AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:16

Aie aie aie, j'en ai rater des choses moi. C'est bien gentils de garder le bateau, mais pendant se temps on rate tout. Un exemple ? Pour faire plus simple je vais raconter se que l'on ma raconter à moi. Après nous être enfuis de l'île de la pirate avec la massue, je me souviens plus de son nom, Lucky et moi sommes partie en mer à la recherche de l'équipage. Se que ni lui ni moi n'avait imaginer c'était que au bout de quelques jour on serait affamé et comme on avait peu de vivre sa allait pas tarder. Donc comme vous l'avez compris, on c'est retrouver à voguer sans nourriture et avec une folle envie de manger quelque chose !!! Si au moins je savais pécher, mais non c'est un art qui m’échappe quand on manque de matériel. Enfin bref, tout cela pour vous dire que la chance nous a souris quand on a croisé un grand bateau restaurant. Lucky semblait le connaitre, alors je me proposais de rester ici pour nous assurer qu'il n'arrive rien au navire. Je ne sais pas tout se qui c'est passé, mais après quelques série de cri, de rire et de pleur, nous sommes repartie avec des vivre et surtout une superbe cuistot du nom de Sara. Superbe oui, j'ai dit superbe. Elle fait la cuisine comme personne et elle est également bien mignonne à regarder. Notre voyage nous emmena ensuite vers une autre île que je ne connaissais pas. Nous voulions voyager alors je faisais de mon mieux pour nous guider vers des terres. Avec une carte je serais certainement bien plus utile, mais bon pour le moment je fais avec les moyen du bord. Encore une fois je fus le volontaire pour garder le bateau. Cette fois ci par contre j'eu raison de rester, car en l’absence de tous le bateau fus la cible du navire de la marine plus loin. Certain des hommes du navire vinrent inspecter cette embarcation suspecte et dommage pour eux, ils trouvèrent quelqu'un à bord. Heureusement ils n'étaient pas venu en grand nombre donc se fus facile de leur faire comprendre de pas rester. Au bout d'un moment, un autre hommes arriva au bateau en portant Sara sur son épaule. J'eu beau essayer de le faire parler, il se contenta de me dire qu'il devait attendre Lucky ici. Au bout d'un petit moment ils arriva avec une autre demoiselle et nous prirent la mer tout les cinq. Nous commencions à manquer de place sur le navire, mais au moins nous étions un peu plus dans l'équipage. Avec nous se trouvais maintenant Nojiko, une autre cuistot et Ryo, un médecin qui nous accompagnait pour le moment.

Vu l’extension de l'équipage, nous devions trouver un navire de toute urgence. Cette embarcation nous portait pour le moment, mais si nous devions rencontrer un navire de la marine en pleine mer, nous étions perdu. Comme je le faisait depuis le début, je me servis des courant et d'autres éléments marin pour trouver une autre île. Heureusement pour le moment, nous n'étions pas sur Grand Line donc les îles ne sont pas trop éloigner les une des autres. C'est donc avec beaucoup de joie que nous arrivâmes près d'une autres île ou se dressait un grand port. Beaucoup plus grande, nous aurions plus de facilité pour trouver un navire. Enfin j'allais me charger de cela moi même. Arriver à quai, je pris les devant pour une fois et sauta sur la terre ferme.


- Bon, on devrais faire le plein de tous ici. Capitaine, je vais faire un tour en ville pour me dégourdir les jambes.

J'allais surtout faire le tour des quai pour nous dégoter un navire, mais cela je voulais lui en faire la surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:07

Durant tout le trajet, Lucky était préoccupé, il ne savait pas comment raconter son histoire à Sabo sans le vexer du fait qu'il ne lui a rien dit. Il avait bien insisté auprès de Najiko et Sara de ne rien dire sur ça avant qu'il ne lui en parle. Mais c'était dure. Peut-être qu'il le comprendrait vu que lui-même au départ il avait caché sa condition de noble à ses amis de peur de ne pas être accepté par eux, mais peut-être qu'il ne le comprendrait pas. Après tout, les choses se passent souvent pas comme on l'imagine. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'entend pas Sabo annoncer comme quoi ils arrivaient à terre. Étant juste à côté de lui, il prend une bonne respiration pour prendre son courage à deux mains et dit : "Bon, Sabo, je dois t'avouer quelque chose. En fait, si je ressemble tant à Luffy, c'est parce que je suis son clone créé par la Marine à partir de son sang. La Marine m'a créé pour faire de moi un soldat ultime pour capturer les pirates, mais ce destin ne me plaisait pas, j'ai voulu suivre ma propre route alors je me suis enfuit, puis je t'ai rencontré. Je ne t'ai rien dit parce que j'avais peur qu'en sachant que je suis un ancien marine tu te méfierais de moi et tu ne voudrais pas rejoindre mon équipage. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt. Est-ce que tu m'en veux?"

Il se tourne vers là où se trouvait Sabo un peu plus tôt, mais il n'y était plus, il n'avait pas remarqué qu'il était parti, il n'a pas dû entendre son explication et sûrement pas sa révélation. Lucky grogne alors d'agacement. Après avoir fait ce discours bien préparé, il ne se sentait pas de le refaire pour de bon face à Sabo. Il ne savait même pas où ils s'étaient arrêtés. Peu importe, il devait trouver Sabo et lui parler. Il descend du navire et se met à marcher dans les rues. Tout le monde le regardait, dès qu'ils le voyaient, les gens rentraient chez eux en claquant portes, fenêtres et volets. Lucky le regardait d'un air intrigué.


"Ils sont bizarre les gens ici".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:27

Cela faisait plusieurs jour que Nojiko avait rejoint l'équipage des Menshuus au côté de Lucky, Sabo, Sara et Ryo. Sara étant malade, c'est elle qui a dû s'occuper de la cuisine, ce qui était un peu dure à cause de l'énorme appétit de Lucky qui mangeait comme 40. Elle a su tout de même se débrouiller avec ce qu'elle avait, par contre, ils n'avaient plus de provisions. Heureusement que Lucky semblait se préoccupait d'autre chose que de son estomac en ce moment, sinon, elle aurait eu du mal de satisfaire sa faim. Ils finissent par arriver à Impel Down et le pauvre Lucky a choisit pile le moment où Sabo est parti pour lui faire sa révélation. Nojiko pense qu'il était mal partie pour le moment. Haussant les épaules, elle descend du navire et se rend au marché pour faire le plein de ravitaillement. Elle marchandait un peu pour essayer d'avoir de bons prix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:40

HS : Gomen pour mon retard, je n'avais pas vu que vous aviez commencer un nouveau post, ça me fait super plaisir, allez go Sara est dans la place, ça va swinguer eheh

Cela faisait plusieurs jours que Sara dormait profondément et que Ryô veillait sur elle jours et nuits, heureusement que Nojiko faisait la cuisine à sa place sinon ils seraient déjà tous morts de faim. Lorsqu'ils atterrirent à Logue Town, Ryô décida de garder le bateau et la petite blondinette pour éviter qu'on les vols durant leurs absences, car les deux étaient importants pour la suite des aventures, quoi que, le bateau était plus important que la cuistot, car ils en avaient une en remplacement. Quelques minutes plus tard, Sara ouvrit ses yeux, elle pu voir qu'il n'y avait personne, car Ryô s'était absenté cinq minutes pour aller se soulager.


*Bien évidemment, comme d'habitude, ils sont partis sans moi !*

Sara se releva en ayant l'air triste, puis elle écrivit un petit mot et se transforma en sable, disparaissant en laissant une feuille de papier où il était écrit dessus "merci" avec sa signature. Revenant comme si de rien n'était, Ryô eût l'air surprit en ne voyant plus Sara. Se disant qu'elle allait mieux, il la chercha partout, pensant qu'elle lui faisait une force, mais lorsqu'il vit le petit mot, il devint blanc comme un linge, comme s'il venait de voir passer un revenant. Etant donc tous partis, il sorti un Escargophone de sa poche, dont l'un des yeux était recouvert par une mèche noire. Après avoir composé un numéro, il décrocha le combiné.


- Oui, c'est bien Ryô à l'appareil, nous avons atteint Logue Town. Oui, oui c'est bien ça... Euh le seul problème est que la princesse a disparut, je ne peux pas quitter le bateau, il me faut votre aide pour la retrouver... Oui. Merci

Ryô soupira, rangeant son appareil téléphonique dans sa poche en restant debout le regard tourné vers l'horizon, se demandant bien où cette petite idiote avait bien pu passer. La principale concernée avait reprit forme humaine et se baladait dans la ville en s'en étant allumée une tout en ayant les mains dans ses poches. Où est-ce qu'elle se rendait ? C'était pourtant si évident, Ryô aurait dû y penser dès le début. En survolant cette ville transformée en grain de sable, la blonde avait vu un petit endroit où ils vendaient des cigarettes. Après en avoir achetées, Sara fit un petit tour vers le quai où ils semblaient vendre des navires. Nojiko devait sûrement s'occuper de la nourriture, la brave petite, ça lui permettait d'aller voir s'il n'y avait pas des bateaux plus grands en vente, ce qu'elle n'avait pas encore eût l'occasion de le faire. Ayant donc pas mal d'économies en réserve, elle avait largement de quoi leur filer un coup de main. En regardant les navires, elle pu voir Sabo, qui lui aussi semblait vouloir chercher un nouveau navire. Elle lui fit un signe de la main en lui faisant un grand sourire, puis rejoignit très vite le navigateur de leur équipage.


"Bonjour Sabo, ça me fait plaisir de te revoir, je vais enfin mieux, je vais pouvoir à nouveau vous préparer à manger ! Oh au faites, toi aussi tu regardes les navires ? Viens avec moi, je veux t'en montrer un beau que je viens de voir, il me faut ton avis avisé cher navigateur !"

Après lui avoir fait un grand sourire, la jeune fille lui avait prit le poignet pour l'emmener voir le navire qu'elle avait observé. Il était un tout petit peu en retrait des autres. Il avait la classe et de la prestance, il semblait avoir été nettoyé et avait l'air d'être résistant. En le voyant d'un peu plus prêt, Sara eût l'air d'avoir le sentiment que ce bateau s'ennuyait, comme si cela faisait des années qu'il attendait de pouvoir partir à l'aventure. La blondinette lâcha Sabo et fit le tour, se rendant compte qu'il était cassé à un endroit.


"Dit-moi, si on le répare tu crois qu'il pourra à nouveau naviguer ?"

La réparation et la navigation n'étant pas le domaine de la cuistot, elle avait donc demandé à l'homme de la situation, l'exper, ce qu'il en pensait. S'il disait qu'il était possible de le réparer, Sara irait acheter des outils et tenterait de le réparer, si ce n'était ps le cas, alors ils iraient en voir un autre, bien que cela serait étrange de vendre un bateau qui n'était pas capable de naviguer sur les flots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:55

Comme je m'en doutais tous l'équipage se dispersa dans la ville pour s'adonner a se qu'ils faisaient le mieux. Nojiko était surement partie acheter de quoi assouvir l’appétit monstrueux de notre capitaine, et lui ben je sais pas trop en fait. J'espère juste qu'il ne va pas s'attirer d'ennuis. Sara et Ryô était surement sur le navire. L'état de Sara m’intriguais, et à vrai dire le médecin aussi. Elle n'avait pas de problème quand on la rencontrer au Baratie et maintenant qu'il est la elle va mal. Enfin, bon je ne suis pas médecin après tout. Mon job est juste de trouver un nouveau navire pour le moment. J'avais une petite idée du navire que nous pourrions prendre, mais se ne sont généralement pas les navires les plus facile à trouver.

Je fini par arriver au marché de bateau, le seule endroit de la ville ou on en vendait apparemment. Ceux que je cherchais se trouvais un peu plus loin après ceux du marchand. Bon j'allais pas y aller comme sa sans regarder ceux la, faire au moins mine de mit intéresser. C'est la qu'on fini par me rejoindre.

- Bonjour Sabo, ça me fait plaisir de te revoir, je vais enfin mieux, je vais pouvoir à nouveau vous préparer à manger ! Oh au faites, toi aussi tu regardes les navires ? Viens avec moi, je veux t'en montrer un beau que je viens de voir, il me faut ton avis avisé cher navigateur !

J'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'attrapa le poignet pour me tirer vers le bateau en question.


- Je suis content de voir que tu va mieux Sara et l'estomac de Lucky le sera aussi. Nojiko avait du mal toute seule. C'est quoi se bateau en question ??

Je faillis tomber une ou deux fois en lui répondant pendant qu'elle me tirait vers son bateau. Son navire était un peu à l’écart et je me demandais s'il avait déjà naviguer un jour. Serte il était beau, mais il y aurait du taff à faire dessus. Sara fit le tour du bateau et sembla contrarier. En la rejoignant je compris pourquoi. Un trou dans le bateau rendait la navigation impossible avec se navire.

- Dit-moi, si on le répare tu crois qu'il pourra à nouveau naviguer ?

Excellente question je doit dire. Cela semblait possible s'il n'était pas trop abîmer. Enfin, il allait faloir le visiter avant. Même si la coque était abîmer, cela ne semblait pas l’empêcher de faire du sur place donc monter dessus n'allait pas être dangereux.


- Viens on va le visiter, et après on demandera au marchand s'il peu le faire réparer, car nous on pourra pas. Personne est charpentier parmi nous. Sa prendra un peu de temps par contre.

C'était évident que Sara voulait se navire à tout pris, donc mon plan de vol d'un navire de Marine volait en éclat. Enfin celui la serait totalement à nous. Par contre, j'allais avoir plus de mal à le voler à la barbe du vendeur. A première vu, le pont semblait pas trop mal, mais bon reste à voir pour le reste.

Navire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:30

HRP-Un peu trop sombre à mon goût, après, faut voir ^^-HRP

Lucky trouvait les gens de plus en plus bizarres et il espérait ne pas s'attirer d'ennuis. Il ne lui semblait pas que Luffy soit passé par là, à moins que ce soit le cas sans qu'il le sache. Dans ces cas-là, ça aurait été après les évènements de Arlong Park, parce que après ça, il n'y a rien lui venait en tête. Reste à savoir ce que Luffy a bien pu faire ici. En marchant, il finit par arriver devant un échafaud. Il était très grand et très haut, par contre, il ne semblait pas très solide vu qu'il était fait en bois. Puis, une chose lui vient à l'esprit, il lui semble avoir lu de vieux article quand il était dans la Marine. Il se trouvait à Logue Town, là où tout commence et tout finit, lieu où l'ancien roi des pirates, Gol D Roger, est mort. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire enthousiaste en voyant ça. C'était un peu un honneur pour lui car Gol D Roger était un grand pirate. Voulant voir comment était la vue de là haut, il se met à grimper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:20

Nojiko avait finit de faire les courses, elle avait d'ailleurs plusieurs sacs remplis à craqué de provisions. Ayant l'habitude de cultiver des fruits, elle avait l'habitude de faire la différence entre de mauvais et de bon produits. De plus, venant d'une famille plutôt pauvre, elle savait très bien marchander pour payer moins cher que les prix initiales, donc c'était parfait pour elle. Elle retourne dans le navire, mais en chemin, une personne cri que Luffy avait recommencé à monter dur l’échafaud où a été tué Gol D Roger. Cela l'intrigua, elle va donc dans la grande place et voit non pas Luffy, mais Lucky, elle s'approche alors et cri : "Lucky! Qu'est-ce que tu es en train de faire?! Tu vas nous attirer des ennuis!"

Nojiko était exaspérée. Elle qui pensait que Lucky était plus mature et moins stupide que Luffy, elle s'était bien trompée. En plus de ça, il les avait fait remarquer. Elle espère qu'ils n'auront pas encore des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:23

Sara hocha la tête ayant l'air totalement en accord avec la façon de penser que le navigateur. Pénétrant à l'intérieur du navire, la jeune fille n'y alla pas en faisant de la dentelle, car elle fit bien exprès de mettre tout son poids sur le bois du navire, puis le tapa avec son pied, le piétinant presque, puis sautilla un peu dessus, il ne céda pas, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Par la suite, elle fit la même chose les rebords, ne se contentant que de donner le plus faible coup de pied, puis y alla un tout petit peu plus fort, le bois eût l'air de grincer.

"Bah quoi ? Je teste ! Avec Lucky il faut être prêt à toutes éventualités. Pour le moment, a part renforcer les bordures et réparer le trou, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire. Ah oui peut-être donner un petit coup de couture aux voiles, mais ça, on pourra le faire, enfin Nojiko et moi"

Elle sourit, se disant qu'il devait être étonné, car elle ne leur avait encore jamais montré ce genre de talents. Elle leva son regard vers le ciel et pu voir qu'il y avait un petit endroit en hauteur, idéal pour faire le guet et surtout pour fumer en toutes tranquillités, sans qu'ils ne lui disent d'aller plus loin, car l'odeur les dérangeaient. Ayant terminé sa visite avec un œil critique, elle alla se rendre dans les cabines, le premier endroit où se porta était bien sûr l'endroit aménager pour cuisiner. En voyant la pièce, elle eût l'air ravie, de plus, il y avait un endroit et vraiment un bon espace pour nourrir l'estomac féroce de leur capitaine ainsi que du reste de l'équipage. Regardant les autres pièces, elle sourit, puis remonta à la surface.


"Lucky ne va pas en revenir, ce bateau est vraiment dément !"

Après avoir entendu ce que pensait Sabo de la navigation, elle s'en alla voir le vendeur et avec son plus beau sourire et son plus beau déhanché pour lui demander quel était le prix du navire. Le commerçant la regarda interloqué, se demandant s'il ne rêvait pas et surtout s'il n'avait pas bu, une fois ses esprits retrouvés, il se rendit compte qu'il l'avait confondue avec Sanji, car ce dernier n'avait pas de poitrine.


- Bonjour, vous désirez ?

"Oui, j'aimerais beaucoup acheter ce navire !"

- Celui-là ?! Vous êtes bien sûr mademoiselle ?

"Oui ! Ce navire, c'est un winner, il mérite de faire partie de l'équipage !"

L'homme n'avait pu s'empêcher de lui rire au nez en entendant ces paroles. Cette nana était donc aussi bête que le laissait penser sa couleur de cheveux pour vouloir acheter un bateau comme celui-ci ? Sara se retenant de lui donner un bon coup de pied pour lui exploser sa face. Voyant qu'elle ne comprenait pas son fou rire, il fini par se calmer et reprit la conversation où il l'avait arrêtée.


- En effet mademoiselle, ce bateau est génial, mais il est bien trop puissant pour être tenu par une jeune fille comme vous !

"Ah mais vous, vous trompez, c'est pas moi qui va le manier, c'est lui ! De plus, il va servir l'équipage pour naviguer sur toutes les mers !"

Déclara Sara en pointant Sabo du doigt, bien que ce n'était pas poli de pointer son index sur quelqu'un. L'homme surprit, changea tout de suite d'expression, ayant l'air de se rendre compte qu'il avait à faire à un spécialiste. Tout en baissant son doigt, la jeune fille se mit à penser qu'il était un crétin fini de penser qu'une fille ne pouvait pas manier un si beau bolide.

- Dans ce cas, ça change tout ! Monsieur, vous faites une affaire formidable en achetant ce navire ! Bon puisque vous m'êtes sympathique et qu'il y a des réparations à faire, je vous réduit le prix de 500.000 Berrys, ce qui nous donne en tout 4.500.000 berrys

"Et le fait que vous m'avez insultée et sous-estimée ne pourrait pas être déduit par la même occasion ?"

- Je... Je... Je vous le fait à 3.000.000 berrys réparations comprises dans le prix !

"Oh merci vous êtes chou ! Tenez voici l'adresse où envoyer la facture ! Allez viens Sabo on va faire un tour en attendant que les réparations soient terminées ! En faites, elles vont durer combien de temps ?"

- Trois heures ! Maintenant cassez-vous, j'ai d'autres clients qui m'attendent !

"D'accord merci beaucoup à plus tard !"

A cause de cet homme misogyne qui lui avait manqué de respect, Sara avait eût un petit coup de colère, ce qui fait que sans le faire exprès, elle avait cassé une partie du comptoir en donnant un coup de poing tout en utilisant, sans le remarquer, son fruit du démon, ce qui changea ce qu'elle avait cassé en sable. Se rendant compte que cette fille était spéciale et voulant surtout ne pas finir comme son bureau, le pauvre vendeur avait eût un coup de panique et avait préféré faire un prix plus correct pour éviter de se faire massacrer. Ayant eût ce qu'elle voulait, la blondinette lui fit un doux sourire, lui montrant qu'elle ne lui en voulant plus, lui fit au passage un bisou sur la joue avant d'inscrire sur un but de papier l'adresse où vivaient ses parents, qu'elle tendit par la suite au brave gaillard qui les intima de partir prestement, ayant l'air de n'avoir plus envie de croiser leur route. Ceci étant fait, Sara attendit son ami puis parti avec elle visiter la ville d'un pas tranquille jusqu'à ce qu'elle entendit les gens crier au scandale.


"Oh allons vite voir ce qu'il ce passe, je sens que notre capitaine à encore fait des siennes !"

Il était assez dur de voir si elle était agacée ou amusée par les bêtises de son capitaine. Après s'être précipitée vers l'endroit du crime, elle se rendit compte qu'il y avait Nojiko au pied d'un échafaud. Levant la tête, elle pu voir son capitaine, tient comment il faisait pour ne pas avoir le vertige ? L'endroit où il se situait était très haut et aussi très dangereux, bon il était devenu un homme-élastique grâce au fruit du démon qu'il avait ingurgité, mais tout de même, cela ne pouvait pas l'empêcher de se rompre le cou s'il faisait une mauvaise chute.


"Salut Nojiko, merci beaucoup de m'avoir remplacée ! Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? J'aimerais beaucoup te faire un cadeau. Hey Lucky tu fous quoi encore ? Descend de cet échafaud, tu n'est pas un condamnée à mort il me semble !"

Sara avait fait un sourire à Nojiko, puis avait levé la tête et un peu les mains en lui disant fortement ce qu'elle pensait pour qu'il puisse entendre avant de pointer le sol avec sa main droite, l'air de lui faire comprendre par ce geste qu'il fallait qu'il descende. Se rappelant d'une des rares lettres qu'elle avait reçues de Sanji, Sara avait comprit qu'il s'agissait de l'échafaud sur lequel était mort Gol D. Roger quelques années auparavant, ils étaient donc à Logue Town si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:35

En accord avec mes observations, nous commencèrent l'inspection du navire. Même s'il ne semblait pas etre d'une première jeunesse, il semblait resistant. Sara le testa à plusieurs reprise et à plusieurs endroit. Elle avait raison de dire qu'avec notre capitaine on pouvait s'attendre à tout. Si Lucky ressemblait vraiment à Luffy, il etait imprevisible et un bateau solide était une obligation. Notre visite était donc essentiel et au bout d'un moment Sara et moi nous separames pour inspecter nos lieux d'interet personnelle. Sans aucun doute elle chercha la futur cuisine alors que moi je me choisis mon poste de navigation. Il y avait une table assez grande pour que je puisse y poser les cartes dont nous aurions besoin et des meubles pour les ranger étaient déjà la. Mabquerais plus qu'un bon coup de balai et surement de quoi égayer l'endroit. Finalement, cela reussi à me convaincre que se bateau serait mieux pour nous qu'un bateau de la marine que je volerais au péril de ma vie.

Mes pas me dirigèrent ensuite vers le gouvernail qui lu par contre était en parfait état, puis vers la barre de manoeuvre qui était également nikel. Finalement, même si a première vu se bateau semblait en piteux état, il renfermait bien des surprises. Nous finimes par nous rejoindre avec Sara et je put voir son sourire ravi.

- Lucky ne va pas en revenir, ce bateau est vraiment dément !

J'en déduit que le coin cuisine était parfaite pour elle. La notre bon capitaine pourrait se remplir la panse comme il se doit.


- Tu ma convaincu, se bateau est super. Les quelques retouche seront pas un problème. Au moins avec cette merveille et les cartes que je vais aller chercher, je pourrait vous guider à des lieux choisis et pas juste nous laisser porter au petit bonheur la chance.

Sans attendre elle partie voir le marchand pour négocier le prix. Je le suivi sans m'interposer dans leur discutions. Se fus amusant de voir la façon dont il se moquait de Sara. S'il continuait comme sa, il allait se prendre une bonne dérouiller. Enfin, avant d'en arriver la, elle m’inclut dans la conversation en révélant que j'étais le navigateur attitré.

- Dans ce cas, ça change tout ! Monsieur, vous faites une affaire formidable en achetant ce navire ! Bon puisque vous m'êtes sympathique et qu'il y a des réparations à faire, je vous réduit le prix de 500.000 Berrys, ce qui nous donne en tout 4.500.000 berrys.

Je voulus en placer une pour essayer de marchander, mais Sara me devance. Elle ne la surement pas remarquer sur le coup mais, elle frappa le bureau et le brisa avant d'en faire du sable, se qui me surpris d'ailleurs. Je ne savais pas qu'elle possedait un pouvoir comme sa.

- Et le fait que vous m'avez insultée et sous-estimée ne pourrait pas être déduit par la même occasion ?

Elle fut plus convaincante que n'importe qu'elle belle parole et du coup le marchand nous proposa un prix plus que résonnable avant de nous jeter dehors. Se que je ne compris pas, se fut l'adresse dont parlait Sara. Elle ne comptait donc pas payer ?? Sur se point la, je fus d'accord et ravi. Notre joie fut de courte durée, car plusieurs personne crièrent au scandale et le nom de Luffy sembla me venir aux oreille. Sara partie en direction de la grand place, d'ou venait tout se rafut et comme on s'y attendait notre capitaine avait encore fait une bourde. Nojiko était déjà la et semblait vouloir le faire descendre, mais rien à faire. Sara se mit à l'appeler à son tour, mais autre chose attira mon attention. Le rafut et cette soudaine apparition de "Luffy" était déjà arriver au oreille des marine du poste de cette île et je les entendais venir. Dans peu de temps ils seraient sur nous.


- Sara, Nojiko, il faut le descendre d'ici au plus vite avant que toute la caserne de marine ne soit sur nous.

J'eu à peine le temps de dire cela que déjà certain marine sortirent de la foule pour nous empecher de partir.

bateau:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:28

HRP-On va faire avec-HRP

Lucky grimpait tranquillement sur l'échafaud quand ses amis arrivent en lui demande de descendre pour ne pas s'attirer des ennuis. Surpris par leur arrivé dont il ne s'y attendait pas du tout, Lucky lâche prise sur le coup. Ce qui fait qu'il se retrouve en l'air à plusieurs mètres du sol. Les yeux rond comme des soucoupes, il regarde en bas puis en haut et se met à paniquer en agitant ses bras et ses jambes dans tout les sens avant de s'accrocher à nouveau, évitant ainsi une mauvaise chute. S'accrochant bien, il regarde les membres de son équipage et leur cri : "Non, mais ça va pas de m'engueuler comme ça! On ne peut pas escalader tranquille?! J'ai juste envie de voir la vue qu'avait Roger quand avant de mourir, c'est tout! Maintenant, laissez-moi tranquille!"

Ne faisant pas attention aux Marine qui arrivaient, Lucky continue de grimper jusqu'à arriver au sommer où il admire la vue qu'il trouve magnifique. Mettant les mains sur la taille, il dit :
"Wow! C'est génial!"

Il se trouve que les marines étaient dirigés par le Colonel Nezumi, pire ennemi de Lucky qui semblait prêt à se venger de lui et ses amis, comme quoi, il ne lâchait pas l'affaire facilement en ce qui concernait le clone de Luffy. Il était à l'arrière des autres marines. Voyant Lucky, il sourit.


"Hinhin! J'aurais dpu m'en douter qu'il viendrait ici comme Luffy, c'est trop facile. Toi, tire sur lui sans perdre de temps. Quant aux autres, occupez-vous de ces pirates!"


Il avait demandé discrètement à un soldat de tirer sur Lucky, mais avait bien dit fort à ce qu'on  s'occupe des autres. Lucky était tellement absorbé par ce qu'il contemplait, qu'il ne voit pas qu'il était ciblé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:44

Sara et Sabo finissent par rejoindre Nojiko. Sara s'adresse à Nojiko pour la remercier et lui demander ce qui lui ferait plaisir, vu la situation, c'est pas vraiment le genre de chose dont elle préfère penser. Ainsi, elle montre Lucky du doigt en ne pouvant s'empêcher de dire : "Pour le moment, ce qu'il me ferait plaisir, c'est d'éviter d'avoir des ennuis à cause de cet idiot".

Sara tente alors à son tour d'essayer de convaincre Lucky de descendre, mais celui-ci faillit tomber et quand il se rattrape à temps, il se met à les gronder avant de donner la raison pour laquelle il faisait ça et continue là où il a été interrompu. Exaspérée, Nojiko se frappe la tête avec le plat de sa main en soupirant et en disant :
"C'est pas vrai! Il est idiot ou il le fait exprès?"

C'est alors que des Marines arrivent. Nojiko ne savait pas du tout quo faire car elle ne savait pas du tout se battre contrairement à sa soeur et aux autres membres de cet équipages. Elle se contente alors de reculer en laissant Sara et Sabo en avant pour qu'ils s'occupent de leurs cas. Elle pouvait alors observer tranquillement et elle remarque ainsi la présence du colonel Nezumi.


"Mais regardez qui voilà! Je devais bien me dire que ça sentait la vermine!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:47

Sara soupira, qu'il était exaspérant ce capitaine ! N'ayant donc plus son mot à dire, elle le laissa faire jusqu'à ce que des marines firent leur apparition. Quoi ? Déjà ? Ils étaient trop bien informés et trop rapides ces satanés marines ! Ne se faisant pas encore encerclés, Sara eût une idée diabolique. Elle tourna la tête de tous les côtés pour voir où étaient ses amis, lorsque ce fût fait, elle fit un pas en avant.

"Restez en arrière, cela vaut mieux pour vous. Désolée Sabo, je viens de me rendre compte que j'avais omis de te dire que j'ai mangé le fruit de l'ange du sable, tu as dû être surprit tout à l'heure. Voici mes pouvoirs lorsqu'ils sont vraiment déployés !"

La zone où se trouvaient les maries commença à se remplir de sable. Du sable ? Comment étais-ce possible ? Cela semblait être impensable et pourtant, c'était bel et bien le cas. Une partie des marines se trouvant sur le sable commencèrent à s'enfoncer doucement dans le sable. Quelques-unes de leurs collègues tentèrent de les aider, dès y arrivèrent, tandis que d'autres se firent emporter dans le sable. Quoi qu'ils puissent faire, c'était la pagaille. Dans l'ombre, deux paires d'yeux la regardait agir sans rien faire. Etant satisfait de ce qu'ils avaient vu, ils appelèrent discrètement Ryô, ce dernier décrocha le combiné de son escargophone et eût l'heureuse nouvelle de savoir que ses agents avaient retrouvé Sara, par contre, il fût moins enchanté lorsqu'il apprit qu'elle était en train de se battre, il leur conseilla d'intervenir seulement lorsqu'elle serait en très mauvaise posture, étant d'accord avec lui, ils raccrochèrent. Le médecin soupira, se disant que cette blonde était une grande source de problème pour de si petites ambitions qu'avaient pour elle ses parents. Le sable mouvant disparut et Sara leur lança à tous un regard critique avant de leur lancer un avertissement en les fixant avec un regard plus que sérieux.


"Approchez ne serait-ce que d'un pas et cette ville sera réduite en champ de ruine ! Je vous conseil de déguerpir avant que je ne m'énerve vraiment !"

Après avoir énoncer clairement ce qu'elle allait faire, elle regarda Sabo du coin de l'œil, espérant qu'il avait apprécié sa performance. Elle espérait que ses amis n'auraient pas peur d'elle après ce qu'elle venait de dire, car ce n'était pas ce qu'elle voulait de plus, elle ne ferait jamais ce qu'elle venait de dire, car il y avait trop d'innocents et en plus, elle voulait visiter la ville, donc s'il ne restait plus que des ruines, cela ne servirait à rien. Les marines la regardèrent en se demandant si elle bluffait ou non, alors pour tester, ils firent un pas en avant, en les voyant faire ce geste, la miss avança ses mains, l'air prête à utiliser une seconde fois son fruit du démon, ce qui les fit reculer, d'ailleurs les plus froussards d'entre eux préférèrent se mettre en retrait. Etant soulagée de voir que ses amis ne risqueraient plus rien pour le moment, elle fût surprise en sentant une balle la toucher au niveau du cœur, c'en était fini du maître coq de l'équipage ! Et bien non, car du sable vint boucher le trou, ce qui fait que la miss n'avait rien eût. Se demandant qui avait fait ça, la miss scruta ses adversaire en balayant son regard de gauche à droite. En cherchant, ses deux prunelles finirent par repérer Nezumi. Quoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Le bougre était bien plus coriace qu'elle ne le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:57

Notre capitaine se ficha totalement de nos avertissements et décida de voir par lui même je ne sais quoi de la haut. C’était pas vraiment le moment, mais comment aller contre la volonté de son capitaine. On étaient la pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien de fâcheux et avec tous ces marines qui s'approchaient, on allaient avoir du boulot.

- Mais regardez qui voilà! Je devais bien me dire que ça sentait la vermine!

En observant Nojiko je compris qu'elle connaissait le gradé plus loin qui souriait en ayant le regard pointer sur Lucky. Ou ?? Comment ?? Tout cela je lui demanderais quand nous seront sortie de tous cela. Pour le moment, on devaient déjà s'en sortir.

Les premier matelots s'approchèrent, arme en main. Se fut Sara qui intervint la première en refaisant l'exploit qui avait servis a terrorisé le marchand de navire. Heureusement, cette fois ci elle pris le temps de m'expliquer comment elle réussissait à faire cela. Elle avait manger un fruit de l'ange ?? Je connaissais les fruits du démon, d'ailleurs Luffy en avait manger un lui aussi, mais pas ceux de l'ange. Leur pouvoir était surement similaire. Surement pour cela que Lucky avait les même pouvoir que Luffy. Enfin bref, les pouvoirs de Sara étaient tout aussi spectaculaires et même plus destructeur. La place se retrouva recouverte de sable et les marines furent engluer dedans. Sara les menaça et sans mentir j'eu peur qu'elle mette ces menaces à exécutions. C'est en observant les marines effrayer et hésitant que j'aperçu le sniper qui s’apprêtait à tirer sur notre capitaine. Sans réfléchir, je rompis les rangs et sauta pour prendre appuis sur l’échafaud et me propulser plus loin que la mer de sable de Sara. Je sus que je pourrais accomplir se saut grâce au vent marin qui se levait et qui balayait la ville en ma faveur. J'eu de la chance moi aussi car je me mit involontairement dans la trajectoire de la balle qui se logea dans mon bras. La douleur ne m’empêcha pas de sortir mon épée qui a la lumière du soleil se mit à scintiller, éblouissant tout ceux a ma porter. Je n'avais pas prévenu mes camarades sur le coup et aucun hormis Lucky n'avait vu cette arme et ne connaissait son don. En tout cas le gradé et les quelques gardes qui étaient maintenant en dessous de moi ne connaissais pas non plus cette arme. L'épée des rois, une des 12 Saijou-Oo-Wazamono, qui à chaque choc émet une lueur éclatante et aveuglante. Quand le soleil se reflète sur la lame, elle se met à briller d'un éclat similaire à celui du soleil.


- Taiyō no kōshō

Enfin, le reflet du soleil me suffirais sur se coup la. Contrairement à d'habitude je n’abattis pas ma lame sur un, mais plusieurs ennemis. Les trois gardes, le gradé et surtout le sniper furent donc fauché alors qu'un autre venait de tiré sur Sara. Je sentis mon cœur s’arrêter quand la balle la traversa, mais a ma plus grande surprise le troue était de sable et il se referma comme si de rien n'était. C'est la que je sentis la douleur dans mon bras, douleur causé par la balle qui était réservé à notre capitaine.

- Le prochain qui ose s'en prendre à un membre des Menshuus, je lui ferais regretter son geste !!

Coincé entre moi et le reste de l'équipage, les soldats ne surent quoi faire. Je m'attendais cependant à se que les vétérans reprennent les chose en mains, mais d'ici la nous avions un petit avantage. En tout cas, nous devions tenir pendant les trois heures de réparations du navire. Ces trois heures allaient être longue, très longue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:42

Lucky admirait la vue d'un air émerveillé. Mais il sort de son émerveillement car l'échafaud se met à bouger et trembler, du coup, il dû s'accrocher pour ne pas tomber. Il remet son attention en bas pour voir ses amis au prise avec des soldats de la Marine. En remarquant la présence du colonel Nezumi, Lucky affiche un air sévère sur son visage, pensant que ce type commençait vraiment à l'énerver et qu'il ne le laisserait jamais tranquille. Par contre, il n'aimait pas du tout le fait que Sara mette la vie de tant d'innocents en péril et les menace. Il lui cri alors : "Sara! Arrête ça tout de suite! Tu n'as pas à mêler des gens qui n'ont rien fait et qui ne peuvent pas se défendre dans nos histoires! Tu as compris?!"

Puis, il vit trop tard qu'un soldat le ciblait et allait lui tirer dessus. Il écarquille alors les yeux en voyant Sabo se prendre la balle à sa place, Choqué. Le choc laisse place à la colère. Ses poings se serrèrent. De suite, il saute de l'échafaud et atterrit au sol et en étant accroupit. Il se redresse et s'approche doucement. Il était dans une colère noire, détestant qu'on s'en prenne à ses amis. Ne laissant pas le temps aux soldats de lui tirer dessus, il décide d'attaquer.


"CHEWING RAFALE!"


A une vitesse impressionnante, il envoie de puissants coups de poings sur ses ennemis en allongeant  ses bras, en assommant ainsi plus de la moitié. Après ça, il se met à avancer vers Nezumi qui dégluti et recule en ayant un air apeuré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:10

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:13

Sara était exaspérée par la naïveté de son capitaine. Il ne la connais peut-être pas aussi bien que Ryô, il devait tout de même se douter qu'elle n'était pas capable de faire preuve d'autant de cruauté. Elle pouvait se montrer plusieurs fois radicale, mais jamais elle ne tuerait tout le monde, à moins qu'un de ses nakamas se fasse tuer devant ses yeux, ce qui lui ferait sûrement péter un câble et qui la mettrait sûrement en mode "bersek", heureusement cela ne risquait pas d'arriver. Voyant Sabo se faire tirer dessus à la place de son capitaine, elle eût envie de régler son compte à celui qui avait fait ça, mais c'était trop tard, car Sabo, avec la plus belle des épées s'occupa de le massacrer ainsi que d'autres marines qui étaient à sa portée. Se disant qu'elle devrait apprendre plus tard à Lucky ce que le mot "bluff" voulait dire, elle regarda ce dernier descendre de son perchoir pour régler le compte aux autres pirates, bientôt serait le tour de Nezumi.

"Hey Sabo ça va ? Tu tiens le coup ? Désolée de t'avoir fait peur, mais c'est une autre petite spécificité des logia. Fait attention à toi !"

Il devait sûrement savoir ce qu'il faisait, mais elle préférait le prévenir, ne voulant pas le ramener troué de trous sur leur nouveau navire flambant neuf, tout comme elle, il devait sûrement se faire une joie de le présenter à ses amis et de naviguer à son bord, il devait tenir le coup, même si ce n'était qu'un coup tiré dans son bras. Fixant Nezumi de ses deux prunelles, il avait l'air de ne pas être possible à quoi elle pensait et pourtant, ce n'était pas compliqué à comprendre.


"Il me semblait pourtant qu'on en avait fini avec vous Nezumi. Vous n'avez rien de mieux à faire ?"

Franchement, vous, vous attendiez à quoi ? A ce qu'elle le menace ? Non elle en avait déjà fait assez, bien que sa technique qui consistait à faire apparaître une tornade de sable destructrice qui ne pouviat être annulée une fois lancée, ce n'était pas pour autant qu'elle allait la créer. Ne pouvant rien faire d'autres pour le moment puisque leurs ennemis étaient KO grâce à Lucky, il ne lui restait déromais plus qu'à attendre une autre apparition des marines ou un coup foireux de Nezumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:04

De la ou j'étais, je n'entendais pas notre capitaine crier après Sara. Tout se que je voyais c'était les quelques soldat restant qui peinait à se remettre de leur émotion. Bon j'allais me charger des soldats vers moi quand la voix de notre capitaine se fit entendre. J'avais oublier une chose chez Luffy et Lucky, leur incroyable colère dans certaine situation. C'était une de ces incroyable colère qu'il allait laisser éclater au milieu de la place. Les soldats restant se tournèrent vers lui et commencèrent à armé leur fusil. Il ne leur en laissa évidemment pas le temps. Une rafale de coup de poing les envoyèrent valdinguer. Plus de la moitiés des soldat était  maintenant HS, mais il en restait. Le responsable de cette attaque etait plus loin et d'après tous mes camarade qui semblaient le connaitre, il se nommait Nezumi. C'était un nouvel ennemi pour moi, mais peu être avait-il poser problème sur d'autre île. En parlant d'île, je me mit à penser à notre navire actuel et à nos affaires !! On en avaient peu, mais les marines pouvaient tout de même les prendre !!

- Hey Sabo ça va ? Tu tiens le coup ? Désolée de t'avoir fait peur, mais c'est une autre petite spécificité des logia. Fait attention à toi !

Les paroles de Sara me ramenèrent à la réalité. J'étais blesser je ne devais pas l'oublier. Heureusement mon épée était maniable d'une main, mais quand même je ne suis pas bretteur après tout. Tout en me concentrant sur l'affrontement, je vis un peu plus loin un marine apparemment plus douer et surement gradé s'approcher furtivement de Nojiko. Elle ne l'avait pas vu et moi je ne savais pas si notre second maître-coq savait se battre. De toute façon, on devait regagner le port au plus vite avant qu'une autre garnison n'arrive. Ils étaient venu du port eu aussi et non de la base installer plus loin dans la ville. D'autres marine allaient sans aucun doute se ramener ici en renfort. Sara et Luffy semble se débrouiller pas trop mal, alors autant pas trop rester dans leur patte. Je sautait sur le marine qui s'approchait de Nojiko et le frappait avec mon épée qu'il bloqua. Contrairement à se que je m'attendais, il avait fermer les yeux au moment de l'impact. L'impact m'avais permit au moins de m'interposer entre ma camarade et lui.


- Nojiko, on doit battre en retraite. Fonce au bateau et récupèrent nos affaires, je te suivrais.

Mon assurance fit rire le soldat apparemment et il attaqua de plus belle. Je réussi avait du mal à contenir ces attaques  qui visait Nojiko derrière moi. Il était prêt à utiliser les coup bas pour me mettre n position de faiblesse et il réussi car un de ces coups me toucha la jambe.

- Tu pense vraiment que tu peu m'affronter petit pirate ?? Je suis le lieutenant du colonel Nezumi !!

Un lieutenant ?? Rien que sa. C'était pas vraiment le moment de me consacré à un tel affrontement dont je n'étais pas certain de ressortir en un seul morceau. Mes talents de voleur, magouilleur et autre tour de passe passe était donc ma clef pour me tirer d'ici avec Nojiko. J'avais peu de temps pour réfléchir vu qu'il m'attaquait sans répits. A chaque coup sur ma lame, il fermait les yeux afin de se protéger de l'éclat. C'est pourtant grâce à cela que je pouvais réussi a me tirer d'affaire. En utilisant mes deux bras pour contenir un de ces coup, la douleur de la balle ma tirailla et j'eu une idée. S'il ne voulait pas se la jouer à la régulière, alors moi non plus. Feintant une perte d'équilibre, je mit un genou à terre et lui offrit une belle opportunité qu'il saisit sans traîner. C'est la que je me servis de mes appuis qui n'était n'étais pas du tout friable pour me propulser dans ces jambes et ainsi passer derrière lui tout en lui donnant un coup dans les tibias. Le résultat fut celui escompter et le lieutenant resta sur le carreau. Sans traîner j'attrapais la main de Nojiko et l'emmena avec moi en direction du bateau.


- On doit pas rester ici plus longtemps, surtout avec se colonel Nezmachin qui semble nous suivre. Vous l'avez déjà croisé sur les autres île c'est cela ??

Elle avait un sac de provision assez lourd donc notre fuite allait être un peu plus longue. J'espère juste qu'aucun marine ne nous suivra. Vu le peu encore debout, Lucky et Sara en viendrait à bout en peu de temps, à condition qu'aucun autre régiment ne se ramène en renfort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:56

Lucky continue d'avancer vers Nezumi qui reculait pour éviter de se recevoir un coup de la part du clone. Aux parole de Sara, Nezumi répond : "Vous pensez vraiment que je suis quelqu'un de facile à battre et qu'on peut se débarrasser facilement de moi?! Lucky! Tu es ma création! Tu n'as pas le droit de retourner contre moi! Sans moi, tu ne serais pas là!"

"LA FERME!"


Lucky n'en pouvait plus des paroles de Nezumi. Il lui rappelait sans cesse ce qu'il était, pourquoi il était dans ce monde. Il l'a créé par pur égoïsme, se préoccupant de sa vengeance sans penser à ce que lui ressentirait en se sachant différent des autres. Il l'a créé en sachant pertinemment qu'il n'aurait pas une vie normale. Et comme si ça ne suffisait pas, à présent, il s'en prenait à ses amis. Il détestait Nezumi et voulait en finir avec lui. Après avoir hurler, il allonge son bras pour se saisir de Nezumi et le plaque violemment au sol. Il lui donne alors toute une série de coups de poings sur le visage et il n'y allait pas de main morte. Il mettait toute sa rage dans ses coups, les rendant plus puissants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:44

Nojiko ne savait pas du tout où se mettre. Une chose est sûre, elle voulait se mettre rapidement à l'abri. Heureusement que les autres membres de l'équipage savaient se battre. Par contre, elle était un peu inquiète pour Sabo qui s'est reçu une balle. Elle espérait que ce n'était rien de grave. Au moins, Lucky s'était enfin décidé à descendre de son perchoir et ce n'était pas pour s'amuser vu qu'il était en train de s'occuper des Marines un par un. Par contre, avec toute ces histoires, elle n'a pas remarqué qu'un ennemi s'était glissé derrière elle. Heureusement que Sabo semblait garder la forme malgré sa blessure et lui était venu en aide, sinon, elle aurait été vraiment mal. Quand il lui demande de commencer à partir, Nojiko dit : "Pas la peine de me le dire deux fois. J'y vais".

Sur ces mots, Nojiko commence à courir vers un autre chemin pour rejoindre le navire. Sabo ne tarda pas à la rejoindre pour lui prendre la main et la tirer, la faisant accélérer. Il allait tellement vite que Nojiko en avait mal aux pieds, n'ayant pas l'habitude de ça. Elle se demandait d'ailleurs comment faisait Nami dans pareils situations.


"Pas si vite! J'ai du mal à suivre moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:04

En les voyant partir, Sara leur ouvrit la voie en donnant des coups de pieds aux marines qui voulaient leur barrer la route. Quelques minutes plus tard, lorsqu'il les vit de loin revenir au bateau, Ryô eût l'air surprit, se disant qu'il avait sûrement dû se passer quelque chose pour que Nojiko et Sabo reviennent aussi vite au navire. Une fois prêt de l'embarcation, il leur lança un regard inquiet avant de leur poser une question existentielle dont on ne pouvait le blâmer de l'avoir posée.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ton bras est en mauvais état ! Ne fais pas de chichis, je te soigne illico-presto ! Heureusement Nojiko, tu n'as rien.

Il alla chercher sa trousse de médecin, puis prit une pince et extrait la balle du bras du jeune homme, puis se mit à désinfecter les blessures qu'il avaient pu se faire durant la bataille et après l'avoir soigné, il le laissa tranquille, puis alla récupérer ses affaires ainsi que d'autres, enfin il prit dans ses bras tout ce qu'il pouvait puisqu'il était urgent de prendre les affaires de tout le monde. Pendant ce temps, Sara repoussait les adversaires toujours avec ses techniques qui ressemblaient beaucoup à celles de Sanji. Toutefois, elle fût plus que surprise lorsqu'elle vit Lucky s'acharner sur Nezumi, elle ne savait pas si elle devait intervenir ou non. Ayant donc perdu sa concentration, elle se fit frapper par les marines les plus proches et se prit même un coup d'épée au niveau de l'épaule. Ne l'avait pas vue venir, elle n'avait pas eût le temps d'utiliser son fruit de l'ange, ce qui fait qu'elle avait une jolie entaille dans le bras qui l'avait faite souffrir. Réussissant à redresser la situation en sa faveur en ayant eût du mal, Sara puni le sadique en le touchant avec sa main pour l'assécher, comme quoi, fallait pas embêter la demoiselle !


"Euh Lucky, le prend pas mal, mais je crois qu'il a eût son compte, massacré comme il est, il ne devait plus jamais te faire des commentaire déplacés"

Lui glissa la blonde entre deux combat contre des marines, n'ayant pas l'air de se lasser pour autant, bien qu'elle trouvait ce combat un peu morne, elle aurait bien aimé faire une compétition avec un potentiel rival pour faire un peu comme son cousin qui n'arrêtait pas d'être en conflit contre un certain Zoro faisant partie de son équipage. Bien qu'elle ne voulait pas trop se mêler des affaires de son capitaine, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque, car vu comme il agissait, il allait finir par le tuer et franchement, elle avait du mal à l'imaginer devenir un assassin, bien qu'elle comprenait la raison de sa colère, car étant aussi différente, elle était la mieux placée pour comprendre et partager ses sentiments. Continuant donc de se battre, elle espérait que le gros calibre ne se manifesterait pas tout de suite, car n'étant que deux à se battre véritablement contre des ennemis, ils allaient se faire massacrer si le plus gradé de la marine venait s'interposer dans cette bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:55

Personne ne semblait nous suivre se qui était une bonne chose. Nojiko ne semblait pas capable de mené un tel combat et moi je n'en aurait pas tenu d'avantage vu mes blessures. Notre fuite avait du être couverte par Lucky et Sara, qui maintenant devaient s'en donner à cœur joie, enfin j'espère. Cela m'attristerais qu'il leurs soit arriver malheur a cause de nous. A la demande de Nojiko je ralentie un peu le pas en m'excusant, car effectivement je courrais comme un fou sans me préoccuper d'elle. Nous finîmes donc par arriver tout deux au bateau et Ryô sortie en trombe du bateau pour s'informer de se qui se passait.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ton bras est en mauvais état ! Ne fais pas de chichis, je te soigne illico-presto ! Heureusement Nojiko, tu n'as rien.

Je n'eu pas le temps de protester que déjà il me faisait asseoir pour me retirer cette fichu balle. Sur le coup cela me fis super mal et je dut me mettre la main devant la bouche pour ne pas hurler. Cette balle devait c'être loger pile à l'endroit le plus inaccessible de mon bras, à coup sur. Ensuite il soigna mes quelques plaies et quand il se déclara satisfait, s'empressa de rassembler toute ces affaires et d'autres. Je fis un sourire rassurant à Nojiko qui semblait inquiète pour moi. J'en avait vu d'autre, j'allait pas me laisser abattre par une balle. Quand on se prend un boulet de canon en étant enfant, on ne craint pas une petite balle. Sans perdre de temps, nous rassemblèrent toute nos affaires, celle de Sara et de Lucky aussi. Nous n'avions plus beaucoup de temps, il était urgent de les mener au nouveau bateau afin d’être tranquille. Cela ne faisait pas trois heure donc il ne serait surement pas encore totalement réparer, mais j'avais ma petite idée pour occuper les marines tout se temps.


- Suivez moi, je vais vous montrer en avant première la surprise qu'on a décider de faire au capitaine, Sara et moi.

Maintenant que je n'étais plus dans le feu de l'action, je ressentait bien toute mes petite blessures et je me rendis compte que se salaud de lieutenant m'en avait fait quand même pas mal. D'ailleurs, quand nous commençâmes à courir, je dus ralentir pou ne pas que l'une d'elle me fasse trop mal. Je devais boiter un peu, mais rien de bien grave. En arrivant au quai le marchant fus surpris et peu content de nous voir.

- J'ai pas terminer les réparation du bateau, repasser plus tard !!

Il se remit au boulot sans s'occuper d'avantage de nous. Au moins les affaires était maintenant en sécurité, mais je ne savais pas comment aider nos deux compagnon qui empêchaient les marines de venir à nous. J'eu une idée, mais il me manquait une chose pour parfaire cette idée. Non loin il y avait des navire de Marine et à leur bord quelques soldat, rien de bien méchant. Cela allait permettre d'occuper les marine restant un bon moment et ainsi ils ne seraient pas sur nos camarades.


- J'ai une idée pour aider Lucky et Sara ! Est-ce que l'un de vous d'eux sait tirer au canon ??

Nojiko était cuistot et Ryô médecin, mais peut être que l'un d'eux savait utiliser les canons. C'était essentiel pour mon plan, car moi je ne savais pas du tout comment sa fonctionnait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:09

Lucky continuait de s'acharner sur Nezumi, même quand il perd connaissance, le rouant de coups. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce type qui avait gâché sa vie. Il lui a peut-être donner, mais pour vivre quelle vie? Une vie de simple clone. Une vie qui ne lui appartenait pas. Une vie qu'il ne s'était pas construit lui-même. Et il en avait assez. Il voulait lui faire payer pour tout ça. Pour toute ses souffrances. A la remarque de Sara, Lucky s'arrête. Au moins, il y avait une chose qu'il avait construit de lui-même, ses propres aventures, ses propres souvenir, son propre équipage et ses propres amis. Et ça, c'est une chose que personne ne pourra lui arracher, ni Nezumi, ni personne. Il se relève en ayant la tête basse et lance un regard menaçant aux Marines qui s'attaquaient à Sara. Quand les soldats croisent son regard, ils prennent peur et préfèrent s'enfuir chercher du renfort. Lucky affiche un regard sérieux à Sara ensuite et dit : "Vient, nous devons quitter cet endroit".

Sur ces mots, il commence à marcher en direction du port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:49

Au bout de plusieurs minutes de courses, Nojiko et Sabo finissent par arriver à leur bateau où Ryô en sort et procède à soigner Sabo. En le voyant retirer la balle, Nojiko fait une grimace de dégoût, n'aimant pas ce qu'elle voyait. Elle comprenait que Sabo ait mal, ayant elle-même reçu une balle à l'épaule pour protéger sa petite soeur, Nami, et c'était Nezumi qui lui avait tiré dessus d'ailleurs, elle lui a d'ailleurs bien rendu la pareil la dernière fois. Puis, Sabo décide de leur montrer quelque chose. Nojiko ne trouvait pas vraiment que c'était le moment pour ce genre de chose, mais n'eut le temps de ne rien dire car il était déjà parti, donc elle dû les suivre jusqu'à un marchand de navire. C'est alors qu'elle découvre un assez beau navire en cours de réparation. Côté positif, ils pourront naviguer en toute sécurité sur Grandline, enfin, si ils arrivaient à tous se sortir des ennuis dans lesquelles ils se sont fourrés. A la question de Sabo, Nojiko répond : "Je sais un peu en utiliser, mais je ne sais pas à quoi ça va servir, ils sont au milieu de la ville. Le mieux serait de les attendre, sinon, on risque de détruire la ville".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:50

Est-ce que c'était vraiment le moment pour leur montrer une surprise ? Il ne pensait pas, mais bon puisqu'il insistait autant le suivre. Une fois à l'endroit prévu, il pu voir un superbe navire, ce qui le fit blêmir. Kuso cette histoire allait encore lui retomber dessus, surtout qu'il était présent pour la surveiller et la connaissant, elle avait sûrement dû envoyer la facture à ses géniteurs, ce qui allait sûrement entrainer pleins d'ennuis, mais bon après tout, il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas être partout à la fois et puis, ils comprendraient, enfin il l'espérait. Sabo demanda par la suite si l'un d'entre eux savait tirer au canon. Il allait répondre, mais ne pu pas, car Nojiko lui coupa l'herbe sous les pieds, alors il ne fit que l'appuyer en hochant la tête de haut en bas pour approuver ses dires. Pendant ce temps, Sara fût surprise en voyant Lucky faire peur aux marines rien qu'en les regardant, ce n'était pas normal, il devait sûrement avoir quelque chose en plus que les autres n'avaient pas pour faire un tel prodigue. Il lui dit de venir, car ils devaient quitter cet endroit, Sara hocha la tête et le suivit, les mains dans les poches, le suivant comme son ombre. Soudain, ils durent stopper leur marche, car deux hommes firent leur apparition devant eux, les forçant à freiner.

- Bonjour ! Excusez-nous de vous importuner, nous sommes un peu partout, nous sommes un peu comme les yeux de Ryo, alors n'hésitez pas à nous appelez si jamais vous avez un problème.

"Moi je veux bien, mais vous avez pas été d'une grande efficacité jusqu'à présent"

- Vous, vous trompez, nous vous avons débarrassé de plusieurs marines, mais vous étiez trop occupé pour nous voir, nous sommes des amis très discrets. Bonne chance dans votre périple !

Il n'y en avait qu'un qui parlait, l'autre semblait garder le silence, préférant se taire, puis après avoir fini de parler, ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus laissant Sara assez perplexe, car elle avait l'impression que quelque chose se tramait derrière son dos, mais préférant ne pas y penser pour l'instant, elle conduisit son capitaine jusqu'au nouveau navire.


"Alors il te plait ? C'est Sabo et moi qui l'avons choisit ! Hey Ryô j'ai vu tes amis, ils semblaient bien se porter !"

- Mes amis ? Ah mais oui ! Oh ne t'en fais pas, ils s'assurent juste que tout va bien quand je ne peux pas être présent à quelque part, rien de bien méchant.

"Je te jure que si tu me caches quelque chose, je te fais manger l'intégralité de tes bouquins de médecines ! Bon j'vais aller faire avancer les travaux, on ne peut pas se permettre d'attendre trois heures comme le vendeur l'a précisé"

Sara avait parlé à Lucky en lui faisant un grand sourire tout en ayant l'air très contente de lui faire découvrir leur nouveau navire, puis voulant quand même mettre les choses aux clairs avec Ryo, elle l'avait prit par le col en lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à lui mentir. Par la suite, elle s'en alla discuter avec les gars du chantier, va savoir ce qu'elle leur avait dit, mais lorsqu'elle revint vers ses amis, elle avait un grand sourire aux lèvres, leur disant que dans une heure ils pourraient partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:36

Ma question sembla les surprendre tous les deux, comme s'ils n'avaient pas compris se que je comptais faire avec ces canons. De toute façons, nos allions devoir en avoir des canons sur notre navires et plus important encore, ils nous faudrait un canonnier. Enfin pour le moment, il fallait trouver un moyen d’accéléré les réparations et surtout de bloquer les soldats de la marine qui devaient se rapprocher de nous. Sans nouvelle de Lucky et Sara, je ne pouvais qu'imaginer le pire, alors que notre aventure ne faisait que commencer. J'allais devoir me réoudre a ne pas voler un des navire marine plus loin pour attaquer la base et attirer les soldats loin de mes amis.

- Je sais un peu en utiliser, mais je ne sais pas à quoi ça va servir, ils sont au milieu de la ville. Le mieux serait de les attendre, sinon, on risque de détruire la ville

Cette nouvelle me rassura un peu. On pourrait peu être réussir finalement. J'allais lui attraper le bras pour partir vers les bateau quand nous entendîmes Sara un peu plus loin. Elle courait avec Lucky dans notre direction. Je fus soulager de les voir ainsi. Ils ne semblaient pas blesser, quelques ecchymose par ci par la, mais pas de blessure comme les miennes. J'étais vraiment pas fait pour le combat comme eux, sa c'est certain. Je leur fis un sourire, soulager de ne pas avoir à tirer au canon sur la base de la marine. Avec Nojiko nous aurions put blesser des innocent ou même pire. Au moins maintenant nous étions tous au même endroit donc cela serait plus facile pour défendre notre nouveau navire. En parlant de navire, Sara ne put s’empêcher de le montrer à notre capitaine. Ces yeux brillait tellement elle était fier d'elle, se qui me fis rire. Sans attendre de réponse de Lucky, elle se jeta dans le chantier pour aider les ouvriers. Avec son enthousiasme, elle allait surement accomplir des miracles. Bon cela nous laissaient un peu de temps pour mettre au point une stratégie de défense et surtout, cela allait me permettre de poser quelques questions. Je m'approchais donc de Lucky.


- Ce colonel, il semblait bien te connaitre, un peu trop même. Tu m'explique ?

Je ne l'entendis pas revenir vers nous pour nous indiquer qu'il ne restait plus qu'une heure de travaux. J'étais bien trop concentré sur Lucky et sur se qu'il allait pouvoir nous dire. Je ne l'avais pas entendu m'en parler ou nous en parler sur le navire donc peut être étais je le seul a ne pas être au courant.


navire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» demande de navire
» Demande de Navire
» Nouveau navire des Dauphins
» Description d'un navire et de son équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: