AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:18

^^Moi^^


Prénom
Jules
Age
24 ans
Mangas favoris
Beaucoup ! Vives les mangas !
Jeux vidéos préférés
Jeux de combats
Aime
Les sushis, les filles, l'humour et l'ordi
Déteste
Les jeunes de mon quartier.
Personnages préféres de One pièce :
Pas de préférences, ils sont tous trop cool



^^Mon personage^^


Nom
Atarashii
Prénom
Yume
Surnom
Shirokibou, démon
Sexe
C'est une fille,
Elle est trop occupée à semer la marine pour connaître son orientation sexuelle
Âge
20 ans
Classe
Civile en cavale
Rang
Shirokibou / Archéologue
Equipage
En a pas

Fruit de l'ange
Aisu no Mi
Haki
Pas encore développé

Physionomie
Yume attire le regard à cause de ses longs cheveux blancs comme la neige dont la couleur n'est pas normale pour une jeune fille de son âge. Elle possède une jolie paire de prunelles qui semblent lire dans votre âme comme on lit un livre, mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas, elle n'a pas ce pouvoir. Ses yeux sont si expressifs que lorsqu'on les a vu une fois, on ne les oublie pas. Yume est tout le temps en mouvement, elle cogne et court, ce qui lui a permit de développer son agilité et ses muscles bien qu'ils ne soient pas très présents. Elle a un corps normalement constitué malgré sa peau qui semble un peu pâle. Elle s'habille bien et semble tout le temps jolie, mais ce n'est pas qu'une illusion d'optique, elle est mignonne et ne se gêne pas d'utiliser cet atout pour pièger les hommes qui lui veulent du mal.
Points forts
La manipulation, la fuite, son pouvoir et sa petite soeur Hoshi
Points faibles
L'eau et le granit marin

Psychologie
Yume n'a confiance en personne et à peur de s'engager dans une relation amicale, donc si vous voulez devenir son ami, il vous faudra beaucoup de patiences ou bien arriver à l'impressionner et à gagner son respect. Elle aime observer les gens sans rien dire, mais aussi les aider, surtout lorsqu'ils sont en danger à cause de la marine. En réalité, elle n'est pas si mauvaise qu'on le prétend, elle est même très gentille lorsque l'on apprend à bien la connaître, mais à cause de la fourberie des gens, elle ne croit plus en l'amitié et ça la fait souffrir, car elle aimerait beaucoup avoir des amis, beaucoup d'amis, car après tout c'est ce qui rend la vie plus belle. Pour éviter de se faire capturer et survivre, elle ment, vole, manipule et tue sans aucun scrupules. Etant traumatisée par ce qu'elle a vécu étant enfant, il lui arrive souvent d'avoir son moment de folie qui la pousse à faire des choses insensées, comme par exemple sauter en-haut d'une falaise pour prendre un raccourcis en se servant à la dernière minute de son fruit du démon. Même si certains de ces délires peuvent être drôles lorsqu'elle les fait, certains peuvent faire peur et mettre sa vie en danger, car il lui arrive des fois d'avoir tellement mal psychologiquement qu'elle se sent obligée de se blesser pour ne plus souffrir. Comme vous avez pu vous en douter, sa soeur est la seule personne en qui elle a confiance et en qui elle place une grande estime ainsi qu'une grande protection, alors si ça ne va pas, appelez-là, car il n'y a qu'elle qui arrive à la raisonner lorsqu'elle n'est plus capable de faire fonctionner ses neurones
Rêve
Déchiffrer tout les Ponéglyphes pour connaître la vérité sur le siècle oublié /
Avoir des amis et un équipage en qui elle pourrait avoir confiance

Histoire
Yume est née sur une île ratachée à Grande Line. Les années ont passées à une vitesse fulgurante, personne n'a vu la petite Yume devenir une jolie petite fille. Cinq ans se sont écoulés depuis sa naissance qui on été le plus merveilleux passage de sa vie, car ses parents étaient encore en vie avant que des pirates ne s'invitent sur l'île et y mette le feu en tuant et en prenant tout sur leur passage. Comme la gamine était mignonne et surtout anormale avec ses cheveux blancs comme la neige, les pirates tuèrent ses parents pour la prendre avec eux en ayant comme simple but de la revendre comme esclave, ce qui traumatisa la petite demoiselle et d'autres gosses qui avaient été emmenés avec elle dans le même but. La vente débuta le jour suivant et la plupart se firent acheter. Quand ce fût son tour, les chiffres grimpèrent très vite, au plus grand bonheur des bandits. Yume vécu l'enfer durant cinq mois avec son acheteur jusqu'à ce qu'un ami un peu plus honnête décida de la racheter, ainsi qu'une autre petite fille qui avait été achetée en même temps qu'elle. Il les emmena toutes les deux sur une île beaucoup plus acceuillantes où elles furent bien traitées. L'homme les considérant toutes deux comme ses enfants, décida de les adopter pour qu'elles portent son nom de famille : Atarashi.

L'île sur laquelle elles vivaient désormait, possédait une immense bibliothèque remplie de secrets dont elle réussi à s'approprier quelques exemplaires qui lui donnèrent une nouvelle connaissance, mais aussi la possibilité de pouvoir apprendre à lire les Ponéglyphes. Ne sachant pas que c'était interdit, la petite demoiselle ne comprit pas pourquoi les gens qui cherchaient à cacher ce genre de bouquins étaient tellement en colère contre elle. Une semaine après son engueulade, la marine accosta sur l'île, car une personne fourbe avait dénoncés les historiens qui tentaient d'en savoir plus sur le siècle oublié. Arrivé sur l'île la marine demanda à tout ce que les fauteurs de troubles se rendent sur la place publique pour éviter de faire du mal aux innocents. Se sentant coupable, Yume, seulement âge que de dix ans, parti en douce de sa demeure pour se rendre sur la place publique. Sa soeur, âgée de neuf ans, remarquant ce qu'elle était en train de faire, s'empressa d'aller prévenir son père qui arriva au mauvais moment, car Yume ne voulant pas retourner chez elle malgré les historiens qui la chassait pour qu'elle n'ait pas d'ennuis, avoua devant la marine qu'elle faisait partie de leur équipe et qu'elle savait aussi lire les Ponéglyphes. Ces mots qui étaient sortis de sa bouche par pur désir de rester avec ses amis allait lui coûter cher pour le restant de sa vie.

Etant devenue précieuse pour la marine, cette dernière voulu l'enlever. Evidamment, son père qui était arrivé un peu trop tard pour l'empêcher de faire cette boulette, se mit au travers de son chemin avant de les confier à un ami qui travaillait dans la marine et qu'il avait rencontré un jour. Ce dernier prit soin des deux petites filles qui étaient en larmes, ce qui était normal, car s'étant interposé , leur père était devenu génant, donc il s'était fait abattre et avait juste eût le temps de demander cette faveur à son ami après avoir dit à ses filles adoptives qu'il les aimait très fort et qu'il était heureux d'avoir passé autant de bons moment à leurs côtés. Le marine qui était devenu un traitre aux yeux de ses compagnons, aida les deux petites à quitter l'île juste avant sa destruction. Un Buster Call avait été lancé sur l'île pour qu'il ne reste plus aucune traces de cette soit-disant menace qu'ils semblaient craindre puisqu'ils l'avait éliminée. De cette attaque, il n'y eût que deux survivantes Hoshi et Yume.

Pleurant la mort de leurs héros et de leurs amis, les deux gamines dérivèrent durant une semaine avant d'arriver sur une nouvelle île qu'elles ne connaissaient pas. Sur cette île, elles durent s'endurcir, voler pour se nourir et trouver pleins d'astuces pour échapper aux imbéciles qui voulaient toucher la récompense placée sur leurs têtes. Sur leur route, elle croisèrent une vieille vendeuse de fruit qui semblait être bienveillante, car elle leur offrit des fruits un jour où elles étaient affamées, mais ce n'était que pour mieux les appâter pour les attraper et les donner à la marine. Les filles trouvant cette gentille très louche, avalèrent en vitesse leurs fruits avant de s'enfuir et de se cacher pour éviter la rencontre avec les hommes malveillants. Sans le savoir, les soeurs avaient avalé toutes deux un fruit du démon. Quand elles découvrirent leurs nouveaux pouvoirs, les filles eurent peur et durent de nouveau ce battre psychologiquement contre elles-mêmes pour qu'elles ne fassent pas de bêtises. Se considérant comme un monstre, Yume voulu rester en exil, mais Hoshi n'était pas de cet avis, elle ne se considérait pas comme tel et voulait tenter de se fondre dans la société, car malgré tout ce qu'il c'était passé, elle ne pouvait pas se passer de chaleur humaine.

N'étant donc pas en accord avec le choix de chacunes, les deux soeurs se séparèrent après s'être partagé les Escargophones qu'elles avaient volé un jour pour qu'elles puissent tout le temps rester en communication. Le lendemain, Hoshi eût des problèmes. Grace à l'Escargophone, elle pu appeler sa soeur qui ne pouvait rester exilée dans son coin alors que sa petite soeur avait des ennuis. En unissant leurs forces, les deux frangines purent venir à bout de leurs adversaires. Par malchance, les deux filles âgées de seize et quinze ans furent séparées à cause de la marine qui voulait à nouveau les capturer pour les avoir entre leurs mains puisqu'elles avaient la possibilité de pouvoir contrôler les armes antiques Pluton et Uranus si jamais leurs recherches les ammenaient à découvrir les Ponéglyphes permettant de trouver et de contrôler ces puissantes armes dévastatrices. Cela fait à présent quatre ans que les soeurs tentent de se retrouver après avoir dû partir chacune de leur côté contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:48

Bienvenue à toi. Pourrais-tu modifier la taille de ton avatar ou le changer car il déforme ton profil. C'est 200 pixels maximum la taille de l'avatar. Sur ce, bonne chance pour ta fiche. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:14

Il déforme le profil ? Mince je ne l'avais pas remarqué, merci de me le dire. Dans ce cas, il me faudra faire une demande d'avatar, car je ne sais pas quoi trouver d'autre pour le remplacer. Merci du bienvenue, tu m'as l'air d'être très sympa, j'espère pouvoir faire ta connaissance hors rpg ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:44

Merci, si tu veux, dis-moi le nom du perso de ton avatar que j'essaye de t'en faire un.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:09

Son nom est inconnu, je l'ai trouvée par hasard. Qu'importe son nom, il faut juste qu'elle ait des cheveux blancs comme la neige, sinon son surnom ne correspondra plus avec la teinte de sa tignasse Shirokibou -> Espoir Blanc, surnom qui lui a été donné à cause de sa chevelure ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:11

Ok, je te cherche et fais ça demain (si on est encore vivant XD), je t'enverrais par MP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:25

Oh merci beaucoup petite ange aux cheveux bleus <3<3<3
Bien sûr qu'on sera encore vivant, Eneru, c'est mon pote, il a dit qu'il ne lancerait pas le Buster Call sur la terre appelé "Fin du monde" tant que ce forum sera actif.
Bon je vais stoper les conneries et faire quelque chose de sérieux en allant continuer ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:57

Je sais, je suis un vilain garçon, je fais un double-post, promis je ne le referais plus ^^ *Fait un sourire angélique à tout le monde* Je voulais juste vous prévenir que ma fiche de présentation est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:12

Voici des images pas mal que j'ai trouvé :

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation 31201210

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Togame-Katanagari

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Togame10

Si tu veux trouver des images mieux, le perso des deux dernières images est Togame de Katanagatari.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:47

Allé, je te valide. Bon RP à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:08

Bon choix, je regarde si je trouve un avatar, mais si je ne trouve pas, je garde ce que tu as mis, car j'aime beaucoup l'habillement de cette fille ^^
Oh merci beaucoup petite ange aux cheveux bleus pour cette validation que j'attendais avec impatience <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation   Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Atarashii Yume, voici ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme aux cheveux blancs? (PV Atarashii Yume)
» Présentation de Rin
» Les relations de Yume-san
» À la découverte du monde. [PV Yume]
» Hoshi, petite soeur de Yume
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: