AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 2:23

Peu de temps après son aventure avec les Menshuus, Yume avait décidé de laisser sa petite sœur aux mains de ces types, qui au final, étaient assez sympathiques. Cependant, maintenant qu'elle était définitivement toute seule dans ce monde cruel et hostile, donc du coup, malgré le fait qu'elle avait à présent une grande liberté d'action, elle s'ennuyait un peu. Dans ce cas, que faire ? Elle eût une idée. Comme à l'accoutumée, elle utilisa ses pouvoirs pour braver les mers déchainées, se rendant donc très facilement à Logue Town. Une fois là-bas, elle se senti bien, ayant l'impression d'avoir un poids en moins, car elle aimait bien cette île. Toutefois, une fois arrivée sur cet endroit de paradis, elle esquiva une balle, se retourna, avant de remarquer que des marines étaient venus l'accueillir, ce qui fit pousser, sur la tempe de la demoiselle, une grosse veine d'énervement.

"Fichez-moi la paix, je ne suis pas d'humeur !"

Après avoir déclaré ces paroles, les marines ne furent pas dissuadés pour autant et ils tirent à nouveau, alors la miss utilisa ses pouvoirs pour les transformer en statue de glace. Malheureusement, le problème était qu'avec tout ce qu'elle avait accumulé jusqu'à présent, ses sentiments se répercutèrent sur son fruit du démon, ce qui fit que Logue Town se retrouva sous la glace, alors Yume, étant très surprise, se mit à courir partout, pour voir l'étendue de l'ampleur de ses dégâts. En les voyant, un sourire s'afficha sur ses lèvres, alors elle se mit à danser et glisser sur les zones les plus gelées, cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=pK0_Jcvi0wc Ayant l'air vraiment très heureuse et n'ayant aucuns regrets d'avoir fait ce qu'elle avait fait, de plus, c'était un accident, elle ne pouvait pas savoir. Tout en continuant sa chanson, elle se mit à courir sur d'autres parties de la ville, jusqu'à ce qu'elle stoppa son chant, lorsqu'elle rentra dedans quelqu'un, la faisant ainsi tomber sur les fesses, avec un petit cri d'effrois, car elle ne s'y attendait aps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:17

Logue Town, j'adorais cette ile, j'y étais née mais désormais je devais la quitter, la mère ne voulait franchement pas mais je pense que a vingt-sept ans je suis assez grande pour faire ce que je veux, j'ai toujours voulu surpasser mon père, l'homme le plus puissant du monde, et a cause de ça j'étais déjà recherché comme étant potentiellement dangereuse. Si seulement ces abrutis de marines savaient de quoi j'étais capable, ils riraient moins, mais honnêtement ca m'arrangeait, comme ca j'avais du temps pour trouver au moins un ou deux membres d'équipage ici avant de partir pour de bon, surtout que j'avais déjà un navire, je l'avais demandé depuis mes vingt-et-un ans donc ca fait six ans qu'il est en construction, non je rigole, j'ai repéré un navire superbe au port, il n'a ni pavillon ni autre, et j'avais prévue de le voler, bah oui.

Enfin pour l'instant je me baladais dans logue Town pour acheter des provisions au cas où ce navire n'en ai pas, j'avais donc les mains chargés de poches, faudrait je trouve un cuistot aussi tient ca m'évitera d'avoir les bras tellement chargés, et aussi de mieux voir devant moi et pas recevoir une personne dans le torse, moi j'avais bien faillit tomber et la personne elle, était assise sur la glace, de la glace ? Heiiiin ?!! Ah c'était donc ça le gros bordel que j'ai entendue !! La glace se rependant sur l'ile, et bah sincèrement chapeau, c'est magnifique, et quelque chose me disait que cette fille en était responsable, m'arrangeant comme je peux pour la voir et riant un peu en prenant la parole.


« Ah bah bravo, t'es balèze toi Ahahah gelé tout logue Town faut le vouloir, c'est magnifique, ca m'aurait bien donné envie d'utiliser les miens de pouvoir mais la ca risque d'être pire, oh oups excuse moi, je t'aurais bien aidée a te relever mais disons que j'ai les mains pleines... Désolée... Je m'appelle Saori Newgate, je fais des provisions pour partir en mer »

Tellement pleine que même mon arme était tenue dans mon dos, je l'avais mise sous le haut de ma robe et la fesait tenir en place grâce a la ceinture, mais bon c'est pas très confortable

« Et toi, qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:50

Yume n'en revenait pas. Elle se croyait seule et ce n'était pas le cas ! Il y avait une humaine, et le pire était qu'elle avait l'air amusée par ses prouesses ! Yume la scruta avec des grands yeux à mi-chemin entre l'étonnement et la peur, tandis qu'elle l'écoutait se présenter. Son nom de famille lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où elle l'avait déjà entendu, de plus, ses traits du visage lui faisaient penser à quelqu'un, mais là aussi, elle avait un blanc. Elle sursauta lorsque la fille lui demanda qui elle était, ne s'attendant pas à une telle question.

"Je suis quelqu'un qui n'est pas fréquentable"

Après avoir dit ces paroles, Yume se transforma en plaque de glace et disparut, ce qui n'était pas très compliqué pour la miss, vu que son élément recouvrait la ville. Avant de faire cela, elle avait créé une sorte de chariot de glace, ce qui serait plutôt pratique pour l'inconnue, pour une personne pas fréquentable, elle était plutôt sympa. En chemin, Yume découvrit l'échafaud, ce qui lui avait fait rappelé l'exécution de Roger, mais également, que cet édifice signifiait la fin pour de nombreux pirates, ce qui la fit trembler d'effrois, se souvenant ainsi de son passé. Après avoir prit une grande décision, tout le monde pu voir Yume en-haut de l'échafaud, surplombant Logue Town. Les habitants étant encore plus surpris que le fait qu'il y avait de la glace partout, vinrent se rassembler pour voir ce qu'il ce passait, alors Yume en profita pour faire un grand discourt.


"population de Logue Town ! Retenez bien cette phrase : Quand on est mort, on ne se rend compte de rien, c'est pour les autres que c'est difficile et c'est pareil quand on est con ! Ici, la bêtise et la mort sont mélangés avec le plus grand des dégoûts et il n'y a pas qu'en-haut de cet échafaud que l'horreur est présente, elle est présente partout où il y a des marines ! Je ne vous demande pas de faire comme moi en éliminant la vermine, mais un premier geste d'humanité serait génial en détruisant cet échafaud !"

Une fois son discourt terminé, elle soupira, puis se laissa tomber en avant, faisant une roulade dans les airs avant d'atterrir sur une vague de glace. Elle glissa jusqu'au port, là elle fit disparaître sa glace, puis elle scruta avec mélancolie l'horizon, se demandant ce qu'elle allait faire de sa vie, jusqu'à ce qu'un marine la pousse, ce qui fit qu'elle tomba à l'eau, mais se rattrapant de justesse à un cordage, on pouvait juste voir ses mains s'agripper fortement à ce faible espoir.


- Shirokibou, l'espoir blanc, hein ? Tu aurais mieux fait de te faire appeler la malédiction ambulante ou l'enfant du mal ! Je pourrais peut-être te sortir de là si tu acceptes de te livrer à la marine et de travailler pour elle, c'est tout ce que je peux t'offrir une vie meilleure... liseuse de ponéglyphes !

En entendant ces paroles, Yume avait lâché le cordage et était en train de se noyer, tandis que le marine était agenouillé et avait la tête penchée, ayant l'air d'être prêt à sauter, lorsqu'elle lui ferait part de son accord. Se pensant alors être le meilleur, il ne se doutait pas, que sur l'île, quelqu'un voulait la miss dans son équipage et lorsqu'elle saurait ce qu'il était en train de se passer, il passerait un sale quart d'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:53

"Je suis quelqu'un qui n'est pas fréquentable"

Amusant, je la regardais, elle me faisait rire et elle c'est décidé je la veux dans mon équipage, mais a peine ai-je eu le temps de sourire qu'elle n'était déjà plus là, soupirant alors mais ne baissant pas les bras, quelque chose me disait que j'allais la revoir bien vite et qu'elle finira par faire partit de mon équipage Ahahah. Enfin bref, elle avait laissée un chariot de glace, ce qui m'arrangeait, vidant alors mes bras dedans, et me dirigeant vers l'échafaud juste au moment de son petit discours, ou du moins la fin, riant alors, elle avait pas totalement faux, souriant alors malicieusement, elle voulait le détruire ? Que son vœu soit exaucé, serrant alors mon poing et frappant dans le vide, enfin, a première vue c'est ce que l'on pensé mais soudain l'air se fissurait, jusque atteindre l'échafaud qui finit par s'écrouler, cela me faisait rire et je pus entendre des messes basses venant de deux commère du village a cote de moi...[/i]

"Cette femme est dangereuse... Il parait que c'est la fille de Barbe Blanche, tu sait, le pirate, celui qui fait trembler le gouvernement"

"Il faudrait l'enfermer... Rien que a cause de son nom, Newgate, c'est pas une rumeur... Elle est véritablement la fille de ce déchet, et puis regarde le pouvoir qu'elle détient."

Bien entendu, je n'en fis rien, cela m'amusait, j'avais déjà une réputation avant même d'être une pirate, je serais parmi les grands ! Repartant alors vers le port, il était temps pour moi de levez l'ancre, poussant alors mon chariot de glace, arrivant alors au port et encore une fois, pile au bon moment, lâchant mon charriot, et accourant au bord, attrapant vite la main de la fille avant qu'elle ne se noie, perdant légèrement mes force mais parvenant a la remonter difficilement, soupirant alors en m'essuyant le front mais le marine reprit la parole a mon attention

"Saori Newgate, dit murasaki gami, fille de barbe blanche et de..."

Je venais de poser ma main sur la tête du marine, il en faisait un peu trop et ce refrain je le connaissais par coeur, lui envoyant alors un séisme dans la tête, le tuant sans remords et soupirant

« Oh c'est bon le refrain je le connais, je sais qui est mon père bordel, et puis arrêtez de m'appeler cheveux violet... Ca craint... »

Me tournant alors vers la demoiselle en jetant le marine au loin dans les rues, et faisant un sourire joyeux envers la miss, reprenant mon chariot en l'embarquant elle et le chariot dans le navire que j'avais repéré, riant un peu

« Alors, qui es tu ? Tu m'a pas répondu tout a l'heure et j'aimerai bien connaitre le nom de ma première membre d'équipage et vice-capitaine ahahah. Ah et aussi, a ta place je m'aiderai, on vole ce navire et je pense pas que la cinquantaine de soldat avec le type qui semble être officier soit d'accord »

Oui je disais ca normalement, morte de rire en levant l'ancre, expulsant les quelques matelots qui étaient encore a bord tandis que certains marines commençaient a grimper
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:16

Encore une fois, la femme de tout à l'heure vint à elle et lui vint en aide, ce qui était plutôt sympa de sa part. Alors qu'elle réglait le compte de cet affreux malfrat, Yume comprit enfin d'où elle avait déjà entendu ce nom de famille. Oh elle comprenait mieux à présent la raison pour laquelle ses traits du visage lui faisaient tant penser à une personnalité connue ! Toute cette réflexion, elle l'avait en crachant de l'eau, essayant de retrouver sa respiration, ce qui faisait presque penser à un grand poisson échoué sur le port et qui tentait en vain de respirer et de retourner d'où il venait, pour ne pas mourir bêtement, ce qui fait que Yume avait vraiment l'air ridicule sur ce coup, mais l'importance était qu'elle ne soit pas morte et qu'elle aille mieux.

N'ayant plus de forces à cause de ce bain forcé, elle se laissa embarqué, sans pouvoir faire grand chose, ce qui lui donnait l'impression de se faire kidnapper, ce qui fait qu'elle n'appréciait pas trop. Ensuite, elle fût lâchée dans le navire, ce qui fit que Yume fût à nouveau à terre, mais cette fois-ci, on aurait plutôt dit un esclave rampant aux pieds de sa maîtresse adorée. Sans aucuns tact, elle lui dit qu'elle était désormais sa seconde et qu'elle devait l'aider à combattre leurs adversaires.


"Non ! ça ne va pas du tout ! Vous voulez que je sois à votre service sans même demander mon avis, on ne se connait même pas et vous m'embarquer dans vos embrouilles !"

S'exclama vivement Yume en ayant l'air un peu paniquée et perturbée par ce changement radical de statut. Elle leva à peine la main et un fouet de glace fit son apparition, pour fouetter les adversaires, les faisant ainsi tomber à l'eau. Toussant et fermant légèrement les yeux, Yume réfléchissait. Ah quelle pagaille et dire qu'elle devait faire le ménage à cause d'une soi-disante menace. Yume fini par se relever, puis péniblement, elle s'approcha du rebord du navire et posa ses mains dessus, tout le rebord se fit recouvrir de piques tranchantes, ce qui dissuada les marines de monter sur leur nouveau. Ceci étant fait, elle se retourna en direction de Saori.


"Je m'appelle Atarashii Yume, dit Shirokibou, l'espoir blanc... Je suis épéiste, j'ai mangé le fruit de l'ange de la glace, je possède une épée Meitou, Sode no Shirayuki et je sais m'en servir ! Je suis aussi archéologue, je recherche la vérité sur l'histoire oubliée.. Et oui, je sais lire les ponéglyphes et c'est ainsi que le monde me persécute et que je susi aussi solitaire... Bon maintenant que vous savez mon curriculum vitae, vous devez sûrement comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fiable et qu'il vaudrait mieux ne pas insister pour que je fasse partie de votre équipage !"

Yume avait dit cela, comme si elle était en train de se vendre auprès d'un nouvel employeur dont elle voulait rejoindre son équipe pour avoir un nouveau job. Cependant, si elle le disait de cette manière, c'était pour cacher la peur qui avait germé dans son cœur, car normalement, les gens avaient peur d'elle, dès qu'ils savaient qui elle était véritablement et voulaient sa mort, voir même, disaient qu'elle n'aurait jamais du exister. Grâce à Sora, elle avait su apprendre que pas tous les pirates étaient comme ça, mais malheureusement, son amour avait disparut en mer alors qu'elle se faisait torturer par le colonel Taichigir, ce qui fait qu'elle n'avait même pas pu pleurer sa disparition. A présent, elle avait l'air de s'en être remise, grâce à sa sœur qui l'avait bien aidée, en faisant ses conneries habituelles, ce qui du coup, l'avait souvent changé les idées. Cependant, sa peur que les autres ne l'acceptent pas, vu sa différence et son statut, lui faisait encore défaut et elle avait encore peur, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle faisait tout pour garder de la distance avec Saori, et aussi parce qu'elle n'avait pas trop aimé ce faire recruter de force, sans lui demander son consentement, mais malgré son cœur de glace, elle allait sûrement rester avec elle, car sous sa carapace, se cachait une grande gentillesse et une grande loyauté, donc elle risquerait bien de rester un moment, le temps d'être sûre que la demoiselle puisse voyager seule sans son aide.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:43

"Non ! ça ne va pas du tout ! Vous voulez que je sois à votre service sans même demander mon avis, on ne se connait même pas et vous m'embarquer dans vos embrouilles !"

Je riais, oui ca m'amusait cette situation, la regardant, souriante et terminant de déployer les voiles, l'ancre étant levée et le navire prenant la mer, néanmoins des marines parvinrent a si hisser, la jeune demoiselle s'occupant d'eux a l'aide d'un fouet de glace, surprenant, j'avais recrutée la bonne apparemment, surtout quand je vis qu'elle parvint a créer des piques de glace sur la coque du navire, dissuadant quiconque de si hisser le temps qu'on partent, ce qui ne trainait pas d'ailleurs, ce navire avait l'air relativement rapide, enfin bref, désormais elle était dans l'équipage des aigles dorés, la voyant alors se retourner vers moi tandis que je venais de ranger les réserves de nourritures, et autres outils nécessaire, possédant déjà un log pose offert par l'ancien équipage du navire, oui je leur ai pris et je me suis pas gênée tient, après tout je suis la capitaine de ce navire... Écoutant alors ses paroles.

"Je m'appelle Atarashii Yume, dit Shirokibou, l'espoir blanc... Je suis épéiste, j'ai mangé le fruit de l'ange de la glace, je possède une épée Meitou, Sode no Shirayuki et je sais m'en servir ! Je suis aussi archéologue, je recherche la vérité sur l'histoire oubliée.. Et oui, je sais lire les ponéglyphes et c'est ainsi que le monde me persécute et que je suis aussi solitaire... Bon maintenant que vous savez mon curriculum vitae, vous devez sûrement comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fiable et qu'il vaudrait mieux ne pas insister pour que je fasse partie de votre équipage !"

Et bien, elle en a des qualités la miss, riant un peu, je m'approchais d'elle en lui caressant gentiment la joue par affection et lui souriant délicatement avant de reprendre a mon tour la parole

« Insister ? Bah pourquoi faire ? Tu en fait déjà partie, tu es ma seconde Yume, tout a l'heure je me suis présenté en tant que civil, en tant que pirate je suis Saori Newgate, mirasaki gami, cheveux violet quoi... Ouais je sais c'nul... Mais bon mon père c'est pareil... On le surnomme a cause de sa barbe, je pense que tu l'a déjà devinée, je suis la fille de Edward Newgate dit Barbe Blanche et j'ai bien l'intention de le surpasser, j'ai mangé le fruit du séisme, donc bah... Voilà j'ai que ca à dire, aaah non ! J'ai oubliée pour l'instant y a que toi et moi mais j'ai bien l'intention d'avoir d'autre membres et de conquérir Grand Line et le Shin Sekai ahahah ! Donc déjà tu fera partie de cet équipage -si tu veut bien- pour longtemps, jusqu'a ce que l'on ai réussi, alors bienvenue dans l'équipage des aigles dorés ! »

ET DIRECTION GRAND LINE !! Il me tardait tant ce moment, il était temps ! Nous allions enfin passer Reverse Mountain, allait de l'autre côté du mur rouge, vivre une grande aventure, rien que nous deux, nous étions déjà puissantes, la force n'es pas dans la quantité mais dans la qualité, on étaient seulement deux, mais Yume pouvant tout glacer, geler une ile entière, glacer la mer, et moi je pouvais détruire une ile voir le monde, je savais que rien ne pourrait nous stopper
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:58

Yume l'écoutait ce présenter à son tour. Et bien, elle en avait des projets celle-là et à son avis, elle ne voulait que les meilleurs pour arriver à ses fins, car c'était ce qu'il lui faudrait pour atteindre son objectif, qu'elle trouvait assez démentiel. Yume soupira, puis fit quelques pas vers l'avant, elle ne se retourna pas, ne voulant pas que sa nouvelle capitaine voie ses larmes qui commençait à couler de ses yeux. Elle avait du mal à se faire accepter et cette fille l'avait recrutée sans faire de chichis, elle avait même insisté pour qu'elle fasse partie de son équipage, ce qui, au final, l'avait beaucoup émue.

"Je te serais fidèle jusqu'à ce que tu atteignes tes objectifs..."

C'est tout ce qu'elle arriva à articuler, avant de tendre ses mains vers l'arrière. Si Saori était observatrice, elle pourrait voir que Logue Town se dégelait petit à petit. Si elle savait geler, elle savait aussi dégeler et rattraper ses erreurs. Par la suite, elle agita ses bras et fit signe à sa capitaine de regarder vers le haut. Cette dernière, si elle faisait ce que lui disait Yume, elle pourrait voir un aigle de glace voler avant de fondre, à cause du soleil.

"Même si tes objectifs sont grands, je ferais en sorte que tu ne te brûle pas les ailes..."

Sur ces mots, elle s'en alla. Que voulait-elle dire par là ? Et bien, tout simplement, que quoi qu'elle fasse, maintenant qu'elle avait su briser sa carapace de glace, elle ne la laisserait pas mourir et ferait toujours tout pour la protéger, et franchement, avoir un allié comme Yume à ses côtés, était plutôt avantageux. Yume continua à marcher, puis elle alla dans une cabine et referma la porte de la cabine derrière elle, puis sorti son escargophone et composa un numéro.


"Allo papa ? Bah quoi ? Tu voulais que je t'appelle comment d'autre andouille ? Enfin bref, Hoshi a trouvé un équipage et moi, j'en ais retrouvé un nouveau, ne t'en fait pas pour nous, tout va bien, nous sommes heureuses. Fait tout pour rester en vie, j'ai hâte de te retrouver à Kurakari pour te raconter nos aventures. A bientôt !"

L'ex colonel de la marine, qui avait déserté pour honorer la mémoire de leur père adoptif en les protégeant au péril de sa vie, était content de l'avoir au téléphone, mais en même temps, il était surprit qu'elle l'appelle ainsi, car jusqu'à présent, elle ne l'avait jamais appelé ainsi, malgré le fait qu'il avait bien remarqué qu'elle le considérait comme un père et c'était réciproque avec les deux filles de son meilleur ami décédé pour la noble cause d'avoir protégé Hoshi et Yume. Après lui avoir dit ce qu'elle voulait lui faire parvenir, elle raccrocha, puis se mit à sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)   Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part ! Tu es comme les autres !
» Qui veux allumer le feu en ma compagnie ?
» qui veux rp avec un beau gosse ?
» Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)
» Alors qu'est-ce que je vous sert ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: