AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume) Empty
MessageSujet: Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)   Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:39

Laxus, toujours habillé de la même façon jour après jour, s'était arrêté sur l'île de Boyn. Son bateau, ou plutôt radeau, était assez petit, mais était fiable pour les traversées en mer à risque. Laxus accosta alors et foula la terre ferme avec ses pieds et s'étira, se disant que le voyage avait été très long ce coup-ci. Il voyait au loin un village et décida d'y aller en marchant, pour ne pas montrer ses pouvoirs électriques et qu'on ne crie pas sur tous les toits qu'une personne avec la tête mise à prix se trouvait dans les parages. Après une vingtaine de minutes de marche, il fut attaqué par une bestiole, un monstre qui était supposé imposant et puissant. Mais depuis le village on entendit un bruit comme si la foudre s'abbatit à cet endroit et un éclair jaune traversait le ciel, le perçant totalement. La pauvre bête était cramée et prête à se faire déguster par les animaux environnant, mais notre blondinet s'en fichait totalement. Il continua d'avancer et arriva aux portes du village, qui étaient grands ouverts. Il se demanda ce que cela voulait dire mais il voyait beaucoup de personnes entrain de commercer, de s'amuser, et autres. Laxus eut un sourire en coin et continua de marcher avant de s'arrêter devant une sorte d'artiste de rue qui faisait quelque chose de minable. Il voulait l'électrocuter mais il y avait trop de monde, et passa son chemin. Il entra ensuite dans une auberge et prie une chambre simple. L'homme à la cicatrice s'assit au comptoir, attendant que les clés de la chambre lui soient donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)   Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:17

C'était le jour depuis un bon bout de temps et Yume venait à peine de se réveiller. Elle avait dormit, comme à son habitude, à la belle étoile dans un coin hors de la ville et entourée par un petit mur de glace pour éviter l'attaque de bêtes sauvages ainsi que celle des éventuels geneurs qui auraient trouvé sa planque par mégarde. Yume se leva et abattit son poing sur le mur de glace qui se cassa assez facilement, car ceux qu'elle créait n'étaient pas très solides. Ceci étant fait, la demoiselle s'étira et bailla avant de se diriger vers la ville en espérant ne pas avoir trop d'ennuis avec les habitants. Se fondant dans la foule gens qui venaient faire du commerce, Yume vola au passage un peu d'argent à ceux qui n'étaient pas très attentifs pour pouvoir se payer une pomme et peut-être plus, plus tard. Sa pomme étant achetée, la jeune fille aux cheveux blanc comme la neige se mit à se balader dans la ville en évitant le plus possible les habitants tout en mangeant sa pomme. Tout en continuant sa route, la demoiselle rencontra un artiste de rue minable sur lequel elle balança son trognon de pomme sans s'arrêter de marcher. En recevant le trognon, l'homme fût déséquilibrer et tomba, ce qui fit rire la foule qui pensait que ce tour était prévu.

*Pff il en faut peu pour enthousiasmer ces abrutis*

Pensa la demoiselle en contnuant sa marche qui la mena jusqu'à une auberge dans laquelle elle entra. Evidamment, ce n'était pas très prudent de sa part, mais elle avait envie de s'offrir le luxe de dormir dans un lit comme une personne normal et puis elle n'y resterait qu'une nuit, donc elle était sûre de ne pas avoir d'ennuis, enfin elle l'espèrait. Lorsqu'elle entra dans l'auberge, avec juste assez d'argents pour se payer une chambre, la demoiselle s'en alla demander une chambre, mais ce n'était pas possible, car la dernière chambre avait été prise par l'homme à la cicatrice assit au comptoir. Yume lança un coup d'oeil discret à cet homme qui avait été plus chanceux qu'elle, puis elle reporta son regard sur l'homme qui lui avait adressé la parole quelques minutes plus tôt.

"Merci beaucoup pour votre réponse, même si elle est négative. ça ne fait rien, je m'en irait dormir ce soir à la belle étoile comme tout les autres soirs. Désolée de vous avoir dérangé, au revoir messieurs"

La demoiselle ressorti de l'auberge en leur faisant un petit sourire tout en ayant l'air de s'en foutre royalement de ne pas avoir de chambres, après tout qui aurait voulu d'une femme recherchée comme elle dans son établissement ? Personne ! Ne sachant pas quoi faire d'autre pour l'instant, pour tueur le temps, Yume s'en alla continuer sa promenade à travers la ville de Boyn. Pendant ce temps, à l'intérieur de l'auberge, l'homme qui avait prétexté ne plus avoir de chambre, soupira de soulagement.

- Heureusement qu'elle n'y a vu que du feu, pff un démon comme elle aurait fait fuir les clients, comme le disait mon collègue, mieux inventer des imbécilités pour éviter de l'avoir dans les pattes... Oups j'ai parlé à haute voix, oubliez ce que j'ai dis !

S'étant rendu compte qu'il n'était pas seul au mauvais moment, l'homme s'en voulait d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait, car il risquait peut-être d'avoir des problèmes avec l'homme assit au comptoir, à moins qu'il ne s'en fiche éperduemment de cette histoire et ne fasse rien, après tout, c'était son choix, c'était à lui de voir ce qui lui semblait être le plus juste à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation
» Atarashii Hoshi [ Terminée ]
» Uma, la plus jeune impératrice pirate
» Présentation d'un garçon aux cheveux bleus
» Une jeune fille assez spéciale qui se présente
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: