AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princess Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:20

HRP-Perso, je le connais moi aussi par coeur, après, c'est vrai que je me lasse pas de le voir avec leur voix VF. ^^-HRP

Suite à leur marche, ils s'arrêtent devant deux gardent qui leur bloquaient le passage. Lucky les regarde alors d'un regard sombre et dit :
"Laissez-nous passer".

Les gardes ne semblaient pas être plus impressionnés que ça. Ils doivent sûrement être sûres d'eux juste parce qu'ils sont plus grands qu'eux, mais Lucky compte bien leur montrer qu'il ne faut pas se fier à la taille. Sabo s'occupe d'eux avec une de ses redoutables techniques et dégage ainsi le passage. Là, il voit Azura atterrir brutalement sur le château, fendant un mûr. Le clone se tourne un moment vers elle avant de détourner son regard pour regarder droit devant. Un des gardes se relève doucement et lève un bras tremblant pour tenter de faire son travail, mais Lucky lui donne un violent coup de poing à la figure, le faisant traverser la porte, ouvrant ainsi le passage. Les gardes qui étaient à l'intérieur étaient stupéfaits. En voyant Lucky et ses amis entrer, ils se cachent pour éviter de subir le même sort que leurs collègues. Lucky continue sa marche à l'intérieur du palais. Il finit par trouver Sara et Nojiko. Quand il voit la méchante femme tenir Sara, il dit :
"À ta place! Je la lâcherais de suite!"

Il reste un moment silencieux puis, il voit que Sara était en mauvais état. Là, son sang ne fait qu'un tour. Il regarde la femme dans les yeux et dit :
"C'est toi qui a fait ça?"

Une veine d'énervement apparaît sur son front. Là, il bouillonnait de rage, tellement, qu'on aurait dit qu'il allait exploser. Il met son bras en avant comme pour faire un coup de poing et son bras s'allonge pour frapper la femme à la figure. Il fait ce geste tout en disant :
"JE VAIS T'APPRENDRE À BATTRE MA CUISTOT!"

Il rétrécit son bras et s'avance à nouveau vers la femme, doucement, pour en découdre.


"Je me fiche que tu sois une dragonne céleste ou pas, je me fiche qu'un amiral se pointe ou pas, personne ne s'en prend à mes amis! C'est à mon tour de te briser la jambe comme tu as brisé celle de Sara!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:50

HRP : encore une petite vidéo, se rp rappelle vraiment pas mal de scène que Luffy vivre également ^^ Lucky est pas son clone pour rien ^^

Nous avancions en groupe jusqu'à la grande porte. Notre but était simple et nous étions près a donner notre vie pour le réaliser. Ryo, les trois gars en noir, Lucky et moi étions des plus déterminés. Les deux gardes devant la porte avait été écarter pour que Lucky puisse ouvrir la porte de la manière qui lui plairait le plus. Son choix se porte finalement sur le pauvre soldat qui dans un soucis de professionnalisme essaya de stopper notre capitaine alors qu'il était blesser. Son geste se solda par un direct dans le visage d'une puissance effrayante qui l'envoya à travers la porte, l'ouvrant de la meilleurs façon possible au vu de la situation. Notre entré fut si impressionnante que personne n'osa s'interposer pour nous empêcher de continuer notre route et de rentré dans le palais. Se palais justement, il me rappelait le manoir de mes parents, se qui suffit à me dégoûter un peu plus. Je fus amusé de voir que même s'ils n'avaient pas oser nous bloquer, les gardes du palais nous suivaient, espérant retrouver courage ou nous tendre une embuscade. C’était peine perdu. En continuant d'avancer nous finîmes par retrouver Sara et Nojiko. Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis l'état de Sara. La femme qui la tenait d'une façon impériale devait être sa mère, la dragonne céleste qui tyrannisait cette île. En entendant le ton sec de Lucky, je comprend qu'il est lui aussi sur le point d'exploser.

- JE VAIS T'APPRENDRE À BATTRE MA CUISTOT !

Je me trompais sur un point. Contrairement à Ace et moi, Luffy était moins patient donc pas étonnant que Lucky ne le soit pas non plus. Sans prévenir ni réfléchir au conséquences, il décrocha un coup de poing à la mère de Sara.

- Je me fiche que tu sois une dragonne céleste ou pas, je me fiche qu'un amiral se pointe ou pas, personne ne s'en prend à mes amis! C'est à mon tour de te briser la jambe comme tu as brisé celle de Sara !

Laissant Lucky se charger de cette femme, je me précipitais vers nos deux cuistots pour leur venir en aide et les éloigner de cette femme démoniaque. Sans savoir vraiment pourquoi, je pris doucement Sara dans mes bras pour l'embrasser légèrement avant de reculer d'un pas. En y repensant rapidement, je me dis que se baiser volé allait énerver la dragonne céleste.


- Tu n'a plus rien à craindre Sara, on va te sortir de la. Nojiko je vais avoir besoin de toi. A tu trouver une personne ici qui serait en mesure de convaincre ces gardes de renverser le pouvoir tyrannique de cette monstre ??

Dragon aurait été capable de mener la révolution seul, mais je n'étais pas lui. Je pouvais convaincre une personne influente pour l'aider à mener une révolte, mais pas convaincre les soldats.

- Je vais faire tomber ta mère Sara, au nom de tout ceux qui on souffert au mains de ces monstre de dragon céleste.

En disant cela, je ne put m’empêcher de toucher la cicatrice que j'avais garder de mon enfance. Je la tenais justement d'un de ces monstres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:59

HRP-Je vois que ce RP t'inspire avec tes vidéos, en tout cas, j'aime bien la musique sur cette vidéo. J'ai pas encore vu ce passage, mais en tout cas, c'est classe. Par contre, je sais comment repérer les liens cachés car quand on mets des liens, j'ai remarqué que l'écriture est ombrée ^^-HRP

Alors que Sara et Nojiko se dirigeaient vers la sortie avec les gardes le plus rapidement possible avant que la mère de Sara arrive, mais malheureusement, ils n'ont pas été assez rapides et la reine les retrouve, menace les gardes et saisit de Sara. Nojiko se met devant elle pour lui barrer le passage en tendant ses bras à chacun de ses côtés. Elle affiche un air sévère et dit :
"Arrêtez! Vous ne la ramènerez pas! Vous devriez avoir honte de traiter votre fille ainsi!"

Puis, Lucky, Sabo et leurs alliés arrive. En voyant le regard de Lucky, Nojiko eut un flash de mémoire en se rappelant du jour où Luffy avait sauvé son village et était allé voir Arlong. Elle connaissait ce regard et elle savait que cela voulait dire que ça ira très mal pour cette odieuse femme et tant mieux. Nojiko sourit alors et dit :
"Vous voyez ces hommes? Je les connais très bien et ils détestent qu'on s'en prenne à leurs amis. Ça va barder pour vous. Votre tyrannie va prendre fin maintenant".

Lucky passe alors à l'action tandis que Sabo s'approche d'elles. Nojiko fut surprise en le voyant embrasser Sara. Elle ne savait pas du tout qu'il y avait un truc entre eux et avait l'impression d'avoir raté un épisode. Elle reprend ses esprits quand Sabo d'adresse à elle et dit :
"Je pense qu'on peut pousser le père de Sara à se rebeller contre sa femme, seulement, je pense qu'il a peur de sa femme. Il faudrait l'aider à trouver du courage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:38

HS : Désolée du temps d'attente, je n'avais pas envie de vie écrire hier, je ne voulais pas faire un rp bâclé, surtout qu'il risque d'être long =)

Lorsque Lucky arriva et menaça sa mère de la lâcher, cette dernière fût si surprise qu'on lui donne un ordre qu'elle lâcha Sara sans le faire exprès, ce qui fit que cette dernière tomba par terre. Tout en se mettant difficilement en position assise, Sara pu voir sa mère hocher sa tête en éprouvant aucuns remords.

- Oui et alors ? Qu'est-ce que tu vas faire vaurien ? Tu ne fais pas le poids contre moi, alors je te conseil de ne pas faire le malin mon garçon !

En l'entendant dire ces paroles, Sara se mit à regarder Lucky avec un regard terrifié, même s'il était fort, il ne pourrait rien faire pour l'arrêter dans sa folie. Par la suite, lorsqu'il cria en donnant un coup de poing à la figure de sa mère, Sara eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis sentant les larmes lui monter aux yeux, il n'était pas certain qu'elle arriverait à les retenir si jamais elles coulaient, tellement elle était heureuse et à la fois horrifiée par ce geste.

"Lucky !!! Tu es vraiment pas possible ! Tu sais qu'il va nous arriver des ennuis et tu l'a quand même fait !"

Cette fois-ci, Sara pleura à chaudes larmes, tellement elle était émue par ce qu'avait fait son capitaine. Elle le trouvait inconscient, mais à la fois terriblement courageux. Ryô, quant à lui, grimaça, car il savait pertinemment ce que cela signifiait, de plus, il voulu réconforter Sara, mais ce fourbe de Sabo fût plus rapide et la calma aussitôt en lui volant un baiser, ce qui surprit la jeune fille, qui arrêta très vite ses larmes, car ayant été surprise, elle était légèrement en état de choc.

"Sabo, tu... tu m'as embrassée ?! Mais pourquoi tu as fait ça alors que tu sais ce que je suis ? Je devrais te dégoûter pas t'attirer ! Et pis, même si ce qu'elle fait n'est pas bien, elle reste ma mère"

Sara eût de nouveau des larmes qui s'échappèrent de ses yeux, ne comprenant pas pourquoi ils l'aimaient tous autant au point de faire n'importe quoi pour la sauver. Ryô soupira, ayant l'air de faire la moue, puis il eût une idée et demanda au trio des ombres d'aller chercher son ami, car lui saurait quoi faire dans une situation aussi délicate. Ces derniers approuvèrent et s'en allèrent, suivit de très prêt par la panthère noire, qui semblait se demander ce qu'ils allaient faire. Pendant ce temps, sa mère se releva et se remit de son choc en ayant l'air en colère. C'était plus que certain, elle allait tous les tuer pour le manque crucial de respect qu'ils avaient envers elle.


- Sale pouilleux ! Vous allez tous périr ! TOUS !!! Sauf toi bien évidemment puisque tu me sers à quelque chose.

"Vous ne pouvez pas les tuer, ce sont mes amis !"

- Tss balivernes ! Il n'y a pas d'amitiés pour quelqu'un d'aussi niais que toi !

"Je suis ce que je dis ! Pourant, je suis votre enfant, vous devriez me croire !"

- Aux yeux de la loi ! Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de te tuer !

"V... Vous êtes abjecte ! Pourtant, moi je... je... je vous aime !"

- Bien essayé, mais inutile ! Bon qui va passer en premier ? Oh je sais ! Regarde Sara comment la petite pourriture blonde qui a osé poser ses lèvres sur les tiennes va finir !

La mère de Sara était en plein péage de câble, si ça ce trouvait, elle allait faire une crise cardiaque tellement elle était énervée. Déjà, le coup de poing, elle n'avait pas apprécié, mais ce qu'avait fait Sabo et projetait de faire, avait été le pompon, là, elle venait de craquer et plus rien ne semblait pouvoir retenir sa folie destructrice. Ne pouvant donc plus se retenir, il fallait qu'elle les tue un à un, et bien évidemment, elle savait très bien qui serait le premier à passer à la casserole. Elle utilisa une technique du Rokushiki, qui consistait à donner un coup de pied tranchant qui se propagea dans les airs tout en prenant la forme d'un grand oiseau pour se diriger vers les jeunes gens, après tout, si Sabo n'était pas le seul à être touché, ce n'était pas grave. Une fois cette attaque faites, elle voulu en faire une autre, mais fût stoppé en entendant quelques cris. Ils purent ainsi tous voir le père de Sara entrer dans la pièce en se faisan trainé comme un saucisson, car il était ficelé des épaules jusqu'aux pieds et une corde étant reliée aux cordage était tenue par une étrange créature, qui semblait être un croisement entre un canidé et un humain, ce dernier Ryô et Sara le reconnurent tout de suie, d'ailleurs, la créature lâcha le cordage, puis s'en alla faire un immense câlin à Ryô, l'étouffant un peu, mais ce n'était pas grave, ca ril était content de le revoir en pleine santé.


- Encore une fois, vous faites tout pour vous faire remarquer !

- Je n'ai pas demandé à me faire trainé ici comme une momie embaumée ! Tout ça, c'est de sa faute ! Oh bonjour ma fille !

"M'adressez pas la parole, votre présence ici n'est pas indispensable !"

- Elle a raison !

- Pff n'importe quoi, elle dit ça parce qu'elle ne m'aime pas trop, je serais pourtant prêt à faire n'impore quoi pour me faire racheter auprès de ma fifille adorée !

"Sale hypocrite ! Lèche-botte ! Vous dites ça parce que vous êtes sur le point de vous faire dans le caleçon juste à l'idée de devoir affronter notre colère ! Je déteste les lopettes comme vous ! Je déteste tout ici ! Ce palais, ces gens, cette île, tout me dégoûte ! Je... Je veux partir d'ici !"

- TAISEZ-VOUS !!!

A entendre la façon dont Sara traitait son père, ce dernier avait de quoi avoir peur et ne pas vouloir se mêler de leurs affaires. A force de les entendre ce chamailler, la mère de Sara eût une crise de nerf et en leur ordonnant à tous de se taire, elle utilisa la même technique qu'avant, sauf que cette fois-ci, l'attaque prit la forme d'un lotus. Maintenant que le combat était engagé, il était très difficile de savoir qui allait l'emporter, de plus, cela semblait être mal parti pour que le mari de la mère de Sara leur soit d'une grande utilité et pourtant, il pouvait l'être s'ils lui forçaient un peu la main.


HS2 : Voilà le disciple de Ryô, je vous cacherais pas que dès que j'ai vu son film, j'ai tout de suite eût envie de l'intégrer sur le forum, donc du coup, ça fait un bail que j'attends Razz
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:56

HRP-Franchement, c'est vrai que je me suis inspiré d'Arlong Park, mais pour le coup du Dragon Céleste, j'ai vu la scène, mais j'avoue ne pas y avoir pensé en écrivant mon poste ^^-HRP

Tout les gardes qui avaient assisté à la scène étaient choqués par le geste de Lucky. Ils ne devaient pas avoir vu cette femme se faire frapper une seule fois vu qu'elle semait la terreur sur cette île. Quand la mère de Sara parle mal à cette dernière, Lucky était encore plus énervé. Si elle pensait gagner en faisant tout ce qui l'énervait, c'est pas comme ça qu'elle allait le battre, au contraire. Plus elle l'énervait, moins elle avait de chance pour le battre car dans ces cas-là, on avait beau le cogner, le frapper, il se relevait toujours car sa détermination était en béton. Quand la mère de Sara tente une attaque, Lucky agit de suite. Il allonge ses bras pour écarter ses amis et il se reçoit donc à leur place, se trouvant juste au milieu. Il fut propulsé un peu plus loin au sol. Mais malgré ça, il ne tarde pas à se relever. Il fixe la mère de Sara droit dans les yeux de façon menaçante et dit :
"Je confirme les dires de Sara! Contrairement à ce que vous croyez, si, Sara a des amis! Nous! Dont le futur roi des pirates, moi! Et ce que je déteste par-dessus tout est qu'on s'en prenne à mes amis! Tentez encore une fois à vous attaquez à eux et vous subirez ma colère! C'est moi votre adversaire!"

Il sert les poings en disant ça. Puis, les amis de Ryô arrivent avec une étrange créature et un homme ligoté qui serait l père de Sara. Après une confrontation familiale, la mère de Sara tente une nouvelle attaque. Lucky intervient de nouveau. Il joint ses mains avec les paumes en avant et les élargit de façon assez grande pour protéger toute la surface. Il stoppe ainsi le coup. Dans un effet de rebond créée par ses mains élastiques, le coup fut renvoyé à l'envoyeur. Il remet ses mains normalement et ferme les yeux.


"Les filles, fermez les yeux, Sabo, met un peu de lumière dans cette pièce, ensuite, quitte ce château avec les filles et les autres, pour que je me batte contre elle sans vous mettre en danger".


Il espérait que Sabo comprenne ce qu'il voulait qu'il fasse de part sa phrase.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:09

Je me doutais que j'allais choquer tous le monde avec mon geste, mais personnellement je m'en fichait. Le regard de Sara quand je lui volait se court et timide moment de tendresse était tout a fait magnifique.

- Sabo, tu... tu m'as embrassée ?! Mais pourquoi tu as fait ça alors que tu sais ce que je suis ? Je devrais te dégoûter pas t'attirer ! Et pis, même si ce qu'elle fait n'est pas bien, elle reste ma mère.

C'est vrai que d'un certain coté elle avait raison. Détestant les dragons célestes, je devrais la détester elle aussi, mais mes sentiments à son égard était tout autre. Nojiko aussi semblait surprise après avoir assister a cette scène. Elle repris cependant rapidement ces esprit après avoir entendu ma question. Sa vivacité d'esprit est toujours un atout.

- Je pense qu'on peut pousser le père de Sara à se rebeller contre sa femme, seulement, je pense qu'il a peur de sa femme. Il faudrait l'aider à trouver du courage.

Je ne vie pas la manigance entre Ryo et ces trois acolytes, car mon attention fut reporter sur la mère de Sara qui était en train de péter un boulon. Tout le monde suivi le cours échange entre mère et fille puis je me mis sur mes garde quand elle déclara me prendre pour cible en premier. Évidemment c'était sans compter sur l'intervention de Lucky qui nous écarta pour prendre notre place et encaisser l'attaque.


- Lucky !! Sale garce, je vais te...

Je retins la fin de ma phrase en voyant Lucky se relever quasiment indemne. Il était vraiment dans un état de rage impressionnant.

- Je confirme les dires de Sara! Contrairement à ce que vous croyez, si, Sara a des amis! Nous! Dont le futur roi des pirates, moi! Et ce que je déteste par-dessus tout est qu'on s'en prenne à mes amis! Tentez encore une fois à vous attaquez à eux et vous subirez ma colère! C'est moi votre adversaire!

A partir de la je compris que je n'avais plus à intervenir dans cet affrontement. Lucky allait se charger d'elle pendant que nous nous emmenions Sara en lieux sûr. Le silence pesant fut briser par l'entré d'une créature étrange tenant au bout d'une corde un homme qui ne semblait pas vraiment a son aise. La créature lâcha la corde et se jeta sur Ryo. C'était peut être l'ami dont il m'avait parler. En écoutant l’échange entre Sara, sa mère et l'inconnu, je compris qu'il s'agissait de son père. Une vrai réunion de famille. Une idée fit cependant tilt dans ma petite tête. Selon Nojiko, le père de Sara était celui qui allait peut être pouvoir nous aidez à renverser la tyrannie de cette dragonne céleste. Le ton monta rapidement et la mère folle passa de nouveau à l'attaque. Lucky intervient de nouveau et renvoie l'attaque à cette femme. Le coup renvoyer, il se remit en position et ferma les yeux, se que je ne compris pas tout de suite.

- Les filles, fermez les yeux, Sabo, met un peu de lumière dans cette pièce, ensuite, quitte ce château avec les filles et les autres, pour que je me batte contre elle sans vous mettre en danger.

Un peu de lumière ?? Bien entendu, je venais de comprendre pourquoi il avait cacher ces yeux. Souriant, je mit mes propres lunettes me place devant une des fenêtres de la pièce. Le soleil descendait, mais il éclairait encore bien le palais et la fenêtre.


- Rien de mieux pour combattre les ténèbres de ces dragons écœurants qu'une bonne gerbe de lumière !!

Je savais que tout ceux de l'équipage aurait le réflexe de se cacher les yeux. J'espérais seulement que Ryo penserais à cacher les yeux de ces acolytes. Pointant la lame de mon épée vers la fenêtre, la lumière du soleil se refléta dessus et inonda la salle d'une aveuglante lumière. Profitant de l'effet de surprise et de la cécité de nos ennemis, je fonçais vers Sara et Nojiko pour les aider à fuir, les emmenant un peu de force sans les bousculer si possible. Je pris également la corde tenant le père de Sara pour l'emmener avec nous. Courant sans m’arrêter, nous finîmes par arriver dans un coin isoler en dehors du château. Lâchant le père de Sara, d'un coup d'épée je coupais les cordage qui le retenait avant de ranger ma lame.

- Ainsi vous êtes le père de Sara. J'ai entendu que vous seriez près a faire tout se que vous pouviez pour qu'elle vous pardonne. Ai-je raison ? Je lui laissais un petit temps pour qu'il réfléchisse à se que je venais de dire sans pour autant me répondre. Et si je vous disais que nous sommes près à vous aidez ?? Que nous sommes d'accord pour vous aidez a reprendre le pouvoir sur cette îles afin de faire tomber la tyrannie qui y règne ? Seuls, nous ne pourrons rien faire et tout recommencera en pire. Avec vous nous pourrions inverser la vapeur et ainsi vous prouveriez à tous que vous êtes un homme bon et fort.

Encore une fois je le laissait assimiler tout se que je venais de lui dire. Vraiment, même si j'étais un ancien officier de l'armé de Monkey D. Dragon, je n'avais pas sa force de persuasion. En moi même je me demandais se que Ace aurait fait a ma place dans une tel situation. Je ne pense pas qu'il aurait laisser Luffy seul affronter l’ennemie. Rhaaa encore une fois je les ai confondu, c'est Lucky que j'ai laisser la-bas par se qu'il me l'a demander. Reprenant mon souffle je repris.

- Je suis certain que cette force et cette bonté en vous est celle dont Sara fait preuve depuis que nos routes se sont croisé. Je suis certain que c'est de vous qu'elle tient la plus belle partie de sa personnalité.

Me relevant, je me mis à chercher Sara du regard pour noyer mon regard dans le sien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:46

En voyant la mère de Sara s'énerver suite au coup de poing de Lucky, Nojiko avait un mauvais pressentiment, sentant de nouveaux ennuis arriver. Ses craintes se confirment quand la mère de Sara les attaque. Mais Lucky intervient en les écartant de l'attaque. Nojiko tombe sur son derrière quand Lucky se prend l'attaque et fut projeté plus loin. Elle se relève et regarde Lucky, inquiète pour lui. Mais il semble aller déjà mieux vu qu'il se relève. Semble parce que l'attaque n'était pas rien et il est possible que Lucky ait eu des dégâts. Mais bon, apparemment, cela ne l'empêchait pas de vouloir continuer de se battre. Ensuite, le père de Sara et une créature arrive. Suite à une réunion familiale animée, la mère de Sara envoie à nouveau une attaque que Lucky lui renvoie grâce à ses pouvoirs avant de leur demander quelque chose. Devinant ce son idée, Nojiko ne discute pas et ferme les yeux pour ne pas être aveuglée par la lame de Sabo. Après que Sabo est fait ce qu'il avait à faire, Nojiko, lui, Sara et les autres quittent le château. Là, Sabo détache le père de Sara et tente de le convaincre de se tourner contre sa femme. Nojiko ajoute : "Si vous êtes son mari, vous régnez sur cette île autant qu'elle et vous avez donc du pouvoir sur les soldats. Mais aussi, en tant que son mari, vous avez certainement du pouvoir sur votre femme et l'empêcher de faire de mauvaises choses. À votre place, j'essaierais de la raisonner au plus vite car remonté comme l'est Lucky, elle ne risque pas de sortir de ce château".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:24

Lucky fit en sorte d'esquiver l'attaquer, puis de renvoyer la seconde à l'envoyeur, mais cela ne fit pas grand chose, car la demoiselle avait rendu son corps très dur grâce au Rokushiki. Elle était folle de rage, il fallait vraiment qu'elle les extermine pour se sentir mieux. Lucky demanda de la lumière et Sara comprit de quoi il s'agissait, alors elle ferma ses yeux tandis que Ryô fit comprendre à ses amis qu'il fallait en faire de même. Son père ne sachant pas très bien ce qu'il allait arriver, ferma tout de même les yeux, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver. Sa mère fût alors surprise par leurs manigances, mais ne pu rien faire, elle fût éblouie par la lumière, ne voyant plus rien, ce qui permit à tout le monde de lever l'encre et de s'enfuir tel des rats quittant le navire. Lorsqu'elle eût retrouvé la vue, la mère de Sara ne comprit pas ce qu'il c'était passé, mais désormais, elle était seule, tss ils avaient tous prit la fuite, la belle affaire, il fallait maintenant qu'elle les poursuives, comme si elle n'avait que cela à faire ! Par chance, un des membres de l'équipage était encore présent, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres assez malfaisant.  

- Alors mon petit, on se retrouve tout seul ? Tes amis ne sont pas si fidèles que tu le crois on dirait bien.

Elle émit un petit ricanement, puis utilisa le Soru pour augmenter sa vitesse, ce qui lui permit d'aller derrière Lucky et de l'attaquer avec un vent violet et tranchant, qui eût la même forme d'oiseau que tout à l'heure. Pendant ce temps, Une fois arrivé à l'extérieur, Sara se laissa tomber sur le sol en ayant l'air essoufflée et d'avoir toujours aussi mal qu'avant. Maintenant qu'ils étaient plus tranquille, Ryô pu observer la blessure de Sabo, mais cela avait l'air d'aller, il pouvait attendre qu'il s'occupe de Sara, d'ailleurs, lorsqu'il s'approcha d'elle, la demoiselle lui lança un regard méchant.


- Taiyou, ma trousse s'il te plait !

"Tu me touches, et j'utilise ce qu'il me reste de force pour te taper  sale traitre !"

- Mais.. tu es blessée...

"Je m'en fou ! Il y a bien d'autres médecins sur cette île capable de faire ton travail !"

- Bon j'ai compris.. Taiyou, tu fais bien comme je t'ai appris ok ?

L'étrange créature était prêt à donner la trousse de médecin à Ryô, qu'il avait prise en même temps qu'il avait en quelque sorte enlevé le père de Sara pour qu'il leur vienne en aide. Cependant, lorsqu'il entendit la jeune femme protester en ne mettant pas autant de force que d'habitude, il comprit bien avant que Ryô lui demande de soigner Sara. Il était triste pour son ami qui avait l'air déçu, mais bon, si elle ne voulait pas, autant qu'il le fasse lui-même. Lorsque Ryô lui demanda de faire comme il le lui avait apprit, il se ressaisit, puis hocha la tête avec dynamisme avant d'aller vers la jeune femme qui faisait la moue. Il lui fit un câlin, puis releva sa robe pour regarder sa jambe, mieux valait commencer par cette partie de son corps qui semblait être le plus mal en point. Par la suite, ils entendirent Sabo et Nojiko faire un discourt à son père, avant de la scruter avec un regard profond. La jeune femme le regarda avec le même regard, semblant se noyer dans ses beaux yeux en ayant un sourire béat, ce qui énerva au plus haut point Ryô

- Holà le joli cœur on est pas là pour draguer !

"Fait pas ton jaloux, j'y peux rien s'il est plus mignon que toi !"

- Ma fille... te plait ?

Sara et Ryo sursautèrent, car le père de la jeune fille avait dit ces paroles en ayant l'air choqué par ce qu'il venait de voir. Et oui, après tout ce qu'on lui avait dit, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, ce qui devait sûrement être pour lui tout aussi important que le fait qu'ils soient tous là pour l'encourager à reprendre le pouvoir. Au loin, il vit sa deuxième fille encastrée dans un mur du château, alors il se leva précipitamment pour aller l'aider, ce qui montrait bien qu'il était plus à l'aise quand sa femme n'était pas là puisqu'il agissait librement sans être certain qu'elle lui fasse des remarques blessantes. Lorsqu'il l'eût enfin sortie des décombres, il la garda dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se réveille.


- Azura, mon pauvre petit oiseau bleu azure que c'est-il passé ?

- Papa ? Je... j'ai combattu pour mère et ça c'est mal terminé

- C'est ta mère qui t'a envoyé te battre ? Oh mon dieu ! Ryô ! S'il te plait vient-vite j'ai besoin de soins d'urgence !!!

Azura était surprise de voir son père l'enlacer, geste qu'il n'était pas autorisé à faire en publique, voir tout court lorsque sa femme était de mauvaise humeur. Elle lui raconta en un bref résumé ce qui c'était passé, ce qui fit bouillonner l'homme de colère. Cette fois-ci, c'en était trop ! Il porta sa fille comme une jeune princesse qu'elle était en ayant l'air tout affolé, car elle semblait être aussi très mal en point. Lorsqu'il fût enfin vers le médecin de la famille, il déposa la jeune fille par terre, puis Ryô la scruta attentivement avant de commencer à la soigner, ce qui fait que Ryô et Taiyou se partageaient la même trousse de soin, travaillant ainsi en équipe pour soigner les deux sœurs. Le roi de cette île serra les poings, puis fit quelques pas en avant avant de se retourner pour faire face aux jeunes gens.


- Jeune homme, jeune fille, vous avez entièrement raison ! Il faut que je fasse quelque chose, même si en ce moment précis, j'ai extrêmement peur...

"Lopette !"

- Oui bon ça va, j'ai compris ! Je vais faire quelque chose ! Est-ce qu'après tu me pardonneras ?

"Je ne sais pas, vous auriez pu faire tant de choses pour l'empêcher de me faire du mal..."

- Sara...

"Non ne me toucher pas !"

- Quand aurais-je le droit de te serre à nouveau dans mes bras ?

"Quand vous lui aurez dit les quatre vérité en face !"

- Bon et bien, j'y vais ! Cependant, avant de partir, Citrine, Erion, Arnulf, je vous demanderais de m'accompagner et de protéger ma femme, ainsi que moi-même, sinon je sens que je vais m'évanouir quand je vais devoir lui parler ! Puisque j'ai du pouvoir comme tu sembles le dire jeune fille, vous ferrez partie de la garde royal lorsque tout sera terminé. Faites ce que vous voulez jeunes gens, faites attention à vous et surtout, merci infiniment !

Son père tremblait et était sur le point de renoncer, mais Sara réussi à lui donner la dernière pointe de courage qui lui manquait. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait en ayant à nouveau les larmes aux yeux tout en le fixant avec un regard assassin, ce qui prouvait qu'elle n'avait toujours pas digéré. Voulant lui caresser la tête pour la réconforter, la demoiselle lui avait clairement fait comprendre qu'il n'en avait pas encore le droit. Après avoir demandé au trio des ombres de le protéger, il s'en alla, suivit à la file indienne des trois abrutis qui semblaient chantonner en sautillant joyeusement et en bougeant leurs mains, décidément, quand ils le voulaient, ils étaient vraiment un trio d'imbécile. Lorsqu'ils furent enfin dans le château, ils eurent l'air beaucoup plus sérieux. Voyant la mère de Sara et Lucky s'affronter, ils se mirent à courir, puis plaça la lame de leurs épées en forme de triangle juste devant les deux adversaires, puis restèrent ainsi, ce qui surprit la femme qui ne s'attendait pas à les voir débarquer. Par la suite, tel un héros arrivé en retard, l'homme sorti de la pénombre en ayant un regard dur, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.


- EMERALDAS !!! Il est temps d'arrêter vos sottises ! Par votre faute, nos deux filles ont été blessées ! Nos soldats ont été blessés ! Notre château est en train d'être détruit ! C'était donc ça votre plan ? Votre idée lumineuse ? En plus, pourquoi marier notre fille ? Elle a déjà un petit copain !!!

- Euh... Vous êtes qui vous ? Vous n'avez pas le droit de me parler sur ce ton !

- Je suis votre mari et j'ai tous les droits, d'ailleurs cette île ainsi que ce château m'appartient tout autant qu'à vous !

- Oh je vois que le petit oiseau ne craint plus de se faire arracher les ailes... CE N'EST PAS A VOUS DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE  !!!! JE SAIS TRES BIEN CE QUE JE FAIS !!!

- Non, vous ne savez pas, sinon vous ne leur ferriez pas autant de peine....

- SILENCE C'EST MOI QUI DECIDE ICI  !!!

L'homme avait l'air très sûr de lui lorsqu'il dit les premières paroles, d'ailleurs, il clama haut et fort que ce mariage n'était pas une bonne idée, comme toutes les autres qu'elle avait eues. La femme eût l'air surprise, puis se ressaisit. L'homme trembla, puis dit tout de même ce qu'il pensait, ce qui ne plus pas du tout à Emeraldas. Au début, elle était calme, puis tout d'un coup, elle péta un câble tandis que son mari restait le plus calme possible. N'en pouvant plus, la femme ayant l'air très énervée, fit une autre attaque du Rokushiki, en envoyant tout les doigts de ses mains sur Lucky. Même si cela ne lui ferait rien, la miss était tellement énervée qu'il fallait qu'elle se défoule, au début, elle pensait tuer son mari, puis s'était retenue au dernier moment pour viser Lucky. Bien évidemment, le trio des ombres préférèrent s'écarter, ne voulant pas mourir troué, puis se rassemblèrent autours du père de Sara et Azura, car ils pensaient que c'était la meilleure chose à faire pour le moment, même si cette femme tyranique aimait trop son mari pour l'assassiner. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:07

Suite au commentaire de la mère de Sara, Lucky affiche un air impassible et dit : "S'ils sont partis, c'est parce que je leur ai demandé et pour éloigner Sara de toi".

Il affiche un sourire au coin en faisant craquer ses poings.


"Ainsi que pour me laisser m'occuper de te casser la jambe comme je te l'ai promis tranquillement".


Puis, il voit la femme se déplacer à une vitesse impressionnante. Il n'eut le temps de ne rien faire et reçoit le coup qui le propulse plus loin et le fait s'écraser contre un mûr. Lucky retombe sur ses jambes tant bien que mal. Il regarde la mère de Sara droit dans les yeux et dit :
"Je me fiche de ce que tu peux faire! Je vais te faire regretter ce que tu as fait à Sara! Et dire que malgré tout ce que tu lui as fait subir! Tout ce que tu fais pour la rendre malheureuse! La forcer à se marier! Lui briser une de ses armes! Elle arrive encore à te dire qu'elle t'aime et ça ne te fais rien du tout! Tu es une être abjecte imbu de sa personne et qui prend plaisir à faire du mal aux autres et détruire ceux qui te tiennent tête!"

En finissant de dire ça, il étire ses deux bras en arrière avant de les projeter sur la mère de Sara pour l'envoyer en orbite. Puis, le père de Sara arrive pour tenter de tenir tête à la mère de Sara, mais celle-ci se met encore plus en colère et utilise une technique sur Lucky, mais celle-ci ne lui fait rien car les doigts ne font que rebondir sur sa peau. Lucky s'approche de la femme folle en disant :
"Vous n'êtes qu'une salle malade qui devrait être enfermée dans un asile!"

Étant cette fois-ci assez près, il se saisit des épaules de la femme, étire son coup en arrière, puis le projette en avant, lui donnant un violent coup de boule. Il lève sont bras au-dessus de sa tête ensuite, sert le poing, le fait tournoyer au-dessus de sa tête comme une massue et l'abat violemment sur la jambe de la femme. Il se redresse ensuite pour regarde la femme de haut d'un air toujours plus en colère.


"Je t'ai que je te briserais la jambe et je tiens toujours mes promesses".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:18

Pendant que nous tentons de convaincre le père de Sara avec Nojiko, notre médecin et son ami la créature étrange s'attelle au soin. Refusant tout soin venant de Ryo, Sara se fit soigner par la créature. J'en avait croisé pas mal de créature étrange au coté de Dragon, mais cette chose la c'était vraiment la première fois. Quand j'eu terminé mon petit discourt, Nojiko en rajouta et notre spectateur semblait très réceptif à nos propos. Je fus surpris de le voir encore plus attentif à l'échange de regard entre Sara et moi. Ryo aussi le remarqua et il nous fit bien comprendre que ce n'était pas le moment de s'échanger des mots doux. La remarque du père fut d'ailleurs assez surprenante, comme s'il n'avait retenu que sa.

- Ma fille... te plait ?

Pour toute réponse, je ne put m’empêcher de rougir en souriant. Il avait mit le doigt sur une vérité qui se dévoilait de plus en plus. J'avais moi même eu du mal à la comprendre. Peut être étais-je trop immature pour le comprendre. Je voulus lui dire quelque chose a se sujet, mais je rougissais encore plus. Impossible de dire quoi que se soit. C'était une situation un peu gênante à vrai dire. Je me surpris à imaginer comment réagiraient Luffy et Ace dans une situation similaire, surement pareil si se n'est pire. Je fus sortie de ma rêverie quand le père de Sara revint avec sa seconde fille qu'il avait extraite des gravats. Lucky lui avait donner une bonne leçon. Ryo se mit à la soigner et le patriarche se remit d’aplomb. Une nouvelle force pourtant fragile avait prit place dans son cœur. C'est donc avec le sourire que je le regardais prendre le chemin du château. Je lui avait dit que nous allions l'aider et je comptais tenir mes promesses. La "princesse" qui nous avait bloquer la route était hors circuit, mais Sara pouvait m'aider. Autant commencer tout de suite pendant que le fer était encore rouge.


- Nojiko, tu devrait le suivre et t'assurer que les trois "garde du corps" ne fasse pas trop d'enfantillage. Sara, si tu t'en sent capable j'aimerais que tu m'aide à convaincre la garde de se château de se rallier au soulèvement de ton père. Plus il sera soutenu et plus ses chances de réussite seront grande.

Comme l'ami de Ryo était encore en train de soigner Sara, je me mit à genou pour être à sa hauteur et passa doucement ma main sur sa joue. Cette légère caresse était des plus agréable.

- j'aimerais vraiment que tu sois à mes cotés pour réussir se coup la.

Avec Sara à mes cotés je savais que nous pouvions accomplir des miracles. Il ne manquait qu'un coup de pouce pour renverser la balance du coté du patriarche de l'île.

[HRP : dsl du temps que j'ai prise, j'aie eu du mal à écrire la rep et j'aie surtout dut m'y reprendre à trois fois]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:47

Nojiko fut contente de voir que le père de Sara s'était enfin décidé de tenir tête à sa femme et ne les avait même pas attendu pour partir la retrouver faire ce qu'il avait à faire. Nojiko espérait que cela marcherait. Quand Sabo lui demande quelque chose, Nojiko hoche la tête et dit : "D'accord, ne faites pas de bêtises à mon absence tout les deux".

Nojiko fait un clin d'oeuil avant de partir à l'intérieur du château retrouver le père de Sara, Lucky et la folle mère de Sara. D'ailleurs, en arrivant, elle voit les deux souverains de cette île en train de se disputer. Emeraldas tente même une attaque contre Lucky qui ne la ménage pas du tout. Mais bon, vu qu'il était énervé lui aussi, ce n'était pas étonnant. Ça fait au moins un point commun entre les deux adversaires. Nojiko s'approche du père de Sara en disant :
"Et bien, elle semble encore plus énervée. Je pense que vous devriez pousser la garde à se retourner contre elle pour la calmer un peu. Elle sera peut-être encore plus en colère, mais on aura l'avantage du nombre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:07

HS : Voilà à quoi ressemble le père de Sara
Spoiler:

Sara hocha la tête en signe d'approbation. Il pouvait lui demander ce qu'il voulait, après tout ce qu'il avait fait pour elle, la jeune femme le lui accorderait. Elle plaça sa main sur celle qui caressait sajoue, puis le fixa avec un regard plus que profond, puis lui sourit en lui faisant un regard doux tout en faisant battre ses paupières, c'était trop mignon à voir comme la jeune femme semblait changée au contact de ce jeune navigateur.

"Si tu es à mes côtés, comme moi je serais auprès du tient, je les convaincrais !"

Elle se noya à nouveau dans son regard, puis lui vola un baiser. Au moment même où elle le fit, Ryô avait faillit blesser Azura en tentant de la soigner, car il avait été très surpris lorsqu'il avait voulu scruter brièvement ce que faisait son disciple, à aucuns doutes, ils pouvaient tous comprendre qu'il était dégoûté. Lorsqu'elle eût terminé, la créature la souleva comme une jeune princesse qu'elle était, après avoir soigné le plus gros de ses blessures, pour le reste, cela attendrait. Le voyant agir de la sorte, Sara émit un petit cri de surprise, puis passa ses bras autours de son cou pour qu'il n'ai pas trop de poids à porter dans ses bras.


"Merci tu es la créature la plus adorables que je connaisse !"

- Oh Taiyou tu fou quoi ? Tu n'as pas fini ton travail ! En plus, Sara c'est quoi ce cirque ? Tu l'aimes vraiment ?

"Ce ne sont pas tes affaires ! Les garçons, on y va !"

Ryô ne pût rien faire, car son disciple obéit à la jeune femme et l'emmena voir les gardes, enfin ceux qui étaient encore debout après l'attaque qu'ils avaient dû mener. Il y en avait aussi dès qui n'avaient pas combattus , alors ils ne comprirent pas pourquoi les autres gardes n'avaient pas l'air d'être rassurés.


- Princesse ?

"Je vous en prie, appelez-moi simplement Sara ! Si vous voulez me donner un surnom avec le mot "princesse", appelez-moi Princess Sand, c'est plus cool ! Bref on a besoin de vous les gars ! Mère est devenue folle et père risque un grand danger, il faut que vous partiez l'aider avant qu'il ne lui arrive malheur !"

- Pff tout ceci n'est qu'un traquenard ! On ne veux pas se faire tabasser et humilier une fois de plus par ces cinglés !

"Ce ne sont pas des cinglés ! Ce sont mes amis !"

- Eux ? Des amis ? Vous méritez mieux ! Je vous conseillerais de vous en faire d'autres, ce sont de véritables brutes !

"S'ils ont fait ça c'était parce qu'ils étaient pressé de me récupérer ! S'il vous plait, croyez-moi, père est vraiment en danger !"

- Mademoiselle, nous avons votre mariage à préparer, nous n'avons pas de temps... Taiyou ?

> Cette jeune fille dit la vérité, ralliez-vous à sa cause et défendez votre monarque avant qu'il ne soit trop tard

Spoiler:

Les gardes ne comprenaient pas le message qu'elle tentait de leur transmettre, on aurait presque dit qu'à leurs yeux, les membres de son équipage étaient des monstres, ce qui n'était pas le cas. Sara commençait un peu à désespérer devant leur incompréhension, mais n'abandonna pas pour autant. Au bout d'un moment, la créature en eût marre, elle donna Sara à Sabo, puis s'avança et posa un genou à terre en se penchant en avant tout en fermant ses yeux, ce qui étonna les gardes. Suite à ce geste, ils purent tous entendre dans leurs têtes une voix raisonner, une voix pleine de sagesse qui avait l'air de croire en les dires de la jeune princesse. Les gardes furent surprit, mais comprenant enfin qu'il ne fallait pas prendre ces paroles à la légère, s'avancèrent vers Taiyou. L'un des gades posa sa main sur l'épaule de la bête.


- Ne t'en fait pas, on te croit, montre-nous où se trouve Kin et Emeraldas !

Taiyou releva la tête en ouvrant ses yeux, puis hocha la tête. Il reprit Sara à Sabo, puis se mit en route. Pendant ce temps, du côté des souverains, des pirates et des trois abrutis, il y avait de l'animation. Emeraldas en voyait de toutes les couleurs avec Lucky, mais continuait de penser qu'il avait tort, d'ailleurs ses beaux discours ne semblaient pas vraiment l'atteindre. Par la suite, Lucky tenta de lui casser sa jambe, heureusement, elle eût le temps de durcir son corps, ce qui fit qu'elle ne fût que légèrement fracturé. Kin commençait à trembler, la fureur de sa femme risquerait de doubler d'intensité après ce qu'il venait de ce passer. Elle lui donna un coup de pied dans l'estomac pour l'éjecter plus loin avec sa jambe en bon état, puis se releva. le trio des ombres se mirent autours d'elle pour la menacer, lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'elle se calme, ce qu'elle ne comprit pas de la même manière, alors elle tourna sur elle-même pour les éjecter plus loin avec sa technique du Rokushiki. Elle se tourna ensuite vers son mari en lui lançant un regard noir, ce qui eût l'air de le terrifier.

- Vous me croyez tous folle, mais ce n'est pas moi qui l'est, c'est vous en ne comprenant pas que mes pensées sont différentes des vôtres ! Kin si vous prenez possession de vos droits et que vous me faites enfermer, je vous jure que vous serez le premier à mourir ! Je vous croyais être à mes côtés pour la vie, pourquoi vous ne l'êtes pas aujourd'hui ? JE VOUS DETESTE !!!

- Ne vous fâchez pas, c'est pour le bien de tout le monde sur cette île que je le fais ! Désolée Emeraldas, mais je dois

"GARDES ! EMPAREZ-VOUS DE CETTE FEMME ET JETEZ-LA DANS UN CACHOT !!!"

Spoiler:

Emeraldas avait de nouveau pété un câble et Kin hésitait à la faire enfermer, de plus, cela lui fait terriblement mal d'entendre sa propre femme lui dire qu'elle le détestait, mais il fit comme si elle n'avait rien dit, mettant ses paroles sur le coup de l'énervement. Il fit ensuite preuve de tout le courage qu'il avait au fond de son cœur, mais la peur l'emportait, alors il ne réussi pas à dire les mots qu'il fallait. Ces mots, furent prononcé par Sara qui arriva avec une multitudes de gardes, car avec ceux qui avaient été envoyé préparer la salle plus ceux qui se trouvaient déjà dans le palais, cela en faisait beaucoup. Disant ces paroles avec beaucoup d'aplombs, les deux souverains furent surprit, la mère voulu répliquer, mais elle fini par abdiquer, car avec autant d'armes braqués sur elle, elle ne pouvait rien faire, alors elle fût obligé de les suivre. Voilà tout était fini, l'ennemie numéro un venait d'être vaincue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:11

Lucky se préparait à repartir au combat contre Emeraldas qui avait pété les plombs au point qu'elle menaça même son mari, quand Sara arrive avec des gardes qui arrêtent leur souveraine. La tyrannie était terminée. Lucky fait alors la moue en voyant ça, trouvant que ça c'était terminé trop vite et qu'il ne s'était pas battu à fond.

"Bah, c'est déjà fini? Mais je voulais encore me battre avec elle! Sara! Elle t'a fait souffrir pendant plusieurs années! Elle mérite qu'on lui fasse pareille pour qu'elle voit ce que ça fait et qu'elle finisse par s'excuser pour tout ce qu'elle t'a fait!"


En effet, il trouvait que Emeraldas n'en avait pas eu assez, bien qu'il lui en avait déjà pas mal fait baver, mais bon, que voulez-vous, il est comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:30

Tout se déroulait comme je l'espérais. Nous avions réussi a sauver Sara des griffe de sa mère et son mari avait enfin trouver le courage de tenir tête à sa femme. Avant de rejoindre Lucky j'avais une place assez bonne au sein de l'armée des révolutionnaires de Dragon, mais pour autant je n'ai jamais été un beau parleur comme lui. Je sais inspiré quelque bonne idées, mais je suis plus un homme d'action comme mes deux frères. Comme je l'espérais Nojiko compris rapidement la situation et accepta de suivre le patriarche de l'île. Je fus cependant un peu embarrasser quand elle nous conseilla de ne pas faire de bêtise tout en nous faisant un petit clin d’œil. Nous allions seulement faire notre devoir et réussir le plan afin d'aider au maximum. Sara répondit ensuite à ma question, mais la manière dont elle me répondit fit encore accélérer les battements de mon cœur. Au bout d'un moment il allait sortir de ma poitrine comme un coup de canon !!! Son regard adorable brillant de mille étoile et le caresse de sa main sur la mienne avait déjà eu un effet dévastateur sur moi, mais le baiser volé, c'était trop. D'abord agréablement surpris, je sentis par la suite toutes les fibres de mon corps devenir aussi élastique et relâcher que le corps de Luffy et Lucky. Se fut évidemment se moment la que les blessures que j'avais reçu des notre arriver sur l'île se mirent à protester. Je dus me faire violence pour ne pas trop le montrer au autres et ne pas affoler les deux médecins qui déjà s'attelait au soin des deux sœurs.

La créatures bleu termina de soigner Sara et la souleva délicatement dans ces bras. J'aurais très bien pus prendre moi même Sara dans mes bras, mais déjà elle passait ces bras autour du coup de son médecin. Un petit peu jaloux, moi ?? Non non je ne vois pas du tout de quoi vous parler. Marchant à coté d'eux, nous firent route vers les gardes restant et encore apte à se battre. Pour qu'il ne pense pas que je la force a faire quoi que se soit, je devais la laisser parler en première pour plaider sa cause. Rapidement Sara expliqua se qu'elle attendait d'eux et elle se rapprocha d'eux leur demandant de ne pas la vouvoyer. Malheureusement, l'effet escompter ne fut pas au rendez vous. Cependant je comprend que vu la dérouiller que nous leur avions mit sur la plage ils ne soit pas très enclin à nous aider. Je fis donc un pas en avant pour prendre part à la conversation, mais Sara réagit au quart de tour en les entendant nous traiter de cinglé, se qui je l'avoue me fis un peu sourire. Malgré les efforts de Sara, les négociations ne semblait pas fonctionner. Ces gardes avaient vraiment une peur bleu de leur maîtresse.


- Votre princesse dit la vérité, nous n'avons user de la force que dans le seul but de la délivré de sa mère. Sara est une des membres de l'équipage des Menshuus et par dessus tout elle est notre amie. Moi et mes camarades sommes près à donner nos vie pour sauver la sienne et celle de tout ceux comptant pour nous. Son père, votre souverain en fait partie et c'est pourquoi nous sommes ici afin de demander votre aide. Il désire mettre fin à la tyrannie de se royaume et nous lui prêterons main forte.

Plusieurs semblait douter de se qu'ils devaient faire maintenant. La demande de leur princesse et les dire d'un de ceux qui était responsable de bon nombre de leur blessures. L'un d'eux bredouilla quelque chose a propos d'une histoire de mariage et je ne put m’empêcher de rougir un petit peu. Inutile de s’étendre a se sujet !! Je devais me concentrer sur la tache qui nous incombaient. L'intervention de la créature eux raison de presque tous les gardes. Franchement je ne savais pas qui il était, mais j'étais content de l'avoir de notre coté.

-  Je sais que nous vous demandons beaucoup et je comprend que venant de nous une telle demande est difficile a accepter, mais c'est de votre souverain qu'il s'agit. Celui qui a besoin de vous c'est lui, aujourd'hui plus qu'hier. Il risque sa vie pour que vous puissiez tous vivre en paix et cela simplement parce qu'il aime sa femme, et ces deux filles autant que n'importe lequel d'entre vous.

Rien a faire ils ne semblaient pas réceptif à mes paroles. Vraiment Dragon j'aurais dut t'écouter bien plus quand tu m'apprenais ton art. Commençant à perdre patience, la créature s'approcha de moi et posa Sara dans mes bras. Sur le coup je ne compris pas se qu'il comptais faire et je fus encore plus perdu quand il s'approcha d'eux pour mettre un genou à terre. Après quelques seconde de silence, le garde qui avait parler en dernier s'approcha de lui et dans un sourire demanda ou se trouvaient le couple royal. J'étais totalement stupéfait. Il leur avait fais quoi pour qu'ils changent d'avis ??? Satisfais, le médecin repris Sara dans ces bras, se qui me déplut un peu, mais se n'était pas le moment de se plaindre. Guidant les gardes jusqu'aux souverain, je fus rassurer de voir que Lucky et le roi n'avais pas subis d'assaut de sa femme diabolique. On ne sais jamais se qu'un dragon céleste peu faire sous le coup de la colère. Ne nous ayant pas vu arriver, se fut l'ordre de Sara qui fit comme un coup de sabre dans le nœud qu’était se conflit entre les deux monarques. S’exécutant, elle fut rapidement dépasser par le nombre de garde et rapidement emmener. Lucky se plaignait auprès de Sara. Il trouvait que sa mère n'avais pas souffert assez vu se qu'elle avait fait subir à sa fille. Avant qu'elle puisse lui répondre, je m'approchais de lui et posa ma main sur son épaule tout en gardant un ton calme.

- Cela suffit Lucky, il ne faut pas oublier que cette femme, malgré tout le mal qu'elle à put faire, reste la mère de Sara. Personne ne peut infliger à ses parents un tel châtiment, surtout quand on a hériter des qualité du coté bon de la famille qui nous empêche de commettre les même erreurs que l'on reproche.

Avais-je penser à mes propres parents en parlant ainsi ?? Evidemment. Je leur en voulait terriblement, mais pour autant je leur avait offert un dernier présent en leur faisant comprendre que j'étais vivant. Je les aimait autant que je pouvais les haïr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:08

Bon, finalement, tout finit par s'arranger grâce à l'arrivée de Sara et de Sabo avec les gardes qui arrêtent Emeraldas. Nojiko soupire alors de soulagement, contente que cette histoire se soit terminée sans trop de dégâts. Seul Lucky semblait pas très content, pensant qu'elle n'avait pas été assez punie. Mais bon, Sabo tente tout de même de le raisonner. Reste à savoir si cela suffira. Nojiko, quant à elle, dit : "Bon, maintenant que cette histoire est réglée et que nous avons récupéré notre chef cuistot, je suppose qu'on peut reprendre la route!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:16

Sara comprenait très bien que Lucky ne soit pas content, il était vrai qu'elle méritait bien plus, mais la jeune fille avait pensé avoir prit la bonne décision. Son père avait l'air soulagé que cette histoire se termine bien. Il s'approcha de sa fille, puis la fixa un long moment, Sara sourit, puis hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait. Son père étant plus qu'ému. Il se jeta alors dans ses bras. Il était tellement heureux qu'il la serra trop fort, ce qui fit que la jeune fille était en train de suffoquer. S'en rendant compte, il la lâcha en ayant l'air gêné, puis prit la couronne de sa femme et la posa sur la tête de sa fille qui se mit à rire.

"Non, mais franchement papa tu crois vraiment que j'ai le profil pour devenir reine à la place de ma mère ?"

- Bien évidemment ! Puisque ta mère n'est plus disponible, c'est à toi de prendre la succession.

"Désolée papa ma place est auprès d'eux"

Déclara Sara après s'être relevée avec difficulté, elle s'accrocha aux épaules de Lucky et Sabo en ayant un grand sourire aux lèvres. Son père, quant à lui, eût l'air plutôt triste. Il venait enfin de se réconcilier avec sa fille que déjà elle s'en allait. Son visage s'illumina lorsqu'il se mit à penser à un petit détail qu'il avait oublié. Il fût par la suite surprit, tout comme Sara de voir Azura se faire porter comme une princesse dans le bras d'un magnifique jeune homme
https://i.servimg.com/u/f68/13/48/34/27/hauru113.jpg
Qui était accompagné de son père, qui lui ressemblait beaucoup, mais avec les cheveux noirs et qui avait des traits plus vieux. Il était aussi accompagné de Ryo, qui faisait une tête d'enterrement.


- Messire Kin, je suis très ennuyé, la mariée que va épousé mon fils n'est pas celle dont nous avions parlé avec votre femme.

"Et pis ? C'est pas grave, il y aura quand même un mariage et je sais très bien qui pourra me remplacer pendant mon absence. Attrape !"

- Oh Sara.... Je... Je ne trouve pas les mots...

"Allez va ce n'est rien ! Je te pardonne si tu me promets de ne pas devenir comme mère ! Ahahahah c'est merveilleux ! Ma famille est recomposée et j'ai même un gendre ! Comment t'appelles-tu ?"

- Je me nomme Hauru Pendragon votre majesté !

"Oh s'il te plait ne m'appelle pas ainsi, appelle-moi Sand Princess si tu veux vraiment me donner un surnom, mais majesté, c'est un peu trop je trouve... Quoi que, tout dépendra de qui il s'agit, mais ici on est dans la famille, pas besoin d'en faire autant. Vu que tout est arrangé, on peut y aller, a moins que... Et si on passait tout de suite au buffet ? Mes amis doivent avoir faim avec toutes ces émotions !"

- Et le mariage ?

"Le mariage ? Ah oui, bon et bien, voilà vous êtes unis par les liens du sable ! Vous ferez votre cérémonie plus en détail quand on sera parti"

[color=lightgrey]- Si tu le dis, mais avant, accepte ceci ! Puisque tu ne veux pas de la couronne, autant que tu accepte le pendentif impérial. Si tu tombes sur des Dragons Céleste, tu leur montrera ce pendentif et ils te laisseront tranquille, tout comme la marine. Je compte sur vous, les amis de Sara pour continuer à la rendre heureuse et toi, surtout toi mon garçon, méfie-toi, tu as le droit de lui voler son cœur, mais pas de le détruire !

"Comme il me tarde de l'essayer. Merci beaucoup papa ! Et toi Ryo ? Tu ne dis pas grand chose ? Tu en penses quoi ?"

- Je crois que... Qu'après ce que je t'ai fais, je ne mérite pas de revenir avec vous... Je vous ais tous trahis...

"Oui, mais pas Taiyou, donc lui il peut venir, y a pas de problèmes"

- Saleté !

"Je sais, je suis méchante"

Sara avait lancé la couronne à sa petite sœur, qui avait été très surprise et gênée de l'obtenir, elle voulu dire quelque chose, mais Sara la stoppa en lui faisant un grand sourire, lui disant qu'elle lui pardonnai, puis elle éclata de rire en étant heureuse que tout se soit arrangé. Le père de son beau-frère demanda s'il y allait quand même y avoir un mariage, alors Sara décida de le faire à sa façon en créant deux bagues de sable autours des doigts des deux amoureux, ce qui fit bien rire son père qui reconnaissait bien là l'humour qu'avait sa femme avant qu'elle ne devienne diabolique. Il se permit tout de même de faire une remarque à Sabo en ayant l'air très sérieux avant que Sara ne demande à Ryo ce qu'il en pensait. Ce dernier avait l'air tellement déprimé que Sara fit exprès de dire quelque chose de méchant à son égard, ce qui eût l'air de le faire reprendre un peu du poil de la bête tandis que Sara lui tirait la langue en riant. Maintenant que tout était fini, ils se retrouvèrent tous dans la salle de réception où se trouvait un magnifique banquet où tout le monde pouvait se restaurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:22

Lucky n'était pas du tout d'accord avec Sabo. D'ailleurs, il aurait du mal à avoir la même vision des choses que Sabo et Sara. Même s'il avait une partie des souvenirs de Luffy, il restait quelqu'un qui n'a jamais eu des parents. D'ailleurs, il n'a même pas eu droit à avoir une enfance car lors de sa création, on l'a fait fait grandir de suite et il est sorti de sa cuve tel qu'il l'est actuellement. Il repousse la main de Sabo et dit : "Une mère ne fait pas de mal à son enfant, donc ce n'est pas une vraie mère".

Après avoir dit ces paroles, il quitte le château avant qu'ai lieu les réjouissances. Il traverse la forêt et monte sur son navire. Il espérait d'ailleurs que cet histoire d'achat été réglé, car il était hors de question qu'il parte sans son navire. Il s'assit sur le mât en forme d'aigle doré et regarde l'horizon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:43

Finalement tout s’arrangea, même si Lucky ne semblait pas du tout satisfait du résultat. Je me doute qu'il aurait bien voulut faire payer à la mère de Sara bien plus que se qu'elle avait subi. Je compris a quel point le comportement de cette dernière avait choquer notre capitaine quand il repoussa ma main. Peu de temps après le père de Sara pris sa fille dans ces bras et la serra contre lui. Je ne savais plus trop comment réagir en voyant tout cela. Je fus sortie de mes pensé quand Sara refusa la couronne que son père voulait lui offrir. Refuser de gouverner pour rester avec nous, je reconnaissais bien la notre Sara. J'avais envie de courir après Lucky pour lui parler, mais je voulais également rester auprès de Sara. Tirailler entre ces sentiments, un calvaire. Se petit moment de réjouissance fut briser par le départ de Lucky du château. L'emprisonnement de la seigneur de l'île l'avait vraiment contrarié au point qu'il parte seul sans profiter des réjouissances qui allait apparemment avoir lieu. Comment je le savais ? Ben en voyant la sœur de Sara, celle que nous avions envoyer baladé, dans les bras d'un jeune homme que nous n'avions pas vu jusque la et l'air surpris et ravi du père de Sara, je pouvais comprendre que la couronne irait à cette jeune femme et que le mariage serait surement pour eux. Les voyants ravi du retournement de situation je fis bonne figure et resta discret. Je pensais au départ de Lucky et cela ma peinais. Avais je eu tord de l’empêcher de punir cette femme ? Pour que les chose tourne au mieux sur l'île, il fallait qu'elle se face dépouiller de son titre et que le seigneur reprenne son titre. J’étais persuader que c’était la meilleur chose à faire, mais maintenant j'avais un doute.

Le père de Sara offrit un pendentif à sa fille puis il s'adressa à nous. Notre capitaine avait déjà quitter l'assembler donc nous devions parler pour lui. La fin du message s'adressa plus particulièrement à moi se qui ne me surpris pas vraiment. Un père s’inquiète toujours pour son enfant et surtout au niveau sentimental.


- Soyez sans crainte, nous serons toujours la pour Sara.

La tension retomba dans l'assemblé et le banquet en l'honneur des deux mariés commença. Avec un léger sourire je regardais Sara s'amusé vers sa sœur et vers Ryo. Sa famille était enfin en paix. Cette page de sa vie ne serait plus une ombre pour elle. En pensant à cela je me surpris à penser a mes parents. Je n'avais plus aucune attache avec eux et je n'avais jamais voulus en ravoir. Contrairement à Sara, je n'avais personne que j'aimais dans cette famille ou qui m'aimais. Ils n'avaient vu en moi qu'un héritier et une possible source d'argent. Voila pourquoi je les avait quitter et surtout pourquoi je leur avait volé le trésor de la famille. Se trésor était le seul lien que je gardais avec mes parents. Je venais de prendre ma décision. Mes deux frères n'avait plus de parents ou ne les jamais connu. Je devais à mon tour me détacher de mes liens parental. Profitant de l'euphorie du banquet, je m'approchais du père de Sara pour lui parler à part.

- Je comprend que vous soyez inquiet à l'idée qu'un pirate soit amoureux de votre fille. Je peu cependant vous assurer que je ferais tout se que je peu pour combler le cœur de Sara. J'aimerais également vous offrir un présent. Je comprend à quel point sa famille est importante pour Sara même si elle décide de repartir avec nous et elle serait surement dévaster d'apprendre qu'il vous êtes arriver quelques chose. Je pris mon épée et le fourreau que je portais à la ceinture et la posa dans ces mains. Utiliser ceci pour garantir la paix ici. Elle sera surement mieux entre vos mains.

Je partie retrouver Sara avant qu'il ne puisse refuser mon geste. D'un geste tendre je lui attrapais la main. Notre route allait bientôt reprendre, mais avions le droit de nous reposer quelques instant avant de repartir. De toute façon, le log pose n'était pas encore charger et je ne savais pas combien de temps nous allions devoir attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:10

Apparemment, le moment du départ n'était pas encore arrivé pour eux vu qu'ils allaient faire un peu la fête. En effet, Sara finit par se réconcilier avec son père, chose qui était assez mal partie au départ. Par contre, elle refuse de devenir reine à la place de sa mère, voulant les suivre. D'ailleurs à ce sujet, après qu'ils apprennent que c'est la soeur adoptif de Sara qui épousera finalement le fiancé du mariage arrangé qu'a organisé Emeralda et que le père de Sara offre un cadeau à sa fille, il leur demande de la rendre heureuse, en particulier Sabo. Nojiko sourit et dit : "Vous en faites pas, on la rendra heureuse, surtout qu'on fait une fine équipe aux fourneaux Sara et moi, n'est-ce pas, Sara?"

Nojiko regarde Sara et lui fait un clin d'oeuil complice. Puis, il y eut le banquet. Tout le monde était de la fête, enfin, presque. En effet, Lucky était parti après sa courte échange avec Sabo. Apparemment, il a été un peu frustré par le fait que la mère de Sara n'ait pas été plus punie que ça. Ce qui se comprenait assez, mais bon, on pouvait rien n'y changer et il devait s'y faire. Nojiko était en train de manger. Les gardes sur qui elle a utilisé son charme un peu plus tôt dans la journée pour éviter de se battre et obtenir les informations qu'elle voulait était au petit soin pour elle en faisant attention à ce que la nourriture soit à la bonne température pour pas qu'elle se brûle, lui demandant souvent si elle avait soif. Y en a même qui lui ont proposé de lui couper sa viande, ce qu'elle a évidemment refusé, n'étant pas une manchot et que les petits soins avaient des limites. Puis, après avoir réussi à les congédier, elle alla voir Sara et Sabo en disant :
"Avec toute cette bonne nourriture, ça m'étonne que Lucky n'ait pas encore rappliqué pour tout manger. Qui est volontaire pour aller le chercher?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:23

Pendant le temps où tout le monde s'amusait, le père d'Haurou s'était éclipsé discrètement et avait été rejoindre les prisons, où, sans difficultés, avait assommé les gardes et avait piqué la clef du cachot pour libérer Emeraldas qui eût l'air plus que ravie de le voir en ces lieux. Elle lui fit un sourire angélique qui lui fit avoir des cœurs à la place des yeux. Il fini par se ressaisir.

- Enfuyez-vous vite pour reprendre votre place, sinon c'est Azura qui règnera à votre place

- Ahura ? Qu'a fait ce traitre de Kin durant mon absence ? Je m'occuperais de lui plus tard, pour l'instant, je dois aller me venger de ce cher chapeau de paille, puis je m'occuperais personnellement de ma sale trainée de fille ! La blonde hein ? Pas de malentendu entre nous, je l'aime, mais pas au point qu'elle me vole ma place ! Allez les retenir, je m'occupe du reste !

Emeraldas s'en alla très rapidement grâce au Soru. tandis que l'homme retourna à la fête pour tenter de retenir le plus possible les invités. Emeraldas fit le tour de l'île, espérant qu'il ne serait pas à la fête, et heureusement, c'était le cas, il n'y était pas, il était sur son navire. Elle profita de l'instant de surprise pour envoyer avec son pied un coup d'air tranchant en forme d'étoile sur le capitaine.


- C'est à cause de toi si j'en suis arrivée là et tu le sais pertinemment ! Il me semble que nous n'avions pas terminer notre combat, à moins que tu ne veuilles que je coule ton si précieux navire, vient me rejoindre !

Pensant qu'il allait réagir au quart de tour, elle fit durcir son corps. Pendant ce temps, Kin était plutôt surpris de recevoir un cadeau de la part de Sabo. Ce qu'il reçu ? La précieuse épée du jeune homme. Oh il ne pouvait pas accepter un tel cadeau, mais malheureusement, il était déjà loin. Pendant un autre temps, Ryo était parti de la salle et était parti au bateau pour chercher ses affaires, vu tout ce qu'il s'était passé, il ne se sentait pas de revenir parmi eux. Il vit alors Emeraldas qui se battait avec Lucky, ce qui l'étonna. Bien avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il se fit tirer dessus. Pendant un autre temps, Sara avait l'air heureuse aux côtés de Sabo qui lui tenait la main, tout sourire. Nojiko arriva par la suite en leur demandant qui était partant pour chercher Lucky.


"Oh oui, c'est vrai que la fête n'est pas très drôle sans lui ! Moi je suis partante pour aller le chercher ! Papa ?"

- Un instant jeunes gens ! Jeune homme, si tu es à ses côtés et qu'elle a besoin d'être protégée comme le feras-tu ? Un père peut mourir, mais il n'est plus rien si c'est sa fille qui meurt, je n'ai pas besoin de ton arme

"Si tu le dis. Bon j'y vais, essayez de me rattraper si vous le pouvez ! Ihihih !"

https://www.youtube.com/watch?v=WwC7yBsAoNE

Sara disparut en sable, car ses pouvoirs allaient dix fois mieux depuis qu'elle s'était reposée et restaurée. Elle redevint humaine vers le navire, pensant qu'il avait été s'isolé ici et émit un long cri d'effrois lorsqu'elle vit Ryo mort avec une balle entre les deux yeux. Sara recula en voyant sa mère si heureuse de lui avoir fait mal une nouvelle fois. Le visage de Sara se déforma et décomposa petit à petit. Soudain l'air se fit plus sec, le sol eût l'air de s'assécher tandis qu'un regard de haine se formait dans les yeux de la jeune fille. Cette dernière étai tellement énervée qu'elle était en train de perdre un peu la maîtrise de son fruit de l'ange.

"J'ai essayé de vous pardonner, vous ais enfermée pour que vous comprenniez ce que cela faisait d'avoir mal psychologiquement était seulement ce que je souhaitais, mais vous êtes allée trop loin ! JE VOUS DETESTE !!! JE VAIS VOUS TUEZ !!!"

Sara se transforma en sable pour réapparaître vers sa mère qui l'esquivait avec le Soru à chaque fois qu'elle tentait de l'attaquer. Quelqu'un devait calmer Sara avant qu'elle ne commette l'irréparable, mais également qu'elle n'assèche toute l'île avec ses pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:09

Lucky était toujours sur son navire à regarder droit devant lui alors que le vent soufflait légèrement, faisant flotter un peu ses cheveux. Il attendait que les autres finissent ce qu'ils avaient à faire pour partir. C'est tout ce qu'il voulait faire, partir. Même s'il était encore frustré par le fait que la mère de Sara n'est pas eu une meilleure punition, au moins, il était content d'avoir pu la sauver et l'aider à retrouver sa liberté. Alors qu'il eut cette pensée, il sentit quelque chose arriver. Il se lève saute en arrière pour atterrir sur le pont. Il voit alors une lame d'air passer à l'endroit où il était. Heureusement qu'il avait de bon réflexes, sinon, il aurait finit découpé. Puis, il entend une voix familière lui adresser la parole. Il se tourne et voit sur la plage Emeralda qui le défie et le menace de détruire son navire. Apparemment, elle s'est échappée et en plus de ça, elle n'a pas retenue la leçon, au contraire. Il avait bien dit qu'elle aurait dû avoir plus comme punition, mais bien sûr, personne ne l'a écouté. Son regard s'assombrit, il sert les poings et dit : "D'abord, tu veux voler mon navire, ensuite, tu veux le couler! En plus de ça, tu t'en est pris à mon cuistot et à mon ami! Ça commence à bien faire! Tout ce qui t'es arrivée, tu l'as cherché, tu es la seule responsable!Tu veux te battre?! Et bien on va se battre!"

Sur ces mots, il saute et atterrit sur la plage pour faire face à Emeralda. Il se met en garde, prêt à se battre. Après ça, il sert ses poings et enchaîne toute une série de coups de poings qui ne semblent pas lui faire grand chose. Puis, elle se met à lui tirer dessus. Il esquive alors. Mais il s'arrête quand il entend un bruit sourd derrière lui. Il se retourne et voit, horrifié, Ryo au sol. Il écarquille alors les yeux en voyant ça tellement il fut choqué. Il regarde ses mains en tremblant.


"C'est...c'est ma faute..."


Ce fut tout ce qu'il trouve à dire. Il se sentait coupable de la mort de Ryo car s'il ne s'était pas écarté, c'est lui qui aurait été touché, pas Ryo. Il lève la tête en entendant un cri qui était celui de Sara. Il la regarde d'un air désolé. Sara s'énerve et étend son pouvoir, mais ce n'est pas contre lui qu'il était énervé, c'était contre sa mère. Alors qu'elle commençait à affronter sa mère, Lucky intervient. Il arrête un coup de Sara et la fait reculer.


"Arrête Sara, je t'en prie. Ce n'est pas sa faute...c'est moi le responsable..."


Il la regarde droit dans les yeux et dit :
"Je...je ne savais pas qu'il était là...J'étais en train d'affronter ta mère qui m'a défié...Elle...m'a tiré dessus...j'ai esquivé et..."

Les mots s'étranglent au fond de sa gorge. Ses lèvres tremblaient et les larmes commençaient à couler. Il sert les poings et ferme les yeux et dit :
"Cette balle ne lui était pas destinée, c'est moi qui aurait dû la recevoir, pas lui! Je...Je suis désolé, Sara. Je suis indigne d'être votre capitaine, j'ai pas su vous protéger, j'ai pas su protéger Ryo. C'est sur moi que tu dois déchaîner ta colère, pas sur elle".

Il baisse alors sa tête comme pour attendre sa sentence. Soudain, il entend des pas se diriger vers eux. Il se retourne et voit un homme d'un certain âge très grand habillé d'un costume rayé jaune avec une longue veste de la marine qu'il porte comme une cape.


Princess Sand - Page 2 Borsal10

Lucky frémis en le voyant car il savait qui il était. L'homme les regarde d'un air détaché et dit :
"Alors, qui parmi vous est Lucky? Pas la peine d'essayer de le couvrir car lui et ses camarades ne pourront aller nulle part car tout ma flotte encercle l'île".

Lucky regarde la mer voit en effet qu'il n'y avait que des vaisseaux de la Marine à perte de vue. Cela voulait dire une chose, ils ne pourront pas s'échapper. Tout son équipage était perdus et en plus de ça, ils faisaient face à un amiral de la Marine et il savait très bien pourquoi. Si la plupart des gens qui arrivent sur ces mers l'ignorent, lui, ayant été de la Marine, le savait. Il a levé la main sur une dragonne céleste alors cette amiral est là pour faire son expédition punitive contre lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:01

[HRP :Bon faut que je trouve une autre raison que le cadeau pour me débarrasser de l'épée vu que Sabo n'est plus épéiste mais combattant ^^ Il ne peut plus utiliser une épée meitou.]

Comment vous dire, il a un problème je le sens. J'ai un pressentiment des plus mauvais. Je suis au coté de Sara, sa main dans la mienne, nous nous amusons tous sauf Lucky qui n'est pas satisfait du résultat du conflit. Est-ce envers lui que je crains quelques chose ?? A ton un autre problème à craindre ?? Je n'en savais rien, mais pour le moment inutile d'en faire part. Mon instinct de survie et mon bon sens me criait tout de même de partir au plus vite. Je cru que Nojiko avait comme moi un pressentiment quand elle demanda qui était partant pour aller chercher notre capitaine, mais finalement non elle voulait juste le ramener ici. Je ne le sentais pas du tout. Sara se proposa d'y aller, mais son père nous rejoignis avant pour me redonner mon épée. Je comprenais bien son argument, mais se n'est avec cette arme que je réussirais à la protéger, cela j'en était certain. Pour ne pas le vexer je la repris en lui souriant, l'air bête par excellence. Sara partie juste après, nous mettant au défie de la rattraper. Evidemment si elle utilisais son fruit de l'ange on avait aucune chance.

- Bon Nojiko que fait on, on va le chercher aussi ou on les attend la ? Sara peu très bien se débrouiller pour le ramener, je lui fais confiance.

Mon pressentiment encore. Cette petite voix dans ma tête me hurlait de fuir cette île et mais que Sara était partie rejoindre Lucky c'était pire. Pas le choix je devais en avoir le cœur net. J'attrapait Nojiko par le bras et l'éloigna doucement des autres convives qui ne se trouvait pas loin.

- Je doit te dire quelques chose. Depuis tout à l'heure j'ai l'impression d’être observer et pas par un admirateur. On doit partir d'ici au plus vite.

A peine avais-je terminer de parler que mon regard se posa sur celui qui devait être l'espion dont j'avais parler. En tant qu'ancien révolutionnaire et en tant que navigateur, j'avais appris a bien observer et surtout à sentir les présences et danger nous guettant. J'étais loin de me douter que c'étais mon haki qui me permettait de réaliser cela. Je venais donc de repérer cinq soldat de la marine cacher et nous observant. Nous étions encercler sa ne faisait plus aucun doute et mon pressentiment commençait à se faire plus clair. L'épée que l'on m'avait rendu, je la glissait à son emplacement d'origine et la tira de son fourreau. J'avais toujours du mal à l'utiliser, mais je n'avais que cela pour le moment.

- Cours, va rejoindre les autres et surtout ne t’arrête pas Nojiko. Préparer le bateau si nous en avons encore le temps.

Je venais de comprendre les deux raisons possible de leur présence ici. Tout d'abord Lucky était rechercher activement et surtout nous avions malmener une dragonne céleste. Si c’était cela alors nos chance de partir d'ici était très mince pour ne pas dire nul. Ma main tremblait en peu, mais je devais me reprendre. Les marine ayant compris qu'ils étaient découvert sortirent de leur cachette. Ils étaient bien plus que je l'avais imaginer !! Trente marine avaient débarquer dans la fête que les invités commençaient à déserté. Le père de Sara ne comprenait pas se qu'il se passait apparemment. Je fis quelques pas vers eux. Je ne devais pas flancher maintenant, je ne pouvais pas perdre maintenant, notre aventure ne pouvait pas se terminé comme cela, pas ici... Je devais tout faire pour leur permettre de prendre la mer, même si je devais rester ici pour cela. Sara, Lucky j'espère que vous aller bien, j'espère que de votre coté les chose se passe mieux.

- Le capitaine ne semble pas ici lieutenant. L'amiral Kizaru doit l'avoir intercepter vers leur rafiot. On ne devrait pas en avoir pour long.

J'avais bien entendu ?? Un amiral ici, venu pour nous ?? C'était bien se que je pensais donc. Il venait venger la dragonne céleste. Je me mit en position, près a les affrontés. Je devais rejoindre les autres vite pour m'assurer qu'il allait bien et trouver un moyen de fuir cette île. Les marines se jetèrent sur moi tous ensemble. Notre combat le plus difficile venait de commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:14

HRP-Au pire, tu gardes l'idée du cadeau, mais Sabo fait le fourbe. Genre, il met l'épée dans un paquet et le passe à un garde en lui donnant la consigne de le donner au roi seulement quand ils seront partis, comme ça, il pourra pas refuser ^^-HRP

Sara décide décide d'aller elle-même cherche Lucky. Bon, ça c'était fait. Puis, Sabo lui demande ce qu'ils devaient faire avant de dire que Sara devrait pouvoir le ramener. Nojiko met une de ses mains à sa taille en souriant et en disant :
"Oui, elle devrait se débrouiller. La meilleure chose qu'on peut faire, c'est les attendre si tu veux mon avis".

Puis, soudain, à sa grande surprise, Sabo lui saisit le bras pour l'éloigner. Quand il s'arrête, Nojiko retire vivement son bras pour le forcer à la lâcher et lui dit :
"Hé! Mais qu'est-ce qui te prend? C'est quoi ton problème?"

Puis, il lui dit avoir l'impression d'être observée. Nojiko croise alors ses bras en haussant un sourcil, l'air intrigué, se disant que ce mec était vraiment parano sur les bords.


"Heu...tu es sûr de ce que tu avances? Parce que maintenant que la mère de Sara est hors d'état de nuire, je ne vois pas trop qui pourrait nous vouloir du mal sur cette île. Je pense que tu te fais du soucis pour rien".


Mais apparemment, son impression était la bonne parce que des soldats de la marines qui étaient infiltrés sortent alors de nulle et font fuir les invités. Sabo demande alors à Nojiko de partir rejoindre Lucky et Sara pour qu'ils préparent le navire. Nojiko ne fait rien pour le moment et demande :
"Et toi alors?"

Mais Sabo commence déjà à affronter les soldats. Bon, dans ce cas, c'était le moment pour elle de partir du coup. Elle cours alors à travers les couloirs en évitant les marines. Alors qu'elle s'approchait de la sortait, un soldat lui barre la route. Mais elle ne s'arrête pas pour autant. Elle continue à foncer et elle lui donne un bon coup de poing au ventre qui le surprend et le fait tomber au sol et plié en deux. La jeune femme en fut surprise et regarde la main avec laquelle elle a frappé.


"C'est moi qui ait fait ça".


Elle se reprend et sort pour se remettre à courir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:32

HS : Oups, je ne pensais pas que tu voulais lui offrir pour t'en débarrasser. Bon mieux vaut faire comme Nojiko propose, je trouve l'idée plutôt bien =)

Sara s'arrêta immédiatement lorsque Lucky lui dit d'arrêter. Il lui avoua que ce n'était pas sa mère la fautive, que c'était lui, et qu'elle devait déverser sa rage sur lui, pas sur Emeraldas. Sara le scruta en ayant les pupilles dilatées tandis qu'elle serrait les dents en sentant son cœur battre à la chamade. Que faire ? C'était son capitaine, mais en même temps, il était fautif.... Sara baissa la tête en fermant les yeux tout en serrant les poings, puis elle les ouvrit à nouveau en soupirant tout en relevant sa tête.

"Oui tu es indigne en me proposant de te frapper sans raison ! Ce n'est pas toi qui a tiré à ce que je sache..."

- En effet

"LA FERME !!!"

Sara avait regardé sa mère en lui lançant un regard haineux tout en lui donnant cet ordre en ayant pas l'air de plaisanter. Sa mère n'étant pas habituée à voir sa fille en mode "démone", fût choquée. Par la suite, l'amiral Kizaru fit son apparition. Comme ses parents lui avaient dit une fois ce qu'il ce passait si on tapait un dragon céleste, elle savait la raison pour laquelle il était là. En le voyant, sa mère rai en tapant des mains, un peu comme une gamine qui était heureuse que son père rentre à la maison avec des cadeaux pour elle.


- Oh comme vous êtes gentil d'avoir fait le déplacement ! Ces mécréants en ont après ma vie ! Oh comme votre présence me réchauffe le cœur, avant votre arrivée, c'était tellement horrible !

"Désolée mère, je ne pensais pas que mon esclave se retournerait contre vous, tout est de ma faute, je l'ai mal dressé ! Saloperie ! Saleté ! Saleté je vais t'apprendre à faire du mal à mère ! Je vais t'enchainer pour que tu n'échappe plus à ma vigilance, et puis je vais t'apprendre le respect et ne plus te nourrir, ni te donner à boire durant deux semaines, on verra si tu feras toujours le malin après ta punition saloperie de race inférieur ! Encore désolée de vous avoir fait, faire le déplacement pour rien, mais si vous voulez réellement emmenez quelqu'un pour le juger, je vous suivrais sans résistances, car il est sous ma responsabilité et puisqu'il a fait des bêtises, je me dois de les réparer"

Emeraldas avait prit son visage entre ses mains et faisait semblant de pleurer pour montrer un pseudo traumatisme pour amplifier la situation pour que les charges contre Lucky soient encore plus lourdes. Sara scruta un long moment sa mère, puis s'avança, faisant preuve d'un grand courage pour parler ouvertement à l'amiral. Par la suite, elle se retourna et frappa de toutes ses forces, à plusieurs reprises son capitaine, après tout, il lui avait dit qu'elle pouvait le faire, alors si c'était pour le protéger, autant s'en donner à cœur-joie, surtout qu'avec le ton de sa voix et l'air grave et énervé qu'elle prenait, la comédie était parfait. Après avoir corrigé son "esclave", Sara s'était retournée et avait fixé Kizaru avec un regard déterminé, lui faisant comprendre qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, tout en faisant un geste de la main à Lucky pour qu'il se taise. Sa mère, avait enlevé ses mains depuis un petit moment et regardait sa fille, préférant ne rien dire, car même si elle avait encore des plans pour elle, la punition pour l'avoir envoyé au cachot et retourné Kin contre elle serait des plus adéquates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princess Sand - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:14

Lucky savait bien que ce n'était pas lui qui avait tiré, mais d'un autre côté, s'il avait pas esquivé l'attaque, Ryo ne serait pas mort. Pourquoi la mère de Sara serait la seule à payer alors? Puis, Sara invente une histoire pour lui sauver la mise, chose qu'il pense qu'il ne méritait pas. Il se laisse frapper dessus et se laisse tomber à genoux car elle n'y allait pas de main morte. Par contre, il ne voulait pas qu'elle prenne sa place. Kizaru reste impassible et dit : "Désolée, mais vous arrêter n'est pas ma missions, surtout que vous êtes une dragonne céleste. Ma mission est d'arrêter la personne qui a levé la main sur un dragon céleste et cette personne est...votre esclave. Chose dont je ne crois pas car il n'est pas dans la liste de vos esclaves. Par contre, il est dans la liste des senshus des scientifiques de la Marine qui a déserté. N'est-ce pas, expérience S-5.1, dit Monkey D Lucky?"

Lucky serre les point en entendant son identifiant parmi les autres senshus de la Marine, n'aimant pas qu'on lui rappelle ce qu'il était en réalité.


"Cela me fait une raison de plus de l'emmener avec moi et je ne changerais pas d'avis".


"Laisse, Sara".


Lucky se lève et dit :
"C'est gentil de vouloir me protéger, mais je ne le mérite pas et puis, il ne partira pas tant qu'il ne m'aura pas et tout l'équipage sera alors en danger. Nous avons déjà perdu Ryo à cause de moi, je ne veux pas que d'autres personnes de mon équipage meurent pour moi".

Il s'approche de Kizaru, le regarde et dit :
"Je me rends, mais laissez le reste de mon équipage tranquille. Ils n'ont rien avoir dans cette histoire, ils n'ont même pas levé la main sur Emeralda contrairement à moi et à sa fille".

"Qu'ils se cognent entre eux, c'est leur problème. Par contre, tes amis sont des pirates recherchés et ils n'ont aucun moyen pour s'enfuir que tu te rendes ou non".


"Votre mission est de m'arrêter moi, et en plus, le reste de mon équipage sont sous la protection du mari de mademoiselle Emeralda tant qu'ils sont sous cette île".


"Je suppose que toi aussi, mais en vu de ton acte, cette protection ne marche plus".


"Je sais, c'est pour ça que je me rends".


"Très bien, on va laisser ton équipage...pour le moment".


Kizaru claque des doigts et des soldats arrivent et mettent des menottes en granit marin aux poignets de Lucky. Il regarde Sara et dit :
"Désolé, Sara. C'est pour le bien de tous. Trois vies ne doivent pas être sacrifiés pour une seule, une l'a déjà été par accident, ce n'est pas la peine d'en rajouter".

Il regarde d'un air triste le corps de ce pauvre Ryo. Il baisse ensuite la tête.


"Pendant mon absence, c'est Sabo qui sera responsable de l'équipage".


Les soldats l'emmènent alors sous la surveillance de Kizaru qui semblait satisfait. Il parle à son den den mushi portable qu'il a à son poignet.


"Mission accomplie. On rentre à la base".


Il tourne les talons et suit le groupe qui emmenait Lucky. Tout les soldats de la Marine quittent l'île et ceux qui combattaient Sabo stoppent le combat pour partir, emportant les corps avec eux. Tous montent sur un navire de Kizaru qui avait accosté. Kizaru enfermé lui-même dans un cellule du navire Lucky qui avait la tête baissée. Il se tourner pou faire face à Kizaru, tout en gardant la tête baissée.


"Vous allez me tuer, n'est-ce pas?"


"Te tuer? Officiellement? Toi? Un simple senshu? Un humain créé artificiellement et qui ne figure sur aucun registre officielle? Qui n'est même pas considéré comme une personne à part entière? Non, ça n'en vaut pas la peine. On va te renvoyer là d'où tu viens. Dans les laboratoires de la Marine".


Après avoir dit ça, Kizaru ferme à le cellule à clef éclairée seulement par la lumière extérieur qui passait à travers les petits barreaux de la porte. Lucky se laisse alors tomber à genoux, ferme les yeux et laisse couler des larmes, désespéré. Toute la flotte Marine s'en va alors, ainsi que le navire de Kizaru.


HRP-RP finit pour moi, mais j'ai pas fini mes aventures avec Lucky, je vous rassure. C'est juste histoire de pimenter nos aventures ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princess Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Sand   Princess Sand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catches the white sand !
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: