AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:12

Nojiko n'eut pas de réponse à sa question car Ryo arrive dans la pièce peu de temps après elle. Elle se demandait bien ce qu'il venait faire là. Peut-être qu'il avait entendu le même bruit qu'elle et il était venu faire son travail de médecin en vérifiant que personne n'était blessé. Mais au final, cette hypothèse s'avère fausse car ce type leur demande un service. Nojiko trouve bien étrange que cet homme demande ainsi de se rendre dans une île inconnue juste pour des plantes médicinales. Même si cela pourrait s'avérer bien utile, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce Ryô avait une idée derrière la tête. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette impression, mais elle avait et vu que les femmes étaient réputées pour leur instinct, il était fort possible qu'elle ne se trompait pas. Enfin, Sabo et Lucky donnent leur avis sur cette histoire. Nojiko, elle répond : "Tant que ce n'est pas dangereux, je ne vois pas de raisons pour ne pas y aller. Bon, je vais aller chercher Sara pour qu'elle vienne demander son avis".

Sur ces mots, la jeune femme se rend dans les cuisines pour aller voir Sara, une fois là, elle dit à la chef cuistot :
"Désolée de te déranger, mais tu vas devoir laisser un peu tes préparations. On t'appelle pour te demander ton avis sur une destination que nous a proposé Ryô. Viens".

Elle lui prend le poignet et la tire jusqu'à la cabine. Pendant le trajet, elle lui résume ce que leur avait Ryô et la décision de Lucky et et Sabo. Une fois arrivée à la cabine, elle la lâche et dit :
"Alors, qu'est-ce que tu en penses? Ça te dit qu'on s'y rende?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:19

HS : Lorsqu'on sera sur l'île, je pourrais rp en premier svp ? Sinon ça va tout fausser l'histoire, enfin si ça vous dérange pas, bien sûr

Ah oui, bien sûr, il fallait que Sara donne aussi son avis, sinon l'idée ne serait pas validée. Arf pourquoi fallait-il aussi son avis à l'autre blondasse ? Bon puisqu'il le fallait... Faisant comme si de rien n'était, restant zen, il écouta l'avis de tous en souriant, car dans l'ensemble, ils avaient l'air assez d'accord pour aller y faire un tour. Pendant ce temps, Sara continuait de faire à manger, lorsque soudain elle cru entendre son prénom, ce qui la fit sursauter, mais se rendant compte qu'il n'y avait personne, elle croyait qu'elle avait rêvé, tout en se disant qu'il fallait qu'elle arrête de trop ce surmener, ça la faisait délirer. Cependant, lorsqu'elle vit Nojiko débarquer dans la cuisine, elle fût soulagée, car ce n'était pas le fruit de son imagination et en même temps, elle était un peu inquiète, car elle semblait un peu pressée.


"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Pour toutes réponses, elle lui dit de laisser de côtés ses préparations et de venir avec elle pour écouter la proposition de Ryô. Se faisant prendre par le poignet, Sara se mit à penser que cela devait être important, alors elle la suivit sans faire d'histoires. En chemin, elle lui fit un résumé, ce qui laissa la miss songeuse. Pourquoi ce nom d'île lui disait-il quelque chose ? Ne disant rien, elle resta muette jusqu'à ce qu'elle la lâhe et lui demande ce qu'elle en pensait, pour Ryô, c'était le grand instant de vérité.


"Franchement, tu y crois vraiment à cette histoire de feuilles dorées et de dragons ?"

- Et toi, tu crois à All Blue ?

"Bon, dans ce cas, allons jeter un coup d'œil, on verra bien ce qu'on trouvera sur cette île. Allez je suis partante pour y aller ! Oh désolée je dois filer ! Le repas sera bientôt prêt !"

Sara semblait ne pas trop y croire, mais Ryô avait su comment la convaincre d'y aller. Bon maintenant que tout le monde avait donné son accord, il ne restait plus qu'à attendre le ok final du navigateur et surtout, du capitaine. Sara retourna très vite en cuisine en se transformant en sable pour y aller plus vite, pour éviter que ses préparations ne brûlent où ne soient ratées, ce qui fit sourire Ryô, car cela l'amusait toujours de la voir aussi passionnée par la cuisine.


- Je ne pense pas qu'il y ait trop de détour à faire et elle n'est pas du tout dangereuse, croyez-vous vraiment que je vous en aurait parlé s'il y avait un quelconque danger à bord ? Après tout, je suis médecin, ne l'oubliez pas

Il avait sourit en disant ces paroles. Bientôt sa mission serait terminée. Sara lui en voudra sûrement, mais il saura se faire pardonner, enfin s'il s'y prenait bien, quoi que, il devrait sûrement des explications à l'équipage. Bon tout les petits détails, il les verra en temps voulu, mais pour l'instant, le plus gros était fait, enfin il l'espérait, de toute façon, s'il n'obtiendrait pas gain de cause, il trouverait toujours un moyens pour arriver à ses fins, quoi que, il espérait ne pas en arriver à enlever la jeune cuistot juste par égoïsme, ce qui ne lui ressemblerait pas, il en était déjà malade à l'idée de trahir la confiance de Sara, alors il préférait ne pas pousser trop loin le bouchon pour s'en tenir à l'objectif qu'il c'était fixé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:25

Lucky ne semblait pas vraiment partant pour se détour. A dire vrai, je ne le sentais pas trop non plus, mais nous devions attendre l'avis des autres avant de choisir ou non cette île comme prochaine destination. Même en regardant mes cartes je ne réussi pas à trouver cette île. Enfin, a dire vrai je ne cherchais pas très sérieusement. Nojiko semblait partante pour cette aventure si elle ne présentait aucun danger. Le danger n'était vraiment pas le point contrariant à dire vrai. Il ne manquait que l'avis de Sara maintenant. Je l'appelais donc, espérant qu'elle m'entende. Pour être certaine quelle ne manque pas cette réunion, Nojiko partie la chercher en cuisine. Comment allait-elle réagir ?? Je commençais à croire que jamais nous ne pourrions emprunter cette route sur Grand Line et cela m'empêcherais d'accomplir la mission donner par Dragon. D'ailleurs, devais-je leur en parler ?? Je m'étais dit que oui, mais était-ce le bon moment ?? Non, j'allais attendre que nous soyons en route pour cette île. Pour le moment, cela n'avait aucune influence sur voyage. Nous devions entrer sur Grand Line de toute façon donc cette route ou une autres.

Nojiko et Sara arrivèrent finalement dans la cabine. Je pensais que Ryo allait faire un bref résumer, mais apparemment Nojiko l'avait devancer. Sa remarque fut cinglante et la réponse tout autant. C'est la que j'entendis parler de All-Blue pour la première fois. Au nom sa devait être une mer, mais malgré les nombreuse carte que j'avais eu la chance de voir, je ne l'avais jamais vu marquer nul part. Avant que je puisse la questionner, elle donna son accord et partie en cuisine sous forme de sable. J'avais vraiment du mal à m'habituer a se pouvoir. Donc sur cinq, nous étions trois à être pour se voyage vers cette île.


- Si tout le monde est d'accord, je ne vois pas pourquoi on éviterais cette île. Tu en pense quoi Lucky, à toi le dernier mot sur cette affaires.

Il ne restait qu'un détail très important  éclaircir avant de donner accord à mon tour. Lucky ne donnerait le sien que si tous le monde désire se rendre sur l'île. Je pris donc toutes les cartes que je possédais, se qui n'étais pas encore impossible vu le petit nombre que j'avais, et les étalais sur la table.

- Si tu sais ou se trouve cette île, ou sa zone approximative, alors peut tu me la montrer ?? Par contre si elle se trouve su une route de Grand Line autre que celle que nous avions prévu d'emprunter, se détour sera impossible.

Se nom d'île m'était totalement inconnu donc possible qu'elle se trouve sur une route de Grand Line. Se qui ne voulait pas dire que je savais tout sr l'océan. Il y avait un grand nombre d'île dont j'ignorais l'existence et justement les visiter serait une belle aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:08

Il ne restait plus que Sara à donner son avis. Après que Nojiko soit allée la chercher, elle donne son accord pour y aller. Puis, Sabo demande l'avis de Lucky, celui-ci semble pourtant l'avoir déjà donné, enfin, il décide tout de même de répondre en disant : "Comme je viens de le dire, on ira seulement si c'est sur le chemin de notre destination".

Sabo demande alors à Ryô l'endroit où se trouvait l'île, ce qui intrique quelque peu le clone car normalement, si cette île est sur Grand Line, elle devait être sur une des cartes, il trouvait ça bizarre.


"Pourquoi tu demandes ça, Sabo. Elle n'est pas marquée sur une de tes cartes cette île?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:26

Nojiko écoutait tout le monde sans vraiment savoir ce qu'elle pouvait dire de plus. Après tout, elle avait donné son avis, ce qui fait qu'elle n'avait plus rien à ajouter. Par contre, quand Lucky répète sa réponse, un détail la tilta. Il parlait d'une destination, cela voulait donc dire qu'ils auraient une destination précise. Apparemment, c'était le cas. Peut-être que ça avait un lien avec la raison pour laquelle Lucky semblait si troublait quand elle est venue voir ce qu'ils faisaient quelques minutes plus tôt. En tout cas, elle se demandait ce que manigançaient Sabo et Lucky. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que eux aussi cachaient quelque chose. Enfin, ce n'était qu'un détail, mais elle comptait bien savoir où ils comptent les emmener.

"Dites, c'est quoi notre destination exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:23

Bon ils voulaient savoir où elle se trouvait cette fameuse île et c'était tout à leur honneur de vouloir se renseigner, c'était tout à fait normal, surtout pour le navigateur de vouloir avoir des précisions, sinon il ne pourrait jamais s'y rendre et lui, ne pourrait jamais mener sa mission jusqu'au bout. Restant très zen, sans rien dire, il alla jeter un coup d'œil aux cartes présentes dans la pièce, puis posa son index sur une partie de la carte.

- Comme tu le sais sûrement cher navigateur, il y a sur Grand Ligne 7 routes qui mènent chacune d'elles à Sabaody. Elle se situe sur la route 2. A mon avis, il ne devrait pas y avoir un grand détour à faire. L'île se trouve exactement où j'ai mon doigt, ce qui devrait te permettre de savoir assez précisément où elle se situe

Sans le savoir Ryô venait de minimiser ses chances de ramener la blondasse chez elle, car si Sabo avait bien observer l'adresse qu'avait donnée Sara, il pouvait se rendre compte que l'emplacement avait une ou deux similitudes avec la destination où il désirait emmener l'équipage. S'il était très observateur, se petit détail pourraitl ui faire se poser plusieurs questions, si ce n'était pas le cas, il pourrait simplement sourire de cet hasard. qui n'en était pas un.


- Nojiko vient de poser une excellente question, qui vous aidera sûrement à vous décider

Il était vrai que lui non plus ignorait où ils allaient, mais dans son cas, c'était moins grave, ils pouvaient aller où ils le désiraient, tant que ça lui permettait d'avoir une opportunité de ramener la jeune fille à ses parents, tout lui irait, après tout, il ne ferait pas le difficile, bon ça l'ennuierait un peu de ne pas pouvoir s'en débarrasser, mais il ferait comme si de rien n'était, après tout s'il restait patient, il finirait pas avoir ce qu'il voulait, mais n'étant que de la musique d'avenir, il attendit, avec une impatience refoulée, le verdict.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:28

Alors tous le monde etait d'accord pour faire escale sur cette île. Maintenant il ne restait qu'un petit détail qui pourait cependant tout changer. Pour regler se détail facheux, j'avais sortie mes carte à Ryo et lui avait demander de m'indiquer l'endroit exacte ou se trouvait son île. D'un calme parfais, il chercha sont lieu de destination et me l'indiqua.

- Comme tu le sais sûrement cher navigateur, il y a sur Grand Ligne 7 routes qui mènent chacune d'elles à Sabaody. Elle se situe sur la route 2. A mon avis, il ne devrait pas y avoir un grand détour à faire. L'île se trouve exactement où j'ai mon doigt, ce qui devrait te permettre de savoir assez précisément où elle se situe.

Une île situer sur la route numéro 2 de Grand Line. La position et les informations marquer sur la carte concernant cette île me dire quelques chose. J'en avais vu plus tôt dans la journée sur l'adresse que Sara avait donné pour le payement du bateau. Se qui m'avais mit la puce à l'oreille surtout au niveau de la similitude était la route de Grand Line concerner. Ces deux adresses étaient sur la route numéro 2, coïncidence ? Impossible de le savoir pour le moment. Enfin, le véritable problème était autre part a vrai dire. L'île qu'il voulait visiter se trouvait sur la route numéro 2 et celle ou je devais me rendre sur la numéro 3. En tant que navigateur, je savais que passer de route en route était impossible, mais en rebroussant chemin je me demandais. La question de Nojiko qui était toujours vers nous me sortie de mes réflexions. Effectivement je pouvais leur dire la destination que nous avions choisis, enfin que j'avais choisis. Par contre, leur parler des révolutionnaires était un peu prématuré encore à mon avis. Je sortie la carte de la route numéro 3 et leur montra l'île.


- L'île que nous voulions rejoindre se nomme Karakuri. Des amis à moi s'y trouve et m'ont envoyer un message d'aide. Il se trouve aussi que cette île est le berceau d'un homme que Lucky déteste. En nous y rendant, on pourrait en apprendre plus sur lui et aider notre capitaine a lui faire payer tout se qu'il a put lui faire. Comme tu a dut t'en rendre compte Ryo, cette île se trouve sur la route numéro 3 de Grand Line.

Il allait surement penser que sont voyage sur cette île était foutu, mais je gardais espoir qu'un demi tour sur ces mers déchainer pourrait nous permettre de faire les deux escales. Enfin, avant de prendre une décision, j'avais un rendez vous a faire à Sara.

- Enfin, c'est peut être possible de se rendre sur ton île Ryo et d'ensuite faire demi-tour pour changer de voix. Bon je vous laisse parler de tout sa entre vous, j'ai quelques chose à faire.

Je pris ma petite carte de la voix numéro 2 et sortie de pièce pour rejoindre la cuisine. En entrant, je ne fis pas de bruit pour observer Sara cuisiner. Elle était si rapide dans ces gestes et pourtant si raffiné, une véritable artiste. Je fis le tour de la cuisine sans faire de bruit pour m'accouder a un plan de travail, attendant jusqu'aux moment ou elle se rapprocha assez pour me voir.

- Désolé de vous déranger ainsi princesse, mais j'aurais une petite question à vous poser.

Posant la carte sur un coin propre du plan de travail, je pointais l'île que notre médecin voulait visiter, sans rien ajouter d'autre. Sa réaction m'éclairerais ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:38

Lucky écoute les paroles de leur médecin ainsi que Sabo sans vraiment trop comprendre. Il faut dire que la géographie n'était pas son truc, et même quand il était dans la Marine cela ne l'avait jamais intéressé, trop absorbé par l'envie de fuir, de vivre libre de faire ce qu'il voulait et de réaliser son rêve. Bien que des fois, en ayant les souvenirs de Luffy et en sachant qu'il avait été créé à partir de lui, il se demandait si cela était vraiment son rêve à lui et pas plutôt celui de Luffy. Voilà une question qui trottait dans sa tête, mais qu'il évitait de trop y penser, voulant tout de même avoir un tantinet de vie normale. Par contre, il trouvait que Sabo exagérait un peu dans ses propos en parlant de son créateur, donc il préfère rectifier.

"Détestait, c'est un peu exagéré. Juste, c'est pas un type que j'aimerais rencontrer et je n'ai pas la moindre envie de vengeance tant qu'il me fiche la paix, voilà une chose que n'a pas fait Nezumi, c'est pour ça que je lui ait fait parler à mes poings".


Sabo s'en va ensuite voir Sara. Cela donne d'ailleurs une idée à Lucky qui avait le ventre qui gargouillait. Il se rend donc à son tour en cuisine en disant :
"J'ai faim! On mange quand?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:45

Nojiko aurait préférait avoir un nom de lieu pour répondre à sa question, mais bon, au moins elle a au moins une petite idée de l'endroit où ils se rendaient. Elle trouvait tout de même curieux que Sabo ait réussit à trouver des cartes de Grand Line car il lui semblait que personne n'en avait normalement sur East Blue. Elle se demandait comment il avait fait. Allez savoir. En attendant, elle préfèrerait reprendre rapidement la mer avant que d'autres ennuis lui tombent dessus. Une fois seule avec Ryô car Sabo et Lucky sont allés voir Sara, la jeune femme dit : "Bon, on devrait aller voir où en sont les réparations. Viens".

Elle lui fait signe de le suivre et quitte la cabine pour aller voir les charpentiers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:22

Lorsque Sabo entra dans la cuisine, Sara ne le remarqua pas tout de suite. Ce ne fût que lorsqu'il fût bien dans son champ de vision qu'elle fini par le remarquer. Ne sachant pas ce qu'il désirait, elle haussa un sourcil en faisant une petite moue, surtout lorsqu'il la vouvoya. Il voulait la déranger pour quelque chose d'important, alors elle se tint prête à l'écouter. Elle suivit son doigt avec ses yeux lorsqu'il le posa sur une carte qu'il posa sur un plan de travail qui n'était pas sale.

"Depuis quand on se vouvoie ? Bon je vais voir si je peux te renseigner"

Balayant la carte avec ses deux prunelles, elle eût l'air choquée lorsqu'elle vu les coordonnées sur la carte qui semblaient correspondre à celles qu'elle avait marquée pour payer le navire. Ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur ! Fixant un peu mieux la carte en étant perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Lucky lui poser une question existentielle. Plus elle fixait la carte, plus elle avait l'impression qu'il y avait des similitudes avec l'île qu'elle voulait éviter à tout prix, mais ce n'était pas la même, il y avait des chiffres différents de ceux qu'elle avait noté, ce qui ne voulait dire qu'une chose : Soit Ryô préparait un coup fourré ou soit son île se trouvait accidentellement à côté de cette île maudite. Rien que de penser qu'elle pourrait revoir ses parents, elle tomba à genoux par terre, en ayant les mains sur le plan de travail, comme pour s'y accrocher, ayant l'impression qu'elle allait tomber dans un gouffre profond si elle le lâchait. Tremblant également, la blonde ne semblait pas aller bien.


"T'en fais pas, tout va bien... Ah Lucky t'es là ? Il y a dans la réserve un beau jambon à l'os, ça va te permettre de patienter... Cette île, elle se trouve à côté d'une île maudite, mais vous en faites pas, on peux y aller sans soucis, après tout, une chasse au trésor sans un peu de frousses, c'est pas drôle pas vrai Lucky ?"

Si elle aurait dit que cette île se trouvait à côté de son ile natale, Lucky n'aurait pas voulu y aller, ce qui aurait été dommage pour Rô, alors elle avait préféré prendre sur elle plutôt que de dire la vérité, comme elle le faisait jusqu'à présent. Se rappelant de ce qu'elle faisait tout à l'heure, elle se releva d'un bond, puis se remit aux fourneaux, dans une heure, ça devrait être prêt. Arrêtant de s'agiter, elle mit la minuterie en marche pour éviter de faire cramer le repas. Pendant ce temps, Ryô restait de marbre pour n'attirer aucuns soupçons, ce qui ne l'empêchait pas de sourire, car il était content que la plupart de l'équipage n'ait rien contre le fait de changer d'itinéraire. La réunion étant terminée, Nojiko lui demanda de l'accompagner pour aller voir où en était les charpentiers. La suivant sans rien dire, comme un toutou bien obéissant, il joua le rôle de son ombre jusqu'à ce qu'ils trouvèrent les hommes qui semblaient avoir presque terminé la réparation du bateau.


- Ils ont été rapide, dans quelques minutes, nous pourrons partir

En disant ces paroles, il n'avait l'air ni triste, ni heureux, comme s'il s'était fait à l'idée de rapporter l'autre cruche chez elle. Il scruta un cours instant Nojiko, mais ne pu rien dire, car le chef des charpentiers vint leur annoncer que tout était terminé, ils pouvaient donc partir dès qu'ils le souhaiteraient, ce qui était une bonne nouvelle qui ravirait sûrement les trois autres membres de l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:26

Tout allait s'expliquer sous peu. Sara avait compris que je voulais lui parler d'une chose sérieuse vu son calme, mais en regardant la carte que j'avais déplier sur le plan de travail sa réaction fut tout autre. Les coordonner de l'île que je montrait était celle de Ryo et peu être correspondrait t'elle à celle que Sara avait marquer sur son papier pour le marchand. A ma grande surprise, sa réaction fut plus parlante que se que j'avais imaginer. Déjà en regardant la carte elle perdit son petit sourire. La peur commençait à se lire discrètement sur son visage. En l'observant de plus près, je suis sur que j'aurais put voir des goutte de sueur perler sur son front. Elle était tellement absorber par se qu'elle regardait qu'elle n'entendit pas Lucky entrer dans la cuisine pour réclamer de quoi calmer son appétit de titan. Cela commençait à m’inquiéter un peu. Qui avait t-il dans se coin la pour l’inquiéter à se point ?

Je restais impassible devant ces réactions, attendant une réponse ou des explications. Cependant, quand elle tomba à genoux en se tenant au plan de travail, je ne put m’empêcher de laisser la carte pour mettre moi aussi un genou à terre et m'assurer que Sara ne c'était pas fait mal.


- Qu'est ce qui se passe ? Tu est certaine que sa va ??

Se n'était pas le moment que Sara nous face un malaise, surtout avec la marine pas loin qui pouvait nous tomber dessus à tout moment. Je posais doucement ma main sur son épaule et constata que Sara tremblait comme une feuille. Soit elle était malade, soit cette île lui faisait vraiment peur. Mon regard se fit plus suppliant quand à son état de santé actuel.

- T'en fais pas, tout va bien... Ah Lucky t'es là ? Il y a dans la réserve un beau jambon à l'os, ça va te permettre de patienter... Cette île, elle se trouve à côté d'une île maudite, mais vous en faites pas, on peux y aller sans soucis, après tout, une chasse au trésor sans un peu de frousses, c'est pas drôle pas vrai Lucky ?

Ces paroles sonnait un peu fausse à mes oreilles et pour être certain que je ne psychotais pas je tournais mon regard vers Lucky afin de voir se que lui en pensais. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Sara se releva aussi vite qu'elle était tomber et se remis devant ces fourneaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:08

Quand Sara dit à Lucky qu'il y avait un jambon dans la réserve, ce dernier accourt à une vitesse hallucinante vers la réserve. Il a été tellement vite qu'il n'a pas entendu la question de Sara, ce qui que quand elle s'était adressée une deuxième fois à lui, elle avait parlé dans le vide puisque Lucky n'était plus là. Dans la réserve, Lucky avait pris le gros jambon et s'est mis à le dévorer sans laisser la moindre viande. Il ne restait plus que l'os qu'il avait un peu rongé pour être certain qu'il avait mangé toute la viande car il avait encore un peu faim. Finalement, il sort de la réserve en se frottant le ventre et en disant : "Ha! Il était bien bon ce jambon, mais pas assez gros à mon goût. J'ai encore faim. Y a pas autre chose?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:19

Nojiko trouve les charpentiers qui étaient en train de monter la voile. C'était la dernière chose qui restait à faire apparemment. Suite au commentaire de Ryô, Nojiko hoche la tête positivement et répond : "C'est pas plus mal, il vaut mieux ne pas rester trop longtemps dans le coin car je ne pense pas que la Marine restera en arrière trop longtemps si tu veux mon avis".

Puis, finalement, les charpentiers ont finis leur travail et l'annonce à elle et Nojiko. Pensant qu'il était temps de partir et qu'elle savait que tout le monde s'était rendu en cuisine, elle décide d'aller les chercher. Et à l'instar de sa soeur qui était loin d'être délicate, Nojiko entre brutalement dans la pièce en ouvrant la porte avec son pied, sans le casser bien entendu.


"Allez! Bougez-vous! Les réparations sont terminés et ont va pouvoir partir maintenant!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:38

Maintenant que tout était prêt, Sara se mit à nettoyer ce qui était sale en ne faisant plus vraiment attention à ce que disait ou faisait ses amis. Ce qui lui faisait le plus peur n'était pas l'île, mais tout simplement ses parents et surtout sa mère. Ah elle s'en souvenait comme si c'était hier ! Bien que son père appelait les meilleurs médecins au chevet de leur fille unique pour tenter de la sauver, sa mère, quant à elle, tentait de la sauver, mais d'une manière très différente de son père puisqu'elle avait tenté de la tuer à plusieurs reprises, car cela l'embêtait de devoir à chaque fois faire escale dans une ville pour y passer plusieurs jours pour soigner la gamine. Le père de Ryô était assez polyvalent, mais il avait aussi une vie à côté de celle de Sara. Bon bien évidemment, ça ne le dérangeait pas de se déplacer, surtout si c'était prêt de son cabinet. A cause de ce petit contretemps, sa mère lui faisait toujours savoir qu'elle étiat un boulet pour elle et qu'elle n'aurait jamais vu le jour, et son père était tout autant fautif que sa génitrice, car il ne disait rien, les seules fois où il intervenait, c'était pour l'empêcher de mourir, sinon il était comme une ombre dans cet équipage que sa femme dirigeait d'une main de fer.

*Je préfère mourir plutôt que de retourner auprès d'eux !*

Pensa Sara en serrant les dents. Elle était tellement en colère après ses parents, que les couverts et les outils de cuisines furent très vite nettoyés, rangés et essuyés. Ceci étant fait, elle resta plantée devant son plan de travail en ayant ses mains posées dessus tout en leur tournant le dos.


"Les gars, je crois qu'il est temps de vous avoué quelque chose d'important..."

Elle n'en eût pas le temps, car l'arrivée de Nojiko la fit sursauter, puis se retourner vivement vers leur direction. Le ton de sa voix avait été si sérieuse, ce qu'elle avait à leur dire ne devait pas être facile, ce qui eût l'air de la soulager qu'un imprévu survienne à ce moment précis. En voyant son air, Ryô comprit qu'elle avait tenté de leur dire la vérité, ce qui l'étonna, car elle avait dit que ce n'était pas encore le moment. Qu'est-ce qui avait bien pu la faire changer d'avis ? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et d'où lui venait cette pointe de courage si soudaine. Avait-elle comprit où ils allaient ? En voyant la carte, il se mit fortement à espérer qu'elle n'ait rien découvert.


"Dans ce cas, il est temps de lever les voiles ! Sabo, tu devrais te mettre au gouvernail, il faut que nous partions, cela attendra..."

- Tu es brulante.

"Normal, après tout, si le sable n'est pas chaud, il ne sert à rien ! Allez partons à l'aventure avant qu'il ne soit trop tard !"

Les jambes de la jeune fille semblaient encore l'avoir lâchée, ce qui fit que Ryô dû la rattraper avant qu'elle ne tombe et se fasse mal. En la prenant dans ses bras, il senti qu'elle était bouillante, ce fût la raison pour laquelle il se permit de lui faire un commentaire, auquel la demoiselle répondit que tout allait bien. Sur ces bonnes paroles, elle se dégagea de ses bras, puis parti sur le pont pour voir les travaux fini, ce qui rendait ce navire encore plus magnifique que lorsqu'ils l'avaient aperçu pour la première fois. Cependant, la marine commençait à rappliquer, mince quelqu'un avait dû vendre cette information comme quoi ils allaient bientôt partir, mais ce n'était sûrement pas l'un des membres de l'équipage qui l'avait fait, c'était sûrement un des gars du chantier. Lorsqu'elle vit un marine téméraire tenter de monter sur le bateau pour tenter de les affronter dans un endroit où ils n'étaient pas censés se défendre, la miss se précipita et utilisa ses pieds pour lui refaire le portrait, au propre, comme au figuré, car après le passage la donzelle, le soldat, qui s'était violemment fait expulsé, n'avait plus le même visage que lorsqu'il était monté sur leur embarcation. Eh oui, évidemment, ce n'était pas le moment de la chercher. Sabo devait se grouiller et mettre le plus de distances entre eux et Logue Town.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:41

Avec entrain, Sara termina tous se qu'elle était en train de faire en cuisine. La vaisselle fut faite en deux temps trois mouvements. Si cela ne cachait pas un autre signe de son stresse, alors c'est que j'étais parano. Se coté paranoïaque se confirma quand Lucky eu un total manque de réaction à la chute de Sara. Son estomac l'aveuglait totalement. Enfin, même si je trouvais cela affligeant, il ne fallait pas que j'oublis qu'il s'agissait du clone de Luffy, donc niveau estomac rien ne peu rivaliser avec son appétit. Je commençais même a me dire que Sara allait devoir fermer la réserve à clés sinon il dévorerait toutes nos provisions en un jour à peine. En le voyant sortir de la réserve encore affamé, je ne pus m’empêcher de soupirer. Vraiment, notre capitaine était un cas à part. Pendant se temps, Sara avait terminé toutes sa vaisselle et l'avait rangée. Le calme s'installa dans la cuisine, un silence gênant que Sara rompit en nous disant qu'elle devait nous dire quelque chose. Vu son ton sa devait être important, mais elle fut couper dans son élan par Nojiko qui entra de la manière la plus douce et délicate qui soit, en ouvrant la porte a coup de pied.

- Allez! Bougez-vous! Les réparations sont terminés et ont va pouvoir partir maintenant!

Les charpentier avait terminé de refaire se beau bateau ?? Parfais, nous allions donc pouvoir prendre la mer. Ryo entra après Nojiko et en l'observant bien je put voir son air étonner et un peu inquiet. Avait ce un rapport avec se que voulait nous révéler Sara ?? Pour mo sa ne faisait aucun doute. Maintenant c'était clair à mes yeux, parano ou pas, il y avait un lien entre cette île et l'adresse qu'avait donner Sara au marchand de bateau. J'allais devoir surveiller de près notre médecin.

- Dans ce cas, il est temps de lever les voiles ! Sabo, tu devrais te mettre au gouvernail, il faut que nous partions, cela attendra...

En entendant mon prénom, je fus ramener à la réalité. Ils avaient raison, mieux fallait ne pas traîner ici. Avant d'y aller, mon regard suivit Ryo qui semblait s’inquiéter de l'état de santé de Sara. Bon pas le temps de demander se qui se passait, je devais faire partir se bateau de Logue Town avant que les marine ne nous tombe encore dessus. Sara me suivi jusque sur le pont et elle sauta sur le marine qui avait oser embarquer. Se que je craignait été arriver, la marine avait infiltrer le port et déjà voulait nous empêcher de partir. Avant de me rendre au gouvernail, j'allais devoir sortir les voiles.


- Sara, aide moi vite, on doit sortir la grand voile pour partir au plus vite d'ici !

J'avais déjà commencer de la libéré en grimpant sur les cordages, mais après Sara allait devoir l’attacher pour profiter un maximum de se vent d'ouest qui se levait. Le navire comptais au total six voiles si je ne me trompais pas, mais pour sortir du port, juste deux allaient êtres nécessaire, les deux plus grande voile attacher au mat principal. Quand la première fut détacher, je sautais sur le cordage pour monter vers la seconde voile. Plusieurs coup de feu résonnèrent. Evidemment ils n'allaient pas nous laisser partir sans nous attaquer. Je réussi tout de même rejoindre la seconde voile que je détachait à son tour. Je me servis de la corde qui l'attachait pour redescendre sur le pont et commencer a les attachés. Sara se débrouillait comme une cheffe, elle avait attacher quelques corde et en plus plusieurs marine téméraire avait été expulser du bateau. Quand tous les cordage furent attacher et que le vent s'infiltrat dans les voiles, le bateau commença à bouger. On pouvait entendre les marines s'affoler et leur supérieur gueuler des ordres. Apparemment ils devaient nous attraper à tout prix, cela me fis sourire. Sans perdre de temps je courrais vers le gouvernail pour nous sortir de la.

- Grand Line prépare toi à accueillir l'équipage du nouveau roi des pirates !!

Quelques marines essayèrent encore de sauter sur le pont du bateau qui s'éloignait du port, mais seul une petite dizaine réussirent pendant que les autres finirent dans l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:44

Lucky ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que Sara ne se sentait pas vraiment bien et c'est bien pour ça qu'il laisse un moment de côté sa faim pour essayer de savoir ce qui la préoccupait.

"Sara? Quelque chose ne va pas?"


Sara allait leur dire quelque chose. À la façon dont elle commençait, Lucky devine bien qu'elle allait faire une confidence. Étant passé par là il n'y a pas très longtemps, il était bien placé pour constater ce genre de chose. Mais la chef cuistot fut interrompue par l'arrivée de Nojiko qui annonce que les réparations du navire sont terminées. Sara décide alors de leur parler plus tard et Lucky comptait bien là-dessus. Lucky monte sur le pont pour voire le résultat qui le satisfaisait largement. Mais bon, il n'eut pas vraiment le temps de se réjouir car des soldats de la Marine arrivent au port pour tenter de les arrêter. Alors que Sabo donne une consigne à Sara, le clone de Luffy fait craquer ses poings en disant :
"Bon, les gars, faites bouger ce navire pour qu'il me montre ce qu'il a dans le ventre. Moi, je vais m'occuper des soldats qui s'approchent un peu trop près du Liberty!"

Sur ces mots, Lucky commence à affronter des Marine qui montaient ou qui tentaient de monter. Des coups de poings par-ci, des coup de pieds par-là. Il faisait voler au moins une vingtaine de soldats hors du navire alors que Sabo s’affairait à faire quitter le port à leur navire.


"Grand Line! Nous voilà! Les Menchuus!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:47

Le moment du départ était enfin arrivé. Par contre, Nojiko sentait comme un malaise parmi les personnes qui sont dans la pièce. D'ailleurs, Sara ne semblait pas très en forme. De ce fait, quand tout le monde monte sur le pont, qu'ils se font attaquer par des soldats de la Marine qui ne semblent pas avoir compris la leçon qu'ils leur avaient donnée et que Sabo donne des consignes à Sara pour qu'elle l'aide pour déplier la grande voile, Nojiko dit : "Je m'en charge!"

Pour Nojiko ça l'arrangeait un peu. N'étant pas une combattante, elle pouvait servir à quelque chose au moins. Elle monte donc l'échelle et défait une corde pour que la voile se déplie. Elle passe ensuite à la deuxième voile. Elle reste ensuite en haut du grand mat pour pouvoir être à la fois à l'abri et surveiller les horizons alors que la navire se dirigeait vers Grand Line.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 2:17

Sabo lui demanda de l'aide et bien évidemment, Sara l'aida, mais très brièvement, car Nojiko arriva et termina le travail, comme à l'accoutumée, elle excellait dans son rôle de soutient. Sara s'alluma une cigarette en scrutant Lucky s'occuper des marines, il était si rapide qu'il n'avait pas eût besoin d'aide pour les exterminer. En fumant, elle se rendit comtpe que cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus touché à une clope, ce qui lui fit constater que toutes ces contradictions avaient un effet bénéfique sur sa santé. Tirant une bouffé sur sa cigarette, elle ne pu s'empêcher d'avoir un faible sourire aux lèvres lorsque les garçons se réjouirent en apprenant qu'ils se rendaient enfin à Grand Line.

"Oui, enfin nous partons"

- Allons un peu d'enthousiasme !

Dit Ryô d'un ton joyeux en mettant un soldat à la mer, qui semblait avoir été oublié sur le navire, à vrai dire, ça avait l'air de l'amuser, et dire qu'il était médecin, normalement, il était sensé les soigner, par les balancer à l'eau, mais bon en trainant avec une bande de pirate, il fallait bien qu'il fasse de temps en temps une exception et puis, ça l'avait aidé à penser à autre chose pendant un court instant. Voulant tout de même s'assurer qu'elle allait mieux, il posa une nouvelle fois sa main sur le front de la jeune fille et eût l'air soulagé.


- Tu as l'air d'aller mieux, ce petit coup de chaud était sûrement dû au fait que tu étais énervée, enfin ça en avait tout l'air. Fume pas trop c'est mauvais pour ta santé

"Arrête de jouer au baby-sitter c'est mauvais pour ta santé... Qu'est-ce que ? Oh regarder les amis, un gros navire de la marine est sorti du port, il ne faut pas qu'il nous rattrape ! Nojiko, je compte sur toi pour aider Sabo, tu es si douée dans le maniement de la voile ! Ryô tu n'hésites pas à lui donner un coup de main !"

Sara avait prononcé cette menace le plus calmement possible jusqu'à ce qu'elle remarque un bateau de la marine, mais cette nouille était tellement perturbée par ce qu'il c'était passé auparavant qu'elle mit quelques minutes avant de réaliser ce qu'il ce passait. Après avoir donné ces directives, avec un grand respect pour la grande sœur de Nami, et un poil autoritaire pour Ryô, Sara se changea en sable pour se rendre le plus vite possible dans la cabine de pilotage où se trouvait Sabo. Lorsqu'elle fût à l'intérieur, elle se redevint visible.


"Je pense que tu as dû le remarquer, un gros bateau de la marine nous prend en chasse, à mon avis, ils n'ont pas l'air d'avoir envie que nous partions. Tu es le navigateur, tu connais bien la mer n'est-ce pas ? Il faut que tu nous trouves un point stratégique où passer pour nous donner l'avantage et freiner la marine par la même occasion, sinon on est mal. Sinon t'en fais pas, quoi que tu fasses, j'te protégerais, alors je compte sur toi"

En disant ces paroles, elle lui fit un grand sourire. Elle savait qu'il allait trouver une solution pour leur éviter des ennuis, elle le savait parce qu'elle lui faisait confiance, tout comme elle le faisait envers ses autres compagnons du voyage, bien que Ryô faisait un peu l'exception, car elle se méfiait toujours qu'il lui fasse un coup en traitre. En attendant de pouvoir se rendre utile vers les autres, elle resta à ses côtés.


HS : Bon à présent, soit on continue où soit on fait un new rp, mais en attendant, voici une petite musique pour célébrer notre futur départ dans Grand Line =)
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:14

Tout allait de plus en plus vite. Dès que Nojiko nous informa que le bateau était totalement réparé, nous nous mirent en tête de partir d'ici au plus vite. Manque de chance, la marine nous avait encercler avant et le départ se fit donc sous les coup de feu. Chacun savaient se qu'il avait a faire pour permettre au nouveau membre de Menshuus de prendre la mer. Nojiko s'occupait de fixer les voiles, Ryo, Sara et Lucky envoyaient les passager clandestin par dessus bord et moi je maniais la barre afin de partir le plus vite possible. Notre nouvelle côte de popularité allait être encore gonfler si nous réussissions a fuir cette escarmouche de la marine contre nous, se dont je ne doutais pas. Les deux voiles principal déployer, nous commencions a prendre de la vitesse. Evidemment c'était sans compter sur le bateau de la marine qui parti a notre poursuite. J'avais eu envie de les saboter, mais le temps m'avais manqué. Je devais trouver une solution pour semer se bateau et entré dans Grand Line sans se faire rattraper. Un mince filet de sable entra dans la cabine et il se matérialisa en Sara qui semblait être exciter et aussi un peu inquiète.

- Je pense que tu as dû le remarquer, un gros bateau de la marine nous prend en chasse, à mon avis, ils n'ont pas l'air d'avoir envie que nous partions. Tu es le navigateur, tu connais bien la mer n'est-ce pas ? Il faut que tu nous trouves un point stratégique où passer pour nous donner l'avantage et freiner la marine par la même occasion, sinon on est mal. Sinon t'en fais pas, quoi que tu fasses, j'te protégerais, alors je compte sur toi.

Un point stratégique ? Je voyais parfaitement se dont elle voulait parler, mais malheureusement dans le coin il n'y avait pas de récif sur lequel envoyer le navire de la marine. Il allait donc nous rattraper avant que nous réussissions a atteindre...


- Eurêka j'ai trouvé ! Je sais comment nous débarrasser du navire ennemis. Il faut...

Un choc pas loin faillis me faire perdre le contrôle de la barre. A en juger par les secousses, cela devait être un boulet de canon qui était passer un peu trop près sans nous toucher. Cela signifiait que nos poursuivant gagnait du terrain. Reprenant le contrôle de la barre je mis sur le bout de mon nez les lunettes que j'avais sur mon chapeau.

- Sara écoute moi bien ça va aller très vite. Pour entré dans Grand Line nous devons passer par un passage qui s'appelle Reverse Mountain. Se passage est un vrai cimetière de navire car il faut passer très prudemment et surtout ne pas se tromper, car nous n'aurons qu'une seule chance. La marine emprunte souvent se passage donc il pourront l'emprunter sans aucun problème. Le plan est simple du coup. Nous allons les laisser se... Un autre coup de canon un peu trop près, il fallait que je me dépêche. Nous allons les laisser se rapprocher de nous jusqu'au passage tout en bloquant les boulets. Lucky devra se charger de cela.

entré de Grand Line:

Lâchant la barre d'une main j'attrapais le fourreau de moi épée accrocher à ma ceinture. D'une coup sec, je le détachait de son accroche et la donna à Sara avant de reprendre la barre.

- Pendant se temps, Nojiko va devoir garder les voiles bien tendu jusqu'à l'entré puis les décrocher afin que le vent ne puisse plus les gonfler. Si elle en oubli une seule, c'est fichu pour nous. De ton coté, tu aura le rôle le plus important. Quand nous serons a quelques mètre de l'entré que tu reconnaîtra assez facilement, tu sortira cette épée et tu t'en servira pour aveugler le navire marine. Les rayon lumineux du soleil vont se refléter sur la lame et les éblouir. Avec un peu de chance, il se fracasseront sur la falaise avant de pouvoir emprunter le passage. Si par malheur ils réussissaient à passé, du devra resté debout pour les éblouir jusqu'au virage conduisant a Grand Line. C'est notre seule chance de se débarrasser d'eux.

virage:

Nous étions encore assez loin de l'entré en question, mais a cette vitesse nous n'allions pas tarder a l'avoir en visuel. J'avais le temps de quitter la route des yeux deux secondes pour donner une dernière recommandation a Sara. Si je déviais un peu du chemin, je pouvais toujours le reprendre. Je me tournais donc vers elle assez rapidement.

- Une dernière chose, ne tente rien de dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.

Cela dit, je lui volai un baiser avant de me recentrer sur mon travail de navigateur. Le passage de Reverse Mountain était maintenant en vu. Plus que dix minutes environ avant de l’atteindre.


[HRP : On termine le rp sur l'entré à Grand Line et après on pourra en commencer un autre, vous en pensez quoi ?? Sara, ta musique est nickel, elle passe trop bien ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:24

Sara écoutait les explications avec un sérieux très professionnel. Elle se sentait plus qu'honorée lorsqu'il lui confia sa précieuse arme. Par contre, lorsqu'il lui dit de faire attention, elle eût l'air touchée, puis lorsqu'il lui vola un baiser, elle perdit les pédales. Tout en tenant l'épée de Sabo fermement dans ses mains, elle les leva en faisant un tour sur elle-même, puis elle redescendit ses mains et les joignit l'unes contre elles, tout en continuant de serrer l'arme, vers son œil visible, on pouvait y voir à la place un petit cœur.

"D'accord ! tout ce que tu voudras Sabo-san ! Hum fait aussi attention à toi, on compte tous sur notre navigateur d'exception !"

La jeune femme avait reprit un air sérieux et son œil était redevenu normal lorsqu'elle lui avait dit ces dernières paroles, puis elle fit quelques pas en direction de la cabine, mais se retourna pour lui sourire. Ceci étant fait, elle sorti précipitamment de la pièce en fermant la porte un peu brutalement, mais elle n'avait pas le temps pour la délicatesse. Elle couru pour rejoindre ses amis. Lorsqu'elle fût enfin vers eux, elle leur explication la situation.


"Les amis, j'ai des instructions de la part de Sabo ! Nojiko, tu dois veiller à ce que toutes les voiles soient bien tendues jusqu'à l'entrée de Reverse Montain, retourne-toi c'est ce truc immense qu'on va devoir affronter ! Lorsqu'on y sera, tu devras toutes les décrocher, si t'en oublie une, on est foutu !"

- Pas de soucis, je l'y aiderais !

"Okay parfait Ryô ! Quant à Lucky, tu dois retenir les boulets de canons, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi."

- Et toi ?

"Moi je tiens le rôle le plus important, je vais les aveugler !"

- Pourquoi t'a l'air tout hilare ?

"La ferme ! ça te regarde pas ! Bon allez faut nous activer les amis !"

Sara disait les explications assez rapidement, mais parlait d'une façon détachée pour que tout le monde puisse comprendre. Par contre, le pauvre Ryô, volontaire pour aider Nojiko, se prit une grosse engueulée de la part de Sara lorsqu'il lui posa une question très indiscrète, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire, masi tant pis, ils en reparleront plus tard. Lorsqu'ils furent prêt de l'entrée, Ryô aida Nojiko, puis Sara scruta le fourreau de l'épée avec un grand respect, puis au moment voulu, elle la sorti d'un coup sec pour la brandir au-dessus de sa tête. Les ennemis furent éblouis quelques minutes, puis reprirent du poil de la bête et se remirent en chasse, alors la bonde eût une autre idée. Elle changea de côté les rayon du soleil pour les éblouir à un autre point de vue, puis elle utilisa son pouvoir pour faire apparaître une petite tornade de sable, ce qui entraina un gros bordel chez les navires ennemis, mais au final, le navire de la marine vint se fracasser contre la falaise, c'était une grande victoire pour eux.


HS : Moi je veux bien, mais dans ce cas, on commence où ? Directement dans la route 2 ? Après on ira dans la route 3 pour se rendre au lieu de rendez-vous qu'a fixé Koala à Sabo, enfin si ça vous va bien sûr =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» demande de navire
» Demande de Navire
» Nouveau navire des Dauphins
» Description d'un navire et de son équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: