AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:03

HRP-Perso, je préfère le deuxième navire que tu viens de proposer ^^-HRP

Lucky se rendait au port avec Sara quand deux hommes vient à leur rencontre. Ils prétendaient qu'ils les aidaient sans qu'ils s'en rendent compte pour Ryô. Et bah, ça se voyait pas, en tout cas, Lucky n'en avait pas trop confiance. Il trouvait qu'ils cachaient un peu trop de chose à son goût. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'il avait fait mieux, mais bon. Enfin, après ce petit contre-temps, ils arrivent au port où Sara lui montre le navire que elle et Sabo on acheté. Il avait encore besoin de travaux, mais Lucky trouvait qu'il avait fière allure quand même. Il n'eut par contre pas le temps de répondre à la question de Sara car elle alla voire de suite Ryô avant d'aller aider à la construction du navire. Lucky allait monter sur le navire à son tour quand Sabo vient le voir et lui pose une question. Lucky eut alors une boule au ventre car le moment qu'il appréhendait venait d'arriver et il ne savait pas comment réagirait Sabo. Il regarde autour de lui, constatant le monde, puis, pose une main sur l'épaule de Sabo.

"Viens, éloignons-nous, pour parler".


Lucky s'éloigne avec Sabo, une fois dans un endroit tranquille, il s'assoit sur un tonneau.


"Tu te souviens que tu trouvais étrange que je ressemble tant à Luffy et je saches tant de choses sur lui, sur sa vie? Il y a des explications à tout ça. Depuis notre départ du village de Kokoyashi j'ai plusieurs fois essayer de te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage. Je suppose que le moment de te dire la vérité est venu. En fait, je suis un clone, le clone de Luffy. C'est ce colonel qu'on a vu qui a demandé à me créer à partir du sang de Luffy pour faire de moi un soldat ultime de la Marine, mais ce n'est pas ce que je voulais, cela me répugner de chasser les pirates et mon rêve était tout autre, alors je me suis enfuis et depuis, il ne cesse de me traquer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:05

HRP-Joli navire, je passe mon tour sinon-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:37

HS : Le 2 il a trop la classe ! Wouhou merci grâce à toi on a un beau navire pour nos aventure ! ♥

Oh il ne savait rien sur le sujet de Nezumi ? Il était vrai que Ryô n'en savait pas plus que lui, enfin ne semblait pas le savoir, ce qui était faux grâce à ses "amis", il était au courant d'une grande partie de ce qui entourait la jeune fille pour la ramener à bon port, un peu à contre-coeur, certes, mais avec beaucoup d'argents à la clef ce qui lui permettrait d'agrandir ses connaissances en médecine, domaine qu'il aimait étudier sans relâche. En parlant de cette dernière, il la sentait un peu épuisée, ce qui l'intrigua un peu.


- Avec tout ce que tu viens d'accomplir tu n'as pas un peu peur pour ta santé fragile ?

"Je te retourne la question..."

- Attend ne me dis pas que tu n'aimes pas quand je suis gentil avec toi et que je m'inquiète pour toi ?

"T'es plutôt mignon en temps normal j'aurais fais semblant de faire la morte pour pouvoir t'embrasser par surprise, mais si je ne le fais pas, c'est parce que t'es un peu comme un frère et te voyant agir de la sorte me fait penser que t'es un peu trop collant et pis, je continue toujours à penser que tu me caches quelque chose, j'espère pour toi que c'est pas maman ni papa qui t'envoie me chaperonner pour pouvoir mieux me renvoyer à la maison !"

- Pff arrêtes de réfléchir comme une blonde t'es beaucoup plus futée que le fais penser ta couleur de cheveux, si j'étais à leur service il y aurait longtemps que je t'aurais ramenée par la peau des fesses et tu le sais très bien que j'en suis capable, même si tu te mets en mode logia

Sara le regardait avec un regard suspicieux, ayant du mal à croire qu'il agissait pour son propre compte, ce qui était en effet pas du tout le cas, mais il ne pouvait pas le lui dire, ne voulant pas la blesser plus qu'il ne le faisait déjà. Si elle le considérait comme un frère, lui la considérait un statut au-dessus, ce qui fit que sans la prévenir, pour lui montrer qu'il tenait à elle et qu'il ne mentait pas, il l'embrassa, Sara réagissant au quart de tour, lui donna un puissant coup de pied qui lui fit faire un vol-planée de plusieurs mètres avant de s'écraser contre un mur en lui faisant un trou, mince il ne pensait pas qu'elle réagirait de la sorte ! Bon bah au moins il avait sa réponse, il savait à présent qu'elle pétait le feu et qu'il était préférable qu'il ne l'approche pas trop le temps qu'elle se calme ou qu'elle trouve un moyen de passer sa rage sur autre chose. Pendant qu'il s'extirpait des débris, dont le choc n'avait sûrement pas passé inaperçu, Sara se tourna vers Nojiko en ayant l'air un peu gênée.


"Excuse-moi de t'avoir exposé à ce genre de scène, on se connait depuis qu'on est gamin et ce n'est pas la première fois qu'il essaie, il est habitué, il va bien, enfin je crois... Sinon je vois que tu as choisis pleins de belles provisions pour notre équipage, il y a un beau frigo dans la cuisine, on pourra enfin travailler toutes les deux sans être serrées, ça va être génial !"

Elle lui avait fait un sourire doux, ayant l'air d'avoir des petites étoiles dans les yeux en parlant de leur future cuisine, c'était sûr et certain, c'était le domaine quelle préférait et puis, avec un pareil navire, elle était certaine de pouvoir trouver All Blue. Ryô quant à lui, réussi enfin à revenir auprès des filles, ayant un peu la tête qui tournait, comme s'il venait de se prendre une bonne cuite tout en se demandant à chaque fois comment une petite sauvageonne comme elle pouvait être une princesse alors qu'elle avait plus l'air d'un garçon manqué, soupirant, il alla s'asseoir dans un coin pour prendre une aspirine et soigner son nez qui saignait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:17

Je sut tout de suite que le sujet était délicat. Comment je le compris ?? Rien de plus simple. En entendant ma question, Lucky perdit son sourire et commença à froncer les sourcils. Rien que cela me faisait comprendre que la réponse à ma question n'était pas simple à dire. Se que je ne comprenais pas par contre, c'est que personne ne me l'ai dit avant ou ne l'ai souligner. Après avoir vérifier qu'on écoutait pas, il m'invita à le suivre pour que nous puissions en discuter en privé. On ne s'éloigna pas bien loin, mais assez pour que les membres de l'équipage n'entende et face des remarque. Peut-être n'étaient ils pas au courant finalement. Nous nous assîmes sur des tonneaux, l'un en face de l'autre. Je savais que cela allait etre dur, mais j'étais loin de m'imaginer à quel point.

- Tu te souviens que tu trouvais étrange que je ressemble tant à Luffy et je saches tant de choses sur lui, sur sa vie? Il y a des explications à tout ça. Depuis notre départ du village de Kokoyashi j'ai plusieurs fois essayer de te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage. Je suppose que le moment de te dire la vérité est venu.

Le sort en était jeter et maintenant je pris conscience de la gravité de cette révélation pour lui. Il avait donc essayer de me le dire plus d'une fois sans y parvenir. Plus il me parlait et plus je sentais la peur dans son regard, peur de se qu'il allait dire ou pire, peur de se que j'allais en penser.

- En fait, je suis un clone, le clone de Luffy. C'est ce colonel qu'on a vu qui a demandé à me créer à partir du sang de Luffy pour faire de moi un soldat ultime de la Marine, mais ce n'est pas ce que je voulais, cela me répugner de chasser les pirates et mon rêve était tout autre, alors je me suis enfuis et depuis, il ne cesse de me traquer.

La révélation eu le même effet qu'une balle de revolver. D'ailleurs c'est cette blessure au bras qui me ramena à la réalité, car j'étais rester une petite minute sans parler ni réagir. Un clone, un double, un autre Luffy. C'est se qu'il était sans l’être vraiment. Je ne savais pas quoi dire, mais au moins j'assimilais l'information. A vrai dire, cela n'avais pas grande importance vu que je voyais déjà Luffy et Lucky comme deux personnes différentes. Il m'est arriver à plusieurs reprise de les comparés, mais jamais je n'avais imaginer cela. Ils étaient presque identiques l'un comme l'autre, d'après les souvenir que je gardais de Luffy et pourtant il y avait un je ne sais quoi qui les différenciaient. L'atmosphère se figea quand je me mis debout sans rien dire puis je posais ma main sur l'épaule de Lucky.


- Clone ou pas, vous êtes des têtes brûler tous les deux et c'est pour sa que je t'ai apprécier, capitaine. Je sais maintenant que se Nezumi est une enflure qui s'en ai pris à deux de mes amis, Luffy et toi. La prochaine fois je lui ferais payer sa.

Je fis un grand sourire et enleva ma main pour passer mon bras autour de ces épaules.

- Aller capitaine, on attend votre avis sur se beau bateau qu'on a choisis exprès pour vous !! afin que notre périple puisse continuer avec nos couleur !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:04

Lucky fut surpris par la réaction de Sabo. Il avait beau avoir les souvenirs de l'enfance de Luffy, il ne s'attendait vraiment pas à ça, comme quoi, il le connaissait moins que ce qu'il pensait. Il s'attendait plus à ce qu'il le rejette ou soit écœuré à l'idée de savoir qu'il a été entraîné par la Marine et qu'il en a fait partie pendant quelques temps. Mais pas du tout, au contraire, il prouve qu'il le considère toujours comme son ami et cela le touchait beaucoup. Quand il lui dit qu'il comptait faire regretter à Nezumi ce qu'il avait fait à lui et Luffy, Lucky affiche un immense sourire sur son visage et dit : "Pas la peine, t'inquiète, je m'en suis déjà occupé, il est bien amoché. Je crois qu'il va prendre au sérieux mes avertissements et évitera de me croiser à présent".

Lucky riait de bon coeur après avoir dit ça. Puis, quand il lui demande son avis à propos du navire, le clone de Luffy lui répond :
"Je trouve qu'il a la classe, on est à présent fin prêt pour naviguer sur GrandLine. Je sais même comment on pourrait l'appeler. Que penses-tu de Liberty?" Par contre, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler capitaine et de m'appeler Lucky. Ha! Et arrêtes de me vouvoyer aussi, je suis pas le grand-père de Lucky".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:37

Après que Sabo et Nojiko soient arrivés à leur nouveau navire en finition, ils sont rapidement rejoint par Sara et Lucky qui étaient sains et saufs, ce qui soulagea beaucoup Nojiko. C'est vrai quoi, même si elle savait qu'ils savaient se battre, elle était tout de même inquiète pour eux. Sans oublié que personne n'était invincible, aussi fort soit-il. Alors que Sara alla aider à finir de construire le navire pour que ça aille plus vite, elle voit Lucky et Sabo s'éloigner. Elle se doutait un peu de la raison pour laquelle ils faisaient ça. Lucky devait sûrement avoir choisit son moment pour dire toute la vérité sur son compte à Sabo. Elle se doutait que ça ne serait pas un moment facile pour lui. Elle se demande d'ailleurs s'il dirait tout à leurs probables futurs membres de l'équipage où s'il gardera le secret. Perso, elle trouve que la première solution serait le mieux. Un secret dans un équipage n'est pas bon pour le gain de confiance et la confiance est primordiale chez les pirates fidèles. Puis, elle surprend la conversation entre Sara et Ryô. En parlant de confiance, elle n'avait pas trop confiance en Ryô qu'elle trouvait un peu trop louche. Seulement, elle n'en dit rien car elle pense que personne ne l'écouterait. En tout cas, s'il est vrai qu'il veut ramener Sara chez ses parents et de force et que Lucky le découvre, s'il a la même mentalité que Luffy, elle doute qu'il le laisse faire et serait prêt à se battre ou à aller la chercher juste pour ça, entraînant le reste de l'équipage avec lui évidemment. Enfin, elle espérait se tromper. En tout cas, le coup que lui a donné Sara, il ne l'avait pas du tout volé à son avis. Puis, Sara s'adresse à elle pour s'excuser de ce qui vient de se passer. Nojiko sourit et dit : "T'en fais pas, c'est plutôt à lui de s'excuser ce qu'il a fait auprès de toi. Sinon, je suis bien contente qu'on pourra travailler et naviguer dans de meilleurs conditions. Bon, viens, on va ranger les provisions dans le dit frigo pour éviter que l'air de la mer les pourrisse".

Nojiko lui passe ses quelques sacs, en prend d'autres et va dans la cuisine et commence à y ranger les provisions tout en essayant de faire la conversation à sa chef cuistot.


"Au fait, on a bien appris des choses sur Lucky, mais de toi, je ne sais rien. Tu viens d'où et comment as-tu rejoint l'équipage?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:21

Sara l'aida donc à porter les sacs jusqu'à la cuisine et en l'aidant à ranger, Nojiko fini par lui poser une question qui faillit lui faire lâcher ce qu'elle avait dans ses mains, ne s'attendant pas à ce qu'on la questionne sur son passé. Etant un peu gênée, un silence se fit entendre, car Sara ne répondit pas tout de suite, finissant de ranger ce qu'elle avait dans ses mains pour éviter de ne pas tout casser, puis elle se tourna vers son aide.

"Je ne sais pas, par contre, je sais où ils sont établis à présent et je ne veux pas y aller ! Etant petite j'avais une santé fragile, mes parents ont fini par avoir marre de me soigner et ils m'ont abandonnée en pleine mer sur une petite embarcation et après avoir longuement dérivé, je me suis faite repêchée par le Baratie, un célèbre bateau-restaurant où travaillait mon cousin, il s'appelle Sanji, je pense que tu dois bien le connaître. Mes parents ont appris où j'étais alors ils ont dit à Zeff de me garder et en contrepartie, ils lui envoyaient de l'argent, c'est donc sur le Baratie que Lucky m'a recrutée, les garçons avaient besoin de bien manger, alors ils étaient bien contents que j'accepte de rejoindre leur équipage"

Le regard de Sara s'était assombrit lorsqu'elle avait parlé de son enfance, puis son regard s'était de nouveau animé de beaucoup de sentiments heureux lorsqu'elle avait parlé de Lucky et Sabo. En faites, ce n'était pas eux qui avaient besoin d'elle, mais tout l'inverse, c'était elle qui avait besoin d'eux, depuis qu'elle les avaient rencontrés, elle était heureuse et les considérait comme sa famille dont elle ne pouvait plus se passer, ce qui n'excluait pas les autres membres. Elle ferma un moment les yeux pour mieux se remémorer cet instant où elle avait tourné la page de son histoire pour en débuter une autre. Sara soupira puis ouvrit à nouveau ses yeux en baissant légèrement la tête, non personne n'était encore prêt à le savoir. Ayant l'air triste, elle releva la tête puis se tourna à nouveau pour terminer les rangements. Le passé l'avait rattrapée bien plus vite qu'elle ne le pensait et ça ne lui faisait pas plaisir. Pensant que tout était terminé, Ryô fit irruption avec un sac dans la cuisine qu'il posa sur la table.


- Tenez vous l'aviez oublié ! Quoi ?

"Rien j'étais juste en train de me demander pourquoi t'avais autant insisté pour nous rejoindre"

- Bah c'est simple, je suis médecin, j'voulais me rendre utile

"Tu ne pourras jamais le devenir !"

- Ah parce que madame sait comment on le devient peut-être ?

"Non moi je suis cuistot pas toubib, je ne sais pas comment on le devient, mais je sais qu'on ne soigne pas les gens que par des médicaments ou des gens savants. Quand on est médecin, on sait offrir de l'espoir aux gens. Un médecin sait dire "Oui tu es malade et je vais te soigner", mais un véritable médecin sait dire "T'en fais pas avec mes soins tu vas t'en sortir, accroche-toi et dans un mois, grâce à mes médicaments tu seras guéris", tout n'est que psychologique. Je ne sais pas comment tu parles à tes autres patients, mais en ce qui me concerne, quand tu me soignes j'ai presque envie d'en finir pour pas te revoir"

- Oh et bien, j'ai encore beaucoup à apprendre, merci de m'avoir ouvert les yeux princesse !!

"Ah et bien... de rien ! Et m'appelles plus comme ça, j'en suis pas une !"

- ça c'est toi qui le dit eheh, bon je vous laisse les filles ! Oh hey Sara désolé pour avant !

Sara l'avait regardé fixement, ce qui avait intrigué le médecin de bord. Au fil de la discussion, Ryô s'était un petit peu énervé lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'était pas un véritable médecin, mais en écoutant ces propos il comprit de quoi elle voulait parler et ça le fit sourire, car c'était bien la première fois qu'elle lui disait un conseil utile pour améliorer ses compétences de médecin. Pensant qu'il allait s'énerver encore plus, Sara se senti un peu stupide en voyant sa réaction, puis elle fit la moue en croisant ses bras, l'air pas très contente qu'il lui donne ce surnom. S'en allant en étant satisfait de l'avoir embêtée, Sara fût tentée de lui balancer quelque chose à la figure, mais ne le fit pas, car les instruments de cuisine c'est du sérieux et il ne faut pas jouer avec. Décroisant ses bras, elle sorti les affaires qu'avait apportées Ryô pour les rangea à leur place tout en se disant qu'un jour elle allait finir par le tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:44

La tension semblait être redescendu dans l'équipage. Suite à l'attaque sur la grand place nous étions de nouveau tous réunis vers notre nouveau navire. Bon, nous ne devions pas oublier que nous étions en danger surtout avec se Nezumi tant que les réparations n'était pas terminé. Lucky et moi étions à l'écart pour discuter d'un secret important pendant que les filles étaient au cuisine en train de tout ranger accompagner par Ryo. Se dernier ne m'inspirais pas trop confiance. Je le trouvais un peu trop secret et renfermer. Enfin bref, pour le moment se qui m’inquiétais le plus était la réaction de Lucky concernant notre nouveau navire. Le choix avait été difficile, mais au final mieux. Si j'avais voler un des navire de la marine pour ne pas avoir a le payer, nous aurions eu plus de souci et surtout notre bateau n'aurait pas été à notre image.

- Je trouve qu'il a la classe, on est à présent fin prêt pour naviguer sur GrandLine. Je sais même comment on pourrait l'appeler. Que penses-tu de Liberty?

Son enthousiasme me rassura et m'enchanta. Le bateau devait avant tout plaire au capitaine et après au membre de son équipage. La meilleur preuve qu'il donna la tout de suite fut de le baptiser. Se droit était réserver seulement au capitaine et cela scelle le lien entre l'équipage et le navire.

- Par contre, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler capitaine et de m'appeler Lucky. Ha! Et arrêtes de me vouvoyer aussi, je suis pas le grand-père de Lucky.

Cette remarque me fit l'imaginer avec des années en plus, des rides et des cheveux blanc. Cette image en tête je ne put m’empêcher d'éclater de rire (il imagine Garp).


- Je ne recommencerais plus Lucky, ne t'inquiète pas.

Le tenant toujours par l'épaule, je le reconduisit vers le bateau pour rejoindre le reste de l'équipage. Les charpentiers du marchand étaient à l'oeuvre et ils n'allaient surement pas trop tarder à terminé leur réparation. Peut-être, devais je aller ranger le peu d'affaire que j'avais de mon coté. En y réfléchissant, je me rendis compte qu'il nous manquais certaine chose assez importante si on prenait la mer. Sur notre petit navire, je n'avais pas utiliser d'instrument pour naviguer, mais dans cette ville je pouvais m'en procurer facilement. Cela ne prendrais pas trop longtemps et pour Grand Line c'etait même obligatoire. Lâchant Lucky, je me mit à chercher au alentour du quai un marchand, mais je n'en vit pas. C'était risquer, mais j'allais devoir aller en chercher en ville, en espérant que se n'étais pas trop loin.

- Lucky je revient, j'ai une dernière course à faire avant qu'on prenne la mer.

Par mesure de précaution, je pris mon épée et un sac de toile pour ranger les instruments nécessaire. Ma bourse de monnaie ?? Pourquoi l'aurais je pris avec moi, je n'en ai pas besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:07

Lucky montre un sourire satisfait quand Sabo l'appelle enfin par son prénom et le tutoie par la même occasion. Quand Sabo rit sur le fait que Lucky lui a fait remarqué qu'il n'était pas Garp, Lucky ne put s'empêcher de rire avec lui. Puis, Sabo part faire une dernière course. Cela intrigue un peu Lucky qui ne comprenait pas quelle genre de course il avait à faire. Mais il ne lui pose pas de question, ce contentant de hocher la tête. Par contre, se rappelant d'un truc, il cri : "Hé! Profites-en pour nous acheter des lunettes de soleil ou des lentilles spéciales pour que ton épée ne nous aveugle plus en plein combat!"

Oui, il préférait éviter d'être aveuglé en plein combat, ainsi que les autres membres de son équipage, au cas où ils doivent se frotter à la Marine à nouveau. Après ça, il monte sur leur tout nouveau navire dont la réparation progressait rapidement. Il voyait les ouvriers s’étaler à leur travail. Il va dans un coin, s'y allonge, met ses mains derrière la tête et s'endort en ronflant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:41

Nojiko écoute attentivement la récit de Sara sur son histoire. Elle était un peu surprise d'apprendre qu'elle avait une grave maladie car elle n'aurait jamais cru en voyant sa grande énergie. Par contre, elle n'était pas du tout surprise d'apprendre qu'elle avait un lien de parenté avec Sanji car elle avait déjà remarqué leur ressemblance et se doutait déjà qu'ils devaient être de la même famille. Les coudes sur la table et sa tête par sa main, elle écoutait avant de dire : "Je vois et qu'est-ce qui t'a motivé à les suivre exactement?"

Puis, Ryô arrive en leur apportant un sac qu'ils avaient oublié. Sara et Ryô se mettent à discuter et Nojiko ne savait pas du tout où se mettre dans toute cette histoire où elle ne se sentait pas du tout concernée. Quand cela fut fini et que Ryô quitte la cuisine, Nojiko essaie de changer de sujet pour détendre Sara qui semblait assez énervée après cette altercation.


"Dis, t'as une idée de ce qu'on va faire à manger au soupé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:27

Ce qui l'avait motivée ? C'était simple ! Il était si enthousiaste, si persuasif qu'elle aurait pu le suivre n'importe où et puis, il lui permettait de réaliser son rêve, dommage que l'autre grand dadais soit arrivé, il avait tout cassé cette discussion des plus intéressantes ! Suite aux évènements passés, Nojiko lui demanda ce qu'elles allaient faire à manger pour ces sales morfales. Sara réfléchit puis sourit ayant une idée en tête bien précise.

"Ce soir on fait un repas de fête, donc pour l'entrée une petite sale mixte avec des œufs, des tomates, des olives et un petit peu de jambon coupé en dés, joliment décoré ça aura toute sa splendeur dans l'assiette. Ensuite un sauté de porc avec des nouilles et quelques petits légumes qu'on fera cuir avec, ça sera très bon et puis comme dessert je pense à... une tourte aux fruits. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Sara avait tout d'abord pensé à une tarte aux mandarines, mais elle avait réalisé que cette pâtisserie aurait pu lui faire avoir des souvenirs qui l'auraient rendue nostalgique, ce qu'elle ne voulait pas. Ensuite, elle avait pensé à une tarte au citron pour faire penser à la couleur de ses cheveux, comme pour faire un petit clin d'œil à ses nakamas en leur faisant comprendre qu'elle comprenait si des fois ils avaient envie de la couper en petits morceaux, puis elle s'était dit que ce n'était pas une bonne idée parce qu'elle n'était pas seule à travailler en cuisine, alors pour contenter tout le monde, elle avait émit le souhait de faire une tarte aux fruits en espérant trouver pleins de fruits qui représenteraient l'équipage. Se demandant si elles avaient tout acheté, Sara fouilla dans les placards et se rendit compte qu'il lui manquait un bocal d'épices, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire.


"Y nous manque un seul ingrédient pour pouvoir partir en mer et pouvoir bien remplir notre job. Je vais vite en acheter en ville, je ne serais pas longue. En attendant, n'hésite pas à penser à une autre idée si la mienne ne te plait pas !"

La jeune femme se transforma en sable et s'en alla très vite. Grâce à son pouvoir, elle se rendit assez facilement jusqu'à un endroit où se situait plusieurs boutiques. Reprenant forme humaine, elle entra dans cette fameuse boutique et acheta ce qui lui manquait ainsi que d'autres ingrédients qu'elle pensait ne pas posséder au sein de leur nouvelle embarcation. Ceci étant fait, elle acheta un ou deux paquets de cigarettes pour être sûre d'en avoir assez durant le voyage. Au passage, elle était aussi passée dans une boutique de médecine pour qu'ils ne manquent pas de médicaments. Elle acheta aussi un livre de cuisine qu'elle n'avait pas, un livre sur la navigation qui pourrait peut-être, être utile à Sabo s'il ne l'avait pas, dans le cas contraire, ça pourrait lui être utile pour s'instruire pour savoir de quoi discuter avec le navigateur et aussi une bande-dessinée ainsi qu'un journal de la semaine, au moins leur capitaine pourrait se divertir pendant qu'ils faisaient tout. En revenant vers le navire, elle vit Sabo qui s'en allait pour acheter quelque chose, mais quoi ? Va savoir, elle pu aussi par la même occasion entendre Lucky qui ronflait, tss ça c'était bien son capitaine ! Elle alla déposer les livres dans un endroit du navire qui allait servir de salon pour l'équipage. Au passage, elle vit Ryô et lui donna les médicaments.


"Tient cadeau ! Au moins t'a de quoi soigner tout l'équipage si jamais l'un d'entre-nous est malade !"

- M... Merci oneesan !

Etant surprit et à la fois ému qu'elle ait été risquer sa vie pour acheter ce qu'il pensait avoir assez pour le voyage, il devait cacher sa honte de faire le sale boulot, il était obligé de la trahir malgré la gentillesse dont elle avait toujours fait preuve à son égard malgré qu'il ne la méritait pas avec tout les sales coups qu'il lui avait fait. Passant à autre chose, Sara était retournée en cuisine et avait rangé ces derniers achats.


"En faites pour répondre à ta question de tout à l'heure, ce qui m'a motivée à venir avec lui, c'est parce qu'il est devenu mon ami et en venant sur son navire, il me permettait de réaliser le rêve qu'on s'est fixé avec mon cousin, d'ailleurs j'aimerais bien trouver All Blue avant lui, mais j'ai pris du retard, il risque bien de le trouver avant moi ce sale blond ! Désolée d'avoir fait long, j'avais des courses en plus à faire."

Pendant ce temps, après avoir rangé les médicaments, Ryô s'en alla sur le pont du navire en ayant l'air totalement perdu, ne sachant plus trop quoi faire. Il eût soudainement une idée lumineuse. Il suffisait simplement de prendre la deuxième route après avoir traversé la grande cascade qui lui permettrait d'arriver au Cap des Jumeaux, mais pour y arriver, il fallait qu'il fasse le fourbe. Non qu'il donne un endroit bien précis aux parents de Sara pour qu'ils puissent venir la chercher en faisant passer sa disparition pour un enlèvement, il fallait donc qu'il pose au bon moment la question sur l'itinéraire au navigateur quand ils seraient sur le point d'entrer dans Grand Line. En attendant, il lui fallait patienter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:27

Fort heureusement le magasin que je voulais visiter ne se trouvais pas bien loin du port donc je ne serais pas partie bien longtemps. La rénovation du bateau sera peut-être terminé avant que je ne revienne, se qui serait surement mieux vu que les marines allait peut être revenir pour nous empêcher de partir d'ici. Enfin, vu la correction qu'on leur avait déjà mit, ils n'allait surement pas revenir de si tôt. En marchant je repensais a se que m'avais avouer Lucky. J'avais compris les grande ligne, mais je me demandais encore comment on pouvait reproduire quelqu'un presque à l'identique. La marine pouvait faire bien des chose, mais jamais au grand jamais je n'avais penser qu'elle puisse accomplir de tel prodige. Une pensé d'horreur suivi se résonnement. Grace à cette technique, ils pourraient reproduire des soldat gradé extrêmement puissant et cela sans limite de nombre !! J'eu une penser triste pour Dragon qui continuait de combattre la marine au péril de sa vie. Son combat était très dur et déjà dangereux, mais maintenant avec cette nouvelle technologie sa sera du suicide pur et dur. Je marchais sans regarder devant moi, réfléchissant à se qui allait bien se passer pour mes amis révolutionnaires. Je revint à la réalité quand quelqu'un me rentra dedans, m'envoyant à terre. Je me relevais rapidement pour voir qui avait ainsi croisé aussi violemment ma route et qu'elle ne fut pas surprise de voir Koala devant moi. Cette jeune fille avait elle aussi un passé lourd et nous avions rejoint les révolutionnaires presque en même temps. Je lui devais beaucoup de bon moment passé la bas.
Elle me sauta au cou et me montra sa joie de me revoir en me serrant fort contre elle. Je l'appréciais beaucoup et cela depuis un bon moment donc je ne put m’empêcher de la serrer aussi contre moi, profitant de ces retrouvailles.


- Sabo enfin je te retrouve. Je suis envoyer par Dragon pour te donner quelque chose et j'ai eu bien du mal à te retrouver.

Avant que je ne puisse lui demander quoi que se soit, elle se décrocha de moi et sortie un sac de toile duquel elle sortie quelques livre. Se fut les trois carte qui suivirent qui attirèrent le plus mon attention. Elles étaient énorme et apparemment de bonne qualité. Ainsi Dragon avait compris que je me débrouillais pas trop mal avec la navigation malgré son silence a se sujet. Le dernier objet qu'il sortie fut une sorte de bracelet avec un globe dessus. J'avais déjà vu plusieurs révolutionnaire en porter, mais jamais ils ne m'avait dit se que c'était.

- C'est un Log Pose, sa permet de naviguer sur Grand Line, mais je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'imagine que tu trouvera dans un des livres que je t'ai amener.

Elle me donna les cartes et les livres que je dut rapidement mettre dans mon propre sac avant de me retrouver écraser par le poids.

- Je te remercie Koala, c'est justement se que je cherchais. Mais pourquoi Dragon ta envoyer me donner tout cela ??

Je le connaissais un peu et jamais il ne faisait quelque chose sans avoir une autre intention derrière. D'ailleurs, c'était se qui m'inquiétais la. Comme pour confirmer ma penser, Koala se mit à sourire.

- Tu n'est pas un des notre pour rien toi. Sache qu'on te surveille depuis le début et que nous avons eu vent que tu a rejoint un équipage de pirate avec un homme qui ressemble au pirate Monkey D. Luffy. Du coup, on en a déduit que vous alliez surement vous diriger vers Grand Line alors je savais ou t'attendre. Dragon voudrais que dirige ton équipage vers l'île Karakuri. Tu trouvera un autre agent la bas qui a infiltrer le royaume de Bulgemore. Il t'expliquera en détail se que tu doit faire.

Je n'eu pas le temps de répliquer ou me plaindre que déjà elle me donnais un ordre de mission signer de Dragon lui même. Je me souvint donc de mon serment, celui que j'avais fais devant tous le monde quand ils m'avaient sauver. Même si maintenant je vivais mes aventures dans un autre équipage en tant que pirate, je restais également un révolutionnaire qui devais obéir à Monkey D. Dragon s'il me donnais une mission. Je me doutais bien qu'elles allaient être très rare.

- Bon sa marche et j'imagine que je doit garder sa secret et ne pas en parler au reste de l'équipage. Sa revient donc à leur mentir et tu sais que je n'aime pas trop mentir à mes amis.

Pour toute réponse, elle se contenta de me sourire puis de m'embrasser sur la joue. Sans rien dire de plus elle tourna les talons et partie. Qu'allais je bien pouvoir dire a mes amis moi, et comment leur expliquer de prendre cette route plutôt qu'une autre. Je me sentais piéger entre obligation et amitié sur se coup la.

[je viens de découvrir sur le site officiel de One Piece que Sabo n’était pas mort dans le manga et qu'il a bien rejoint les révolutionnaires ^^
http://www.volonte-d.com/perso/sabo2.php ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:18

HRP-Je l'ai appris également il n'y a pas longtemps, on dirait que tu as deviné ce qu'il est devenu sans savoir, à croire que tu es vraiment fait pour faire Sabo ^^-HRP

Après plusieurs minutes à dormir, Lucky finit par se réveiller et se relève. Il regarde dans tout les sens et constate que la construction du navire était presque terminé. Il affiche un immense sourire en voyant ça. Ils allaient bientôt pouvoir repartir et prendre les mers de Grand Line. Il avait assez hâte d'y arriver. Mais d'un autre côté, il appréhendait. Sachant que Luffy, celui à partir duquel il a été créé, était là-bas, il avait peur de le rencontrer, de faire face à celui qui était la cause de tout ceci, à celui dont la plupart de ses souvenirs lui appartenaient. Il ne sait pas comment il régirait face à lui à vrai dire et il ne préfère pas y penser. Le plus important pour lui, c'est d'être libre tout comme les membres de son équipage. Il arrête son regard vers Ryô qui semblait bizarre. Il va le voir et dit : "Pourquoi tu fais une drôle de tête? T'es pas content de partir sur Grand Line?"

Depuis le début, il ne sait pas pourquoi, mais il sent comme un malaise avec ce type. Il se rappelait alors qu'il ne savait rien de lui à part qu'il était médecin et que beaucoup de ses réactions lui échappaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:40

En entendant la réponse de Sara, Nojiko hoche la tête pour lui dire silencieusement qu'elle était d'accord avec son choix de menu. Elle espérait qu'avec tout ça elle calera l'énorme appétit de Lucky. En parlant de celui-là, elle se demandait comment cela se passait entre lui et Sabo et comment ce dernier avait pris la révélation. Elle espérait qu'il ne leur en voudra pas de ne lui avoir rien dit, après tout, ils avaient juste respecté le souhait de Lucky qui voulait tout lui dire lui-même, il devrait le comprendre. Bref, lorsque Sara part quelques minutes chercher un ingrédient qu'il manquait, Nojiko commence à préparer ce qu'elle pouvait et qui nécessitait pas de ce fameux ingrédients. Puis, Sara finit par arriver en répondant à la question qu'elle avait posé un peu plus tôt et qu'elle n'y avait pas répondu. Tout en continuant à cuisiner, elle dit : "Je vois. Personnellement, j'espère bien retrouver ma soeur sur cette route. Vu que ton cousin fait partie du même équipage, peut-être que tu le reverras. Tu n'en as pas envie?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:09

HS : Je pensais que vous le saviez, moi ça fait un moment que je suis au courant à cause de mon copain qui m'a spoilée, mais j'étais super contente de l'apprendre =)

Ryo était surprit, ne s'attendant pas à ce que son capitaine soit déjà réveillé, vu comme il ronflait il était parti pour pioncer plus d'une heure. Ce dernier lui demanda ce qui n'allait pas. Lui pas content d'aller sur Grand Line ? Si il l'était, mais il aurait préféré y aller dans d'autres conditions, sans avoir autant de responsabilités sur les épaules. Il détestait mentir et c'était ce qu'il devait faire depuis le début, voilà sûrement la raison pour laquelle Lucky devait ressentir un malaise chez ce médecin très qualifié dans le domaine des soins.


- Oh si je suis très content, ne t'en fais pas, tout va bien, la seule chose qui me tracassa c'est Sara. Elle est toujours très gentille avec moi et moi, je suis pas toujours très sympa avec elle, je me demandais comment me racheter. T'aurais pas une idée ? Sinon je trouve ça fascinant que des marines soit arrivés à te créé, mais c'est aussi effrayant, car s'ils arrivent à tout cloner et bien, nous les médecins dans quelques années on aura plus de travail.

Bien qu'il ne lui disait pas tout, il arrivait à lui parler normalement, même il lui avait fait un grand sourire à la fin de sa phrase, signe qu'il ne mentait pas et parlait franchement, pour une fois. En cuisine, dès que Nojiko se mit à parler de son cousin, Sara fit un faux mouvement et faillit se taillader violemment la main. Non mais elle n'avait pas honte de parler d'un sujet aussi épineux durant une préparation aussi délicate ? N'étant pas au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour Sanji, Sara allait devoir encore donner des détails sur un sujet dont elle n'aimait pas parler.

"Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de le revoir, cela fait bien des années que j'ai le sentiment qu'il m'a trahie et il ne fait rien pour enlever le doute de mon esprit, ni n'a jamais prit de mes nouvelles lorsqu'il est parti. Je sais qu'il est débordé, mais tout de même une petite lettre de temps en temps, ça n'est pas tout de même la mort non ?! Je parie que toi aussi tu meurs d'envie d'avoir des nouvelles de ta sœur !"

En disant ces dernières paroles beaucoup moins amèrement que les précédentes, Sara s'était retournée pour lui faire un clin d'œil suivit d'un sourire. Ceci étant fait, elle retourna à l'ouvrage, se demandant comment elles allaient faire pour empêcher le capitaine et les autres d'aller voir ce qu'il ce passait dans la cuisine, surtout qu'ils étaient obligés de venir y faire un tour pour les avertir lorsque le navire sera enfin prêt. Bon bah tant pis pour la surprise, au moins, celui qui venait leur faire l'annonce pourrait se préparer mentalement, surtout si quelque chose ne lui plaisait pas dans le menu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:09

J'étais totalement perdu, ne sachant pas du tout quoi faire. En tant que navigateur, c'était à moi de nous diriger sur Grand Line et surtout de "choisir" la voix à suivre, même si nous ne savons pas vraiment ou aller. Je pourrais leur faire croire que prendre cette direction semble mieux, mais je ne connais pas assez bien cette mer pour me justifier. Sa pourrait être aussi un choix fait par hasard, au petit-bonheur-la-chance. Je devais y réfléchir et vite avant de me faire griller par les autres. Gardons notre calme, avant tout je doit retourner au bateau et ranger mes affaires la ou se trouvera le poste de navigation. Reprenant mon calme, je pris la route du navire. En marchand je me remis à penser à Koala. Elle était arrivé chez les révolutionnaires en même temps que moi, ou presque. Rapidement elle etait devenu une exellente partisant de Dragon et je l'avais observer secretement. Elle me rappelais un peu mes deux frère d'une certaine manière, même si elle ne les remplaceraient jamais. Je m'étais grandement attaché à elle et j'aurais tous donner pour qu'elle m'accompagne dans cette aventure, mais son coeur etait pour les révolutionnaires. Elle révait de libérer se monde, pas de le parcourir comme moi.

Alors que je repensais à tout ceci sans faire attention, je trébuchait sur une des planche servant pour la reconstruction de notre nouveau navire. J'étais retourner au bateau sans m'en appercevoir et je venais de me faire remarquer par tout ceux qui était dehors. Pour ne pas eveiller de soupson, je me relevais et me mit à rire gentiment en ramassant mon chapeau. Tout en sifflotant, je pris la direction du bateau pour me rendre dans la cabine de navigation. J'avais presser le pas afin de m'y rendre le plus vite possible. J'avais peu de temps avant notre départ pour trouver une raison à se choix de destination. Je sortais les cartes de Koala sur la table de la cabine et commenca à chercher l'île en question ou je devais me rendre.


- Mais comment je vais les faires se diriger par la moi. Je doit trouver une bonne raison de prendre cette route.

Je fini par trouver l'île que je cherchais et remonta le chemin jusqu'à nous. La route allait etre longue et nous avions juste une deux escale avant de l'atteindre. Le plus important allait etre de se renseigner sur cette île avant tout pour trouver une explication à se choix. Peut-etre trouverais les info dont j'avais besoin dans les deux livres qui se trouvait dans le sac. Sans me préocuper du reste, je sortie les livres et commenca leur lecture. Je ne sais même pas si j'entendrais une personne venant me rendre visite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:48

Lucky se gratte le coin de son front avec son index en entendant la réponse de Ryô. En se rappelant la façon dont il l’a assommé pour la forcer à se faire soigner car elle avait de la fièvre, il ne pouvait pas le contredire sur le fait qu’il ne s’était pas toujours montré sympas envers elle. Après, il ne pouvait pas les laisser ainsi. Ils faisaient tout les deux partie de son équipage et le mieux pour naviguer dans une bonne ambiance et que tout le monde s’entende. Il répond alors : "Bah, c’est simple, t’as qu’à te montrer sympas avec elle, tout simplement. Amuse-toi un peu, arrête de faire le rabat-joie, peut-être qu’elle commencerait par t’apprécier. Ho! Tu peux lui offrir aussi un super cadeau qui lui ferait plaisir, ça doucira les choses".

Par contre, il se met à parler du fait qu’il ait été créé. Voilà un sujet délicat qu’il n’aime pas vraiment aborder, voir, pas du tout. Enfin, en terminant sa phrase, il affiche un immense sourire, lui fait une grande tape derrière le dos et répond à la plaisanterie.


"Mais au contraire, vous en aurez encore plus du boulot car vous aurez plus de monde à soigner!"


Il rigole légèrement puis il remarque Sabo qui revient et qui se rend dans la cabine de façon un peu trop rapide à son goût. Lucky rentre alors doucement et voit son ami consulter plusieurs livres. Il se glisse alors derrière lui en demandant :
"Qu’est-ce que tu fiches, Sabo?"

Lucky avait posé la question de façon à la fois naïve et intrigué, ne comprenant pas ce qu’il faisait et encore moins la raison pour laquelle il avait été si pressé de faire ce qu’il faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:05

Nojiko fut un peu surprise par la réaction de Sara car elle ne s’y attendait pas du tout. Elle oubliait parfois que les relations familiales peuvent être compliquées parfois et apparemment, c’était le cas pour celle de Sara avec son cousin, Sanji. Enfin, elle se calme, heureusement. Nojiko n’en voulait pas à Sara d’être fâchée avec son cousin, c’est leurs histoires après tout. Mais Nojiko n’avait pas du tout la même vision des choses pour avoir vu Sanji se battre pour sauver son village des hommes-poissons. Et puis, elle non plus n’a pas eu de nouvelles de Nami, du moins, pas directement, mais elle sait qu’avec les Marine et le fait qu’elle voyage à présent dur une mer périlleuse, elle n’a pas eu le temps. Continuant sa préparation, Nojiko dit : "Oui, j’ai hâte d’en avoir, même si c’est déjà le cas, bien que ce ne soit pas elle qui m’en a donné. Mais je ne lui en veux personnellement, j’ai conscience qu’entre la Marine et son voyage sur Grand Line, elle n’a pas pu le faire. Mais en voyageant, j’espère bien la retrouver".

Elle regarde Sara dans les yeux et lui demande :
"Dis-moi, Sara, tu m’as bien dit que Zeff t’a recueilli? Je suppose donc que tu dois tenir à lui comme une fille à son père. Lui as-tu écris une lettre depuis ton départ? Je te demande ça parce que tu dis que Sanji ne t’a pas donné de nouvelles de lui par lettre, mais si toi tu n’en as pas eu l‘occasion, ayant suivit un peu le même chemin que lui depuis ton départ, tu penses que lui en a eu l’occasion? Entre la Marine et le voyage du Grand Line, il en a eu des choses à faire, tu ne penses pas?"

Elle baisse la tête vers sa préparation en poursuivant.


"De plus, avec Luffy et son équipage, il a sauvé mon village qui était aux prise avec l’équipage de Arlong, des hommes-poissons, depuis plusieurs années".


En disant cela, elle espérait que la colère que Sara éprouve envers son cousin s’apaise et qu’elle se change en compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:17

Ryô s'amusait bien avec Lucky, il le trouvait gentil et drôle. Lorsqu'il parti voir Sabo et qu'il fût enfin seul, il soupira, ayant l'air de souffrir de l'intérieur. Il aimait bien cet équipage, il aimait bien Sara, mais il était obligé de faire ce job qu'on lui avait donné, car la récompense valait la peine, mais l'échec valait aussi une punition d'une grande importance, voilà la raison qui le poussait à ne plus savoir quoi faire. Soupirant, il fini par se décider à agir et marcha en direction de la cabine de navigation, malheureusement Sabo avait déjà un visiteur, mince ! Bon tant pis, il reviendrait plus tard. Pendant ce temps, Sara écoutait les dires de Nojiko en hochant la tête.

"Bien sûr que je prend le temps de lui envoyer des lettres à Zeff ! Quand le martin facteur passe, je lui donne mes lettres et il fait un petit détour à East Blue"

Comment est-ce qu'elle arrivait à faire une chose pareille ? Et surtout comment osait-elle détourner le pauvre livreur ? En faites, c'était simple, elle le choppait au vol, puis s'en occupait en lui donnant à manger, puis lui donnait ses lettres et le libérait. C'était évident que ce n'était pas très gentil de sa part de corrompre le livreur, mais bon tout comme son cousin, elle utilisait des moyens drastiques pour arriver à ses fins, de toute façon, quand c'est pour la famille ou les amis, il n'y avait aucunes limites, aucunes frontières qui pouvaient les arrêter.


"Sanji à sauvé ton village ?! Hum ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours été très fort pour rendre serviec aux autres"

Se souvenant des multiples fois où il avait été présent pour lui donner un coup de main, elle retourna à ses fourneaux pour finir sa préparation, ayant l'air un peu triste, c'était vrai qu'il lui manquait son cousin, mais elle préférait ne pas trop le montrer, ni le penser. Ce qu'elle était en train de faire semblait prendre gentiment forme, ce qui montrait au moins que dans n'importe quelles situations, elle était capable de cuisiner. Pensant encore à Sanji, elle se dit que peut-être, un jour, elle devrait lui écrire, au moins si lui ne pensait pas à elle, autant qu'elle pense à lui... non ça ne pouvait pas être possible, il était un traitre ! Lui a qui elle confiait tout, il aurait pu au moins lui dire que sa garde était entretenue par de l'argent et non de sentiments, ça lui aurait fait plaisir d'avoir un autre secret à partager avec lui, mais non, même lui avait évité de lui en parler. Se souvenant de ce qui l'avait fait enrager, elle soupira, se disant que c'était bête et que pour l'instant, le seul moyen de briser la glace serait de le retrouver

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:48

La carte devant moi et les deux livre poser dessus, je n'entendis pas la porte s'ouvrir. J'étais totalement plonger dans la lecture pou trouver toutes les informations dont j'aurais besoin sur cette île et sur se chemin de Grand Line. En tant que navigateur je ne pouvais pas nous emmener sur cette route sans me renseigner avant et surtout si elle représentait un vrai danger pour notre équipage. A coté de cela, je cherchais aussi la manière d'annoncer a l'équipage se choix de destination, mais rien encore ne germait de se coté la. J'étais tellement concentré dans mon livre que je n'entendis pas Lucky entrer et se rapprocher de moi.

- Qu’est-ce que tu fiches, Sabo?

Cette question me fit sursauter et refermer mon livre vivement, limite brutalement. Je me tournais vers Lucky qui semblait intrigué en se tenant derrière moi. Avant que je puisse dire quoi que se soit, la révélation de Lucky concernant son passé et son lien avec la marine me revint en tête. Chacun avait son secret et lui m'avait révélé le sien. Nous étions amis et coéquipier sur notre navire. Je remis le livre sur la table devant moi avant de me tourner vers mon capitaine. Je ne savais pas si je pouvais lui révéler mon passé de révolutionnaire et le lien que je garde avec eux, mais maintenant que je voulais vivre une vie de pirate à ces cotés en tant que navigateur de sont équipage, je me devais d’être franc.


- Je me renseigne sur notre prochaine destination. Assis toi, je doit te raconter un petit détail sur moi que tu ne connait pas et qui t'expliquera comment je viens d'avoir se morceau de carte de Grand Line.

J'attendis que Lucky soit assis avant de commencer mon récit, enfin le résumé du récit sinon nous serions encore la demain et sont estomac l’appellerait avant.

- En tant que pirate, tu doit savoir qu'il existe deux autres grands groupes de personne arpentant ces mers. L'un d'eux est la marine que nous connaissons et détestons. L'autre est un groupe de personne mener par un homme dont le seul but est de renverser l'ordre établi par les royaumes et surtout par la marine. Se sont des révolutionnaires et je leur doit la vie.

J'ouvrit ma veste un peu mieux pour montrer ma belle et grande cicatrice laisser par le boulet de canon qui avait détruit mon navire étant enfant.

- Quand le dragon céleste ma tuer, se sont eux qui m'on récupérer et soigner. Depuis lors, je suivait leur idée et leur combat, mais mon rêve de pirate repris le dessus et je fini par partir. Peu de temps après je te rencontrait. Bien qu'étant un pirate et surtout ton navigateur, je reste aussi en partit un membre des révolutionnaires. Tous se que je viens de ramener dans se sac me vient d'eux, ils vienne de me le donner avec une mission qui pourrait nous être utile à nous aussi.

Reprenant le livre de tout à l'heure, je l'ouvris au début du passage que je venais de trouver et qui parlait de cette île en question.

- Tous se que je sais de cette île, c'est qu'un certain Docteur Vegapunk y a vu le jour et y a appris tout se qu'il sait. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir parler de cela avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:03

En entendant la réponse de Sabo, Lucky hausse un sourcil, il lui semblait que Sabo connaissait déjà leur prochaine destination qui était Grand Line et sur cette mer, il n'y avait pratiquement aucun document à ce sujet, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle peu de personnes de East Blue s'y risquaient. Cela voudrait dire que Sabo aurait des document sur cette route de tout les périples? On dirait bien que oui. Lucky est intrigué par autre chose, il lui demande de s'asseoir comme pour lui faire une annonce grave. Lucky, qui pensait qu'après sa propre histoire qu'on pouvait penser être tiré par les cheveux et n'était pas à ça de près, s'assit sur une chaise en mettant le dos de la chaise devant lui. Il écoute le récit de Sabo qui commençait par la présentation des marines et des révolutionnaires. Lucky affiche un air blasé et dit : "Je pense qu'il est inutile de te rappeler par qui j'ai été entraîné, donc je connais déjà la révolutionnaires. Par contre, tu veux dire quoi que tu leur dois la vie".

Sabo lui montre alors sa cicatrice. Lucky comprend un peu mieux, mais ne bronche pas. Ayant une partie des souvenirs de Luffy, il en avait dans sa tête des images de cicatrices, donc il n'était pas impressionné plus que ça par celle de Sabo. Il écoute la suite de son récit et quand il cite un nom, Lucky tressaillit et sert les poings. Vegapunk. Ce nom ne cessait de résonner dans sa tête, il le connaissait, ho que oui. Sur le coup, ayant du mal à croire ce qu'il venait d'entendre, il se relève, faisant tomber la chaise.


"Quoi?! Docteur Vegapunk?! T'es sûr de ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:22

Aux paroles assez expressive de Sara, Nojiko sursaute et faillit se couper, heureusement, ce ne fut pas le cas, sinon, elle aurait dû dire adieu à un de ses doigts. Elle était pas forcée de crier comme ça. Se reprenant, Nojiko regarde Sara et dit : "Et bien, on va dire que le fait que tu sois une femme et lui un homme fait que vous n'avez pas les mêmes moyens pour essayer de contacter vos proches et de ce fait, tu es plus débrouillarde et maline que lui".

Ensuite, Sara lui dit que cela ne l'étonne pas que Sanji ait sauvé son village car il a toujours aimé rendre service aux autre. Ce que Nojiko réplique :
"Ouai. J'avais plutôt l'impression qu'il faisait ça pour chercher à séduire Nami. Faut dire qu'il semblait être un vrai Don Juan".

Puis, quelque chose lui vient à l'esprit et elle regarde en l'air alors.


"Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être à cause de ça qu'il ne t'a pas encore contacté. Tel que je connais Nami, elle doit profiter de l'effet qu'elle exerce sur Sanji pour en faire son parfait petit esclave et lui doit donc passer son temps à la chouchouter en espérant lui plaire une jour. Je ne vois que ça".


Nojiko avait dit ça comme ça en espérant détendre les choses et rigoler un peu sur ce genre de scène, mais si elles se trouvaient sur le navire des Mugiwaras, elles constateraient que Nami faisait exactement ça. Soudain, elle entend un bruit sourd au plafond. Nojiko se demandait ce qu'il se passait. Elle arrête alors ce qu'elle faisait.


"Hm? Mais qu'est-ce qu'ils font là-haut. On devrait aller voire au cas où".


Nojiko remonte jusqu'à la cabine et voit Sabo avec un Lucky qui ne semblait pas allait très bien, il semblait d'ailleurs un peu énervé.


"Que se passe-t-il ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:23

En entendant Nojiko crier, Sara se retourna en étant surprise, se demandant ce qu'il ce passait, étant prête à intervenir ou à aller chercher le médecin si jamais la blessure était trop grande pour qu'elle puisse la soigner, mais heureusement, il y eût plus de peur que de mal, ce qui fût un soulagement pour la jeune blonde qui avait eût peur, durant ces quelques minutes pour son aide-cuisinière préférée. Etant tournée vers cette dernière, elle pu bien entendre et comprendre ces dires, se disant qu'elle avait peut-être raison au sujet de son cousin, car après tout, elle l'avait déjà vu draguer durant son service, ce qui avait souvent agacé les autres serveurs ou cuistots. Oh bien sûr, elle ne lui en voulait pas, après tout, c'était un problème de famille, elle aussi l'aviat, bien qu'il soit un peu moins visible, sachant ce contrôler, enfin elle essayait pour ne pas être aussi ridicule que son cousin. Par la suite, tout comme Nojiko, elle entendit des bruits suspects, ce qui l'intrigua.

"Oui tu as peut-être raison, j'espère que si c'est le cas, elle n'est pas trop dure avec lui et qu'il n'en souffre pas. Je reste ici pour terminer les préparatifs ! Oh encore une chose... Entre nous deux, c'est toi la plus mature, Nami à de la chance d'avoir une grande sœur aussi géniale que toi !"

Sara lui fit un grand sourire sincère en penchant légèrement la tête sur le côté droit, puis redressa sa tête, puis se retourna et retourna aux fourneaux. Pendant ce temps, Ryô revint après avoir été acheté des cigarettes. Ah une belle cartouche avec dix paquets à l'intérieur, ça lui fera sûrement plaisir ! Pourquoi se contenter fleurs ou de chocolats alors que le cadeau ne toucherait pas la demoiselle ? Cela ne servirait à rien, alors autant lui offrir tout de suite quelque chose qui pourrait lui plaire, voilà la raison pour laquelle il avait été le plus rapidement possible lui en acheter, quitte à se racheter, autant voir les choses en grand selon ses moyens. En revenant sur le navire il se rendit compte que le avire était presque achevé, il devait se grouiller s'il voulait amener la demoiselle à l'endroit prévu. Se rendant aux cuisines, il pu se rendre compte que la blondinette était seule, très bien, il pourrait lui parler plus facilement. Arrivant à pas de loup, les mains croisées derrière son dos en ayant un petit sourire niais, il faillit se prendre un coup de couteau, car la miss ne s'attendait pas à le voir à nouveau débarquer dans son repaire. Ayant une petite goutte de sueur au front, Ryô s'écarta tandis que la jeune fille se retourna pour observer ce qu'elle avait faillit découper, ce qui fit qu'elle vit le médecin lui tendre à bras portant la cartouche, ce qui fit se poser des questions à la principale intéressée.

"Encore toi ! Tu vas et tu t'en viens, tu as faim ? Tu n'arrête pas de tourner en rond ! Tu es agaçant ! Cependant, je ne peux que te pardonner, enfin si ce paquet est pour moi bien entendu !"

- Bien sûr qu'il est pour toi baka ! Moi je ne fume pas, l'aurais-tu déjà oublié ? En faites, j'étais venu pour me faire pardonner, mais aussi pour te poser une question... En faites je me demandais si tu allais leur avouer la vérité

"La vérité sur ?"

- Sur toi !

"Ah non pas question !"

- Pourquoi ? Tu as peur d'être rejetée ?

"Ne raconte pas de bêtises ! C'est que... Allez mange ça et maintenant tu files !"

La jeune fille sourit, puis rangea la cartouche dans un coin à l'abri des regards indiscret, ce ne fût que lorsqu'elle fût tournée vers lui qu'il pu lui poser la question. N'ayant pas eût une réponse des plus positives, il fût jeté hors de la cuisine après s'être fait fourré un peu de nourriture dans la bouche. Sara claqua la porte derrière elle, puis se remit à bosser, c'était presque terminé, il ne fallait pas qu'elle désespère. En repensant à la réponse que venait de lui donner la cuistot, tout en engloutissant ce qu'il avait dans la bouche, Ryô se dirigea vers la cabine du navigateur, tant pis s'il dérangeait, il fallait absolument qu'il change la destination du navire avant qu'il ne soit trop tard.


- Qu'est-ce qu'il ce passe ici ? Il y a une réunion ? J'ai vu les constructions, d'ici une quinzaine de minutes. Oh cette carte, ces livres... me dites pas qu'on va bientôt s'engager sur la route de Grand Line ? Si ? C'est génial ! Je ne sais pas par où vous voulez passez, mais seriez-vous d'accord de faire un petit détour ? Il y a une île qui se trouve sur Grand Line que j'aimerais beaucoup visiter, elle s'appelle "Dragon d'or", à ce qu'il paraît, il pousse des plantes dorées très rares, mais aussi très utile pour la médecine, d'après ce que l'on dit sur cette île, elle a été nommée ainsi à cause d'un dragon doré qui s'y serait reposé durant une année, c'est pour remercier l'hospitalité des habitants qu'il aurait laissé derrière lui ces plantes. Est-ce une légende ? La réalité ? Quoi qu'il en soit, cette île m'intrigue

Allait-il piquer leur curiosité ? Il l'espérait, car c'était l'unique moyen qu'il avait pour les convaincre de faire un tour sur cette île maudite où il avait rendez-vous avec les parents de la jeune cuistot. Tout de même, le pire dans cette histoire, était qu'il ne mentait pas, car c'était vrai, il y avait bien les plantes et la légende qu'il venait de décrire auparavant, sauf que les parents de Sara ne s'étaient pas embêterà les chercher, parce qu'elles étaient bien cachées et qu'ils avaient d'autres choses plus sérieuses à faire que de partir à la cueillette d'herbettes imaginaires. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir s'ils étaient partant ou pas pour se rendre vers cette nouvelle destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:50

En m'écoutant, Lucky semblait intrigé, mais en entendant le nom d'un scientifique de l'île ou je devais me rendre, il changea de comportement. Tout-a coup il s'y interressa encore plus.

- Quoi?! Docteur Vegapunk?! T'es sûr de ça?!

Je voyais bien qu'il avait serrer les poings, de frayeur, de rage ou autre chose. Sur le coup je pensais plus à de la rage. En tout cas, mon secret ne semblait pas l'affecter plus que sa, enfin s'il avait compris la totalité de se dernier. En tout cas, je venais de trouver une bonne raison de se rendre la bas. Si se docteur venait de cette île, alors il y aurait de bonne chose a aller chercher ou détruire la bas. Qui sait, peut etre pourrions nous même le trouver et permettre à notre cher capitaine de se venger une bonne fois pour toute.


- Je connais son nom et se que j'ai lu sur lui, mais rien de plus, désolé Lucky.

Avant que notre discution ne continu plus loin, Nojiko entra dans la cabine en demandant si tout allait bien. Je n'avais pas penser que le bruit dela chaise tombant aller alerter les autres membre de l'équipage. Mon secret n'allait surement pas le rester bien longtemps. Je commencais a me demander si je devais tout leur révéler maintenant. Leur caché des informations sur moi pouvait etre pris comme une trahison, surtout s'ils le découvraient plus tard. La décision était compliquer a prendre et pourtant si evidente. Pour le bien de l'équipage je me devais de tout leur dire sur moi. Comme pour me donner raison, Ryo le medecin du groupe entra dans la cabine avec une proposition à la bouche. Je ne savais pas se qu'etait cette île, mais au moins je savais qu'elle n'était pas sur la route que j'avais choisis. QUe j'avais choisis seul sans en parler avant au autre. Sa allait etre une mauvaise habitude si je faisais cela à chaque fois.

- Attendez, avant de décider ou on doit aller, on devrait en parler tous ensemble et surtout se mettre d'accord. J'ai déjà une idée de destination et ta proposition est plutôt interessante Ryo. Cependant, je ne sais pas se qu'en pense Lucky, mais on devraient tous donner notre avis.

En regardant autour de moi, il ne manquait que Sara à l'appel. Surment au fourneau, elle n'entendrait peut etre pas si on l'appelait. Je tentais quand même le coup en l'appelant assez fort. En l'attendant, je me mis à chercher dans mes livres et les cartes l'île dont parlait Ryo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:13

Apparemment, Sabo ne savait pas grand chose sur Vegapunk, mais ça, cela n'avait pas une grande importance pour Lucky qui savait déjà qui il était vu qu'il était la personne qui l'avait créé. Juste, aller sur l'île d'origine de son créateur ne l'emballait pas des masses, au contraire, cela le faisait un peu peur de se retrouver au milieu de plein de plein de scientifiques fous à l'instar de Vegapunk. Mais bon, si c'était si important pour Sabo, il allait devoir dépasser sa peur et y aller. Il allait dire quelque chose, mais n'en eu pas le temps car Nojiko entre dans la pièce pour savoir ce qu'il se passait. Lucky était un peu surpris car il ne pensait pas avoir fait autant de bruit que ça. Lucky allait répondre quand Ryô entre à son tour. Le capitaine des Menshuus ne put alors s'empêcher de dire : "Mais c'est qu'on rentre comme dans un moulin ici!"

Non pas qu'il n'aimait pas qu'on vienne le voir dans cette cabine spéciale, mais il n'aime quand il est dans une conversation privé que des gens rappliquent comme ça. Bref, Ryô leur demande un service et Sabo demande à ce que tout le monde décide. Lucky dit alors :
"Nous ne ferons pas de détour, par contre, si cette île est sur le chemin de notre destination, nous nous y arrêterons pour que tu ailles voir tes fameuses plantes".

D'un autre côté, il voyait là une bonne occasion de retarder le moment de se rendre sur l'île d'origine de Vegapunk, mais ne voulant pas contrarié Sabo, il a fait comme celui qui ne voulait rien retardé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» demande de navire
» Demande de Navire
» Desccription d'un navire et de son équipage
» Nouveau navire des Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: