AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:50

HS : Désolée je n'ai plus d'idées pour jouer Kagamiya Tenshi, donc si quelqu'un veut la jouer, il n'y a pas de problème, j'ai même gardé l'avatar si ça intéresse quelqu'un =)

^^Mon personage^^

Nom : Kuro
Prénom : Yuri
Surnom : Shade
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Âge : 19 ans
Classe : Pirate
Rang : Artilleuse d'élite
Equipage : Qui est assez fou pour me recruter ?

Fruit du Démon : //
Haki : Haki de l'observation
Autres pouvoirs : Artilleuse

Physionomie :
Yuri possède une magnifique et longue chevelure de couleur noire avec quelques reflets dont plusieurs mèches viennent sur ses yeux, mais ce n'est pas grave, ça ne l'empêche pas de bien viser. Ses yeux sont grands, pas très expressifs, mais sont très utilisés par la jeune fille, car ils ont une excellente vision et sont très utiles pour viser et pour voir les petits détails. Elle a une taille assez allongée et une poitrine qui semble ne pas passer inaperçue. Sur sa peau, à un endroit qu'elle a bien caché avec ses vêtements, se trouve la marque de la griffe des Dragons Célestes. Comme habit, elle porte une simple robe de couleur foncée. Elle possède aussi un sac qui lui permet de ranger tout son matériel.

Points forts : Son imagination, ses yeux, sont intelligence et sa vitesse
Points faibles : Les combats à mains nues

Psychologie :
Yuri est une jeune fille très créative qui sait se sortir de n'importe quelle situations. Elle est très intelligente, mais malheureusement, elle se sert souvent de son cerveau pour faire des coups tordus ou pour tenter de pimenter sa vie en faisant des choses qu'il serait préférable de ne pas faire. Etant constamment mélancolique, tout semble l'ennuyer, voilà la raison pour laquelle elle tente de donner du sens à sa vie en faisant tout et n'importe quoi. N'aimant pas être mélancolique, elle n'aime pas quand les autres le sont, donc elle tentera de leur remonter le moral ou de leur changer les idées en faisant l'imbécile, car malgré qu'elle donne souvent l'air de se foutre de tout et d'être méchante, ce n'est pas vraiment le cas, en faites il faut apprendre à la connaître pour savoir ce qu'elle vaut. Se considérant comme une artiste incomprise, elle crée des armes pour s'amuser avec et surtout pour tout faire sauter, car elle adore créer des explosifs pour voir ce que le résultat va donner en les balançant sur tout et n'importe quoi, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment de camp attitré, bien que les marines la considère comme étant une pirate vu qu'elle crée beaucoup de dégâts sur son passage.
Rêve : Trouver quelque chose ou quelqu'un qui l'aiderait à chasser sa mélancolie et son ennui dont elle n'arrive pas à se débarrasser

Histoire :
Le passé de la jeune fille est plutôt sombre, cet enfer commença à sa naissance lorsque sa mère se fit violer par son maître, un Dragon Céleste. Ne voulant pas que son enfant vive le même calvaire qu'elle, sa mère fit tout son possible pour la cacher, jusqu'à sa naissance où elle l'envoya, comme Moïse, à la mer dans un panier en osier tout en priant le ciel pour qu'elle ne se fasse pas dévorer par un monstre marin ou qu'elle ne se fasse pas broyer par les eaux déchainées. Par chance, un bateau de pêcheur la recueillit, n'ayant nul part où aller, le pauvre pêcheur la garda et l'éleva avec sa femme en se serrant la ceinture pour l'élever et faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Le bébé grandit et devint une ravissante petite fille trop précoce pour son âge, car elle avait apprit à construire un lance-pierre, puis des armes un peu plus efficaces et devint de plus en plus balèzes dans les tirs à distances, d'ailleurs, un soir où il croyait qu'il n'y avait personne, un voleur se fit repousser par la fillette grâce à ses armes et sa créativité, ce qui avait rendu ses parents adoptifs très fiers d'elle. Des gens aux idées très malsaines ayant eût vent de cette histoire, l'enlevèrent et la forcèrent à travailler pour eux, ne voulant pas, la petite demoiselle réussi à se tirer toute seule de ce mauvais pas et retourna chez elle comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Une année plus tard, la gamine se fit vendre par ses propres parents adoptifs qui n'eurent pas d'autres choix, car sinon ils perdaient tout ce qu'ils avaient et se seraient fait expulsé de chez eux, vendre la gamine était un bon moyen pour payer les dettes et pouvoir enfin bien vivre, voilà la raison pour laquelle ils acceptèrent lorsque des vendeurs d'esclaves vinrent à passer et leur proposèrent une jolie somme en échange de leur enfin prodigue. La fillette ayant le cœur déchiré, se retrouva dans une salle de vente où elle se fit acheter très rapidement par un Dragon Céleste. Après s'être faite marquée au fer rouge, la jeune fille se fit dresser par son maître pour qu'elle lui serve d'espionne et de protectrice, la forçant à utiliser sa créativité pour obtenir plus d'armes à feu pour les utiliser sur ses autres esclaves. Ne voulant pas obéir, elle se fit souvent punir et du coup souvent maltraité, mais ça ne la dégoûta pas des hommes pour autant, gardant son propre caractère pour continuer de se prouver à elle-même qu'elle continuait d'exister malgré tout ce qu'on lui avait fait déguster jusqu'à présent. Un jour, des gens au cœur pur et aux attentions nobles réussirent à libérer une bonne partie des esclaves, ce qui lui permit de retrouver sa liberté. Depuis ce jour, elle se promène sur les différentes mers pour trouver ce qui lui permettrait d'égayer enfin sa vie et lui faire oublier son ennui permanant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:10

Ton perso s'appelle Yuri et elle est bi? Je l'aurais plutot vue lesbienne XD

Enfin, rebienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:13

Re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:18

Ah mais Yuri ça n'est pas qu'une relation entre deux filles, c'est aussi un prénom qui veut dire tout autre chose, enfin d'après la liste des prénoms Japonais ^^ En tout cas, je dois avouer que j'ai pas capté tout de suite ta réflexion xD Merci pour votre accueil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:22

j'aimerais bien savoir quelles autres significations peut avoir ce prénom Wink

enfin, comme visiblement tu changes de perso je vais m'occupper de ton rang aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:28

Dans la liste, ce prénom signifie lys ou lilas et je viens de voir, en Grec ça signifie : labourer le sol, ce qui est pas très glorieux comme signification x) En tout cas merci beaucoup de t'occuper de mon rang ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:58

Voilà un petit UP pour signaler que ma présentation est terminée. Wow c'est rare que je la termine le jour même, je me sens très fière de moi Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:17

Bon et bien vu que je sais qui est l'auteur de cette présentation, je vais la valider sans faire de chichis =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Yuri Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:16

Voila, je me suis occuppé de ton rang! Bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:53

Merci c'est gentil et en plus c'est du service rapide c'est cool ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuri   Présentation de Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gardana
» Présentation de Rin
» Question de présentation
» Présentation de Sara
» Modèle de présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: