AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:13

Moi ♪

Prénom : Oz
Age : 19
Mangas favoris : je dirais Yugioh actuellement, après je suis plus Anime que manga, j'aime pas trop lire en scan et j'ai pas les moyens de me fournir des mangas à la pelle comme j'aimerais. ^^'
Jeux vidéos préférés : Yugioh (en ligne) et LoL j'imagine !
Aime : Ce que j'aime ? Je me pose également la question.
Déteste : Les gens moches ! pabo ! bweurk !
Personnages préférés de one piece : Kaku ! :3


Mon lapin ♪

Nom: n'y a jamais songé !
Prénom : Mortimer !
Surnom: le léporidé !
Sexe :
Orientation : ça dépend vers où il marche (lolol)
Âge : à peine quelques années.
Classe : Civil ou pirate
Rang : La discrétion incarnée, ou pas
Équipage : /

Fruit du Démon :
Kata kata no mi, paramécia de la narration (inventé)
Une voix grave et monotone résonne dans l'air et narre constamment (ou très régulièrement en tout cas) les actes et pensées du possesseur de ce fruit.
Ce fruit n'offre à première vue aucune utilité au combat.

Haki : aucun
Autres pouvoirs : ce ne sont pas vraiment des pouvoirs, mais de bons coups de dents, de griffes ou d'oreilles, ça peut toujours être utile ! Ah et du fait de s'être toujours nourris d'herbes médicinales principalement, il a plutôt une bonne condition physique et résiste assez bien à n'importe quel type de poison et cicatrise assez vite.

Physionomie:
Mortimer est un jeune lapin au regard vide avec lequel il pourrait en effrayer autant qu'il pourrait en attendrir. Mesurant à peine une trentaine de centimètres de haut, Mortimer n'est pas bien grand, voir même minuscule, avouons le. Il est facilement différentiable d'entre ces confrères léporidés de par les différentes tâches mauves qu'il arbore sur son pelage blanc, notamment aux pattes et aux oreilles. Ces dernières n'ont pas que leurs ornements colorés de particulier, elles sont disproportionnées par rapport au corps du rongeur. Énormément longues, elles traînent constamment au sol, même si Mortimer les portes avec ses petites pattes griffues. On peut aussi reconnaître certains agissements de particulier chez ce lapin, comme le fait qu'il a tendance à avancer uniquement en sautillant de peur de se marcher sur les oreilles, qu'il passe son temps à se ronger les ongles pour tailler ses dents, ou encore son inaptitude à cligner des yeux qui accentue son in-expressivité visuelle qui le caractérise.

Points forts : sa petite taille, histoire de pouvoir passer inaperçu (en théorie)
Points faibles : son incapacité à être discret dû à son pouvoir du démon (en pratique)

Psychologie:
On ne peut pas savoir grand chose de la personnalité de Mortimer du fait qu'il ne parle jamais, ou plutôt parce qu'il ne sait pas parler en fait. Après tout, il s'agit d'un lapin. Cependant, il est a noté qu'il peut se montrer d'une très grande gentillesse et d'un grand coeur dans ses agissements, il n'hésitera à (tenter de) vous aider si vous êtes dans le besoin et qu'il vous apprécie, cela s'est déjà produit et cela se prouvera certainement à nouveau. Facilement impressionnable, ce lapin a tendance à faire de n'importe qui son idole du moment qu'il sache faire quelques choses qui lui parait extraordinaire. Cela est probablement dû à une forte curiosité qui sera probablement toujours présente chez le petit lapin blanc. Il adore se faire câliner et tripoter les oreilles, à condition que vous soyez une jolie jeune fille. Si vous êtes de sexe masculin, Mortimer n'hésitera pas à vous croquer avec ses petites dents qui peuvent tout de même bien pincer si vous tentez de toucher à son pelage, il ne supporte pas ça. Ce petit lapin peut donc avoir un sale caractère et réagir assez brusquement sans qu'on puisse s'y attendre, après tout il s'agit d'un animal. En dehors de ces petites sautes d'humeur, il est de nature calme et joviale.

Rêve : c'est un animal plus que banal (outre son "don"), manger et se reproduire lui suffira. Mais dans l'idée, il aimerait beaucoup voyager et être un véritable pirate ! parce que c'est cool !

Histoire:
Provenant de Rabbit Island, l'île aux lapins garous de la cinquième voie de Grand Line, il a toujours été simple pour Mortimer de partir à l'aventure un jour ou l'autre, si l'envie lui prenait, ou s'il décidait de passer à autre chose que simplement "imaginer". Très régulièrement il voyait son île accueillir des curieux, des pirates ou encore de grands navigateurs qui venaient faire un arrêt pour, la plupart du temps, récolter des plantes médicinales pour lesquelles Mortimer avait un grand faible. Le petit lapin ne connaissait pas les pouvoirs curatifs de ces végétaux qui l'entouraient, mais savait leur goût esquis. Il se disait que toutes les personnes qui récoltaient ces plantes devaient avoir le même palet que lui, et qu'il avait au moins cela en point commun avec ces aventuriers qu'il aimait tant épier. Il s'imaginait vivre à leur côté, être leur mascotte de compagnie, celui qui réchauffe le coeur et sur qui on peut toujours compter, s'appuyer, se frotter, câliner, gratouiller, vénérer et hum... avoir comme ami. C'est sans doute pour cela, enfin je ne vois pas d'autre possibilité, que Mortimer décida de franchir le pas de ses envies. Le lapin blanc tâcheté de mauve n'avait connu et vu que de vieux loups de mer ou médecin âgé et ridé souhaitant découvrir de nouveaux remèdes, alors il fut encore plus surpris et curieux de connaître les personnes qui venaient sur son île natale et d'habitation lorsque celles-ci étaient de belles, jolies, charmantes, exquises jeunes voleuses et pirates des mers. Et ces dernières tombèrent de suite sous le charme de ce lapinou ! ♥ Elles l'embarquèrent sur leur navire, sans que Mortimer ne puisse vraiment être contre, il était lui aussi sous le charme des papouilles que pouvaient lui faire les jeunes femmes tout en ricanant bêtement avec de grands yeux pleins d'étincelles comme n'importe quel personnage féminin de shoujo. Mortimer dû resté un peu près une semaine sur ce bateau, il était devenu une véritable mascotte pour ces jeunes femmes, et les aider dans leur vol et pillage, avoir un petit animal qui peut se mouvoir un peu partout, c'est fortement utile ! Mortimer était probablement fait pour ça, être un véritable voleur expert ! Il avait ça dans le sang, et dans les poils ! Mais un jour tatadam , Mortimer tomba sur une "bonne" surprise. Alors qu'il fouinait dans un bâtiment de haute sécurité pour ses demoiselles, il trouva, dans un petit coffre, un fruit ressemblant à une carotte, mais qui avait une feuille ressemblant aux herbes médicinales de son île, il ne pu résister bien longtemps, et y goûta. Et c'est ainsi (enfin, on y arrive) que Mortimer obtenu son pouvoir de fruit du démon ! Mais c'est trop cool en fait ? Bah non, il était maintenant maudit, pas seulement par le fait de ne pas pouvoir nager, mais par le pouvoir en lui même : le fruit de la narration. Comment maintenant, pouvait-il voler discrètement si une voix grave et monotone qui pouvait provenir d'un homme de la quarantaine déprimé résonnait dans les alentours en disant "Mortimer était en train de voler" alors que Mortimer... était en train de voler ? (oui, ça parait logique). Impossible. Et c'est pourquoi il fut abandonné par ses camarades voleuses rapidement. La nouvelle vie de Mortimer tomba à l'eau, et c'est plutôt mauvais pour un détenteur de fruit du démon, de tomber à l'eau (c'est rigolo, comme jeu de mot, avouez le).
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:23

Et bah faut être vrainent culotté pour jourr un tél perso maais moi ça me plait alors vu que tout est correct je te valide!
Bienvenue! N'oublie pas de faire recenser ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 1:34

Salut à toi, p'tit gars !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Mortimer Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:45

Merci~
J'espère bien m'amuser avec un perso comme ça xD

Dans quel(s) sujet(s) faut-il se faire recenser ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mortimer   Présentation de Mortimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mortimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques de Mortimer
» Fiche relationnelle de Mortimer
» Présentation de Rin
» Présentation d'Ame
» Modèle de présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: