AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Atarashii Hoshi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:34



 
Prénom P² Nom


 
Nom : Atarashii
  Prénom : Hoshi
  Âge : 19 ans
  Surnom : Scarlett
  Sexe : Féminin
  Orientation : Bonne quéstion
  Lieu de naissance : ???
Groupe : Civil en cavale
  Rang :  Kurenaikibou / Snipeuse
  Classe : réponse
  Équipage : réponse
  Rêves : Rester avec sa soeur et devenir la tireuse la plus renommée!
Fruit du Démon :Fruit du renard
  Haki :  Le Haki de l'Armement
  Armes : Hécate  ( Sniper ) , un gun , un couteau
  Autres Pouvoirs : réponse
  Points forts : Sa soeur , ses convictions , sa détermination, Son agilité et son Endurance 
  Points faibles : L'eau , le sexe opposées, Le granit marin , Sa soeur


 
Mon Physique...
Hoshi est une jeune femme aux longs cheveux rouges étincelant qui descende jusqu'au bas de son dos , elle attache toujours ses cheveux en deux couettes pour lui dégager la vision , ils sont maintenues par un petit clip rouge. Hoshi n'est plutôt pas a plaindre aux niveaux de ses courbes En outre, Hoshi ne se sépare jamais de sa combinaison rouge , qui lui sert en génèral pour se battre . Il peut lui arriver parfois de mettre différente tenue plus décontractée . Elle a des yeux bleu et un cache oeil , cachant son oeil gauche  , une terrible blessure à cette endroit  ? 


 
Mon Mental...
.Hoshi est une personne assez " décalé", en effet la jeune femme , aime énormément se battre , elle sera très souvent la personne en première ligne , les combats l'amusant énormément . Ont ne peut pas vraiment la qualifié de " Timide" elle serait même plus du genre a se déshabiller pour un simple parie . Elle peut être aussi très gentille mais ses sans compter le fait que si l'on touche a sa sœur une rage énorme l'envahit ; C'est véritable peur resurgissent quand elle repensent a son passé  en effet elle suffit qu'elle revoie une personne qui l'aurais torturé et Hoshi qui est de nature forte et fière , se mettrait presque aussitôt a trembler et a pleurer , ; Heureusement pour elle  sa sœur Yume est toujours la pour la relever dans les moments critiques .




 
Mon Histoire...
Hoshi était une petite fille comme les autres , née sur une petite île de east blue ,elle vivait heureuse avec ses parents biologiques , il n'avait pas beaucoup de sous ; mais il vivait heureux et cela leur sufissait , mais un jour ses parents ne pouvait plus vivre ainsi et décida de se séparer de leur fille aussi bien pour son bien que pour le leurs , ils pensaient donc la vendre a un homme qu'il pensait plus que présentable , mes une fois la transaction faite , ils ne se doutaient pas qu'ils venaient de vendre leur fille a un marchand d'esclave , il l'embarqua Hoshi sur son bateau , la jeune fille ne savait pas ou elle allait ,elle se situer dans la cale sans aucune lumière , Hoshi était accompagner de plusieurs enfant ou la elle fit la connaissance d'une petite fille plus âgée qu'elle du nom de Yume. Elle discutèrent toutes les deux mes le temps passer et Hoshi commencer a avoir peur , elle tremblait , elle ne savait pas depuis combien de temps elle était dans ce bateau , la peur commencer a la rendre folle , elle entendait des bruits d'explosion ainsi que des cries , quelques choses se passer en haut , après quelques minutes sans aucun bruit , la porte s'ouvrit lentement ,Hoshi essaya de se cacher comme elle pouvais avec les autres enfants , quand soudain les personnes nous ayant embarquer , nous emmener pour nous vendre , le temps passer assez vite et les enfants partait un par un , même mon amis Yume avait était déja vendu , mon tour ce fit et Hoshi avais eu la chance d'avoir étais acheter par le même homme que Yume .Il se nommer Atarashii . C'était un homme qui vivait seul sans femme ni enfant , il nous emmena donc chez lui nous élevant comme ses propres enfants .





L'île en elle même n'avait pas grand chose d’intéressant , a part une immense bibliothèque ou Yume passait souvent le plus clairs de leur temps , le temps passait assez vite . Quand a Hoshi elle se qu'elle préférait c'était l'action ,resté assise a lire très peut pour elle , elle s’entraîner plûtot a tirer avec un lance pierres qu'elle avait confectionner elle même . Les deux jeunes sœurs grandissaient dans cette existence sereine quand un beau jours , la marine débarqua sur l'île ,Yume décida de partir de la maison dans la direction la bibliothèque , Hoshi essayais de tout faire pour la retenir mes en vain ,elle partit en, courant en direction de ce lieu , la seule chose qu' Hoshi pu faire étais de prévenir leur père qui s'empressa en l'emmenant avec elle de poursuivre sa sœur . Une fois a la bibliothèque des explications inexplicable pour les oreilles de Hoshi ce fut entendre son père la balança dans les bras de sa sœur qui partit en courant diriger par l'un de ses amis . Hoshi tourna la tête en direction de la bibliothèque quand elle vis son père se faire tuer , des larmes coulait a flot sur ses joues et elle cria de peine , l'une des choses qu'elle tenait le plus maintenant venait de ce faire enlever , le jeune homme nous envoya dans un canot de sauvetage , et nous envoya dans la mer , il nous disais que l'on survivrais si l'on rester unis et qu'il nous souhaitait de vivra heureuse , la petite barque s'éloigna de l'île , il nous adressa un dernier sourire avant qu'un Buster Call s’abat ta sur notre île . Hoshi cramponna sa sœur en larmes se demandant se qu'elle allait devenir .




Après une bonne semaine de dérive , sur leur petite barque , les deux jeunes filles , n'en pouvait plus , elle avait faim et soif , jusqu'au moment ou leur barque accosta une île inconnue , les deux jeunes filles étaient heureuses elle allait enfin pouvoir boire et manger , elles comprit très vite que les temps allaient être dur pour toute les deux , elle commencèrent donc a voler de la nourriture , a trouver des ruses pour semer les marchands , Hoshi était très agile par conséquent cette vie lui convenait parfaitement , elle avait déjà vécue dans la misère avant cela alors ce n'était qu'un simple retour aux sources pour elle . Un jour ou nous étions affamer , nous croisions la route d'une vendeuse de fruits qui nous paraissait très gentille , elle essaya de nous appâter avec des fruits pour nous vendre a la marine , mais les deux sœurs n'étaient pas stupides , elle lui piquèrent les fruits qu'elle leur tendaient et les mangèrent toutes en la semant , ses plus tard qu'elle découvrit que c'étaient un fruit du démon qui lui donna les pouvoirs du renard qu'elle avait manger ce jour la . Nos pouvoirs fit très vite leurs apparitions , Yume elle en avait peur se considérant comme un monstre tandis que Hoshi elle pensait que ce nouveau pouvoir pourrait lui permettre de survivre et de protéger les personnes qu'elle aime , elle essaya par tous les moyens de faire comprendre son points de vue a sa sœur Yume , mes rien ne lui fessait changer d'avis , les deux jeunes filles décidèrent donc de se séparer chacune de leur côtés , Hoshi garder précieusement l'escargophone que sa sœur lui avait donner , mais par malchance pour elle , le lendemain , la marine lui prépara une embuscade , la vieille dame l'avait dénoncer et savait par ou elle allais repasser elle appela très vite a l'aide sa sœur qui venu presque aussitôt a son secours , mes après cette petite bataille , la marine les emmenas chacune dans un endroits différents . Pour Hoshi ce fut le centre d'incarcération , ou il firent plusieurs test sur elle , les jours passait et la jeune fille maigrissait a vue d’œil , des blessures ce fessait apparent sur sa peau , elle fut blésé a son œil gauche qu'elle commencer a ne plus bien voir avec . Mais un beau jour pour elle , des «  Test » s 'évadèrent de cette endroit , le jeune Hoshi ne pouvait que profiter de cette occasion , c'était une vrai bataille sanglante a l'intérieur de ce labo , sur la route vers la l’extérieur Hoshi se procura une combinaison rouge très légère qui lui allait comme un gant ont aurais pu croire qu'elle avait était faite pour elle . Puis elle trouva aussi une arme qui résonna avec son cœur , elle avait était attiré par elle , c'était un Sniper , une pièce extrêmement rare puisqu'elle était unique , elle se demandait comment la marine ce l'était procurer et elle décida de l'emmener avec elle , cette arme avait un nom «  Hécate » .
En ce servant d'Hécate , Hoshi réussi a sortir très facilement avec d'autres expériences , oui ont aurait pu appeler sa une révolution . A partir de ce moment la elle n'avait qu'une seule chose en tête , retrouver sa sœur grâce a l'escargophone qu'elle c'était échanger , elle réussi a reprendre contact avec elle et se donnèrent donc rendez vous sur l'île de Drum , les deux sœurs étaient redevenues liées comme jamais et c'est maintenant que leur véritable périple commence...


 
Prénom/Pseudo : Yuki
Age :21 ans
Mangas favoris : Hum.... Fate ; Sword art online ; spice and wolf ; pandora heart
Jeux vidéos préférés :La série des tales of , Pokémon , la série des FF , les rpgs en général
Aime :Beaucoup de chose
Déteste :Très peu de chose 
Personnages préférés de One Piece : Hum ....Chopper


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:08

Et bien bienvenue :-) content que tu ai accepté mon invitation ❤
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:05

Bienvenue !!! Je le redit une deuxième fois ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:56

Bienvenue. J'attends l'avis de Yume et je te valide ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:00

Bienvenue, ça te dit de rejoindre mon équipage?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:04

Pourquoi pas a voir  ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:05

Bah, on n'a pas de sniper et de canonnier, tu pourrais avoir le poste. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:28

XD Fonce Hoshi ! Very Happy *content de l'avoir ramené sur le fow*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:11

Bonjour et bienvenu, belle fiche vraiment.

Bon comme la dit Lucy, attendons l'avis de Yume avant de te validé, même si je ne vois aucune raison à se qu'on ne le face pas ^^

Par contre un point important, fait attention à tes fautes d'orthographes et à ta manière dont tu construit tes phrase. Il n'y a aucun point, juste des virgules pour séparé se qui s'y passe. Cela rend la lecture assez compliquer parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:25

ses a cause de mon open offie qui refuse les points xd

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:05

Heureusement que vous avez attendu mon avis avant de la valider, sinon j'aurais pété un câble... Je trouve très sympa d'avoir prit Hoshi, mais elle est TRES loin du personnage que j'ai inventé. Tout d'abord, entrer dans un équipage est impossible, car elle suit sa sœur comme un petit chien, ce qui est assez drôle, sachant qu'elle possède le fruit du renard. De plus, elle laisse constamment son fruit en action, ce qui fait qu'elle a tout le temps les oreilles et la queue qui sont visible, de plus, ses cheveux sont un peu plus foncé que sur l'avatar et elle cache souvent l'un de ses yeux, car l'autre a été remplacé par un œil bionique durant une bataille et elle ne voulait aps que sa sœur le sache.

Pour le caractère, il n'est pas du tout celui que possède Hoshi. Hoshi est quelqu'un de complètement décalé, qui n'est pas du tout prude et qui est capable de sauter sur une table en se déshabillant pour remporter un pari ou simplement parce qu'elle en a envie et qu'elle trouve cela marrant. Elle est tout le temps sur le devant de la scène lorsqu'elle se bat et elle se bat à fond, même si on a souvent l'impression qu'elel s'amuse. Je pourrais même te décrire plus tard, son mode de combat. Elle ne s'énerve jamais, il peut arriver n'importe quoi, cette nana est un monstre sur ce point, car elle prend tout à la rigolade, sauf si on s'en prend à sa sœur ou à ses amis, là il pourrait arriver qu'elle péte un gros câble. Ce n'est que lorsqu'elel repense à son passé qu'elle se fige et qu'elle ne peut plus rien faire ou qu'elle rencontre quelqu'un qui lui a fait du mal, là elle ne peut plus attaquer et se met même à pleurer, car au fond d'elle, Hoshi est quelqu'un de très sensible, c'est d'ailleurs pour cette raison que Yume la protège souvent. Je te dirais plus tard pour le reste de la suite de ce personnage, mais je sens qu'il va y avoir du boulot ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:19

Pourrais-tu mettre toute ton histoire en blanc s'il te plait ? Parce que je n'arrive pas tout à voir et c'est pas simple. Sinon il faudrai tque tu lises l'histoire de Yume, car le début de ta fiche ne semble pas juste. Il faut que je la relise aussi pour être sûre ^^ Sinon voici le style de combat d'Hoshi. Lorsqu'elle combat, elle fait apparaître des queues en plus de celle qu'elle a déjà, ce qui lui apporte du soutient et de l'amélioration pour ce battre. Comme par exemple, une queue en plus apporte de la vitesse, une autre la défense et etc. Elle possède neuf queues, mais pas toutes sont encore disponible. Lorsqu'elle péte vraiment un câble, elle peu se transformer en un énorme renard, un peu comme Chopper quand il se transforme. Par contre, Hoshi, peut prendre la forme d'un renard à taille normal lorsqu'elle veut feinter quelqu'un, et elle ne perd pas ses habits =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:56

Bon triple post, mais vous en fait pas, je vais tous les regrouper une fois qu'ils seront vu ^^

Pour le rêve, Hoshi s'en fou de découvrir le monde, ce qu'elle veut, c'est devenir la plus grande snipeuse, d'ailleurs, lorsqu'elle tire, c'est souvent en zigzag pour former un z, qui lui rappelle les rêves qui sont imagés dans les bd, ce qui lui fait penser à sa sœur, c'est sa marque de reconnaissance pour que sa sœur la reconnaisse. Sinon, elle n'a pas été sauvée par un marine, elle a été achetée, tout comme Yume, qui elle a été rachetée. Et il me semble pas que leur père faisait partie de la marine ou alors c'était un ancien marine, mais ça, faut que je le vérifie. Par contre, Hoshi, elle s'en branle de la lecture, alors elle ne passait pas du temsp dans la bibliothèque, en fait, Hoshi est l'opposé de Yume. Je pense qu'avec toutes ces modification à faire, cela serait presque mieux que tu change de personnage, un personnage qui serait asusi la sœur de Hoshi et Yume ou alors bonne chance pour les modifications, pour le reste de l'histoire, je te ferais d'autres remarques, désolée de te faire tout refaire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:49

Bon, même dans l'histoire, il y a des lacunes, de grosses lacunes.
Hoshi et Yume se sont connues dans le bateau des marchands d'esclaves et déjà, Yume était très présente pour Hoshi. Mr Atarashii a acheté Hoshi et a racheté Yume,. Il les a élevées toutes les deux comme ses propres filles. Yume découvrit un jour la salle secrète sous la bibliothèque et se mit à apprendre à lire les ponéglyphes, des personnes de l'île on su et les ont dénoncés, donc pour ce passage, je suis d'accord.

Hoshi apprenant que sa sœur savait lire les ponéglyphes, en voyant la marine arriver, elle lui demanda de se tenir à carreau et de ne pas aller à la bibliothèque, mais Yume ne l'écout pas, là je susi d'accord Elle est ensuite allée chercher son père pour le prévenir. Hoshi et mr Atarashiii s'en allèrent récupérer Yume, avant qu'il ne soit trop tard, mais ils n'arrivèrent pas à temps et tout le monde se fit descendre. Le père se mit ensuite devant Yume pour la protèger et c'est après qu'il s'est fait tué. , donc là, je suis aussi d'accord.

C'est ensuite qu'il a demandé à un ami colonel de la marine d'emmener Hoshi et Yume, après avoir confié son pistolet à Yume, suite à cela, il mourut. Il les déposa ensuite sur un canot et les laissa se débrouiller, juste avant que l'île ne se fasse rayer de la carte. Par la suite, Yume c'est beaucoup occupée d'Hoshi. Elle était tout le temps là pour veiller sur elle, malgré tout le monde qui voulaient leur peau. C'est un jour, qu'une marchande de fruit leur proposa des fruits pour les occuper, pendant qu'elle prévenait la marine pour toucher l'argent de la récompense pour leur capture que Yume obtint le fruit de la glace et Hoshi le fruit du renard.

Un jour, elles ont été séparées par la marine et ne se sont plus revue jusqu'à ce qu'elles se retrouvent, quelqeus années plus tard, sur l'île de Drum, où elle vivait avec le conolen, qui était devenu un déserteur et qui s'en occupait comme sa propre fille, après l'avoir aidée à trouver un inventeur pour lui fabriquer l'œil bionique qu'elle possède. Yume les a retrouvé sur l'île et depusi ce jour, Hoshi suit sa grande sœur partout où elle va. Elles ont participée à une intervention sur Impel Down et elles ont été capturées par le colonel Taichigiri qui a fait pleins d'expériences sur elles, avant qu'elles n'arrivent à s'enfuir, maintenant, la suite, tu peux la retoruver sur la première île, sur l'île jumelle =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:41

Coucou Shine

 Merci de tes réponses , mais je ne comprend pas vraiment car se que tu me dit ne correspond pas du tout a la fiche de Hoshi 

https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t613-hoshi-petite-soeur-de-yume

Le pouvoir ne correspond pas , la descriptions physique non plus .

Je ne dit pas que ma fiche est parfait au contraire , mais je pense avoir globalement utiliser le personnage pas rapport a la fiche de predef .

Ps : aux niveaux des cheveux , elle a les cheveux comme sur la signa , ce n'est qu'un simple effet que j'ai beaucoup aimer pour l'ava

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:57

Ah bon? C'est étrange dand ce cas ça veux dire que j'ai bien amélioré mon perso et que le prédéfini c'est perdue dans l4s limbes de mon oubli et dans ce cas je m"excuse et t'unvite à aller voir tout les rps de ma Yeme et t'en inspirer pour que ta fiche doit modifiée et juste

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:53

Voila j'ai tout corrigée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:06

Yume : Oh vous avez vu comme elle est trop choupikawaii ma soeurette d'amour ? ^w^
Moi : C'est bien la première fois que tu as l'air aussi nunuche toi...
Yume : *Place Sode no Shirayuki sous la gorge de son écrivaine* Tu disais ?
Moi : Euh.. Rien, rien ! Razz

Bon, y me semble que tout est bon, je valide ! Bon rp à toi ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:21

Coucou,

Pense à te recenser ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Atarashii Hoshi [ Terminée ] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atarashii Hoshi [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Atarashii Hoshi [ Terminée ]   Atarashii Hoshi [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atarashii Hoshi [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi, petite soeur de Yume
» Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)
» Fiche de Hoshi
» Fiche de Hoshi
» Hoshi à une nouvelle propriétaire !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: