AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:02

Quand j'eu terminé de lire les deux extrait du journal de Vegapunk, je remarquais que Sara nous avait rejoint dans la cabine. Evidemment, elle se fichait d'apprendre tout se que je venais de dire et surtout elle trouvait idiot que Lucky sache tout cela. En silence je l'écoutais et trouva que d'une certaine raison elle avait bien raison. Nous formions un bien étrange équipage et c'est se qui faisait sa force. Baissant légèrement la tête, un grand sourire se dessina sur mon visage. Comment Sara faisait t-elle pour dédramatisé des nouvelles comme celle que l'on venait de révélé. Par contre se sourire s’effaça à la réaction de Lucky. Voila qu'il éclatait de rire en niant la véracité de tous ces documents. La photos et le journal était donc des faux à ses yeux. Je ne sais plus trop quoi en pensé du coup. Les preuves son accablante pourtant, mais je ne sais pas s'il dit vrai ou non. En tout cas s'il devait se révélé être un espion ou pire, un traître, se n'est pas encore le lieu et encore moins le moment de faire éclater la vérité. Je doit continuer de le surveiller tout en essayant de me faire à l'idée peut être que je devrais avoir de nouveau a affronter le clone de mon frère. Je n'avais rien put faire pour le clone de Ace, que pourrais je faire pour celui de mon petit frère.

- Quoi ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Lucky ?? Ne pas se précipiter sur les grillades tout juste préparé ?? Vraiment tu m'inquiète. Bon ben nous allons essayer de t'en laisser quelques une alors. Sara allons y, je doute que son estomac le laisse à l'écart trop longtemps.

Jetant un rapide coup d’œil derrière moi après mettre retourner, je pris ensuite le chemin du pont du navire tout en attendant Sara.

- Je vais m'occuper d'écrire nos aventure et de tenir à jour se journal. J'aurais dut m'en occuper avant effectivement. Par contre Sara, je tenais à te dire... à quel point je suis désolé de ne pas être venu plus tôt pour vous sauver. C'est impardonnable de ma part. Aie, je vais vraiment devoir demander à Neru de faire quelques chose pour moi avant que je m'écroule de fatigue.

J'avais hésiter pendant deux seconde à lui révélé se que j'avais appris dans se journal, mais même pour ma Sara c’était vraiment trop tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:45

Alors que Sara est allée voir ce qu'il se passait du côté des garçons, les sirènes semblaient surprises de la façon dont la blondinette s'est déplacée alors que Nojiko ne l'était pas, ayant l'habitude. Par contre, quand elles lui font remarqué le fait que Nojiko était à présent la seul à pouvoir les sauver au cas où tout les autres membres de l'équipage tomberaient à l'eau, elle lève la tête en disant : "C'est vrai ça, et ceci, à cause du fait que Sabo ait mangé un fruit du démon, il faudra que je le corrige pour ça".

Puis, Sara et Sabo finissent par revenir, mais pas Lucky, Nojiko dit :
"Tiens, vous voilà. Où est Lucky? Ça ne lui ressemble pas de ne pas venir pour manger".

Puis, elle affiche un air énervé et dit :
"Ne me dites pas qu'il va sauter ce repas que j'ai fait exprès pour lui remonter le moral? Je vais le faire venir par la peau des fesses moi!"

De suite, elle entre dans la cabine de Lucky en donnant un coup de pied à la porte et donne un bon coup de poing à Lucky en lui disant :
"Espèce de crétin! Je t'ai préparé ce repas exprès pour te réconforter, donc tu va venir manger et plus vite que ça!"

Elle le saisit par l'arrière de sa veste et lui donne un coup de pied au fesse pour le projeter en-dehors du la cabine jusqu'au pont. Là, elle sort, prend deux brochettes qui viennent d'être préparées et les lui met dans la bouche en disant :
"Tu manges ça et tu te défiles pas!"

Elle croise ses bras d'un air satisfait et dit :
"Bien, je préfère ça. Au fait Sabo, les filles m'ont fait remarqué un petit détail et j'aimerais t'en parler".

Nojiko lui donne alors un bon coup au-dessus du crâne avant de dire :
"À cause de toi, je suis la seule à ne pas avoir de fruit de démon et ça me donne encore plus de boulots car je suis la seule à pouvoir vous repêcher si vous tombez tous à l'eau. Et si tu te demandes pourquoi je frappe pas les autres, c'est parce que eux avaient mangé leurs fruits AVANT de rejoindre l'équipage alors que toi tu as mangé y a pas longtemps en toute connaissance de cause, voilà pourquoi. Maintenant, mange toi aussi".

Pour qu'il ne proteste pas, elle lui met aussi deux brochettes dans la bouche avant de regarder les sirène en affichant un immense sourire comme si rien ne s'était passé.


"Bah alors les filles, vous faites quoi? C'est la, fête. Si vous nous chantiez une petite chanson?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:19

Sar écoutait ce que disait Lucky, mais semblait un peu dubitative, ne sachant plus trop qui croire, mais bon, s'il se montait la tête avec ces histoires et faisait également tout pour nier la vérité, elle ne pouvait rien faire pour lui, a part tenter de le remettre dans le droit chemin et lui parler, comme elle l'avait fait tout à l'heure. Elle était quand même contente qu'il ait mieux, bien que tout comme Sabo, elle avait été très surprise qu'il se mette à rire et ne veuille pas manger. Lorsque Sabo décida de le laisser tranquille, elle le suivit hors de la cabine, tandis que Neru, était resté avec Lucky.

- Lucky... Pourquoi un clone ne pourrait pas avoir de parents ? T'a été conçu comme nous tous, pas de la même façon, mais t'es quand même né.. Sinon tu vas faire quoi de la photo ? Tu vas la garder ?

Neru posait peut-être des questions stupides, mais au moins, seul son capitaine les entendraient, ce qui le rendrait moins ridicule. Pendant ce temps, Sabo essayait de se faire pardonner, ce qui fit sourire sa belle, bien qu'elle avait le sentiment qu'il lui cachait quelque chose. Elle posa son doigt sur les lèvres du révolutionnaire.


- Chut, arrête, ce n'est pas la peine, je ne t'en veux pas et tu te fais du mal pour rien. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire et puis, ne t'en fait pas, je vais bien m'occuper de toi ! Ihih c'est la première fois que je joue les infirmières, tu pourras gueuler si je suis pas tant douce ! Par contre, tu ne m'as pas tout dit où je me trompe ? Tu peux tout me dire.

Après lui avoir dit que cela ne valait pas la peine, et qu'il se faisait du mal pour rien, elle enleva son doigt et lui vola un baisé, puis elle se mit à lui parler en rigolant un peu, ayant l'air toute contente de pouvoir faire quelque chose pour lui, puis par la suite, elle devint très sérieuse, n'aimait pas trop qu'il ne lui dise pas tout. Par la suite, Nojiko se réveilla et frappa Sabo, ce qui fit sursauter Sara, avant qu'elle ne se mette à rire, trouvant qu'elle avait raison. Lorsqu'elle alla chercher Lucky, Neru sursauta et s'écarta, avant de les suivre. Lorsqu'ils furent tous réuni, Nojiko obligea les hommes à manger, ce qui fit bien rire les filles. Neru s'approcha de Nojiko et lui fit un câlin.


- Merci beaucoup d'avoir préparé le repas, je suis sûr que ça va être très bon

Suite à ces paroles, il la lâcha, puis sauta et attrapa une brochette au vol, avant de la mettre dans sa bouche, lorsqu'elle fût moins chaude. Nojiko demanda alors aux sirènes de chanter, ce qui fit sourire ces dernières. Ne sachant pas trop quoi chanter, elles regardèrent Neru, ayant soudain une idée.

"Ah, mais je me souviens d'une chanson qui parle d'un chat !

- Tu veux vraiment qu'on la chante ? On va être ridicule en devant miauler pour que le rythme soit respecté !

- Ah oui ? Trop cool ! Allez ! Allez ! Chantez-la !

En entendant l'insistance du neko, Mélodie rigola un peu, trouvant qu'au final, pour un chat, il était, il était symap. Shibumi et Mélodie, se mirent à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=2kG6eIEd9Ro Chantant à tour de rôle, Sara et Neru rirent beaucoup en les entendant miauler, pour des filles qui n'aimaient pas trop les chats, elles les imitaient bien. Après cette torture terminée, Shibumi décida d'en proposer une, un peu plus à leur niveau, une qui serait tout aussi entrainante, mais moins ridicule. Après sa proposition, Mélodie accepta et après avoir rit un peu, se disant qu'elle était bien contente que Shibumi ne lui en veuille pas de l'avoir fait chanter la précédente chanson, puis une fois prêtes, elles chantèrent ceci : https://www.youtube.com/watch?v=kN72leegzHk Lorsqu'elles eurent terminés, elles mangèrent une brochette, à leur tour, après s'être regardées en souriant, ce qui montrait assez bien leur complicité. Par contre, Sara avait bien aimé leur petite chansonnette, tandis que Neru se demandait si, plus tard, elles ne pourraient pas rechanter la précédente, qu'il avait vraiment adoré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:55

Sabo semblait tenter quelque chose pour changer les idées de Lucky, mais cela ne fit rien du tout. Il se contente de dire : "Vous faites pas de soucis pour moi, allez-y".

Sabo semblait toujours inquiet pour lui, mais décide de partir en disant qu'ils lui en laisseraient un peu, Lucky ne répond rien et se contente de hausser les épaules. Neru ne semblait pas vraiment comprendre la raison pour laquelle il disait qu'il ne pouvait pas avoir de parents car il est né. Lucky soupire alors et dit :
"Tu as tort, je ne suis pas né, j'ai été créé, fabriqué d'une certaine manière. Je n'ai pas grandi le ventre d'une femme, mais dans une cuve. Je me rappelle pas de tout les détails de ma création, mais je sais au moins ça. Donc, je n'ai ni de père, ni de mère. Vu que tu es médecin, tu dois savoir comme on fait les bébés, donc voilà".

Soudain, Nojiko entre en trombe dans sa chambre. Lucky se redresse alors en affichant un air ahuri, surpris de la voir entrer ainsi dans sa chambre, surtout en semblant énervée.


"Nojiko? Mais qu'est-ce que tu..."


Il allait lui demander ce qu'elle faisait là quand elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crane en lui faisant la morale.


"Mais, j'y peux rien si j'ai pas faim".


Mais Nojiko ne semblait pas l'entendre de cette oreille car elle le traine jusqu'à l'extérieur et lui met des brochettes brûlantes dans la bouche. Ainsi, alors qu'elle corrigea Sabo pour avoir manger un fruit du démon, Lucky eut la langue brûlée et recrache alors les brochettes avant de se mettre courir dans tout les sens à la recherche de quelque chose pour refroidir sa langue.


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est chaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud!"


Il finit par trouver sur la table une choppe remplie d'eau et la boit alors cul sec avant d'ouvrir la bouche en soupirant de soulagement. Puis, les deux sirènes se mettent à chanter à la demande de Nojiko, Lucky ramasse ses brochettes qui avaient refroidis et se met à les manger tout en appréciant la chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:02

Comme je m'en doutais Sara avait compris que je ne lui avait pas dit toute la vérité, mais je ne pouvais pas la lui révélé encore. Je me contentais alors de lui sourire. Par contre quand elle me dit qu'elle s'occuperait de moi comme une infirmière, je ne put m’empêcher de rougir. J'avais du mal à m'imaginer avec Sara s'occupant de mes blessures, toutes mes blessures. Peut après que nous ayons rejoint Nojiko, elle partie chercher notre capitaine et le ramena avec toute la délicatesse dont elle était capable. Cela me fis sourire de la voir le gaver avec des brochette tout droit sortie du barbecue. D'ailleurs notre grand goinfre de capitaine se brûla. Alors que tous commençaient à rire de la situation, se fut a mon tour d'en prendre pour mon grade. Je n'eu pas le temps de lui demander de quoi elle voulait parler qu'elle me mit un coup sur la tête.

- Aie, mais qu'est-ce qui te prend ??

J'eu la réponse a ma question assez rapidement et sur un ton qui me rappela Koala quand elle était elle aussi en colère contre moi. Avant que je puisse dire quoi que se soit pour ma défense je reçu moi aussi des brochette brûlante dans la bouche sans que je ne puisse rien faire. Comme Lucky je me mit a chercher désespérément de quoi me rafraîchir la gorge après avoir avaler les boulettes de viande. Lucky avait attraper une chope avant que je puisse la prendre alors je me rabattait sur une autre.

- Mais tu est folle !! Tu ma brûler la langue !!

Ma bouche fumait encore malgré l'eau que j'avais avalé et évidemment tout le monde étaient mort de rire sauf Lucky et moi. Finalement, l'ambiance se détendis avec les chansons des deux sirènes. La fête repris et les brochettes moins chaude firent le bonheur de tous. Je repris ma place vers Sara, passant mon bras autour de ces épaules. Tout en profitant de ces retrouvailles, je gardais un œil sur Lucky, repensant a se que j'avais promis a Lana.

[Que pensez vous de clore se rp sur cette touche de fête ?? A moins que l'un d'entre vous ai encore une chose a faire ou dire.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:40

HRP-Je pense qu'on peut s'arrêter là niveau RP ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Menshuus
» Avis aux Menshuus
» Rejoindre les Menshuus
» Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
» Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: