AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alors qu'est-ce que je vous sert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:35

Notre histoire continue et commence à la fois dans une chambre, à l'étage d'un bar chic situé à Logue Town, une île très souvent visitée à cause de la naissance ainsi que la mort du tout premier seigneur des pirates, Gold D. Roger. Dans cette chambre qui n'était pas très grande, une jeune femme venait de se réveiller et s'habillait très rapidement, car son service allait biencôt débuter. Après avoir mit son habit, elle s'était assise sur le lit et avait coiffé ses cheveux en sifflotant un petit air ni triste, ni joyeux tout en s'imaginant toutes les choses qu'elle pourrait faire lorsqu'elle briserait l'emprise de Ritsu et Kanashi Kagiri qui lui permettrait de s'enfuir et de travailler ailleurs ou bien, de mener une toute autre existence. Lorsqu'elle eût fini de révasser, elle fit quelques exercices d'étirement, puis elle bu un bol de lait et mangea un bout de pain avant de sortir de la chambre en refermant à clé la porte derrière elle. Par la suite, elle descendit les escaliers et la première chose qu'elle fit, fût de saluer très poliment monsieur Kagiri, mais ce n'était pas une bonne idée, car dès qu'il la vit, il lui donna un coup en lui disant qu'elle s'était levée en retard et qu'elle en mériterait un deuxième si jamais elle ne serait pas assez souriante et aimable avec les clients. Comprenant que monsieur s'était levé du pied gauche, Shizuka baissa la tête en acquiessant ce qu'il venait de dire.

*Monstre ! Tu verras lorsque j'aurais enfin un peu de courage, tu dégusteras ! Enfin dès que j'aurais trouvé des amis pour te botter les fesses, parce que moi, je n'y arriverais jamais toute seule*

Pensa la demoiselle en soupirant, puis en allant faire l'ouverture du bar. Quelques heures plus tard, le grand bar où l'on servait à boire et à manger était rempli à craquer, mais bon en même temps, c'était normal, car il y avait les vieux habités et puis aussi ceux qui venaient manger un morceau, car il était l'heure de déjeuner. Courant dans tout les sens pour servir les gens avec une grace féline et une dexterité d'experte qui montrait très bien que ce n'était pas la première fois qu'elle travaillait ici. Au bout d'une heure, le bar se vida peu à peu et la demoiselle eût le temps de souffler, enfin c'était ce qu'elle pensait, car quelques minutes plus tard, quelqu'un entra dans le bar. Sans faire de bruits, elle alla se ranger dans un coin en étant prête à faire son boulot dès que l'inconnu ou l'inconnue soliciterait ses services.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:50

La jeune Akira était venue , seul voir cette si célèbre ile c'est quand même la que le premier seigneur des Pirates fut Exécuter . Normalement jamais un Marine gradés ne voyager sans soldat mais ce coup la Akira avais voler un Bateau Pirate pour voyager , c'était moins Voyant qu'un bateau de la marine , Bref il se balada dans la ville qaund il vit un grand et jolie Bar , il entra et vit une petit Neko très mignonne , Il la regarda longtemps en buvant plusieurs Jus de fruit. Après un Certain temps , le bar se vida et la Neko alla se mettre de coté , Akira utilisa le Haki de l'observation pour voir si la jeune fille resta seule mais une autre présence fut sentit , Il hésita a allais voir puits se leva et les Observa de loin . L'inconnu(e) Solicita les Services de la jeune Neko , Mais que voulais cette personne ? Akira alla se rassoir

-Un autre jus de fruit s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:18

Ou est partie Sylphe, je l'ignore. Est-il en bonne santé ? J'en suis certaine. Je ne sais pas ou il est partie cette fois ci. Cela lui arrive de temps en temps, il part s'occuper de certaine chose et il reviens plus tard, apportant avec lui les nouveau massacre et les nouvelle destruction dont il est l'auteur. Il cherche a m'éviter les problème je le sais, et pourtant il sais aussi que je sais très bien me défendre.

Voila donc la raison de ma présence seule dans cette ville. Au abord de Grand-Line beaucoup de pirate, mais aussi d'officier de la marine etait de passage dans cette ville. Sachant ma tête a prix, je devais faire attention a ne pas me faire remarquer. Enfin pour se qui est de passer inaperçu je suis bien plus douer que Sylphe vu que je ne cherche pas a me faire d'ennemis.

Pour commencer mon petit séjour dans cette ville qui me semblait être assez agréable, je devais trouver un endroit ou dormir. Justement en chemin j'avais vu un bar. Peut-être auront-ils une chambre a louer et si se n'est pas le cas juste de quoi me restaurer. En entrant dans le bar je me rendis compte qu'il n'y avait plus personne, ou presque plus personne. A part l'employer du bar il restait un client.


*Au moins je ne serais pas déranger par le bruit*

Je me dirigeais ensuite vers la serveuse et lui parla d'une voix douce.

"Bonjour mademoiselle, je souhaiterais savoir si vous avez des chambres pour les visiteurs de passage dans votre ville ? Et également si vous aviez deux ou trois petites choses à manger ? Je vous en serais très reconnaissante."

[je ne savais pas si on pouvais être l'inconnue en question donc si cela gène dite moi et je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:44

HS : Pour moi c'est parfait, tu n'as rien à changer =) Allez à toi Run ^♥^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:15

HRP-J'espère ne pas déranger. Je préfère préciser que le RP à Marine Ford n'ayant pas commencé, Lucky n'a pas encore de châpeau de paille ^^-HRP

Tout le monde connaît le grand Monkey D Luffy, l'ancien roi des pirates dont la réputation l'a précédé il y a bien longtemps. tout le monde connaît son fils, le roi des pirates qui a été tué sur l'échafaud. En revanche, leurs enfants, Monkey D Merry et Monkey D Lucky ne sont pas aussi connus pour le moment et si ils sont recherchés, c'est uniquement parce que la Marine sont mis à rechercher les descendants des pirates de l'ancienne aire. Bon, il fallait avouait que Lucky, ayant quitté la maison il y a deux ans, a bien fait augmenter sa prime en commettant des crimes avec l'ancien équipage dont il faisait partie. Nous allons d'ailleurs nous concentrer sur lui. Lucky était allongé sur un radeau qu'il a construit pour quitter une île où il avait aterrit après la destruction de l'équipage dont il faisait partie et où il est le seul survivant. Il s'arrêta à Logue Town. Il connaissait assez cet endroit car son grand-père lui en avait souvent en racontant ses anciennes aventures. Rien que ça, il fut tout excité. Il se mit alors à courir dans les rues.

"Youhou! Je vais aller voir l'échafaud!"

au bout de plusieurs minutes, il ne trouvait plus son chemin et se perdit. Il rentre donc dans un bar et va voir la serveuse qui discutait avec une femme. Là, il dit : "Bonjour mademoiselle, vous sauriez par hasard dans quelle direction se trouve l'échafaud?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:08

Voilà plusieurs semaines que le jeune Caleb errait d'îles en îles dans l'espoir de trouver un équipage qui ferait de lui un véritable pirate. Ses recherches se faisaient plutôt facilement car pour l'instant il n'y avait pas de prime sur sa tête et ce malgré après avoir sectionné le bras d'un officier de la Marine. Autre point positif, lors de son périple le jeune homme apprit à mieux connaître son pouvoir que lui confère le supa supa no mi. Effectivement, la racaille ne manquait pas sur terre comme sur mer ! Par contre, ce qui était difficile, c'était la solitude. Elle le pesait de plus en plus et à chaque fois, il ne cessait de repenser à l'orphelinat, à ses amis et à Dame Paloma... Mais tout ceci faisait désormais parti du passé.

Cela faisait maintenant deux jours qu'il n'avait pas mangé. Il faut dire que Caleb tenait absolument à rejoindre Logue Town. En effet, durant son voyage, il avait entendu moult histoires sur cette île légendaire. Pour lui, à coup sur, il allait trouver ici un équipage qui l'aiderait à atteindre son rêve même si dans les parages il y avait pas mal d'homme du gouvernement. Mais, le voici qui était tiré de ses rêveries par son ventre qui se mettait à émettre des bruits bizarroïdes. Heureusement grâce aux quelques sous qu'il avait "emprunté" à un brigand, il allait enfin pouvoir se remplir la panse. Justement, il arrivait à hauteur d'une espèce de bar-restaurant. Guidé par sa faim, il y pénétra.

A l'intérieur, il y avait peu de monde. Caleb remarqua de suite la jolie serveuse. Autour d'elle gesticulait un type bizarre. Près d'elle, il y avait aussi une belle et énigmatique jeune femme. Plus loin entrain de siroter un jus, il y avait ce garçon qui même si Caleb ne voyait pas son visage imposait un certain charisme. Pas de doute, pour Caleb celui là sentait la Marine à plein nez. Il fallait donc se faire discret. La serveuse étant occupée, il alla s'asseoir à une table dans un coin peu éclairé par la lumière en espérant fortement qu'elle ne tarde pas trop à venir prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:34

HS : Ne t'en fais pas, tu ne dérange pas du tout Lucky =)

L'inconnue qui se dirigeait vers la demoiselle était une superbe jeune femme à l'air angélique. En voyant sa beauté, Shizuka eût l'air gênée et voulu s'enfuir pour servir quelqu'un d'autre, car l'inconnue était tellement belle qu'elle pensait ne pas avoir le droit de lui adresser la parole et laisser ses patrons s'en occuper, mais malheureusement, elle ne pu pas joindre ses gestes à sa pensées, car l'inconnue l'interpella pour lui demander s'il n'y avait pas une chambre à louer et quelques chose à manger. Shizuka rougit très légèrement, puis elle regarda la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres.

"Bien sûr qu'il y a des chambres pour les visiteurs de passage. Par contre, si vous voulez en louer une, il faudra vous entretenir avec les patrons. Cependant, pour ce qu'il s'agit de la nourriture, vous pouvez compter sur moi pour vous en apporter ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Allez vous installer à une table et je vous l'apporterait en un temps record"

Elle n'eût pas le temps de souffler, car un homme lui demanda un jus de fruit. Jus de fruit ? Pas de problèmes ! La demoiselle couru aux cuisines pour aller chercher un jus de fruit qu'elle apporta en quelques minutes à l'homme assist à sa table qui n'arrêtait pas d'en boire, mais bon elle n'allait pas s'en plaindre, car c'était tout ce qu'il buvait qui rentrait dans la caisse. Arrivée à la table de l'homme, elle déposa le jus de fruit sur la table avec beaucoup de classe, tout en faisant un petit sourire à cet inconnu qu'elle trouvait suspect et dont elle ne préférait pas le faire attendre, de peur qu'il lui fasse une crasse pour se venger de son inefficacité.

"Tenez, voici votre commande, j'espère qu'il sera à votre goût et qu'il vous plaira comme ceux qui l'ont précédés"

Après lui avoir adressé la parole, elle s'en alla et revint vers la belle inconnue et lui tendit l'une des cartes du menu pour qu'elle sache quoi commander, car il était vrai qu'elle l'avait un peu laissée en plan et qu'elle n'avait pas eût le temps de lui dire ce qu'il y avait à manger.

"Alors aujourd'hui nous avons..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car un jeune homme débarqua dans le bar et lui demanda où se trouvait l'échafaud. Un échafaud ? Gné c'était quoi ce truc ? C'était normal qu'elle ne sache pas ce que c'était, car à part le bar, elle n'avait rien vu d'autre de cette ville mondialement connue, mais en même temps, il était évident qu'elle ne sache pas à quoi il ressemble, car elle ne pouvait jamais quitter le bar où elle travaillait jour et nuit sans relâche. Se rendant compte qu'elle ne savait rien, elle fût très surprise et mit sa main devant sa propre bouche en ayant des yeux ronds comme des soucoupes. Une fois l'étonnement passé, elle enleva sa main et baissa la tête ainsi que ses oreilles de neko en ayant l'air triste de ne pas pouvoir l'aider.

"Je... Je suis navrée, mais... Je ne sais même pas ce que c'est un échafaud..."

Heureusement, Kanashi Kagiri, la patronne de ce bar, ayant entendu du bruit venant de la pièce oû Shizuka faisait son service, elle n'avait pu s'empêcher de venir en étant prête à lui donner une bonne raclée pour lui apprendre à faire le chahut, mais elle n'en eût pas besoin, car la demoiselle était déjà en mauvaise posture. Elle l'aurait bien laissée se faire ridiculiser plus longtemps, mais il y avait des clients et elle se devait d'aller porter secours à sa serveuse. Allant vers le groupe avec une certaine prestence et élégeance, tout en ayant écouté leur conversation, on voyait tout de suite à sa démarche de conquérante qu'elle était quelqu'un d'important dans l'établissement, donc si on faisait un rapprochement, on pouvait tout de suite savoir qu'elle était la patronne de l'établissement.

- Alors qu'est-ce qu'il ce passe Shizuka ? Tu ne sais plus faire ton boulot correctement. Allez feignasse, va continuer ton service, je m'occupe de tout.

"Bien madame"

Shizuka fût surprise d'entendre sa patronne lui parler avec autant de clémence et c'était la raison pour laquelle elle avait relevé la tête et les oreilles avec un air étonné. Par la suite, sans demander son reste, elle était partie à la cuisine pour prendre une autre carte, car elle avait vu un nouveau client s'asseoir à une table peu éclairée. Quelques minutes plus tard, elle vint à la rencontre de Caleb en ayant l'air essouflée, mais en ayant toujours à ses lèvres son grand sourire enjoleur qui plaisait tant aux clients.

"Bonjour et bienvenue à l'établissement le Gold Cat. Voici la carte des menus. En attendant de commander, voulez-vous prendre un apéritif ?"

Elle lui donna la carte d'un geste très professionel, puis elle attendit sagement sa réponse tandis que madame kagiri allait répondre aux différentes questions des jeunes gens qu'elle essayerait de rouler lorsqu'elle en aurait l'occasion comme elle le faisait avec tout les autres clients.

- J'espère que notre serveuse ne vous a pas causé de dérangement et que je pourrais vous rendre service. Je crois avoir entendu parler d'échafaud, c'est cela ? Quel est ta question à son sujet jeune homme ?

Pendant ce temps, un homme mystérieux était aussi assit à une table mal éclairée et observait les différentes scenes qui se déroulaient devant ses yeux en ayant un mince sourire aux lèvres. c'était un vieil habitué qui semblait avoir un étrange lien avec la serveuse, car à chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose, il était présent pour la défendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:57

L'inconnu qui était allez aborder le jeune et jolie neco était une femme , cette demoiselle étais magnifique et ressembler énormément à un ange , elle lui demanda une chambre et si il servais de la nourriture la jeune demoiselle répondit positivement et demanda à la demoiselle de s'assoir et elle partit servir le verre de jus de fruit à akira , elle avais l'air d'avoir peur mais akira ne ferais pas de mal à une demoiselle il sourit puit elle répartit vers la demoiselle lui présentant la carte . C'est à ce moment la qu'un jeune homme plein d'énergie arriva et demanda ou était lechaffaut mais la jeune demoiselle n'avais pas l'air de savoir elle était dans un fâcheuse position , bref quelque minute plus tard la gérante arriva et traita le jeune demoiselle de feignasse , sa akira n'avais pas aimer mais la jeune femme fut etonner peut etre etait elle plus mechante dhab il ne broncha pas , ensuite la jeune neco alla voir un homme dans un coin sombre , même si akira l'avais vu quelQue seconde il savais que cetait un pirate , bref akira se leva et alla vers le jeune homme excité

-Si tu cherche lechaffaut ou Roger c'est fait exécuter tu dois continuer tout droit et tu y arrivera

Ensuite il partit s'assoir à la table de caleb voulant lui parler il savais très bien que pas on ne sais qu'elle raison il savais que akira était un marine, il voulais lui demander de garder le secret car il n'était pas la pour arrêter des pirate et que personne ne savons qu'il était la donc aucune sanction si il tue des pirates qu'ils devais être attraper vivant .

-écouté moi bien pirate je ne suis pas la en mission et personne ne sais qui je suis donc je te prierais de tenir ta langue s'il te plais

Puit pour lui montrer qu'il n'avais pas peur de tuer , Akira transphorma son bras en poison sans que la neko ne le voye faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:48

La jeune serveuse sembla intimidé, mais je ne savais pas par quoi. Franchement elle était mignonne en rougissant et avec son air intimidé.

"Bien sûr qu'il y a des chambres pour les visiteurs de passage. Par contre, si vous voulez en louer une, il faudra vous entretenir avec les patrons. Cependant, pour ce qu'il s'agit de la nourriture, vous pouvez compter sur moi pour vous en apporter ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Allez vous installer à une table et je vous l'apporterait en un temps record."

Aussitôt l'autre client commanda une boisson. Je profitait de se moment pour m'installer à une table. Quand la serveuse eu servi la boisson, elle revint vert moi pour me donner une carte de se que je pouvais commander. Elle n'eu cependant pas le temps de me dire se qu'elle pouvait me servir aujourd'hui, car un jeune garçon plutôt surexciter fit son entrer pour faire une demande des plus étrange. L’échafaud ? Pourquoi voulait-il aller voir se lugubre monument ? Dans tout les cas je ne pouvais venir en aide a la serveuse qui comme moi ne savait pas ou se trouvait se monument. Se fut une femme qui sortie de l’arrière salle et qui parla d'une façon plutôt sèche à la serveuse qui vint pour le renseigner. A sa stature, j'en déduis qu'il s'agissais de la patronne de l'établissement, mais se n'était pas la une raison pour parler aussi sèchement à cette jeune serveuse. Le client qui était déjà la avant mon arrivé se leva et dit quelque chose qui sembla plaire au jeune garçon exciter. Il alla ensuite parler au dernier client qui venait d'entrer et de s'installer. Quand il lui parla, je sentis une aura dangereuse émaner du bras d'un des deux hommes. Je tournais mon regard dans leur direction. Du bout du doigt, je dessinais trois cercles dans les airs et parla d'une voix douce.


"Tenshi no sureddo..."

Un long fil transparent s'échappa de mon doigt avant de se diriger vers le bras menaçant de l'homme et de l'enrouler totalement. Je ne pouvais voir la menace, mais je la sentais. Quand le fil recouvra totalement le bras de l'homme, le voile qu'il forma se mit à émettre une faible lumière. Maintenant la menace était enfermer et donc inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:02

La serveuse qui était une sorte de Neko répond à Lucky qu'elle ignorait ce qu'était qu'un échaffaud, la patronne arrive, parlant durement à son employée avant de demandé à Lucky ce qu'il voulait savoir sur l'échafaud, le jeune pirate répond alors : "Ben, je voulais savoir comment m'y rendre".

Puis, un homme aux cheveux blancs lui indiqua le chemin. Lucky montre alors un immense sourire et dit : "Merci vieux. A la prochaine vous autres!"

Lucky sortit du bar en claquant la porte. Il se décrocha alors du tableau d'affichage sa prime le concernant et dont la somme était très élevée. La feuille vola en l'air et se déposa juste devant les pieds du garçon aux cheveux blancs.

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Lucky210

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:42

Heureusement pour son estomac, la serveuse ne tarda pas à venir à sa table.

"Bonjour et bienvenue à l'établissement le Gold Cat. Voici la carte des menus. En attendant de commander, voulez-vous prendre un apéritif ?"

L'accueil était très bon et Cale lui rendit son sourire. Seulement à un moment cette dernière fut troublé par la présence d'un homme mystérieux arborant un sourire.

Caleb n'eut pas le temps de regarder l'homme que celui qui pour lui était un marine le rejoignit à sa table. Sans être invité, il s'y assit et le menaça aussitôt sans pour autant que la serveuse ne décèle quoique ce soit.

-écouté moi bien pirate je ne suis pas la en mission et personne ne sais qui je suis donc je te prierais de tenir ta langue s'il te plais

A la parole, il rajouta le geste en montrant son bras qui devenait du poison. Cet homme était donc quelqu'un de très puissant et semble-t-il dangereux. Mais pour on ne sait quelles raisons et par chance, son intérêt ne s'était pas porter sur Caleb.

Puis mystérieusement, une lumière douce et chaleureuse engloba son bras. Cette aura semblait emprisonner le poison. Caleb leva la tête et hormis la serveuse, il vit la femme qui était d'une blancheur immaculé regarder dans leur direction. Il lui sourit puis tourna de nouveau sa tête vers le marine en lui portant une regard dur. Il transforma son doigt en une lame qu'il approcha de la jugulaire de ce dernier.

-"Je n'ai pas peur de mourir marine !! Mais autant que toi, je ne suis pas ici pour me battre mais pour manger un bout. Nous aurons tout le loisir de nous retrouver un jour pour ça ! En attendant, tu m'accompagnes pour le déjeuner ? Je t'invite. Un type qui a la même couleur de cheveux que moi ne peut refuser de manger à ma table !"

Pendant l'énergumène qui cherchait l’échafaud faisait claquer la porte du bar. Une feuille se posa au pied de celui qui venait de la menacer. Caleb vit alors qu'il s'agissait d'une prime. Ce type n'était autre que le descendant de Monkey D. Luffy !! A coup sûr, une fois qu'il aura terminé son repas, il tentera de retrouver ce "Lucky". Peut-être pourrait-il le prendre dans son équipage ?



Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:00

Cet homme mystérieux arborait un sourire qui troublait la neko. Ce type, elle le connaissait, elle en était sûre ! Elle devrait lui parler lorsqu'elle aurait terminé son service ! Lorsqu'elle se retourna, elle vit l'un des bras du marine fiscellé par la demoiselle qui ressemblait à un ange. Elle écouta leur conversation jusqu'à ce que la prime de l'autre fou de tout à l'heure arriva aux pieds de l'homme-poison, décidément, c'était sa journée aujourd'hui, il était la cible de tout ! Priant pour que sa patronne ne le voie pas, Shizuka se retourna vers la belle demoiselle.

"Si vous voulez, vous pouvez vous mettre tous à la même table, vu comme les évènements tournent, je pense qu'il est préférable que vous mangiez tous au même endroit pour faire connaissance, vous ne croyez pas ?"

Lui faisant un doux sourire, elle déplaça tout les couverts, set de tables, serviettes et verres à la même table qu'elle disposa sans problèmes devant les clients. Elle alla par la suite chercher une bougie qu'elle alluma avec un petit briquet pour donner un air un peu plus romantique et appaisant au coin sombre où ils avaient choisit de manger. Shizuka leur donna une nouvelle fois la carte et lorsqu'ils eurent choisit, elle récita la commande à la patronne qui s'en alla tout de suite aux fourneaux en se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la demoiselle pour qu'elle sourie autant et soit aussi aimable avec les clients alors qu'ils n'arrêtaient pas de la tabasser quand ceux-ci n'étaient plus présents dans l'établissement. En attendant que les plats soyent prêt, la demoisele s'avança d'un pas mal assuré vers le trio infernal pour leur poser une question existentielle et bien pertinente.

"Vu que vous n'êtes pas nombreux, vous voulez que j'allume le post de radio pour que vous ayez de la musique pendant que vous déjeuner ? J'espère que je ne vous harcèle pas trop avec mes questions et que vous repartirez avec l'estomact rempli"

Elle voulu se retirer, mais l'homme mystérieur de tout à l'heure l'interpella. Tout en étant surprise, la demoiselle accouru vers ce dernier en pensant qu'il allait lui demander quelque chose à manger où à boire, mais au lieu de cela, il la regarda avec un regard doux avant de lui tendre son verre de jus de fruit.

"Qu'est-ce qu'il y a ? il n'est pas bon ? Je m'en excuse fortement si cela est le cas !"

- Si je te le donne, c'est pour que tu puisses le boire grande nouille. Je te vois courir depuis ce matin, sans relâche, je suis sûr que tu n'as pas eus le temps de boire ou de manger, alors accepte-le, je ne pourrais pas supporter de te voir continuer de travailler comme une folle sans avoir bu au moins un verre de jus de fruits !

"Masi ma..."

- Je paie et je lui dirais quelque chose si elle t'engueule. Allez boit !

"M... Merci beaucoup !"

Dès qu'elle l'eût en main, elle le bu d'un trait, cul sec. Et oui, il était vrai qu'elle crevait de soif la pauvre ! Heureusement que cet homme s'occupait un peu d'elle ! Lorsqu'elle eût terminé de le boire, elle le garda dans sa main tandis que l'homme continuait de la regarder avec ce même sourire doux et angélique.

- Dès que tu as un moment, revient me voir, j'aimerais te parler

"D... D'acord, ne vous en faites pas, je viendrais vous voir..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car elle entendit sa patronne la siffler, comme un maître sifflait son animal de compagnie pour qu'il vienne vers lui. Sachant ce que ça voulait dire, Shizuka retourna aux cuisines et déposa son verre par la même occasion, pour en ressortir quelques minutes plus tard avec les entrées des clients et un bleu sur le bras, mais ça, c'était normal, elle avait trop la tête en l'air, donc il était normal qu'elle se fasse corriger pour qu'elle fasse mieux son travaille. Elle déposa les assiettes remplies devant eux et leur souhaita un bon appétit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 5:29

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:36

[HRP : désolé du retard petit problème ]

Alors que Akira montra son pouvoir a Caleb , Une ficelle de lumière angélique ce mit autour de son bras et il redevint normal , Il la connaissait elle avait un pouvoir énorme alors le jeune Caleb transforma son doigt en couteau et le mit sous la gorge du marine


-"Je n'ai pas peur de mourir marine !! Mais autant que toi, je ne suis pas ici pour me battre mais pour manger un bout. Nous aurons tout le loisir de nous retrouver un jour pour ça ! En attendant, tu m'accompagnes pour le déjeuner ? Je t'invite. Un type qui a la même couleur de cheveux que moi ne peut refuser de manger à ma table !"

La il le prit par les sentiments , il accepta et la serveuse les serva . La jeune serveuse elle eu a peine le temps de boire un jus de fruit qu’un client lui offrit et sa patronne la siffla , elle ressortit quelque minute avec des Bleu , Akira n'aimais pas sa du tout il regarde Caleb

-Heureusement que je suis venue seul , je revient

Il sourit puits se leva et alla vers où était la patronne . Il ressortit quelque minute plus tard et sa puer un peut le poison , il revint s’assoir . Comme c'était un marine il l'avais juste menacé et pas tué

- Bon on re-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:53

HS : Sekai, c'est déjà commandé, faut pas lire en vitesse, c'est écrit plus haut xD Shizuka ne s'adresse qu'aux membres, désolée si y a eût une incompréhension à cause de ma façon de raconter des histoires ^^
Sinon Lucky, je crois que tu peux rp, enfin va regarder les absences, parce qu'il me semble que la personne qui joue Astare a dit qu'elle avait des problèmes de connexion et qu'on devait passer son tour ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:32

    Lucky était tellement excité de voire l'échaffaud qu'il courait come un dératé vers la direction qu'on lui a indiqué. Au bout d'un moment, il arrive sur la place centrale de la ville où se trouvait à la vue de tout le monde le fameux échaffaud. Lucky montre alors un immense sourire et dit : "Ha! Je l'ai trouvé! Je me demande quelle vue on a de là-haut!"

    Là, Lucky se met à grimper l'échaffaud à main nue. Après plusieurs minutes, il arrive au sommet de l'échaffaud où il s'y assit les jambes croisées, met une de ses sur son front juste au-dessus de ses yeux et regarde l'horizon.

    "Ouha! C'est donc la dernière chose qu'a vu Gol D Roger?! je me demande si mon père a eut la même vue avant sa mort".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:25

La serveuse avait donc entrepris d'installer tout ce petit monde au même endroit. Caleb se retrouva donc à la table d'un officier de la marine qui s’absenta un instant pour aller faire un tour aux cuisines et à une étrange femme qui faisait penser à un ange.

Lui qui voulait juste manger un bon se retrouve maintenant entourer de personnes qu'il ne connaissait pas et somme toute ce rassemblement semblait improbable quand on y réfléchissait bien.

Caleb n'avait pas vraiment l'intention de se retrouver avec des personnes mais comme cette jolie serveuse avait forcé le destin pourquoi ne pas en profiter ?

Dommage que le pirate un peu loufoque n'était pas là pensa-t-il car il aurait aimé savoir s'il avait un équipage ou lui en recommander un. De toute façon, quand il aura terminé de manger, il ira à sa rencontre. Enfin si ce dernier était encore là !

Pour le moment la situation était quelque peu bizarre. Personne ne prenait la parole alors forçant sa nature, Caleb brisa la glace.

-"Alors, que faîtes-vous dans le coin ?"

En posant cette question, il n'espérait pas que des étrangers lui dévoilent leurs intentions mais il pensait que la gêne se dissiperait si une conversation venait à être entamée. Ce qui est sûr, c'est que lui allait éviter de dévoiler pourquoi il errait tel un vagabond dans cette ville mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:51

Shizuka espèrait que les entrées qu'elle avait apportées au trio qu'elle avait placé à la même table, leur plaisait et qu'ils termineraient vite pour qu'elle puisse passer à la suite, car ça serait dommage que le reste refroidisse. En attendant qu'ils finissent leurs assiettes, la demoiselle s'en alla faire un petit tour aux wc. Cinq minutes plus tard, elle revint et en passant devant la cuisine, elle senti une odeur de poison. Quelqu'un aurait empoisonné la patronne et l'aurait tuée ? YES !!! ça c'était une bonne idée ! La demoiselle eût envie de sauter de joie, mais au dernier moment, elle se retint en entendant du bruit à l'intérieur. Elle se tut et entendit Kanashi jurer, ce qui l'informa qu'elle n'était pas morte. Oh la la quelle galère ! Après avoir légèrement tremblé, la neko se précipita vers la table où était assis le trio et les regarda tout les trois avec un regard appeuré

"Qui a menacé la patronne avec du poison ? Il ne fallait pas faire ça !"

Selon sa patronne, ça allait être encore de sa faute et lorsqu'ils seraient tous partis, elle allait déguster et c'éait la raison pour laquelle elle était dans tout ses états. L'homme qui était à une autre table mal éclairée, se leva et prit par surprise la miss en la prenant par la taille. Shizuka détourna la tête et faillit s'évanouir en voyant enfin l'apparence de l'inconnu qui commençait à ne plus tant l'être à force de venir tout les jours pour la surveiller. Il était grand, 1 m 88 et avait une coupe affro de couleur rouge et avait des yeux gris. Il portait un pull à longues manche de couleur bleu dont le bas et le haut n'étaient pas boutonnés et un short brun ainsi qu'une paire de chaussure qui ressemblait à des tongs, car les doigts de pieds et la cheville était tenus par des fiscelles.

- Tu comprend mieux à présent pourquoi je me mettais toujours à la même table obscure ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, je vais t'aider une fois de plus. Tient ça me fait penser que je ne me suis jamasi présenter. Je m'appelle Gojyo Jériliyu, mais appelle-moi Jojo, ça sera plus facile pour toi à retenir.

"D'accord, mais... euh je peux savoir pourquoi vous ne vous présentez qu'à présent et surtout en quoi vous allez pouvoir m'aider ?"

- Parce que tu n'étais pas préte à le savoir. Je suis ton parrain et je vais t'aider à quitter ce bar miteux en t'aidant à te sociabiliser avec les gens pour qu'ils s'occupent de toi, car moi ce n'est pas possible et puis, ce n'est plus possible non plus que tu restes ici après ce qu'il vient de ce passer, tu vas encore te faire tabasser et je ne veux plus t'ammener à l'hôpital

"Mais, mais... De quoi je me mêle ? Mon père m'a dit de l'attendre ici, je l'attendrais jusqu'à ce qu'il revienne ! C'est mon rêve de le revoir, faites preuve d'humanité et ne m'arrachez pas mon rêve ! ça ne fait rien si j'en bave, j'en ais l'habitude, alors ne dites plus ce genre de paroles, ça serait trop affreux s'il revenait et ne me verrait pas, je ne veux pas le rater !"

Shizuka était tellement énervée par les paroles de son soit-disant parrain qu'elle utilisa son fruit du démon pour se transformer complétement en chat et disparaître dans un coin en attendant qu'ils ayent terminé de manger. L'homme soupira, puis il s'adressa à Akira, Astare et Caleb avec un regard interrogateur.

- Excusez-moi de vous avoir dérangé durant votre repas, mais je m'en fais tellement pour elle que je ne peux m'empêcher de rester là à ne rien faire. Ses patrons sont des véritables salauds avec elle, mais elle ne veut pas partir pour la simple et bonne raison qu'elle a promit à son père de rester ici jusqu'à ce qu'il revienne la chercher. Je ne veux pas l'enlever de force, mais je pense que j'y serais obligé. Je ne peux pas m'occuper d'elle, est-ce que l'un d'entre vous ne voudrait pas la prendre sous son aile ?

Il posait la question en étant pas sûrs qu'ils acceptent, car c'était tellement innatendu qu'ils n'avaient pas eût le temps d'y réflechir et puis, ils n'avaient peut-être pas que ça à faire. Ils étaient donc en droit de refuser. S'ils ne pouvaient pas la prendre, alors il tenterait de trouver quelqu'un d'autre pour s'en occuper, car c'était devenu trop dangereux pour la neko de rester ici et il avait l'impression qu'elle finirait pas y laisser sa peau avec ces deux malades, donc mieux vallait la sauver pendant qu'il en était encore temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:40

Alors que Akira venais de faire l’irréparable la Jeune neko se précipita a la table des Trio et demander qui avais " empoisonner" la patronne . Elle avait peur , elle craignait sa patronne , Akira dit des suite que c'était lui et ensuite un Inconnu vient prendre la demoiselle et lui parla . Il n’écouta pas , il s’occuper de manger , quelle goinfre . Ensuite le jeune homme et la neko vint vers nous et il nous demanda quelque chose


- Excusez-moi de vous avoir dérangé durant votre repas, mais je m'en fais tellement pour elle que je ne peux m'empêcher de rester là à ne rien faire. Ses patrons sont des véritables salauds avec elle, mais elle ne veut pas partir pour la simple et bonne raison qu'elle a promit à son père de rester ici jusqu'à ce qu'il revienne la chercher. Je ne veux pas l'enlever de force, mais je pense que j'y serais obligé. Je ne peux pas m'occuper d'elle, est-ce que l'un d'entre vous ne voudrait pas la prendre sous son aile ?

- Je pense que je peut peut etre faire sa mais je n'en suis pas si sur

Il continuer a manger , il ingurgiter assez vite les Aliments .

[HRP : Manque d'inspi désolé ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:56

Bon j'avais vu juste, l'homme avait user de pouvoir donné par un fruit. Allait-il tuer son voisin ? Je n'en avais aucune idée, mais bon j'aspirais a un peu de calme aujourd'hui. L'autre homme me fis un sourire et parla a son tour a son voisin. Je ne vis pas se qu'il lui fis et je n'entendis pas non plus se qu'il lui dit, mais j'avais quelque doute. Nous fument ensuite installer tout les trois a la même table. Au moins comme cela je pourrais leur dire directement de stopper si ils en venaient au poings.

La jolie serveuse nous redonna les carte de menu et je me plongeais dans la lecture après avoir passé ma commande. Chose étrange je le sais, mais j'aime tout de même lire toute la carte pour passer le temps. Au bout de quelque minute, elle revins avec nos entré.... et aussi avec une marque sur le bras. Comment c'était elle fait cela ??? Avant que je puisse lui demander, le petit jeune homme que j'avais entraver tout a l'heure se dirigea en cuisine.

"Alors, que faîtes-vous dans le coin ?"

Je ne m'attendais pas a se que l'on m'adresse la parole alors je fus un peu surprise d'ou mon sursaut. Je me tournais vers l'homme qui m'avais parler et lui fis un petit sourire.


"Je suis juste de passage dans cette ville alors j'ai décider de visiter. Et vous ?"

Le jeune homme revins, fier de lui. L'odeur qui se dégageais me piqua le nez. Qu'avait-il fais ??? Je commençais à m’inquiéter et se fus le retour de la serveuse qui m'appris se qu'il avait fais.

"Qui a menacé la patronne avec du poison ? Il ne fallait pas faire ça !"

Je lançais un regard sévère au jeune homme, mais l'intervention d'un autre lient que je n'avais pas vu m’empêcha de parler. Je ne compris pas vraiment se qu'il racontais a la serveuse, mais apparemment il semblait l’embêter. Elle partie après c'être transformer en chat. Trop mignon se pouvoir !!!

"Excusez-moi de vous avoir dérangé durant votre repas, mais je m'en fais tellement pour elle que je ne peux m'empêcher de rester là à ne rien faire. Ses patrons sont des véritables salauds avec elle, mais elle ne veut pas partir pour la simple et bonne raison qu'elle a promit à son père de rester ici jusqu'à ce qu'il revienne la chercher. Je ne veux pas l'enlever de force, mais je pense que j'y serais obligé. Je ne peux pas m'occuper d'elle, est-ce que l'un d'entre vous ne voudrait pas la prendre sous son aile ?"

Que quoi ? Ces patrons la maltraite ??? Je compris d'ou venais son bleu et je regrettais d'avoir voulu réprimander le jeune homme. Justement il répondit qu'il pourrait peu être la prendre sous son aile, mais qu'il n'en était pas certain.


"Je m'occuperais volontiers d'elle si elle le veux. Par contre je voyage beaucoup et je suis un petit peu rechercher."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:22

HRP-Désolé du retard, je savais pas que c'était à moi-HRP

    Lucky resta en haut de l'échaffaud à admirer le vue. Il ne passa pas inaperçut, tout le monde le regardait. Il vit ensuite des Marines armés s'approcher en disant : "Hé! Toi là-haut! Descends de là tout de suite ou ça ira mal!"

    Lucky regarde en bas avant de montrer un sourire débile, montrant toute ses dents.

    "Ha! Chouette! Le comité d'accueil! Je m'ennuyais en plus!"

    Il se relève, s'accroche au bord du sommet de l'échaffaud, recule de quelques pas, allongeant ainsi ses bras élastiques, et cri : "CHEWING ROCKET!"

    Il se projette alors comme une pierre lancé par un lance pierre droit vers les marines, les bras écartés. Les soldats étaient tellement surpris qu'ils n'eurent le temps de ne rien faire. Il les emporta avec lui pour s'écraser contre un mûr où ils firent écraser et assommés. Lucky s'écarta en étant un peu sonné mais secoue la tête pour se remettre. L'un des marines qui n'avait pas était emporté reconnu le jeune pirate et coura prévenir son vice amiral. En arrivant au bar, il était essouflé et dit : "Vice Amira Akira! Nous avons trouvé le pirate Monkey D Lucky et il fait du grabuge au centre de la ville. il a assomé plus de la moitié de nos hommes! Il s'agit de lui, regardez!"

    Il sortit de sa poche l'avis de recherche concernant Lucky et attend la réaction de son supérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:21

La chasse n'était pas bonne, en ce moment. Je n'avais pas trouvé beaucoup de gens recherchés, mais au final, c'était pas grave, j'avais encore pas mal d'argent. Peut-être un peu trop même... Comment ca on n'a jamais trop d'argent? Bah, je fais des réserves, OK, mais l'argent sert à être dépensé! Bon, ou allais-je dépenser mon butin...? Une arme? Non, mes kunaïs suffisent. Des vêtements, peut-être? Hmm... Non, à bien y réfléchir, ma garde-robe est déjà bien assez remplie. Bon, finalement, je me suis retrouvée devant un bar. Prix? Réputation? Je verrais bien à l'intérieur. Qu'importe si c'était cher, j'ai de l'argent, quant à la réputation... Si c'est vraiment un établissement pourri, je n'aurais qu'à partir. Je suis donc entrée. Déjà, je n'étais pas allée m'asseoir tout de suite. Pourquoi? J'avais vu un attroupement autour d'une table. D'ailleurs, il n'y avait qu'eux dans tout le bar, du moins dans la salle. Un jeune home au manteau verts et aux cheveux dressés en arrière, un gamin aux yeux bleus et aux cheveux blancs, une jeune femme... Oh! Elle est presque plus belle que moi! Elle avait l'air si... On dirait un ange!... Hum, bref. Il y avait un drôle d'homme à la coupe afro rouge et habillé n'importe comment, et sous le bras, il portait une petite neko girl... Comme elle est mignonne! Je m'approcha et écouta la conversation. Quoi? Cette fille est une serveuse ici? Bon, ca, ca ne m'étonnait qu'à moitié, moi-même j'ai du travailler très jeune après la mort de mes parents. Mais apparemment, ses patrons la traitaient n'importe comment?? Du calme, Mutsume, du calme, tu chasses les criminels, n'en deviens pas une... Mais ces truands de patrons sont eux même coupables de maltraitance! Pauvre fille... Hein? Elle ne voulait pas partir? Hum... Si quel qu'un voulait la prendre sous son aile? J'entendis les diverses réponses des autres, puis je répondis, alors que personne ne m'avait remarqué.

-Si ce que vous dites est vrai, je me demande pourquoi ces patrons ne sont pas en prison! Franchement, que fait la marine? C'est cruel de faire ca! Surtout que cette pauvre fille n'a rien demandé! S'il le faut, je m'occuperais d'elle. Je n'ai jamais rien fait de mal, et je ne suis donc pas recherchée, qui plus est, je saurais m'en occuper, j'ai du moi-même élever ma petite sœur alors que j'avais dix ans. Je m’occuperais de cette petite, et je dénoncerais ses patrons au gouvernement s'il le faut, mais cette injustice doit être réparée!

Peut-être que certains me reconnaitraient à ma réputation de chasseuse de primes, peut être que l'une des personnes présentes était marine et serait vexée, peut-être que les proprios rappliqueraient pour m'enlever puis me tuer dans un coin... J'assume pleinement ce que j'ai dit! Et si les propriétaires se jettent sur moi, je les assomme, je les ligote et je les envoie directement à la marine, prime ou pas! Il n'y a pas que pour l'argent que je me bats mais également pour la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:54

HS : Je répond où on attend encore un ou deux jours la réponse de Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:34

(la réponse vient d'elle même, vu que le délai de deux jours est maintenant écoulé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 2:30

Alors personne ne pouvait la prendre sous son aile et l'emmener loin de cet endroit pourrit ? Goyjo était en train de désespéré quand tout d'un coup, une femme très jolie fit son apparition et proposa de l'embarquer avec elle. En écoutant ses dires, l'homme comprit que c'était la bonne personne. Shizuka, quand à elle, elle ne savait plus trop quoi penser de cette situation. Pourquoi cherchait-il absolument à la confier à un inconnu ou à une inconnue alors qu'elle ne voulait pas partir ? Il était bête ou quoi ce type ? Non, il n'était pas bête, il voulait simplement la protéger, car cette fois-ci, la sentance risquerait d'être encore plus terrible que les précédentes et ça, l'homme à la coupe afro ne le supporterait pas. Voyant qu'ils avaient terminé de manger, la serveuse sorti de sa cachette sans que personne n'ait l'air de s'en appercevoir et reprit sa forme hybride pour passer discrètement à la table prendre les assiettes vides, mais Goyjo la repéra et la prit fermement par le poignet pour la rammener vers lui et mettre l'une de ses mains autours de sa taille pour la retenir. Tandis que la demoiselle se débattait, il dessera son étreinte sur son poignet et descendit sa main sur son grand bracelet pour le descendre. Lorsqu'il l'eût totalement descendu, il le mit en direction de Mutsume, ce qui surprit la jeune neko qui arrêta de bouger.

"Hey mais non ! Vous n'avez pas le droit de montrer ce qu'il y a en-dessous c'est secret !"

- Droit ou pas droit, il faut laisser éclater la vérité au grand jour. S'ils ne sont pas en prison, c'est que personne ne savait à part moi et que je ne pouvais me rendre moi-même à la marine pour leur avouer l'affaire, j'ai fais trop de mauvais coups dans le passé, je me serais fait enfermé et mon aveu n'aurait servit à rien. Ce que vous voyez sur son bras est le fruit de cette injustice, mais il n'y a pas que sur son bras... non c'est tout son corps qui est dans cet état et cette imbécile ne voulait rien dire à cause d'une promesse !

A l'endroit où les lanières de son bracelet passait sur tout son bras on pu voir des cicatrices qui n'étaient pas du tout belles et que la demoiselle avait préféré dissimulé sous son bracelet. Quand il lui lâcha le bras, Shizuka remit son bracelet en place, puis elle regarda l'inconnue avec un regard curieux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait quelque chose en elle qui l'intrigueait. Elle était belle, bon pas autant que la demoiselle aux cheveux blonds, mais elle était tout de même très belle et elle avait l'air gentille, mais aussi sincère, ce qui plaisait à la neko, qui avait presque envie d'accepter sa proposition, mais encore une fois, elle pensa à son père qui pourrait venir la chercher à l'improviste comme il le lui avait promit. Pendant ce temps, le patron et la patronne avait entendu leur conversation et ils n'allaient pas laisser leur serveuse s'en aller aussi facilement. Ils partirent donc en douce chercher du renfort pour empêcher la demoiselle de partir, car vu les personnes à qui ils avaient à faire, ils en auraient sûrement besoin. Quelques minutes après leurs départ, des officiers de la marine débarquèrent dans l'auberge pour prévenir le vice-amiral Akira qu'un dénommé Monkey D. Lucky faisait du grabuge dans la ville. Hein ? Quoi ? L'homme qui aurait pu s'occuper d'elle faisait partie de la marine ? Heureusement que la demoiselle était arrivée et avait proposé une offre plus sérieuse, car Shizuka ne se voyait pas du tout en train de marcher au pas pour faire règner l'ordre et la justice. La demoiselle réussi à s'échapper des bras de son parrain et s'approcha d'un pas prudent des hommes pour regarder l'avis de recherche.

"Oh mais je le reconnais ! Il était venu à l'auberge pour demander où se trouvait... euh... l'échaffaud. Comment peut-il faire du grabuge alors qu'il avait l'air très gentil et sympathique ? Vous devez sûrement vous trompez de personne !"

- Ne t'en mêle pas Shizuka, ce ne sont pas nos affaires. Vient plutôt dire bonjour à la dame !

"Tu n'es pas mon maître, j'ai le droit de savoir ce qu'il ce passe dans cette auberge !"

Shizuka s'était retournée et avait fait un salut de sa main droite qui était destiné à Mutsume, puis elle se retourna et regarda de nouveau le vice-amiral avec un regard interrogateur. Qu'allait-il faire ? Partir à la recherche de l'homme pour l'arrêter ? Si c'était le cas, elle devait l'empêcher de le faire, mais comment ? Elle ne savait pas se battre et encore moins se diriger dans cette grande ville, car elle n'était jamais sortie de l'établissement. Pendant ce temps, les propriétaires avaient trouvés des renforts et se dirigeaient d'un pas ferme et décidé en direction de l'auberge. Allaient-ils croiser le vice-amiral et se faire arrêter avant de faire aussi du grabuge ou bien allaient-ils arriver lorsque le vice-amiral serait parti avec ses subordonnés ? ça, c'était un timing dont personne n'avait la réponse. Pour le moment, tout ce que l'ont savait, c'était qu'il y aurait sûrement une bagarre à Logue Town et elle ne serait sûrement pas invisible aux yeux des passants qui pourraient se meler à cette baston générale s'ils se sentaient l'âme de valeureux guerriers prêt à défendre une noble cause qui leur semblait juste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'est-ce que je vous sert ? Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors qu'est-ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que je vous sert ?   Alors qu'est-ce que je vous sert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'est-ce que je vous sert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)
» j'ai besoin de vous
» Je suis parmi vous...
» Hello la team ! C'est un plaisir de vous rencontrer !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: