dans ma cabine. Decidement, quand il ne dort pas, il mange celui la.

- Salut. Je vois qu'on est arrêté. On est sur quelle île exactement?

J'allais lui répondre bien gentiment que nous avions atteint l'île que Ryo voulait visiter, mais il me demanda d'attendre et partie en trombe. Se fus un tour rapide, car il revint dans la cabine avant que je ne rassemble les quelques affaires dont j'allais avoir besoin.

- Dis, tu saurais pas où sont passé Sara et Ryô par hasard?

Sara et Ryo ? Pourquoi cette question ? C'était eux qu'il etait partie chercher en faisant son tour express ?


- Je n'ai pas quitter la cabine hormis pour les voiles et l'ancre. Ryo voulait visiter cette île donc peu etre est-il déjà descendu du bateau. Sara la peu etre accompagner. Ne t'inquiete pas pour Sara, elle sait se défendre.

Cette hypothèse etait tout à fait possible, mais difficile à imaginer. A vrai dire en y repensant, je me demandais si Sara allait vraiment partir avec Ryo seule sur cette île, surtout avec la réaction qu'elle avait eux en cuisine avec Lucky et moi.

- Je propose que nous allions rejoindre Nojiko pour les chercher sur l'île afin de nous assurer qu'ils ne leur est rien arriver.

En moi même j'espérais que Nojiko aurait plus d'information sur la recente disparition de Sara et Ryo. Terminant de rassembler mes affaires, je sorrtais de la cabine accompagner de Lucky pour rejoindre Nojiko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:19

Après de nombreux périples, l'équipage des Menshuus avait rejoint à son tour Grand Line. D'après ce que Nojiko sait, sa soeur, Nami, s'y trouverait avec l'équipage des Mugiwaras dont elle fait partie. Elle espérait bien la croiser. Mais bon, elle se doute qu'elle allait devoir attendre un moment pour ça car ils ont dû prendre bien de l'avance. Bref, après que le navire se soit arrêté à destination, Nojiko s'est rendue en cuisine afin de préparer un bon plat pour que l'équipage reprenne des forces avant de partir explorer l'île. Après tout ce qu'ils ont vécu et plusieurs jours en mer, c'était normal. Nojiko était tout de même surprise du fait que Sara ne soit pas encore venue la rejoindre en cuisine, elle qui était d'habitude la première aux fourneaux, ce n'était pas normal. Elle n'a pas non plus croisée Ryô depuis un bon moment. Elle espérait que Sara ne soit pas encore tombée malade. Sabo, lui, s'était enfermé dans sa cabine, sûrement pour étudier les lieux pour ne pas qu'ils se perdent. Lucky, lui, est passé se servir de la viande, chose qui agaça Nojiko car elle trouvait ça impoli, mais elle comptait bien la lui apprendre à sa manière. Elle prépare un beau plateau avec plusieurs assiettes, une pour chaque membre de l'équipage. Elle décide de passer dans la chambre de Sara avant tout pour voir si elle allait bien, mais il n'y avait personne. Elle passe dans la chambre de Ryô, et ce fut pareil. Elle décide donc d'aller sur le pont au cas où et croise au passage Sabo et Lucky.

"Tien! Vous tombez bien, je viens de faire des omelettes pour prendre des forces avant de partir. au fait, Lucky..."


Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, elle lui donne un violent coup de poing au-dessus du crâne avant de se redresser en prenant un air normal comme si elle n'avait rien fait de spécial.


"C'est impoli de prendre de la nourriture sans demander. Si tu continues à vider nos réserves comme ça, je vais finir par fermer tout à clef".


Une fois ceci dit, elle décide de passer au sujet de l'intrigue.


"Au fait, je n'ai vu Sara nulle part, pas même en cuisine. Ryô n'est pas ici non plus. Ce n'est pas normal. Vous les avez vu quelque part?"


Soudain, elle entend un cri leur demander à l'aide. Elle sursaute sur le coup puis dit :
"Vous avez entendu ce cri? On aurait dit la voit de Sara. Elle doit avoir des ennuis. Ça venait de l'île on dirait. Pas le temps de manger, on doit y aller".

Elle laisse tomber son plateau et court pour quitter le navire et partir sur l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:33

Sara se fit emmener dans un immense château dont la décoration assez sobre et raffiné lui rappelait terriblement les horribles goûts de sa mère. Ne pouvant toujours pas se sortir de cette situation délicate, Sara se laissa emmener dans un endroit le plus reculé et le plus sombre. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, la jeune femme se fit poser sur un siège, pas avec beaucoup de délicatesses, mais bon, c'était quand même mieux que ce qu'elle pensait. Ils s'en allèrent sans dire un mot, puis s'en allèrent en fermant la porte à clef, ce qui fit stresser la jeune femme, car ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, bien que cela remontait à beaucoup d'années en arrières, à l'époque où elle était haute comme trois pommes, ce qui datait, elle se souvenait que ce n'était pas bon signe. Flippant sur son siège comme si elle s'était faite attrapée par un homme aux mauvaises intentions, Sara n'osait presque pas bouger, ce qui changeait radicalement de son caractère rebelle et combattif qu'elle avait en temps normal. Pendant ce temps, la fille aux cheveux bleus très clairs sourit d'un sourire très mesquin lorsqu'elle aperçut la silhouette de Nojiko.

- Personne ne doit contrecarrer les plans de mère ! Si son équipage veut la sauver, ils mourront les uns après les autres !

- Tu ne peux pas faire une chose pareille ! C'est répugnant de ta part !

- La ferme sale chien t'a pas ton mot à dire !

Déclara la demoiselle d'un ton ferme après lui avoir donné un nouveau coup de pied violent au niveau du ventre. Par la suite, elle tira sur Nojiko en vidant son chargeur, puis ragea en se rendant compte qu'elle n'étai pas morte, car l'un des associés de Ryô s'était interposé en la protégeant avec une grande plaque de métal qu'il avait brandit au-dessus d'elle après avoir fait en sorte qu'elle se retrouve par terre pour pouvoir mieux agir en restant debout, à le voir agir ainsi, on aurait dit qu'il n'avait pas peur de la mort. Il était tout de noir vêtu et il n'y avait que ses yeux qui n'étaient pas recouverts par du noir. En le voyant agir ainsi, la demoiselle devint folle de rage.


- Sales misérables vous aller le payer très cher ! Garde attrapez-moi tout ces gredins et jetez-les au cachot le temps que l'on décide de leur sort !!! Réquisitionner leur navire et fouiller-le, mais ne le détruisez pas, car il nous a couté très cher ce sale rafiot de malheur !

Des hommes et des femmes armés jusqu'aux dents firent irruption sur la plage lorsqu'Azura les appela à la rescousse, comme s'ils avaient su à l'avance qu'elle allait avoir besoin d'eux. Quoi qu'il en tout cas, maintenant qu'ils étaient là, ils comptaient bien faire leur travail jusqu'au bout. En faites, l'élite avait été mise en place en pensant que Sara avait ramené avec elle des hommes très forts avec elle, mais ils avaient aussi été envoyés en mission pour être sûr de pouvoir retenir la brute blonde qu'ils devaient à tout prix empêcher de quitter l'île. Par contre, si Sabo était présent, il avait pu entendre à ces mots que le bateau avait bien été payé et qu'il ne risquait pas d'être détruit, ce qui au moins, était une bonne nouvelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:29

Lucky n'était pas trop convaincu par les hypothèses de Sabo. Même s'il est possible que ce soit vrai qu'ils soient allés sur l'île, ça l'étonnait assez qu'ils soient partis ensemble vu comme c'est souvent tendu entre eux. Mais bon, qu'ils soient partis ensemble ou chacun de leur côté, il était assez d'accord du fait de partir à leur recherche. Il suit donc Sabo pour rejoindre Nojiko qui s'était finalement rendu sur le pont pour leur servir un repas. Lucky saliva en voyant les omelettes. Mais bon, il n'eut le temps de ne rien faire car Nojiko lui donne un violent coup de poing qui le fait s'affaler au sol la tête la première, lui offrant une belle bosse au-dessus du crâne. Il se relève en criant : "Non mais ça va la tête?! Qu'est-ce qui t'a pris?!"

Nojiko lui explique la raison et quand elle dit qu'elle finira par tout fermer s'il continue de tout manger il ouvre grand la bouche béat et se retrouve au sol sur la tête. Il se reprend au final et se montre plus sérieux quand Nojiko leur parle de la disparition de Sara qu'elle trouvait bizarre elle aussi. Si elle avait le même instinct que sa soeur pour sentir les ennuis, il ne pouvait que lui faire confiance là-dessus. Soudain, ils entendent Sara crier, et il était bien d'accord avec Nojiko qu'il fallait vite la retrouver. Il allait courir à sa suite, mais s'arrête en voyant les omelettes par terre.


"Dommage, elles avaient l'air bonnes quand même. C'est un peu du gâchis".


Il regarde autour de lui, puis, en moins de temps qu'il n'en faut, il mange toutes les omelette. En se rapprochant du bord du pont du navire pour sortir, il voit Nojiko aux prises avec des gens louches. Quand il entend ce qu'il dit, il comptait certainement pas les laisser prendre leur navire. Avec ses bras, il s'accroche aux deux mats du navire et recule pour les rallonger. Il lâche tout et il fut propulsé vers le groupe et choppant des gardes au passage pour les assommer contre des arbres. Il saute ensuite au-dessus des gardes et cri :
"CHEWING RAFALE!"

En allongeant ses bras, il donne une multitude de coups de poing aux gardes pour les assommer avant d'atterrir au sol sur ses pieds. Il regarde la fille aux cheveux bleus et dit :
"Hé! Toi là! De quel droit tu rachètes MON navire sans autorisation! Je parie que t'es pour quelque chose dans la disparition de mon médecin et ma cuistot! Alors t'as intérêt de me dire où ils sont?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:04

Nous retrouvons Nojiko qui apparemment venait de nous préparer des omelettes. Alors que Lucky semblait s’intéresser plus au petit plat sur le plateau, Nojiko lui colla un bon coup sur la tête pour le punir de ses vols en cuisine. Connaissant notre capitaine, se n'était pas un comportement très étonnant de sa part. Faisant mine de ne pas comprendre, Lucky demande se qu'il se passe et pourquoi notre seconde cheffe cuistot réagis ainsi. Cette petite querelle se stoppe quand le sujet de la disparition de Sara et Ryo revient. Apparemment elle non plus ne les a pas vu quitter le navire. Notre réflexion est couper par un cri. Pas de doute, c'est bien le cri de Sara !!

- Vous avez entendu ce cri? On aurait dit la voit de Sara. Elle doit avoir des ennuis. Ça venait de l'île on dirait. Pas le temps de manger, on doit y aller.

Sans attendre, elle lâche le plateau et saute du bateau pour rejoindre notre amie au plus vite. Je m’apprête à la rejoindre et me retourne avant vers Lucky. Se goinfre venait d'avaler toutes les omelettes qui du coup étaient par terre. Nous furent vraiment au aguets quand plusieurs coup de feu se firent entendre. Je savais que Sara ne craignait pas les coup de feu ni les coup d'épée, mais dans se cas pourquoi aurait-elle criée comme elle l'avait fait. Pendant que Lucky se propulsait grâce au pouvoir de son fruit, je dut rejoindre la plage comme Nojiko. Avant que je ne les rejoigne, notre capitaine avait déjà envoyer valser tous les gardes et parlait a la femme sur la plage. J'avais vaguement entendu la conversation et les ordres lancer par cette femme qui semblait diriger les troupes de la plage. Même si Lucky était assez fort, leur nombre grossissait et ceux déjà à terre semblait se relever. Tout semblait avoir été calculé pour nous empêcher de sauver Sara voir pire, pour nous éliminer. Cette option n'était tout simplement pas envisageable. Mes pas me menèrent au coté de notre capitaine qui déjà se laissait entraîner par la colère. Nojiko et Ryo était sur le plage également avec un autre homme qui ne me disait rien, mais qui avait protéger notre seconde cuistot. A peine avais-je rejoint Lucky que déjà la demoiselle se retrouvait entourer par ces soldats lourdement armés. Je me doutais que Lucky allait chercher a leur mettre une dérouiller, mais leur nombre augmentais et déjà nous étions encercler par les autres qui se relevaient. Comment faire pour se sortir de se pétrin. En réfléchissant bien, nous pourrions essayer de la résonner, même si cela me semblait perdu d'avance. Un affrontement direct était aussi difficilement envisageable. Nojiko n'était pas une combattante et Ryo ne semblait pas au mieux de sa forme donc nous ne pourrions pas les protéger si sa devait mal tourner. Lucky et moi allions devoir affronter trop de garde. Connaissant mon potentiel, je savais que je serais vite déborder et Lucky aussi, car ces gars n'avait apparemment rien à voir avec des soldats de la marine. Enfin, c'est bien beau de réfléchir, mais quand les émotions s'en mêlent il devient plus difficile de résonner avec la logique des autres cas de se style.


- Je pense que mon capitaine a oublier de vous préciser une chose mademoiselle. Nous somme des pirates et quand on s'en prend a l'un des nôtres, on ne se se contente pas de quelques menace en l'air en refilant le sale travail au larbin.

J'avais sortie mon épée et me tenais près a intervenir. Je sentais une force assez particulière en moi. La seule fois ou je l'avais ressentis, c'étais quand Luffy avait été retenu prisonnier par Bluejam. Nous étions près a nous battre jusqu'à la mort pour le sauver et cette fois encore. Evidemment, Ryo et Nojiko n'allait pas devoir rester ici. Une ébauche de plan un peu suicidaire se construisait dans ma petite tête. Lucky allait devoir s'occuper de leur évacuation assez vite et le prévenir sans attirer l'attention allait être le plus difficile. Le mieux allait etre de le dire de facon coder, mais pas certain qu'il comprennent, à moins que...

- Lucky, évacue l'équipe de sauvetage pendant que l'on se charge de ces fauteurs de trouble tout les deux.

Le regard de la femme au cheveux bleu changea, elle devait avoir compris mon plan. Le hic pour elle, c'était que pendant que Lucky s'occuperait de l'évacuation de Nojiko et Ryo afin qu'ils suivent et rattrape Sara, j’empêcherais quiconque de toucher ne serais se qu'un cheveux de mon capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:47

Nojiko courait sur la plage jusqu'à ce qu'elle retrouve face à une femme aux longs cheveux bleus au côté de Ryô. Nojiko ralenti alors en le voyant en disant : "Tiens, te voilà. Tu sais où est Sara ? Je l'ai entendue crier, elle doit avoir des ennuis. Dis, c'est qui cette fille?"

Vu que Ryô était sensé être un allié et un membre de l'équipage, elle ne s'était pas du tout méfiée. Du coup, elle fut très surprise de voir la mystérieuse femme lui tirer plusieurs fois déçu sans lui lais-ser l'occasion de s'enfuir. Heureusement, un homme l'a protégé en se mettant devant elle avec une plaque en métal. S'étant remise du choc, Nojiko sert des dents et dit :
"Je commence à en avoir un peu assez qu'on me prenne pour une cible".

Oui, Nojiko a fait ce commentaire par rapport au fait que Nezumi lui avait lui-même tirer dessus la première fois qu'il était venu et le fait que des personnes lui tirent dessus commençait vraiment à l'agacer, surtout quand elle ne demande rien à personne. Bon, pour le coup de Nezumi, c'est parce qu'elle s'était interposée pour protéger sa petite sœur, mais bon, ça n'empêche qu'on lui avait tiré dessus et ce n'est pas du tout une sensation agréable. Bref, alors que des gardes s'approchaient d'eux pour les arrêter, Lucky fait irruption avec Sabo. D’ailleurs, Lucky fait une entrée assez fracassante comme s'il avait été catapulté. Seulement, les soldats à terre sont vite remplacés par d'autres qui les encercle. Sabo demande alors à Lucky de les évacuer, chose qui fait tilter Nojiko qui pouvait très bien s'évacuer toute seule. Elle chuchote alors pour que seul ses alliés l'entendent :
"Non, vous n'allez pas faire comme ça. Voilà comment on procède, toi et Lucky vous combattez et dès qu'il y une ouverture, moi et l'autre gars on se casse chercher Sara. Je peux très bien fuir seule, je sais me servir de mes jambes. Bon, pour vous faciliter la tâche, je vais utiliser mes atouts … féminine".

En disant cette dernière phrase, elle affiche un air charmeur. Elle s'écarte ensuite des garçon pour se mettre un peu à part et regarde les différents gardes. Sa sœur lui a appris quelques astuces pour manipuler les garçons, c'est le bon moment pour les utiliser. Elle affiche alors un air charmeur aux hommes parmi les gardes et en même temps horrifié.


"Ho, non! Ne me dites pas que vous allez oser vous attaquer à la faible femme que suis! Les garçons, je comprends, ils savent se défendre, mais moi, je ne suis même pas capable de faire un coup de poing".


Elle se met à faire des yeux à la fois doux et suppliants.


"Je vous en prie. Laissez-moi partir. J'ai jamais demandé à être ici, j'ai peur. Est-ce que les hommes braves que vous êtes êtes prêts à me rassurer et m'épargner?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:16

HS : Vu que je suis très très contente d'avoir une réponse, je vais essayer de faire un très très long rp =)

Soudain, la porte s'ouvrit doucement, grinçant lentement en laissant entrer dans la pièce un faible faisceau de lumière, puis se referma dans un claquement, ce qui inquiéta Sara, l'heure de son jugement avait sonné. Elle senti son cœur se serrer de plus en plus lorsqu'elle entendit des bruits de pas, qui raisonnaient sur le sol à chaque mouvements, se rapprocher. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir ce passer dans la pénombre de cette pièce ? Sara ne le savait pas, bien qu'elle avait une vague idée de ce qui pouvait l'attendre.


- Je suis ravie de te revoir ma chère fille

En entendant cette voix doucereuse lui parler avec ironie, Sara cru que son cœur allait lâcher, surtout lorsque sa mère alluma la lumière d'un coup sec sans crier gare, ce qui fit un contraste très violent pour les yeux de la jeune fille qui croyait voir un ange déchu venant la chercher pour l'emmener faire un tour en enfer. Stressant de plus en plus, Sara voulait être loin, très loin à ce moment, surtout lorsqu'elle s'approcha d'elle pour lui relever le menton, puis lui donner une claque des plus phénoménale.


- Sale petite trainée ! A cause de toi j'ai dû changer mes plans ! Tu aurais du crever au fond de l'eau ! Pourquoi tu n'es pas morte ! Oh c'est simple, c'est parce que tu devais servir à quelque chose ! A quoi ? A contrecarrer mes plans et à les modifier !

"Mère, je..."

- TAIS-TOI !!!

Sara voulait savoir ce qui n'allait pas, elle voulait aussi se justifier, mais ne le pu pas, car sa mère lui cria dessus en lui donnant plusieurs claques qui retentirent comme des coups de fouets. C'était rare, mais Sara se laisait se faire maltraiter, se sentant impuissante contre cette femme hystérique. S'étant enfin calmée, elle reprit son souffle.


- Te souviens-tu fille indigne ? Cette pièce ne te rappelle rien ?

Posant cette question avec un ton sadique, Sara ne pu qu'obéir. Elle scruta de font en comble la pièce avant de se rappeler. Cette pièce, elle ressemblait beaucoup à la salle de torture dans laquelle sa mère l'y emmenait quelque fois pour tenter de la tuer en douce, heureusement qu'à chaque fois qu'elle tentait de la tuer, que ça soit dans cette pièce ou dans une autre, quelqu'un était là au bon moment pour la sauver et l'empêcher de mourir. Se mettant à frissonner d'angoisse et de dégoût, sa mère ricana, ayant l'air satisfaite d'elle.


"Vous êtes un monstre !"

- Oh un compliment ? Comme c'est gentil ! Comme tu peux le constater, j'ai fais construire une salle beaucoup plus grande, beaucoup plus remplie d'objets, comme c'est jouissif tu ne trouves pas ?

"Vous êtes malade !"

- Ah oui ? Dans ce cas, je vais te montrer comme je suis malade sale petite peste !

Sa mère était folle, pas étonnant qu'elle l'ait balancée à la mer lorsqu'elle pensait ne plus pouvoir rien tirer de cette enfant encombrante. Etant prise d'une rage soudaine, sa mère la força à se lever, puis attacha ses menottes et alla chercher un fouet pour entreprendre de fouetter sa fille sans vergognes. Sara serra les dents, essayant de prendre sur elle la folie de sa mère qui la faisait terriblement souffrir psychologiquement. Au bout de quinze coups de fouets, sa mère se calma, puis reprit son souffle en allant s'asseoir sur le fauteuil.


- Ah ça fait du bien ! Sache que l'enfant ratée que tu es seras bientôt mariée à un riche homme pour allier mon terrain au sien, ainsi que d'autres choses dont une fille insignifiante comme toi n'as pas à le savoir. Tu devras bien te tenir, être une épouse docile et parfaite

"Mère, je ne peux pas me marier ! Je suis trop jeune et l'équipage m'attend, je ne peux pas me permettre de perdre du temps !"

- Oh à l'heure qu'il est ton équipage doit sûrement être enfermé dans les cachots ou bien morts, enfin si ma chère Azura à bien fait son travail, ce dont je ne doute pas. Comparée à toi, elle est si merveilleuse ! Elle sert au moins à quelque chose, pas comme toi petite garce !

"Si vous touchez à un seul des cheveux de mes amis je vous jure que..."

- SILENCE !!!

Ses amis, ils ne pouvaient pas être morts, ils étaient bien trop résistant pour se laisser faire sans réagir. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de s'énerver, ce qui était rare, surtout lorsqu'elle était face à sa mère, ce qui signifiait qu'elle aimait beaucoup son équipage. N'ayant pas aimé la façon dont elle lui avait parlé, sa mère se leva et se remit à la fouetter, y mettant encore plus d'énergie qu'avant, ce qui commençait à être vraiment très désagréable. Pendant ce temps, Ryô était heureux de voir que l'équipage allait bien et qu'ils avaient un plan pour tenter de sauver Sara. Grâce à eux, il n'avait pas été embarqué par les soldats, ce qui n'avait pas du tout plu à la jeune fille, mais bon c'était ainsi, on ne peut pas toujours gagner. Elle se ressaisit et rit un peu en tendant la facture du navire dans sa main droite.


- Je ne le rachète pas puisqu'il est déjà à nous ! Vous croyez que c'est qui, qui a payé la facture bande d'ingrat ? La grande sœur pensait être maligne en réglant ainsi la note de frais, mais ça n'a pas été le cas. Puisque c'est nous qui l'avons payé, il nous appartient, alors quand on ne sait pas on se tait misérable ! Je sais que vous êtes des pirates, c'est pour cette raison que nous avons mit en place ce système de protection. Maintenant, rendez-vous ou je vais être obligée de vous faire du mal personnellement et avec le plus grand des plaisir vermines !

Pendant ce temps, Ryô scrutait intensément l'homme en noir qui avait sauvé Nojiko. Ce dernier agitait sa plaque devant lui, en hauteur, tout en dansant, comme s'il voulait dire "Essayez de me viser si vous l'osez !" Cet idiot avait l'air de s'amuser alors que le moment était grave, ce qui dépita Ryô qui secoua la tête avant de lui dire enfin quelque chose.


- Erion, espèce d'abruti appelles tes frères pour aider à protéger l'équipage au lieu de faire l'andouille !

Erion arrêta de faire l'imbécile, puis il mit sa plaque sous son bras et avec son autre main, il fit un salut militaire, puis s'en alla chercher ses deux frères. Le trio des ombres pu alors faire son apparition au complet pour castagner les soldats comme des ninjas qu'ils étaient, ce qui déplaisait fortement à Azura, car ils avaient l'air d'être très bien entrainés pour le combat et avaient l'air de savoir où il fallait frapper pour affaiblir le plus l'adversaire. Pendant ce temps, deux soldats eurent des cœurs à la place des yeux lorsque Nojiko leur fit son petit numéro de charme. Etant éblouis par sa beauté, ils la laissèrent passer en lui indiquant où se trouvait la sortie de l'île pour qu'elle puis s'enfuir le plus vite possible.


HS : Voici à quoi ressemble la mère de Sara
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:52

Alors que Sabo venait de les rejoindre, d'autres soldats ne tardent pas à les encercler. Franchement, il n'était pas du tout impressionné par ça, se sentant tout à fait capable de les massacrer tous autant qu'ils étaient. Par contre, les paroles de l'autre fille l'énervait vraiment.

"Ta soeur? C'est quoi cette histoire? Et puis peu importe. C'est moi le capitaine qui ait navigué sur ce navire, donc il est à moi! Ton bout de papier ne signifie rien du tout! Si tu penses qu'on va faire ce que tu demandes, c'est mal nous connaître! Viens un peu si tu veux, je t'attends! Je sais ce que tu as fait à ma cuistot, mais je compte bien la récupérer!"


Il fait alors craquer son poing. Ensuite, Sabo concocte un plan qui avait l'air bon, bien que Lucky aurait préféré faire fermer son claqué à l'autre qui n'arrêtait pas de les insulter.


"Ok, mais j'aurais préféré m'occuper de l'autre cruche qui se permet de me voler mon navire!"


Nojiko, elle, ne semble pas d'accord et Ryô demande à un type de faire appel à ses frères, ceux arrivent et commencent à battre les soldats. Nojiko se met quant à elle à séduire les soldats. En l'entendant dire qu'elle était une une faible femme incapable de faire un coup de poing, il affiche un air dépité et dit à Sabo du coin de lèvres :
"Elle se moque de qui là? Y a quelques minutes elle m'a mis un coup de poing et il m'a fait mal".

La stratégie de Nojiko semble marcher puisque deux gardes se font amadoué. Une goutte de sueur apparaît sur son front et il dit :
"Heu...il vient de se passer quoi là?"

Puis, voyant qu'il y avait moins de soldats, Lucky court vers la fille aux cheveux bleus et lui donne un violent coup de poing à la figure en criant :
"À nous deux maintenant! Dis-moi où est ma cuistot!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:12

Elle est vraiment sur d'elle cette femme. Même avec Lucky et moi en position de combat droit devant elle, son courage de flanche pas. Elle a sans aucun doute trop confiance en ces soldats qui effectivement ne flanche pas non plus. Pour continuer d’exciter notre capitaine qui déjà etait sur les nerf, elle continua d'agiter sa "facture" sous notre nez.

- Je ne le rachète pas puisqu'il est déjà à nous ! Vous croyez que c'est qui, qui a payé la facture bande d'ingrat ? La grande sœur pensait être maligne en réglant ainsi la note de frais, mais ça n'a pas été le cas. Puisque c'est nous qui l'avons payé, il nous appartient, alors quand on ne sait pas on se tait misérable ! Je sais que vous êtes des pirates, c'est pour cette raison que nous avons mit en place ce système de protection. Maintenant, rendez-vous ou je vais être obligée de vous faire du mal personnellement et avec le plus grand des plaisir vermines !

Et voila, exactement se qu'il ne fallait pas dire. Lucky commença a s'impatienter et les soldats aussi. En parallèle, Ryo appela deux autres personne qui s’attaquèrent au soldat avec efficacité. Nojiko déclara aussi qu'elle pouvait elle aussi se charger des gardes. Contre toute attente elle utilisa ces charmes et un air de femme frêle que je ne lui connaissais pas. Finalement son stratagème fonctionna car les soldats devant elle la laissèrent passé en lui indiquant la route à suivre. Lucky regarda la scène aussi étonner que moi. Enfin l’étonnement laissa finalement place à l'action, car le reste des soldats allaient bien nous empêcher de suivre notre amie qu'ils devaient juger comme insignifiante. Croire cela d'un membre des Menshuus, c'est mal nous connaitre. Lucky avait retrouver ces esprit et profiter d'une ouverture pour attaquer la femme au cheveux bleu. Evidemment les sept gardes du corps de le belle demoiselle se jetèrent sur lui, mais rencontrèrent ma lame.


- Itsuwari sutoraiku...

Passant dans le groupe de soldats, ils s'écroulèrent dans un éclat de lumière juste derrière mon capitaine. Au passage, mes mains de voleur en avait profiter pour subtiliser un objet que je désirais faire disparaître.

- Tient donc, qu'ai je ramasser en passant moi. Serais se l'acte de propriété du Liberty ??

Dans un sourire, je mit la feuille maintenant chiffonner dans ma poche avant d'entamer le combat contre d'autre garde qui essayait de toucher mon capitaine. Vu les assauts répéter, je ne pouvais que les repousser et les blesser. Je n'avais pas le temps de les mettre hors d'état de nuire définitivement.

- Le capitaine est en pleine discutions, je ne laisserais personne le déranger.

Un groupe de trois soldats apparemment mieux armé que leur camarades se jetèrent sur moi. J'eu un peu plus de mal et reçu quelques petite blessure. Enfin quand j'eu une opportunité, je pris mon élan pour frapper les deux premier à la gorge, les égorgeant sur le coup. Je pris ensuite appuis sur un des corps tombant avant de retomber sur le troisième en le frappant durement avec une frappe descendante.

- Ō no fukushū...

Avançant d'un pas, je me mit en position de défense, attendant ces gardes qui maintenant devaient avoir un peu moins confiance. Heureusement que les trois inconnus étaient la pour nous aider, sinon j'aurais été submerger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:10

Nojiko se réjouit intérieurement de voir que son plan avait marché. Nami avait raison, les hommes étaient tous pareils. Stupides et aussi disciplinés que des toutous dès qu'ils voyaient une paire de grosses poitrines, ils obéissaient au doigt et à l'oeuil. Pensant que ses amis s'en sortiront sans soucis, elle ne s'en préoccupe pas et s'éloigne pour continuer sa route vers celle que ses braves hommes lui ont indiqués. Bien sûr, elle les a remercié en leur faisait un joli clin d'oeuil qui les faisaient encore plus fondre. Au bout de plusieurs minutes elle arrive devant un château bien gardé. Elle se cache derrière un buisson pour que personne ne la voit et réfléchit.

*Hmmm, comment vais-je entrer à l'intérieur? Je doute que les gardes de là soient aussi influençables que les deux autres*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:11

Azura remarqua la disparition de Nojiko, mais c'était trop tard pour faire quoi que ce soit. Grr ces idiots avaient sûrement dû se laisser avoir par le charme de la jeune fille, qui n'était pas vilaine soit-dit en passant. Elle pu voir par la suite ses soldats se faire arranger le portrait par les deux jeunes gens, d'ailleurs le capitaine était vraiment un petit excité, elle avait l'impression d'avoir un singe énervé en face d'elle. Elle fût d'autant plus énervée lorsque le sale petit blondinet lui piqua la facture. Par la suite, quand Lucky lui donna un coup de poing, il dû être très surprit, car cela fit un bruit de métal. C'était une sorte d'armure, une sorte d'exosquelette qu'elle portait pour protéger tout son corps, ce qui la rendait du coup beaucoup plus endurante et résistante.

- Ta cuistot... quel égoïsme ! Elle ne t'appartient pas ! Où elle se trouve ? Sûrement sur cette île ! Va mourir en enfer pour avoir tenté de me frapper !

La jeune femme braqua Lucky et tira, mais voyant que la balle rebondissait, elle fût surprise et fini par se rendre compte qu'il avait mangé un fruit du démon, alors ne pouvant pas le tuer, elle visa Sabo. S'en rendant compte, Ryô réussi tout juste à écarter le jeune homme, ce qui le fit se prendre une balle au niveau de la poitrine. Du sang gicla tandis qu'il tomba à terre, ayant l'air en piteux état. Le trio étant surprit, ils ne sûrement pas quoi faire, puis eurent une idée. L'un d'entre eux s'en alla en prononçant juste le mot "Médecin", assez fort pour que les membres de l'équipage comprennent qu'il allait chercher quelqu'un pour soigner Ryô. Les soldats ne le laissa pas passer, masi ses deux autres amis s'en occupèrent, lui permettant ainsi d'avoir le temps pour aller chercher quelqu'un, puis le combat reprit.

- Voilà ce qui arrivent à ceux qui ne se mêlent pas de leurs affaires ! Je ne laisserais personne pourrir le mariage de Sara et réduire à néant les plans de mère ! Soldat en avant finissons-en avec cette vermine !

Les soldats qui avaient perdu un peu de leur courage, le retrouvèrent en se disant qu'ils n'avaient pas le choix. Pendant ce temps, du côté de Nojiko, quelqu'un balança une bouteille par terre. Les gardes ne sachant pas de quoi il s'agissaient, quittèrent leur poste durant quelques minutes pour aller découvrir qui pouvait bien être le plaisantin de cette farce, permettant ainsi à Nojiko de pouvoir entrer sans se faire voir. Heureusement que quelqu'un de mystérieux était de son côté, sinon elle n'aurait jamais pu entrer. Pendant ce temps, du côté de Sara, cette dernière avait le corps couvert de bleus et avait des habits déchirés tellement sa mère avait beaucoup frappé et fort en plus, tellement qu'elle en avait mal au poignet. Sara quant à elle, avait tellement mal qu'elle était en pleure, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle la détacha puis appela ses serviteurs qui vinrent le plus rapidement possible pour éviter de s'attirer sa colère.


- Faites de ce déchet un joyau, elle doit être magnifique pour son futur époux !

Les ordres étant donnés, les serviteurs s'en allèrent jusqu'à la salle de bain avec le corps endoloris et légèrement ensanglanté de la jeune fille. Ils ne disaient pas grand chose, mais n'en pensaient pas moins, trouvant terriblement décevant de traiter sa fille comme une esclave alors qu'étant sa progéniture, elle aurait mieux du agir avec, mais ne voulant pas s'attirer ses foudres, ils préférèrent ne rien dire et l'emmenèrent jusqu'à la salle de bain pour tenter de la laver, ce qui n'allait pas être une tâche facile pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:15

Suite aux paroles de la fille, Lucky fut encore plus énervé, ne faisant pas cas du fait que son coup de poing n'est rien fait. Il dit alors : "Elle ne vous appartient pas non plus! Elle est une membre des Menshuus! Cela signifie Liberté! Tout mon équipage rêve de liberté et je ferais en sorte que Sara retrouve la sienne en la libérant de vos salles pattes!"

après ça, Azura lui tire dessus. Évidement, cela ne lui faisait rien du tout vu qu'il était en caoutchouc grâce à son fruit du démon. Heureusement que ce n'était pas des balles en granit marin ou pointus, sinon, là, ça aurait été une autre histoire.


"Désolé, mais je crains pas les balles, j'ai mangé le fruit de l'ange du caoutchoutier!"


Par contre, il fut choqué en la voyant cibler Sabo. Son sang ne fait alors qu'un tour et il cri :
"Sabo! Attention!"

Puis, Ryo s'interpose et se reçoit la balle. Du sang se met alors à gicler. Une goutte est envoyée au loin avant de tomber sur une des joue de Lucky qui avait les yeux ronds comme des soucoupe. Il passe sa main sur son visage pour essayer la goutte et le sang s'étale sur ses doigts qu'il regarde. Il sert alors les poings et ses yeux se froncent, montrant un regard plein de haine.


"Tu viens de faire une grave erreur...personne ne s'en prend à mes amis".


Comme si la colère augmentait sa force, il se retourne vers la fille pour lui donner un violent coup de poing au visage. Cela ne projette pas, mais ça abime assez son armure. Il enchaine ensuite en levant un pied qu'il étire avant de le faire s'écraser sur la fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:52

Tous se déroula tellement vite que je n'eu pas le temps d’empêcher se drame. En me relevant, après avoir été pousser, j'assistais a la chute de Ryo. Il venait d’être toucher par un tir. Son sang giclait autour de lui. Lucky reçu une goutte sur la joue et d'autre s'écrasèrent non loin de moi. Les trois gars qui était avec lui commencèrent à s'affoler. Tous c'était dérouler trop vite.

Les trois chef du corps de garde venaient de tomber sous les coup de ma lame et déjà j'attendais les autres assauts. J'entendais bien Lucky et la demoiselle discuter violemment, mais je ne devais pas intervenir. Mon rôle maintenant était de contenir les assaut de ces gardes. D'autre attaquèrent justement et rencontrèrent le même problème que leurs prédécesseurs. J'entendis un coup de feu, mais personne ne sembla être toucher. Facile de deviné qui était la cible. Seul Lucky pouvait renvoyer les balle aussi facilement. Peu de temps après se premier coup de feu, j'entendis Lucky crié mon nom puis un deuxième coup de feu résonna et en même temps quelque chose ou quelqu'un me renversa. Je fis une roulade pour me relever plus vite et punir celui qui m'avait toucher sans que je le vois, mais la je fus choquer par se que je vis.

Ryo tombait doucement. Son regard vide nous montrait son état actuel. Les soldats de la garce qui avait tirer semblait satisfait et leur peur envoler. Déjà ils commençaient a s'approcher pour terminer le travail. L'un d'eux sauta vers Ryo pour l'atteindre avant que l'on puisse le sauver et se prépara a lui donner le coup de grâce.


- NON !!!

La haine s'embrasait en moi. D'un bond je rejoignais le soldat et ma lame trancha sa lance en deux, lui ouvrant le poitrail en même temps et l'envoyant balader vers ces camarades qui ne s'occupèrent même pas de lui. Je mis un genou a terre et regarda si Ryo était encore conscient. Je n’était pas médecin, mais l'un deux trois inconnu était partie en chercher un.

- Abruti, tu n'aurais pas dut t'interposer !! Tu aurait put me soigner après, mais la qui va le faire pour toi !! Tu a intérêt à rester en vie jusqu'à se que ton ami en ramène un sinon Sara ne te le pardonnera jamais et nous non plus. Déjà que tu la amener ici, tu doit rester en vie pour te faire pardonner et continuer l'aventure avec nous, tes amis !!

Je me remis debout assez rapidement et fis un pas pour garder Ryo derrière moi. Personne ne lèvera la main sur lui ou Lucky. Je pris les lunettes que j'avais sur mon chapeau et les mis sur mes yeux. Maintenant je ne partirais pas d'ici avant d'avoir tuer tout ces macaques !! Ils me tombèrent tous dessus presque en même temps et je reçu de nombreuse blessure, mais beaucoup tombèrent sous mes coups. Je ne m’intéressais même pas à le douleur qui commençait a me tirailler les bras et les multiples plaie. A un moment, ma fureur fut tellement grande, que je pris la hache d'un des soldats. C'était la même que celle qu'utilisait Dadan. Le manche était aussi grand qu'une lance et la lame aussi mastoc. Je plantais mon épée dans le sol et me mit en position.

- Fu~yūrī Dadan !!

Normalement j'utilise mon bâton, mais mais la une grande hache semble plus approprié. Utilisant toute ma force, la hache frappa tous les soldat devant moi et les envoyas s’abattre plus loin, emmenant tout ceux derrière eux en même temps. Je repris mon épée et lâcha la hache. Mieux valait reprendre mon souffle maintenant tout en restant en alerte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:51

Nojiko fut surprise de voir une bouteille lancée par elle ne savait qui, mais l'important était que cela avait distrêt les gardes et lui offrait une ouverture. Sans perdre un instant, elle sort de sa cachette pour entrer dans l'immense demeure dont elle commençait à parcourir les couloirs. Bien sûr, les gardes qui circulaient ne l'aidaient vraiment pas. Elle était souvent obligée de se cacher dans les intersections. Heureusement qu'elle était fine, sinon, ça aurait été pas très facile. Tout de même, ce jeu de cache-cache l'agaçait assez, elle regrettait que aucun garçon ne l'ait accompagné. Eux se seraient contenté d'assommer les gardes et de continuer leur route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:26

Dans les couloirs, les gardes faisaient des aller et retours, ce qui rendait la tâche difficile pour Nojiko. En plus, madame circulait dans les corridors avec toute sa prestance et sa grâce naturelle de fille de bonne lignée. A force de longer les couloirs, elle se rendit au salon, une pièce magnifique, où était en train de lire monsieur. La dame s'approcha de lui en ayant l'air de faire la moue.

- Encore une fois c'est moi qui doit m'occuper de tout ici ! Qu'est-ce que vous lisez mon cher mari ?

- Une histoire, ça parle d'une sorcière blonde, j'ai l'impression qu'elle vous ressemble.

- Coquin ! Préparez-vous, nous sommes attendu ce soir, il faut que vous soyez encore plus beau que vous ne l'êtes déjà !

L'homme leva ses yeux de son bouquin, l'air exaspéré qu'elle veuille tout contrôler, puis inventa une réponse avec une grande rapidité, ce qui amusa sa femme qui lui ébouriffa les cheveux, puis l'embrassa. A voir comment elle agissait avec lui, on aurait pu croire qu'il n'y avait que lui qu'elle aimait véritablement. Lorsqu'elle fût partie, il soupira, à voir son air, il avait l'air contre les agissements de sa femme, mais ne faisait rien pour la contredire, c'était un homme soumis au plus grand amour de sa vie. Pendant ce temps, toujours dans les couloirs, si Nojiko pouvait tendre l'oreille, elle pouvait entendre une conversation entre deux femmes de chambres.


- Dit Angeline, tu as vu la princesse ? Elle est belle ? Je n'ai jamais eus l'occasion de voir l'ainée

- A ce qu'il parait Marie, elle l'est, mais elle n'est pas en très grande forme.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

- A ce que j'ai entendu, elle a des blessures sur tout le corps, j'espère que le mariage ne sera pas annulé.

- Moi non plus, j'ai trop hâte de pouvoir y assister ! Enfin en le regardant par la fenêtre, il ne faut tout de même pas rêver !

L'une des deux femmes était une véritable espionne, car elle avait l'air de tout savoir sans avoir pu y assister, ce qui n'était pas le cas de l'autre qui semblait être inquiète de l'état de santé de Sara, et qui avait l'air d'être aussi un peu moqueuse, car elle savait très bien qu'elles ne pourraient pas assister officiellement au mariage que la reine de cette île avait prévu pour sa fille aînée. Quant à la principale intéressée, cette dernière était en plein calvaire, car l'eau et le savon sur des plaies ouvertes, ça fait mal. La jeune fille souffrait tellement qu'elle était en train de se demander si se faire achever ne serait pas la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Lorsque les servantes décrétèrent que la jeune fille était propre, et qu'elles en avaient assez d'entendre sa voix qui commençait à devenir très fatigante, elles la séchèrent, puis lorsque la blonde qu'elles voulaient lui mettre une robe, ce fût pour elle la goutte d'eau qui déborda du vase.


"Non mais ça va pas ?! Vous voulez pas me mettre cette horreur ?!"

- Il faut bien vous habiller mademoiselle, vous n'allez pas aller à votre réception nue comme un ver ? Si ?

"Parfaitement ! De plus, je n'ai aucunes envies de me marier !"

- Vous dites ça sous l'effet de l'émotion. Allez soyez gentille.

"NOOOON !!!"

Sara gueula un bon coup, mais rien n'y fit, elles ne lâchèrent pas prise et réussirent finalement à lui enfiler la robe. Pff quelle honte ! Les servantes se mirent par la suite à lui sécher les cheveux, la coiffer, puis se mirent ensuite à la maquiller. Ainsi habillée et pomponnée, la demoiselle était bien plus jolie et féminine qu'à l'accoutumée, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Pendant un autre temps, dehors, le combat faisait rage. Azura ne comprenait pas que Lucky tienne autant à sa nakama, de plus, elle n'avait pas l'air de comprendre l'importance du mot "liberté", un mot qui lui semblait être des plus insignifiants. Par contre, elel comprit très bien le coup de poing qui l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle se releva, elle se rendit compte que son armure était un peu fendue, mais était encore en bon état de marche. Elle pu aussi voir que plus de la moitié de ses hommes avaient été décimés, ce qui ne lui plu pas du tout.


blue]- Alors bande de bon à rien on vous paye pas à rien foutre !

- Vous nous payez pas mademoiselle !

- SILENCE ! Je veux du résultat pas des jérémiades !

- Bah vous voyez mademoiselle, on commence à en avoir marre !

- Ouais et pis, maintenant, il est l'heure qu'on ait aidé aux préparatifs alors débrouillez-vous !

- Quand mère saura ça, elle vous fera tous pendre !!!

- Pas du tout, parce qu'elle nous a dit qu'à cette heure-ci on devait se rendre à la salle pour aider les autres esclaves à tout préparer avant ce soir. Venez les gars on y va !

- OUAIS !!!

Azura était terriblement en colère contre les soldats, mais elle ne pouvait rien faire pour les punir, car c'était des ordres précis de sa mère, car elle ne pensait pas que la bataille prendrait autant de temps. Ils s'en allèrent tous en laissant la jeune fille seule contre les hommes de l'équipage qui était venu récupérer Sara. Azura se senti un peu seule, puis tenta tout de même de garder son sang-froid et tenta une percée en tirant sur les ennemis. Pendant ce temps, Ryô souriait, il avait terriblement raison le Sabo. Par chance, Erion fini par revenir avec un médecin qui s'occupa très vite de retirer la balle et de soigner le médecin, tandis que les trois hommes tous vêtus de noir regardaient la scène sans rien dire. Lorsque Ryô fût tiré de ce mauvais pas, le médecin vint s'occuper des soldats encore en vies et qui pouvaient être soignés, bref tout semblait bien s'arranger, maintenant il ne restait plus qu'à récupérer Sara, ce qui ne serait pas une mince affaire.


HS : Voilà à quoi ressemble la robe de Sara
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:24

Lucky dû étouffer un rire en voyant les gardes partir et laisser leur supérieur toute seule. Lucky dit ensuite : "Tu vois? Moi, les membres de mon équipage ne m'auraient jamais laissé tomber comme tes gardes l'ont fait. Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont mes amis et on ne laisse jamais tomber ses amis".

La fille se met à tirer, un geste de désespoir? Allez savoir. En tout cas, cette fois-ci, Lucky ne comptait pas la laisser blesser une autre personne. Il se met à gonfler en inspirant l'air. Devant un ballon gigantesque juste devant ses compagnons et les protège ainsi en encaissant les balles qui rebondissent. Il se dégonfle en soufflant un grand ouragan vers la fille. Il allonge ensuite son bras pour la saisir par le col et la raccourcis à à grande vitesse de sorte à ce qu'à l'arrivée elle frappe son poing. La vitesse ajoutait bien sûr de la force à l'impacte. Il se met alors à la secouer comme un prunier en semblant être en colère au point d'être fou.


"Dis-moi où est Sara! Vous avez intérêts à ne pas lui avoir fait du mal sinon je vous tue! Allé! Dis-moi où elle est!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:40

Vite vite, je dois reprendre mon souffle avant que les soldats encore sur pied se relève pour m'attaquer. Mes membres commençaient a être lourd et pour cause, ne faisant pas trop attention au blessure j'en ai reçu plusieurs. Enfin pour sauver un membre de notre équipage je risquerais ma vie et plus s'il le fallait. Après savoir que Sara est en danger me met encore plus en rage. Quand les rescapés qui étaient encore assez nombreux se relevèrent, je me remis en garde, attendant un autre assaut. Je fus évidemment surpris quand les soldats déclarèrent qu'ils devaient partir pour s'occuper d'autre chose. La femme que Lucky était en train de malmener n'était évidemment pas ravi d'apprendre cela. Etant de dos comparer a elle et à mon capitaine, je ne la vie pas tirer, mais j'entendis les coup de feu. Ayant confiance en Lucky, je savais que je n'avais rien a craindre comme les autres personnes présente et encore debout pour nous aider. Pour me donner raison, j'entendis Lucky se gonfler afin de nous protéger. C'est donc sans crainte que je m'accroupis a coté de Ryo pour m'assurer qu'il était encore conscient, je fus rassurer en le voyant sourire. Par chance, l'inconnu qui était partie chercher un docteur revint accompagner et celui qu'il avait avec lui commença son travail sans tarder. Rapidement il soigna notre médecin et quand il eu terminé, il partie s'occuper des soldats blesser. Inutile de tuer des personnes trop amoché pour se battre et qui ne font qu'obéir au ordre aveuglement. Nous ne sommes pas des barbares, juste des pirates. Maintenant que notre médecin était hors de danger, je m'assis a coté de lui.

- Quand tu aura deux minute et que tu sera bien remis, hésite pas à examiner les blessures que je vont me faire ceux qui essayerons de m’empêcher de ramener Sara.

Lucky allait bientôt faire cracher le morceau a cette femme, mais moi j'avais des questions à poser à quelqu'un d'autre.

- Je comprend maintenant pourquoi Sara à eu peur quand elle a vu la position de l'île ou nous nous rendions. Vu comment tu t'ai fait traiter ici je ne comprend pas pourquoi tu a tromper ainsi Sara. Je ne connais pas tes motivations et d'ailleurs je m'en moque, mais je voudrais savoir se qui est en train d’être préparer pour se soir.

Je n'étais évidemment pas du tout rassurer quand à se qui nous attend, mais rien ni personne ne m’empêcherais de sauver notre amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:53

Alors que Nojiko parcourait les couloirs, elle surprend une conversation entre deux femmes de chambres. Elles parlent d'un mariage et d'une princesse qui serait blessée. Nojiko se demande s'il s'agissait bien de Sara. Si c'était le cas, la situation devenait vraiment urgente. Nojiko continuait de parcourir les couloir et finit par arriver au salon où se trouvait un homme en train de bouquiner, espérant qu'il ne s'agissait pas d'un garde, Nojiko affiche un air gênée et dit : "Ho! Excusez-moi, monsieur, je me suis encore perdue. Je cherche la chambre de la princesse pour la préparer au mariage, mais ces couloirs se ressemblent tous décidément".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:24

Lorsque Nojiko s'adressa au père de Sara, ce dernier ne répondit pas tout de suite,, car il terminait sa page, puis lorsque ce fût fait, il plaça un marque-page à l'intérieur, qui semblait être une enveloppe colorée avec une lettre à l'intérieur. Il posa ses yeux sur Nojiko, yeux qui étaient de la même couleur de ceux de Sara, puis après l'avoir jugée du regard, il se mit à sourire, puis se redressa en se mettant plus prêt du bord, pour pouvoir être encore plus proche de la jeune fille.

- Tu perds ton temps, elle n'est pas dans sa chambre. Allons jeune fille ne me dit pas que tu es une simple femme de chambre ?! Tu vaux mieux que ça. Oh elle revient déjà ? Tais-toi et laisse-moi parler si tu veux avoir la chance de pouvoir aider la jeune fille. Prend juste un air effrayé lorsqu'elle posera les yeux sur toi, tu as l'air de bien jouer la comédie, tu devrais t'en sortir

Après avoir dit ces paroles, il pu voir sa femme revenir au salon avec un tuyau en métal dans la main, ce qui eût l'air de surprendre l'homme, qui était en train de ce demander ce que cette folle-dingue avait encore fait, mais en la voyant revenir avec un regard triomphant, il se dit qu'elle n'avait pas fait quelque chose de très glorieux. Lorsqu'elle le vit toujours à la même place, mais beaucoup moins affalé qu'avant,e lle soupira, l'air exaspérée


- Encore planté ici ? Vous devez vous pressé ! Et qu'est-ce que c'est que ça ?

- Un premier cadeau de mariage, j'attendais ici pour le réceptionner.

- Une esclave pour ce déchet ?! Hummmm... j'aime beaucoup son regard... Quel gâchis de lui donner ceci !

- Oh vous savez, moi j'y peux rien si ce colis n'est pas pour nous. Dites, vous avez fait quoi avec ce tuyau ?

- Vous n'y pouvez jamais grand chose ! Et bien c'est évident ! Vu que cette saloperie de blondasse a quand même essayé de s'enfuir, je l'ai dévissé et je lui ais cassé la jambe avec. Pour être honnête avec vous, je ne pensais pas que c'était possible, car ce tuyau ne semblait pas être aussi solide que je ne le pensais, mais heureusement, il a tenu le choc.

- Vous... Vous... Vous avez cassé la jambe de votre fille ? Mais vous êtes consciente de ce que vous avez fait ?!

- Exactement ! De plus, ça permettra à son futur mari de s'en occuper un peu, pour lui faire croie qu'il l'aime, comme ça, ça lui permettra de la dresser un peu et puis lorsqu'elle sera rétablie, elle sera bien conditionnée pour ses tâches de femme au foyer !

- Et en ce moment, elle est où ?

- Et bien, en faites j'hésitais entre la stocker dans un placard ou bien la mettre à la cave ou dans le grenier, mais puisqu'elle doit rester propre, je l'ai enfermée dans sa chambre. Soit, allez stocker son nouveau jouet où vous voulez et allez vous préparer !

La femme avait pointé du doigt Nojiko, puis avait ensuite abaissé son index et l'avait regardée en ayant l'air de beaucoup aimé son regard. Par contre, lorsqu'elle avoua avoir cassé la jambe de Sara en parlant à son mari d'une voix très décontractée, comme si elle venait de lui énumérer sa liste de course, ce qui choqua l'homme qui était en train de se demander s'il avait épousé une humaine ou bien un monstre, mais en acceptant de s'unir par amour à une Dragonne Céleste, il devait s'attendre à partager avec elle le meilleur et surtout le pire. Lorsqu'elle s'en alla, l'homme se pencha en avant en mettant ses deux mains sur son front en ayant l'air dépité.


- C... comment elle peut faire autant de mal à sa propre fille ? Je suis désolé, je ne suis qu'un poltron, je n'ai rien osé lui dire et toi tu dois être choquée n'est-ce pas ? Au final, elle se trouve bien dans sa chambre et tu ferait bien de te dépêcher si tu veux la sauver à temps ! Sa chambre ? A l'étage du dessus tout au fond à droite, c'est une porte rouge, tu ne peux pas te tromper !

L'homme avait l'air d'être sur le point de pleurer, il se releva, puis parti en laissant son livre sur la table. Pour être ému à ce point et ne rien oser faire alors qu'il était en état de choc, cela voulait dire qu'il manquait vraiment de courage, car s'il l'aurait voulu, il aurait réussi à lui faire regretter son geste. Pendant ce temps, Sara était dans chambre en étant en pleure. Cette femme, ce n'était pas sa mère, elle allait se réveiller, c'était un cauchemar, elle allait se réveiller ! Voilà ce qu'elle était en train de penser en ne pouvant même pas bouger de son lit tellement elle avait mal à sa jambe cassée, et dire qu'elle avait juste tenté de se tirer au moment où sa mère arrivait, décidément, elle n'avait pas de chance en ce moment même. Pendant ce temps, du côté d'Azura, cette dernière se faisait secouer comme un prunier par Lucky qui tentait de lui faire cracher le morceau. Par sa faute, son armure était cassée, car elle n'avait pas résister à l'impacte de ses coups. Pff si elle aurait su que c'était de la mauvaise qualité, elle l'aurait faite renforcée, mais bon en même temps, elle ne pensait pas rencontrer des gens aussi puissant que cet équipage


- Des larbins restent des larbins et ils se doivent d'obéir, alors inutile d'être ami avec ! Sara ? Elle est dans le château, par contre, c'est trop tard, notre mère ne l'aime pas, alors tuez-moi tout de suite, mais ça n'y changera rien

Pour cette fois, elle avait raison, car la tuer ne changerait pas au fait que sa mère n'avait pas torturé sa propre fille. Pendant ce temps, Ryô avait été impressionné par l'attaque de Lucky, décidément, il n'était pas le capitaine pour rien, il savait quand agir et comment se débrouiller pour sauver son équipage. Sabo lui dit par la suite sa façon de penser, tout en lui posant des question et en lui faisant une demande, à laquelle il ne pouvait pas dire non.


- Je t'examine dès que je peu. Sara doit être mariée pour ce soir au fils d'un homme crapuleux et à la méchanceté sans limites. Sa mère a besoin de ce mariage pour obtenir plus de terres et de richesses. Sa mère est une Dragonne Céleste et ça, Sara n'a toujours pas digéré le fait d'en être aussi une. Cette femme s'ennuyant un peu trop, est partie en mer pour devenir pirate et à force d'étendre sa cruauté et son ingéniosité un peu partout, elle a réussi à devenir la reine de cette île, alors faire des mariages arrangés, c'est pas quelque chose d'anodin chez eux, de plus, c'était pour elle une bonne façon de s'en débarrasser, mais moi, je n'ai jamais été pour

- Tu n'es pas obligé de dévoilé la vie de mer devant eux espèce de sale chien galeux !!!

[color=orange]- Si je le suis Azura ! Ce n'est pas parce qu'elle t'a acheté dans un marché aux esclaves que tu dois tout le temps être de son côté ! [/color¨]

- ça non plus tu n'étais pas obligé de le dire ! Mécréant !

- Si tu le dis... Leur mère a tout le temps essayé de tué sa propre fille aînée, car elle avait une santé fragile à l'époque. Et moi, je ne vaux pas mieux qu'elles, car je l'ai ramenée ici... J'étais obligé, car elle avait menacé de tuer mon meilleur ami et mon disciple. Puisqu'elle n'est jamais du genre à plaisanter, il fallait bien que je fasse ce qu'elle avait dit, surtout qu'elle allait aussi tuer ces trois abrutis. Erian, Arnulf, Citrine, est-ce qu'il va bien ? Vous l'avez protégé durant tout ce temps où j'étais pas là et que j'avais pas besoin de vous en mission ?

- Oui ! Oui nii-san !!!

- Alors je suis rassuré

Depuis où elle était, Azura avait entendu ce qu'avait raconté Ryo sur sa mère et elle n'avait pas du tout apprécié. Par contre, lorsqu'il dit d'où elle venait, elle trembla, puis faillit pleurer, elle avait l'air terriblement en colère contre Ryô et dès qu'elle en aurait l'occasion, c'était plus que certain qu'elle le tuerait, mais le médecin se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser et continuait à parler. En sachant que son ami était sain et sauf, il avait été si heureux qu'il en avait été tout ému. Un jour, avec son père, il avait trouvé le trio des ombres, comme il aimait les appeler, ainsi qu'une drôle de créature qui semblait être le croisement entre un chien et un humain. Ces quatre personnages s'étaient enfuit de l'île de Végapunk où l'on avait fait plusieurs expériences sur eux. Ils étaient sensés mourir, mais son père et lui avaient fait le maximum et grâce à eux, ils étaient encore en vie. N'ayant pas de nom, il leur en avait donné et s'en était occupé comme un grand-frère l'aurait fait avec des petits frères et une petite sœur. Et oui, maintenant vous savez ce qu'il faisait entre les consultations, les visites à Sara et les révisions pour être un bon médecin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:41

Suite aux paroles de la fille au sujet des larbins, Lucky dit : "Des larbins, hein? Et bien si c'est tout ce qu'ils sont pour toi il faut pas t'étonner de finir toute seule!"

Ryô finit par leur expliquer la situation et en profite pour raconter un peu l'histoire de Sara. Il fut d'ailleurs étonné d'apprendre qu'elle était une Dragonne Céleste, mais il s'en fichait. Elle restait tout de même son amie et sa cuistot quoi qu'il en coûte. Et cette femme qui faisait du mal à Sara, quitte a attirer un amiral de la Marine, il ne laisserait pas ses actes impunis. Il prend Azura et la lance violemment au loin. Tellement loin qu'elle arrive au château sans toucher le sol. Lucky eut un regard sombre et dit aux autres :
"Allons-y, on va sauver Sara et empêcher ce mariage".

Il parle d'un ton calme, ce qui devait d'ailleurs être un peu effrayant pour ceux qui le connaissaient car cela voulait dire qu'ils allaient passer aux choses sérieuses. Lucky commence alors à avancer doucement, les poings serrés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:43

J'ai caché un lien dans le rp ^^ C'est une scène qui me rappel le rp que nous faisons.

Ryo nous raconta tout, se qui déplut a la femme maintenant en mauvaise posture. En apprenant toute ces nouvelles, je fus dans l'incapacité de dire quoi que se soit. C'était surement le fait d'apprendre que la mère de Sara faisait partie des Dragon Céleste, cela faisait remonter ma première expérience avec l'un d'entre eux. Quand j'était enfant et que j'ai voulus prendre la mer. Se jour la j'ai été abattu sans sommation par un Dragon Céleste. J'en ai garder une belle cicatrice d'ailleurs et une haine intarissable contre tout ceux de leur espèce. Imaginer que cette femme pouvait en faire partie me faisait la haïr encore plus. Cependant, malgré se que je venais d'apprendre, je ne ressentais aucun changement concernant Sara. Pour moi elle était toujours mon amie, notre amie et nakama. Je la voyais même différemment, mais cela je le garde pour moi pour le moment.

La fille au cheveux bleu c’était mit a pleurer, je fus soulager quand Lucky l'attrapa de nouveau pour l'envoyer au loin.

- Allons-y, on va sauver Sara et empêcher ce mariage.

Je me relevais en faisant signe à Ryo de venir et commença a suivre mon capitaine. Sauver Sara, oui, empêcher le mariage, évidemment, mais j'avais encore une chose à faire sur cette île en plus.


- Oui, allons-y.

Lors de mes années auprès de mon sauveur, Monkey D. Dragon, j'avais acquis de nouveau idéaux et mon âme de pirate avait laisser une place pour celle qui venait de s'enflammer. En plus de sauver Sara, j'allais renverser le pouvoir de cette île et la rendre à ceux qui maintenant sont opprimer par la Dragonne Céleste. Je savais que cela allait être possible avec l'aide de Lucky. Je le savais rien qu'en l'observant. Son air calme cachait une rage contrôlé et pourtant prête à exploser. Celui qui passerait sous ces poings ne sera pas beau à regarder. Sans courir, nous prirent la route de la demeure. Aucun garde ne nous barra la route jusqu'à la porte d'entré. C'est la que sa allait devenir plus compliquer. Les deux gardes devant la porte s'interposèrent, essayant d’arrêter Lucky, en vain.

- Itsuwari sutoraiku

Surgissant de derrière Lucky, je fis en sorte qu'il ne soit pas déranger par ces deux enquiquineur. On ne s'interpose pas devant le capitaine quand il s’apprête à faire son entré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:16

HRP-J'ai repéré le lien, par conte, ça aurait été mieux que tu mettes la version française je trouve. ^^-HRP

Suite aux paroles de l'homme, Nojiko tressaillit car à l'entendre, il semble avoir compris la véritable raison de sa présence et eut peur sur le coup qu'il appelle les gardes. Mais au final, il lui fait comprendre qu'il veut l'aider à sauver Sara et lui donne des consignes avant l'arriver d'une femme belle, mais Nojiko voit dans son regard que ce n'était qu'une beauté cruelle. Quand elle la regarde en la complimentant, elle se contente de détourner le regard sans rien dire. Par contre, quand elle avoue avoir casser une des jambes de Sara, une des jambes qui faisait partie de ses armes redoutables, elle serra les poings et les dents, sentant la rage monter en elle, tellement qu'elle en trembla. Sans le vouloir, elle faisait bien son rôle de fille apeurée car les tremblements sont des signes de peurs, sauf qu'en réalité, elle n'avait pas peur, mais elle était très en colère. Elle trouvait cette femme monstrueuse, aussi monstrueuse que Arlong. Elle se calme et desserre les poings quand la mère de Sara s'en va et écoute le père de Sara.


"Merci de votre aide. Si vous voulez un conseil, vous devriez arrêter de jouer au petit chien obéissant avec elle et vous rebeller un peu, affirmer un peu mieux votre position. Qui sait? Peut-être qu'elle vous aimera encore plus en mâle dominant et en plus, ça aiderait mieux Sara".


Sur ces mots, Nojiko s'en va et se rend à la chambre de Sara où elle la voit en mauvais état.


"Mon dieu! Ma pauvre Sara, vient, les garçons nous attendent dehors. Je sais que tu as mal, mais je suis là, tu peux t'appuyer sur moi. Ho et puis, me raconte pas des histoires, il te suffit de te transformer en sable et t'envoler pour partir d'ici. Allé".


Nojiko s'approche et l'aide à se relever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:25

HS : J'ai trouvé le lien, par contre pour moi, y a pas besoin de vf, je connais ce passage par cœur =) Oh et pardon pour le post d'avant, l'île c'est Punk Hasard et pas Végapunk Razz

Le père pensait qu'elle avait peut-être raison, mais n'osait cependant pas s'affirmer, il avait trop peur. Lorsque Nojiko réussi à ouvrir la porte fermée à clef, sûrement la clef avait été oubliée sur la porte, ce qui ne serait pas la première fois, car pour ce genre de détail, sa mère avait la tête en l'air. Lorsqu'elle ouvrit la porte et se mit à lui parler, Sara sursauta, puis leva la tête en la regardant avec un regard remplis de larmes, ce qui changeait de son regard fier et de son caractère survolté, surtout pour les bastons ou pour corriger Lucky lorsqu'il allait se servir la nuit dans le frigo sans demander la permission, ce qui ne changeait pas vraiment de la journée, il fallait vraiment mettre une serrure pour régler le problème. Enfin bref, pour l'instant, il y avait plus urgent.


"Je peux pas ! J'ai des menottes en granit marin aux poignets, ça m'empêche d'utiliser mon pouvoir et le comble c'est que la clef a été oubliée sur la table de de chevet ! Et puis, vous auriez mieux fait de partir ! Oh Nojiko ! C'était horrible ! Ma mère ne m'aime pas et ça me fait super mal, enfin je sais pas si c'est la jambe ou mes sentiments qui me font le plus mal en ce moment... Désolée, tu vas devoir faire la cuisine à ma place"

Sara parlait de faire la cuisine alros qu'il y avait plus important que ça en ce moment même, mais bon, quand on aime faire à manger pour ses amis, il était tout à fait normal qu'elle soit un peu triste de ne pas pouvoir faire grand chose durant ces prochains jours. Lorsqu'elle fût libérée, Sara pu s'appuyer sur l'épaule de son amie en serrant les dents, n'ayant pas encore la force d'utiliser son pouvoir. Tout en marchant comme elle le pouvait, sans se plaindre, elle se mit à déambuler dans les couloirs. Arrivant au premier étage, avec beaucoup de peines, il y avait encore le rez-de-chaussée à descendre, ce qui semblait être impossible à franchir, car plusieurs gardes leur bloquèrent le chemin.


- Halte-la ! Où allez-vous avez la princesse ? Pas de kidnapping ici ! Allez la remettre dans sa chambre !

"Mais j'étouffe moi ! Il me faut de l'air sinon je vais mourir asphyxiée entre ces quatre murs ! Et vous savez, pas de princesse, pas de mariage, ma mère va vous tuer si vous me laisser faire un malaise !"

- Euh... à votre avis les gars ?

- C'est du bluff !!!

- C'est bien ce que je me disais... De plus, si vous, vous échapper, on va quand même se faire tuer, donc, on va ouvrir les fenêtres et vous reconduire dans votre chambre ! Allons pas de discussions, on vous veut en pleine forme princesse ! Et arrêtez d'avoir ce regard si triste, ça nous donne le cafard

Sara jouait un peu la comédie en disant qu'elle manquait d'air, mais en voyant que ça ne fonctionnait pas et que les gardes étaient gentils avec elle, elle eût l'air super triste, car la plupart des gens étaient symap sur cette île, ce n'était que par la faute de sa mère s'ils étaient aussi détestable. En voyant que la détermination de tout à l'heure venait de faire place à des regards pleins d'empathies, la jeune femme regarda brièvement son amie en se disant qu'avec son charme, ils n'auraient pas de problèmes pour passer. Cela aurait été plus simple si une ombre n'avait pas surgit, ce qui les avait fait trembler de peur en voyant une panthère noire s'approcher d'eux en ayant l'air pas contente du tout.


- Oh non voilà Lily, les yeux de notre reine !

"Tient, elle est pas morte ? Hey Lily ça boum ? Euh non s'il te plait ne va pas chercher ma mère ! Hey revient ici sale bête ! Pff les gars, quoi que vous fassiez, vous êtes cuit"

- Ouais, on sait ! Bon dans ce cas, autant vous aider à passer les escaliers, ça sera plus rapide !

Lily ne parlait pas, mais savait très bien se faire comprendre par sa maîtresse et meilleure amie. Elle était ainsi surnommée "Les yeux de la reine", car lorsqu'elle passait, dans les quelques minutes qui suivaient, la mère de Sara était au courant de ce qui ce passait et débarquait dans la pièce pour juger les malfrats. Les gardes se sentant condamnés, préférèrent aider les jeunes filles à s'enfuir. Ils n'eurent pas le temps de descendre des escaliers pour arriver au rez-de-chaussée que la mère de Sara était déjà là, et bien, elle était rapide, tout allait donc se jouer au premier étage, évidemment, l'ayant vue monter, ils avaient bien reculé avec les demoiselles pour qu'il ne leur arrive rien, mais cela ne fût pas le cas, car dès qu'elle les vit, elle envoya un de ses doigts contre l'épaule de Sara, ce qui la transperça comme si elle lui avait tiré dessus. Sa mère savait utiliser le Rokushiki ? Pas étonnant qu'elle sache se faire entendre de ses hommes, même si elle n'utilisait pas tout le temps ses techniques, car elle préférait les utiliser pour un véritable combat et elle allait être servie avec Lucky et sa bande qui allait bientôt arriver. Sous l'effet de surprise, les hommes s'éparpillèrent, ce qui fit que Sara tomba par terre, ce qui lui arracha un cri de douleur. Bon dans son malheur, elle avait de la chance, car son fruit du démon était en train de refermer lentement le trou qu'elle avait à l'épaule, ce qui voulait dire que ses pouvoirs étaient en train de revenir, ce qui était plutôt bon signe.


- Espèce d'infidèles ! Vous deviez la ramener dans sa chambre et pas l'aider à s'échapper ! Désobéissez-moi encore une fois et ce soir, à la fin du mariage, on allumera un grand feu pour célébrer ce nouvel union. SARA ! Vient par là sale trainée ! Tu avais interdiction de sortir de ta chambre et tu vas y retourner illico-presto !

Les hommes, préférèrent retourner à leur poste de travail plutôt que de finir brûlé vif pour faire office de spectacle ce soir, et vu que c'était déjà arrivé pour d'autres gens de son petit personnel, ils savaient que ce n'était pas que des menaces en l'air. La mère lui donna plusieurs coups avec son pied, puis la releva de force et la tira par le bras pour tenter de la ramener dans sa chambre. Bien évidemment, Sara n'arrivait pas à se défendre, elle avait trop peur et elle avait trop mal. Pendant ce temps, Ryô avait hoché la tête, puis s'était relevé et avait suivit Sabo en marchant à ses côtés sans rien dire, tout en étant très sérieux. Ils étaient escorté par le trio des ombres, qui semblaient être prêt à en découdre pour aider leur "grand-frère" dans cette quête pour libérer Sara. Lucky voulu passer, mais on ne le laissa pas entrer, alors Sabo déblaya le passage, ce qui permit à toute la clique de pouvoir avancer, ils pouvaient maintenant pénétrer dans l'immense bâtisse sans problèmes, car ayant vu comment leurs collègues s'étaient fait casagnés, ils préférèrent s'abstenir et les laisser rentrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Princess Sand Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catches the white sand !
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: