AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Part ! Tu es comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Part ! Tu es comme les autres ! Empty
MessageSujet: Part ! Tu es comme les autres !   Part ! Tu es comme les autres ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:52

Maman et moi étions parvenues a fuir, on s'étaient enfin extirpées de ces archipels, enfin... Maman elle dit que ca s'appelle comme ca quand il y a plein d'îles en une... Elle me dit aussi que plus il y a d'ile et plus il y a d'humains... Ces êtres dangereux et méchants, chaque fois que je pensais a eux... Je repensais au cinq ans que j'ai passée en tant qu'esclave... Ressentant la brûlure que j'ai ressentit lorsqu'ils ont apposés leurs marque sur mon dos... La peur d'être de nouveau esclave... Je pleurais tout les soirs en y repensant... Je dormais peu... Les cauchemars me hantant... Cela ne faisait que quelques semaines et pourtant le fait que j'avais tuée un tenryubito... Me valait déjà une prime... Je savais pas ce que c'était mais maman me disait de jamais suivre les marines... Même si ils ont l'air gentils...

Nous avions donc réussi a fuir par la mer, nageant sans nous arrêter, après tout on a cet avantage.... Pouvoir aller où l'on veut... Puisque nous sommes des sirènes, nous nous retrouvâmes alors sur une île... Beaucoup d'humains... Mais on arrivaient a passer par les canaux, il y avait des petits bateaux aussi dessus mais on passaient en dessous, parvenant alors a nous trouver un coin tranquille... Maman prenant alors forme humaine pour aller chercher de quoi manger... Tandis que moi, inconsciente je ressortais de la cachette, je voulais nager un peu, et j'étais discrète mais j'avais pas prévue qu'un pirate humain serait dans l'eau... Il remontait a la surface et cria.

"UNE SIRÈNE !! LES GARS !! CHOPEZ CE MONSTRE ! ON VA LA REVENDRE CA F'RA DU BLÉ !

Tandis que je sortais la tête de l'eau, ce monstre... Voila comment ils m'appelaient, leurs tournant alors le dos pour fuir... Faisant voler mes cheveux roux, et bien sur l'un d'entre eux la vit....

"Une esclave... Des tenryubito ! Si on la ramène on touchera encore plus gros ! Regardez la marque dans son dos !"

Je ne pouvais pas le cacher... C'est vrai.... Pourquoi suis-je partie ?! Maman avait raison en me disant de pas partir ! Je nageais le plus vite possible mais je fus prise dans un filet... Maman !! Criant alors pour que maman m'entende ou quelqu'un d'autre.

"Laissez moi ! Laissez moi partir ! Je veux pas y retourner ! Arrêtez !"

Je pleurais en repensant a ce que j'avais vécue, a ce que j'allais subir si j'y était ramenée... Lucy... Sa famille... Ce qu'ils m'ont fait subir a moi et ma mère ! Non ! Je veux pas !! Mais je n'avais aucune chance d'y échapper... J'étais seule... Qui aiderait une sirène ? Personne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Part ! Tu es comme les autres ! 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
 
Part ! Tu es comme les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un concert pas comme les autres...
» un concert pas comme les autres...
» Image des autres personnages
» Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)
» Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: