AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation d'Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 3:07



Prénom P² Nom


Nom : Adama
Prénom : Ame
Âge : 17 ans
Surnom : Black Crystal
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Grande Line
Groupe : Civil
Rang : Charpentier
Classe : Combattant
Équipage : Aucuns
Rêves : Qu'Agni retrouve son île, même s'il sait que sans lui, il est foutu, et réussir à faire un bateau qui égalerait celui de Gol D. Roger.
Fruit du Démon : Fruit du Cristal Bleu (Les effets expliqués dans l'histoire)  Haki : //
Armes : //
Autres Pouvoirs : //
Points forts : Sa résistance aux coups et Agni
Points faibles : L'eau, le granit marin, et n'a pas encore réussi à maîtriser sa force de combattant, car il n'a encore pas livré de combats sérieux.


Mon Physique...
Ame est un beau jeune homme à la peau foncée à cause de ses origines indiennes. Il possède des longs cheveux de couleur foncés, qui sont longs et ondulés. Une partie de ses cheveux sont lâchés sur ses épaules, tandis que les autres sont attachés en queue de cheval avec un clip doré. Ses yeux sont dorés et sont très expressifs. Il porte une grande écharpe, ainsi qu'un châle assez imposant de couleur blanc cassé, qui est tenu par une broche en rubis incrustée dans une plaque dorée. A ses oreilles, il arbore fièrement des grandes boucles d'oreilles. Il porte aussi un bindi décoratif, également doré. A ses pieds se trouve des pantoufles blanches. Il porte également une longue sherwani lourdement brodé ainsi que des churidars moulants
Mon Mental...
Il y a certaines choses qu'il sait et d'autres pas, mais s'il ne connait pas, il essaie tout de même de faire, comptant sur Agni pour réparer ses bêtises si jamais il se plante. Il a une confiance aveugle en son partenaire, et s'il venait à le trahir, il en serait très perturbé, ce sentiment est partagé, car le renard semble penser la même chose. Il est très curieux et il aime apprendre, mais étant un peu naïf et trop gentil, il lui arrive des fois de ce retrouver dans des situations gênantes, mais lorsque c'est le cas, il fera tout pour réparer ses bêtises, même s'il doit y passer plusieurs jours pour le faire. Ayant tout le temps Agni à ses côtés, il pense que ce faire des amis n'en vaut pas la peine, mais lorsqu'il pense cela, son ami le pousse vers les autres en ayant une sorte de sourire, car il ne voudrait pas qu'il se retrouve seul lorsqu'il ne sera plus là pour le protéger. Aimant donc faire les choses lui-même, cela ne le dérange pas d'être seul. Il ne connait pas grand chose de ce qui entoure son île, mais ce qu'il a retenu, c'est Gol D. Roger, naviguant sur son fier bateau quasi indestructible, ce qui lui donna l'envie de ce surpasser et de faire aussi bien que son charpentier, voir même mieux, en tout cas, il espère réaliser son rêve.


Mon Histoire...
Il est né sur une île de Grande Line où vit une petite tribu de combattants, qu'ils soient hommes ou femmes. L'étymologie et la bonne couleur de peau n'existe pas, tous vivent en harmonie à la seule condition qu'ils soient puissants et combattifs. Un jour, un couple eût un bébé, déjà le cinquième fils d'une longue famille. Une femme veuve et sans enfants, jalouse comme un poux, décida de remédier à son problème en volant le bébé. Mal lui en prit, car son action fût vite découverte. Voulant garder l'enfant pour elle, tout en ayant tous les habits de l'île sur le dos, il ne lui restait plus qu'une seule chose : Quitter cet havre de paix ! Ce jour-là, il pleuvait et soufflait, c'était de la pure folie que de partir en mer, mais la jalousie étant plus forte que la raison, la femme tenta tout de même de fuir. Arrivée à un petit canot, lorsqu'elle voulu l'emprunter, elle fit un faux mouvement et lâcha le bébé dans l'eau. Voulant le rattraper, elle sauta à la mer et réussi à rattraper l'enfant, mais ils se firent emporter tout deux. Deux jours plus tard, alors qu'il ne ventait plus, mais qu'il pleuvait toujours, un homme, environ la trentaine, rentrait chez lui pour ce mettre à l'abri, lorsqu'il vit dériver le corps sans vie de la femme. Le bébé semblant être encore vivant, il appela des amis qui l'aidèrent à récupérer le corps et à sauver le petit.

Le corps ayant dérivé sur une île bien lointaine de son point d'origine, ils ne purent pas vraiment savoir à qui appartenait l'enfant, alors, avec sa femme, il décida de le garder, l'appelant ainsi "Ame", car il l'avait trouvé un jour de pluie. Se demandant encore comment il avait fait pour survivre, l'homme s'en occupa comme s'il était son propre fils, malgré que l'on voyait bien, à cause de leur différences de couleur de peaux, qu'ils n'étaient pas de la même famille, car ses parents adoptifs avaient la peau blanche, tandis que la sienne était bronzée. Dès qu'il eût l'âge de tenir un marteau dans ses mains, son père l'initia et le fit se passionner pour le méteir de charpentier. Etant donc plutôt doué et endurant, son père prenait plaisir à lui apprendre son métier. A l'âge de dix ans, il découvrit son fruit du démon en aidant son père à démonter un toit d'une maison pour en mettre un neuf et magnifique. Ayant la dalle à cet instant précis, car il n'avait pas eût faim en se levant, il demanda la permission à son père de le manger, et ce dernier, ne s'y connaissant pas en fruits du démon, lui en donna l'autorisation.

Croquant ainsi à pleines dents dans cet étrange fruit, dont la couleur était bleu légèrement transparent, avec les graines que l'on pouvait voir à l'intérieur, ce qui fait que le père, tout comme le fils étaient des grands inconscients. Le recrachant très vite en faisant la grimace, il se senti ensuite chuter du toit, ce qui fit extrêmement peur à son père, et à lui également, mais en tombant sur le sol, au lieu de se faire mal, il se brisa en milles morceaux avant de se reconstituer. Maintenant qu'il possédait un pouvoir, les habitants en avaient peur. Malgré tous les services rendus à la population, il fût obligé de s'exiler, ce qui lui déchira le cœur, ainsi que celui de ses parents. Pourtant, son fruit n'était pas dangereux, il ne faisait que créer du cristal, qu'il pouvait manipuler comme il le désirait, il pouvait également devenir liquide et agir comme de l'eau en créant des vagues, d'ailleurs, il lui arrivait même des fois de se transformer en une sorte de flaque, ce qui était parfois assez sympa pour passer les pores fermées. Il pouvait également rendre les gens plus puissants et ainsi activer leurs véritables pouvoirs... Bref ce fruit avait tout ce qui était des plus pacifiques et pratique, mais la peur de l'inconnu était la plus forte.

Errant alors longtemps loin de la ville où il avait élu domicile, il fini un jour par rencontrer Agni. Au début, il s'appelait Imperio et était à la solde d'un tyran pour qui il travaillait et dont il avait la miss de tuer tout ce qui ce trouvait à sa portée pour agrandir le territoire de cet homme. Dès leur première rencontre, il tenta de le tuer, mais Ame lui fit vite comprendre qu'il n'avait pas que cela à faire de sa vie. Sympathisant, il ne retourna plus auprès de son maître, car à présent, c'était Ame le sien, à qui il jura allégeance et jura de le protéger, quitte à y laisser sa vie. Ame le renomma alors Agni, lui disant que pour sa nouvelle vie, il lui fallait un nouveau nom. Qui est Agni me demanderez-vous sûrement ? En faite, il s'agissait d'un renard, ayant maîtrisé l'art du combat au bâton. Il est capable de se tenir sur ses deux pattes-arrières et est également capable de parler, car il vient d'une île où les animaux sont capable d'un tel prodige, mais à cause d'une tempête, il fût séparé de son île, qu'il aimerait tant rejoindre.

Lui promettant de l'aider à retrouver son île, Ame était davantage sûr de gagner le cœur du renard, mais malgré cette promesse faite, les deux amis savaient très bien, qu'en étant devenu inséparable, la séparation serait douloureuse. Grandissant avec le temps, Ame vit toujours en exil, il réussi, grâce à son meilleur ami, à construire un petit bateau pour s'en aller de cette île. Toutefois, avant de s'en aller, il s'en alla présenter sa moitié de lui à ses parents, qui furent au début surprit, puis rassuré qu'il ait trouvé un compagnon de la sorte, ce qui lui permit de gagner son ticket vers la liberté. Leur promettant de revenir dès qu'il aurait accomplit ses rêves, il s'en alla, très vite, et à bord de son petit navire de fortune, il s'en alla à l'aventure.


Prénom/Pseudo : Refonte de Maka
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :



Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 2:44

Bon, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué en faisant ma fiche, mais j'espère qu'elle ira quand même. Bon bah voici un petit UP pour dire que ma fiche est terminée =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:01

Très bien, je te valide, bon RP à toi.

Pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Ame Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:10

Merci très chère ! Je ferais tout ce que tu voudras en échange d'un changement de statut en-dessus de mon avatar ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:42

Dit moi, ça te tente de rejoindre l'équipage de Shanks ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Ame 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:58

Merci beaucoup Ondine-sama ! ♥
Bah, je ne sais pas, il doit déjà avoir un charpentier à ses côtés ton Shanks, parce que, sinon, depuis le temps qu'il navigue, son bateau serait déjà au fond des océans ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:51

Bah oui, mais c'pas grave ça ! Je te veux ! Enfin il te veux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Ame 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:59

Bof, je ne sais pas trop, je vais y réfléchir, au pire, je te redis, tout dépend de ce que je décide de faire avec mon perso, on verra bien comment se terminer le rp que je fais ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:00

D'accord Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'Ame 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ame   Présentation d'Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin
» Présentation de Sara
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Mortimer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: