AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:18



 
Rin Thoberlein


 
Nom : Thoberlein
 Prénom : Rin
 Âge : 21 ans
 Surnom : One Piece
 Sexe : Masculin
 Orientation : Bi
 Lieu de naissance : Logue Town
Groupe : Marine
 Rang : Joker
 Classe : Commandant de la Marine
 Équipage : Equipage de Seiko
 Rêves : Retrouver les assassins de Lola et Cassandra, pour leur faire payer leur crime de la façon la plus dégueulasse qu'il puisse exister sur terre
Fruit du Démon : Logia de l'or. Ce fruit permet de créer de l'or à volontés, mais également d'en devenir, ce qui fait qu'il devient aussi dur que de l'or. Il peut également s'en servir pour recouvrir une personne, l'empêchant ainsi de bouger, mais peut également l'utiliser sur un objet, le faisant ainsi devenir très précieux
 Haki : Haki de l'Observation
 Armes : Toute une panoplie d'armes à feux
 Autres Pouvoirs : Artilleur
 Points forts : Une bonne vision, est doué dans tout ce qui touche aux armes à feux et son imagination
 Points faibles : L'au, le granit marin, l'orientation ainsi que ses manières d'agir et sa façon de penser qui le font passer pour un fou


 
Mon Physique...
Il y a deux signes bien distinctifs qui représentent Rin. Le premier, est le fait que lorsqu'il se bat, il libère un peu son pouvoir, ce qui fait que derrière lui, on retrouve souvent de la poussière d'or. Le deuxième signe distinctif est sa casquette qu'il porte tout le temps sur lui, car c'est un cadeau de sa femme, si on la voit sans lui, c'est qu'il la perdue ou bien qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. Cette casquette n'est pas qu'un gadget c'est aussi son outil de travail, car avec, il arrive dix fois mieux à viser et à tirer. Il possède des cheveux verts avec une frage qui est balayée sur la droite pour éviter de gêner sa vision. Quant à ses yeux, souvent on a l'impression qu'il n'a pas d'âme, car ils ne reflètent rien, tandis u d'autres fois, on pet y voir de la folie, il n'y a sûrement qu'avec les gens avec lesquels il est le plus proche qu'il affiche un regard tout à fait normal. Pour ce qui est de sa taille et de son poids, il est plutôt équilibré, par contre, au niveau de son visage, il semble faire plus jeune que son âge actuel. Il porte un polo blanc, et par-dessus une veste noire. Il porte également un pantalon noir et des souliers, pour éviter de marcher à pieds nus.


 
Mon Mental...
Rin est quelqu'un d'assez calme lorsqu'il ne fait rien. Il est capable d'attendre des heures, sans rien dire, sans rien faire, agissant ainsi comme un homme-statute, ce qui en a souvent effrayé plus d'un lorsqu'il se met à bouger sans prévenir. Dans cette posture, il semble attendre quelque chose ou quelqu'un, certains pensent qu'il attend l'arrivée des assassins, d'autres disent qu'il attend de voir apparaître les fantômes de Lola et Cassandra, d'ailleurs, ceux qui émettent cette supposition l'on souvent vu émettre un faible sourire, au bout de quelques minutes à rester immobile. Cependant, il lui arrive aussi d'attendre et de revenir vers les personnes qui lui sont chères en étant chamboulé. Ce n'est pas des spectres qui le font agir comme ça, ce sont des souvenirs qui lui reviennent souvent dans sa mémoire quand il s'y attend le moins.

Rin peut sembler avoir deux personnalités, car lorsqu'il n'attend pas, il est tout le temps en mouvements, il a l'air de ne pas savoir ce que veut dire le mot "se reposer". Il veut aider et n'arrêtera pas d'harceler les gens, tant qu'il n'aura pas eût une réponse précise et concrète. Il a l'air d'adorer faire tourner en bourrique ses interlocuteurs, mais il aime aussi les manipuler et en faire ce qu'il veut, d'ailleurs, sa cible préférée à l'air d'être sa capitaine, mais s'il le fait, c'est parce qu'il a comprit sa tristesse et veut qu'elle pense à autre chose, pour qu'elle ne soit pas autant tourmentée que lui. Même s'il lui fait péter des câbles, il lui est très fidèle et loyal, il est aussi très protecteur envers la demoiselle, car son caractère lui rappelle sa petite-amie et il ne désire pas faire l'erreur de la perdre. Seiko est son point fort, mais aussi son point faible, et c'est sûrement grâce à elle qu'il est encore en vie.

Sinon, on ne dirait pas comme ça, mais c'est quelqu'un qui est assez sympa avec ses amis, quand il ne cherche pas à les tourmenter. Il sait faire énormément de choses, ce qui explique la raison pour laquelle personne n'a encore réussi à lui trouver un rang approprié à sa juste valeur. Sinon, en combat, il est quelqu'un de très sérieux, mais aussi quelqu'un de juste, sachant très bien s'arrêter lorsqu'il le faut. Cependant, si c'est un pirate, et qu'il peut le torturer, il le fera avec un grand plaisir assez sadique, car cela lui fait du bien, cela lui permet de laisser s'exprimer sa grande tristesse, même si, politiquement correct ce n'est pas bien, pour son mental, ça l'est, cela lui permet de ne pas devenir complètement fou, comme la plupart des gens le pense.


 
Mon Histoire...
- Je vais élever cet enfant comme si c'était le mien, alors il est où le problème ? Hein ? Ne dites pas n'importe quoi ! Allez Rin on y va, après tout on s'en fou, l'importance, à présent, c'est toi et moi !

Avait déclaré madame Thoberlein, commandante d'une flotte de la marine, avnt de s'en aller vivre avec Rin à Logue Town. Erika Thoberlein avait trouvé durant une mission, un bébé. En fait, elle avait dû faire arrêter un couple de pirate, et durant l'arrestation, ils avaient perdu accidentellement la vie, et ne sachant pas qu'ils avaient un enfant, la miss s'en était voulue. Les marines lui avaient conseillés de le laisser où il était, car d'après son statut de pirate, il était préférable de laisser la nature décider de son sort. En voyant le grand sourire que lui faisait le bébé, tout en émettant un gazouillement, qui montrait bien q'il était tout content de la voir, la miss se mit à pleurer. L'abandonner à son triste sort était bien trop affreux, alors elle désobéit et le ramena chez elle dans le plus grand des secrets,  enfin jusqu'à ce qu'il se mit à hurler parce qu'il avait faim.

Arrivée chez elle, elle le présenta à ses parents, leur expliquant la situation, mais au lieu de l'appuyer et de l'encourager, ils ne lui firent que des reproches et tentèrent de la briser mentalement, ne le supportant pas, elle piqua la mouche et parti s'installer à Logue Town, après avoir donné sa letter de démission à la marine, ce qui lui évita de se faire exécuter sur l'échafaud. N'ayant encore jamais eût d'enfants, Erika eût de la peine à s'en occuper, jusqu'à ce qu'elle rencontra Lynkarassa Ready, qui était aussi une femme élevant seule sa fille. Rin Thoberlein et Lola Ready passèrent leur enfance ensemble. Au début, ils se considéraient comme frère et sœur, jusqu'à leur quatorze ans, où ils réalisèrent qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

Voulant qu'il devienne quelqu'un de bien, et qu'il reprenne le flambeau, sa mère l'inscrivit pour qu'il rejoigne la marine. Lola ne voulant pas le laisser seul, s'engagea également. Tout les deux gravirent petit à petit les échelons de la marine et celui de l'amour, car à l'âge de dix-huit ans, il la demanda en fiançailles, tandis qu'elle, lui annonça qu'elle attendait un enfant de lui. Neuf mois plus tard, Cassandra vit le jour. L'élever n'était pas très aisé, surtout à cause du fait qu'ils devaient souvent partir en mission, mais il y arrivaient quand même, faisant toujours en sorte qu'elle ne manque de rien. Pour être sûr que les deux puissent bien profiter, ils la prenaient chacun à leur tour Malheureusement pour les jeunes parents, le eût très envie de leur jouer un sale tour.

Alors que Lola avait la garde de la petite, elle fût appelée à prendre part à une mission très dangereuse, car des pirates avaient envahit une île, et du coup, ils devaient sauver les habitants. Rin lui conseilla de ne pas prendre la gamine avec elle, car il sentait que cette mission serait encore plus dangereuse que les autres, mais ne voyant pas le danger comme lui, elle n'en fit qu'à sa tête et s'en alla faire son boulot. Au retour de la mission, il n'y avait qu'un seul survivant sur le navire. Les habitants avaient été sauvés, mais tous les autres marines étaient morts. Ce fût durant ce jour de deuil que Rin se mit à perdre la boule.

Ne pouvant pas rester dans ces lieux qui lui rappelaient tant de souvenir, et voulant garder le peu de raison qu'il lui restait, Rin décida de faire une pause, et sans rien dire à personne, il s'en alla. Tout ce qu'il désirait, c'était retrouver ces salopards qui avaient ôté la vie à sa bien-aimée et à sa fille. Il traqua les pirates durant une année sans avoir de nouvelles positives. Sur son chemin, il tuait les pirates d'une façon assez sadique et dégueulasse, qu'on se mit à penser qu'il était devenu fou. Durant sa chasse aux pirates, il trouva dans la cale d'un d'entre eux, un étrange fruit, qu'il avala, tout en sachant très bien qu'après l'avoir avalé, il ne pourrait plus nager, mais qu'en contrepartie, il allait posséder des pouvoirs fabuleux, et ce fût le cas, mais cela ne le rendit pas heureux pour autant, car son fruit n'était pas assez puissant pour refermer l'immense entaille qu'il avait dans son coeur.


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:02

Coucou et rebienvenue du coup :3

Il y a un nouveau modèle de présentation, profites-en pour l'utiliser Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:20

Re-bienvenue à toi sur ton forum ^^

Donc voici mon futur Canonnier et Commandant ^^ On pourra se faire des petites compétitions de tir pour voir qui est le plus adroit ^^

Effectivement, tu peu utiliser le nouveau modèle ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:25

Canonnier, c'était son ancien rang, vu que mon personnage n'est pas encore terminé, je ne l'ai pas encore changé. Par contre, il sera très doué avec les flingues, donc là oui, vous pourrez vous faire un duel Razz

Par contre merci, je n'avais pas vu pour la nouvelle feuille de présentation, mais perso, je ne la trouve pas très lisible. Ok, on voit pour le phyisique, le mental et l'histoire, mais pour le reste, je ne vois que dalle et ça me dérange un peu, je verrais plus dans les détails en la faisant, mais bof, je pense qu'on pourrait peut-être l'améliorer pour que les autres catégories soit un peu mieux voyantes, parce que si je dois tout le temps rentrer dans la fiche en l'éditant pour voir ce que les gens ont fait, 4a va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:42

Désolé, j'ai été un peu ingrat avec ma manière d'agir. Merci beaucoup pour l'accueil, ainsi que d'avoir tenté de faire un model de présentation qui tient a peu prêt la route =)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:27

pourrait tu m'en dire plus sur ton fruit afin que je l'ajoute? (nom, capacité...) merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:59

Voilà, j'ai rajouté les informations concernant mon fruit =) Par contre, j'hésite encore entre le paramécia et le logia, c'est pour ça que pour ce point, je voudrais bien avoir votre avis, si cela est possible ^^
Par contre, pour le nom, on pourrait l'appeler le Gold Gold no mi ou le Kin Kin no mi, pour le nom aussi, je manque d'inspiration Razz

Par contre, pour la liste de pouvoirs, tout mes persos ont gardé leurs pouvoirs initiaux, donc je te laisse aller regarder dans l'ancien topic de pouvoir, parce que perso, ça me soul de le faire et en plus, je n'ai pas vraiment le temps. Il y a juste Maka, l'un de mes derniers persos, qui possède un fruit similaire à celui d Rin, sauf que c'est le cristal et non l'or. Son fruit permet de créer du cristal et d'en devenir, mais permet également d'éviter de mourir, car lorsqu'elle se fait toucher, elle peut se transformer en cristal et peut se briser, puis ensuite se reformer instantanément. C'est une artilleuse/canonnière et à aussi le haki de l'observation, si je ne me trompe pas. Voilà-voilà, ça c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:35

le crystal marche donc comme la glace d'ao kiji (on l'as vu se faire briser et se reformer)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:45

Je le verrais plus en logia ce fruit perso. Rebienvenue au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:45

Ok, merci pour le conseil ! Pfiou j'ai bientôt terminé ! Et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:10

Rebienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:26

Merci ! Et voilà, avec mon clavier qui bug, j'ai réussi à terminer ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 2:34

alors l'or, on pense -a tord- que c'est solide...mais en vérité, l’or pure est liquide :3 (donc encore plus logia que tu le croyait XD) par contre le gouvernement va pas aimer....si tu change des objet et crée de l'or, tu va niquer l’économie XD ta prime va être douloureuse XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:14

Pas grave je leur ferais une jolie statue pour me faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:52

Huuuum belle fiche vraiment, personnellement je ne voie pas pourquoi on dirais non ^^ Par contre pour le fruit, sa ressemble grandement à un logia, je suis d'accord avec se qui a déjà été dit.

Je suis pour ta validation ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:04

Ok merci pour vos avis =)
Bon moi aussi je suis d'accord alors je valide la fiche Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Rin C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ame
» Présentation de Neru
» Présentation de Yuri
» Présentation d'Axel
» Modèle de présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: